♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 237
POINTS : 713
AGE : 27
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Sam 17 Sep 2016 - 19:21


“Intrigue”
L’Underground. Un endroit où Adrian n’était jusqu’à présent jamais été. Ce centre de loisirs, son bar, ses différentes activités, tout l’argent que les clients mettaient… Adrian ne l’avait pas. Pour lui, tout dans cette pièce était superficiel et inutile. Et pourtant, pour la première fois de sa vie, le Tsumi devait y entrer. Son voisin Hicks –aussi collègue au Projet Shadow et DJ dans cet établissement- lui avait proposé un rendez-vous. Pourquoi, ça, il ne le savait pas. Bien que les deux partageaient deux lieux communs, jamais l’un ou l’autre n’avait tenté de parler, de se rapprocher… Malgré leur intérêt commun.

-Retard, je t’expliquerai.-

« Fais chier… »

Ce numéro inconnu au répertoire ne pouvait être que celui de Tomi. Adrian soupira. Il n’avait pas que ça à faire. Tout cela l’agaçait prodigieusement. Il avait mieux à faire, comme s’occuper de sa fratrie. Et puis même, pourquoi cet endroit et non dans un de leur propre appartement ?

Lassé d’attendre dans le hall d’entrée, il finit par se diriger vers le bar, s’autorisant à prendre un verre. Certainement le moins cher, il ne fallait pas exagérer. Surtout que les prix semblaient assez exorbitants aux yeux du mutant. S’installant dans la salle « commune » et non dans la VIP – destinée aux mutants et sorciers, s’il avait bien compris-, ses fesses prirent place sur l’un des hauts tabourets rouges, se tournant face au bar. Il n’y avait personne pour l’instant. Aussi bien en terme de client qu’en terme de personnel en fait. La tête tournée vers la gauche, il observait les différentes bouteilles présentées fièrement, puis le tableau des prix. Assez hauts, comme prévu. Son choix se fit rapidement, n’attendant plus que le barman pour demander son sage jus d’orange. Les mains jointes sur le comptoir, son ouïe lui fit tourner la tête dans la direction opposée. Une jeune femme venait d’apparaître, enfin. N’y prêtant guerre attention au début, il ne balança qu’un salut de la tête avec  «  Un jus d’orange s’il vous plait. » avant de se figer devant le visage de la jeune femme. Il la connaissait : Lucy. Une mutante qu’il avait connu à l’institut il y a de cela plusieurs mois, juste avant qu’il ne soit obligé de partir.  Départ après lequel il n’eut plus aucun contact avec ses «amis ». Elle en avait fait également parti.

L’amertume l’avait aussitôt gagné mais pas question de partir ventre à terre. La seule personne qui devait se sentir mal ici à ses yeux, était la serveuse. Pas lui. Si par réflexe, il avait aussitôt détourné le regard en chuchotant une grossièreté, Adrian reposa son regard sur elle, sans aucun sourire.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mar 27 Sep 2016 - 23:51

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian




Comme la majorité des autres soirs, Lucy travaillait encore une fois à l’Underground... Endroit où la jeune femme pouvait y aller les yeux fermés, malgré son sens de l’orientation déplorable. Quoiqu’il en soit, ce lieu était devenu un de ses préférés. Pour être plus exact, il était quatrième sur sa liste de préférence. Rien ne battrait sa chambre et la bibliothèque, lieux sacrés. Le troisième était la forêt, lieu où elle savait facilement se camoufler grâce à son pouvoir et partir dès que quelqu’un venait dans sa direction. Parler aux gens, ce n’était toujours pas son truc. Pourquoi choisir le métier de serveur alors ? Lucy n’en savait trop rien, sûrement parce que ça payait bien et qu’elle avait besoin d’argent.

« Vraiment, j’ai de drôles d'idées parfois… », pensa-t-elle en levant les yeux aux ciel avant d’entrer dans le bar.

Son comportement insociable ne devait cependant pas envahir ses relations au boulot, et Lucy faisait des efforts afin de ne pas laisser transparaitre sa timidité de tous les jours. Pour se réconforter, la jeune femme se disait que les gens qui venaient ici ne la connaissaient tout d’abord pas, et ensuite, ils repartaient souvent en ne marchant pas très droit, alors ils devaient vite oublier son visage… Et côté de ce côté de l'underground, les clients qu’elle rencontrait ici lui rappelaient quelques fois qu’il y avait encore des gens normaux, qui ne possédaient pas de capacités spéciales. Travailler au côté VIP l’aurait certainement achevée, elle voyait assez de mutants en une journée pour en voir encore au travail.

Ses pensées s’arrêtèrent là, une première personne s’asseyant enfin près du bar. Et les clients n’aimaient pas attendre, en général. La jeune femme vérifia donc qu’elle avait de quoi écrire les futures commandes, et se dirigea vers l’homme qui venait de s’asseoir. Etrangement, cette silhouette lui rappelait quelqu’un, mais la brunette ne fit aucuns commentaires, se disant qu’elle devait être fatiguée. Sourire sur les lèvres, Lucy lui demanda ce qu’il désirait boire, réponse qui ne tarda pas…

«  Un jus d’orange s’il vous plait. »

Il venait de la regarder. Son impression ne l’avait pas trahie. Elle connaissait bien ce client. Adrian. Cela faisait plusieurs mois qu’elle ne l’avait plus vu, à son grand regret. Pourtant, la jeune femme l’appréciait beaucoup. Il même été une des premières personnes de l’institut avec qui elle s’était liée d’amitié, et à qui elle avait osé parler. Par la suite, il avait disparu d’un coup, sans prévenir. Lucy l’avait cherché partout durant des jours. Mais il ne s’était jamais montré. Il avait quitté l'institut sans un aurevoir. La mutante l’avait détesté pour cela. Et une partie en elle le haïssait toujours pour être parti. D’autre part, l’envie de lui sauter au cou la tentait aussi…

- Adrian… lâcha-t-elle finalement, toujours surprise de le voir là.

Le seul problème, c’est qu’elle était au travail actuellement. Lucy ne pouvait donc pas lui balancer pleins d’injures, ni sauter à son cou et lui faire la fête comme un chien qui est content de revoir son maître. Mais Adrian ne semblait pas heureux de la voir sans prévenir, et prononça des mots inaudibles avant de reposer son regard sur elle sans aucun sourire. Quel égoïste !

- Tu pourrais au moins faire semblant d’être content de me revoir, après être parti comme un voleur,  fit-elle remarquer, peu contente de son attitude, ne souriant plus également.

Finalement, le tas d’injures était sûrement la partie qui allait gagner le combat. Son « ami » avait de la chance qu’elle soit au travail…

- Désires-tu autre chose avec ton jus d’orange ? Un morceau de chocolat te ferait peut-être ravoir le sourire ? Ou je peux demander d’avoir une pause vu le peu de clients que nous avons ce soir, et tu m’expliques ce que tu deviens ?  tenta-t-elle malgré tout de marchander, ne voulant tout de même pas le voir disparaître une nouvelle fois sans prévenir.

[MP si ça ne va pas & encore désolée pour le retard !]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 237
POINTS : 713
AGE : 27
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 28 Sep 2016 - 17:48


“Intrigue”
Un long soupir s’échappa d’Adrian tandis que ses yeux roulèrent d’agacement quand Lucy prononça son prénom. S’il était décidé à l’ignorer et attendre son jus d’orange, les hostilités furent vite lancé par le franc parler de Lucy. Sérieusement ? Elle commençait déjà ? Les sourcils de l’espagnol se froncèrent légèrement quand elle prononça la fin de sa phrase. « Comme un voleur. » répéta le brun, suivit d’un ricanement mauvais. Il la détestait. Mais ses bonnes manières et sa non violence naturelle le retint de faire toute action qu’il aurait pourtant fait face à un homme, ne supportant pas de se faire manquer de respect, encore moins insulter. Il resta silencieux après avoir répété ses quelques mots, mais Lucy sembla vouloir enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, en faisant preuve d’ironie apparemment quand elle lui proposa un morceau de chocolat. La fusillant du regard, il attendit qu’elle crache la suite et fin de sa phrase avant de pouvoir lui-même cracher son venin et sa rancœur :

« Je ne suis ni un voleur, ni un hypocrite. Je ne vais pas m’amuser à sourire pour te faire plaisir. » siffla l’espagnol. « Garde tes cochonneries pour toi, je n’ai demandé qu’un jus d’orange, rien d’autre. Ah, oui, j’ajouterai autre chose : de la tranquilité. » dit-il d’une manière sèche en tapant sa main brèvement sur le comptoir,  pour couper court à toute discussion avec la serveuse. Il n’était certainement pas ici pour parler… Encore moins avec Lucy. Levant les yeux au ciel, il ajouta « Il vient ce jus ? Vu le prix qu’il coute, autant le servir rapidement.»

Exécrable était tout à fait le mot pour définir le comportement Adrian, un mot qui ne lui aurait cependant jamais frôlé ne serait-ce que la peau quelques mois auparavant, surtout envers Lucy. S’en rappelant, une légère vague de remord le prit mais aussitôt écrasé par la rancune qu’il avait pour la vie qu’il menait désormais.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


HS:
 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 28 Sep 2016 - 21:57

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian




Les mots choisis quelques instants plus tôt n’étaient effectivement pas les meilleurs pour décrire Adrian… Et ce dernier ne se fit pas prier pour lui faire la morale à son tour, ne mâchant pas ses paroles…

« Je ne suis ni un voleur, ni un hypocrite. Je ne vais pas m’amuser à sourire pour te faire plaisir. Garde tes cochonneries pour toi, je n’ai demandé qu’un jus d’orange, rien d’autre. Ah, oui, j’ajouterai autre chose : de la tranquilité. » fit-il tout en tapant sur le comptoir, sous le regard ébahi de la serveuse, qui ne s’attendait pas à une telle réponse…

Selon ses derniers souvenirs, il n’avait jamais été méchant envers elle, bien au contraire. Il avait toujours été calme et protecteur... L'opposé de l'Adrian qui se trouvait devant elle, et qui ne semblait réellement pas content de la ravoir. Ceci dit, Lucy n’aimait pas le ton sur lequel il lui parlait et ce n'était pas parce qu'il n'était pas de bonne humeur qu'elle devait accepter qu'il lui parle ainsi. Certes, Lucy n’aurait peut-être pas dû le traiter de voleur, mais il n’avait malgré tout pas averti qu’il partait. Les faits étaient là et la brunette aurait bien voulu avoir des explications. De plus, le jour où ils se retrouvaient, Adrian ne trouvait rien d’autre à faire excepté la traiter comme une inconnue, et oublier leur amitié ? Enfin, si la notion d’amitié existait dans le vocabulaire de son interlocuteur qu’elle avait du mal à reconnaître.

« Il vient ce jus ? Vu le prix qu’il coute, autant le servir rapidement.»

Lucy lui lança à son tour un regard noir, avant de le gifler sans préavis. Elle était peut-être timide la plupart du temps, mais il ne fallait pas l’énerver. Et tant pis si un de ses collègues la voyait.

- Espèce d’idiot ! Et dire que j’ai été assez idiote de m’inquiéter pour toi… fit-elle d’une voix étranglée, tout en se retournant afin de se diriger vers le bar se calmer et prendre la commande de cet abruti.

D’ailleurs le jus, la jeune femme l’aurait bien modifié en y foutant n’importe quoi dedans, rien que pour énerver Adrian encore plus et le voir partir sur le champ. Malheureusement, Lucy était trop honnête et n’osait pas faire partir un client juste car il l’avait énervée. La mutante tenait quand même à garder son boulot…  Quoiqu'après tout... Il y avait peut-être un truc qu'elle pouvait faire pour se venger un minimum, et personne n'en saurait rien.

Quelques minutes plus tard, la brunette soupira et se saisit du jus d’orange prêt du jeune homme. Avec un petit sourire narquois, la serveuse se souvint qu'elle ne devait pas le laisser "intact", et cracha dans le verre afin de se venger... Retourner lui donner son foutu soft ne la tentait absolument pas, mais il n’y avait pas d’autres serveurs de libres. C’est donc les pieds lourds qu’elle retourna vers l’endroit où était assis son ancien compagnon de l’institut, et de poser sèchement la boisson devant lui.

- J’espère que tu t’étoufferas avec, marmonna-t-elle, toujours énervée contre lui, avant de faire demi-tour, ayant la ferme intention de le laisser tranquille comme il lui avait demandé, et de continuer son travail sans autre incident.

[Vu que tu m’as tendu la perche, tu as droit à une gifle ! Et si jamais une de mes réponses ne te convient pas, hésites pas à mp !]

[Je dois donc lancer les dés maintenant, si je ne me trompe pas ? Si c'est pas le cas sorry x) ]



Dernière édition par Lucy Hills le Jeu 29 Sep 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 28 Sep 2016 - 22:39

(dés?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 349
POINTS : 1276
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 28 Sep 2016 - 22:39

Le membre 'Lucy Hills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 237
POINTS : 713
AGE : 27
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 10:18


“Intrigue”
Ce qui devait arriver arriva : Adrian se reçut une gifle à peine eut-il finit sa phrase. Sa tête resta pivotée dans la direction quelques secondes, tandis que sa langue vint nerveusement se passer sur ses lèvres, pour accuser le coup. Il savait qu’il l’avait cherché. Qu’il la méritait. Mais même en sachant cela, la douleur ne se faisait pas plus douce, au contraire, elle eut un effet crescendo. Il ne tenta même pas de retrouver son regard quand elle ajouta paroles à son geste. Il ne fit qu’avoir un léger rictus avant de remonter son regard sur la silhouette s’éloignant, pensant qu’il était compliqué d’être cruel envers une personne qu’il avait anciennement apprécié. Attendant sa commande, Adrian recommença à observer les environs. L’Underground offrait un certain luxe rien que dans sa décoration, il espérait retrouver ce même gout dans ses dollars dépensées. Il repensa rapidement aux derniers mots prononcés. Elle s’était inquiétée pour lui ? Il n’avait eu pourtant aucune nouvelle par téléphone de qui que ce soit.

Son début de prise de conscience s’arrêta net quand Lucy le surprit en lui donnant son dû, lui faisant part de ses espérances. « Service au top Mademoiselle Hills ! » balança le garçon moqueur avant de porter son attention sur son verre et d’en boire une grande gorgée. Au moins le jus avait le mérite de ne pas être acide et d’être pressé. Il sentait la différence entre le contenu de son verre et le jus d’orange bon marché qu’il achetait dans les sous-magasins. Profitant gaminement du gout sucré de l’orange, la dégustation fut de courte durée car un bruit strident résonna soudainement, perçant les tympans d’Adrian.

Le bruit fut si fort qu’il couvra sans souci le cri d’Adrian sous cette agression auditive, qui plaqua une de ses mains sur ses oreilles, l’autre handicapée par la présence du verre qu’il avait fortement serré sous la surprise et la douleur. Entre la force déployée dessus et l’ultrason, le verre en cristal se permit même d’éclater dans la main du client, s’enfonçant des morceaux dans la chaire, extirpant encore plus fort un second cri de douleur, suivie de plusieurs gouttes de sang.

Mais entre la douleur dans sa main et celle du tympan, celle du tympan fut plus imposante, forçant le mutant à garder ses oreilles couvertes, étalant son propre sang sur sa joue. Recroquevillé, le garçon mit du temps avant d’arriver à réagir, se levant de sa chaise, désireux de sortir du batiment. Fichue alarme incendie. C’est ce que se dit l’espagnol en tout cas, promettant de se venger de tout ce sinistre sur Tomi.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 13:42

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian





Lucy s’était à peine éloignée d’une dizaine de pas de la table d’Adrian qu’un bruit sourd et strident résonna soudainement dans l’Underground. Vu l’intensité du son, la jeune femme lâcha le plateau qu’elle tenait dans les mains... Avec une bonne bière remplie qui se fracassa par terre, perdue à jamais. Cependant, ce n’était pas vraiment le souci prioritaire de Lucy, le bruit réussissant à percer ses tympans.  Mains contre ses oreilles, la mutante s’était mise accroupi et se rendit invisible en espérant que ce bruit immonde cesse aussitôt.

Par miracle, cet étrange phénomène s’arrêta net, laissant tout ce petit monde reprendre leur esprit. En se relevant, la serveuse se rendit visible à nouveau, et put constater les jolis dégâts au sein du bar, qui n’étaient pas très jolis à voir. Tyana devrait repayer pleins de verres, la majorité s’étant cassés. D’autre part, certains clients se précipitèrent vers la sortie, ne disant même pas un aurevoir ou demander s’ils pouvaient aider.  Soit, Lucy s’en fichait un peu, elle n’aurait pas à faire des excuses pour ce bruit causé elle ne savait pas trop comment. Et avant de pouvoir investiguer dans le pourquoi ce bruit infect était-il apparu, son rôle était de s’assurer un minimum que les clients n’avaient rien… Lucy se retourna alors pour voir ce qu’il était advenu de l’idiot assis au bar, et s’approcha de lui.

- Tu… Tu vas bien ? demanda-t-elle avant de voir que son verre était cassé… Et qu’il y avait du sang sur son visage.

Chose que la jeune femme aurait préféré ne jamais voir. Sa phobie du sang était toujours présente et lorsqu’elle en voyait, Lucy savait très bien que cela ne se finissait jamais bien.

- Oh mon Dieu… Tu…. Tu…

Sa vision se troublait rien qu’à l'idée d’évoquer le sang qu'il avait sur son visage, et la jeune femme tituba quelques secondes, tout en essayant de s’accrocher à une chaise afin de reprendre son calme et de ne pas tomber par terre. Mais c’était plus fort qu’elle. Lucy voulait vraiment aider Adrian, et soigner les blessures de cet abruti. Mais un nouveau regard vers le visage de son interlocuteur et du sang qui était étalé sur ses joues finirent d’achever Lucy. La mutante s’évanouissa devant Adrian.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 237
POINTS : 713
AGE : 27
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 17:31


“Intrigue”
Alors que ses pas étaient en train de le diriger égoïstement vers la sortie pour échapper à cet enfer sonore, le bruit strident s’arrêta net. Désorienté, il ne sût pas vraiment combien de temps cette alarme avait sonné ni combien de temps il était resté sous le choc. Relâchant la pression sur ses oreilles, l’espagnol grimaça en voyant le sang goutant sur le sol depuis sa main. Un grognement s’échappait à chaque fois qu’il retirait un morceau de verre enfoncé dans sa peau. Zut, ça faisait un mal de chien. Et si les triplés voyaient ça, Adrian n’en aurait pas fini. Désormais, sa seule envie était de rentrer chez lui et de se nettoyer tout ça avant que ça ne s’infecte. Quoi que, le jus d’orange piquant légèrement sur ses plaies, il les pensait presque désinfecté. Et au diable Tomi, il pourrait le recroiser le lendemain.

Cependant, son envie de fuir ce maudit endroit fut stoppée net par Lucy qui venait demander de ses nouvelles. Levant à nouveau les yeux au ciel en même temps qu’un soupir s’échappait, il voulut l’envoyer à nouveau balader. Que ne comprenait-elle pas dans les mots d’Adrian ? Dans son comportement ? Alors qu’une réplique cinglante allait à nouveau enfoncer un couteau dans l’ancienne amitié des deux, Adrian sentit comme… Un malaise chez Lucy. Celle-ci observait la joue rouge, la fixant maladivement. Sourcils froncés, l’espagnol mit plusieurs secondes avant de se souvenir de la phobie de la serveuse. Par réflexe, sa main non blessée alla essuyer le sang, comme pour éviter toute catastrophe mais ce fut bientôt trop tard. Lucy était en train de tourner de l’œil sous ses yeux, prête à s’étaler par terre en beauté.
Une once d’inquiétude s’empara du mutant qui s’empara du corps de Lucy pendant sa chute, lui évitant quelques bleus ainsi que de tomber sur les morceaux de verre présent au sol.

« Manquait plus que ça… » grogna-t-il, se débrouillant pour soulever la jeune femme et de faire quelques pas avec elle dans ses bras, la déposant sur une banquette sans encombres. Son regard observa les alentours avant de reporter son attention sur la mutante. La réveiller serait une bonne chose, mais vu le sang étalé sur son visage, sa main… Ainsi que sur les bras nus de Lucy… Adrian préféra d’abord s’emparer d’un linge humide qu’il trouva sur le comptoir, essuyant sa blessure pour ensuite aller nettoyer la peau empourprée de mademoiselle-je-m’évanouis-devant-du-sang. Une fois cela fait…

« Lucy ? Hé, Lucy ? » appela l’espagnol, posant le dos de sa main par réflexe sur sa joue pour la réveiller, douce habitude qu’il avait envers ses jeunes frères et sœurs. « C’est rien, y a plus de sang, aller, réveille-toi. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 19:02

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian



Plus de bruits étranges ni de sang qui coulait. Rien que le calme. Lucy serait bien restée inconsciente pour l’éternité, mais son heure de dormir à jamais n’était malheureusement pas encore arrivé. Une sensation étrange la réveilla. Ses joues la brûlaient. Pourquoi ne pouvait-elle pas rester dans ce noir plus longtemps ? Ouvrant les yeux, la brunette aperçu une silhouette encore floue au-dessus d’elle, lui disant des mots incompréhensibles.

-Laisse-moi dormir… murmura-t-elle tout en reprenant ses esprits et se rappelant ce qui s’était passé.

Sa vue redevint normale, et Lucy comprit que la silhouette n’était autre qu’Adrian. La brunette devint alors rouge tomate en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire... En plus, c’était sûrement lui qui l’avait sauvée d’une chute dans les débris de verres.  La raison pour laquelle elle était tombée dans les pommes lui revint en mémoire, et Lucy regarda s'il y avait encore du sang ? La jeune femme inspecta donc le visage d’Adrian, mais n’en vit plus. Avait-elle rêvé ?

- Je… Le sang ? Plus… là ?

Encore à moitié bien réveillée, Lucy se mit assise et laissa quelques secondes s'écouler, avant de reprendre :

- Euh… Merci, je suppose…

Lucy observa le bazar actuel dans lequel se trouvait le bar et soupira rien qu’en pensant à la charge de travail qui les attendaient tout à l’heure. A cet instant précis, elle aurait bien voulu être un client et pouvoir se tirer de ce bâtiment vite fait bien fait.

- Tu… vas partir, je présume, vu ce qui s’est passé ? Ou tu acceptes une boisson gratuite offerte par la maison, en signe de remerciement, et tu pars ensuite ?

Lucy adressa un petit sourire à l’intention d’Adrian, et le laissa répondre, ne sachant pas très à ce qu’elle devait s’attendre comme réponse de sa part. Allait-il être encore aussi exécrable que tout à l’heure ?

[Mouahahah go les dés ! Petits dés : empêchez Adrian de partir ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 349
POINTS : 1276
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 19:02

Le membre 'Lucy Hills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 237
POINTS : 713
AGE : 27
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 21:15


“Intrigue”
Pendant qu’il essayait de réveiller Lucy en douceur, le passé et les sensations qu’il y ressentait semblaient s’amuser à remonter à la surface, torturant Adrian sur ses convictions et ses desseins. Il se souvenait de toutes ces fois ou il avait assimilé la jeune fille à l’une de ses petites sœurs. Comme si elle était une petite chose fragile qu’il fallait à tout prix protéger, chose à cause de laquelle il s’était en vérité énormement attaché à elle. Mais l’amertume du présent restait quand même dans son esprit. Un brin rassuré de l’entendre parler, il arrêta ses caresses innocentes, gardant pour lui un sourire amusé. Après la pluie venait le beau temps. C’était toujours ce que se répétait l’espagnol. La pluie pouvait tenir des jours, des mois, des années, mais le beau temps semblait toujours effacer ces mauvais moments passés. Et son beau temps fut simplement la bêtise de la jeune fille, se gardant bien d’en faire tout commentaire.

Adrian répondit silencieusement aux paroles de la jeune fille désormais réveillée. D’abord d’un non pour le sang puis d’un haussement d’épaules pour les remerciements supposés, se relevant, dégageant par ce simple geste toute l’attention qu’il pourrait lui porter. Un moment d’hésitation gêna le brun qui tentait de trouver un moyen pour prendre congé mais qui n’arrivait as à s’y résoudre. Tout cela l’intriguait assez. Et finalement, ce fut Lucy qui lui tendit une main invisible, accompagnée d’un sourire.

Baissant son regard vers elle, perdant son visage quelques secondes, Adrian se surprit à réfléchir à la proposition. Sa bouche s’ouvrit sans son autorisation, prêt à délivrer un message affirmatif avant de la fermer, fronçant les sourcils. Ecouter l’envie ou la raison ? Finalement, il trancha, dégageant son regard de la serveuse pour observer la salle.

« Je dois attendre Tomi ici. Et je n’ai pas vraiment eu le temps de déguster mon jus d’orange hors de prix. » dit-il tout simplement sans aucun ton spécial. Entamant la marche pour avoir son dû, Adrian pivota légèrement la tête sur le côté pour observer du coin de l’œil la jeune femme, comme pour garder un œil sur elle et sur sa santé, avant de cracher « Ma pauvre, tu ne tiendrais pas 1 minute dans une invasion de zombie avec ta phobie du sang… »

Mais à croire qu’une divinité était prête à intervenir après chaque méchanceté balancée par Adrian, le mur juste devant lui ainsi qu’une bonne partie du plafond se détacha du reste du batiment d’une coupure nette et soudaine. Se protégeant la tête de ce soudain évenement étrange, le mutant se baissa,  bientôt noyé –tout comme la pièce entière- d’un nuage de poussière gigantesque, accompagné d’un tremblement du sol, sous le poids de l’effondrement. L’épais nuage ne semblait pas s’évaporer, contrairement aux rares personnes qui étaient restés après le bruit assourdissant. Moins courageuses qu’à ce moment là, ces personnes criaient et couraient dans la brume, se cognant entre elles, avec des objets, des débris et autres obstacles.

Toussant durant une bonne minute, et les yeux pleurant devant la poussière présente, le garçon pouvait observer devant lui le soleil et la ville qui entourait l’Underground. Une ville que l’on pouvait rejoindre en escaladant des mètres et des mètres d’anciens murs du batiment. Rien de bien stable. Réfléchi comparé aux autres idiots qui étaient en train de glisser sur les tas géants, l’espagnol essayait d’observer du mieux qu’il pouvait ce qui l’entourait, avant de se souvenir à nouveau de la présence de Lucy pas très loin. Mais dans sa tête, l’inquiétude ne se répandit pas, persuadé qu’elle devait faire partie de la bande qui essayait de s’échapper par le trou géant.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel...»

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


HS:
 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Jeu 29 Sep 2016 - 22:54

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian





Pour le plus grand plaisir de Lucy, Adrian lui annonça qu’il allait rester car il devait attendre Tomi. Et par-dessus le marché, le pauvre n’avait pas pu déguster son jus d’orange. La jeune femme croyait avoir retrouvé le gentil mutant d’autrefois, mais sa remarque ironique comme quoi elle ne tiendrait pas contre une armée de zombie à cause de sa phobie l’énerva plus qu’autre chose, et la brunette retira aussitôt toutes ses pensées positives envers Adrian. Pas besoin de lui rappeler qu’elle serait inutile en cas de combat ou d’invasion de qui que ce soit, Lucy n’aimait pas qu’on lui rappelle ses faiblesses. Pas aujourd’hui. Sa journée était assez étrange comme cela, sans dire épuisante.

Mais même si Lucy avait prévu d’aller servir la boisson de son interlocuteur, quelqu’un ne semblait d’accord qu’Adrian puisse boire ce jus d’orange. Après cet étrange bruit quelques instants plus tôt ; ne voilà pas que le toit au-dessus d’eux ainsi qu’une partie du mur d’en face s’écroulèrent. Lucy n’eut pas le temps de réagir ni de se protéger de quoi que ce soit, l’effondrement étant trop rapide pour qu’elle puisse s’enfuir. Elle eut juste le temps de se plaquer contre le sol. Et lorsque Lucy rouvrit les yeux, elle ne vit que de la fumée autour d’elle. Mais… La jeune femme ressentait aussi une douleur aigue dans sa jambe droite, au point de laisser échapper un petit cri lorsqu’elle tenta de la bouger. Lucy tourna la tête afin de voir ce qui clochait, et fut horrifiée en voyant une pile de briques et autres gravats au-dessus de sa jambe.

Sa première réaction allait être d’appeler Adrian à l’aide, étant le dernier humain qu’elle ait vu en vie avant cet étrange éboulement, mais la brunette se retint de justesse. Elle s’était déjà évanouie devant lui, et il n’avait pas paru content depuis le début de la revoir. Avait-elle seulement le droit de lui demander à nouveau de l’aide ? Allait-il bien ? Et qu’est-ce qui l’empêcherait de partir, maintenant que la pièce s’était effondrée ? Larmes aux yeux, Lucy savait très bien qu’elle était inutile et faible – surtout avec ses phobies – mais elle détestait se sentir à ce point-là faible. Avec ses deux mains libres, la mutante essaya alors de retirer une à une les briques, mais n’y arriva pas. Ou plutôt, Lucy réalisa qu’elle n’y arriverait pas indemne sans l’aide de quelqu’un dans les prochaines minutes. Une des parties du mur encore intact à quelques mètres d’elle menaçait lui aussi de suivre ses congénères déjà transformés en débris et gravats de toutes sortes.

- ADRIAN ! hurla-t-elle, horrifiée et paniquée en voyant ce mur instable. Au secours…

En pleurs, Lucy tenta d’arracher sa jambe aux gravats qui la retenaient prisonnière, mais sans succès.

- … J’ai peur… Au secours… Quelqu’un …. S’il vous plait…

[Ouais, bah, euh, désolée x) Elle est pas douée x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 237
POINTS : 713
AGE : 27
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Ven 30 Sep 2016 - 9:56


“Intrigue”
Habitué au surnaturel et aux choses bizarres –surtout à Jacksonville- Adrian ne se posait pas réellement énormement de questions et encore moins d’inquiétude, vu le dernier pouvoir qu’il avait assimilé à sa connaissance : la variation de masse. En fait, il se demanda même s’il n’était pas la cause de tout cela, ayant peut-être ressenti une émotion trop forte, déclenchant le pouvoir sur une misérable brique peut-être. Et cette brique changea de masse et déséquilibrant les autres, cela aurait entrainé un éboulement… Non, ce n’était pas possible, si ce pouvoir était aussi instable et tout ce qui se trouvait autour d’eux aussi fragiles, la personne ayant ce pouvoir de base serait déjà morte dans une fin tragique. Se rassurant donc quant à son implication inexistante dans cette affaire, Adrian soupira et se mit en quête d’une porte avec un certain sang-froid. Sa main le tiraillait encore, mais ça, ça allait être l’affaire de plusieurs jours, peut-être même de points vu l’étendue de certaines plaies.

Mais alors qu’il commençait à avancer prudemment dans la pièce éclairée avec la lumière naturelle, Adrian entendit son prénom crié, ainsi que des gémissements. Il reconnut sans problème la voix de Lucy et ressentit un haut le cœur. Elle était derrière. A l’emplacement exact de l’endroit où il l’avait laissé. Retourné, le mutant put voir qu’il s’en était en vérité fallut de peu pour qu’un morceau du mur ne tombe sur lui… Comme ce qu’il venait de se passer avec la mutante. S’avançant prudemment, il finit par situer la silhouette allongée de Lucy à terre, prise de moment de folie en voulant tirer sa jambe hors d’une petite montagne de brique, prêt à s’affaisser encore plus, tout comme le mur derrière. Voyant la dangerosité de la situation, Adrian se dépêcha de rejoindre la victime, s’agaçant devant sa panique.

« Arrête de bouger comme ça !» balança l’espagnol avant de se reprendre. Dans ce genre de situations, mieux valait parler calmement, surtout à une personne paniquée « Calme-toi… » corrigea le mutant, enlevant petit à petit les briques mais tout de même rapidement, donnant de temps en temps des coups d’œil au mur. Mais la fatigue musculaire le rattrapa bien vite, lui rappelant par la suite son pouvoir actuel. Confiant, le mutant se concentra tout en continuant d’enlever les débris.  Mais ils ne se firent pas moins lourd, au contraire, il sentait sa force continuait de le quitter. Lançant à nouveau un regard sur le mur menaçant, son regard se posa à nouveau sur la fin du tas … Avant de fixer une brique volante… Se rendant compte de l’absence de sa main. Ouvrant de grands yeux et sursautant, la brique s’écrasa sur son pied, lui arrachant un grognement. Mais la suite fut encore plus étrange puisqu’il ressentait… Mais ne voyait plus son pied :

« C’est quoi ce bordel ?! C’est pas mon pouvoir ça ! » dit-il juste avant de revoir sa main, son pied et la totalité de son corps réapparaitre. Ebêté, ce fut le tremblement du mur qui le tira de ses pensées. Analysant la taille du tas qui retenait la jambe de Lucy, beaucoup moins volumineux que précédemment, il lui sembla meilleur de l’attraper par la taille et de la tirer, quelques secondes avant que l’ancienne menace ne s’abatte sur leur ancien emplacement. S’étant balancé tout deux en arrière, les deux corps se renversèrent non loin de la zone de chute. Quelques légers gravats s’abattirent sur le dos d’Adrian qui faisait barrière sur le corps de Lucy, ses bras et le haut de son torse recroquevillés au dessus de la tête brune.

A nouveau, la poussière soulevée fit tousser l’espagnol qui attendit la stabilité totale des morceaux de mur pour oser se relever légèrement, faisant tomber quelques pierres de son dos, dégagant ses pieds légèrement enfouis. Grognant sous les courbatures qui s’acharnaient sur son corps, il se laissa tomber sur le dos, respirant et continuant ses quintes de toux, plaçant entre deux d’entre elle :

« Ta jambe.. ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


HS:
 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Ven 30 Sep 2016 - 13:36

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian






Essayant toujours de dégager sa jambe prisonnière sans réussite en vue, une voix derrière elle stoppa son geste.

« Arrête de bouger comme ça ! Calme-toi… »

Lucy regarda le jeune homme qui se trouvait à présent à ses côtés, son visage toujours rempli de larmes, et hocha la tête peu convaincue qu’il fallait réellement se calmer. Tout ce qu’elle voyait, c’était ces foutues briques et le mur qui menaçait de s’effondrer à son tour.

- O… Oui… Je te croyais parti… réussit-elle à prononcer, avant de regarder à nouveau les gravats qu’Adrian commençait à enlever un par un, ayant vite cerné le problème.

L’espagnol semblant alors se concentrer sur sa tâche, la brunette n’insista pas et l’observa en silence. Son but n’était pas de l’énerver et de le voir partir en la laissant paumée ici. Mais ses pensées n’allèrent pas plus loin, Adrian devenant soudainement invisible à ses yeux. Un instant, Lucy se demanda si elle n’avait pas rêvé le fait qu’Adrian soit venu à se rescousse, mais fut rapidement rassurée en voyant les briques se dégager toutes seules. C’est vrai que le jeune homme pouvait copier les pouvoirs qu’il rencontrait sous certaines conditions, bien qu’elle ait oublié lesquelles… Et à cet instant précis, son sauveur semblait posséder son pouvoir inutile par rapport à la situation dans laquelle ils se trouvaient…

Puis, une brique tomba par terre, sous les yeux de la mutante. Enfin, par terre n’était apparemment pas le terme exact. Vu le grognement et les paroles surprises d’Adrian, cela semblait être son pied ou une partie sensible. Après, recevoir une brique ne faisait jamais rire.

« C’est quoi ce bordel ?! C’est pas mon pouvoir ça ! » s’écria Adrian tout en redevenant visible.

- Non, ça, c’est le mien, lui confirma-t-elle en fixant à nouveau le mur qui tremblait dangereusement, devant la jeune femme toujours prisonnière…

Adrian eut alors la bonne idée d’abandonner de retirer les gravats un par un, et la tira par la taille afin de la dégager de là. Sa jambe ne fut pas très contente de se faire retirer de là aussi sèchement, et Lucy poussa un cri de douleur à cause de ce déplacement soudain, et des entailles qui se faisaient dans sa jambe dues aux briques restantes au-dessus de son membre. Mais sa libération ne pouvait pas encore se fêter, le mur s’écroulant à l’endroit même où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt. Adrian se mit alors au-dessus d’elle afin de la protéger des gravats qui arrivèrent jusqu’à eux, suivi une nouvelle fois d’un énorme nuage de poussière.

Adrian se releva en toussant, imité par Lucy, tout en prononçant entre deux quintes de toux :

« Ta jambe.. ? »

Lucy n’osait pas regarder. Tout d’abord, cela ne risquait pas d’être joli à voir, mais surtout, il y avait du sang sans en douter. L’étudiante fit alors une grimace, et enleva son gilet rempli de poussière et troué par endroits, et le mit sur sa jambe afin qu’elle ne s’évanouisse pas à la vue du sang. Ensuite, la brunette tenta de bouger son membre, tout en se retenant de crier de douleur.

- Le bon côté des choses est que je ne pense pas qu’il soit cassé. Il est sûrement rempli de pleins d’entailles ultra moches, et c’est sûrement ce qui me fait mal, mais je n’ose pas vérifier… finit-elle par lui répondre.

Au moins pourrait-elle marcher si elle avait l’aide de quelqu’un et s’efforçait d’oublier la douleur. Elle boitillerait, mais c’était mieux qu’une jambe cassée sur laquelle elle ne serait même pas tenir debout.

- Me… Merci pour ton aide,  reprit-elle en toussant toujours, on peut tenter de partir pour de bon d’ici, maintenant ?

Enfin, si un nouveau malheur n’arrivait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 349
POINTS : 1276
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Ven 30 Sep 2016 - 13:36

Le membre 'Lucy Hills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mauvaise personne ! [ pv ]
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Mauvaise personne, au mauvais endroit - Silver
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Un mauvais rêve avec la mauvaise personne [Louis d'Ax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Hors-Jeu
 :: 2016
-