Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6940
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyJeu 8 Juin 2017 - 23:45



Une journée assez difficile et une bonne rencontre?
ft. Leigh Greensleaves



Par une très belle journée chaude d'été, j'étais en direction du parc d'attractions pour travailler. Je me demandais si cela allait être une belle journée, surtout si les files d'attentes pour les manèges allaient être longues. Cela risquait bien d'arriver, surtout s'il fait beau. Au moins j'avais apporté une bouteille d'eau, car cela était sûr que je n'allais pas rester à l'ombre tout le temps. Je regarde devant moi, une fois arrivé dans le stationnement, je me stationne du côté des employés. Pour ensuite sortir de ma voiture et je me dirige vers l'entrée du parc, celui-ci n'était pas encore ouvert, car il était trop tôt, mais il allait bientôt l'être. Une fois rendue sur le site je me dirige vers les toilettes pour me changer, je mais, tout le reste dans un casier, une fois fini et je le barre à clef. Je soupire tout d'un coup en voyant une partie de mes cicatrices sur mes jambes, c'est pour cela que je n'aimais pas porter des pantalons courts. Mais, je n'avais pas le choix ici, j'allais vivre encore avec les regards porter sur moi.


Je marche en direction de mon manège que j'opérais. Une fois devant celui-ci je fis toutes les vérifications requit en parcourant toute la surface en bas de la montagne russe. Pour enfin monter dans celui-ci, pour aller vérifier si tout va bien, j'allais ensuite sûr la rampe de lancement, ou que les passagers embarque pour ensuite faire fonctionner le manège et voir si tout fonctionnais. Après quelques minutes le site était ouvert et je recevais déjà mes premières personnes. Une chance que je n'étais pas vraiment le seul à m'occuper de ce manège. Comme déjà avec mon seul œil, j'étais déjà assez réduit pour les tâches tout de même. Mais j'en faisais déjà beaucoup, tout d'un coup après que j'ai fait le " dispatch". J'aperçois alors une jeune fille qui n'était pas en règle d'embarquer sur le manège, à cause de sa grandeur. Assurément au autres mais elle n'avais pas embarquer avec le groupe d'étudiant, je me demandais pourquoi. Je pars alors le manège et je regarde la jeune fille de mon œil invalide alors je détourne le regard légèrement pour la voir mieux. Elle leurs faisait coucou, je souris légèrement. Je lui fis alors signe de venir vers moi, je prends enfin ma bouteille d'eau et je bois dans celle-ci.

Bonjour dis pourquoi n'est tu pas montée dans le manège?



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptySam 10 Juin 2017 - 1:22



Une journée...



Elle avait fini par accepter. Les amusements futiles, comme les fêtes foraines, n'étaient pas vus d'un bon oeil par les puritains convaincus, et, petite, on lui avait toujours interdit de fréquenter ce lieu de dépravation. Elle ne comprenait pas très bien ce que Dieu pourrait avoir contre le fait d'essayer d'attraper une pomme avec les dents dans un seau d'eau pour gagner une petite récompense, mais son père lui avait expliqué que se comporter comme un animal en saisissant sa nourriture directement avec la bouche était très mal et une insulte faite au Seigneur, qui nous avait donné des mains et un sens des convenances.
Mais depuis, elle avait partagé la vie et la couche d'un démon, et elle avait été projetée dans une époque aux moeurs totalement différentes de celles qu'elle avait appris à respecter.
Quand ses camarades lui proposèrent une sortie, elle refusa initialement, mais un peu d'insistance vainquit ses réticences et en lui promettant de se contenter des attractions les plus innocentes, ils obtinrent sa participation à l'événement.
Il faisait grand soleil le jour dit, et ils s'étaient vêtus légèrement, mais de façon à couvrir les zones les plus exposées, et arboraient pour la plupart un chapeau aux bords plus ou moins larges. Ils firent d'abord quelques attractions à thème, et s'essayèrent aux jeux d'adresse, avant de tomber sur les manèges à sensations fortes. Elle refusa tout net de monter dans le wagon en voyant les rails dessiner des courbes vertigineuses, mais se porta volontaire pour garder les couvre-chefs et le sac commun en sûreté. Le tout lui fut confié et la bande s'installa en piaillant sur les sièges, quelques instants avant que le tour ne démarre.
Elle était en train de leur faire signe de la main lorsque l'opérateur du manège, un jeune homme blond qui devait avoir à peu près son âge, lui fit signe de s'approcher. Docile, elle ramassa le sac pour l'apporter avec elle jusqu'à la petite cabine où il était installé.

"Bonjour dis pourquoi n'est tu pas montée dans le manège?"

"Je n'apprécie pas l'idée de me faire secouer dans tous les sens par une machine.", répondit-elle simplement. "Sans vouloir vous offenser."





Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6940
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyDim 11 Juin 2017 - 4:06



Une journée assez difficile et une bonne rencontre?
ft. Leigh Greensleaves



Je la regarde et je lui souris, cela c'était parfait, ce n'était pas tout le monde qui appréciait cela, moi j'aimais bien, mais cela dépendait parfois je n'aimais pas trop, car ma vision était limitée, alors parfois cela me faisait tout de même peur. Mais en général s'était super, je ris tout d'un coup elle ne m'avait pas offensé cela était bien normal tout d'un coup.

Ça va, ce n'est pas grave cela arrive à plusieurs qui viennent ici d'ailleurs...

Après de longues minutes le tour était fini, je me relève pour enfin faire la " vérification visuelle" de nouveaux pour ensuite partir le manège pour un deuxième tour. Je reprends mon attention sur la jeune fille et je tourne de nouveau mon regard pour avoir celle-ci dans mon champ de vision. J'étais tout autant attentif au tableau devant moi, tout d'un coup je ne sais pas pourquoi le manège arrête alors. Pourtant, j'avais vérifié ce matin tout allait bien, je soupire pour ensuite regarder ce qu'il n'allait pas. Je regarde alors l'une de mes collègue et je lui dis d'un ton légèrement en colère contre moi.

Le manège a bloqué et je ne peux faire cette section va y s'il te plait...

Je soupire et je regarde a nouveaux vers la jeune fille, pour ensuite appeler les responsables pour les avisés de l'incident. Je raccroche ensuite pour ensuite finir ma bouteille d'eau, quand tout d'un coup en voulant me retourner pour faire face à celle-ci j'accroche l'une de mes cicatrices sur ma jambe. Je grimace tout d'un coup j'attendais des rires près de moi, je les regarde et ceux-ci me pointe. Je leur lance un regard des plus froids. Pour tout d'un coup me demander si c'était la première fois qu'elle venait dans ce parc d'attraction, je me demandais aussi si elle s'inquiétait pour ses amies qui étaient là-haut, sûrement. Je me sens tout de même coupable car bon c'était moi qui m'occupais de la vérification, mais je savais que c'était raté que ses machines brisaient. Alors, cela était sûrement à cause j'avais mal vue quelque chose ou bien cela avait donné qu'elle devait briser maintenant. Je me lève pour ensuite me mettre contre la cabine et je baisse légèrement le regard.

C'est ta première fois que tu viens à ce parc d'attraction... Moi j'aime bien travailler ici même si je devais me trouver un nouveau travail, cela a été tout de même difficile mais j'ai trouvé et c'est ici. C'est surtout l'été et l'automne que c'est plus payant, mais je fais avec...

Cela était bien rare que je rencontre des personnes cette fois-ci surtout des jeunes de mon âge à peu près, comme cette jeune fille devant moi, je devrais bien lui demander son nom, mais, cela allait être plus tard dans la rencontre. Je reçois alors un appel sûr ma radio, je la prends alors et je réponds. Pour enfin effectuer ce qu'elle me demandait sûr mon poste. Quand tout d'un coup, le Soleil plombait sûr moi, je commençais rapidement à avoir chaud cela se voyait rapidement sûr mon visage. Je fis alors descendre les personnes qui attendaient dans les files d'attentes et je ferme alors le manège. Enfin je reviens vers la jeune fille, mais en voulant remonter les marches j'en manque alors une et je tombe assez violemment, j'hurle en douleur soudainement. Pour enfin décider de descendre complément de celui-ci, rendu au sol je m'assois au sol plier en deux en douleur. Non mais ce manque de vison j'étais vraiment tanné. Tout d'un coup la nervosité me prend soudainement pourquoi je je savais pas vraiment, je rougis et je sens alors mes crocs sortir tout d'un coup il ne manquait plus que cela encore.





© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:56



Une journée...



Son excuse était à moitié rhétorique, mais le garçon y répondit tout de même. Elle inclina la tête en signe de remerciement pour son indulgence et la leva à nouveau vers ses amis. Ceux-ci avaient l'air à la fois terrifiés et incroyablement excités par l'expérience, criant et s'accrochant à leurs voisins dans les descentes, avec les plus courageux (ou stupides. Ou simplement désireux de se faire admirer.) levaient les bras en lâchant les harnais qui les maintenaient solidement arrimés dans l'habitacle. Lorsque le tour se finit, ils sortirent docilement, mais restèrent sur le pont du manège et entamèrent une brève discussion animée, avant que l'une des filles de courre rejoindre Leigh.

"On repart pour un deuxième tour ! Et après promis on va faire un truc avec toi."

Elle se contenta de sourire avec douceur et de hocher la tête. Rester ici à rêvasser lui convenait très bien. Elle aurait préféré un jardin ou un parc, mais malgré l'agitation ambiante, il n'était pas désagréable d'entendre les rires des enfants et de voir des sourires sur la plupart des visages.
Lorsque le manège stoppa, elle crut d'abord que l'arrêt était voulu, et ne dut qu'à la réaction des employés de comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Elle fit volte-face et chercha des yeux le garçon qui lui avait déjà parlé, le seul à qui elle était présentée, même si leur introduction n'avait suivi aucune des règles nécessaires à une présentation en bonne et due forme, et le trouva occupé à parler dans un appareil qui ressemblait à un téléphone, mais en plus gros.

"Est-ce que tout va bien ? L'attraction est cassée n'est-ce pas ? Ce n'est pas dangereux pour vos clients ?"


Elle se demandait comment ils allaient bien pouvoir les faire descendre de là-haut lorsque, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, le jeune homme se fit mal à la jambe, visiblement à l'endroit d'une cicatrice qui avait l'air vieille d'au moins quelques années. Une bande d'écervelés rit en montrant la blessure du doigt et il les foudroya du regard. Leigh était perplexe. Elle ne comprenait pas bien ce qu'ils avaient pu trouver drôle ou ridicule. Quand il se tourna à nouveau vers elle, il changea de sujet. Elle ne comprit pas tout à son histoire de nouveau travail qu'il avait déjà trouvé puisque c'était celui qu'il effectuait actuellement, mais elle hocha la tête docilement pour lui montrer qu'elle écoutait.
Ils furent interrompus par un appel sur l'étrange téléphone, auquel il répondit avant de s'éloigner accomplir la tâche qu'on venait certainement de lui confier par ce biais.
Cependant, alors qu'il redescendait du manège après avoir guidé les clients au sol, il glissa sur une marche, et tomba en poussant un cri de douleur très convaincant.
Inquiète, Leigh courut le rejoindre et l'atteint au moment où il se pliait en deux après s'être laissé tomber de manière plus ou moins contrôlée de la plateforme. Elle s'agenouilla à côté de lui, hésitant à le toucher, posa finalement le bout des doigts sur son épaule.

"Vous vous êtes fait mal ? Faut-il appeler un médecin ?!"
, demanda-t-elle de manière un peu idiote. Il était clair que cet homme souffrait et que son état nécessitait des soins.

Les quelques témoins qui s'étaient retournés reprirent pour la plupart leur marche, mais un ou deux s'approchèrent, proposant leur assistance. Elle remarqua soudain que le garçon ouvrait la bouche sur des dents qui n'étaient clairement pas adaptées au standard humain. Un mutant ?! Un démon ? La transformation avait sûrement été provoquée par la vive émotion. La crainte, la douleur... Pas étonnant qu'un don tel qu'une part animale se manifeste.
Elle n'hésita pas cette fois à porter son autre main à la joue du jeune homme, masquant ses dents aux passants et aux bonnes âmes qui étaient venues leur prêter main-forte.

"Je pense qu'il a besoin d'être examiné par un médecin. Savez-vous si l'un d'eux possède un cabinet dans les parages ? Pourriez-vous l'appeler ?"


"Suivant comment il se sent, ça peut valoir la peine de faire appel aux urgences carrément... T'as mal où, petit ?", répondit un homme à forte carrure qui devait avoir la cinquantaine.
Tous les regards se tournèrent vers le forain.





Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6940
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyJeu 15 Juin 2017 - 4:16



Une journée assez difficile et une bonne rencontre?
ft. Leigh Greensleaves



Non cela n'allait vraiment pas bien, l'attraction était en panne, oui c'était bien cela elle était cassée comme elle dit. Non cela n'était pas dangereux enfin il avait toujours des risques, mais en ce moment tout semblais se dérouler comme prévu. Bien sûr il allait avoir les services d'urgences qu'ils allaient les chercher là-haut, alors tout allait bien aller pour eux. À part certainement une bonne peur, pour certains ils allaient s'en sortir en un morceau normalement. De plus, nous étions formés pour ce genre d'événement, alors nous prenons la sécurité de nos clients en priorité.

Oui l'attraction est en panne, mais tout va bien aller pour les occupants...

Je sens alors ses doigts sur mon épaule, je me retourne pour la regarder, bien sûr que je m'étais fait mal je souffrais vraiment trop. Oui j'aurais besoin d'un médecin il n'en avait un heureusement pas trop loin d'où qu'on n'était actuellement. Mais une chose était sur je ne voudrais pas retourner à l'hôpital, car je ne voulais pas revivre en quelque sorte mon passé, car j'avais passé beaucoup de temps entre ses murs et cela avait éteint terriblement difficile. De plus, je devais travailler dans ce parc pour gagner ma vie, mais pour cela il faut que je travaille beaucoup d'heures. Tout d'un coup j'aperçois des personnes venir vers moi, je soupire légèrement pour ensuite essayer de voir il n'en avait combien autour de moi. Mais deux propose alors de m'aider, je détourne légèrement le regard pour ensuite souris légèrement. Je regarde la jeune fille et j'essayais malgré la douleur de me relever. Je dis d'une voix vraiment en douleur.

Oui j'ai vraiment très mal, oui il me faut un médecin même si je ne préfère pas...


Je sens alors que celle-ci mis l'une de ses mains sur ma joue, sûrement pour cacher ses crocs. Je la laisse faire, car je considère qu'elle faisait bien de le faire, car je ne voulais pas d'autres problèmes en ce moment, j'avais déjà le problème de ma chute à régler. Après quelques minutes les deux personnes venaient m'aider à marcher, je fis signe à la jeune fille de venir avec moi. Je ne voulais pas qu'elle me quitte, je voulais rester près d'elle en ce moment. Une fois rendue à l'endroit j'attends mon tour pour enfin me diriger vers la petite table. Je me couche alors tranquillement dessus en douleur. Non je ne voulais pas aller là-bas, je tremble tout d'un coup en sachant qu'il avait possibilité que j'aille à l'hôpital et je cherche la jeune fille du regard. De plus, les regards des autres me dérangeais tout de même en ce moment, cela se voyais. Je regarde alors l'homme et je souris légèrement, pour ensuite rougir et je passe une main dans ma chevelure.

Je ne voudrais pas aller à 'hôpital, mais si je n'es pas le choix je devrais bien si je veux retourner travailler ici. J'ai mal vraiment partout, mais la douleur se concentre plus en haut de ma cuisse jusqu'en bas de ma jambe du côté droit.

Je le regarde pour ensuite regarder en direction de la jeune fille, je lui souris pour ensuite étendre un bras vers elle, pour avoir son attention. Je lui fis signe de venir près de moi, quand tout d'un coup un de mes collègues passe alors devant le poste de premiers soins et m'aperçois. Je lui explique alors ce qu'il était arrivé et il me souhaitait bonne chance pour la suite et celui-ci part soudainement. Je fixe alors la jeune fille, pour ensuite dire d'un ton vraiment pas rassuré et les yeux remplis de larmes tout d'un coup.

Si j'ai à aller à l'hôpital tu viens avec moi ? Je m'appelle Louka et toi qu'elle est ton nom ?

Je bouge alors ma jambe, alors je me cambre en douleur tout d'un coup et je tiens celle-ci. Je ne savais pas si elle était cassée ou autre, je n'espérais pas qu'elle était cassée. Car cela ne me disait vraiment pas, de me rendre la vie plus difficile pour un bout avec ce plâtre et ses béquilles.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyVen 16 Juin 2017 - 1:28

Elle suivit le cortège qui soutenait le jeune homme, surprise qu'il lui fasse signe de les accompagner. Une fois au poste de secours, le responsable sécurité et l'infirmier auscultèrent le machiniste, et elle vit très rapidement sur leurs visages que la blessure, sans être grave, allait nécessiter des soins plus intensifs. On lui demanda si elle était "avec lui", et elle répondit par l'affirmative, même si elle n'était pas bien sûre de ce que l'expression voulait dire. Son air hésitant renseigna cependant les employés du parc sur le fait qu'ils ne se connaissaient que peu, mais qu'elle souhaitait être présente pour le soutenir.
Au fur et à mesure que l'examen durait en longueur, il avait l'air de plus en plus terrifié à l'idée de souffrir d'une grave blessure. Un bleu se formait déjà sur sa jambe, et les chairs gonflaient, mais il n'y avait pas de plaie. Cependant, cela n'empêchait pas l'éventualité d'une fracture. Alors que les médecins murmuraient entre eux à propos d'une radio et de la meilleure conduite à tenir, le jeune blond s'adressa à Leigh directement :

"Si j'ai à aller à l'hôpital tu viens avec moi ? Je m'appelle Louka et toi qu'elle est ton nom ?"

Il avait l'air frêle comme un enfant, ainsi étendu sur la table d'examen, les larmes aux yeux. Elle hocha la tête solennellement et prononça juste son propre prénom. Mieux valait éviter de déconcentrer les hommes de sciences par une conversation.
Elle avait passé un certain temps à l'hôpital et elle connaissait les habitudes des aides soignants qu'elle avait pu croiser. On lui avait même expliqué comment fonctionnait le service des urgences. Elle savait qu'ils manquaient parfois cruellement d'hommes et de véhicules en cette difficile période de l'été et, par voie de conséquence, des noyades. En revanche, elle connaissait un employé qui commençait sa garde dans peu de temps et qui passait juste à côté du parc en voiture sur le chemin depuis chez lui. Il était possible que faire appel à lui s'avère être un gain de temps pour transporter leur blessé.
Une fois qu'il fut clairement établi que Louka devait être amené à l'hôpital ou au moins à une clinique spécialisée, elle proposa d'appeler son contact et de lui demander s'il était en mesure de faire un détour. L'option fut acceptée, et une dizaine de minutes plus tard, l'aide-soignant leur donnait des instructions pour positionner la jambe de Louka correctement sur la banquette arrière. Le trajet jusqu'à l'hôpital ne prit que quelques minutes, à cette heure, la circulation était dégagée. Dès leur arrivée, deux mots touchés à une secrétaire accélérèrent la prise en charge du jeune homme et Leigh put lui faire un signe de la main alors qu'il était emmené en salle de radiographie, après qu'un des accompagnateurs lui ait certifié qu'elle serait tenue au courant des développements de la situation.
Elle passa quelques minutes à remercier son ami et à échanger quelques nouvelles avec lui autour d'un café, étant donné que l'intervention l'avait mis légèrement en avance.
Il partait vers son service lorsque Louka et les membres du personnel ressortirent de la salle de radiographie, les uns assurant l'autre que ses clichés seraient prêts dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6940
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyDim 18 Juin 2017 - 2:02



Une journée assez difficile et une bonne rencontre?
ft. Leigh Greensleaves



Je reste en silence sans vraiment rien faire, pour ensuite soupirer quand je savais que je serais amené à l'hôpital. C'était vraiment super, je n'allais vraiment pas passer un beau moment - là-bas, car j'allais sûrement me remémorer les moments passer dans ce lieu dans le passé. Une personne que connaissait la jeune Leigh allait venir me porter apparemment, j'étais plus que nerveux en ce moment, je me demandais vraiment ce que j'avais. J'avais au moins accepter car j'avais vraiment trop mal et attendre une ambulance, n'était vraiment pas la meilleure solution. Un employé allait chercher mes vêtements, pour ensuite me les données dans un sac je les remercie. Pour ensuite attendre dix minutes avant qu'on m'aide, alors à marcher jusqu'au stationnement du parc. Rendu dans celui-ci je détourne un moment le regarde pour regarder le parc derrière moi, je soupire. Une fois la voiture de celui-ci trouver parmi tous les véhicules, on me dépose alors sûr la banquette arrière. À ce moment je n'avais pas pu m'empêcher de hurler de douleur, au moins ma jambe elle était parfaitement placée. Je remercie alors ceux qui sont venus m'aider, pour ensuite les saluer de la main. Durant le trajet je ne dis aucun mot, j'étais dans ma bulle je pensais à l'hôpital et la suite de tout cela. J'avais échappé à la mort et j'étais allé à l'hôpital d'urgence, après que j'avais essayé de sauver mon frère de ce requin. Me voilà de nouveau à l'hôpital après tout ce temps, je n'étais vraiment pas chanceux.

Une fois les portes de l'hôpital passé je regarde autour de moi vraiment paniqué, ma respiration se fit vraiment rapide. Une fois la secrétaire passée, j'allais alors tout de suite passer les radiographies, mais avant j'allais me changer pour mettre cet habit d'hôpital, qui était assez gênante je regarde un moment ses cicatrices sur mon corps et j'hurle ensuite, car j'étais plus capable de voir ceux-ci sur moi. Après l'avoir enfilé je remis mes vêtements que j'avais enlevés dans mon sac et j'allais tout de suite dans la salle des radios. Après quelques minutes vraiment pénibles et de douleur dans la salle, je ressors de celle-ci, accompagniez de deux personnes qui m'aidait à marcher, ceux-ci me donnèrent alors des béquilles. Je les remercie pour enfin aller m'asseoir près de Leigh, je dépose alors celles-ci près de moi de même que mon sac de vêtements. Je la regarde un moment d'un regard vide et ma respiration se fit de nouveaux rapides, je devais vraiment me calmer aussi mon cela n'allait pas le faire je ne devais pas me transformer ici. Je deviens soudainement le visage rouge, je détourne le regard, pour ensuite dire d'un ton en colère et inquiet.

Je veux sortir d'ici au plus vite, je ne veux pas rester ici je n'aime pas cet endroit. Comme la dernière fois que je suis venue ici, cela n'avait vraiment pas été joyeux et cela c'était mal passé...

Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite m'approcher d'elle et je viens contre elle. Je tremblais et je sens des larmes couler, j'avais beau essayer de rester fort, mais je sais que j'en pouvais tout simplement plus. De plus, il allait m'annoncer quoi que, cela était cassé, après cela allait être quoi une opération et je couche ici. Ou bien un plâtre sur toute ma jambe et, j'aurais de la difficulté à voguer à mes occupations après, comme m'habiller et à prendre ma douche et tout le reste cela risque d'être plus difficile que prévu. Tout d'un coup je me tasse de contre elle quand les infirmières arrivent, elles me disent que j'avais toute la jambe de casser. Elle me dit alors que cela allait prendre une opération en plus d'un plâtre. Je baisse alors mon regard et je m'effondre tout d'un coup en pleur. Je m'étais déjà faite opérer aux niveaux des jambes, cela allait faire quoi après. Je regarde l'infirmière pour ensuite regarder la jeune fille, je ne pouvais supporter une autre opération et en plus un plâtre. De plus, j'allais pouvoir travailler de nouveau et quand j'allais reprendre celui-ci.

Leigh j'en peux vraiment plus je ne peux supporter encore une autre opération, mais je dois le faire...

Tout d'un coup une infirmière passe alors et me reconnaît tout de suite elle me dit si j'étais encore sauveteur dans cette ville je lui dis que non, c'était elle qui m'avait soigné dans le passé, appartement elle avait déménagé et elle était venue travailler ici. Je me lève pour ensuite la saluer j'en pouvais plus, je me rassois pour enfin la regarder partir. Je tiens de nouveaux ma jambe en douleur, je me demandais à quelle heure était mon opération. Je regarde les mouvements des civières dans le corridor et je me demandais déjà comment allait être la nuit dans ma chambre ici.

Je suis inquiet je ne sais ce qui va arriver avec moi, si mon frère n'aurait pas été mort et que j'aurais réussi à le sauver ses hôpitaux m'aurait pas dérangé...




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:14



Une journée...



A peine rassit sur le banc à côté d'elle, pendant que les médecins examinaient l'image obtenue, le jeune homme - Louka, il fallait qu'elle s'en souvienne - se laissait déborder par ses sentiments. Elle avait déjà vu des crises de panique, et elle ne savait pas mieux quoi faire à présent que les autres fois. Elle ne savait rien de sa mauvaise expérience passée, probablement un grave accident, mais pourquoi avoir peur de ce lieu où on l'avait soigné ? Elle réfléchissait à sa réponse lorsqu'il s'affaissa tout à coup contre elle.
Choquée par le contact et son attitude familière et plutôt indécente, elle eut un bref mouvement de recul et tout son corps se tendit comme pour échapper au toucher du jeune homme. Elle sentit son visage la brûler et une vague de colère la parcourir. De quel droit s'imaginait-il pouvoir se montrer aussi proche d'elle comme s'ils étaient bons amis depuis des années ? Quel âge avait-il donc pour se comporter comme un enfant effrayé et pas comme un adulte responsable et maître de lui ? Il souffrait peut-être de la douleur, mais c'était elle qui, en tant que femme, aurait dû être le plus impressionnée par l'incident et morte d'inquiétude quant aux conséquences de la blessure.
Cela dit, elle n'avait pas le choix. Il était dans un tel état. Elle devait se montrer forte et assurée dans l'espoir de lui faire regagner un peu de confiance, sans quoi ils se retrouveraient avec un grand félin (ou quelle qu'ait été la créature dont il avait brièvement pris la dentition) larmoyant allongé par terre au beau milieu de l'hôpital, et ce n'était pas une bonne idée du tout.
Elle lui tapota la tête et le dos d'un air compatissant, cherchant ses mots, lorsque l'infirmière arriva et annonça le verdict. Jambe cassée. Opération pour replacer l'os, puis plâtre pendant quelques mois. Leigh soupira de soulagement. Il avait tellement de chance d'avoir accès à une médecin et à une chirurgie aussi efficaces. Vu la violence de la chute, elle s'était attendue à ce qu'on lui apprenne qu'il aurait à souffrir des séquelles de son accident toute sa vie.
Mais ça n'eut pas l'air de rassurer Louka, qui n'avait aucune envie de passer une minute de plus entre ces murs. Elle le gronda gentiment.

"Vous allez juste vous endormir, et quand vous vous réveillerez votre jambe sera plâtrée et il ne vous restera plus qu'à attendre quelques semaines avant de la récupérer comme neuve. Ce n'est pas si terrible !"

Après un bref échange avec une infirmière, miroir de celui de Leigh avec son ami aide-soignant, qui confirmait à tous deux leur statut d'habitué du lieu, il lui dévoila finalement une partie de la raison de sa haine des centres de soin. Elle ne trouva pas grand-chose à répondre de correct.

"... Toutes mes condoléances pour votre frère. Je suis certaine que vous avez fait tout ce qui était possible. Nous ne pouvons pas toujours lutter contre la volonté de Dieu."

Une nouvelle infirmière s'avança à ce moment pour leur annoncer que la chambre de Louka était prête, et qu'il allait y être emmené afin de recevoir une perfusion d'anti-douleurs et de le préparer pour son opération, qui aurait lieu dans quelques heures, dès que le chirurgien serait disponible. Elle informa Leigh sur les droits et horaires de visites, avant de s'éloigner pour les laisser se dire au revoir tranquillement. Leigh se tourna vers Louka.

"Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Je reviendrai vous voir demain après-midi après votre opération, si vous le souhaitez. Ah, et, dois-je prévenir vos parents ou de la famille, des amis, de votre part ? Si vous me donnez leur numéro de téléphone, je le ferai tout de suite."

Elle s'autorisa un geste un peu déplacé, et passa le bras autour des épaules de Louka dans une rapide manifestation de sympathie qu'elle rompit aussitôt.

"A bientôt.", lui dit-elle en souriant d'un air qu'elle voulait rassurant, avant de faire demi-tour et de le laisser aux mains expertes du personnel hospitalier.




Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6940
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:34



Une journée assez difficile et une bonne rencontre?
ft. Leigh Greensleaves



Je laisse alors Leigh me rassurer pour ensuite regarder celle-ci soupirer. Je me demandais ce qu'elle pensait en ce moment du verdict, c'était vrai, elle avait raison, j'avais de la chance que ce n'ait pas été plus grave. Je soupire quand celle-ci me gronde gentiment, oui elle avait parfaitement raison, mais tout ce processus me rendait tout de même nerveux. Mais je devais faire avec l'opération pour que ma jambe redevienne enfin neuve. Mais tout de même j'allais me retrouver quelques jours sans travailler, même si je ne voulais pas tellement je devais faire avec.

Oui tu as raison cela ne va pas être tellement long et je dois faire avec...

Je baisse le regard à ses paroles et je soupire, elle me parla du fait qu'elle aurait dû trouver quelque chose de mieux à mentionner. Et que j'avais tout fait ce qui était pour le sauver. Mais en même temps oui cela était vrai nous ne pouvions pas toujours lutter contre la vie. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite repenser à mon frère et à ceux qui m'avait aider à me sauver, quand que j'étais pris dans la mer. Mon frère m'aura clairement dit de penser à autre chose et de continuer dans la vie. Mais c'était tellement difficile parfois quand tu perdais quelqu'un de très proche de toi.

M...Merci oui j'ai fait tout ce que j'ai pu...

Je tenais toujours ma jambe quand tout d'un coup, une infirmière arrive alors. Je la regarde elle venait m'annoncer que ma chambre était prête, je me lève alors avec l'aide de l'infirmière , pour ensuite prendre mes béquilles. Tout ses longues heures d'attente commençait enfin, j'espérais vraiment que cela allait bien se passer. Au moins Leigh pourrait aller me visiter si elle le voulait, qu'une fois, mon opération terminée j'espérais que cela n'allait avoir aucune conséquence sous ma forme animale quand que j'allais courir. De tout façon en ce moment j'étais déjà aveugle d'un œil en plus de cette jambe cela était bien assez. Je regarde l'infirmière quand la jeune fille me parle, alors je tourne mon regard vers elle pour faire ensuite en sorte de bien la voir en me tournant légèrement la tête. Oui il Y avait mais parents qu'ils était sûrement toujours à Los Angeles et mes quelques amis ici .

Merci, j'ai déjà hâte que celle-ci sois passer pour te voir demain, oui, comme tu dis, il y a mes parents et quelques amis, ici..... Mais, en tout cas merci, j'ai déjà hâte de te revoir.


Je souris au câlin sur l'épaule qu'elle me fais tout d'un coup et je lui dis alors à bientôt. Je lui donne alors leur numéro de téléphone. Je regarde Leigh partir, pour ensuite me diriger dans ma chambre, avec l'infirmière pour ensuite me préparer pour cette opération. J'espérais que tout allait bien ce passer et qu'il n'allait pas avoir de complications. Mais je n'avais vraiment pas hâte de m'arranger seul par la suite avec ce plâtre à la jambe, cela allait être vraiment difficile au début.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty
MessageSujet: Re: Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée assez difficile et une bonne rencontre? ~ Leigh Greensleaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avenue des Dragueurs Relous [Leigh Greensleaves]
» Triste journée (pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Paies ton loyer ! [Leigh]
» Au cœur de la Forêt [Leigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-