Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyLun 6 Mar 2017 - 23:29

Derek Hamlis & Emilia Skynyrd
Beau jour pour croiser des jeunes mutants !


Hey ! Un nouveau jour se lève , et je suis à l'Institut Parker ... Je suis ici pour mieux comprendre mon pouvoir , et le contrôler . Mon arrivée ici est surement dû à un concours de circonstances mais au moins j'en suis contente ! Ici on me juge pas , on me parle bien et surtout on me respecte pour ce que je suis .

Ici , je sens que je serais vraiment à mon aise , surtout avec le pouvoir que j'ai ! La foudre bon sang ! Je peux contrôler l'électricité ! Oui , je ne maîtrise pas pleinement mes pouvoirs , mais n'est-ce pas ma raison d'être ici ? Et bien si ! Et j'aime être quelque part , pour une fois !
Je m'habillais avec ce que je trouvais dans ma valise et descendis au rez-de-chaussée en voyant l'heure : 11h53 ! Heureusement que ce n'est que mes premiers jours ! Il faut vraiment que je me couche moins tard que d'habitude , sinon je ne vais jamais tenir le rythme ! Je descendais les escaliers aussi rapidement qu'un Kangourou énervé et je fonçais chercher mon déjeuner . Ouf ! Je ne vais pas crever de faim ! Une fois servie , assez bonnement je dois dire , j'essayais de trouver une place tranquille . Oui ! Une place au fond , près du mur sur une grande table ! Je me précipite sans renverser mon déjeuner et je m'assieds tout en posant mon téléphone à côté de mon plateau tandis que je regardais autour de moi , qui il y avait ... Il y avait des gens de tout types : Des blancs comme des afro-américains ou même des asiatiques ! Une belle diversité , oui !
Je commençais à manger tranquillement mes frites une par une , tout en regardant mon téléphone et switchant les messages que j'avais reçue ...
Quand j'entendais des bruits de plateau à côté de moi .


Derek & Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptySam 11 Mar 2017 - 19:03

 Beau jour pour croiser des jeunes mutants !
  

 




Dimanche 5 Mars 2017 - Cafétéria - Au alentour de midi


"Ho la la ! hé ! Mais laissez-moi passer !"

"Un peu de calme, laisser passer les plus jeunes !"

Ah ! Voilà ce qu’il y a de bien quand on est encore petit, il y a toujours un adulte qui se laisse attendrir et vous fait passer devant les autres. Quoi ?! Bah oui ! J’en profite et alors ? En tout cas la surveillante de la cantine est très gentille et grâce à elle, mes camarades et moi on vas pouvoir se trouver rapidement une place où s’asseoir. Ah oui, j’oublias, de vous dire ! Je suis nouveau ici, je suis arrivé il y a à peine deux jours et je n’ai pas encore eu de cours. Mais j’ai quand même eu le temps de me repérer un peu et de rencontrer quelques personnes. Hier d’ailleurs, j’ai passé pas mal de temps avec Ysa, une étudiante de l’institut qui en réalité est ma belle-sœur dans le futur, mais ça, c’est un secret que moi-même je ne connais pas.

Mais j’ai aussi rencontré des jeunes de mon âge qui eux aussi ont des dons extraordinaires. D’ailleurs, je ne suis pas encore habitué à voir autant de personnes comme moi et il y en a qui ont des pouvoirs trop cool ! Du coup, chaque personne que je rencontre à le droit à un petit interrogatoire de ma part.
Hé! Je suis curieux moi et puis le directeur a dit qu’ici on avait le droit d’être « nous même » Je crois que ça veut dire que j’ai le droit de jouer avec mon pouvoir, non ?  Bon, je jouerais avec après quand même parce que là, mes copains et moi on est à la cantine en train de se faire servir. Pour moi c’est steaks frits ! Voyons…Et puis cette mousse au chocolat a l’air très bonne aussi.

Une fois nos plateaux en main, on essaie de se frayer un chemin parmi les plus grands mais, en fait ce n’est pas trop dur. Aujourd’hui on est dimanche alors certains élèves sont sans doute rentré chez eux. Oups ! Un peu plus je le renversais sur la jeune femme et je décide d’ailleurs de m’assoir en face d’elle en lui offrant un énorme sourire. Plus souriant que moi, je ne sais pas s’il y a et puis je me sens déjà bien ici parce que les enfants de mon âge et même les plus vieux, m’ont tout de suite accepté. En fait, on est pas beaucoup à avoir moins de dix ici je crois. En tout cas, dans cet institut, personne ne se juge et tout le monde cherche à s’entraider et j’en ai eu tout de suite la preuve.

"Bonjour ! Ça va ?"

Et oui, je suis peut-être super turbulent et un peu désobéissant, mais je sais aussi être polie.

"Tu t’appelles comment ? Moi c’est Derek et j’suis un mutant ! Dit ! Tu veux bien me passer le ketchup ?"


Pendant que je parle à la jeune femme, d’autres élèves d’à peu près mon âge se son installé à côté d’elle et très rapidement, la pauvre se retrouve encerclé de jeunes mutants et sorciers. Parce que oui, il y a aussi des sorciers ici, mais moi j’arrive pas à les reconnaître…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptySam 18 Mar 2017 - 0:55

Derek Hamlis & Emilia Skynyrd
Beau jour pour croiser des jeunes mutants !


Aujourd'hui , j'avais prévu de me la couler douce : Faire profil bas , pas m'attirer les regards , tout ça quoi ...

Mais , décidément , le destin en avait décidé autrement !
Un tout petit garçon , surement d'à peine 8 ans a failli renverser son plateau sur moi ! Petit maladroit ... Il s'assieds en face de moi et commença la conversation :
"Bonjour ! Ça va ?"
"Euh ouais et toi ?"Répondais-je à l'imprévue !

Il enchaîna donc :
"Tu t’appelles comment ? Moi c’est Derek et j’suis un mutant ! "
"Je m'appelle Emilia Skynyrd , mais appelles-moi Emi' . Derek ? C'est joli comme prénom ! C'est un prénom qui va bien à petit bout-de-chou comme toi !"Disais-je en lui pinçant légèrement la joue .

"Dit ! Tu veux bien me passer le ketchup ?"
"Ouais , tiens petite chose toute mignonne !"Disais-je sur un ton attendrie : Il est si kawaii que je fondais sur place !

Je me ressaisis rapidement et continuait de manger . C'est pendant que je mangeais que j'avais remarqué l'agglutinement d'enfants autour de moi !
J'étais assez gênée d'être autant entourée ! Mais je finissais mon plateau et me levais pour aller jeter ce qui restait dans la poubelle . Je repassais devant Derek pour lui dire :
"Si t'as besoin de quoi que ce soit , tu peux venir me voir ! T'es si gentil comme p'tit , c'est sympa de voir qu'on a encore de bons enfants comme toi !"Disais-je en lui re-pinçant sa joue .

Puis je repartais reposer le plateau sur le comptoir et sortit de la cantine .
Je sortis mon téléphone , car j'avais reçu un message . Je regarde vite fait et constate que c'est juste une camarade qui me demande où je suis . Je savais pas que j'avais déjà refilé mon numéro à quelqu'un ? Je devrais faire attention , j'ai pas envie d'être stalké h24 par des dizaines de gens !

sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:54

 Beau jour pour croiser des jeunes mutants !
  

 




Dimanche 5 Mars 2017 - Cafétéria -  Au alentour de midi

Sois sage et encore plus les premiers jours qu'elle a dit maman....Est-ce que je peux faire semblant de ne plus m'en souvenir? Ho.. vous êtes pas drôles et à cause de vous je dois me laisser pincer gentiment les joues par cette demoiselle. Hier déjà, j'ai rencontré une mutante qui ma pris par la main comme si j'étais un petit garçon et Emillia semble faire pareil. Bon, je vais quand même resté gentil, après tout, elle a l'air super gentille cette mutante aussi et puis c'est vrai que je ne suis pas très grand aussi. Et en plus elle a dit que mon nom était super chouette! J'aime bien le sien aussi et je trouve son sourire super, même si j'ai l'impression qu’elle est gêné d’être entouré d'enfants.

"J'aime bien ton nom aussi!"

J'aimerais parler un peu plus avec la jeune femme, mais elle mange très rapidement et pendant que je chahute avec mes autres camarades, je vois qu'elle a déjà débarrassé son plateau. En fait, j'ai mangé très vite aussi et si on mange des frites au ketchup tous les jours alors je vais vraiment adorer manger à la cantine. Ah..je parle..je parle..et elle, elle s'en vas en me pinçant une fois de plus la joue. Sur ce coup, je n'ai pas beaucoup réagis et si je n'est pas dit au revoir, c'est parce que j'ai quelque chose d'autre en tête. Elle semble bien m'aimer alors peux être que je pourrais lui tenir un peu compagnie parce que maintenant j’aimais en savoir plus sur elle.

Une fois mon plateau rangé, enfin..plus ou moins rangé...Je quitte la table et esquive mes camarades en leur disant que je jouerais avec eux après. C’est assez dur de choisir entre la belle Emilia et eux, mais elle a alimenté ma curiosité et puis après m'avoir pincé les joues, elle me doit bien un peu de compagnie. Je fil donc dans les couloirs en bousculant tout le monde et espère qu'elle ne s’est pas trop éloigné surtout que je connais pas encore très bien l'institut. Oui! La voilà, plongé encore sur son téléphone portable, moi aussi j'aimerais bien en avoir un, mais maman dit que je suis encore trop jeune pour ça.

"Coucou Emi! Il est chouette ton portable! T'as des jeux d'ssus?! Tu vas où là? J'p'eux v'nir avec toi? Parce que moi j'suis arrivé hier et j'sais pas trop où aller.."

Et bien voilà, comme à mon habitude, je me montre envahissant, pot de colle, bavard, mais comment résister à ma bouille d'ange, hein?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:36

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Beau jour pour croiser des jeunes mutants !

Avec tant d'enfants autour de moi , j'étais gênée . Bah je n'ai pas l'habitude de m'improviser monitrice de camp de vacances !

Mais c'est avec un grand sourire que Derek m'avait répondu :
"J'aime bien ton nom aussi!"
Ce à quoi j'avais répondu timidement :
"M-Merci ..."Avec un grand sourire .

Aaaah , ce que mon manque de tact envers les enfants peut être casse-pieds ...
Enfin bref , là j'étais dans le couloir sur mon téléphone . Autour le couloir était bondé d'autres mutants ! Une vraie fourmilière !
Mais malgré tout cela j'entendais quelque chose s'approchant depuis la cafétéria . J'entendais des "Poussez-vous !" d'une voix que je reconnais ...
Et puis je vois Derek , tout sourire arriver devant moi !

"Coucou Emi! Il est chouette ton portable! T'as des jeux d'ssus?! Tu vas où là? J'p'eux v'nir avec toi? Parce que moi j'suis arrivé hier et j'sais pas trop où aller.."
"Coucou ! Euh , ouais j'en ai quelques uns ... Je vais remonter à l'étage , car y'a trop de monde en bas !

Tu veux venir ? Euuuh , oui si tu veux . Je te rassure , je ne suis pas là depuis longtemps !"
Disais-je , tout sourire .

Ainsi , je montais les escaliers avec le petit Derek qui me suivait .
L'étage du dessus était certes loin d'être vide mais au moins on pouvait respirer !
Je voyais un banc assez éloigné des gens où je décidais de m'asseoir avec le p'tit Derek .

Je tapotais pour enlever les notifications sur mon téléphone , et je re-lançais la conversation avec Derek :
"Dis-moi , comment es-tu arrivé ici ?"


Derek Hamlis & Emilia Skynyrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:43

 Beau jour pour croiser des jeunes mutants !
  

 




Dimanche 5 Mars 2017 - Cafétéria -  Au alentour de midi

Je vous avais bien dit que ma bouille d’ange me permettait de faire ce que je voulais ! Et me voilà donc en train de suivre la mutante qui a décidé de grimper à l’étage. Je lui est demandé si je pouvais l’accompagné et elle a gentiment accepté alors je ne peux pas trop me plaindre mais….bah si on monte c’est qu’on vas pas dehors, hein?! Et moi je me faisais une joie d’aller m’amuser dehors, de partir en balade et de courir un peu. En plus, mon pouvoir mutant ne marche pas à l’intérieur, il me faut du vent ou au moins un courant d’air alors c’est un peu normal que je fasse la tête.

Malgré tout, je ne le montre pas à la demoiselle et je marche juste derrière, à deux doigts de la bousculer. Je me demande bien où elle a décidé d’aller et j’espère qu’elle ne va pas juste retourner dans sa chambre ou pire encore, hier mon compagnon de chambre m’a dit qu’il y avait une salle d’étude au premier…

"Dit ! On va où ? On est bientôt arrivé ?"

Une fois à l’étage, la réponse vient très vite quand je vois Emi se diriger vers un banc, un peu en retrait. Et bien si elle n’aime pas le bruit ou être bousculé, avec moi elle est tombée sur la mauvaise personne. Ainsi, quand elle s’assoit et recommence à pianoter sur son téléphone, je reste un moment debout près d’elle. Même si j’aimerais bien un téléphone, je trouve les grands super nul quand ils sont plongés dans leurs petits écrans.

Bon, au moins elle ne m’ignore pas complètement et quand elle s’adresse de nouveau à moi, je lui offre un grand sourire. Mais mon sourire perd un peu en grandeur quand elle me pose une question que je ne comprends pas. C’est une question très simple, mais je reste un enfant de huit ans et me met un moment à fixer le vide. J’essaie de me concentrer un peu, mais ça ce n’est pas mon fort.

"Heuuu..bahh.j’ai monté l’escalier ! C’est toi qui m’a dit que j’pouvais venir ! Tu t’es cognés la tête ou bien c’est pas ça que tu veux savoir…"

Bon là, je me sens un peu bête, bien sûr que ce n’est pas ça qu’elle voulait savoir. Tentons une autre réponse. De toute manière, je passe souvent d’un sujet à l’autre alors elle ne se rendra peux être pas compte que je n’ai pas compris ce qu’elle me demandait. Aller Derek ! Petite stratégie, t’as cas lui poser la même question et on verra bien ce qu’elle dit.

"Et toi ? T’es arrivés comment ici ?"

Puis je me mets à éclater de rire sans vraiment comprendre la situation.

"Tu sais j’aurais pu arriver ici grâce au vent parce qu’avec mon pouvoir je peux le contrôler, mais j’suis pas assez fort encore pour faire ça... C’est pour ça que je suis à l’institut, maman dit que je dois apprendre à contrôler mon don et puis je trouve ça super chouette ! Toi t’as quoi comme pouvoir ?"

Au moins, même si je n’ai pas compris la question de la mutante, je lui ai quand même donné la réponse sans le vouloir. Je m’installe ensuite à côté d’elle et la fixe pour ne rien louper de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:40

Derek Hamlis & Emilia Skynyrd
Beau jour pour croiser des jeunes mutants !

"Dit ! On va où ? On est bientôt arrivé ?"
"T'inquiètes pas , on arrive , je cherche juste un banc ou un truc dans le genre ..."

J'avais oublié à quel point les enfants pouvaient être si hyperactifs et impatients parfois ! Enfin , ça pourrait être pire , au moins il ne m'agrippe pas le bras toutes les 30 secondes en me hurlant dans les oreilles !

Et donc , une fois sur le banc , il était resté quelques instants devant moi .
Et donc je lui avais demandé comment était-il arrivé à Parker ... Et il me répondit autre chose ! Sur le moment ça m'a fait pouffer de rire :
"Heuuu..bahh.j’ai monté l’escalier ! C’est toi qui m’a dit que j’pouvais venir ! Tu t’es cognés la tête ou bien c’est pas ça que tu veux savoir…"
"Hahahah , et bien nan je vais bien . C'est pas ce que je demandais oui !"Répondis-je en riant .
Mais je ne m'attendais à ce qu'il me renvoie ma propre question !
"Et toi ? T’es arrivés comment ici ?"
"Hmmm ... Et bien en fait j'habitais à New York y'a peu ... Mais j'ai du déménager à cause de beaucoup de choses , et de fils en aiguilles , grâce à mon don , je suis arrivé ici ..."

Entre-temps , il m'avait répondu finalement à ma propre question !
"Tu sais j’aurais pu arriver ici grâce au vent parce qu’avec mon pouvoir je peux le contrôler, mais j’suis pas assez fort encore pour faire ça... C’est pour ça que je suis à l’institut, maman dit que je dois apprendre à contrôler mon don et puis je trouve ça super chouette ! Toi t’as quoi comme pouvoir ?"
"Tu contrôles le vent ?? C'est stylé ! Je vois , je pense qie c'est logique vu ton âge ... Moi et bien j'ai un don que j'aime particulièrement bien ... OH bon sang ! Ma batterie !"Hurlais-je en voyant mon téléphone tomber à court de batterie . Ainsi je pointais mon index gauche vers la fente pour le chargeur et y utilisa ma capacité de faire de l'électricité .
Je revins à la conversation quelques secondes après avoir chargé mon téléphone .
"Je disais oui ! Je contrôle l'électricité ! J'en suis capable depuis que j'ai ... 12 ans je crois ? Je sais plus ..."

Ah ! Enfin il s'assis ! Il me stressait à rester debout comme un épouvantail !

sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:34

 Beau jour pour croiser des jeunes mutants !
 



Dimanche 5 Mars 2017 - Cafétéria -  Au alentours de midi

Assis près de la jeune mutante, je l’écoute me parler un peu d’elle, mais elle semble un peu éviter certaine chose. Et à cet instant, vous me connaissez ? Je meurs d’envie d’en savoir plus, pourquoi elle a déménagé ? Pourquoi elle est arrivée ici ? Je ne suis pas un enfant méchant, je ne dis pas les choses pour blesser les gens, mais maman dit que des fois je suis un peu trop curieux. D’ailleurs, avant de me déposer à l’institut, elle ma répéter plusieurs fois qu’ici les gens avaient parfois vécu des choses difficiles et qu’il fallait que je sois plus discret et moins envahissant. Pfouu…je ne suis pas envahissant moi ! J’aime bien juste savoir ce qu’il se passe dans la tête des gens et c’est même dommage que je n’ai pas un pouvoir pour deviner les choses.

"Whoua ! C’est trop bien ! Encore mieux que le vent ! Sauf si un jour j’arrive à voler."

Vous vous rendez compte ?! Cette fille est une vraie batterie sur jambes ! Moi si j’avais un pouvoir comme ça, je m’amuserais à changer les chaines des télévisions et à démarrer pleins de truc pour faire peur aux gens. Ho ça va ! C’est juste pour rigoler et moi j’adore faire rire les gens. Maman elle dit que je ressemble à papa et que lui aussi il aimait faire rire, c’est dommage que je ne l’ai pas connue avant qu’il meurt. Je suis sûr qu’il serait fier de me voir avec mon pouvoir, maman je crois qu’elle ça lui fait peur alors que pourtant, elle aussi elle a un don.


"Ah ça fait longtemps, t’es vielle maintenant alors tu dois super bien le contrôler, non ? "

Oui c’est vrai, je manque un peu de galanterie, mais je ne suis qu’un gamin du huit ans alors excusez-moi si je trouve les grands super vieux par rapport à moi. Mais ce ne veut pas dire que je ne suis pas gentil, j’ai même fait l’effort de m’asseoir pour être moins turbulent. En plus, j’adore entendre les gens me parler d’eux et dès que ça parle de pouvoirs, je suis comme un fou. A dire vrai, je ne reste pas longtemps assis parce que ça m’ennuie vite et ma nouvelle amie doit alors subir ma turbulence quand je me leve en bondissant du banc.

"Hé! A mon tour de te montrer mon pouvoir !"

Je cours alors vers la fenetre la plus proche et l’ouvre en grand. Après avoir regardé qu’il n’y ait pas trop de monde et surtout pas de professeur ou de surveillants, je prends une bonne respiration. Je ressens alors l’air qui s ‘engouffre dans le hall et concentre mes pensées sur ce petit courant pour le dévier. Ce n’est pas facile du tout et je ne suis pas encore entrainé pour ça alors mes résultats ne sont pas toujours comme je voudrais. J’arrive quand même à diriger l’air vers Emilia et lui enlève le téléphone des mains en le faisant…tomber au sol….

"Ho ! Pardon ! Excuse-moi ! J’voulais juste le déplacer sur le banc…Il est pas cassé?"

Je me sens un peu mal, j’aime bien faire des bêtises, mais pas casser les objets des gens. En plus comme à chaque fois que je suis sous l’emprise de l’émotion, mon pouvoir n’en fait qu’à sa tête et il continue de faire souffler le vent dans le hall. Heureusement, rien de très fort, mais suffisant pour déranger les gens qui passent et soulever quelques robes ou faire tomber quelques cahiers. Là j’ai envie de me cacher, mais d’un autre côté, j’ai du mal à ne pas éclater de rire en voyant une des filles rougir jusqu’ aux oreilles quand un garçon profite du spectacle pour la regarder. Je repose alors mes yeux sur Emilia et me pince les lèvres en espérant ne pas avoir cassé son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:04

Derek Hamlis & Emilia Skynyrd

Beau jour pour croiser des jeunes mutants !

Comme toujours , les enfants manquent tellement de tact ... Vous verrez pourquoi un peu après !
"Whoua ! C’est trop bien ! Encore mieux que le vent ! Sauf si un jour j’arrive à voler."
"Merci , c'est trop gentil ! J'espères que tu t'amélioreras toi aussi avec ton pouvoir !"
"Ah ça fait longtemps, t’es vielle maintenant alors tu dois super bien le contrôler, non ? "
"Nah mé ho ! Je suis pas vieille ! Oui , j'ai eu un peu de temps pour apprendre par moi-même ..." J'avais haussé le ton au début car c'était vexant , non mais !

Oh , il a bondi d'un coup , j'espère qu'il va pas se mettre à courir partout !
"Hé! A mon tour de te montrer mon pouvoir !"
" Ah oui steuplait ! Je voudrais voir ça ." J'étais très enthousiaste à l'idée de voir ce que Derek savait faire ...

Il courut vers une fenêtre et l'ouvrit , avant de prendre une grande respiration ...
Je sentais le vent s'engouffrait autour de moi , il balayait bien !
BON SANG ! Mon téléphone ! Il est tombé !
"MON TÉLÉPHONE !"
"Ho ! Pardon ! Excuse-moi ! J’voulais juste le déplacer sur le banc…Il est pas cassé?"
Je le ramassais et vérifiait qu'il était pas cassé ... OUF ! Il n'a rien ! j'ai sentis mon sang se ralentir d'un coup ...
"Non , ce n'est pas de ta faute ... On évitera à l'avenir de tenter quoi que ce soit avec tes pouvoirs sur mon téléphone !"
Disais-je en poussant quelques rires .

Puis je me remis rapidement sur moi-même et demande à Derek :
"Tu t'intègres bien ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:33

 Beau jour pour croiser des jeunes mutants !
 



Dimanche 5 Mars 2017 - Cafétéria -  Au alentours de midi

Ouf! Le téléphone n'a rien et j'ai bien cru que je l'avais cassé. Il faut dire que je n'ai pas mes pouvoirs depuis très longtemps et je ne sais pas du tout comment les gérer. Maman a essayé de m'aider en me conseillant de me concentrer et de rester calme. Concentration? Calme? Non, c'est deux mots la ne vont pas trop avec mon comportement en fait. Alors imaginer quand je me retrouve avec d'autres mutants et sorciers, comment rester calme alors qu'il y a tant de personnes à rencontrer? D'ailleurs je ne sais pas trop de choses sur Emilia qui a des pouvoirs incroyables. J’espère qu'elle ne m'en veux pas trop et qu'elle ne vas pas s'en aller. Bon, en fait non, elle ne m'en veux pas et c'est sur que j’essaierais de ne pas recommencer. Je décide d'ailleurs d'aller fermer la fenêtre pour montrer que j’ai compris.

"Désolé, mon pouvoir il en fait qu'à sa tête!"

Je me rassois alors aussi sagement que je le peux près de ma nouvelle amie.  C'est mon deuxième jour ici alors ça serait peux être mieux que je me fasse encore plus petit que je le suis, non? Comme pour me montrer qu'elle ne m'en veux pas, la demoiselle continue de me parler et me demande comment ce passe mon intégration. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour lui répondre parce que je suis un enfant très amical et je crois que je me sent bien partout, En tout cas, ici encore plus que dans une école normal, maintenant que j'ai des pouvoirs.

"Ouai c'est super cool ici! J'ai pas encore commencé les cours, d'habitude j'aime pas ça moi l'école, mais je crois qu'ici ça vas être cool! Hé! Tu sais quoi?! Ma maman elle a faillit être professeur ici, mais elle a rencontré quelqu'un et..bah elle est pas resté ici et en plus c'était mon pa.mon papa"

J'ai pris un temps avant de finir ma phrase car je ne parle pas beaucoup de mon père. En fait, je ne l'ai jamais connu parce qu'il est mort avant que je naisse alors c'est pas facile de parler de lui et je préfère même éviter d'en parler.

"Toi quand tu sera trop grande pour aller à l’école, tu vas rester ici ou tu vas t'en aller? Moi j'aimerais bien partir à l'aventure et découvrir le monde! Mais maman elle a peur que les gens ne veulent jamais des personnes comme nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beau jour pour croiser des jeunes mutants ! [PV Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Je te veux comme décoration. Ca fera beau dans le salon
» Need fun ? Ask me ! [Derek
» Ce sentiment, mais quel est-il? (Pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-