Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 13:49
Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Je passe alors ma main sur mes yeux toujours avec ce sourire
"On verra bien..."
Puis celui ci pose sa main sur mon épaule mais s'excuse tout de suite après, je ne comprends pas pourquoi celui ci s'excuse. Je le regarde avant de dire
"Tu n'as pas à t'excuser pour le geste, ce n'est pas déplacé ou quoi que ce soit. Ou je vais aller, à la maison surement retrouver mon lit qui doit m'attendre "
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 16:32
Sale soirée pour moi
Answald fut rassuré d’apprendre que son geste n’avait rien eut de déplacé. Cela l’inquiétait forcément. Il entendit Chelsey parler de rentrer chez elle, et décida donc de la raccompagner. Elle n’avait pas besoin de parler un taxi pour cela :
- Je te raccompagne alors.
Il sortit dehors, frissonna, parce qu’il avait oublié qu’il faisait un peu froid, et se dirigea vers sa voiture, et attendit que Chelsey rentre dedans pour la raccompagner chez elle. Il lui demanda tout de même où elle habitait, parce qu’il n’en était pas sûr.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 16:55
Je lui souris avant de sortir de la maison. il faisait un peu frais mais ca me dérangeait pas du tout puisque j'avais chaud. Bien au contraire, cela me rafraichissait.
"Merci Ans et désolé pour ce mauvais moment passé tous les deux. La prochaine fois, on passera un moment tranquille sans alcool ni rien"
Je rentre alors dans la voiture avant de lui répondre.
"Hum tu connais l'adresse de l'Institut. Ben je vis la bas du coté des habitations autour de l'Institut. Tu as jamais remarqué?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 17:35
Sale soirée pour moi
Answald eut un petit sourire compatissant quand Chelsey le remercia. Même si cela avait été difficile pour lui de voir une amie à lui boire comme ça et se retrouver dans un certain état, il était tout de même content de cette soirée. Surtout s’il avait pu aider.
- D’accord.
Une fois qu’ils furent dans la voiture et que la blonde répondit, Answald se mit en route pour l’Institut, se sentant légèrement gêné de ne pas avoir remarqué qu’elle habitait si proche de l’endroit où il allait si souvent :
- …Pas vraiment, non… Mais je ne suis pas très observateur.
C’était le cas de le dire. Clairement. Enfin, cela dépendait de quelle chose il se devait d’observer. Au bout d’un moment, il ralentit en passant devant l’Institut :
- Du coup, je continue, où je te laisse là ?
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 18:05
Installée dans la voiture, je regardais dehors alors que celui ci venait de quitter le parking de sa maison
"Tu devrais regarder un peu ton entourage. Parce que si un jour tu veux vivre à l'Institut autre qu'une chambre avec des ados tu peux avoir une maison à l'Institut. Quand j'ai mis en location la maison de mes parents, je me suis achetée avec Mattéo une maison la bas. On vit tous les deux la bas enfin quand il est présent..."
Je ferme les yeux et pose ma tete contre la vitre, pour prendre la fraicheur de celle ci. On arrive alors devant le portail de l'Institut
"Hum comme tu veux..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 19:17
Sale soirée pour moi
Answald se sentit gêné, quand elle lui fit remarquer qu’il devrait regarder l’entourage. C’est pas faux, mais… Il songea à la maison qu’il avait pour le moment. Elle lui convenait tout à fait, il n’en avait pas besoin d’une autre, à vrai dire. Il resta muet vis-à-vis du sujet qui concernait Mattéo… Il n’était pas sûr de vouloir en rajouter une couche. Quand ils arrivèrent devant l’Institut, et qu’Answald posa sa question, Chelsey lui répondit qu’il pouvait faire comme il voulait. Alors, il décida de l’emmener jusqu’à chez elle réellement.
- Je vais te ramener vraiment jusqu’à chez toi…C’est où ?
Qu’Answald puisse la conduire jusque là au moins.
- Et pour la maison… J’aime ma maison, pour le moment. Et déménager a déjà été long, alors… Mais c’était gentil de proposer.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 19:27
" Tu monte le chemin qui se trouve la bas et tu trouvera la maison devant y a ma voiture tu sais celle que je t'avais montré et ou tu étais monté"
Je soupire doucement. J'enlève ma tete sur la vitre pour regarder Ans avec un petit sourire
"Je te dis juste comme ca, si un jour tu trouve que le monde en dehors n'est ... n'est plus des plus sécurisant.. Tu peux vivre ici. "
On arrive alors et une fois que la voiture est stoppée, je sors de la voiture
Invité
Invité
Sujet: Re: Sale soirée pour moi [Ans] Mar 2 Fév 2016 - 22:33
Sale soirée pour moi
Answald suivit le chemin que Chelsey lui indiqua. Il avançait doucement pour être sûr de ne pas se tromper. Alors qu’il atteignait bientôt son but – il reconnaissait la voiture au loin – ils continuèrent donc sur le sujet de la maison.
- C’est vrai…Mais pour le moment, ça va.
En tout cas, il ne lui était encore rien arrivé de particulier, et il aimait sa petite maison. Il arrêta la voiture et laissa Chelsey descendre. Il descendit lui-même, mais juste pour quelques secondes :
- Rentre bien…Et je suis sûr, que tes problèmes vont s’arranger.
Il lui sourit doucement, la salua, avant de remonter dans sa voiture pour rentrer chez lui. Il jeta un œil rapidement pour vérifier que Chelsey rentrait bien dans sa maison, et s’en alla. Il espérait que cela irait mieux pour la professeur. Et que personne ne découvrirait qu’elle avait squatté la salle des professeurs pour boire…