Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:45

Je m'étais endormie ne faisant aucun rêve, je commençais à émergé petit à petit me levant nue vers la salle de bains en titubant faisant coulé l'eau chaude. Essayant de me souvenir de la nuit que je venais de passer sans réel souvenir. J'ignore le temps qui s'était écoulé durant la nuit et la dernière chose que je me souviens si l'on peut dire, c'est d'avoir discuté avec le père d'izzy ensuite trou noire. J'en avais complètement qu'Izzy était ici et qu'elle ne pouvais pas sortir. Je mis une serviette autour de ma taille avant de descendre vers le piano envie de détendre et c'était un excellent moyen. Je fus surpris de voir Tyana, ayant oublié qu'elle était là.

-Tiens qu'es que tu fais ici toi, ce n'est pas ton genre de venir me rendre visite.

Je suis resté debout au milieu de la pièce, regardant tyana recroquevillée prêt du piano. La regardant sans comprendre ce qu'elle faisait là ou plutôt pourquoi elle était encore là et n'était pas partie avec son père. Moi qui voulais jouer du piano, s'était loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:27

J'avais passé toute ma nuit assise proche de ce piano. Je pensais à beaucoup de chose, beaucoup de chose qui me faisait mal. Je me bercais par moment. Il venait de me détruire à ce moment présent, il avait à moitié gagné.
Le jour arrive rapidement, j'ouvre les yeux en voyant le soleil pointait son nez. Je lève le regard et passe une main sur les larmes qui avaient coulés. C'est alors que j'entends une voix, Cain. Il me demande ce que je faisais ici.

"Ordonne moi de partir"

Voila les seules mots que j'arrive à lui dire sans le regarder. Je ne voulais pas croiser son regard et revoir ce qu'il m'avait fait.

"Ordonne moi"

dis je en hurlant de colère mais aussi de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:46

Je regardais Tyana celle-ci ne disant simplement de lui ordonner de partir avant de le redire une seconde fois visiblement très en colère. Il avait dû se passer quelque chose durant la nuit et j'avais dû lui dire ordonner de ne pas partir pour qu'elle me le demande, j'avais mal à la tête, je suis parti prendre une aspirine allant cherche un verre d'eau revenant en disant :

-Tu peux faire ce que tu veux chérie.

Je savais que je pouvais m'en prendre plein la tête et risqué une baffe magistrale voir pire, mais vu mon état, je n'avais pas envie de me prendre la tête et dire la première chose qui me passer par la tête. Allant m’asseoir au piano, jouant une musique comme prévue. Je m'attendais à ce qu'elle me gifle ou parte voire qu'elle parte directement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:51

Il me dit de faire ce que je voulais, je me lève alors. Je souffle en grand coup. Je passe ma main dans mes cheveux. Je ne le regarde même pas. Je passe à coté de lui avant de me mettre à courir pour partir de cet endroit. J'avais besoin de me laver de tout cela, prendre du temps pour moi. Je descends les escaliers et je cours en direction de la porte. Je claque celle ci avant de remarquer que je n'avais ni mon portable et que j'étais venu sans voiture.

Je décide de sortir de l'endroit, je me pose alors devant le portail en fermant les yeux pour commencer à partir pour marcher. Je me sentais vraiment mal, j'avais envie de voir ma soeur mais je ne pouvais car elle pourrait être repéré par mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:23

{FINI}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» A return to the past~Tyana A. Greyson
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-