Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 11 Jan 2016 - 21:47
" Oh si je vais le faire, je vais trouver le premier pinouf et sortir avec lui. Redevenir la féline que j'étais et m'amuser comme une folle furieuse tout en oubliant les conséquences"
Je voulais me lever mais je n'y arrivais pas du tout. Je ferme les yeux et je pose ma tête sur la table croisant les bras pour poser ma tête sur les bras
"Ca va aller rassure toi, j'ai juste besoin de faire une petite sieste tranquille. Dormir puis après ca ira bien. Un peu de dodo et..."
Puis je me mets à m'endormir sans rien dire et faire de plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 12 Jan 2016 - 22:20
Sale soirée pour moi
Answald ne croyait pas vraiment les paroles de Chelsey, mais il n’aurait pas pu l’en empêcher. Et puis, si cela la rendait plus heureuse, comment aurait-il pu contredire son bonheur ? Elle était grande, elle faisait bien ce qu’elle voulait. Answald n’était pas son meilleur ami. Il était son élève, tout au plus son ami. Il ne pouvait pas l’arrêter. Il n’aurait pas eut la prétention de le faire. Il avait juste donné son avis. Sur le fait que ce que disait Chelsey devait être influencé par l’alcool. Elle parla soudain de faire une sieste, et soudain, ne parla plus.
Answald ouvrit la bouche pour parler, la referma, fronçant les sourcils, consterné. S’était-elle endormie ? L’élève n’entendit plus rien. Il se rapprocha. Elle sentait l’alcool. Mais elle dormait bien. Il soupira. Mais qu’est ce qu’il allait bien pouvoir faire d’elle ? Il ne pouvait pas la laisser ici, et il ne pourrait jamais la ramener chez elle. Answald pouvait téléporter les objets à lui, mais pas l’inverse. En plus, les humains n’étaient pas des objets. Et il se voyait mal à la réveiller maintenant qu’elle s’était endormie. Answald laissa échapper un soupir, désorienté.
Bon. Déjà, nettoyer. Ensuite, il aviserait. Le mutant entreprit de faire disparaître toutes les bouteilles, allant les déplacer dans des plus grandes poubelles, et mettant celle entamé dans son sac. Après avoir fait cela, il nettoya un peu autour de Chelsey, et tenta de la soulever. C’était difficile, mais il ferait avec. Il sentait son dos lui faire mal, mais tant pis. Il n’avait pas envie que la professeur ait des problèmes. Par contre, où pouvait-il l’emmener ? Chez lui ? Chez elle ? Il ne savait même pas où elle habitait. Answald laissa échapper un soupir contrarié.
- Si seulement tu pouvais te réveiller…
Il la traina quand même jusqu’à sa voiture, qu’il parvint à ouvrir difficilement, et la mit dedans, côté passager. Déjà, ça, c’était fait. Il tenta de lui attacher sa ceinture, y parvint. Il alla de son côté, côté conducteur, et il attacha sa propre ceinture. Puis, il démarra.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 12 Jan 2016 - 22:32
L'alcool, la peine, la fatigue ne l'avaient pas aidé à rester debout bien longtemps. La preuve assise sur une chaise, la tete entre mes bras, je dormais comme un vrai bébé. Les rêves étaient présents maintenant. Qui aurait cru que je serais endormi dans l'institut sur une chaise. Et là maintenant je rêvais de mon doux prince charmant qui revenait parmi nous. Il était la pret de moi mais nous étions pas seuls, non une petite fille était présente et jouaient devant nous. Je souriais et j'étais heureuse et comblée, je baissais le regard et je voyais que mon ventre était légèrement bombé signe qu'un autre enfant allait agrandir la famille.
Mon rêve fut assez brève puisque je sentais que mon corps quittait mon repos. Je me réveille d'un sursaut avant de regarder autour de moi
"Où suis je qui est là "
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 12 Jan 2016 - 23:05
Sale soirée pour moi
Il avait fini par conduire jusqu’à chez lui. Ca avait pris plus de temps que prévu. Peut-être parce qu’Answald roulait très doucement, et qu’en prime, il aurait aimé que Chelsey se réveille. Answald fini par arriver vers sa toute petite maison. Il la gara, et entreprit de sortir Chelsey de la voiture. Il la regarda dormir. Heureusement qu’il avait une chambre d’ami. Il aurait au moins un lit décent pour elle. En espérant qu’elle ne paniquerait pas trop au réveil. Answald sortir de la voiture, et entrepris de la sortir à son tour. La détachant, la soulevant comme il pouvait, la tenant par les bras, difficilement. Si seulement elle pouvait se réveiller. Il ne pouvait décemment pas la trainer par les aisselles, alors il la portait aussi bien qu’il pouvait. C’était difficile, parce que les pieds de la blonde touchait par terre. Answald aurait aimé avoir un autre pouvoir, ou que son pouvoir soit différent, mais ça n’était pas possible. Alors qu’il avançait jusqu’à chez lui, se demandant par la même où se trouvait ses clés, il eut un sursaut quand Chelsey sursauta. Il manqua de la lâcher, mais la retint à temps, se faisant mal en même temps. La professeur paru paniquée, et rapidement, Answald rassura comme il pouvait :
- Chez moi ! Tu es chez moi ! Answald ! Tu sais ! Answald Moore…Tu avais bu..Tu t’es endormi…Je ne savais pas trop quoi faire…
Il ne la lâchait pas, attendant sûrement qu’elle se reprenne pour se remettre sur pieds toute seule.
- Je ne pouvais pas te laisser en salle des professeurs… Tout va bien…Ca va aller ? Tu as beaucoup bu…
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 12 Jan 2016 - 23:16
Je sentais que quelqu'un m'avait pris à coté de lui et me tenait pour que je marche à ses cotés. J'ouvre les yeux avant de regarder autour de nous.
"Oui Ans, ouais je me souviens. Mais rassure toi je suis pas encore sobre on va dire.. Je suis toujours autant bourrée. Tu peux me faire m'assoir s'il te plait, je crois que ma tête tourne, oui elle tourne énormément... Rassure toi je vais pas vomir. Mais faut que je m'assois ou m'allonge..."
Je ferme les yeux alors que je sens qu'il faut que je m'assois ou m'allonge pour me sentir mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Ven 15 Jan 2016 - 22:44
Sale soirée pour moi
Answald comprit aux paroles de Chelsey qu’elle n’allait pas mieux. Il se dirigea vite vers sa porte, gardant quand même sous le bras la jeune femme pour l’aider à marcher. Il chercha dans ses poches ses clés. Chelsey parla de vouloir s’asseoir. Oh. Oui, s’asseoir .Oui bien sûr. Answald se dépêcha de retrouver ses clés, ouvrit la porte de son humble demeure, et y entra rapidement, emmenant Chelsey jusqu’à son canapé, l’aidant à s’asseoir :
- Voilà… euh… Je vais te chercher un verre d’eau. Et voir si j’ai des médicaments quand même…
Answald se dirigea vers sa cuisine pour le verre. Il buvait rarement l’eau du robinet, donc il servit de l’eau minérale à Chelsey dans un verre tout ce qu’il y a de plus normal. Il ramena la verre rapidement, sans faire attention de l’état de la blonde, avant d’aller dans salle de bains chercher dans la trousse à pharmacie. Il fouilla un moment – une minute ou deux – avant de trouver enfin un médicament correct pour plus tard. Enfin, il revint dans le salon pour voir comment allait Chelsey.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Ven 15 Jan 2016 - 22:48
Je laisse Ans me porter, j'étais vraiment pas bien et j'avais la tête qui tourne. J'avais sale mine et le pire j'avais envie de continuer à boire pour tout oublier. Rapidement celui ci ouvre la porte et m'aide à aller sur son canapé. Je m'assois et laisse tomber ma tete contre le haut du canapé. Je pose ma main sur mes yeux tout en ayant la tete appuyé contre le haut du canapé. Je passe ma main dans mes cheveux avant de me mettre à pleurer, les larmes coulées sur mes joues et je n'arrivais pas à me stopper.
C'est alors qu'Ans arrive avec son verre et par la suite son cachet pour que j'évite d'avoir mal à la tête mais ca je m'en fichais complétement. Les larmes coulées au fur et à mesure que le temps s'écoulait
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 18 Jan 2016 - 16:01
Sale soirée pour moi
Quand Answald revint avec le cachet et le verre, il vit que Chelsey pleurait et fut totalement perdu. Il ne savait pas vraiment quoi faire, et ne savait certainement pas quoi dire. Il posa le médicament et le verre sur la table basse, et s’assit à côté d’elle, en silence. Farfouinant à côté de lui, dans un tiroir, y trouvant une boite de mouchoir. Answald lui tendit les mouchoirs :
- …Tiens.
Que pouvait-il faire de plus ? Il était totalement perdu. Alors il resta là, à attendre. Etre là, suffisait quand même.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 18 Jan 2016 - 16:05
Je pleurais et craquais littéralement. Pourquoi je m'étais mise dans un état pareil? Il fallait que je me concentre sur la raison de son départ mais surtout de me venger. Oui me venger contre le père de celui ci qui avait fait en sorte de me rendre ainsi. Je devrais aller le voir et lui faire comprendre ce qu'il a fait mais pas dans cet état lamentable.Ans revient alors et me tends un mouchoir, je souris legerement avant de lui dire
"Merci Ans"
Je prends le mouchoir et le passe sur mes yeux, je prends alors le verre et le cachet. Je les avale tous les deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 18 Jan 2016 - 18:23
Sale soirée pour moi
Answald réfléchissait à ce qu’il pouvait faire, quand Chelsey le remercia. Il lui fit un petit sourire. Il se voyait mal la serrer contre lui, comme il l’avait déjà fait avec Shannon quand celle-ci allait mal. Chelsey était son amie, son professeur, pas sa femme. Et ce, même s’il serrait aussi Anna, sa sœur, quand elle allait mal. Answald avait du mal avec la tendresse en plus. Donc, il resta assis à côté d’elle :
- Tu veux…Quelque chose d’autre ?
Peut-être qu’elle voulait quelque chose qu’il ne lui avait pas encore apporté. Il faisait fi du fait qu’elle pleurait, il ne se moquait pas, il demandait juste. Il voulait l’aider.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 18 Jan 2016 - 18:27
Après avoir avalé mon verre et mon cachet, je le regardais prenant le mouchoir que je pose sur mes yeux. J'éponge l'eau avec en soupirant et haussant les épaules doucement
"Non non quand ca ira, je rentrerais chez moi, je vais appeler un taxi et rentrer à la maison.. J'ai besoin de repos avant de reprendre demain le boulot comme tous les jours"
Je soupire à nouveau avant de me laisser tomber contre le canapé. Je passe ma main sur mes yeux et ferme les yeux
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 18 Jan 2016 - 18:49
Sale soirée pour moi
Apparemment, Chelsey comptait rentrer chez elle. Cela n’aurait pas dérangé Answald de l’accueillir ici. D’ailleurs il pouvait toujours la ramener, plutôt que de le laisser appeler un taxi.
- D’accord… Je pourrais te ramener, si tu veux. Ca ne me dérange pas…
Il ne savait pas quelle heure il était, mais il ne devait pas être si tard que ça, et Answald n’était pas forcément très fatigué.
- …Tu arriveras à reprendre le travail demain ?
Après tout, elle risquait de subir une sacré gueule de bois. Il espérait que ça irait pour elle.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Lun 18 Jan 2016 - 18:56
Ans me propose alors de me ramener au lieu de prendre le taxi. Je m'étire doucement avant de le regarder avec un petit sourire.
"Comme tu veux, je veux pas te déranger plus que tu ne le fais déjà, tu m'as amené ici ... et enfin voila"
Je soupire doucement avant de lui répondre d'un air penaud. Je m'étire à nouveau avant de me lever et de me laisser tomber sur le canapé
"T'inquiète pas je mettrais des lunettes pour qu"on ne le voit pas "
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Jeu 21 Jan 2016 - 0:37
Sale soirée pour moi
Cela ne dérangeait pas Answald de raccompagner Chelsey. En plus, même si elle avait dit qu’elle prendrait un taxi, il préférait être sûr qu’elle rentre chez elle sans encombre. Elle parla du fait de mettre des lunettes, et eut un petit sourire.
- C’est vrai que ça sera pratique…Mais on risque de te poser des questions. Le temps n’est pas au soleil en ce moment.
Sinon elle pourrait toujours prétendre est malade non ? Cela suffirait sûrement. Après tout, elle serait sûrement malade le lendemain.
- …En tout cas, si tu vas en cours demain, je te souhaite bonne chance.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Ven 29 Jan 2016 - 21:51
Je soupire doucement passant ma main dans mes cheveux avant de lui répondre
"T'inquiète pas pour moi, c'est arrivé plus d'une fois et je sais comment gérer cela. Puis étant féline, comment te dire. L'alcool fait moins d'effet que pour toi par exemple"
Je me lève doucement, je me frotte alors les yeux avec un autre soupire
"Oui faut bien je vais pas annuler mon cours pour mon comportement "
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Sam 30 Jan 2016 - 23:50
Sale soirée pour moi
Answald fut rassuré d’apprendre que l’alcool restias moins néfaste si on étais félin. Par contre…Le fait que Chelsey lui précise que cela lui était arrivé plusieurs fois, était moins rassurant. Mais l’archéologue supposa qu’il ne devait pas se mêler de ça, et eut juste un petit sourire.
- D’accord…
Il l’imite en se relevant à son tour. Et, comme pris d’un instinct, posa doucement sa main sur l’épaule de Chelsey :
- Je suis sûr que ça va s’arranger.
Answald se rendit compte de ce qu’il venait de faire, et enleva sa main, comme pris en faute. Avait-il le droit d’être aussi affectueux avec elle ? Ils étaient amis, certes, mais… A part ça ?