Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Between the sky and the sea [Zola - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Between the sky and the sea [Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:43


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Au bout d’un moment, assez court parce que voler permettait d’aller assez vite, et ils n’étaient pas si loin de l’institut, Théophile s’était alors posé à l’Institut.
Il fut surpris de voir le garçon blond – Zola – se mettre à l’observer de part en part, et au début, eut du mal à comprendre ce qu’il voulait.
Avant qu’il comprenne ses intentions et ne se mette à sourire doucement, reconnaissant envers ce jeune homme attentionné.

- Ca va aller, je le fais de temps en temps. Je vais bien.

C’est vrai qu’utiliser le vent n’était pas ce qui le fatiguait le plus, bien au contraire. Les autres incantations l’épuisaient plus que ça. Enfin, ses autres pouvoirs en général.
Surtout quand il s’agissait de se concentrer sur les potions qu’il devait faire.
Il lu les autres « paroles » de Zola et haussa les épaules :

- Tu n’es pas un taré. Comme tu le dis, tu es attentionné. Ça va. Et toi ? Si j’ai bien compris, tu es mieux dans l’eau, non ?

Il s’inquiétait légèrement pour lui, voulant juste s’assurer que ça allait.

- Tu ne voulais pas aller manger, au fait ? Avant de t’effondrer de faim.

On voyait à son sourire mutin, que Théophile taquinait Zola complètement.


- Et vraiment. Ne t’inquiète pas pour moi. Je tiens parfaitement debout, et si je voulais je pourrais encore m’envoler – seul certes – pendant des heures.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:19

Bon, il va bien et c'est le principal pour moi. Je lui souris gentiment et note que oui, je vais bien. Je ne me suis pas vraiment fatigué pour le retour dirons-nous, grâce à lui. Je lui écris également qu'effectivement, j'ai besoin de l'eau pour me sentir bien mais que j'ai pris mes précautions pour les jours à venir. J'ai rempli des bouteilles qui pèsent pas mal d'ailleurs. Il me redemande si je veux manger et je lui réponds que oui mais qu'avant, je vais aller ranger mon sac d'explorations sous-marines dans ma chambre.

Je prends congés de lui et file rapidement ranger mes précieuses trouvailles avant de le rejoindre. De nouveau, je lui souris gentiment et l'invite à me suivre en direction du restaurant scolaire, si on peut l'appeler comme ça. Il y a un peu de monde mais ce n'est pas non plus insurmontable. Je reprends mon carnet de notes et lui demande si, par me plus pur des hasards, je pourrais le dessiner et en faite un de mes héros prochains. Je n'ai pas énormément de personnes dans mes contacts mais aussi, je suis très sélectif quand il s'agit de mon travail. En gros, ce n'est pas parce que l'on va me demander de faire partie de mes aventures que je vais dire oui. Si il n'y a pas de feeling, je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:44


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Théophile le laissa aller ranger ce dont il n’avait plus besoin pour ne plus avoir de poids sur lui. Pendant ce temps, il resta dans les airs, a quelques centimètres du sol, comme s’il ne pouvait pas rester les pieds sur terre.
Enfin, en vérité, ce n’était pas comme si.
Il fini par le suivre pour la cafet, même si en vérité, Théophile n’avait pas si faim que ça, et qu’il ne mangerait sûrement pas grand-chose.
Le sorcier fut surpris de voir la note du garçon blond, et de savoir qu’il voulait le dessiner comme un de ces « héros ». Parce qu’à ses yeux, Théo n’avait rien d’un héros. Certes, il avait des pouvoirs surhumains, mais à ses yeux ça ne changeait pas grand-chose

- Euh… C’est assez surprenant, mais si ça t’inspires, pourquoi pas. Tu dessines, alors ?

Si on confiait un stylo à Théophile et qu’on lui demandait de dessiner, cela ressemblerait surement a de la bouillie d’avoine, tant son talent était inexistant. Mais il avait d’autres talents ailleurs, donc il s’en contentait très bien.

- Je ne dessine pas du tout moi, alors…

Mais il était curieux de voir ce que cela donnait que d’être dessiné par quelqu’un d’autre. Il se servit un plat léger, dans un plateau, et fit signe à Zola de le suivre jusqu'à une table non occupée, une fois que les deux furent servis

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:01


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Euh… C’est assez surprenant, mais si ça t’inspire, pourquoi pas. Tu dessines alors ? Je ne dessine pas du tout moi, alors…

Je lui souris avec gentillesse puis reprends mon carnet de dialogue :

« Oui j’imagine que ce n’est pas courant que l’on te demande ça… Toute ta petite personne m’inspire pour ma future création, même ton ami à plumes. J’ai toujours dessiné pour me faire comprendre auparavant et puis, je me suis mis à observer des gens, à m’intéresser à la peinture puis aux bandes dessinées. Je ne compte plus les heures que j’ai passé devant mon PC pour regarder des tutos vidéo afin de les reproduire. Et puis après, je me suis lancé dans la création. Au début, ce n’était pas très folichon, très intéressant mais ensuite, je me suis bien amélioré. J’ai pris quelques cours pour me perfectionner et puis aujourd’hui, j’ai déjà quelques belles séries à mon actif. Mes parents les ont fait publier sans me le dire, je ne pensais pas que ça aurait autant de succès en fait… J’ai un site internet sur lequel je poste des scans de mes Mangas et de mes Comics, visiblement j’ai beaucoup de lecteurs. Ça me fait bizarre un peu… Si tu veux je te montrerais ! J'ai les prototypes dans ma chambre. »

Je lui donne le carnet avant d’entamer mes premiers sushis avec un certain appétit, une certaine gourmandise même.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:34


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola
Prenant le carnet que Zola lui tendait, il lu ce qu'il y avait à l'intérieur et compris mieux pour qu'elle raison il lui avait demandé cela. Après, si ce qu'il publiait avait du succès et qu'il s'inspirait de Théophile pour son prochain personnage c'était..... Perturbant. Théo se sentit légèrement rougir, et regarda un instant le blond en train de manger ses sushis.
D'ailleurs, le sorcier songea un instant que si Zola ne semblait pas répugné à l'idée de manger ce qui venait de la mer, Théophile, lui, ne pouvait pas supporter de manger des oiseaux.
Pas que c'était comme être cannibale, mais presque.
Enfin, il rendit son carnet à Zola doucement.

- Je vois.... J'ai hâte de voir ce que tu fais alors. Je lis quelques bds moi même.

Il aimait bien. Il en lisait aussi à Max bien que le corbeau n'y comprenne rien.
Théophile regarda son plateau et planta sa fourchette dans son assiette

- Je ne peux pas manger ce qui vient du ciel. Ça me surprend que tu puisses faire ça avec ce qui vient de la mer.

Sur ce point ils étaient différents. Et les paroles du garçon n'étaient pas un reproche. Juste une remarque

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:17


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Je ne pense pas tout lui montrer parce qu’il y a certaines de mes créations qui sont, comment dire ? Pas mal explicite et comme je suis homosexuel, il y a pas mal de scènes sexuelles entre deux hommes. Faire des romances saupoudrées de pas mal d’aventures, c’est un peu comme une pause sur les violences qui se sont passées. Si on ne fait que la violence, les bandes dessinées n’ont plus vraiment de sens.

[…] Je ne peux pas manger ce qui vient du ciel. Ça me surprends que tu puisses faire ça avec ce qui vient de la mer.

Je me fige quelques secondes et fixe mon assiette et Théophile alternativement. Je fais un bref sourire d’excuses et prends mon carnet :

« J’ai passé la majeure partie de ma vie sur un bateau. On vivait sur un bateau en pleine mer, du coup, j’ai appris à utiliser mon don pour chercher à manger. Je ne supporte pas la nourriture de la terre en fait. La viande de bœuf, de porc etc… quand j’en mange, je suis malade. Il n’y a que les Sushis que je supporte. Je comprends ta réaction, chacun est différent. Le poisson fait partie intégrante de la nourriture des grands mammifères de la mer. Baleines, dauphins, orques et tout ça. Je ne me considère pas comme un être humain mais comme un être marin, alors je fais comme mes semblables en quelques sortes. »

Je lui donne mon carnet et continue de manger avec appétit.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:24


Between the sky and the sea

with Théophile & Zola


Avec une explication, Théophile comprenait mieux. Au fond, pas que pour l’élément, pour la façon de voir les choses, ils étaient différents. Mais ça ne dérangeait pas le garçon qui ne jugeait pas de quel viande mangeait les gens. Du moment que personne ne lui faisait manger de l’oiseau. Peut-être que ça le rendrait malade, après tout ? Sûrement pas, mais qui sait.

- Je vois. Il arrive parfois que je me demande moi-même si je viens de la terre ou du ciel.

Il eut un léger sourire :

- Même si je ne picore pas des graines ou des insectes.

Même si Théophile savait que les oiseaux ne mangeaient pas que ça, cela restait leur nourriture de prédilection quand même.
Il mangea un peu :

- Mais disons qu’à force de causer aux oiseaux, je préfère rester dans le ciel.

Il eut un léger rire :

- Et comme dirait je ne sais plus qui, a peu de choses près j’aurais pu être un mutant, vu mes maigres capacités pour tout ce qui est pouvoirs de sorciers hors aérokinésie.

En fait, son potentiel était sûrement immense, mais il ne l’exploitait pas du tout , voilà tout.

- Qui sait. Dans un autre univers je suis peut-être un mutant oiseau.

Il fit une pause :

- C’est bon, du coup ? Ce que tu manges ? Et…Pas besoin d’écrire pour juste…Quelques instants, je pense que je comprendrais ta réponse, là.

Il mangea ce qu’il y avait dans son propre plateau, même s’il n’y avait pas grand-chose. Mais ça lui suffisait.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:43


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Je comprends un peu mieux Théophile. On peut dire qu’il est fusionnel avec le ciel, le vent, les oiseaux et que donc, c’est un peu comme sa famille. On ne mange pas les membres de sa famille. Moi, même si je me sens chez moi dans la mer, je mange du poisson parce que, les dauphins en mangent aussi et je m’identifie davantage comme un dauphin en fait, que comme un orque ou un requin. C’est compliqué comme résonnement, je m’en doute mais, je me comprends, c’est le principal après tout.

Et comme dirait je ne sais plus qui, a peu de choses près j’aurais pu être un mutant, vu mes maigres capacités pour tout ce qui est pouvoirs de sorciers hors aérokinésie. Qui sait. Dans un autre univers je suis peut-être un mutant oiseau.

Je ris un peu à ses mots. Je le trouve particulièrement doué dans son domaine aérien personnellement. Mais malheureusement, les mauvaises langues bavent toujours, même dans cet Institut particulier. Il me demande alors si ce que je mange est bon, j’acquiesce en souriant. Quand on a la bouche pleine, il vaut mieux se taire si l’on ne veut pas tirer de missiles alimentaires sur ses compagnons. Je lui fais signe à mon tour, lui demandant si ce qu’il mange est bon.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:52

Théophile laissa le garçon rire, bien que guère de sons ne sortait de sa bouche. Il en était quand même content, parce que Théophile aimait faire rire les gens autour de lui. Tout simplement.
Il vit que le garçon sembla apprécier manger ce qu’il avait dans son assiette, et paru lui poser la même question.
Théophile haussa les épaules :

- Oui c’est bon

Manger n’était pas une priorité du sorcier.

- Après ça, je pense me reposer dans ma chambre avant de m’envoler un peu. Sauf si tu veux qu’on continue d’être ensemble ?

Ca ne le dérangeait pas, l’oiseau était du genre sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:18

Cette rencontre dû au hasard semble être les prémices d'une jolie amitié à long terme. Je ne suis pas mécontent que ce soit arrivé pour être honnête. Je termine mon assiette avec entrain puis reporte mon attention sur mon nouvel ami. Je prends mon carnet :

Je pense que je vais aller me reposer aussi. Mais on pourra se retrouver plus tard, sans problème. En tout cas, encore merci pour cette balade dans les nuages ! C'était super ! Je t'aurais bien invité sous l'océan mais je ne suis pas sûr que l'idée soit bonne en fait, sauf si tu sais créer une boule d'oxygène pour respirer.

Je lui donne le carnet et lui souris gentiment. Théo est un garçon vraiment adorable. J'espère que l'on pourra passer plus de temps ensemble à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:04

Théophile lu ce que Zola lui avait écrit pour s'exprimer. Il devait quand même reconnaître que même si c'était amusant de tenter de le déchiffrer par le regard, le fait qu'il puisse lui écrire de cette façon avait quand même quelque chose d'avantageux.
Il comprit que leur rencontre allait se terminer là, mais il était sûr qu'il pourrait le retrouver plus tard, sans aucun problème. Ce qui le fit sourire sans mal. Ravi d'avoir pu faire une pareille rencontre. Pour l'océan, il se demanda si ce n'était pas possible pour lui d'y arriver. Après tout, il n'avait jamais essayé.

- On pourra toujours essayer, si jamais. Qui sait. Je trouverais bien le moyen de faire ça.

Il fit un sourire.

- En tout cas, c'est quand tu veux. Si tu me cherches... Au pire, essaie d'entendre là où on me hurle après, ou regarde dans le ciel. Sinon, essaie de demander à un oiseau de venir me chercher. Je crois que j'ai réussi à apprivoiser tout ceux qui viennent à l'Institut.

L'ami des oiseaux. Voilà ce qu'il était.

- Et au pire, si je frôle l'océan, je chercherais ta chevelure blonde.

Il se leva, et se mit à partir, après un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:55


w/ Théophile

Between the sky and the sea




Je crois que j’ai fait une très belle rencontre en la personne de Théo. Nous sommes différents tout en étant similaire, c’est étrange de dire cela mais je le pense. J’ai bien prit note de tout ce qu’il m’a dit et je me réjouis d’avance, de le retrouver bientôt. Je regarde mon assiette qui n’est pas encore vide puis regarde Théo s’éloigner. Me revoilà seul et je me perds dans mes pensées. Lorsque mon assiette est vide, je me lève et quitte la salle de restauration. J’observe de loin les gens aux alentours, j’ai vu Sirom et d’autres connaissances, je me sens triste tout à coup. Après une bonne dizaine de minutes de contemplation silencieuse, je me décide à regagner ma chambre. Je n’ai pas besoin de me laver, l’odeur de la mer et du sable sur ma peau, m’apaise. Je change de pyjama, optant pour un squelette puis me laisse tomber sur le lit. Je n’ai pas mis bien longtemps pour m’endormir, mais cette fois-ci, ce sont de beaux rêves qui me bercent.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Between the sky and the sea [Zola Between the sky and the sea [Zola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Between the sky and the sea [Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» What the water gave me [Zola]
» [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)
» [TERMINE] Ne réveillez pas le serpent qui dort… ○ PHEN/ZOLA (PV)
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-