Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Bon corps, mauvais corps [Terminé!] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon corps, mauvais corps [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 4:46

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


J'ouvre les yeux. Non, mais, tu comprends pas, hein? J'OUVRE LES PUTAINS DE YEUX! Mes miens! Depuis... depuis un long moment en fait, je m'en rappelle même plus! C'est dans ses maudits moments de merde que les capacités du démon pourrait être utile. Mais non! Hein! Il a fallut qu'il parte faire je sais pas quoi avec je sais pas quel corps! Je te jure... il me trompe avec un autre vaisseau. Et quand il va revenir, je vais lui pêter la gueule! De... l'intérieur... À moins qu'il aille l'audace... non, désolé, pas l'audace... l'imbécilité de revenir avec ledit vaisseau. Alors là... là je vais lui en faire manger toute une! Et non, ça ne sera pas un bon plat réconfortant! Je vois soudainement du mouvement du coin de mon œil. (J'arrive toujours pas à croire que je suis en charge aujourd'hui). Rapidement, j'entends. Wow... J'ENTENDS! Et il a une voix de merde! Je me redresse rapidement et tourne la tête vers l'intrus, essayant de fouille dans mes fragments de mémoires pour s'avoir à qui appartient cette gueule. Ah... Facile... Le diable. Qui pourrait oublier sa tête de gamin? Il parle... parle... parle... Non, mais il est sûr de pas être une femme parce que à l'entendre parler comme ça, on croirait vraiment. Je le laisse finir son monologue, croisant les bras sur ma poitrine (Wow... je croise mes bras, c'est trop cool!) et haussant un sourcil. Il termine clairement sur une question. Une question sur un sujet dont j'ai aucune idée, aucun commentaire et aucun intérêt. Pour un semi-dieu je le trouve assez lent sur la détente.

-Désolé petit, mais, au cas où tu étais trop occupé à t'écouter parler, je ne suis pas ton cinglé de frère. Il est partir faire je sais pas quoi, je sais pas où avec un corps qui n'est pas le miens. Sûrement une de ses tueries. Il est gentil avec ses vaisseaux LUI. Il ne les abime pas et les prend en considération. Ah... désolé... Je suis sûr que si moi aussi j'aurais dormi cent ans j'aurais encore des pensées du moyen-âge... Attends! AH! Non, pas du tout en fait.


Wow... j'avais oublié mon accent de l'écosse. Mon dieu que ça fait un bien fou de s'entendre parler! Je comprends pourquoi ce crétin à fait son monologue aussi long. Je lui fait signe vers le sofa à l'autre bout de la pièce, un peu m'enfoutiste.

-Tu peux l'attendre si tu veux. Il devrais pas tarder. Il est dépendant affectif. Au cas où ce n'était pas assez évident avec toi. Je veux juste mettre les points sur les i parce que tu ne sembles pas vite-vite comme ''roi des enfers''

Feat Max & Bel & Lulu




Dernière édition par Maximilian Sinclair le Jeu 1 Sep 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:04

Bon corps, mauvais corps

Pas que je voyais l'avenir - l'étendue de mes pouvoirs s'arrêtait la -, simplement que je sentais que quelque chose allait arriver.
Et s'il y avait bien quelqu'un qui savait tout c'était mon frère.
D'autant que passer du temps avec Belial, c'était comme se promener dehors en étant morose avant d'atterrir soudain dans une fête d'anniversaire - un peu tordue pour vous pauvres humains, mais parfaitement adéquate pour moi - et se retrouver à faire la fête, gâteau inclus.

Et je ne pouvais pas vraiment dire que ça m'avait manqué, puisque pour moi, la veille de mon sommeil est équivalent à la veille de mon réveil. Pour moi ce fut comme hier que nous étions il y a cent ans. Donc j'avais surtout du vérifier qu'il n'avait pas changé de son côté.

Bref, j'étais venu voir Belial. Jusqu'à ce que je sente comme quelque chose de changé mais que j'en suis encore à mes explications, un des pandas sur mon épaule sans que je ne sache même plus pourquoi.

- Donc, j'aimerais savoir si ce qui va se passer histoire que ça ne retourne pas mes plans. Est ce que ça a rapport avec ce que je pense ?

Enfin, au moment où je pose cette question, je remarque enfin que quelque chose à vraiment changé.
Et merde.
Je détestais passer pour un imbécile, mais la....ne pas remarquer que ce n'était pas à belial que je parlais...
Je l'entendis se plaindre de la façon dont je traitait Ray et haussa un sourcil. Sérieusement ? C'était ça la vraie personnalité du vaisseau de mon frère ? C'est fou comme ils pouvaient avoir quelques points communs.

Quand il a terminé de me traiter comme si je n'étais pas le roi des enfers et le créateur des démons, je reste planté la. Putain, j'avais pas envie de parler à un abruti moi.... il fallait que je trouve belial.
Ce qui serait chose facile.
Mais avant

- Tu en as du répondant pour un crétin d'humain. Et je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu as de la chance que Belial semble en effet t'aimer. Je t'aurais tué sur le champ sinon.

Je restais debout. Je n'avais pas envie d'attendre que mon frère revienne. Pas avec un con pareil. J'attrapais le panda et lui tendit

- Fais mumuse avec ces choses plutôt que d'ouvrir ta bouche, ou je réduis quand même ton âme en poussière. On verra si je ne suis pas "vite-vite".

Il valait mieux qu'il reprenne le panda de toute façon ou j'allais l'egorger - le panda - pour m'être grimpé dessus

- Oh. Et vu que tu sembles en savoir pas mal, mais apparemment pas assez ou alors tu es juste con et lent à la détente, ce vaisseau, je ne peux pas le quitter.

Ce qui me faisait bien chier.

- Donc je le traite comme je veux.  Et même si je pouvais le quitter j'en aurais rien à foutre de ce que tu en penses.

[Je pensais pas que ça serait aussi long Oo]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:12

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


-Oh! Regardez-moi ça! Tu dois vraiment te sentir menacer pour sortir tous ses vilains mots. Quel roi de merde quand même. Devoir se défendre bec et ongles contre un humain sans défense. Enfin! ça doit être naturel, eh! Même pas capable de gérer son vaisseau, ça doit prendre un sacré coup dans l'égo tout ça.

Je prends lentement le panda et le caresse doucement avant de le déposer sur le lit. Bon sang que je m'amuse avec ce démon. Il est bien plus marrant que Bélou. Bélou est toujours là, à dire n'importe quoi et jouer les gentleman. Au moins, lui, ce... ''roi'', il a pas la langue dans sa poche et ça rend les discutions beaucoup plus intéressante. Je me lève lentement du lit et observe de haut en bas le démon, essayant de juger s'il vaut vraiment la peine que je lui parle. Je ne peux m'empêcher de vouloir le retenir. Ça fait des années que je n'ai pas été en charge de moi et j'ai envie de m'amuser! Et puis, je suis sûr que Bélou sera content si je garde son frère ici le plus longtemps possible. Du moins, jusqu'à ce qu'il revienne

-Une chance que tu n'as rien à foutre de ce que je pense. Parce que, entre toi et moi, j'ai vraiment cru pendant un moment que tu étais offusqué par mes paroles. Heureusement que non! Je vais pouvoir continuer. Quoique j'aurais continuer quand même. Je me fiche bien de tes titres de merde. J'en ai rien à faire que tu vas mettre mon âme en poussière ou je ne sais pas quelle autre bêtise. Il y a longtemps que je ne me soucie plus de la santé de mon âme, mais je te remercie d'y penser, toi.

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:13

Bon corps, mauvais corps

Quand ce type viendra à mourir, j’ignorais s’il allait aller en enfer - je pouvais toujours vérifier, mais j’étais sûr que oui -, mais si c’était le cas, il ferait un bon démon au fond. Insupportable, insolent et capable de répondant sans hésiter...Il serait dommage qu’il perde ses qualités.
Je disais ça parce que j’avais envie de lui remettre la cervelle en place, avant de comprendre ce qui pouvait le rendre comme ça.
De cervelle il n’en avait plus. Ou plutôt, d’espoir, d’envie de vivre ou quoi. Il n’avait rien à perdre, alors qu’importe si je m’imposais à lui, ça n’avait aucune importance.

Contraignant, mais qu’importe, je ferais avec. De toute façon, Belial finirait bien par rentrer…

- Ne pense pas que je me soucie de toi. Mais c’est bon, j’ai compris. Quoique je dise ça rentrera pas une oreille avant de sortir sous un sarcasme.

Et pas que ça pourrait me déplaire, juste que je risquais de finir par lui refaire réellement la surface intégralement.
Enfin… Je finis par céder, et m’asseoir sur le sofa de mon frère. Je ne ressentais pas de fatigue, mais c’était au moins confortable.

- Mon frère t’as dis quand il revenait ?

Le reste j’en avais rien à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:24

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


Je souris faiblement en l'entendant parler de sarcasme. Moi? Sarcastique? Allons donc! Et puis quoi encore? Les politiciens mentent? Je regarde le démon avec peu d'intérêt. Je veux qu'il comprenne qui est le boss ici. Je n'ai pas peur de lui ou de ce qu'il peut me faire. Je ne me soucie pas de son titre ou de ses pouvoirs. Il devra se prouver s'il veut que je m'incline devant lui et le traite aux petits oignons. Je m'avance vers lui, l'observant toujours de haut en bas avant de finalement me diriger vers la cuisine pour me prendre quelque chose à manger. Depuis combien de temps je n'ai pas manger moi-même, savourer la nourriture que je mâche... Ça va être trop bon. Je me prends plusieurs petits gâteaux avant de retourner auprès de mon invité et me laisser tomber à ses côtés

-Ton frère? Belou? Je sais pas moi. J'ai l'air d'être Monsieur Je-sais-tout? D'habitude, il rentre avant le soir. Mais tu peux être sûr que s'il revient avec un autre vaisseau, il va en entendre parler. Mais, hm, tu sais. Ton frère est genre... vraiment fan de toi. Genre... ça en devient effrayant. Tu aurais dû le voir pendant ton... dodo. Crois-moi qu'il aurait carrément jouer à la belle au bois dormant avec toi... Mais, tu sais... la version originale et plus hardcore. Il n'a aucune limite cet idiot... c'est plaisant.

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:21

Bon corps, mauvais corps

Belou. C’était sérieux ? Pourquoi je n’étais même pas surpris que Bélial possédait un surnom, quand on voyait lesquels il pouvait me donner…
Et malgré ce qu’il prétendit, il en avait assez sur mon frère pour me mettre au courant. Il se plaignait beaucoup.
Insupportable.
J’eus un sourire en coin, et attrapait le visage de ce vaisseau :

- Parce que tu penses, que ça ne me fait pas plaisir ? J’adore ça. Tu es jaloux ?

Je souriais, alors que je me penchais vers lui. Je me demandais ce qui se passerait, si je « trompais » mon frère avec son vaisseau. Je n’étais de toute façon pas du genre fidèle, et il le savait, mais là, avec son vaisseau…Ça pourrait être presque drôle.

- Tu veux que je te fasse la même chose ? Peut-être que tu es en manque…a force de regarder et de ne pas agir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 4:32

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


-Moi? Jaloux?! Tu rigoles j'espère. Ça fait partie de notre accord, c'est tout. Il est supposé rester avec moi, mais il semble oublier parfois... Peut-être qu'il ne sait pas tout finalement. Personne ne peut être parfait! Pas lui, pas moi, pas toi.

Je détourne rapidement la tête. Moi, jaloux... Oui. Carrément, énormément. Bélial a toujours été là pour moi et savoir qu'il m'abandonne, même que de temps en temps, me rends fou de rage. J'aimerais bien garder son exclusivité, mais il semble que c'est impossible. Comment un humain comme moi pourrait contrôler le démon de la révolte! C'est... complètement stupide, impossible. Et ça m'enrage encore plus. Je ne peux rien contre ça! Je me refrogne, vraiment de mauvaise humeur, avant de sentir le démon à côté de moi se pencher. Je tourne la tête pour voir ce qu'il fiche avant de me figer. Son visage est très... très près du mien. Trop près peut-être. Je déglutie et détourne les yeux, mal à l'aise.

-...Je... je ne suis pas de ce genre moi... et... et j'ai une famille et... je... je peux pas faire ça à Bélial! Il.. je... je ne joue pas pour cette équipe de toute manière et.. tu... tu es bien trop jeune! J'ai pas envie de me faire arrêter pour détournement de mineur ou je sais pas quelle idiotie! Je..


Je marmonne et m'agite, tentant de trouver d'autres excuses stupides pour me dérober à la tentation.

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:03

Bon corps, mauvais corps

Il était bel et bien jaloux, je le sentais à des mètres c'était amusant. C'était étrange de voir un humain apprécier le démon qui le possédait. Moi et Ray étions loin d'en être à la.
Je sens tout son mal être alors que je me met face à lui, prêt à l'embrasser. Je l'entends exprimer son gêné et sourit.

- Ce corps a 24 ans et j'en ai des millénaires. Si c'est la loi qui t'inquiète... et ta famille...quelle famille, finalement ? Ils n'en sauront rien

Je ne cessait de le provoquer. Et m'amusais de son comportement me penchant à son oreille lentement

- Tu sais de quoi je suis capable... je sais que tu en as envie....

Faire céder quelqu'un a sa tentation avait quelque chose d'attrayant. Le voir craquer était tellement plaisant
Je caressais sa joue en restant vraiment proche de lui, amusé.

- Je pourrais te faire tant de choses....

Je frôle ses lèvres. Je veux le voir craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:03

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


Ma brillante tactique n'a pas fonctionné on dirait. Il est encore là, près de moi, trop près de moi. Je m'agite, de plus en plus mal à l'aise par la proximité. Je veux qu'il me laisse tranquille, il n'a pas compris! Comme si j'étais assez faible d'esprit pour me laisser céder à la tentation, non, mais! Hey! Il se prend pour qui au juste? Je pose mes mains sur mes cuisses que je serres et desserres sans arrêter. Je recule alors qu'il fait frôler ses lèvres contre les miennes. Je gronde un peu et détourne de nouveau le visage

-Je ne suis pas ce genre d'homme. Je... je ne suis pas du genre à céder à la tentation. Je suis pas Bélial moi! J'ai quand même un respect de mon corps et de... de certains choses humaines et... de.. tu comprendrais pas de toute manière!

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:18

Bon corps, mauvais corps

Maintenant, je m'amusais. A le voir paraître aussi mal à l'aise que ça. Je pouvais le faire céder de force. Mais cela n'aurait eut aucun intérêt.

- Justement non...Je ne comprend pas...

Je le regarde avec un sourire amusé et pervers alors que j'attrape son visage et le tourne vers moi

- Tu n'as qu'une vie...enfin si tant est que tu en as encore une. Tu pourrais découvrir des plaisirs inouïs avec moi.

Je lechais son oreille pour la peine, posant ma main sur ses cuisses, qu'il semblait agiter sans cesse.

- Je m'ennuie et je suis sur que toi aussi, alors tu vois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:22

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


Je me débats violement quand il saisit mon visage. Non, mais il se prend pour qui? Il se pense vraiment tout permi parce que c'est un démon? Il va devoir apprendre que je ne suis pas de ce genre. J'essaie de me défaire de son emprise jusqu'à ce que je sente sa langue sur mon oreille. Je frémis, mais je ne saurais dire si c'est d'excitation ou de dégoût... Peut-être un peu des deux. Je gronde encore, essayant de me faire un peu plus menaçant, avant d'agriper ses mains pour les retirer de mes cuisses

-À quoi tu joue, Démon? Tu as pas assez de pute en enfer pour te satisfaire? Ou c'est juste que tu veux énerver Bélail. Parce que, tout ça, au final, ça va me retomber dessus, tu le sais!

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:25

Bon corps, mauvais corps

- Je dirais que je veux simplement m'amuser.

Quoi, c'était la vérité. Le voir se débattre mais profiter quand même....Moi ça m'amusait. Et de ce qu'il disait ça pouvait ramener Belial alors ça pouvait être utile.
Je ne cessait pas de sourire et me mis au dessus de lui finalement

- Que ça te retombe dessus c'est pas mon problème. Et tu as l'air d'aimer.

J'allais l'agripper et embrasser sa nuque

- Allez.....laisse toi faire.... je te promet que je dirais même à mon frère une excuse pour qu'il ne te fasse rien...

Je commençais à descendre plus bas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 4:47

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


Je gronde alors qu'il se met sur moi et me fige complètement. Je ne sais pas quoi faire. J'ai un foutu de psychopathe de démon sur les cuisses et il veut avoir du sexe! ...J'aurais jamais cru m'entendre dire ça dans la même phrase, c'est effrayant... Je grimace alors qu'il m'embrasse le cou et panique complètement quand il veut descendre plus bas. Alors, ça non! Il veut me baiser? Hey bien, il devra le mériter! J'échange rapidement nos positions et le plaque avec violence sur le sofa. Je plonge mon regard dans le sien avant de secouer lentement la tête, comme si j'étais désapoité.

-Non, vraiment? Tu penses que ''une excuse'' va être suffisant? T'es un roi selon la rumeur. Tu peux me donner bien mieux qu'une excuse. Et ne pense pas qu'on est pas deux quand Bélial est avec moi. Qu'est-ce qui te fait dire qu'on l'a pas déjà fait, hm? Tu sais... à la manière de jumeaux, il arrive qu'on échange nos positions de temps en temps. C'est toujours très drôle...

Je me penche lentement vers lui avant de lui tirer la langue

-Bélou et moi, c'est une symbiose. Si tu me veux, tu devras faire comme tu fais avec lui. Le mériter assez.

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:03

Bon corps, mauvais corps

Pour un humain, il a plus de défense que je ne le pensais. Mais il peut bien me plaquer que je me debattrais de toute façon.
J'appris donc que parfois, il s'avérait que ce vaisseau était la en même temps que mon frère et qu'en prime je devais le mériter.
J'éclatais d'un rire froid

- Parce que tu crois que j'ai envie de mériter un humain ?

Ce n'était pas les humains que je méritais. C'était l'inverse. C'était eux qui me méritaient.
Je me dégageait de lui. D'un coup, je n'avais plus rien envie de faire.

- Faire en sorte qu'on arrive a ce point, avec Belial, encore je veux bien. Mais sinon.....

Cet humain n'avait aucun intérêt pour moi, même si je savais ressentir une pointe de jalousie légère. Pas parce que mon frère avait un vaisseau plus obéissant que le mien, mais parce que j'étais du genre possessif malgré toutes mes "infidélités" et que le savoir avec un autre "frère" et en symbiose en plus...
Je le plaquais à nouveau après m'être dérobé :

- Alors, c'est comment d'être un vaisseau privilégié ? Enfin pas tant que ça, vu qu'il semblerait que mon frère t'as abandonné. Peut être qu'il ne reviendra pas. Surement que je ferais mieux de le rejoindre directement....

Je le lachais

- J'ai autre chose à faire que de m'ennuyer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:19

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


J'éclate de rire en l'entendant et en le voyant se rebeller comme ça. On dirait bien que j'ai réussi à m'en débarasser. Vraiment, Bel a raison. Son stupide frère est tellement orgueilleux. Je reste sur le dos, l'écoutant essayant de se convaincre que je ne suis rien et lui est tellement plus cool. Pff... C'est ça, oui. Et puis quoi encore? Moi, j'ai une relation spéciale avec Bélou que lui, il n'aura jamais. Une relation bien plus intime qu'il ne pourra jamais espérer avoir. J'ai l'avantage sur lui et il n'aime pas ça. Je glisse mes mains sous ma tête et l'observe avec un petit sourire moqueur

-Oh, mais c'est super cool d'être un vaisseau, je me plains pas. Ça coûte moins cher quand on veut sortir quelque part. Tu dois vraiment me trouver menaçant pour que tu essaie de me déstabiliser de la sorte, hm? Comme si Bélial n'allait pas revenir. Il aime bien trop l'espace pour m'abandonner.

Je me relève lentement et attrape le collet du démon avant de le tirer vers moi. Je souris faiblement, presque tendrement, avant de murmurer à son oreille

-Je pense plutôt que tu es jaloux. Tu aimerais pouvoir avoir la même proximité que j'ai avec ton frère. Mais tu ne pourras jamais. J'ai quelque chose d'exclusif que tu ne pourras pas enlever. Bélial et moi, c'est unique. Encore plus que votre petite relation incestueuse. En parlant du loup...

Je lui vole un rapide baiser avant de me redresser quand j'entends Bélial arriver. Il a choisi un vaisseau dégoûtant... L'idiot. Il reprend rapidement les commandes de mon corps et je le laisse faire sans rouspêter.

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:18

Bon corps, mauvais corps

Lui, menaçant ? C’était une blague c’est ça ? Il n’était pas menaçant. Il était juste un humain. Qu’est-ce que je m’en fichais.
Je l’entends me murmurer à l’oreille, et grimace. Je déteste qu’on parvienne à voir en moi. Je suis Lucifer après tout. Lucifer, cela signifie que je dois être insondable. Totalement.
J’ai envie de le griffer. Au plus profond de son être. Jusqu’à ce qu’il cesse d’exister. De le mordre. De le bouffer.
Mais je n’ai le temps de rien faire, que j’entends mon frère revenir sous une allure bien différente pour reparaître devant moi :

- Jure-moi de changer de vaisseau pour de bon un de ces jours. Ou fait en sorte que je ne le revois plus jamais. J’ai manqué de le tuer plusieurs fois.

Et j’aurais dû le faire. Qu’est ce qui me retenait ?
Finalement, j’avais aussi voulu partager quelque chose avec lui, mais j’avais vite changé d’avis.
Je me fis plus… Ordonnant :

- J’ai des questions à te poser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon corps, mauvais corps [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé] - Le son du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-