Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Voyage au centre de la terre [abandonné] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Voyage au centre de la terre [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptySam 1 Oct 2016 - 1:56




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »J'avais laissé à mon fils le temps de se retourner un peu. Deux semaines, ou presque. Treize jours pour être précis. Un chiffre qui me plaisait bien. Perché sur le toit de son domaine, silencieux, j'attendais que la maison se lève. Tout était encore silencieux dans les jardins... j'étais sans doute venu bien trop tôt. Le soleil lui-même n'avait pas encore daigné sortir de son lit. Enfin je sentis les premier effluves du café. Les domestiques devaient sans doute doucement se mettre en place. Il serait bientôt l'heure.

La bienséance voulait sans doute que je ne me téléporte pas dans la chambre de mon fils de bon matin, pas non plus dans sa cuisine ou dans son salon. Il me faudrait passer par la porte pour montrer ma bonne volonté... mais je ne tenais en tout cas pas à passer par sa grille... de toute manière elle ne devait retenir que les insectes, les mutants et les autres sorciers pour ce que j'en avais senti. Il était loin encore le temps où il serait assez habile pour me repousser. Seul... je n'étais même pas certain qu'il eut en lui assez de puissance. Pour l'heure, je n'avais pas encore tenté de le pousser à bout. Et là... je venais pour lui offrir une petite balade. Une balade en Enfer.

Descendant de mon perchoir, je pris place sur son perron et frappait trois coups avec le cercle en bronze forgé. Il serait sans doute surpris une fois de plus que quelqu'un ait pu passer ses barrières mais j'imaginais qu'il finirait par s'y faire.

Un homme au visage de fouine vint m'ouvrir. Il ne ressemblait vraiment en rien à un majordome et je me demandais un instant pourquoi mon fils le gardait à ses côtés. Enfin peu m'importait si cet être lui était utile d'une quelconque façon... cet être ne m'intéressait pas. Il semblait presque effrayé de me voir sur son perron alors que je n'avais pas été annoncé... quant à lui faire comprendre que je devais voir le maître des lieux... il semblait si terrifié que je me demandai un instant s'il n'allait pas se faire dessus... Je soupirai en le poussant et en entrant.

" Vous lui direz que je l'attends dans son salon... Je n'ai pas de temps à perdre avec vous  "

Avec un peu de chance Mister fouine cesserait de bégayer suffisamment longtemps pour prévenir mon fils qu'il avait de la visite. Je n'avais même pas pris la peine de dire que j'étais son père... après tout je semblais bien trop jeune pour qu'on me prenne au sérieux à ce sujet. Visiblement cela ne m’empêchait pas d'inspirer de la crainte aux êtres pathétiques. Cela m'avait manqué à jouer les pompiers serviables ces derniers temps. Lucifer avait raison... parfois la crainte faisait un bien fou.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Ven 31 Mar 2017 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:22


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Se faire réveiller par son majordome est vraiment, vraiment désagréable. Surtout pour un samedi matin où j'avais prévu me prélasser calmement. On dirait que je n'allais pas pouvoir parce que ''papa'' avait décidé de me pourrir la journée Oh, yeah. Comme si j'avais besoin de ça. Je me lève lentement, décidé à prendre mon temps pour bien l'énerver. S'il pense qu'il peut se présenter ici quand il veut sans même prévenir, il se trompe lourdement. Il se croit tout permis parce que c'est mon géniteur ou quoi? C'est une vraie blague. Je ne prends même pas la peine de mettre un bel habit. Un simple t-shirt blanc et des jeans délavés. Peut-être que s'il comprend pas le message oral, il pourra comprendre mon message subtile de ''laisse moi tranquille et téléphone avant''. Au bout de plusieurs minutes, je descends au salon et le fixe avec un air ennuyé. Ouais, c'est bien lui. Génial. J'aurais préféré que mon majordome soit devenu sénile. Je soupire et demande à une servante une tasse de thé avant de m'assoir dans mon fauteuil. Je regarde mon père, ne cachant aucunement mon agacement.

-Qu'est-ce que tu fou ici? C'est pas assez clair que je n'aime pas que tu t'incrustes chez moi? On dirait une maladie... C'est comme ça chez tout les démons? Venir gâcher ma journée? Parce que, sérieusement, j'ai l'impression que c'est le cas. Vous vous passez le mot ou quoi? Celui qui va le plus me faire chier gagne quoi? Mon coup de pied au cul, ça serait un bon prix.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:17




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Mon fils et son sens de l'accueil. J'avais presque oublié. Je me demandais comment il pouvait se faire apprécier dans son monde avec un tel caractère, mais à vrai dire cela était son problème. Il faudrait sans doute juste qu'il apprenne qu'il me devait le respect sinon j'allais finir par faire de lui une descente de lit plutôt qu'un homme d'importance. Je haussais un sourcil devant son arrogance crasse et lui parlait d'une voix posée.

" Je voulais te faire découvrir les Enfers, mais si tu as mieux à faire qu'à en apprendre plus sur les démons et du rôle que tu pourrais jouer, je peux m'en aller  "

Après tout ce n'était pas comme si j'avais vraiment besoin de lui en l'état. Pour l'heure il ne m'était pas très utile, mais il pourrait un jour le devenir s'il s'en donnait la peine. Seulement il ne semblait pas vouloir faire beaucoup d'efforts et je commençais à me demander si son corps ne serait pas au moins bien utilisé dans un bassin pour piranhas. C'était peut-être mon fils, et j'avais pour l'habitude d'être patient... ou presque. Il avait le don prodigieux de m'agacer en un instant. Humm peut-être que bouffon pour Lucifer serait un bon job pour lui ? S'il ne se faisait pas tuer en cinq secondes pour son comportement, enfin.

" Tu connais donc beaucoup de démons qui aiment faire mumuse avec toi ? Je devrais peut-être te laisser avec eux si tu les préfères...   "

Il était étrange que je n'ai pas remarqué que d'autres démons que ma chère amie lui tournaient autour. Enfin tournait autour c'était beaucoup dire. Elle le côtoyait sans savoir qu'il était mon fils. Il fallait encore que je lui annonce et lui présente éventuellement, mais pour l'heure je réservais mon jugement. Il n'était peut-être pas assez bon que pour lui dire qu'il avait des gènes m'appartenant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:15


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Quoi? Non, il est sérieux là? IL me sort de l'attitude dans ma propre demeure?! SÉRIEUSEMENT?! Il ose prétendre que je n'ai pas de manière alors que c'est LUI qui s'invite chez moi et me gâche mon existence?! Je n'y crois pas. C'est une foutue blague. Il se prend pour qui? Dieu, le plus grand et le plus beau de tout l'univers?! Je le regarde avec haine avant de tourner les talons. Oui. J'ai mieux à faire que de me faire critiquer par un ''inconnu'' qui vient gâcher ma vie que quand bon lui semble. L'enfer, c'est ici, sur Terre, avec tous ces crétins qui vont et viennent me gâcher l'existence

-Je connais beaucoup trop de démons qui font mumuse avec moi pour en vouloir un 3e dans le portrait. Et je te signal que tu viens chez moi sans y être invité. Je ne vois pas pourquoi je serais polie avec un être dans ton genre. Même les SDF sont plus respectueux que toi! Tu sais pourquoi, monsieur Je-suis-tellement-badass? PARCE QU'IL ENTRE PAS DANS LA MAISON DES AUTRES COMME SI C'ÉTAIT UN MOULIN! Alors tu vas descendre de tes grands chevaux. Tu es un étranger pour moi. Même si tu prétends être mon père, je connais rien de ta vie et je ne sais pas si j'ai envie d'en savoir. Il va falloir que tu apprennes une ou deux choses. Je ne suis pas ton jouet que tu peux venir voir quand tu t'ennuie. Et j'en ai rien à foutre des démons. Ils sont nuisibles et chiant.

Je ne peux m'empêcher de repenser à Edriss et ce qui lui ai arrivé pour avoir tenu tête à Lucifer. Si ce n'était que de moi, j'irais casser la gueule de ce crétin. Mais je suis loin d'être assez fort pour affronter Lucifer et je ne suis pas encore suicidaire.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:54




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »J'ai été poli et respectueux en entrant chez lui. J'ai sonné, on m'a ouvert et je me suis fait annoncer. J'ai attendu sagement et il me dit que j'ai fait éruption dans sa maison comme un mal propre. Je ne sais pas ce que son employé lui a dit exactement, mais... Je pense avoir mis toutes les formes qu'il fallait. Après tout... tout le monde se rend chez quelqu'un en appuyant sur la sonnette chez les humains. Je ne comprends pas son énervement. Depuis que je suis entré ici, c'est bien lui qui m'a agressé avec son ' qu'es-ce que tu fou ici ' et non moi. Je ne sais pas ce que mon fils cherche... mais il a oublié sans doute qu'il a fait une promesse, une promesse qui tient lieu de contrat entre nous. Cela dit... je peux toujours le sortir de ma vie si tel est son désir. Pourquoi perdre mon temps si de toute manière il ne veut aucunement de moi ? J'ai autre chose à faire qu'à subir les caprices d'un humain de plus. Je suis loin d'être payé pour cela... Je voulais lui donner une chance de faire quelque chose de grand, s'il ne le veut pas, libre à lui. D'autres seront surement plus enclin à me suivre.

" Sonner à une porte et attendre le maître des lieux est respectueux. Je ne me suis pas téléporté dans ta chambre, dans ta douche ou à l'intérieur de ta maison sans t'en avertir au préalable. J'ai donc respecté les règles. Si tu n'as pas besoin de moi, je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de toi dans ce cas. Tu as fait ton choix, j'espère juste que tu assumeras les conséquences d'avoir brisé ta promesse "

J'étais déçu, profondément déçu de son attitude. Le présenter à Lucifer ? Heureusement que je ne l'avais pas fait. J'aurai dû lui dire que finalement mon fils n'était pas aussi prometteur que je le pensais. Je ne lui avais pas encore dit que je pensais introduire ma progéniture dans notre monde, en faire l'un des membres de notre communauté si je puis dire, même s'il n'aurait jamais été véritablement un démon. Enfin... les choses étaient donc réglées S'il ne me retenait pas cette fois, s'il ne faisait pas amende honorable... Il n'entendrait plus parler de moi, si ce n'est pour assumer les conséquence de la promesse qu'il avait brisé. On ne brisait pas un contrat impunément chez les démons, et ça... même lui devait le savoir.

" L'étranger te dit donc adieu "

Je n'attendis pas plus et je tournais les talons, me dirigeant vers la porte d'entrée. J'aurai pu disparaître dans un souffle, mais je tenais à respecter les règles de l'hospitalité si chères à son cœur, règles qu'il ne respectait même pas. Finalement... Je n'avais eu un fils qu'une quinzaine de jours... J'espérais avoir plus de chance avec sa sœur aux cheveux de feu. Le majordome se précipita vers la porte, sans doute dans le but de m'ouvrir alors que mon pas se faisait plus lent pour lui permettre de le faire, j'espérais encore que mon fils change d'avis. L'espoir, c'était une chose que peu de démons possédaient, mais moi, je ne l'avais jamais perdu, même du temps où j'étais emprisonné par Dieu.

Mon fils... pourquoi cela s'était-il donc passé si mal ? Nos caractères étaient-ils à ce point incompatibles ? Je ne l'avais ni torturé, ni menacé. Avais-je été trop gentil avec lui ? Aurais-je dû le soumettre et le briser comme tant d'autres des miens l'auraient fait ? Aurais-je dû l'éliminer pour m'avoir parlé ainsi ? Oui... sans doute, mais je n'en avais rien fait. J'allais le laisser vivre... vivre pour l'instant et ensuite... nous verrions. De toute manière le monde finirait par changer tôt ou tard, avec ou sans lui.

N'avais-je vraiment plus de fils ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:29


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Ma promesse? Ahaha! Il veut rire ou quoi? C'était loin d'être une promesse, c'était une obligation si je voulais avoir un minimum d'information! C'était un prix à payer, pas une promesse. Et puis, j'ai jamais rien foutu contre lui. Je vois pas pourquoi cette ''promesse'' serait brisée. Je gronde de rage et le laisse partir. J'ai plus rien à foutre avec lui. Il pense pouvoir tout décider à ma place, mais non. Je reste dans mon fauteuil, fixant devant moi avec cette rage sourde me brûlant l'estomac. Il n'aurait jamais dû rentré dans ma vie si c'était pour ça. Je le hais... Venir pour en ressortir aussitôt. Comme tout le monde. Ma rage se transforme en tristesse alors que je fixe devant moi et ramène mes jambes contre ma poitrine. Je regarde la pièce, vide et immense. Si seul... tellement seul. Toujours seul. Toujours abandonné. Toujours laissé derrière sans un dernier mot. Je ferme les yeux et me tiens l'estomac. Moi qui croyais que ma douleur était seulement émotionnel, on dirait pas. J'ai réellement l'impression que mon estomac brûle. Comme si de l'acide avait été versée. Ou plutôt... comme si on me poignardait avec des aiguilles. Minuscule, mais précise et douloureuse. Je m'agite un peu sous la douleur et gémis. Mais merde. Qu'est-ce qui m'arrive?! ...Le ''nouveau'' au bureau. Oh oui, je sais très bien ce qu'il m'arrive. Je gronde de rage et donne un violent coup de pied dans la table la plus proche. Oh, génial! Je pensais que les démons étaient... je sais pas, fervent du libre arbitre et toute cette merde et c'est pourquoi ils étaient démons! On dirait bien que je me suis trompé. Ils sont encore pire que les nonnes. J'hurle à mon majordome de ramener le cul de mon ''père'' avant de gronder. N'ais-je donc aucun choix dans ma vie? Je suis donc condamné à être le chien de l'un et de l'autre? Mr Parker, Mr Smith, la pseudo-boss, mon ''père''... tout le monde que je croise. Et moi qui espérait me rendre fort. Comment Edriss peut me considérer comme un allié alors que j'arrive même pas à contrôler ma propre vie. Je suis qu'un outil pour tous ceux qui me croise. Rien de plus. Un stupide chien! J'entends des pas dans le couloir et, peu à peu, ma douleur s'atténue. Il faudra que je m'occupe de ce que m'a donne le ''nouveau'' le plus rapidement possible...

-Vous me faites tous chier. Tous! J'ai rien demandé, moi. J'en ai marre d'être votre objet. Marre!

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:16




Ora pro nobis - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Mon but n'était pas de changer mon fils en une simple marionnette sans âme ni de le conduire à sa perte. Je voulais le faire grandir dans ce qu'il était et que cela me serve ensuite... Mais pas que. Cela, il ne semblait pas l'avoir compris et j'avais voulu le faire réagir en prononçant quelques phrases bien senties, des phrases que je pensais porteuses de sens. J'avais eu l'espoir qu'il s'en rende compte, qu'il réalise que je n'étais pas qu'un de ces démons de plus qui lui était étranger et ... qui voulaient le détruire. Pourquoi ne voulait-il pas me donner une chance ? Avait-il toujours été déçu à ce point par tous les gens qui l'avaient cotoyés ? Je l'ignorais bien sûr... mais je commençais à me faire une certaine idée de qui était mon fils. Cela dit je ne pouvais aider quelqu'un qui ne voulait pas de moi dans sa vie et s'il refusait de ne faire ne serait-ce qu'un pas vers moi ? Je ne pouvais pas le forcer. Et cela aussi... c'était un fait.

Lorsque le majordome me rappela, je ne retiens pas mon sourire. Je croyais que mon fils me rappelait pour cela, parce qu'il avait compris, parce qu'il y avait un espoir. Je déchantais en revenant dans la pièce et mon sourire disparut en un instant comme s'il n'était jamais apparu alors que l'employé se sauvait plus vite que son ombre, de peur sans doute de recevoir un mauvais sort... ou pire.

Je me rapprochais en quelques enjambées de mon fils et posait une main apaisante et fraiche sur son front. Je ne me sentais pas vraiment coupable de son état, mais je n'avais pas voulu cela. Ce qui était arrivé... j'espérais juste que cela allumerait quelque chose en lui, une flamme peut-être ? Je ne sais pas. J'étais revenu en tout cas, revenu pour lui. J'aurai pu le laisser agoniser, j'aurai pu le laisser à sa fin, mais j'étais là.

" Tu n'es pas mon objet, tu es mon fils. Mais si tu refuses de croire en moi, je ne pourrai rien faire. Si tout le monde se sert de toi, si tu ne dois croire qu'en deux personnes, c'est en toi, et en moi... Je n'ai aucun intérêt à te détruire "

Le monde ne fonctionnait pas de la manière dont le voulait mon fils, j'en était presque persuadé. Le monde ne tournait pas selon ses désirs, selon ses choix et sa volonté et je crois que quelque part, cela le blessait et le rendait perdu. Je ne savais pas si je pourrai l'aider à tracer sa voie dans une voie parallèle à la mienne ou non, mais... J'étais venu le voir pour lui donner une chance. C'était à lui de la saisir aujourd'hui. Je n'étais pas venu chez lui en ce jour pour lui faire du mal ou gâcher sa vie... J'avais respecté sa maison, j'avais sonné... que lui fallait-il de plus ? Pourquoi ne voulait-il pas juste essayer ?

" Apprends à me connaître Gregory, je suis peut-être un démon mais je ne suis pas l'ennemi que tu penses voir en moi "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptySam 12 Nov 2016 - 17:27


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Je reste immobile dans mon fauteuil, essayant toujours de me ressaisir après cet épisode de douleur intense. C'est horrible de ne pouvoir être maître de rien, même pas ses propres choix. Je fixais mon soi-disant père avec ses belles paroles. Comment savoir s'il disait vrai? On m'a toujours menti, toujours mis de côté, toujours traité comme un moins que rien. Comment puis-je le croire maintenant? Lui qui est resté bien loin caché alors que j'aurais eu besoin de lui. Lui qui m'oblige un pacte idiot pour seulement avoir la chance de le connaître! Pourquoi je devrais le croire maintenant? Je restais en boule un long moment, tremblant comme un chien effrayé. J'avais juste envie de retourner dans mon lit et ne plus jamais en sortir. J'ai envie de me cacher et attendre que la vie passe pour être plus jamais déranger... déçu. Peu à peu, je me calme, je reprends le dessus. Je souffle doucement et cligne des yeux, essayant d'y voir plus clair. Je relâche ma tension et me permets de détendre mes jambes qui étaient toujours serré contre ma poitrine. Je regarde mon père sans un mot avant de murmurer faiblement, comme si je craignais que quelqu'un nous entende.

-Tout le monde est contre moi. J'ai jamais réussi dans ma foutu vie. Rien! J'échoue à chaque fois. À chaque fois que je crois enfin avoir un instant de bonheur, de satisfaction, de victoire, on me l'arrache. On me le détruit et piétine. Pourquoi tu ne serais pas différent? Pourquoi je devrais avoir foi en toi alors... alors que je n'ai aucune preuve que tout ira bien cette fois? Alors que j'ai tellement de preuves que tout peut aller mal. Je ne peux pas être le vainqueur, juste une toute petite fois? C'est tout ce que je veux! Juste... une fois...

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:13




Ora pro nobis - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Plus qu'un être méchant et dépourvu de savoir vivre, mon fils était un homme perdu. J'avais presque l'impression qu'il était brisé et que ses airs de bravades n'étaient en fait que son dernier signe de résistance. Aider... l'aider... Je n'avais pas été conçu pour cela et je ferai sans doute des erreurs, mais... je pouvais toujours essayer. Pourquoi lui donner une chance à lui, plutôt qu'à un autre ? Pourquoi ne jamais laisser une chance à quiconque mais bien à lui ? Parce qu'il était mon fils ? Oui... peut-être.

Mais s'il voulait de mon aide, s'il me voulait dans sa vie réellement, il fallait qu'il y mettre du sien. Je ne pouvais et ne voulait pas faire tout tout seul et s'il continuait à me parler de la manière dont il m'avait accueilli, oui... comme les autres je l'abandonnerai à son sort. Je me demandais si d'ailleurs par le passé, ce n'était pas son attitude qui y avait fait pour beaucoup... Savait-il seulement comment se lier à d'autres ? Comment se faire des amis ? S'il avait toujours été seul, ce n'était pas étonnant qu'il ne sache finalement pas concevoir le monde autrement que de cette manière. Il devait vraiment voir la vie comme quelque chose de sombre et de sans fin... Comment l'ouvrir à certaines de ses merveilles ?

Premièrement... Il fallait sans doute que nous sortions... Mais il avait l'air un peu faible en cet instant. Je fronçais les sourcils, notre pacte semblait avoir un peu trop agi... et trop vite. Je n'étais pas certain que ce qu'il avait subi était de mon fait. Il semblait y avoir autre chose, mais... quoi ? Etait-ce ce qu'il avait voulu dire quand il disait que les démons étaient tous les mêmes ? Avait-il rencontré un autre que moi ? Quelqu'un l'avait-il... touché ?

" Combien de démon as-tu déjà rencontré Grégory ? "

Mon fils est totalement prostré devant moi... De tous les pores de sa peau suinte sa faiblesse et moi je me contente de lui caresser les cheveux. Je ne peux pas soulager ce genre de douleurs. Je suis doué pour donner la mort, je suis doué pour donner du plaisir, mais je ne suis pas un guérisseur. Sa voix s'échappe de ses lèvres dans un murmure et je dois tendre l'oreille pour l'entendre.

" On a jamais de preuves, chaque rencontre est un pari... C'est à toi de choisir si tu veux parier sur moi ou non. Mais si tu me chasses, tu ne sauras jamais si cela aurait pu être différent. A toi de voir si tu veux me donner une chance, nous donner une chance... ou non. Les cartes du jeu sont dans tes mains, à toi de voir si tu veux les poser, ou les tenter "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyMar 29 Nov 2016 - 4:09


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Je ne sais pas quoi penser de lui, de ce père qui n’était jamais là quand j’avais le plus besoin de lui et qui maintenant semble vouloir me gâcher la vie à chaque instant. Mais, à cet instant, il semble réellement vouloir m’aider, se soucier de moi. Dois-je lui faire confiance? Comment peux-je être sûr de ses intentions? Ils sont tous pareils. Ils veulent tous faire de moi leur chien! Pourquoi… pourquoi lui ça serait différent? Pourquoi je devrais faire confiance à lui? Parier sur lui? Qu’est-ce qui me dit qu’il est vraiment un bon pari? Je ne veux plus perdre. J’en ai marre de perdre… Je veux seulement… la paix. Bientôt, ma souffrance n’est qu’un souvenir et je me sens de mieux en mieux. J’ai toujours l’impression d’être qu’un ramassis d’échecs, mais je ne pense pas que ça va pouvoir partir de sitôt. Je n’ose pas le regarde alors que je lui parle, toujours de cette voix basse, incertaine… effrayée… épuisée.

-Avec toi, trois. En tout cas, que je suis certain qu’ils sont démons. Et ils travaillent tous les deux avec moi… C’est une vraie blague… Il y a cette… pseudo-boss qui voulait me traiter comme un chien et me forcer à aller sur le terrain et l’autre… le nouveau… qui se pense tout permis et si cool et puissant! Je les déteste… je les voudrais mort, mais… je sais même pas si c’est possible de tuer un démon…

Je ferme les yeux, comme si le simple fait de parler était épuisant. Je reste un moment immobile et silencieux, profitant seulement des caresses de mon père avant de rouvrir lentement les yeux et fixer le mur devant moi.

-Ne me fais pas rire, tu veux? Mes cartes… ne valent rien si je ne joue qu’avec des tricheurs. Je pourrais avoir tous les jokers du monde que ça ne suffirait pas. Dis moi plutôt ce que tu as à me proposer…? Au lieu de… me faire des métaphores idiotes.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyMer 7 Déc 2016 - 0:18




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Ce que semble le plus me reprocher mon fils, c'est de ne pas avoir été là par le passé à surveiller ses pas, et maintenant d'être là... Contradiction. Revenir en arrière je ne le peux pas. Tout comme lui. Il faut jouer avec les cartes que l'on a, c'est ainsi que va la vie. Je peux concevoir qu'il peine à me faire confiance, je peux imaginer qu'il veuille des garanties, des promesses d'un avenir radieux, mais ces choses... elles ne sont pas encore écrites. Je ne peux les lui dire... Je pourrai lui mentir, bien sûr... Je pourrai lui conter des histoires comme tous ceux avant moi mais c'est justement ce qu'il dit ne plus vouloir. Bien sûr je ne peux pas tout lui dire, je ne peux pas lui faire part aujourd'hui de tout ce qui est caché... et je ne peux pas lui promettre de ne pas un jour me servir de lui.

" Toute créature est possible à tuer, mais certaines le sont plus que d'autres. Tous les démons n'ont pas non plus le même niveau, le même type. Ceux que tu cites ne savent pas que tu es mon fils. Il n'était pas encore temps de te présenter "

Et même maintenant... pour moi, malheureusement, mon fils n'était pas encore prêt, il n'avait pas encore le niveau. Quant à penser être l'égal de Lucifer ou de Lilith, il ne fallait même pas qu'il y pense à l'heure actuelle, alors les surpasser ? Les vaincre ? C'était parfaitement risible. Il était heureux qu'il n'ait rien tenté de cela sinon il n'aurait pas été à se lamenter aujourd'hui devant moi. Lucifer n'était pas patient avec qui s'opposait à lui, sauf avec notre Père peut-être. En même temps avec lui, il n'avait pas trop eu le choix.

" Je te propose de commencer par découvrir mon monde... Une visite aux enfers... Je crois qu'elle sera très... instructive pour toi "

C'est pour cette raison que j'étais venu le voir initialement mais de plus en plus je me disais que ce ne serait peut-être pas suffisant. Mon fils voulait des réponses, il voulait d'autres cartes... il voulait être le maître du jeu et non un pion, seulement... il n'avait pas le pouvoir pour l'heure de traverser l’échiquier.

" Je répondrai aux questions majeures que tu te poses là bas. Il n'est pas bon que tu ne saches rien ou si peu sur le monde dans lequel tu es amené à évoluer. D'autres que toi ont pour l'heure bien plus de cartes que toi, mais... tu n'es plus seul "

Je tendis la main à mon fils tant pour le relever que pour une autre symbolique. J'ignorai s'il le comprendrait.

" Fais confiance à ton sang, fils "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:09

Je restes silencieux à ses paroles. J’en ai rien à faire de ses mots. Je veux des actions. N’importe qui peut parler. Ce n’est pas compliqué. Moi-même j’y arrive. Fanfaronner est donné à tout le monde. Se prouver par contre, c’est plus difficile. Plus complexe. Et ça a beaucoup plus de valeur. J’ai bien envie de lui foutre dans le cul ses maudites cartes de merde! Je souffle pour évacuer ma colère et lève lentement mes yeux vers lui alors qu’il me tend la main. Une visite en enfer? C’est un espèce de piège? Des gens peuvent vraiment aller en enfer sans être… mort? Allons… Et si c’était vrai? Si je pouvais vraiment aller en enfer? Est-ce qu’une visite de cet endroit pourrait vraiment m’être utile? Je veux dire… après tout, si seulement à mon travail, les démons voulaient m’asservir. Alors en enfer… je n’ai aucune chance. Ils seront probablement plus que deux. Je déglutie un peu, pesant le pour et le contre de ses visites dans les profondeurs de la terre. Est-ce que j’avais réellement le choix? Si je ne le faisais pas, j’allais me mettre à dos ce père et me retrouver à la merci de démons. Je finis par pousser un long soupire de désespoir et me redresser par moi-même. Je ne suis pas si faible que ça. Je n’ai pas besoin de son aide, je suis capable tout seul. J’inspire profondément, essayant de trouver un peu de courage, avant d’hocher lentement la tête, déterminé à aller dans cet endroit où règnent les démons.

-Ok… Ok… on y va en… en enfer. Mais je te jure que si je t’entends encore parler de tes putains de cartes, je te les fais bouffer. Compris? … Comment on s’y rend en enfer? Il faut… que je meurs ou un truc du genre? Ça prend une potion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:27




Ora pro nobis - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »Mon fils se veut fort, je crois qu'il veut me prouver qu'il n'a pas besoin de moi et que je suis venu trop tard pour lui. C'est peut-être vrai... Peut-être a-t-il déjà décidé de sa vie et de sa voie, peut-être n'a-t-il pas besoin d'un père après tant d'année, ni d'un guide... Je ne sais si je dois continuer à m'acharner à faire partie aujourd'hui de sa vie. Je ne sais même pas s'il en vaut vraiment la peine et pourtant je suis encore là.

" Tu peux mourir si tu le veux vraiment mais je pensais que tu voulais vivre... Crois-tu que les démons doivent boire une potion chaque fois qu'ils veulent rentrer dans leur domaine ? Il suffit simplement que je t'emmène... "

Je souris. Ses chers livres ne devaient vraiment pas contenir grand chose sur le monde des démons, c'est aussi pour cela que je voulais lui faire voir par lui-même ce qui était là-bas. Un livre ne pourrait jamais bien rendre la réalité... et de toute manière ceux qui les écrivaient n'avaient souvent rien vus par eux-mêmes. Les on-dits et les rumeurs avaient vraiment bon dos... Seulement pour une personne qui voulait vraiment savoir, ils ne valaient vraiment rien.

" Donne-moi ta main "

Je tendis la main vers lui, ma paume vers le ciel et j'attendis qu'il pose enfin la sienne. Il n'était sans doute pas au meilleur de sa forme en cet instant, mais attendre aurait-il vraiment changé quelque chose ? Reculer maintenant, cela aurait simplement signifié que je partais définitivement et ce n'était pas encore mon projet. Je nous fis disparaître dans un pop léger et nous réapparurent près d'un fleuve tumultueux où bien des âmes tentaient de s'échapper sans jamais le pouvoir. Des bras décharnés se tendaient vers le ciel, des bouches ouvertes criaient pour certaines alors que d'autres semblaient totalement muettes d'effroi... c'était une des entrées de notre monde... et sur le fleuve une barque solitaire semblait nous attendre.

" Comme pour aller à Poudlard, nous allons prendre une barque, tu n'as pas le mal de mer, j'espère ? "

Je souris en relâchant sa main, lui laissant quelques secondes pour se faire à l'atmosphère des lieux avant de me mettre en route vers la barque. Je pris place dedans et je tournais mon regard vers lui, guettant une réaction de sa part. Il venait de faire ses premiers pas dans l'antre de l'Enfer... Je me demandais ce qu'il pouvait bien en penser. Nous n'étions pas encore au cœur du royaume de Lucifer, mais nous étions bien loin de ses sentiers habituels tout de même.

" Qu'aimerais-tu voir ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:31


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Il suffit qu’il m’amène? Je n’aimais pas vraiment cette idée. L’idée que… seulement un démon pouvait nous y amener. Ça voulait aussi dire que seul un démon pouvait m’en sortir. Et ça, ça ne me plaisait réellement pas. Savoir que je dépendais de lui pour sortir de l’enfer. Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je pose ma main dans la sienne. Voilà que je me condamne moi-même. Je ferme les yeux en soupirant alors que je nous sens bouger sans réellement bouger. Quand je rouvre les yeux, je me trouve dans le plus cliché des endroits. Un fleuve d’âme, une barque… J’ai l’impression que c’est une sorte de mauvaise blague. Vraiment. Je tourne la tête vers mon père alors qu’il parle de Poudlard. J’hausse un sourcil un bref instant. Il est sérieux de dire ça? J’ai décidément un drôle de père. Je secoue un peu la tête et continue de regarder autour de moi, essayant de noter tout ce qui m’entoure. Ce monde nouveau, ce monde si… étrange. J’essaie de tout me souvenir, de tout enregistrer. La terre sous mes pieds, l’air, l’environnement et même cet étrange fleuve. Je m’en approche lentement, intrigué. Je m’accroupie et tends lentement la main vers ce qui devrait être l’eau avant de la retirer rapidement quand des bras translucide se tendent avidement vers moi. Je gronde et me redresse rapidement avant de m’approcher de la barque. Je fronce les sourcils à sa nouvelle question et reste un moment incertain. Ce que je veux voir? Je sais même pas ce qu’il y a en enfer à part ce cliché de fleuve! Je finis par seulement hausser les épaules, montant lentement dans la barque.

-Je ne sais pas ce qu’il y a ici, comment puis-je dire ce que j’aimerais voir? Je… je te fais confiance. Je suis certain que tu vas pouvoir m’amener à des endroits intéressants. Après tout… c’est toi le spécialiste ici.

Je soupire un peu et lève les yeux vers mon père.

-Et tu n’arrêtes pas de dire que je dois te fais confiance… Aussi bien commencer maintenant, non?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:39




Ora pro nobis  - MelusinePhen & Gregory« Voyage au centre de la terre »J'avoue que je l'ai un peu emmené dans le lieu des Enfers créé pour la galerie... Presque un lieu incontournable quand on y vient la première fois, le lieu qui fait parler les humains qui en reviennent, qui leur font même écrire des livres. Comme si les Enfers se résumaient à ce paysage de presque carte postale. Ils sont rares les humains à ne venir ici qu'en visite... si rares... Mais je pense que je sais où je peux l'emmener lui, mon fils. Il n'est pas un de ces humains ordinaires... il est différent de ceux qui ne veulent qu'offrir gentillesses et bonheurs à ceux qui les entoure... Je le sais, et je crois qu'il le sait aussi.

" J'ai entendu dire que tu aimais certains pans de ton travail... peut-être voudrais-tu voir la torture de certaines âmes ? à moins que tu ne veuilles juste rencontrer quelques personnalités ?   "

Mon fils ne m'a jamais parlé de lui, en fait nous sommes un peu comme des étrangers encore. Est-il si incompréhensible alors que nous ayons encore du mal à parler et à nous faire confiance ? Je sais qu'il faut que nous commencions quelque part, qu'un lien ne se construit pas en un jour et que si je veux voir s'il en vaut la peine, il faut au moins que je lui ouvre un peu la porte...

" Parle moi un peu de toi, de ton travail, de tes envies... Je crois que tu es assez proche d'un autre fils de ?   "

Fils de... fils d'un autre démon que je ne suis pas certain de porter dans mon cœur mais je ne dis rien. Je ne sais pas ce que mon fils pense du père de son ami... Quand au fils lui-même, je n'en ai pas eu assez vent que pour me faire une idée précise de qui il est. J'ai juste entendu les vents et la mer me murmurer des choses. Je suis curieux. Il est temps que j'apprenne à connaître cet être que j'ai engendré...

Le trajet en barque pourrait être long, mais je m'arrange pour qu'il ne dure pas vraiment. Ici les réalités peuvent être transgressées et les chemins changer en un instant. Rien n'est immuable et c'est pourquoi une personne non démon n'a que peu de chance de trouver la sortie sans aide. Cette partie des Enfers n'est pas ma préférée, c'est juste... un endroit, comme il en existe tant.

" Le monde des Enfers peut être capricieux, tu ne retrouveras jamais le même chemin pour te déplacer. Tout change ici... toujours. C'est pour cela qu'une personne qui se perd ici n'a que peu de chance d'en trouver la sortie par des moyens classiques. Il y a des jeux de démons qui consistent à lâcher des humains ici et à les poursuivre... une sorte de jeux de chasse... Il parait que c'est des plus divertissants...   "

Parfois j'avais entendu dire que des démons invitaient leurs enfants à ce genre de divertissements. En temps que proies, s'ils avaient déçus leurs pères ou leurs mères, ou juste par ennui, ou comme chasseurs eux aussi. Certains rejetons avaient après tout des dispositions. Je me demandais ce que mon fils penserait de cela. Chasser d'autres humains, instiller en eux la peur, les aiguillonner avant de les mettre à mort ou les faire juste mourir de peur... voire les rendre fous. Mon fils aimerait-il cela ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] EmptyJeu 19 Jan 2017 - 3:56


Voyage au centre de la terre


Feat Léviathan


Je regarde mon père alors qu'il me parle. Il parle beaucoup... Il semble vraiment vouloir que je participe, que je m'ouvre à lui. Mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance. C'est un démon. Les démons que j'ai rencontré jusqu'à maintenant me donne pas très envie de m'étendre sur ma vie. De plus, ce père est encore étranger pour moi. Me confier aussi facilement pourrait être une très mauvaise idée... Surtout que je suis en enfer, son terrain de jeu. Je pourrais facilement en payer les frais. Je pèse sans arrêt le pour et le contre avant de finalement soupirer longuement, me sentant vaincu, avant de parler. Je fais attention à mes mots, mes paroles. Je n'ai pas envie de tout lui balancer et ne plus avoir aucun secret par la suite.

-Non merci pour les personnalités. Je ne suis pas du genre... grand fan de quoique ce soit. Mais s'il y a des chambres de tortures, je pourrais y apprendre deux ou trois trucs...


Je détourne la tête, fixant l'étrange eau fait de damnée avant de continuer de parler. Je n'aime pas ça. Je me sens mis à nu et c'est très désagréable comme sentiment.

-Tu sembles en connaître sur mon travail, je vois pas trop ce que je pourrais t'apprendre de plus. Je torture pour obtenir des informations, briser des gens, etc. Rien de bien exotique. C'est plutôt bien comme travail. Tranquille et bien payé. Sauf quand des stupides démons décident de me gâcher la journée, mais sinon, ça peut aller. Je ne pense pas avoir... d'envie particulière. Juste avoir une vie digne de ce nom. N'est-ce pas ce que tout le monde aspire? Et je ne vois pas de quoi tu parles avec ton fils de.


Je finis ma contemplation de l'eau en retournant mon regard sur mon père, complètement fermé. Pire qu'une huître. Je n'ai pas envie de parler d'Edriss. Pas à lui. Pas en sachant ce que le père de mon... allié lui fait toujours subir. Peut-être que Léviathan est comme ça? Peut-être même qu'il est pire. Je ne peux me permettre aucun risque. On semble enfin accoster et je débarque rapidement du navire. Je regarde autour de moi, intrigué par l'endroit où on est, avant d'entendre mon paternel parler de nouveau.

-De la chasse d'humain, hein? Et tu y participe, toi? À ce genre de jeu?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la terre [abandonné] Voyage au centre de la terre [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au centre de la terre [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Abandonné] - Retrouvaille improbable
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» [Abandonné] Rapprochement en terrain miné
» Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-