Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:14

Je ris tout en regardant ma nièce dans mes bras pendant que celui ci se valorise par rapport au caractère des ANDERSON. Il est vrai que nous avions un caractère assez particulier. Oh oui. Les personnes qui vivent avec nous comment dire, elles ont intérêt à bien l'apprécier sinon ca ne serais pas possible de vivre avec nous.
Il fallait que je lui parle pour Devin d'une qu'il sache qu'il était en vie et non mort mais surtout le fait que lui et moi nous étions ensemble à un moment donné dans notre vie. Je le regarde avant de me lever pour poser Lucia dans son berceau avec le doudou que je lui avais offert qu'elle mettait déjà en bouche.

"Je peux pas te le promettre mais dès que je pourrais, je viendrais vous voir. Faut que tu sache que... ben Devin n'est pas mort... Il est vivant et en cher et à l'institut .... Souviens toi l'armée nous avait que celui ci était mort mais ce n'est pas le cas.. Je l'ai retrouvé à l'institut. Je savais même pas que celui ci avait vécu la bas... c'est fou quand même tu crois pas... on dirait qu'on se trouve à cet endroit là comme si une balise à mutant se trouvait dans cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:17

- Devin… Devin ? Oui je vois, je me souviens. C’est étrange l’armée ne fait pas ce genre d’erreur en générale. J’en parlerais à Izzy, elle avait été assez triste d’apprendre ça mort. D’après ce que je me souviens, mais pourquoi tu me parles de lui ? Maintenant que tu le dis c’est vrai qu’on dirais que tout les mutants et créature surnaturelle sont attiré dans cette endroit.

Ma sœur avait raison, je l’avais déjà remarqué, mais au moins je sais qu’on risqué moins de se faire attaqué pour notre différences et que ma fille pourrais allez dans une école pour mutant et ne serait pas obligé de se caché comme moi où izzy l’avions déjà fait.

|b]- Je sens que tu me caches quelque chose de quoi s’agit il ? C’est a propos de devin, je me trompe Lili ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:22

" En gros, il a eu une attaque dans un pays à l'étranger. L'armée ne l'a pas retrouvé alors qu'il était kidnappé par l'ennemi. Il a passé quelques mois la bas kidnappé... puis il est arrivé avec son pouvoir à s'échapper... Puis il est revenu ici à l'institut... et on s'est rencontré avant ma dernière crise... Et je crois qu'Izzy est au courant pour son retour enfin je crois...""

Je repensais alors à ce qu'il m'avait fait voir en mettant son front contre le mien pour me faire sentir au plus profond de lieu. J'avais vu d'énormes choses tout comme l'amour qu'il avait pour moi. Et il faut l'avouer que je m'attendais pas à tout cela et pas à ce point. Je regardais mon frère qui se demandait pourquoi je lui en parlais maintenant. J'hausse les épaules remettant mes lunettes sur mon nez avant de lui répondre

" En faite... Devin et moi... ben dans notre jeunesse... lui et moi ... on était ensemble... on est sorti ensemble en cachette parce que je ne voulais pas... je ne voulais pas que tu t'en prennes à lui. Je te l'ai caché parce que ... je voulais pas que tu lui fasses du mal comme tu avais fais du mal à l'un de mes ex.... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 7:59

- Quoi encore cette veille histoire. Oui, je lui es cassé la gueule et si c’était à refaire, je le ferais. C’était un con et un enfoirée et il méritait amplement la raclée que je lui es mise. Et me dit pas que je ne contrôle pas mes excès de rages parce que c’est totalement faux. Tu comptes faire quoi avec Devin?

Je me souviens parfaitement de cette histoire et si je lui avais cassé la gueule ce n’était pas pour rien et pas uniquement parce que je ne voulais pas qu’il sorte avec ma sœur. Non enfin pas seulement, mais cette enfoirée avec une fille d’un autre lycée et en l’apprenant, j’avais peut-être péter un câble, mais il était hors de question que ma sœur adorée subisse ce genre de traitement de la part d’un mec comme lui. J’avais beau avoir beaucoup de défaut, mais l’infidélité n’en fait pas partie. J’avais rien dit sur le fait qu’il trompé ma sœur à l’époque ne voulant pas la blessée, je préfère passé pour le frère surprotecteur qui refuse qu’on sorte avec sa petite sœur jumelle même si c’était pas totalement faux.

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:45

" Cain calme toi s'il te plait, tu joue au yoyo avec moi et mon pouvoir... Et je n'aime pas du tout...parce que... je n'ai pas envie d'avoir mal à la tête... j'ai passé 4 jours... à l'infirmerie la dernière fois que j'ai fait une crise j'ai pas envie d'y repasser du temps... Tu vois.."

Je soupire et pose alors ma main sur mon front pour me calmer doucement. Je connaissais la vérité au sujet de l'ex dont on était entrain de parler. Je l'avais appris quelques jours après ma rupture avec lui. Une de mes amies m'avait informé de son petit manège qu'il me faisait. Mais Devin ce n'était pas pareil, on s'est aimé et on s'aime toujours même si celui ci avait mal agi en embrassant une femme qui allait mourir. Je ferme les yeux et repense à Devin avant de lui répondre

"En faite pendant des années Devin et moi on sortait ensemble... Et je ne sortais pas réellement avec Jordan c'était une couverture si je peux dire.. On a commencé à etre ensemble le jour où rappelle toi, il avait la jambe cassée... On restait ensemble pendant un moment en cachette... Izzy était au courant mais elle ne t'a rien dit car elle me l'a fait le promettre... Aujourd'hui on est plus ensemble ... je suis avec Tomi enfin si on veut..."

Oui je ne savais pas ce que j'étais notre couple à tous les deux on avait plus au moins parler de cela ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:54

J’écoute ma sœur de me demander de me calmer, c’est facile à dire pour elle. Elle ne va pas de surprise en surprise. J’apprends qu’elle a des pouvoirs que son ex-petit ami était une couverture pour pas que je fasse du mal à Devin que ma future femme et copine de l’époque était au courant, mais lui avait promis de rien dire et mon pouvoir était plus puissant et j’avais du mal à le contrôle et comme si ça ne suffisait pas elle me dit qu’elle est en couple avec Tomi enfin en quelque sorte.

- ça fait beaucoup de nouvelle d’un coup et je te rappelle que j’ai toujours eu un tempérament volcanique et que la modération, ce n'est pas vraiment mon truc. Heureusement qu’il y a ma petite Lucia pour m’aider à être, plus tempère et être plus calme. Et ce que je vais te dire ne vas pas te surprendre, mais je n'aime pas que tu sois avec Tomi. Il a des sentiments et des vu sur ma femme et en plus, il a tenté de m’assassiner en profitant de l’attaque des sentinelles.

Je pris ma fille dans mes bras en souriant pour me calmer la faisant sauté sur mes genoux la faisant rire tout en la laissant sucer un des coins de son nouveau doudou. Je regarde ma petite princesse avant de la voir fatiguée se frottant les yeux et le nez avec les morceaux de son doudou qui n’était pas dans sa bouche. Je quitte ma sœur quelques minutes pour mettre Lucia dans son berceau et revenir avec le baby-phone en cas de soucis.

- Merci pour le doudou maintenant elle pourra plus s’en passer. C’est Izzy qui va être contente. Je suis heureux que tu n'es  rien et malgré quelques migraines et des nouvelles surprenante et promet moi, de faire attention à Tomi et Devin même si tu penses que tu ne crains rien et que tu peux lire dans les pensé d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:44

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec lui et tout ce que j'avais à lui dire : Tomi, Devin, mes pouvoirs. Alors qu'il soit aussi mal c'est normal. J'hausse les épaules grimaçant légèrement remontant mes lunettes pour le regarder

"Pardon je sais je te donne beaucoup d'informations aujourd'hui.. Pardon... Mais t'inquiète pas je fais attention sur ce qui arrive. Tomi n'a plus de sentiment pour ta fiancée.. et tu sais très bien que ce n'était pas réellement lui ce jour là mais son père qui avait pris le contrôle de son corps. Maintenant on est ensemble tous les deux et ca se passe bien. Je n'ai pas à me plaindre je me sens bien et il ne me ferra pas de mal. Puis s'il m'en fait je sais me défendre, je suis pas une Anderson pour rien."


Mon frère prends alors ma nièce que je regarde. Elle était vraiment belle et magnifique. Cain va alors l'amener dans sa chambre et je souris. Un vrai papa poule, il revient et je le regarde tout en souriant

"Promis je fais attention.. Et toi aussi fait attention prends soin de ta petite famille. Dire que maman avait cru que je serais la première à avoir un enfant et qu'en faite c'est toi... Elle serait fière de nous tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 4:35

- Oui, je prendrais soin d’elles, ce sont les deux choses que j’ai de plus précieux avec toi. Il faut dire, que j’aimais bien regarder les autres femmes et puis elle savait que je reprendrais le business de notre père. Et puis tu as toujours était la plus sage de nous deux la preuve, tu es toujours à l’école à ton âge.

Je souris de ma petite vanne innocente. Lui souriant avant de me levé et de posé ma mains sur sa tête avant de lui ébouriffé les cheveux en gardant mon sourire. C’est vrai que j’étais content de ma petite famille  et je dois avoué que même moi, j'étais surpris parfois. J'arrête de sourire avant de l’emmène avec moi dans la pièce fermé. Je l’ai ouvert et vais m’asseoir devant le piano jouant L’automne  des 4 saisons de Vivaldi.

- Oui, je penses qu’elle le serait. Elle a toujours était fière de toi et quoi qu’on fasse, je pense pas qu’on puisse la décevoir à moins que…. Je souris cherchant à la taquiné… La seule chose qui pourrais la décevoir a la rigueur c’est que tu n’arrives toujours pas à joué l’automne des 4 Saisons de Vivaldi, mais on sait tout les deux que tu y arriverais les yeux fermé pas vrai Lili ?

Je la taquiné, on savait très bien que notre mère étais bien trop généreuse et nous aimé pour nous tenir rigueur sur quelque chose d’aussi futile que ça. Mais pour une fois que j’étais meilleurs qu’elle à quelque chose, faut dire qu’elle a toujours était doué à l’école et à toujours réussi ce qu’elle entreprenait sauf le piano, où j’étais plus doué. Je souriait continuant à joué la pièce était insonorisé donc aucun risque de réveillé ma petite puce qui dormait à l’étage. Et puis sa me faisais du bien de joué du piano avec ma sœur comme lorsqu’on était petit.  
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:59

Je ris doucement avant que celle ci vienne m'ébouriffer mes cheveux. Je me lève et je le suis alors tout en disant

"Et mon brushing c'est toi qui va me le refaire"

Je continue de marcher en direction d'une pièce ou se trouvait un piano. Alors il jouait toujours autant du piano. Contrairement à moi qui n'en jouait plus du tout. Ca ne m'avait plus rien dit à la mort de notre mère. Plus aucune envie. Même mes doigts n'en voulait plus.
On arrive donc devant le piano et je m'assois à coté de lui. Je retire mes chaussures et me retrouve en chaussette avant de lui répondre

"Je sais que maman est fière de nous, elle l'a toujours été contrairement à notre père. Qui lui ne voyait que par le business et encore plus le business. "


Je l'écoute alors jouer du piano. Je ne bougeais pas d'un seul instant repensant à notre enfance à tous les deux. Quand notre mère venait à nos cotés pour nous apprendre à jouer, moi j'étais moins intéressé, je préférais écrire et encore écrire sur mes cahiers des poèmes et des mots parfois je me prenais pour un gossip girl mais je gardais tous cela pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 5:45

-Oui, elle le serait. Tu sais j’ai déjà essayer d’arrêté le piano plusieurs fois, mais j’y arrive pas et sa me sors par les yeux quand j’entends un pianiste faire de fausse notes. Je crois que c’est la seule chose qui la garde près de moi et puis c’est la seul chose dont elle peut vraiment être fière de moi. C’est la seul chose qui me reste d’elle et j’aimerais la transmettre à Lucia même si elle risque de me détesté, j’aimerais qu’elle est quelque chose qui lui vienne de sa grand-mère.

Je continue de joué du piano tout en regardant ma sœur avec un sourire gêné. Il faut croire qu’Izzy et ma mère ont raison le piano fait ressortir ce qu’il y a de meilleur au plus profond de moi. Je termine les dernières notes en disant :

-Je suis et je resterais toujours un mafieux, mais je veux être aussi un bon père pour ma fille et un bon mari pour Izzy. Reste a savoir si le destin n’a pas prévu autre chose pour moi et notre petite famille. Sache que quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour toi et pour te protéger que tu le veuille ou non d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:19

" Ne doute pas maman est fière de toi quoi qu'il arrive. Sinon crois moi elle serait déjà descendu nous rejoindre pour te mettre la fessée. Je suis sure qu'elle l'est et qu'elle nous regarde de la haut... Elle est fière de nous.... En y pensant tu as des nouvelles de papa... parce que j'en ai pas pour ma part... c'est pas que je m'inquiète mais je suis curieuse de la prochaine magouille que celui ci va faire..."

C'est vrai que depuis quelques temps, je n'avais pas de nouvelle de notre père et j'en avais pris aucune. Je ne voulais rien savoir de lui après ce qu'il avait fait vivre à mon frère. Il l'avait littéralement changé et je n'avais pas apprécié ce qu'il avait fait avec mon frère. Il l'avait fait devenir un mafieux chose que j'aurais aimé qu'il ne devienne pas.
Je le regarde alors qu'il pose ses doigts sur la dernière touche signe qu'il avait fini sa partition. Je pose un doigt sur une touche sans rien faire de plus, repensant à maman

"Tu es un bon petit frère, un bon jumeau, un bon papa et un bon mari, n'en doute jamais. Tu fais de ton mieux et on peut pas te le reprocher. Non on a pas le droit parce que quoi qu'il arrive tu n'abandonneras jamais ta famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:15

- Oui tu as raison jamais, je ne vous abandonnerais, vous êtes ce que j’ai de plus chère aux mondes. Je devrais avoir plus confiance en moi. Tu sais que Izzy va te maudire pour les doudou ? Lucia arrêté pas de jeté le siens et du coup elle est parti lui en acheté un en faisant les courses et là elle a l’air de beaucoup aimé celui que tu lui a offert :

Je rigole en imaginant la scène même si je connaissais ma femme et que si elle la réprimande ce sera plus un jeu qu’une véritable dispute et puis si ça me permettait d’avoir des moments intime avec ma future femme, je ne dis pas non. Je me mord les lèvres commençant a voir certaine image et en tête me faisant sourire, imaginant ma femme dans diverse posture sexy et sans parler des tenues affriolante qu’elle pourrait porté si l’envie lui en prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:37

" Tu n'as jamais eu confiance en toi frérot ce qui est bien dommage car à cause de cela tu loupes beaucoup de chose. Aie confiance et aie confiance en ta soeur et ta famille"

Je ris doucement remontant mes lunettes avant de mettre mes doigts au niveau de ma bouche. C'est vrai que le doudou, je m'attendais pas à ce que ma nièce l'adore autant. Je ris doucement avant de lui rajouter

"Normal qu'elle aime ce doudou, sa tata a fait en sorte de trouver le meilleur, le plus doux mais aussi tout simplement celui qui lui ressemble énormément. Mais je suis sure que ma future belle soeur ne m'en voudras aucunement après tout si elle se sent bien avec son doudou c'est le principal..."

C'est alors que je fais la moue rien qu'en voyant mon frère un peu bizarre. Non ne me dites pas qu'il est entrain de rever d'Izzy. Je lui donne une tape dans l'épaule avec un tete bizarre lui faisant comprendre que j'étais la moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 3:56

- Hein ? Oui excuse, des que je penses a izzy, je pars ailleurs surtout quand elle portes sa petite nuisette noire…

Je commencer pensais à ma femme et à tous ce que nous pourrions faire, maintenant qu’elle avait un doudou qu’elle apprécier et qu’on aurait un peu d’intimité. Avant de revenir rapidement sur terre, je lui souris tout en mettant à joué pirate des caraïbe sur le piano. Je lui souris, sa faisait un moment que je n’avais pas joué de piano depuis que Lucia était née et ça me faisait un bien fou.

- ça fait longtemps que j’ai pas touché un piano enfin depuis la naissance de Lucia même si j’aimerais l’endormir aux son du piano, mais elle est trop petite et j’ai pas envie de lui faire mal à ses petites oreilles toutes fragiles. D’ailleurs, j’y pense tu as intérêt de venir à mon mariage parce que sinon, je devrais te tué de désespoir, mais je devrais te tué que tu sois ma sœur non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6512
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:56

"J'ai pas besoin des détails Cain s'il te plait. Et je te rappelle parallèlement que je peux sentir tes émotions. Donc si tu pouvais éviter l'excitation ça me plairait énormément tu vois... Non parce que non pas possible que j'y pense...."

Je lui donne une tape sur l'épaule le poussant légèrement. Non mais il est vraiment pas possible. Me donner des détails sur ce qu'il pensait pour Tyana. Beurk rien qu'à y penser j'ai envie de vomir. Je bouge légèrement la tête en soupirant. Je baisse la tête avant de l'entendre faire la musique de Pirate des Caraibes au piano. Je ne dis rien dit jusqu'au moment où celui ci me parle de son mariage et du fait que j'avais obligation d'y aller

"Non mais Cain soit un minimum intelligent.. Je suis la témoin d'Izzy, je ne peux qu’être avec vous et de plus c'est moi qui aurait Lucia dans mes bras pendant votre mariage.. Donc je suis forcément présent ce jour là"

Je lui donne une nouvelle tape au niveau de sa tête en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7373
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:52

- Alors, tu vas arrêtes de me tapée première, c’est pas parce que tu es ma petite sœur que je t’autorise ou que sa te donne le droit de me frappe, y a que ma femme qui peut et encore. Et tu m’as dit que tu savais pas que quand tu pourrais revenir voir ta nièce. Alors, je préfère que te prévenir que si tu viens pas, je viens te chercher par la peau du cul et fait passé tellement un sale quart heure crois moi.

Je lui sourit en repensant à ce qu’on avait vécu étant petit avant de lui dire avec un sourire, qui caché en réalité une inquiétude concernant le mariage. Même si j’étais heureux sa m’inquiète la première fois, on avait fait ça a la va vite, mais là tout était réfléchis et calculer.

- J’ai besoin de ton aide pour me donnée ton avis sur mon costume de mariage et que tu me dise s’il pourrais plaire à Izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» On est rentrés [Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]
» En panne [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-