Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:16

Je ne veux pas faire attention



Mes joues ne chauffaient plus comme elles avaient chauffées hier. Nous étions le matin, et je savais que cet après midi, j’allais pouvoir faire ce que Papa m’avait demandé, et récupérer son estime. Il ne dirait plus que je suis un incapable. Il ne dirait plus que je dois me taire. Il ne me giflerais plus. Je ne voulais plus échouer, parce que je ne voulais pas que Papa me rejette. Je ne savais pas trop si tout cela portait un nom, si c’était une émotion, je m’en moquais totalement, j’avais juste cette douleur dans la gorge. Mes joues ne me faisaient même plus mal, j’avais gardé une trace rouge, mais il n’y avait plus rien.
Je n’avais plus rien, mais c’est comme si j’avais encore quelque chose, et je ne comprenais pas trop pourquoi.

J’avançais, je réfléchissais au plan que j’avais prévu pour cet après midi. J’avais tout prévu normalement, mais je refusais d’échouer à nouveau. Il en était hors de question. Je sentais quelque chose se diffuser en moi et me faire souffrir rien que d’y penser.
Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait. Mais je ne savais pas si j’avais envie de savoir. Je marchais, je pensais à mon plan, cela me permettait de ne pas penser à autre chose. Je devais rester concentré.
Je marchais encore. Et puis soudain, je me pris quelque chose de plein fouet, et je tombais. C’était normal quand on culbutait quelqu’un comme ça. Je finis par terre, et ce n’était pas grave. L’autre passerait son chemin, et voilà. Je n’avais pas de temps à perdre à me concentrer sur autre chose.
Je restais par terre.
En plein milieu de la ville. D’un passage piéton

[Voilà j’ai fait ce que j’ai dit :’D]

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:49


“Je ne veux pas faire attention”


Morgan avait passé de longues heures sur sa planches, à faire différentes figures, ou en tout cas, à essayer d'en faire. Malgré une certaine habilité, il arrivait toujours à tomber et à se vautrer royalement sous le regard des autres. Mais il s'en fichait. Si d'habitude, il n'aimait pas qu'on le regarde (encore moins en période d'échec), là, il se fichait de tout. Il était dans sa bulle. Evacuer. Voilà ce qu'il faisait, et ce dont il avait besoin. La veille de cours n'avait pas été de tout repos. Surtout qu'il devait se contenir pour ne pas dévoiler son apparence féminine devant sa classe. Personne ne connaissait sa mutation mis à part quelques membres du corps enseignant et du personnel. Normal jusque là. De nombreux curieux avaient tenté de demander quel était son pouvoir. Quand la discussion en arrivait là... Morgan se refermait.

D'habitude, ils s'en tenaient à un "va te faire voir" de la part du blond. Mais cette fois, ils avaient été particulièrement pénibles. D’où le besoin d'évacuer du jeune homme. De nombreuses heures et gamelles étaient passées. Il faut dire que le mutant était parti vers 7heures en dehors de l'internat. La fatigue avait commencé à pointer le bout de son nez dans cette matinée. Face à cette adversaire, les roues du fidele skatebord commencèrent à se diriger vers le centre ville, en direction de l'institut.

C'est la tête dans les vapes qu'il roulait, avec une certaine habitude et absence. L'automatisme le conduit à traverser la route aux moments opportuns, lorsque le bonhomme était vert pour lui, et rouge pour les voitures. Il serait rentré à l'institut en l'espace d'une dizaine de minute si... Son épaule (additionnée à la vitesse à laquelle allait le blond) n'alla pas frapper celle d'un autre. Manquant de tomber et sortant de ses rêves, Morgan arriva à se réceptionner sur ses pieds, manquant de peu sa reprise d'équilibre. Sa planche alla taper le trottoir, quelques mètres plus loin. Soupirant, il alla la chercher, la relevant d'un coup de pied, l'attrapant d'une main. Par réflexe, il se tourna, pour insulter mentalement le gars qu'il avait tamponné et...

Morgan se figea. Ses sourcils se froncèrent devant la silhouette à terre. Il avait les yeux ouverts non ? Pourquoi il ne se relevait pas ? Voyant le feu piéton passer au rouge et l'inconnu rester à terre, Morgan finit par faire demi-tour, sans vraiment faire attention à la route. Une voiture freina brusquement, manquant de peu le jeune homme qui posa ses deux mains sur le capot par réflexe. Se faisant insulter, Morgan continua de traverser la route, rejoignant l'adolescent.

"Hey, p'tit ? Tu sais qu'y a des voitures qui passent ? Toussa quoi."

Peut-être était-ce la dangerosité de la situation, ou les nerfs de Morgan, mais pour ce dernier, le garçon ne réagissait pas assez rapidement à son gout. En ayant marre de se faire klaxonner et froler par plusieurs voitures, le blond finit par relever le garçon par son bras, pour ensuite le tirer hors de la route par le col.

"Oh, crétin! La survie, tu connais ?"


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


[HS : dis-moi si ça te va et si ça te dérange pas que Morgan "ait trainé" Alec physiquement ><]


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:02

Je ne veux pas faire attention



J’avais autre chose à penser, que regarder ce qui m’avait bousculé. Ce n’était pas grave, par terre c’était tout aussi bien pour réfléchir au moyen de ne pas échouer. Je devais tout prévoir. La fiancée de Mattéo était un chat selon son pouvoir. Les chats. Ils avaient des sens très pointus. Ils pouvaient réagir rapidement. Je devais agir encore plus vite. Je devais faire en sorte de la ramener, et de ne plus jamais échoué.
J’entendis une voix. Quelqu’un me parlait, mais je ne me préoccupais pas de ce que la voix disait, ou des bruits aux alentours. Je m’en fichais, je n’avais pas de temps à perdre, je ne devais plus échouer.
Pour passer outre le sens d’un chat il fallait provoquer la confusion. C’était une idée…

Quelque chose agrippa mon bras. Ce n’était pas quelqu’un qui fonçait sur moi, c’est quelqu’un qui me forçait à me lever, et à me tirer par le col je ne sais pourquoi. Je fronçais les sourcils. Je regardais la personne qui m’avait déconcentré. C’est ça, ce type m’avait déconcentré, alors que j’étais entrain de réfléchir. Je n’avais pas que ça à faire. Je n’avais pas à faire attention aux autres. Je ne savais même pas ce qu’il me voulais. Il me disais que j’étais un crétin et me demandais si je connaissais la survie. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me demandait ça.

- C’est quand on fait en sorte de rester en vie. Pourquoi serais-je un crétin ? Je suis toujours en vie.

Je demandais cela platement. Je n’avait pas envie de perdre mon temps à tenter d’essayer d’être un bon garçon, parce que Papa ne trouvait même plus que j’étais un bon garçon. Il avait dit que j’étais un incapable, pas autre chose.
Si. Il m’avait frappé aussi. Et je savais parfaitement que tout ce qu’il avait fait, respirait quelque chose que je n’aimais pas.
La survie, c’est faire en sorte de rester en vie, et je savais que si j’échouais encore, Papa ne voudrais sûrement plus que je reste dans sa propre vie.

- Tu peux me lâcher. Je n’ai rien fait à ce que je sache. J’ai autre chose à faire.

Je devais me concentrer non pas sur le blond qui m’avait attrapé sans prévenir, mais bel et bien sur ce que je devais faire tout à l’heure. Je regardais autour de moi. Nous étions sur le trottoir, et ça ne m’expliquais pas vraiment pourquoi il m’avait soulevé comme ça.
Je sentis ma boule à la gorge me gratter, et serra les lèvres. Honnêtement, j’avais juste besoin qu’on me laisse tranquille là maintenant. Et si ce type voulait m’embêter sans raison, je n’aurais qu’à effacer sa mémoire pour qu’il m’oublie.
Quoique, je ne devais pas perdre d’énergie. Pas maintenant, pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:33


“Je ne veux pas faire attention”


Morgan se retrouva bien bête devant la réponse du jeune garçon. Le pire, c'est qu'il n'avait pas l'air de se foutre de lui en lui répondant avec le plus grand naturel du monde. Haussant un sourcil, Morgan ne put s'empêcher de faire un rapprochement entre ce jeune homme et le syndrome d'asperger. Ne pas comprendre une phrase au sens figuré. Ou un truc du genre. Devant cette drôle de scène, et sous la demande du jeune, Morgan finit par lâcher le tee-shirt de l'enfant, s'en voulant tout de même de l'avoir brusqué. Bon, en même temps, qui ne s'énerverait pas face à un enfant ayant un tel comportement dangereux pour lui même ?

"Nan mais... C'était une façon de parler. Je veux dire... Tu étais allongé au milieu de la route. Une voiture pouvait te rouler dessus. Te tuer donc."

Il soupirait. Il ne savait pas vraiment comment parler à ce gosse s'il était autiste comme il le pensait. Peut-être ne l'était-il pas mais dans ce cas là, il avait eut une bien drôle d'éducation. Dans tous les cas, ce jeune était tombé par sa faute (bon, y avait pas que Morgan qui était la cause mais...), et donc par souci d'inquiétude, Morgan rajouta :

"T'as mal nul part au moins ? Je dois avouer avoir un bon lancement dans mon épaule, vu le choc de la rencontre, je présume que ça doit être pareil pour toi. Sinon. Désolé, je regardais pas vraiment où j'allais en fait."



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


[Je sais pas quoi ajouteeeeeer o__o ]


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:15

Je ne veux pas faire attention



Une façon de parler. Je vois. Mais c’était lui qui avait demandé si je savais ce que c’était la survie, je n’avais fait que lui répondre c’est tout. Et comment ça j’étais allongé au milieu de la route ? J’étais bien par terre mais pas au milieu de la route… Sauf si en fait, je ne me suis pas rendu compte où j’étais assis, et qu’en effet j’étais sur la route. J’étais tellement concentré sur autre chose que j’avais oublié qu’une voiture qui nous roulait dessus, pouvait nous envoyer à l’hôpital. Tant pis. Il avait été là pour l’en empêcher.

- Je n’avais pas remarqué que j’étais sur la route.

Je pensais juste tellement à autre chose que ça ne m’étais même pas venu à l’idée de faire attention à là où j’étais assis. Je devais me concentrer, je ne devais pas penser à autre chose, pour éviter d’échouer, pour éviter que Papa dise qu’il n’a plus besoin de moi. La boule dans la gorge se serra. Le garçon me demanda si j’avais mal quelque part. Je ne comprenais pas pourquoi j’aurais mal. Je savais ce que c’était, à peu près, même si pas vraiment. Ca pouvait être la douleur, mais qui sait. La douleur. Oh, oui. J’avais une douleur dans l’épaule moi aussi, et aux mains aussi. Je regardais mes mains. Elles étaient sales. Bon.

- J’ai une douleur dans l’épaule. Je ne l’avais pas remarqué non plus. Qu’est ce que cela fait ? Elle va partir.

Mais j’avais compris quand même quelque chose : la personne qui m’étais rentré dedans, ça devait être lui, parce qu’il s’était excusé. Je haussais les épaules, je savais qu’on faisait ça quand on s’en moquait. Et je m’en moquais.

- Ca arrive.

J’aurais pu lui sourire, mais je n’avais toujours pas envie. Surtout que je souriais toujours juste pour rien. Parce que cette boule dans la gorge restait dans mon corps. Je me demandais d’ailleurs pourquoi je pouvais avoir ce genre de douleur. Enfin, je savais. Mais la claque datait d’hier, je me disais que ça partirais. Mais j’avais eut des difficultés à m’endormir, et je n’avais pas beaucoup dormi tout court en fait, et en plus de ça, je repensais toujours à la scène d’hier. Et lui, il avait l’air de savoir à quoi correspondaient les douleurs. Peut-être qu’il saurait comment dénouer ma gorge.

- Tu sais dénouer une gorge ? Ou enlever une boule dans la gorge ? Je sais que c’est métaphorique généralement, mais j’ai l’impression d’en avoir une vraiment.

S’il ne savait pas, ce n’était pas grave. Mais comme j’y pensais, j’aurais aimé savoir. Je passerais mon chemin sinon. Je devais me concentrer. Je ne devais pas faire attention à autre chose. Mais c’est vrai que sans cette boule je pourrais me concentrer plus suffisamment, sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:52


“Je ne veux pas faire attention”


La réponse de ce jeune inconnu n'étonna plus le destinataire, car celui-ci avait cru avoir compris son état d'esprit. Mais il se demandait tout de même comment il n'avait pas pu voir ou entendre les voitures... Dans la lune, il devait être tout simplement dans la lune. Le garçon s'aperçut enfin d'une douleur à l'épaule, dévoilant également des mains sales et légèrement éraflées par le béton. Si cela faisait quelque chose ?

"C'est pas grave, non. -il retroussa sa manche courte, dévoilant son épaule ainsi qu'un début de bleu sous une zone rougie- On aura chacun notre bleu. Ça partira d'ici quelques jours." dit simplement Morgan, pour ensuite rabattre la manche et cacher la zone de rencontre entre lui et cet adolescent assez étrange. Bon, étrange, mais intriguant aussi. Peut-être était-ce par rapport à ça que Morgan ne s'était pas juste excusé pour ensuite le laisser et retourner à l'institut. Bah, en fait, Morgan pouvait commencer à formuler une phrase, lui souhaitant la bonne journée et rentrer désormais. Non ? Non.

"Une boule à la gorge ? Euh... Soit t'es malade. C'est le cas si tu tousses, éternue, te sens fatigué. Ou tu peux être stressé. Anxieux. Ca pourrait être ton inconscient qui a réagit face au danger. Je parle de quand tu étais sur la route."

Hey, mais pourquoi Morgan faisait le psy comme ça ? De victimes d'une bousculade, cette scène se transformait en scène chez le psychologue. Soupirant, et ayant l'impression de voir un adolescent perdu devant lui, Morgan observa les alentours avant de proposer :

"Ca te dit que j'te paye un chocolat chaud ? - il désigna une sorte de fast food de la tête- Tu pourras te rincer les mains, j'me ferai pardonner de la bousculade et on pourra parler au chaud. Je sais pas si c'est la bousculade ou autre chose mais t'as l'air d'avoir besoin de réconfort. Rien de mieux que de parler avec une bonne boisson chaude."

Il avait plusieurs heures devant lui, autant en profiter. Bon, Morgan se souvenait clairement que ce jeune homme avait quelque chose à faire mais... Il voulait tenter. Morgan et ses manies d'aimer aider la veuve et l'orphelin.

"Je sais que t'as quelque chose à faire mais... Je pense que ça peut te faire que du bien de te vider la tête. Tes activités ne s'en porteront que mieux je pense. Au fait, moi c'est Morgan."

Autant se présenter non ? Même s'il aurait l'air bien bête devant un refus de sa part.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:30

Je ne veux pas faire attention



Un bleu ça partait. Je le savais. Je ne savais pas si j’avais le même, et je n’avais pas envie de vérifier. Je souffrirais légèrement c’est tout. Il faudrait juste ne pas y toucher.
Quand je demandais pour la boule à la gorge, il me répondit. Je ne pensais pas qu’il me répondrait. Généralement, les gens haussaient les épaules, pour ce genre de question. Il supposa que je pouvais être malade, mais je savais que je ne l’étais pas. Pour le stress…C’était peut-être ça. Je n’étais pas sûr. Réagir au danger. Papa avait suggéré que si j’échouais à nouveau, je ne m’en sortirais peut-être pas vivant. C’était du danger, ça, il me semblait. Mais la boule venait d’avant la route. Alors je n’étais pas sûr.
Peut-être que je pourrais lui raconter un peu, peut-être qu’il saurait si c’est ça ou non. Peut-être qu’il saurait comment faire passer ça ou pas.
Je n’aimais pas ne pas savoir. J’avais l’habitude de ne pas comprendre, mais ne pas connaître n’était pas quelque chose d’agréable.

Mais je ne pu pas poser plus de question à l’homme. Avant ça, il me proposa de me payer un chocolat chaud. Pourquoi il voulait me payer un chocolat chaud ? Peut-être parce que le sucre soulageait parfois les maux de gorge et qu’il croyait que c’était ça ? C’était une idée. Par contre je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je me lave les mains. Je n’avais qu’à les essuyer sur mes vêtements pour qu’elles n’aient plus de saletés. Mais peut-être que pour boire un chocolat chaud il fallait se lever les mains. Mais je n’étais pas sûr de ça.
Il voulait parler avec moi, et disais que j’avais besoin de réconfort. Je ne voyais pas en quoi. J’avais surtout besoin de réfléchir.

Mais il me dit que je devrais me vider la tête. M’effacer ma propre mémoire ne serait certainement pas une bonne idée, mais il ne pouvait pas savoir sur ça alors il devait parler au sens figuré. C'est-à-dire, ne plus penser à rien. Je n’étais pas sûr que ça soit l’idéal pour ce que je comptais faire ensuite, mais j’avais l’impression que cet homme saurait effacer ma boule dans la gorge. Je ne savais pas trop pourquoi.
Il s’appelait Morgan. Je supposais qu’il fallait que je lui dise mon nom et aller dans l’endroit qu’il avait montré de la tête.
Un fast-food proposait des chocolats chauds ? Sûrement. Mais je me disais que ce n’était pas le meilleur endroit pour cela.

- Je m’appelle Alec. Je ne sais pas si je peux me vider la tête, mais je veux bien parler et me rincer les mains.

Je rentrais dans le fast-food, et disait que j’allais me laver les mains. J’allais dans les toilettes, et plongeais mes mains sous l’eau froide, et me les lavais frénétiquement. Il fallait bien se laver les mains. Je sentais une petite douleur, et constatait que j’avais une très légère plaie à la paume. Au bout d’une journée elle aurait sûrement disparue.
Je sortais des toilettes, et supposais qu’il fallait se diriger vers la caisse. Je regardais Morgan.

- Pourquoi tu as voulu qu’on aille dans cet endroit et pas dans un café ? Je sais que dans un café, les chocolats chauds sont mieux.

Je m’interrogeais voilà tout. Je le laissais commander les boissons et attendait pour ensuite aller m’asseoir au hasard à une place. C’était sur des fauteuils qui se faisaient face. C’était une place commune dans un fast food. Je m’asseyais.

- Ma boule à la gorge, elle est là depuis hier. C’est parce que…

Je fronçais un peu les sourcils. Je devais trouver les mots appropriés pour ne pas trop parler de Papa. Et puis est-ce qu’il avait besoin des raisons pour savoir comment guérir une boule dans la gorge ?

- Tu sais guérir une boule dans la gorge en fait ?

Parce que s’il ne savait pas, je ne voulais pas lui dire.

[J’ai avancé un peu j’espère que cela ne te dérange pas :’D]

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:21


“Je ne veux pas faire attention”


[Non ça ne me dérange pas, t'inquiète ! ]

Bizarrement, malgré une journée déjà porgrammée (apparemment) le jeune garçon accepta, en se présentant. Alec ? Drôle de prénom. En même temps, beaucoup de personnes de l'institut avait des prénoms que Morgan n'avait que peu entendu. Ils sonnaient tous... inédits. Alors que Morgan restait un prénom assez simple et commun. Mais revenons-en à notre mouton Alec, qui annonça  l'envie de parler et de se nettoyer les mains. Pénétrant tous les deux le fast-food, Morgan se dirigea directement vers les caisses, commandant, attendant également le retour de sa nouvelle rencontre. Une question bien étrange s'échappa d'Alec, faisant légèrement buguer le mutant. Etait-ce une habitude ? Un manque d'argent ? Une envie rapide ? Une envie de pas de monde ? Un peu tout ça en fait.

"Disons que j'ai l'habitude de trainer avec des potes assez... Peu friqués. Et j'ai l'habitude du mauvaise bouffe plutôt que de la qualité en fait. C'est bête." dit-il en se grattant l'arrière de la tête. Malgré un compte en banque bien remplit, Morgan ne profitait pas vraiment de son argent en fait, aimant le bas de gamme et se moquant de la "diversité" culinaire ainsi que de la qualité. Le plateau de la commande fait, les deux garçons allèrent s'asseoir, se mettant d'accord pour une table, créant un face à face. S'emparant de son pauvre chocolat liégeois de quelques dollars, il s'empara de deux sucres qu'il s'empressa d'ajouter dans la boisson de base bien sucrée. Le sucre. La seule chose vraie dans la vie.

La conversation retourna sur la boule à la gorge. D'après les quelques observations de Morgan et les quelques réponses d'Alec, celui-ci avait plus l'air d'être chiffonné par quelque chose. Hey mais, il venait de bousculer ce jeunot et maintenant il faisait son psy. Drôle de situation ? Pas vraiment pour Morgan qui avait la parlotte facile.

Le blond attendit la suite de la phrase du brun, tournant machinalement sa boisson, s'amusant à détruire le peu de chantilly qu'il y avait.

"Moi même, non, je ne peux pas d'un coup de baguette magique te le faire disparaitre. Dans ces cas là, seul toi même peut te la faire disparaitre. D'autres personnes -comme moi- peuvent t'aider à mettre le doigt sur ce qui te tracasse. Mais le reste, c'est à toi de le faire."

Il but une gorgée de son chocolat, se créant une légère moustache qu'il fit disparaitre d'un coup de lèvre inférieure. Ses mains allèrent entourer entièrement la tasse, profitant de la chaleur qu'il en émanait.

"Du coup, je pense que... C'est mental. Enfin j'ai l'impresson. Quelque chose te tracasse actuellement. Depuis hier c'est ça ? Vu ton hésitation, ça doit être quelque chose d'assez perso. Mais ça veut dire au moins que tu SAIS d'ou vient le soucis. C'est déjà un bon début. Il faut analyser le problème à la source comme on dit. Si ça te tracasse trop, bloquer sur la situation ne te servira à rien. Le mieux serait de te divertir, histoire de penser à quelque chose de plus agréable. Ca te permettrait de tout mettre à plat, de voir le problème sous un autre angle. Après tout cela, tu trouveras des solutions. Normalement. Si ton problème n'est pas trop... Grave ?"

Ces derniers mots sonnèrent interrogatifs. Après tout, l'envie de l'aider était là. Mais en tant que simple inconnu, quel droit avait-il pour lui demander de raconter sa vie privée?

"T'aimes bien quoi dans la vie ? C'est dans ce genre de situation que tu peux trouver un certain repos mental. Perso j'adore courir et me battre. C'est le genre de chose qui me détendrait et me ferait oublier cette boule, si j'en avais une."


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:54

Je ne veux pas faire attention



En quoi trainer avec des gens avec peu d’argent faisait préférer le fast-food ? Je me demandais pourquoi, mais supposais que ça venait qu’un chocolat chaud devait coûter plus cher dans un café. Peut-être. J’avais beau sortir, j’avais quand même du mal avec les habitudes des gens. Je me contentais de hocher la tête pour dire que j’avais compris. Moi j’avais peu d’argent, mais Papa m’en donnait assez pour sortir assez souvent.
Mais si j’échouais, Papa ne me permettrait même plus de sortir. En fait, j’étais même sûr que je ne verrais sûrement même plus la lumière.
Je sentis la boule dans la gorge se serrer. Je savais pourquoi elle était là. Mais je ne comprenais pourquoi elle ne partait pas.

Morgan me dit qu’il ne pourrait pas la faire disparaître. Que j’étais le seul à pouvoir m’en occuper. Peut-être que si l’après midi je n’échouais pas, cela irait mieux ? Peut-être qu’elle ne disparaitrait jamais. Qu’il me mentait. Je ne savais pas trop pourquoi il voudrait me mentir. Ni pourquoi elle ne disparaitrait jamais.
Je l’écoutais, buvant un peu le chocolat chaud, doucement. C’était chaud, alors je n’avais pas envie de me brûler. Il me disait que je devrais me divertir.

- Mon problème n’est pas grave. Je ne crois pas.

Je ne savais pas si je disais la vérité ou non. Etait-ce grave de mourir si on échouait encore ? Etait-ce grave de décevoir son père ? J’avais l’impression que oui, mais je n’étais pas sûr. C’était quelque chose de normal, que de mourir si je décevais Papa encore une fois, non ?
La boule dans la gorge se serra encore un peu plus.
Je serrais le chocolat, pour me réchauffer les mains, et pour réfléchir. Morgan me demandait ce que je pouvais aimer dans la vie. Il me parla de ce qu’il aimait lui. Se battre. C’était rare que les gens aiment se battre. Généralement, ils préféraient éviter ça. Moi-même je n’aimais pas ça, mais c’est parce que je ne savais pas bien me battre. Et que je me battais que si Papa me le demandais.

- J’aime observer les gens et les comprendre. J’aime faire ce que mon père me demande, aussi.

J’aimais mon Papa tout court. Mais je n’aimais pas le partager. Alors je ne parlerais pas beaucoup de Papa à Morgan. Parce que si j’en parlais trop, Papa ne serait pas content en plus. Je réfléchissais encore un peu :

- J’aime bien lire. Je n’aime pas trop courir et encore moins me battre. J’aime comprendre.

Je ne savais pas si ça allait m’aider à penser à autre chose. Je buvais mon chocolat encore. C’était bon.

- J’aime bien le chocolat chaud.

Ca aussi, j’aimais bien, alors je pouvais en parler. Me divertir. Il fallait que je pense à autre chose. Mais peut-être que si je n’échouais plus ça irait mieux. Mais si ça n’allait pas mieux après ? Qu’est ce que ça ferait ? Est-ce que j’aimais bien cette boule dans la gorge ? Je crois que je ne l’aimais pas trop. C’est pour ça que je voulais qu’elle disparaisse.
Me divertir. Parler avec Morgan m’aiderait peut-être à me divertir ? Il avait un peu raison. Quand je ne pensais pas à ce qu’il s’était passé hier, je me sentais mieux. Enfin, je ne pensais pas à ma boule.

- Tu as raison. La diversion doit marcher. Et le chocolat marche aussi, je crois.

C’est l’effet que ça me donnait, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:54


“Je ne veux pas faire attention”


Profitant que la température de son chocolat baisse de plusieurs degrés, Morgan s'empara à nouveau d'une gorgée du doux breuvage, s'en délectant toujours autant. En fait, il était aussi habitué au chocolat de ce fast food. Peut-être n'avait-il pas eu envie de gouter à une nouvelle recette. Autant garder ses bonnes habitudes en fait. Ecoutant, la lèvre supérieure de Morgan resta trempée dans le chocolat durant plusieurs secondes, les yeux rivés sur Alec. Le problème n'était pas grave ? Morgan ne savait pas vraiment si Alec était assez ... Terre à terre pour comprendre la gravité de certaines situations.

Les gouts d'Alec furent bientôt partagés. Pour l'instant, c'était des choses assez... Banales. Un sourire apparut sur le visage de Morgan quand l'adolescent parla de son père. Ah. Au moins, il avait ça. Quelqu'un qui parlait d'un membre de sa famille parmi les choses qu'il aimait. Ca faisait plaisir. Lui-même n'aurait jamais parlé de ses parents. Même s'il les aimait profondément. La liste de ce qu'il aimait s'agrandit. La lecture. Il avait bien la bouille de quelqu'un qui aimait lire et se cultiver. Morgan lui même aimait se cultiver, mais il détestait rester assis. Et lire en courant, c'était assez dur.

Le sourire de Morgan s'épanouit encore plus quand Alec ajouta aimer le chocolat pour ensuite avouer que la diversion marchait.

"Bien sûr que j'ai raison. Le chocolat c'est le top pour quand on a un coup au moral! Bon, y a aussi les parcs d'attractions qui marchent, mais y en a pas vraiment dans le coin. Et je dois rentrer à l'institut aussi.... D'ailleurs, t'es du coin du coup ? T'es as quel collège ?" demanda-t-il pour continuer la diversion.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


[Désoléééééée Q___Q j'espère que ça te va. J'ai pensé qqu'il serait bon qu'on commence à parler de l'institut ! Si Alec y est bien.. Q_Q]


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:07

Je ne veux pas faire attention



[Dans ma chronologie ou même juste dans la chronologie logique, Alec ne va aller à l’institut que dans quelques semaines si on pars du présent de ce sujet donc xDD]

Je ne savais pas que le chocolat pouvait aider quand on avait une boule dans la gorge, ou qu’on n’aimait pas comment on se sentait. J’appréciais le chocolat, mais je n’avait jamais pensé que ça pouvait aider. Avant, j’avais trouvé quelque chose, quand j’étais petit, pour me consoler. Mais c’était quand j’étais petit. Maintenant j’étais grand, et je n’avais plus cette chose. Alors peut-être que le chocolat pouvait aider en attendant. Je bu encore dedans. C’était sucré. Toujours. Ca ne changerait pas. Mais c’était bon. Il parla des parcs d’attractions. Je ne comprenais pas comment les parcs d’attractions pouvaient aider. Je le regardais, un peu confus. Je n’étais jamais allé dans un parc d’attractions. Je sais que des gens m’avaient proposé, mais je n’avais pas pu.
Mais je savais que beaucoup de gens riaient dans les parcs d’attractions. Mais ils y en avaient aussi qui paniquaient, quand le manège allaient trop vite. Je ne comprenais pas en quoi c’était réjouissant.

Mais il ne comptait pas m’y emmener, et sembla parler de quelque chose, mais je n’entendit pas vraiment de quoi. Avait-il parlé de l’Institut ? Je savais ce que c’était l’Institut. Papa n’aimait pas l’Institut. C’était là qu’étais Mattéo, et d’autres dont je m’étais occupé. C’était là que se trouvait la blonde qui m’avait fait échouer. Si Morgan se trouvait à l’Institut, est-ce que ça voulait dire qu’il était un mutant ? Je me demandais si je pouvais lui demander. Sûrement. Mais avant, il me demanda si je vivais aux alentours, et à quel collège j’étais. Je n’étais pas au collège. D’ailleurs, même si j’allais à l’école, je ne serais pas au collège. J’étais trop vieux pour ça. Croyait-il que j’étais moins âgé que je ne l’étais ? Cela arrivait parfois. Pas forcément avec moi, mais dans des livres.

- Je ne suis pas au collège. Mais je ne vis pas loin oui. Tu es à l’Institut ? J’en ai entendu parler.

Je savais qu’il ne fallait pas que j’en parle trop, de ce que je savais. Mais je savais pour l’Institut. Et puis, j’étais un mutant moi aussi.

- Je croyais que les parcs d’attractions rendaient malades.

J’avais vu ça quelque part. Et être malade, ce n’était pas quelque chose d’agréable, si ? Je savais que ma question était placée un peu tard, mais j’y pensais. Je bu encore dans le chocolat. Si je continuais, je l’aurais déjà bientôt fini. Je me demandais si je pourrais avoir du chocolat chaud, au Projet…

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:57

[Bah ta chronologie elle est nulle, voilà. *sort* Pas de problème !  ♥]


“Je ne veux pas faire attention”


Fatigué de sa maigre journée, Morgan ne ut s'empêcher de bailler et d'y associer le tic qu'il avait : Coudes sur la table, tête en avant, il se frotta énergiquement du front jusqu'en bas de sa nuque, comme pour se revigorer un peu. Mais ses mains s'interrompirent quand Alec lui demanda s'il était de l'institut, avouant en avoir entendu parler. Zut. Zut. Ah, et re-zut. Comment ça il en avait entendu parler ? Oui, non, ça n'était pas la question. La question était, pourquoi Morgan se parlait-il toujours à voix basse ? C'est pas comme si ses mots passaient inaperçus en plus. Il le savait qu'on comprenait bien souvent ce qu'il maugréait. Se mordant la lèvre de sa bêtise, il releva la tête en observant le brun, pensant à Chelsey qui aurait bien besoin de lui botter les fesses, devant tant d'idiotie de sa part. Il s'éclaircit la voix et parcourut la salle du regard. Heureusement qu'il n'y avait personne. L'employé était occupé en cuisine.

Le regard azur retourna une nouvelle fois sur Alec. Etait-il vraiment au courant ? Etait-il lui aussi un mutant ? En attendant, il avait continué de parler comme si de rien n'était. Les parcs d'attraction revinrent rapidement sur le sujet, Morgan en profita pour y rester.

"Ouais, ils peuvent rendre malade, ce n'est pas obligé. Ca dépend de beaucoup de choses: Si tu es facilement malade, si tu as mangé ou non quelque chose avant, etc."

A croire comment en avait parlé Alec, Morgan avait l'impression qu'il n'y était jamais allé. Plus ils parlaient et plus il avait l'impression d'avoir devant lui un nouveau né, mais déjà âgé, dans un corps d'adolescents.

"Disons que ton corps est soumis à une gravité ou à une vitesse qui n'est pas habituelle pour lui ni pour ton coeur. De l'adrénaline est produite et tu ressens quelque chose de spécial dans ta poitrine. Comme si ton coeur allait partir. C'est ce que recherchent les personnes en allant dans un parc d'attraction. Bon, tu peux le sentir dans d'autres situations, des bonnes comme des mauvaises. Bah tiens, disons que ça serait le stade au dessus de ta boule dans la gorge." se mit-il à expliquer, se disant qu'Alec ne devait pas connaitre ça. Au bout de quelques secondes, il se dit que reparler de la boule dans la gorge n'était certainement pas une bonne idée. C'est pourquoi il enchaina rapidement :

"Désolé sinon pour le collège. J'ai du mal à visualiser l'âge des personnes. T'es au lycée du coup ?" demanda Morgan, avant de se rappeler que ce sujet pourrait très bien ramener sur l'institut. Ouais, bon, Morgan n'était pas vraiment doué pour éviter un sujet en fait.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:50

Je ne veux pas faire attention



J’écoutais ce que Morgan me dit sur les parcs d’attractions. Apparemment, ça rendait malade, mais ce n’était pas tout le temps. Je ne comprenais pas comment cela se faisait, mais je repensais à ce que j’avais déjà lu là-dessus. Peut-être que oui, c’était normal. Morgan m’expliqua. Je comprenais mieux. Est-ce que c’était agréable de sentir son cœur partir ? Peut-être, je ne sais pas, je n’avais jamais senti mon cœur partir. Mais si c’était plus qu’une boule dans la gorge alors…Ca n’était pas agréable, non ? Je ne comprenais vraiment pas pourquoi les gens faisaient des choses qui les faisaient souffrir. Après, je n’avais jamais essayé les parcs d’attractions. Je n’y étais jamais allé.

Alors que j’allais dire que j’avais peut-être compris, Morgan me coupa, et s’excusa pour le collège. Je ne comprenais pas pourquoi il s’excusait, mais je supposais que c’était parce qu’il s’était trompé. Il me demanda si j’étais au lycée. En fait, je n’allais pas à l’école.

- J’ai dix sept ans. Je ne vais pas à l’école.

Je n’y allais plus depuis que j’avais treize ans au moins. Peut-être avant en fait. Mais je n’avais pas besoin, je travaillerais toujours avec Papa. Alors apprendre pour obtenir un métier, c’était bête. Papa avait eut raison. Et puis, sinon, je lisais. Et lire, c’était aussi bien pour apprendre. Je regardais des films aussi, mais j’avais plus de mal à tout comprendre. Même si parfois je riais.

- Je ne vais pas à l’Institut non plus.

Parce que l’Institut, c’était comme une école, et Morgan aurait pu croire que j’y allais. Alors je devais lui expliquer que non.

- Sinon, je crois que j’ai compris pour les parcs d’attractions. Même si je ne comprends pas pourquoi les personnes cherchent la douleur. Mais peut-être que c’est normal.

Je terminais mon chocolat. J’avais envie d’en reprendre un. Je regardais dans mes poches, et vit que j’avais de l’argent. Un peu. Suffisamment pour prendre un chocolat. De toute façon, j’avais de l’argent, mais je ne m’en servais jamais. Ou pas souvent.

- Je vais prendre un chocolat encore. C’était bon. Je demanderais à Papa si je pourrais en ravoir quand je serais rentré…

Je m’arrêtai de parler. J’avais parlé de Papa. Je me demandais si Papa m’en voudrais. Je n’avais pas parlé du Projet. Je n’avais rien dit. Alors ça irait sûrement. Je me rappelais que Morgan était à l’Institut. Ca voulait dire que c’était un mutant, mais je ne lui avais rien demandé. Papa voudrait peut-être que je lui demande ? Je ne savais pas, et je ne voulais pas déranger Papa par téléphone.
Tant pis, je ne dirais pas à Papa que j’avais rencontré un mutant. Je lui demanderais juste s’il fallait que j’interroge les mutants quand je les rencontrais, ou pas du tout. Parce que je ne voulais pas encore que Papa m’en veuille encore. Je sentis ma boule de gorge revenir. Je me levais pour aller reprendre un chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 2:43


“Je ne veux pas faire attention”


Dix sept ans ? Wow. Morgan était vraiment nul pour l'âge. Lorsqu'Alec ajouta ne pas aller à l'école, le blond n'en fut que peu étonné. Il avait l'impression d'avoir face à lui quelqu'un qui n'était guère sorti et qui n'avait pas fréquenté des endroits entourés d'enfants et d'adultes aptes à lui apprendre la vie. Mais il allait bientôt le découvrir peut-être, car plus ils parlaient et plus Alec semblait lâcher des petites bribes d'informations, permettant à Morgan de comprendre sa vie et ce qu'il avait vécut... Ou pas.

L'enseignement de Morgan fut apparemment suffisant pour Alec, qui ne comprit cependant pas les personnes cherchant la douleur. Morgan aurait bien voulu ajouter que ce n'était pas forcément perçut comme de la douleur et que d'un autre côté, certaines personnes aimaient se faire souffrir mais... En fait, l'envie de parler de l'institut se fit énormement ressentir. Le mutant avait envie de mettre sa main au feu que sa rencontre faisait bien parti des "siens". Mais quand il voulut reprendre la parole, après avoir bu une avant dernière gorgée de chocolat plus très chaud désormais, Alec le prévenut de son envie de se prendre une seconde boisson. Son père arriva à nouveau dans le sujet. Hop, une nouvelle pièce du puzzle. Il avait sûrement vécut avec comme seul exemple son père, vu comment il en parlait. Le fils semblait aimer son père, mais Morgan se demanda si le père avait choisit la meilleure solution pour élever Alec, vu son ignorance sur beaucoup de choses. Soupirant interieurement, il s'empressa de suivre Alec en ajoutant :

"Attends, moi aussi je vais m'en prendre un deuxième. C'est bon, t'as assez ?"

Après tout, Morgan l'avait invité, Alec pouvait profiter de l'offre du mutant sans se gêner. Arrivant au comptoir, le blondinet interpella l'employé qui était en cuisine, demandant deux autres chocolats supplémentaires, pour lui et l'adolescent. Les chocolats mirent deux minutes à arriver sur leur table. Ce n'est qu'une fois à nouveau seuls et assis, que le skateur reprit la conversation :

"J'ai cru comprendre que... Tu connaissais l'institut. Je veux dire... Tu connais le genre d'élèves qui se trouvent la bas ?"

Dernière vérification, après laquelle, Morgan se dépêcherait d'en savoir plus sur la possible mutation d'Alec. Cette question rongeait le cerveau du blond, qui serait bientôt rongé par d'autres questions comme la suivante : Si Alec était un mutant... Pourquoi n'était-il pas à l'institut ? Ne connaissant que peu ce monde génétique, pour Morgan, dans sa tête, l'institut était un passage obligatoire dans la vie d'un mutant.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 15 Jan 2016 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 3:04

Je ne veux pas faire attention



Oui j’avais assez d’argent. Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait, parce que ça me paraissait logique que j’aie assez d’argent si je voulais un deuxième chocolat. Je hochais la tête, parce que c’est comme ça qu’on disait oui, et en vérité, ce fut Morgan qui s’occupa de demander pour les deux chocolats. Je gardais mes sous dans ma main, mais avec ma main libre, je pris le nouveau chocolat. J’étais content, alors j’ai souri un peu. Même si bientôt j’allais devoir retourner à mes plans et à tout le reste, et bien, c’était quelque chose d’agréable de se divertir.
Je n’ai pas souri comme je le faisais d’habitude. Comme quand je dois montrer que je suis un bon garçon. En fait, j’ai souri dans le vouloir. Je n’étais pas sûr de comprendre pourquoi, mais en même temps si. J’avais envie de sourire un peu.
Morgan recommença à parler. Il me demanda si je connaissais le genre d’élèves qu’il y avait à l’Institut. Je ne comprenais pas sa question. Qu’est ce que ça voulait dire exactement « le genre d’élèves » ? Je l’observais, en silence, tentant de comprendre. Peut-être qu’il parlait des mutants ? Mais je croyais que seul les mutants et les sorciers savaient pour l’Institut…Donc ça me paraissait logique que je sache, non ? Ou peut-être parlait-il des élèves en général. Je n’en avais rencontré que deux. Et ça n’avait pas été agréable, parce qu’ils s’étaient enfuis.

- Je ne comprends pas ta question. Tu parles du fait que les élèves sont des mutants et des sorciers ? Si c’est ça, je sais oui. C’est normal.

Je ne continuais pas. Parce que pour moi c’était normal parce que Papa me l’avait expliqué. Mais je ne devais pas parler des plans de Papa, je ne devais rien dire sur lui.

- Je suis un mutant aussi.

C’est tout ce que j’ai dit. Parce que ça expliquait un peu que je savais. Et que je crois que c’était important.

- Mais si tu demandes si j’ai déjà vu des élèves, oui, j’en ai vu.

Je bu enfin dans mon chocolat. Je ne voyais pas quoi rajouter de plus. Je ne devais pas trop parler non plus.

- D’ailleurs, si tu es élève là bas, ça fait que j’ai encore rencontré quelqu’un de l’Institut.

Je faisais cette remarque à voix haute, mais je savais que c’était le genre de remarque que les personnes avaient tendance à faire dans leur tête. Mais je ne voyais pas en quoi cela posait problème de le faire à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:03


“Je ne veux pas faire attention”


Au fur et à mesure qu'Alec parlait avec un ton pas vraiment discret, Morgan se faisait de plus en plus petit sur la chaise. D'un regard vif, il observait les alentours pour vérifier à nouveau qu'ils étaient seuls. Ils avaient une sacré chance. Enfin, Morgan avait une sacrée chance, parcequ'Alec ne semblait pas comprendre l'ampleur des conséquences qu'il y aurait à parler ainsi. Soupirant, Morgan essaya de se rasseoir correctement, même s'il avait perdu toute son aisance. Par manque d'attention, le mutant finit même par se bruler en voulant boire son chocolat. Poussant un "mmmmmmmmmh" en se mordant la lèvre supérieure, il se la frottant, douloureusement, avant de reporter son attention sur une drôle de remarque d'Alec. Quand il relâcha sa pauvre lèvre brûlée, Morgan se mit à enregistrer tout ce qu'il venait d'apprendre et... Se mit à sourire. C'était pas tous les jours qu'il pouvait croiser un ado, qui était en fait un mutant, qui n'était pas lui même dans l'institut. Il ne devait pas y en avoir beaucoup, de mutants trainant dans la ville n'appartenant pas à l'institut Parker, non ?

"Essaye de parler un peu moins fort... Oui, c'est normal que tu le saches si... Si t'en es un. Mas avant ça, bah je ne le savais pas trop... Enfin, je m'embrouille moi même, laisse tomber." dit-il en agitant sa main devant son propre visage, comme s'il chassait une mouche dérangeante. Soufflant sur son chocolat chaud, Morgan retenta de boire une gorgée, plus doucement cette fois. Seule sa gorge cette fois fut victime de la chaleur, mais ce fut raisonnable, ne faisant que rechauffer l'endroit par lequel le liquide passait.

"J'connais pas trop le monde des mutants et tout mais... C'est commun un mutant qui ne va pas à l'institut ? Je sais que l'âge qu'on a n'a pas forcément de rapport avec si on y va ou non. Enfin, je crois. Parce que dans ce cas là, je n'y serais pas mais toi oui je suppose. Du coup tu sais entièrement manier ton pouvoir ?" demandait-il de manière précipitante, mais tout de même à voix basse. "Désolé, de toutes ces questions mais je suis vraiment curieux. Ca me fait bizarre de rencontrer quelqu'un de manière totalement hasardeuse, et qu'en plus, ça soit un mutant, qui ne fait pas parti de cette école."


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fini] Attention, méchants pas beaux à l'horizon ! [Claunech & Lilou]
» [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» { ATTENTION choquant/-18 ans } Aux portes de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-