Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:04



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat






Oui j'avais bien eu un frère oui il me manquait vraiment effectivement, je me sentais encore plus " seul" sans lui. Si se n'était pas de ma faute sa mort, après tout j'en savais vraiment rien, mais tout de même je ne l'avais pas réussi a le sauver des dents de cet animal. Mais oui il avait peut-être pas tord finalement, car bon ont n'était dans son environnement après tout et dans son chemin. Je soupire pour ensuite feuler, je le regarde celui-ci qui viens caresser mon dos ensuite mon ventre. *Oui il aime bien ses félins celui-là...* Cela ne me dérangeais pas mais j'étais tout de même un peu surpris. Je souris de nouveau et je le regarde droit dans les yeux au même moment que je voulais me coucher sur lui en signe d'affection, a cause de mon instinct animal, je redeviens alors humain. Je recule alors brusquement et je m'assis près de lui, on visage alors était devenue rouge, après de se qui venait d'arriver.


Oui il me manque vraiment, oui si tu veux toi aussi tu sembles assez sympathique. Merci pour être l'un d'eux j'en n'est tellement de besoin. Tu aimes bien quand que je suis sous ma forme animal ont dirait, jaime bien hum tes caresses. Mais bon je n'irai pas pour autant avec un homme, mais dison que jaime bien cela...


Je le regarde et je m'assis a ses côtés, j'aimais bien cette rencontre, mais je mattendais pas a se qu'un inconnu m'a bordede cette façon. De sorte qu'il serait si gentil et si ouvert a m'accepter comme que j'étais, j'avais rencontré très peu d'amis comme cela qui acceptais mais faiblesse et autres. J'espère que cette amitié n'était pas pour en long terme s'attaquer à l'institut et a ses autres mutant et autres, car bon j'aurais dis que cela serais de ma faute et que j'aurais du plus me méfier.

© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 2:50




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

Sous mes doigts, mon jeune ami félin s'est totalement laissé aller, savourant, je crois, mes caresses. C'était un moment apaisant pour moi que de le caresser dans cet endroit si calme. Aucun passage, juste nous... Un homme et un félin, enfin... un homme et un jeune mutant transformé en félin. Je me demandais s'il oubliait un peu sa peine lorsqu'il était sous cette forme, s'il se sentait plus insouciant.

C'est alors que nos regards se croisèrent et qu'il reprit presque instantanément forme humaine avant de se reculer vivement de moi. Avais-je été trop loin à le caresser ? Il s'était pourtant collé à moi en ronronnant. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction. Avait-il trop apprécié mes attentions ? C'était-il excité parce que je lui avais caressé le ventre ? J'avouais ne pas avoir vraiment prêté attention à cela et donc n'avoir rien remarqué, si tel était le cas.

" Ai-je fait quelque chose de mal ? "

En regardant son visage, je me dis qu'il était vraiment rouge et cela ne devait pas être du à la lumière du soleil. Nous étions après tout dans un sous-bois et il perçait à peine jusqu'à nous, non... et cela n'avait pas l'air d'être un coup de soleil non plus. Surtout que lors de sa première transformation, je ne l'avais pas vu ainsi. Cela devait être moi qui l'avait rendu ainsi. Je l'observais intrigué de ce qu'il allait bien pouvoir me répondre.

" Merci, c'est gentil, tu aimes mes caresses, alors ? "

J'avoue... j'étais un peu taquin... mais j'avais toujours été un peu joueur et ... là où il y a de a gène, il n'y a pas de plaisir, n'est-ce pas ? Par contre, respectant son éloignement, je ne cherche pas à me rapprocher de lui. Je lui laisse cet espace dont il semble avoir besoin pour le moment. Rien ne l’empêche de revenir vers moi. Moi... j'ai tout mon temps aujourd'hui. Peut-être pourrais-je l'inviter à venir prendre une glace avec moi ? Cela dit s'il ne tient pas forme humaine pendant longtemps... cela risquerait d'être un peu compliqué. Tout le monde dans cette ville n'est pas pro-mutant... je le sais pertinemment. Quant à moi... personne ne sait vraiment ma nature ici à part quelques démons... et un sorcier qui se trouve être mon propre fils.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 1:35



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat






Je souris non il n'avait rien faite de mal au contraire, j'aimais vraiment ses carences. Je regarde autour de moi en me demandant si ont n'allait rester ici toute la journée. Car je prendrais bien une glace en sa compagnie, je commençais à avoir vraiment chaud, alors cela m'aiderait me refroidir. Je le regarde de nouveau et je m'approche de nouveau de lui après avoir soufflé un peu. Je pouvais bien me contrôler et pour le reste de la rencontre, je me contenterais de rester sous forme humaine. Comme cela je pourrais continuer à parler à celui-ci, de plus quoi encore de sûrement profiter encore de ses caresses. Mais bon sous forme humaine, cela serrait tout de même un peu bizarre, surtout en public. Mais en ce moment ont n'était seul, avec la nature cela était vraiment bien.


Non tu n'as rien rien fait de mal, jaime trop tes c...Caresses dis jai le goût d'une glace pas toi?


Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite regarder autour de moi, j'aimais bien cette rencontre. J'allais me souvenir longtemps de celle-ci, même si elle n'était pas fini. Je me couche alors sur le dos sur la branche pour regarder ses feuilles et le très peu de rayons qui perçait le feuillage. Je soupire et je souris pour enfin attendre sa réponse, je me demandais se qu'il allait me dire.

© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:49




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »
J'avouais que ma question pouvait prêter à confusion. Je me délectais de son hésitation et de son visage un peu rouge. Je crois que je l'avais gêné. Aimait-il les hommes sans vraiment vouloir l'avouer ? En tout cas il reconnaissait aimer mes caresses... J'avais presque envie de m'amuser à le taquiner un peu. J'aimais assurément le jeu, et susciter des envies aux humains était presque l'une de mes vocations. Après tout, n'étais-je pas justement le démon du Péché et de l'Envie ? Peut-être pouvais-je le pousser un peu ? Ou devais-je me contenter d'être sage ? J'hésitais. Pour l'heure, il semblait se mettre dans la panade tout seule, et c'était bien amusant.

" Je peux te caresser encore si tu veux "

Et il n'était même plus sous sa forme animal. Sur mes lèvres flottaient vraiment un sourire taquin. Il faisait beau, les oiseaux chantaient et je m'amusais, que demander de plus ? C'était presque un jour parfait. Finalement une rencontre qui n'était pas préméditée avait du bon parfois. Je crus soudainement qu'il lisait dans mes pensées quand il me proposa une glace... Avais-je trop laissé filtrer mes pouvoirs à travers moi ? C'était possible mais cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je devais être vraiment trop détendu, ce n'était pas bon.

" J'y pensais justement, ce serait avec grand plaisir mais... ça ira avec ton petit problème de fourrure ? "

Je tendis la main vers sa jambe et je la caressais un peu, tout sourire. Je me demandais vraiment comment il allait prendre ça ? Est-ce qu'il allait réagir vivement ? Devenir encore plus rouge ? Bégayer ? J'avais hâte de le découvrir et ça me m'était du baume au cœur.

" Pour te donner du courage ! Allez on y va ? "

Je me levais d'un bon, lui tendant alors la main pour l'aider à se relever même si, j'en étais persuadé, il n'en avait aucunement besoin. Que voulez-vous... de nos jours de plus en plus les bonnes manières se perdaient, et moi j'étais un démon ancien, très ancien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 4:22



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat






Je le regarde oui je le voulais très bien oui cela allait très bien pour mon petit problème de fourrure. Je le métissais assez bien, mais bon je ne voulais surtout pas me retrouver en public avec de le fourrure ou autre. Mais cela allait bien aller enfin je l'espérais d'habitude tout allait bien de se côté quand je sors ou autre. Je le regarde et je lui souris, ont n'avait apparemment penser a la même chose. Je regarde tout d'un coup sa main qui caressais ma jambe. Je le regarde et je souris et je profite tranquillement de sa caresse, je pris alors sa main qui me tend et je me relève. Oui ont y va pour me donner du courage? Oui j'avais besoin de cela parfois je soupire et je m'approche de lui, celui-ci était devenue comme je ne sais pas mon nouveau frère. Mais il avait aussi se Théophile que j'aimais bien comme mon " frère." Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite le caresser a mon tour sur le bras.

Merci...Oui ont part tout de suite je te suis...


Je sentais que j'allais me faire bien des amis il suffit juste que je tombe sur ceux qui aiment les félins et voilà. Bon il y avait aussi pleins d'autres façons,mais celle-ci était vraiment bonne. Car peu de personnes le serrait à cause de mon caractère plutôt craintif et solitaire. Mais celui-ci faisait bien voir un autre coté de moi-même, je me demandais si un jour si cette amitié avec celui-ci allait me servir à quelque chose ont verra bien.

© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:31




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »
Il me semblait tactile ce petit chat et je me demandais si c'était à cause de sa nature féline et si tous ceux qui avaient ce gène l'étaient autant. Je me rappelais le petit Angel... Lui aussi à partir du moment où il m'avait fait confiance, il l'avait été... beaucoup... énormément même. Un doux sourire courait sur mes lèvres alors que je guidais l'humain guépard vers la ville. Il semblait bien plus calme et détendu que lors de notre rencontre et je pense que le fait que je ne l'ai pas traité comme un monstre ou un paria en découvrant qu'il n'était pas humain y était pour beaucoup.

Lors de notre marche, nous ne parlâmes pas beaucoup mais toujours il tenait mon bras comme si nous étions un gentil petit couple. Cela ne me dérangeait pas, mais quelques personnes d'un certain âge nous regardèrent d'un drôle d'air. Moi je repérais ce genre de regards, mais je ne savais pas ce que mon jeune compagnon en pensait. Il avait prétendu ne pas vraiment être attiré vers la gente masculine mais certains de ses gestes me posaient question. Je me demandais comment il réagirait si je le plaquais soudainement contre un mur pour l'embrasser et le caresser. Bien sûr je n'en fis rien et nous entrâmes chez un glacier que je connaissais bien pour m'y être rendu quelques fois par le passé. Avisant une petite table libre à l'écart, je l'invitais à prendre place en face de moi.

" Choisis ce que tu veux je t'invite "

Ma jambe le toucha sous la table presque sans le faire exprès mais je ne la retirais pas, je souriais et le regardais. Il me semblait sympa ce petit mutant et même sa cicatrice ne me gênait pas. Dans mon monde ce genre de marque était plus un signe de bravoure que de dégout.

Cela ne voulait pas dire que je tentais de le séduire, non, mais je voulais voir ses réactions et puis... un peu de tension sexuelle n'avait jamais tué personne. De plus une amitié chaleureuse ne serait sans doute pas pour lui déplaire lui qui semblait si tactile. Jusqu'à présent, moi le démon de l'envie et des péchés, j'avais été on ne peut plus sage. J'aurai presque pu être considéré comme un ange. Même Dieu aurait pu en témoigner s'il m'avait observé. N'est-ce pas ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:11



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat




Je marche main dans la main avec celui-ci, les regards de ses quelques personnes dans la rue me dérangeait. Je soupire mais après quelque temps je ne fit plus abstraction de ceux-ci. Enfin arriver après quelques minutes je m'assis a la table en face de lui, je regarde autour de moi c'était quand même bien comme endroit. Il ma invité je souris soudainement il était bien gentil, mais par contre je ne savais pas quoi prendre comme sorte de glace, il en n'avait vraiment beaucoup de bonnes variétés. Tout d'un coup je sentis la jambe de celle-ci me toucher, je le regarde mais je ne fis rien je souris juste légèrement. Soudainement je lui répond pour enfin avoir ma glace.

Jaimerais bien une glace a la vanille et toi tu va prendre?


Je regarde autour de moi il n'avait pas autant de monde de que je pensais. Je commençais aussi à avoir soif, je me demandais se qu'ont pouvait boire. Mais je n'étais pas tellement sur, car bon déjà avec mon seul oeil cela n'était pas toujours évident. Je me demandais se qu'il allait prendre, je regarde un moment l'une de mes cicatrices et je regarde celui-ci. Le centre-ville était un peu plus bruyant avec les automobiles et tout, mais à l'intérieur jaimais bien cela car c'était calme. Je me demandais si beaucoup de mutants était amis avec lui. Enfin je me demandais se qu'il pensait de moi, surtout si'il pensait plus de mon côté félin ou bien de mon côté humain si ont pourrait dire. En ce moment il voyait mon côté " humain" car je n'allais pas devenir sous ma forme félin ici.





© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:03




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

Une glace à la vanille, un goût simple, basique. Peut-être que sa part féline s'exprimait par ce choix, après tout, c'était sans doute le choix le plus laiteux et normal possible. J'imaginais qu'il voudrait ça avec une bonne dose de crème fraiche. Ma petite chatte à la maison aimait tellement cela... même si j'en ramenais rarement. Il fallait dire aussi que je n'étais pas des plus présents à mon appartement terrestre. Je peinais à me faire à une vie sédentaire. La mer était ma maison, elle l'avait toujours été, renier cet état de fait aurait été illusoire.

Lorsque la serveuse vient prendre notre commande à table quelques secondes seulement après que mon invité ne m'ait dit son choix, je commandais pour nous deux avec un joli petit sourire qui sembla faire son chemin vers la jeune fille car elle rougit très joliment. Et pourtant... je n'avais eu aucunement l'intention de flirter avec elle. Pour Louka, je pris une coupe de trois boules vanille avec crème fraiche et granulés de couleur et pour moi je commandais une coupe trois boules mangue, noisette et banane avec la même garniture. Alors que nous attendions notre commande, je refixais d'un regard doux celui dont j'avais la jambe collée à la mienne.

" Il fait beau, c'est presque étonnant que toutes les tables ne soient pas complètes, j'imagine que beaucoup prennent à emporter "

Un enfant fit tomber sa coupe sur le sol qui se brisa sur le champ et je sursautais. L'enfant se mit à pleurer, son père à crier... et toute une effervescence se mit en branle dans la petite salle où nous nous trouvions. Je levais les yeux au ciel, le rire au bord des lèvres. J'avouais que le chaos ne me dérangeait pas... et puis... j'étais parfaitement innocent cette fois. La seule chose qui me chagrinait était que nous allions peut-être attendre un peu plus longtemps que prévu nos coupes.

" Les gosses "

Je lui avais dit que j'avais moi aussi une progéniture, mais jamais je ne les avais connus enfants. Gregory je venais de faire réellement sa connaissance et il était adulte depuis bien longtemps, quant à ma fille adolescente... La règle du contrat avec sa mère était simple, j'avais toujours pu la voir de loin, mais jamais me présenter à elle jusqu'il y a peu, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Je n'étais donc pas le père le plus idéal du monde, mais pas spécialement de ma volonté. Quoi que maintenant... Je pouvais sans doute me rattraper avec Kaya... quant à lui... c'était plus compliqué dirions-nous.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 3:02



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat





Je regarde la serveuse il était bien gentil de commender pour moi même si j'aurais pue très bien le faire. J'avais bien hâte de manger ma glace avec ses granulés de couleurs dessus, cela avait l'aire d'être vraiment bon. Je lui souris et je le regarde quand celui-ci avait fait de même avant moi, oui il faisait vraiment beau cela était effectivement étonnant. J'attendais une coupe se briser se qui me fit sursauter à mon tour, je regarde alors le jeune enfant pour enfin détourner mon regard. Les cris et tout le reste me mis hors de moi bizarrement ont le voyais dans ma façon d'agir, mais je reste auprès de celui-ci tranquille. Je soupire et je ris légèrement aux actions de celui-ci. Oui ses enfants parfois ils en faisaient vraiment trop, mais il était sûrement agréable parfois. Après quelques minutes la serveuse venais avec nos glaces. Je remercie celle-ci et je commence tranquillement à savourer ma glace, elle était si bonne.

Oui tu as raison c'est sûrement pour cela que c'est tranquille, bon à part cette enfant... Merci d'avoir commandé ma glace elle est vraiment délicieuse.


Je mange tranquillement, sans man attendre vraiment j'échappe alors mon ustensiles. J'essayais alors de le chercher au sol mais je ne pouvais pas très bien voir à cause de ma vision. Je soupire ne la trouvant toujours pas je lui demande alors de m'aider à chercher celui-ci, j'avais quelques peu honte. Mais je savais très bien que je ne devrais pas, cette handicape m'handicapait quelques fois comme cela. Je regarde celui-ci et je me mords la lèvre tout d'un coup en m'apercevant que les autres personnes présentes me regardait bizarrement.









© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:24




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

Après l'incident avec la gamine, nous mangions tranquillement, n'échangeant finalement que peu de paroles. Le silence... sans doute parce que la glace était si bonne ... Nous ne pouvions décemment pas parler la bouche pleine et c'était presque une évidence. Le Soleil commençait vraiment à chauffer et je regrettai presque de ne pas avoir choisir de nous installer en terrasse plutôt que dans le restaurant. La clim me semblait être en panne ou inexistante... mais la glace faisait oublier tout cela. J'étais vraiment bien en cet instant.

Un tintement métallique retentit au sol et je levais un œil curieux sur mon vis à vis avant de relever un coin de mes lèvres dans un sourire amusé et entendu. Je vis bien vite disparaître mon voisin sous la table à la recherche de sa cuillère et machinalement je regardais ce qu'il faisait. Cette situation, ça me rappelait certaines histoires dans les films ou un partenaire faisait tomber son couvert pour pouvoir offrir discrètement une fellation à l'autre et je ris tout seul intérieurement. Je doutais vraiment que ce soit le genre de ce jeune homme, qui plus est dans un lieu comme celui-ci où il n'y avait même pas de nappe et où il se trouvait parfaitement visible dans toutes ses actions.

Il cherchait depuis deux-trois minutes et je commençais vraiment à trouver le temps long quand il me demanda de lui venir en aide. Un instant je me demandais s'il ne se foutait pas de moi alors que la cuillère était seulement à dix centimètres à sa gauche mais je me baissais pour l'attraper et lui tendre avec un petit :


" Tiens... mais essuie-là peut-être avant "

C'était presque plus une phrase que l'on disait à un enfant qu'à un adulte mais je n'avais pas pu me retenir. Je me redressais en prenant soin de ne pas percuter la table et c'est alors que je surpris le regard condescendants de quelques personnes. Ils semblaient fixer mon homme de compagnie comme une grenouille à disséquer. C'était assez dérangeant... tous, tous fixaient son visage... Les humains... Ils ne faisaient même pas semblant d'être discrets. Je crois qu'ils s'en foutaient juste...

" Mangeons... ça devient étouffant ici..."

Et je ne parlais pas que de la chaleur...

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Sam 26 Nov 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:53



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat





Je le regarde et je lui souris et je repris celle-ci, pour ensuite l'essuyer, je ris légèrement. C'était bien comme cela qu'on s'adressait a un jeune enfant. Je regarde ses personnes et je retourne au paroles de celui-ci, oui ont devait manger et partir d'ici cela était vrai que cela devenait étouffant. Je soupire légèrement pour ensuite manger ma glace tout en la savourant. Je regarde celui-ci dans les yeux pour enfin voir la serveuse venir à notre table, lors 'que j'avais fini ma glace je remercie celle-ci quand qu'elle pris mon contenant. Je regarde un monent vers l'extérieur il faisait encore beau je me demandais où qu'ont n'allait aller. Je me lève alors et je pousse ma chaise, pour ensuite venir près de mon compagnon de marche.  

Oui allons a quelques part d'autres maintenant tu voudrais aller où? À un endroit plus tranquille?

Il faisait vraiment chaud, tant qu'à faire pourquoi pas aller à la plage, mais c'était a lui de voir. C'était vrai qu'ont n'était bien sur une plage avec le vent, mais cela allait quelques peu me révéler mon passé. Mais parfois juste la beauté de cette endroit ou autres cela me fis penser à autre chose. De plus de l'eau cela me ferait vraiment le plus grands bien, j'imagine pas non plus pour mon compagnon. Je lui fis dos pour ensuite lui prendre la main et regarder vers la porte, j'avais hâte de sortir d'ici.



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 18:12




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

Toujours ces regards insistants, dérangeant... Ces humains... parfois ils me tapaient sérieusement sur le système... parfois des envies du passé me revenaient et j'avais envie de faire table rase d'une partie de leurs existences. Pourtant en cet instant je me tenais bien et sous une forme humaine inoffensive. Rien ne laissait présager de mes pensées, j'avais juste l'air comme eux, un grain de sable de plus dans l'existence du monde.

Je terminais ma glace comme mon compagnon et la serveuse vint rechercher nos coupes, me glissant son numéro en me rendant ma monnaie. Je levais les yeux au ciel devant mon compagnon, montrant de toute évidence à ce dernier que la rappeler ne faisait en aucun cas partie de mes projets. Elle n'était qu'une humaine sans importance et sans saveur pour moi. Elle ne m'intéressait nullement, même pour une nuit. L'homme félin me demande si je veux aller avec lui dans un endroit plus tranquille et je me demande s'il réalise la portée de ses paroles, de ce que cela pourrait sous entendre. On dirait presque qu'il m'invite entre ses draps mais j'ignore ce qu'il a véritablement en tête. Je hausse un sourcil, attendant qu'il développe tout en me levant. C'est alors qu'il prend ma main dans la sienne et que je me pose plus de questions encore.

" Je vais finir par croire que tu veux me séduire "

Me séduire n'est peut-être pas le mot, on dirait plus que c'est l'affaire d'une nuit... quoi que séduire pour une nuit est tout à fait possible enfin une nuit... le soleil est encore si haut dans le ciel et il fait si chaud. Je ne sais pas où mon compagnon veut se rendre, ni s'il veut de moi autrement que pour ma simple compagnie mais je ne déloge pas ma main et je le guide vers l'extérieur du petit snack. Dehors il fait plus chaud encore et je sens mon front se perler.

" Choisissez où vous voulez me mener grand fou "

Ma voix est amusée et enjouée. Je me demande quel va être son choix... et s'il va m'ouvrir d'autres perceptives.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:57



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat




Je ris à ses paroles le séduire non vraiment pas, j'étais juste quoi vraiment ami avec lui je me sentais vraiment bien à ses côtés. Je me demandais pour quoi que j'agissais comme cela aussi, j'étais aux femmes et rien d'autre selon moi. Parfait j'allai choisir, grand fou je me demandais bien où qu'il voulait en venir avec cela. Je continue à marché dans les rues vers la plage, à cette heure il ne devrait pas avoir trop de monde. Alors ont pourrait être à l'écart de ses humains, que parfois m'énervait aussi.  Durant le trajet je regarde autour de moi en silence, après quelques minutes nous arrivons enfin. Je regarde vers mon ami et je me dirige sur le sable tout en fixant l'eau soudainement.


Voilà nous somme arrivé à la plage... Se lieu vous va bien? Non je ne vous séduit pas, je trouve juste que vous êtes un bon ami pour moi, je me sans bien à vos côtés...


J'allai m'installer sous un arbre à l'ombre, et je profite alors du vent qui était présent. Celui-ci faisait vraiment du bien quand qu'il avait de très grandes chaleurs. Je me demandais qu'allait être la réponse de celui-ci, je me demandais bien aussi si j'allais faire un tour dans l'eau ou non la dernière fois j'y suis allé alors pourquoi pas encore cet fois. Je soupire d'aise et je ferme un moment les yeux, j'étais si bien en ce lieu, je me mis un moment au Soleil et j'enlève mon haut pour profiter des rayons de celui-ci un moment.

© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:01




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

La plage. Il n’y avait pas de meilleur lieu pour un être aquatique tel que moi si ce n’était la mer elle-même. Cet homme n’avait pas mal choisi notre destination alors qu’il ne savait rien de moi hormis le nom que j’utilisais parmi les humains. Il était fou de penser qu’il semblait déjà me faire confiance et pourtant il m’avait emmené dans un endroit désert alors que nous étions seuls tous les deux. Oh bien sûr il pouvait se changer en animal, en prédateur, et pouvait se sentir à même de lutter à égale avec moi ou de l’emporter, seulement il ignorait ce dont j’étais véritablement capable et… il faisait figure de gentil chaton à côté de moi.

" C’est très gentil à toi. Oui c’est un endroit parfait, j’aime l’océan et le bruit des vagues. Tu me disais que tu surfais autrefois ? "

Je me demandais s’il allait encore dans ou sur l’océan suite à la perte traumatisante de son frère. C’était presque étrange qu’il nous ait mené ici et je me demandais si c’était parce que nous avions abordé le sujet un peu plus tôt et que ses pas l’avaient naturellement conduit ici. Était-ce sur cette plage qu’il l’avait vu s’enfoncer et lutter ? Était-ce de ce rocher qu’il s’était élancé ? Tout démon que j’étais, je ne me voyais pas lui poser la question en cet instant. Cela n’aurait pas servi mes desseins.

Je vis mon compagnon s’installer sous un arbre sans rien dire et je me posais à même le sable chaud à ses côtés alors qu’il ôtait son haut. La brise se leva et je fermai les yeux, laissant l’odeur des embruns transporter un instant mon esprit au loin.

" Si je pouvais, je passerai ma vie à parcourir les mers… Je déplore presque la fin de la piraterie d’autrefois "

Je ne lui disais bien entendu pas explicitement que j’avais moi-même été pirate vivant sur les mers autrefois, simplement que j’enviais ces temps passés. Il n’était pas l’heure qu’il connaisse mon âge véritable, ma nature… ou quoi que ce soit de trop personnel à mon égard. Je ne savais pas encore ce qu’il pensait des démons en général mais vu l’école à laquelle il appartenait, je me devais de me méfier.

" Et toi, as-tu un rêve ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6938
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 3:46



Non Surtout pas ça!
ft. Phen Léviathan Tiãmat





Oui moi aussi j'aimais ses deux choses, cela nous calmais je regarde mes cicatrices sur mon torse et je soupire légèrement, oui j'étais sauveteur mais aussi je faisais bien du surf avec mon frère sur les plages où qu'ont n'habitait avant. Cela était un très beau moment de "liberté" avec cette océan et avec lui, j'aimais vraiment cela. Mais je me demanderais bien si j'en referais avec se qu'il venait d'arriver cette horrible accident. Je devais après tout passé au travers cela et essayer de nouveau si cela était possible. Je m'assois dans le sable tout en observant la mer, je soupire d'aise à ses autres paroles ses pirates, oui cela devais être quand même un temps bien malgré tout se qui se passait entre eux.

Je le regarde si j'avais un rêve cela était une bonne question, je soupire j'en savais rien. Mais si cela se pouvais c'était que mon frère revenais et que rien de cela c'était passé. Mais pour être vraiment réaliste, je dirais recommence à nager dans cette océan, même si je l'avais fait dans une précédente rencontre. Ma vision état de plus "coupé " alors cela reste tout de même difficile, voir se qu'il avait près de moi dans cette eau si dangereuse. Mais j'étais habitué après tout, cela m'aidait grandement.

Oui cette océan est trop bien j'aime vraiment, oui dans le temps de ses pirates cela devait être bien. Si j'ai un rêve et bien je dirais de nager encore dans cette océan cela saurait ma deuxième tentative depuis que je suis arrivé ici. Oui j'ai déjà surfer avec mon frère avant. Aussi enfin cela n'est pas vraiment un rêve, mais j'ai tout de même peur du monde surnaturel et je voudrais en savoir plus sur celui-ci tu vois... mais je sais qu'il est dangereux et bizarre faut toujours être sur ses gardes. Mais je me demande bien à quoi je pourrais être utile avec mon pouvoir? J'ai peur un peu de cela je ne peu le cacher...

Je me lève et je marche tranquillement sur le sable jusqu'au bord de l'eau. Je laissais tranquillement les vagues me monter dessus les pieds. Je revis rapidement les images de mon passé. Je tremble tout d'un coup et je sentis les larmes montée, je ne pris pas une seconde et je m'élance alors dans l'eau. Celui-ci allait sûrement me rejoindre,mais je restais tout de même sur le bord.
© Azuriel.








Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:34




Problèmes - Kenza FarahPhen & Louka« Non surtout pas ça ! »

Avoir un rêve, penser à l'avenir, cela semblait si facile et si difficile à la fois. J'avais mon regard fixé sur l'horizon et je ne le regardais pas mais je l'entendis soupirer et marquer une pose. Avancer après avoir perdu quelqu'un, les humains avaient du mal avec cela. Avancer alors que l'autre ne le pouvait plus, certains n'y arrivaient jamais et finissaient par passer des pactes avec nous, ou à se suicider. Je me demandais si cet humain descendait ou montait la pente. Parfois joyeux, parfois mélancolique, il était complexe. Est-ce que sa joie était une façade ? Souffrait-il intérieurement ? Je n'en savais rien. Je savais juste qu'il me semblait être assez seul. Déjà il me considérait comme un ami alors que nous venions à peine de nous rencontrer.

" Fasciné par le monde surnaturel ? Tu veux parler des mutants ? "

Il entrouvait une porte, c'était à moi de l'ouvrir plus grande. C'était un moyen de savoir s'il connaissait des choses sur les démons et ce qu'il en pensait. Bien sûr il n'avait pas parlé des miens de manière claire mais j'avais comme dans l'idée que le monde surnaturel enveloppait plus que seulement les mutants comme lui. Il était arrivé depuis peu dans l'institut, en savait-il déjà beaucoup sur nous ? Avait-il des aprioris ou était-il encore temps de le cueillir ?

" Tu as peur ? Tu voudrais être plus fort ? "

Etait-ce la culpabilité de n'avoir pu sauver son frère qui le confortait dans une certaine faiblesse ou pensait-il que se changer simplement en gros félin était insuffisant pour le monde actuel et l'avenir ? Que pouvait-il savoir qui l'inquiétait à se point ? Les démons n'avaient pas encore lancé une guerre ouverte. Les humains et leurs idées arrêtées sur la différence étaient presque plus dangereux que mon peuple.

Je le vis s'avancer vers l'eau et je le suivis, attendant sa réponse. Il ne parlait pas, comme fasciné par l'étendue blue. Je sentais sa peur, son appréhension, j'avais même l'impression qu'il m'avait totalement oublié. Un pied dans l'eau, et puis l'autre. Une vague mourant sur sa cheville, léchant sa peau nue... Je le vis trembler de dos. Je ne pouvais voir son visage, je ne pouvais savoir que les larmes coulaient... mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Soudain il s'élance... fait deux mètres et se fige à nouveau. Je crois qu'il est perturbé.

" C'est la première fois que tu reviens ici après... ? "

Lui demandais-je alors que je le rejoins et je pose une main sur son épaule, une main que je veux apaisante. Je suis un démon et pourtant en cet instant j'ai presque l'impression d'être un ange gardien.

" On peut rentrer si tu préfères ou... on peut essayer d'avancer, tu veux que je te tienne la main ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Phen Léviathan Tiãmat] Parce que moi aussi je veux une place au Soleil ^^
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» I don't like falling down [Phen]
» { +18 /!\ } I’m a sleepwalker, sorry daddy. PHEN/KAYA (PV)
» A little party never killed nobody. feat. Phen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-