Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Between the sky and the sea [Zola 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Between the sky and the sea [Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:13


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Alors que Théophile, toujours aussi brun depuis sa teinture, faisait une galipette dans les airs, il eut un rire, en voyant une des mouettes se précipiter vers une proie.
Il adorait ces instants où les mouettes se rassemblaient au même point, pour chercher à se nourrir. C’était le moment où il pouvait s’amuser à les provoquer et à faire la course avec elles, où à les aider. Ses mains humaines permettaient plus facilement d’attraper les proies qu’elles cherchaient, et puis, Théophile trichait aussi en utilisant le vent.

Il était encore un peu réticent vis-à-vis de la mer après ce qu’il lui était arrivé, mais de fait, faisait bien attention au moindre signe de tempête. Théophile jouait alors avec les mouettes, et commença à les suivre, en volant avec elles, faisant des allers retours vers la surface de l’eau, en riant tout seul. Finalement, il était à quelques centimètres de la mer, tentant d’aider les mouettes, s’amusant à les regarder, et très attentionné envers eux.

Bien sûr, personne ne le voyais, grâce à son incantation. Enfin…Personne d’humain complètement, sans pouvoirs. Pour le reste… Si bien, que Théophile n’avait pas vu l’éventuelle personne qui pouvait le voir faire. Enfin, jusqu’à ce qu’une mouette s’amuse à se poser sur ladite personne, et qu’il fonce vers la mouette, pensant ne pas être vu.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:37


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Je voulais le revoir. Je voulais visiter le large en sa compagnie mais lorsque je suis arrivé à sa grotte sous-marine, je l’ai trouvé vide de sa présence. Je soupire longuement, je n’irais pas en haute mer aujourd’hui. Je vais me contenter de l’épave que j’ai un peu découverte en compagnie de Lancelot, c’est mieux que rien. Mon sac est encore vide mais je vais vite réparer ça. Je virevolte au gré des vagues avant de plonger et de m’enfoncer dans la mer. Quelques poissons nagent en ma compagnie, je souris. J’entre dans l’épave et reprends mon exploration. Coquillages, bracelets, chaînons, simples cailloux, je récupère tout ce qui me tape à l’œil. Les bracelets sont en cordages pour la plupart, vous savez, ceux avec l’ancre de bateau. J’aime beaucoup ce genre de bracelets, d’ailleurs, si l’on regarde mes poignets, ils sont pas mal habillés. Mais aussi, ça permet de cacher ce qu’il y a en-dessous… Mais bref, passons. Je continue encore quelques heures puis remonte à la surface, de nouveaux bracelets aux poignets, je suis plus que ravi, la pêche a été bonne. Je suis enfin à la surface et je peux voir quelques mouettes qui plongent et remontent, la pêche doit être bonne aussi pour elle. L’une d’elle vient même se poser sur mon épaule, tandis qu’une autre se pose sur ma tête. Bon d’accord, j’ai la tronche d’un perchoir à mouettes. Je ris silencieusement et les caresse gentiment. Elles n’ont pas peur de moi, c’est chouette. Mais alors que je suis en pleine séance de papouilles, un mouvement sur le côté attire mon regard. Je me fige en voyant ce garçon qui vole. Il s’approche, trop même et je plonge sans demander mon reste en l’éclaboussant de ma nageoire, j’espère quand même qu’il ne m’a pas vu…

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:05


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Théophile regarda les mouettes en souriant :

- Il ne faut pas embêter les gens, v…

Avant que soudainement, la personne sur lesquelles les mouettes s’étaient posées, disparaisse dans l’eau. Le sorcier fronça les sourcils. Avait-il vu ce qu’il avait vu, où avait il eut une hallucination ? Il lui semblait avoir vu quelque chose caractéristique aux poissons, mais entretemps, il s’était pris de l’eau. Il se frotta le visage, un peu sous la surprise, constatant qu’un bout de ses vêtements étaient trempés.
Il eut un doute. Puis tenta :

- Eh attends ! Tu peux me voir ? Je sais que tu peux me voir !

Et s’il pouvait le voir, cela signifiait soit que Théophile avait un problème avec son incantation, soit que le garçon n’était pas tout à fait humain. Ce qui expliquerait ce que le sorcier avait pu voir.

- Je ne veux rien te faire !

Théophile doutait qu’il l’entende, mais il essayait quand même. Il se voyait mal rentrer dans l’eau.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyJeu 20 Oct 2016 - 17:13


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Je suis un peu en-dessous de la surface, je vois bien que le garçon me cherche. Bon, je crois que je n’ai pas trop le choix, je ne vais pas le laisser en plan alors qu’il m’a vu. Et il me le confirme en s’adressant à moi. Je remonte lentement et ne dévoile seulement que mes yeux au-dessus de l’eau. Je le regarde dans les yeux puis analyse un peu ce qui l’entoure. C’est invisible mais j’ai l’impression que je peux le sentir, j’en conclue donc qu’il utilise le vent pour planer. Ensuite, vu qu’il semble très surpris que je le vois, je suppose que son don n’est visible que pour les personnes pas très humaines, comme moi. Il doit utiliser un sortilège ou je ne sais quelle Magie pour ne pas se faire repérer. C’est très intelligent comme concept mais je ne pense pas que j’en sois capable. Mon don est lié à la mer, à l’élément aqueux, si je veux devenir invisible je dois plonger profondément et même me cacher dans une grotte sous-marine en cas de problème. Toujours est-il que je le fixe toujours silencieusement, en même temps… ouais non, je n’ai pas besoin de le répéter je suppose. De ma main palmée je le désigne, essayant de lui demander comment il fait ça. Il semble comprendre les animaux, et les animaux ne sont pas dotés de la parole donc il doit comprendre un minimum quelqu’un qui ne parle pas, non ? Il me semble l’avoir déjà croisé à l’Institut mais je peux me tromper. Mes cours peuvent être différents des siens aussi. Enfin bon, je verrais bien selon ce qu’il me dit.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:40


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Théophile observa la forme réapparaître et il vit un garçon. Ou une fille. C'était difficile à voir avec ça et l'aspect est assez androgyne. Il l'observa avec curiosité. Théophile se rapprocha doucement, se laissant glisser dans le vent.

Il sourit un peu, se voulant rassurant alors qu'une mouette tout aussi intriguée se mit sur son bras étendu.
Les oiseaux venaient parfois d'eux même sur lui. Surtout après qu'il ait passé du temps avec.
Il l'observa, et compris que c'était un garçon. Il vit une main similaire à une palme sortir à la surface. Théophile s'interrogea sur sa nature mais comprit surtout ce qu'il voulait à son regard et à ce qu'il montra.
Le sorcier sourit, s'interrogeant juste sur le fait qu'il ne parlait pas. Pourtant, il avait compris ce qu'il voulait.

- J'utilise le vent.

Il fit tourner le vent autour de lui doucement. Le laissant souffler juste à côté de l'humain des mers. Si tant est que c'était un humain. La mouette s'envola en suivant un peu le courant.

- Tu es une sirène ?

Demanda-t-il avec un certain amusement, en doutant.
Après tout il pouvait juste s'agir d'un pouvoir de mutant, ou de sorcier comme lui. Théophile n'était pas sûr que les sirènes existent vraiment

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptySam 29 Oct 2016 - 20:57


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Est-ce qu’il est magicien ou bien Mutant comme moi ? Quoique finalement, je ne suis pas si Mutant que ça parce que sinon, je vivrais tout le temps sur terre ce qui n’est pas le cas. Il m’annonce utiliser le vent, je me doutais bien qu’il s’agissait de quelque chose comme ça. Il me demande si je suis une sirène, je souris. Comment lui expliquer que lorsque je suis né, effectivement, j’avais une queue de poisson mais qu’elle est devenue des jambes ? J’essaye de lui expliquer donc tout ça avec des gestes, je choisis au mieux chacun de mes mouvements avant de terminer par un « l’océan c’est ma maison » toujours avec du mime. Donc oui, pour moi je suis bel et bien un enfant de la mer, je suis juste né là où il ne faut pas. Au mauvais endroit au bon moment ? Ouais bon, je me comprends. Je nage un peu devant lui et lui dévoile ma nageoire, lui envoyant encore un peu d’eau dessus avant de rire en silence. Il a l’air gentil comme garçon, oui je me répète mais bon. J’ai confiance. Enfin quelque chose en moi me pousse à avoir confiance en lui. Je lui signifie également que je suis muet depuis ma naissance, que je n’ai jamais entendu ma voix. Un lourd handicap et je m’en rends compte chaque jour qui passe. Certains ne peuvent s’empêcher de me prendre pour un demeuré ou un retardé alors que ce n’est pas le cas. C’est juste que mes cordes vocales sont mal formées, tout simplement. De nouveau, je nage un peu histoire de ne pas trop rester immobile. Oui, faire du surplace ce n’est pas trop mon truc. Je reviens vers lui et lui demande ce qu’il fait ici, s’il vient souvent dans le coin. Je m’arrange toujours pour venir au moins une après-midi ici pour me détendre et reprendre des forces, peut-être qu’il fait pareil.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:15


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Théophile se rendit rapidement compte que la silhouette face à lui ne pouvait pas parler. Cela risquait de rendre les choses un peu plus compliqué.
Il se concentra,d'un air assez sérieux. Laissant une mouette monter sur ses épaules.
Il eut un geste de recul avec un léger sourire quand il se prit de l'eau et sentis la mouette s'envoler.

Théophile avait compris qu'il était muet et quelque chose comme le fait qu'il avait toujours eut cette nageoire qu'il arborait.
En fait, l'aerokinesiste n'avait rien contre le fait qu'il fut muet, puisque jamais il ne rejetait ce genre de choses.
Il le suivit sans mal en se laissant pousser par le vent.
Il eut l'impression que l'autre lui demandait ce qu'il pouvait faire la.

- J'avais envie de m'amuser avec les mouettes si c'est bien ce que tu veux savoir. Je n'ai pas de nageoire ou d'ailes mais j'ai parfois l'impression que ma vie tourne autour du ciel.

Preuve en est qu'il pouvait rester difficilement au sol. Déjà dans son enfance.
Alors il ne pouvait que compatir. Lui vivait dans les airs et l'autre dans l'eau.

- Je pensais que tu ne me verrais pas. J'ai une incantation qui me permet de pas être vu. Des gens normaux au moins.

Il eut un petit sourire et laissa ses mains finir dans l'eau avant d'en envoyer doucement en direction du garçon blond.
Il sentit une des mouettes grimper sur sa tête et l'enleva doucement. Sur son épaule il voulait toujours mais sa tête n'était réserve qu'à quelques oiseaux.

- Et toi du coup, tu es l'ami des poissons ? Vu que j'ai l'impression qu'ici, c'est un peu comme ta maison...

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyDim 8 Jan 2017 - 5:50

Il est un enfant de l'air, je suis un enfant de l'eau. Deux éléments instables qui peuvent être aussi doux que cruels. Je me demande si on peut être ami lui et moi. Il a l'air gentil et puis, il aime les animaux et la liberté que lui offre son don. Nous sommes pareils sur ces deux points. Il me dit qu'il voulait simplement s'amuser, le vent l'appelle tout comme l'eau m'appelle. On est lié à nos éléments, en parfaite symbiose. Je souris quand il m'envoit de l'eau et sort un coquillage de mon sac pour lui montrer. Moi, je cherche des matériaux pour mes créations, je lui montre d'ailleurs un de mes bracelets que j'ai confectionné avec les éléments que m'offre la mer. Je pense qu'il me comprend un peu alors j'essaye d'utiliser un moyen simpliste de lui expliquer ma présence ici. Quant à dire que je suis l'ami des poissons, je pense que oui d'une certaine manière même si j'en mange beaucoup. Je regarde la mouette posée sur son épaule et tends ma main vers elle, elle effleure la paume doucement, probablement à la recherche d'un peu de nourriture mais elle ne semble toujours pas effrayer par moi. Avec des gestes je lui explique que sans l'océan, je ne survis pas. Il n'y a qu'à se rappeler de cette fois où, alors que j'étais malade, on m'avait empêché de venir à la mer. Le résultat avait été horrible dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyMar 10 Jan 2017 - 8:33


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Théophile observa ce que le blond lui tendait, un peu curieux. C'était un coquillage. Il se demandait à quoi cela pouvait bien servir. Enfin après peut être que c'était juste un beau coquillage et qu'il voulait lui montrer.
Il lui sourit et vit le bracelet. C'était vraiment une sirène qu'il avait en face de lui, c'était amusant. Alors qu'en vérité il se doutait qu'il devait y avoir de la mutation ou de la sorcellerie la dedans.
Théophile essaie à chaque fois de lire sur son visage pour comprendre ce qu'il essaie de lui dire. Ça et interpréter ses gestes. Mais ce n'est pas forcément si facile. Il n'est pas sur de tout comprendre.

Il laisse l'homme de l'eau toucher la mouette perchée sur lui comme à un poteau.
Les animaux sentent quand les gens sont des bonnes personnes qui ne veulent pas du bien. Bon et aussi les personnes calmes et pas très brusques. Mais Théophile était persuadé qu'il était les deux.
Sinon la mouette ne se serait jamais laissé faire comme ça

Puis Théophile se concentra sur ce que le muet tentait de lui dire, essayant de comprendre.
Il cru comprendre quelque chose mais préféra confirmer

- Tu dois vivre avec l'eau ?

Lui même n'était pas sur de savoir comment il comprenait tout ça. Après il était sur qu'il serait bien incapable de parler à un sourd muet.

- J'imagine que de mon côté les gens ne peuvent pas vivre sans air. Mais disons que dans un coin étroit et fermé je ne tiens pas longtemps.

Ceci dit, ça ne venait pas de son pouvoir. Ça venait simplement de la claustrophobie. Peut être parce qu'il avait trop l'habitude des grands espaces.

- si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu as au moins l'avantage d'avoir une grande étendue pour avancer. Quand je vois que même moi dans les airs je peux être bloqué par un immeuble...

Ce qui n'était pas très pratique quand il se prelassais d'ailleurs.

- Mais ton bracelet est sympa. Tu es une vraie petite sirène en fait.

Il eut un petit sourire amusé.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:16

Je lui souris gentiment. Ce garçon semble être une personne calme et posée contrairement à son élément. Après, je ne peux pas dire que je maîtrise l'eau, je ne peux juste pas m'en passer trop longtemps. De nouveau, j'essaye de lui faire comprendre que si je ne vais pas à l'océan au moins une fois tous les deux jours, je peux mourir et personne ne pourra rien n'y faire. L'autre fois Sirom m'a sauvé in extremis de la mort mais, maintenant que je sais qui il est vraiment, je ne suis pas sûr de vouloir le revoir. Toujours est-il que, alors que je converse avec me jeune homme, je peux sentir que la mer devient de plus en plus agitée. Je lui fais signe que l'on doit s'éloigner pour lui éviter le pire. Moi, je ne risque franchement pas grand chose. Mes vêtements ne sont pas très loin du bord et je me hisse tant bien que mal sur le sable. Il faut que je me séche. J'ai fait le plein de matériaux et aussi d'eau salée, je peux tenir jusqu'à après demain. Sur ma plage, on dirait un phoque qui se déplace, la scène est assez comique. Je saisis enfin mon sac et pose ma serviette sur mon appendice d'écailles avant de frotter doucement. Ça va prendre une peu de temps mais au moins, le garçon est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:30


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Alors que Théophile tentait de comprendre ce que « la sirène » lui disait, bien qu’il était difficile pour lui de comprendre tout, il sembla lui percevoir qu’il ne pouvait pas tant sortir de l’eau, comme si c’était essentiel pour lui. Après, combien de temps, c’était un peu plus vague.
En parlant de vague, le brun n’avait clairement pas pris conscience de la tempête qui commençait à naître autour d’eux. Les courants d’eau plus fort ne le dérangeaient de toute façon pas.
Il suivit néanmoins l’être de l’eau jusqu’au bord, se posant doucement sur le sable, laissant la mouette faire sa vie, mais étant rejoint par un autre oiseau.

Max. Son meilleur ami. Le corbeau. Apparemment, il avait dû chercher Théophile, parce qu’il était rare de le voir trainer dans le coin. Il se posa sur son épaule et le toucha doucement de son bec.
Théophile lui sourit et se tourna vers le garçon qui semblait avoir du mal à avancer, il voulut l’aider, mais celui-ci parvins apparemment à s’en sortir. Le sorcier observa sa queue en écailles, encore un peu surpris de voir ça, bien qu’habitué à rencontrer des êtres possédant des pouvoirs.

- Ca ira si tu restes hors de l’eau ?

Se rendant compte que l’autre allait peut-être trouver la présence de Max étrange, Théophile décida de lui présenter :

- Oh. Et voici Max. C’est un peu mon meilleur ami. Faut croire qu’il me cherchait. Max, voici hm… Bah, de toute façon tu ne comprends pas le principe de présentation.

Tapotant doucement la tête de son corbeau avec affection, il se tourna vers le blond :

- Tu as un nom ? En plus, nous voilà sur le sable, cela sera plus pratique pour me le donner. Je m’appelle Théophile au fait.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:43


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Mes jambes reviennent et je me hâte d’enfiler un boxer et… oui, un Kigurumi bien chaud de Panda. Avec ma maîtrise de la couture, j’ai réussi à ajouter une couche de molleton et une couche de polaire. Je ne risque pas d’attraper froid en tout cas. Je souris au dénommé Théophile, le rassurant par ce geste que j’ai suffisamment pris l’eau. Je range mon barda dans mon sac et remonte la capuche de mon vêtement. Il me présente son meilleur ami qui n’est autre qu’un très joli corbeau. Il me demande mon prénom et je l’écris dans le sable. Zola, simple, court et efficace. Facile à retenir aussi. Je me lève, titubant légèrement et fais tomber le peu de sable que j’ai sur moi. Je souris encore à Théo et lui propose de marcher en direction du port afin de prendre un bus pour rentrer. J’ai eu la présence d’esprit d’emmener mon carnet de dialogues, ce sera bien plus pratique pour nous deux. « Tu as de la chance d’avoir un meilleur ami comme Max. Il veille sur toi depuis le ciel. » Je lui tends le carnet avec ces quelques mots. Je fixe l’horizon de la ville, sautillant bêtement. Je me sens plutôt bien pour une fois parce que, je sais que je vais partir d’ici sous peu. Ma décision est prise, de toute façon, je pense sincèrement que je ne manquerais à personne. Les gens disent que c’est être lâche que d’attenter à sa vie, moi je pense qu’au contraire il faut une bonne dose de courage pour le faire. C’est une solution radicale, certes, mais au moins je serais vraiment en paix. Peut-être même que je me réincarnerais en un poisson vif et aventurier, qui sait.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:05


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
De fait, il était déjà assez insolite de rencontrer une « sirène » même pour quelqu’un ayant été habitué à l’environnement surnaturel depuis son enfance. Mais de voir celui-ci enfiler un costume de panda était encore plus extraordinaire. Théophile s’en amusa, et l’observa, se demandant alors si le poisson était un panda, ou l’inverse.
Il lut le nom inscrit au sable, et hocha la tête, pour montrer qu’il l’avait bien lui, et aussi parce qu’il l’avait de fait, retenu.

Il comprit que le garçon pouvait finalement se mettre bien debout, et marcher, et penchait réellement pour l’hypothèse qu’il fut un mutant ou un sorcier, quelque chose du même genre.
Théophile lu les paroles du garçon, et eut un sourire, en faisant en sorte que l’oiseau se pose sur le blond face à lui :

- Sûrement. D’autant que parfois il est mon seul allié.

Il continua de marcher doucement.

- Tu rentres où, au fait ? Parce qu’en vrai, si tu veux…Je peux nous faire voler. Bon, ça demande plus d’énergie, mais c’est amusant.

Il eut un petit sourire, et avança encore. Max semblait calme, et vu qu’il était sur l’épaule du blond, il ne paraissait pas bouger, juste curieux, presque similaire à un chien ou à un chat, sniffant légèrement l’être sur lequel il était. Mais le corbeau devait sentir que Théophile n’avait rien contre cette personne, sinon il serait parti ou aurait attaqué depuis longtemps.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:59


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Son ami s’est posé sur mon épaule, ça me fait bizarre mais j’aime bien. J’ai l’impression qu’il m’aime bien. Je pense que les animaux sont capables de sentiments, et Max doit sentir quelque chose de moi. Je ne suis pas une mauvaise personne, enfin je ne pense pas. D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit, pas même aux personnes qui m’en ont fait. Théo me demande où je dois rentrer, et me signifie que si j’en ai l’envie, il peut nous faire voler jusqu’à ma destination. Je lui souris et note sur le carnet que je dois rentrer à l’Institut parce qu’il se fait tard et que je commence à avoir très faim. Oui, je rêve de mes sushis et de mes sashimis. Avec la sauce soja là, oh my god, rien que d’y penser j’en salive d’avance. Il me semble l’avoir déjà vu là-bas mais peut-être que je me trompe ? Il est Sorcier de l’air donc je suppose qu’il réside au même endroit que moi, non ? Je fouille dans mes poches et en sors un carambar au caramel que je lui tends, avant d’en prendre un pour moi également. J’aime les sucreries, c’est mon pêché entre autres évidemment. La gourmandise est numéro un sur ma liste. Après il y en a bien d’autres mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet. « Ça doit être cool de voler mais, ça ne te fatigue pas trop quand tu portes aussi quelqu’un ? Je ne suis pas bien lourd mais bon… »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:13


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Théophile laissait Max faire sa vie, en allant squatter l’épaule du blond. De toute façon, ça l’amusait toujours de voir que le corbeau devenait à son tour ami avec tous les gens que son meilleur ami appréciait.
Quand il lut qu’il devait rentrer à l’Institut il hocha la tête. Bon ils vivaient au même endroit, du coup, c’était déjà une bonne chose. Il eut un sourire amusé en voyant que Zola paraissait avoir faim. Lui-même, n’avait jamais faim, ou pas souvent, donc ça allait de son côté. Il sembla un peu plus amusé quand le blond lui tendit un carambar. Il le prit néanmoins :

- Merci, je le mangerais plus tard.

S’il y avait bien une chose que Théophile n’était pas, c’était bien gourmand. Il haussa les épaules quand Zola paru demander si cela le fatiguait :

- Oui, ça me fatigue un peu, au bout d’un moment, mais ça va. Ce n’est pas non plus poussé.

Il sourit, et se concentra pour sentir le vent. Il y en avait toujours très peu à Jacksonville, donc Théophile était souvent obligé de le pousser de lui-même. Attrapant l’air, se laissant voler, il se concentra pour que celui-ci aille faucher doucement Zola pour le faire voler à son tour.

- Et voilà ! Bon, je vais quand même me dépêcher de rentrer, je n’ai pas envie que tu tombes par inadvertance.

Vu son sourire, il était impossible de savoir s’il était sérieux ou s’il plaisantait. Mais le sorcier savait qu’il ferait de toute façon très attention.
Se rappelant qu’ils étaient en ville, et que de fait, il n’était pas sûr que son incantation d’invisibilité aux yeux des humains lambdas marche encore, il se concentra et la reprit :

- Don’t let them mean, don’t let them see.

Sentant un léger changement, il souffla :

- On sera plus tranquille. Allons y !

Et il poussa le vent pour les faire avancer tous les deux, bien que lui se laissait assez emporter.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:25


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Il m’avoue quand même que ça le fatigue et je ne peux m’empêcher d’être inquiet. Je ne veux pas être responsable d’un accident parce que j’ai accepté sa proposition. Et puis il me dit qu’il va se dépêcher au risque de me faire tomber. Je me fige face à son sourire, finalement je ne suis pas très rassuré par cette situation. Le voilà qui chante ? Oulà… il ne mange pas que de la salade ce garçon on dirait ! Après, c’est peut-être un moyen de faire agir son pouvoir ? Peut-être que je lui demanderais un de ces quatre. En attendant, je profite du paysage non sans prendre quelques discrètes photos de la vue que j’ai. Je ne nous prends pas en photo volontairement, je ne veux trahir personne, vous comprenez ? Le voyage ne dure pas des heures et des heures grâce à son don. On s’est posé en douceur mais je me rapproche de lui et l’observe en tournant autour. Il doit me prendre pour un taré, forcément. Je regarde ses mains et l’état de ses vêtements. Non, il ne semble pas blessé. Je prends mon calepin et note quelques mots : « Comment tu te sens ? Tu veux aller à l’infirmerie ? Peut-être que tu devrais manger le carambar pour ne pas tomber dans les pommes. Sinon je peux te raccompagner à ta chambre si tu veux ! » Bon, faudrait peut-être que je me calme un peu non ? Je me fais toujours du souci pour les gens qui me sont venus en aide et parfois, je peux être extrêmement chiant, j’avoue. Je mâchouille l’intérieur de mes joues et note : « Désolé, tu dois me prendre pour un taré mais en fait, je fais davantage attention aux autres qu’à moi-même alors je ne voudrais pas t’avoir mis en danger. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Between the sky and the sea [Zola Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola Empty

Revenir en haut Aller en bas

Between the sky and the sea [Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» What the water gave me [Zola]
» [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-