Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:38

Les cris de l'enfant et la vision qu'il eut de Chelsey dans les pommes le rendirent fou de rage. Une rage qui l'enflamma entièrement, ne laissant absolument rien paraître de son corps mis à part des yeux devenue blanc de rage et entourer d'un bleu éclatant. Le jeune homme avança sans même sentir les balles qui fondaient en arrivant sur son corps et qui par conséquent ne lui laissait aucune marques. Le jeune homme posa ses mains sur la machine et espérait que ça ferrait fondre le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:41

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:44

J'étais toujours inconsciente et Aria toujours présente, elle voulait elle aussi se battre mais elle est trop petite pour comprendre. C'est alors que la sentinelle continue à mitrailler vers Aria. Elle utilise alors ses pouvoirs mais elle a du mal, elle est trop petite. C'est alors que je finis par me reveiller, je m'assois lentement en ayant du mal. Je regarde Aria et lui ordonne de venir dans mes bras afin que je la protège. Je n'avais aucune envie de la perdre, elle était tout pour moi. Je voulais qu'elle vive et qu'elle est une vie heureuse. Je la serre dans mes bras tout en lui disant des mots doux pour qu'elle ne pleure pas et pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:59

Ryan vit la machine s'affaiblir grandement il tourna la tête, et vit Aria et Chelsey en danger. La créature qui s'était animé à travers le jeune homme, pencha la tête sur le côté. Et se mit à grogner de toute ses dents, sortant crocs et griffes, aux sons douloureux de cette enfant terrifié. Le hellhound courut, brulant sous ses pieds l'herbe, vers la sentinelle et tenta à son tour de la brûler comme la première. Il était toujours entourer de flamme extrêmement brûlante qui désintégraient tout ce qu'elles touchaient, ou tout ce qui tentaient de toucher Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8064
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:00

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:04

Je restais assis avec ma fille dans mes bras, je ne voulais pas qu'elle voit tout cela. J'avais tellement peur pour elle. Je lui murmure des mots doux et tendre. Ryan s'enflamme alors pour se diriger vers la sentinelle. Je me doutais qu'au vue de cette dernière attaque celle ci ne tiendrait pas longtemps et tomberait à terre. C'est ce qu'il se passe la sentinelle tomber à terre morte si on peut dire. Je ferme les yeux et souffle doucement

"Ma puce ca va les méchants ne sont plus là tu peux ouvrir les yeux."

Et la je me penche en arrière avant de tomber à terre et dans les pommes j'avais trop eu de blessure et mon ventre saignait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:57

Ryan grogna de plus en plus, il plaqua ses mains sur la sentinelle et enfonça ses mains dans le métal qui fondait à vu d'oeil. Le jeune homme attendit que la machine s'effondre, et une fois fait il se dirigea vers CHelsey et Aria. Il savait qu'avec cette apparence il ferrait surement peur à l'enfant, mais au fond Ryan ne se contrôlait plus réellement. Il grogna fortement et quand il fit deux jeunes garçons de l'institut, il les interpella et grogna en faisant voir qu'ils devaient aider CHelsey, au moment de se baisser il sentit la peur de sa soeur, elle avait des soucies, et ni une, ni deux, il partie en courant pour aider Aal...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:04

Les sentinelles étaient vaincus, mais Ryan ne s'en sortait pas indemne tout comme moi à vrai dire. Aria était entrain de pleurer alors que je venais de tomber à l'arrière. Deux jeunes garcons arrivent alors et s'occupe de me prendre par les bras pour m'amener à l'infirmerie, Aria alors pour ne pas se perdre. Elle aurait aimer rejoindre son père et lui dire que maman n'allait pas bien mais elle ne pouvait, elle savait que ca serait pire.
Lise s'occupe alors de moi tout en s'occupant des autres personnes blessés. Aria est à coté de moi et reste avec moi attendant que son père arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:59

Ryan était partie s'assurant que les deux garçons prirent bien en charge son amie et sa fille. Il était ensuite partie tel un sauvage, laissant des empreintes de feu dans le sol. Il savait sa soeur jumelle en danger, et malgré son pouvoir qui faiblissait et qui ne le guérissait plus le jeune homme gardait assez de force pour se battre si il le fallait.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Intrigue- Ryan]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-