Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Bon corps, mauvais corps [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:36

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


Je perds rapidement ma bonne humeur de voir mon frère à la maison quand je l'entends parler. Non, mais pourquoi il me dit ça? Il pense vraiment que je vais me départir de Max parce que Monsieur ne l'aime pas. Je gronde sourdement, n'aimant pas du tout son attitude. Et après il ose me demander un service et j'ai bien envie de lui dire non. Je croise les bras sur mon torse et le toise un moment avant d'hausser un sourcil l'air de demander pour qui il se prend.

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je fais ce que je veux avec les corps que je veux et si ça te plait pas, tu peux très bien aller te faire foutre en enfer. Bravo pour avoir des questions. Tu veux une médailles pour ça?

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:48

Bon corps, mauvais corps

Quoi ? C’est comme ça qu’il réagit ? Parce que j’ai insulté son vaisseau ?! C’est une blague ? Comment il peut traiter son vaisseau comme ça… Je fronce les sourcils, signifiant mon mécontentement, et je me recule alors que je m’étais approché de lui.

- Tu sais quoi, finalement je peux toujours tenter de chercher moi-même

Il a de la chance d’être mon frère sinon, je ne le laisserais pas parler comme ça.

- Je crois que je préfère aller me faire foutre en enfer que parler avec toi dans cet état, putain.

J’ai pas envie de m’emmerder à tenter de le convaincre de me parler, et s’il ne veut pas me voir parce qu’il est en putain de symbiose avec quelqu’un d’autre, c’est la merde. Il se démerdera, et moi aussi.
La jalousie aidait un peu au comportement de Lucifer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:25

Bon corps, mauvais corps



If I wanted to kill myself, I would climb your ego and jump to your IQ


Je secoue la tête lentement en le voyant disparaître. Ça ne sert à rien de lui parler quand il est comme ça. Je me doute de ce que Max lui a dit et ça n'a pas du lui faire plaisir. Je soupire longuement et décide de m'occuper de mes pandas avant de m'assoir sur mon sofa, pensant à mon frère et m'en voulant un peu de ma réaction. Mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aime pas l'idée qu'il veut me forcer à changer de corps parce qu'il n'aime pas Max. J'organiserais une meilleure rencontre la prochaine fois. J'espère seulement qu'il va trouver ses réponses... il en a grandement besoin. Il faut qu'il se prépare. Cette guerre... sera sanglante.

Feat Max & Bel & Lulu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon corps, mauvais corps [Terminé!] Bon corps, mauvais corps [Terminé!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon corps, mauvais corps [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé] - Le son du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-