Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] [Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:33

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot)

Feat Lilou & Lancelot




Son compagnon de galère fit mine de réfléchir quelques secondes à sa proposition de se téléporter. La décision de ce dernier ne tarda pas, et Lancelot prit sa main afin de montrer son accord… Lilou se doutait que si elle réfléchissait trop longtemps, les doutes l’envahiraient et elle n’arriverait pas à les emmener loin de ce carnage autour d’eux.  Ne perdant pas une seconde de plus, la mutante utilisa donc son pouvoir…

… Les deux jeunes gens se retrouvèrent – par miracle ?- dans la cour de l’école, ce qui rassura Lilou. La brunette se laissa tomber à genoux sur le sol avant de prendre la parole, et de s’assurer que son ami était en un seul morceau…

- T’es entier ? Tu devrais partir à la recherche de ton frère, voir s’il va bien. Je vais aller à l’infirmerie voir si quelqu’un veut bien jeter un œil à ma tête, et on se reverra bien lorsque tout ce chaos aura disparu, hein ? Sois prudent surtout…

Petit sourire à son compagnon, avant de s’en aller vers le lieu cité quelques instants plus tôt, et de laisser Lancelot aller s’assurer que ses proches n’avaient rien.

[Boum, je me permets de clôturer n’importe comment et j’te paume là xD Désolée, avec mes absences cumulées, je préfère tout clôturer et repartir sur de bonnes bases ^^’  ]


Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Etranges évènements à l'horizon ! (lancelot) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ Intrigue] [Cain]
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Rp Intrigue Groupe 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-