Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh Empty
MessageSujet: Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:59

Bien. Aujourd'hui était mon second essai avec le lampadaire ambulant avec qui j'avais fait un pacte. Je m'étais arrangé pour paraître "au mieux" avec son abruti de mari, vu que j'avais enfin calmé ma colère contre lui - et que je savais très bien faire semblant -. De fait, j'avais donc prévu de revoir sa très chère, après les avoir laisser roucouler pendant au moins deux heures.
Qu'est ce que j'étais clément.
Mais avoir une heure devant moi pour abuser d'elle pourrait être aussi un avantage. J'espérais que cette fois, elle agirait de façon moins idiote, sinon j'allais réellement finir par me débarrasser d'elle. Après tout, si elle m'était inutile, à quoi bon continuer tant d'efforts ?

Du coup, je me laissais apparaître devant elle, quand son cher démon disparu, et je lui fis un sourire. J'avais encore sur moi un tenue presque formelle. Mais je m'adaptais après tout, à la personne qui pouvait me faire face. La contemplant de mon regard analyste, je la jaugeais, pour voir si elle serait plus facile à bouger ce jour là.

- Alors, tu as bien profité ?

Je savais qu'elle allait passer outre cette question, qu'elle me demanderait d'en venir au sujet un peu plus vite, aussi ne lui en laissais je pas le temps.

- Du coup...Prête pour faire quelques courses avec moi ?

J'étais bien décidé à la charmer comme ce que j'avais prévu la dernière fois. Et si elle me refusait, je pourrais toujours lui faire payer, ou réfléchir à un moyen de la forcer.
Revenir en haut Aller en bas

Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» La dernière fois qu'on s'est vus, t'étais encore puceau !
» La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...
» Avenue des Dragueurs Relous [Leigh Greensleaves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-