SPRING Jacksonville était un endroit particulièrement étrange. Comme si toute la magie du monde était renfermée ici. Comme si cette ville était la porte vers le surnaturel. J'avais senti cette atmosphère à l'instant même où mes pieds avaient touchés Terre. Le temps était légèrement grisâtre, marquant ainsi, une sorte d'impact solennel sur ce que je vivais en cet instant.
Valise à la main, je m'étais avancée vers la grande bâtisse qui allait me servir d'école et d'habitation pendant un long moment maintenant. Arrivant en cours d'année, j'étais persuadée que ma venue ne passerait pas inaperçue, car, malgré le fait que nous soyons dans un établissement spécialisé, cette école ne louperait pas à la règle de la petite nouvelle de milieu d'année.
Mon regard se posa sur l'immense porte d'entrée qui se dressait devant moi. J'inspirais longuement, c'était en franchissant le seuil de cette dite porte que ma nouvelle existence prendrait vie, et c'était en franchissant cette porte que mon ancienne prendrait fin. Je regardais derrière moi, il n'était peut-être pas trop tard pour repartir de là où je venais. Et puis, je me rappelais avec amertume que si j'y retournais, je n'y ferais rien de plus que de me cacher, tapie dans l'ombre, et attendant que mon existence s'achève.
Ainsi, je poussais la porte, laissant la chaleur de l'intérieur du Hall s'abattre sur mon visage. J'entrai dans la salle illuminée, et pleine de vie, puis lorsque les portes se refermèrent derrière moi, je posai ma valise au sol, observant tout les moindres faits et gestes des passants. Personne ne me prêtait attention, mais je sentais que je vivrais des choses impensables parmi eux.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Dim 14 Fév 2016 - 21:27
Belle matinée en prévision, des cours, des cours, un repas amoureux mais aussi une rencontre avec une nouvelle élève. Richard le directeur m'avait demandé d'accueillir une nouvelle élève plus exactement une sorcière. J'avais accepté comme la plupart du temps lorsque celui ci me le demandait. Heureusement pour moi ainsi que pour elle, Richard m'avait donné sa photo pour que je puisse la reconnaitre.
Après avoir passé quelques minutes avec Richard, je courrais en direction du hall pour rejoindre la jeune fille. Remercions Richard qui m'avait informé qu'elle était déjà arrivé et qu'elle devait attendre dans le hall.
Tout en courant et me faufilant entre les élèves, je m'excusais. Je regardais l'heure sur ma montre. Puis je ralentis doucement arrivant au niveau du hall. Je tourne la tête à droite puis à gauche. La jeune fille était présente, je détends mes épaules avant de m'approcher vers. J'arrive derrière son dos et pose ma main sur son épaule
"Blue? Tu es bien Blue?"
J'attendais que Blue se retourne pour lui sourire mais aussi lui souhaiter la bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Dim 14 Fév 2016 - 21:51
Revival
Je me trouvais dans un nouveau monde
ft.Chelsey
SPRING Je sursautais alors qu'une main se posa sur mon épaule. Je me retournais rapidement, puis aperçus alors un visage enjoué, dont la douceur me donna instantanément confiance. La jeune femme, semblait plus âgée que moi, sans pour autant être d'un âge mûr, mais dont la classe se révélait par un charisme presque palpable.
Je souriais alors qu'elle demanda si c'était bien moi Blue. Je lui tendis la main, réellement enchantée d'être accueillie par ce genre de personne, et non pas par un professeur ou un surveillant morose, et dont l'expression faciale faisait penser qu'il portait le poids du monde sur ses épaules.
- Oui, Blue Becca James. C'est bien moi.
Et alors que je me sentais de plus en plus à l'aise. Un halo de lumière et de chaleur apparu au dessus de ma tête, illuminant mes traits comme si j'avais gagné la grâce des anges. Je levais les yeux au dessus de ma tête, et les rayons de ce soleil étrange vinrent caresser mon visage de porcelaine avec délice. Cela faisait bien longtemps que tout cela ne m'était pas arrivé, et alors que je savourais l'instant, je me tournais de nouveau vers la jeune femme.
- Ravie de vous rencontrer !
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Dim 14 Fév 2016 - 22:04
Posant ma main sur son épaule, j'espèrais ne pas faire sursauter la jeune fille mais aussi de ne pas lui faire peur. Ca serait bete si celle ci partait en courant après que je lui ai juste posé la main sur son épaule. Elle se retourne alors et mon visage affiche un petit sourire très doux. Je me recule d'un pas pour laisser assez d'espace entre nous en cas que celle ci décide de partir ou faire autre chose. Je croise les bras et la regarde droit dans les yeux avant de lui répondre
"Enchanté alors jeune fille. Je suis Chelsey professeur de combat à l'Institut Parker. Et moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance"
Je passe alors ma main dans mes cheveux laissant une mèche en arrière qui me gênait. La vilaine mèche passait au niveau de mes yeux et m’agaçait un tout petit peu
" Donc je te souhaite la bienvenue à l'institut et aujourd'hui pendant quelques heures je vais être ta guide avant de te laisser t'envoler tel un oiseau en cage "
Invité
Invité
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Dim 14 Fév 2016 - 22:35
Blue B. James a écrit:
Revival
Je me trouvais dans un nouveau monde
ft.Chelsey
SPRING La jeune femme s'appelait donc Chelsey. Je l'observais longuement, elle était si féminine. Si elle ne m'avait pas dit qu'elle était professeur de combat, jamais je n'aurais cru que c'était cela, sa matière. J'avais du mal à concevoir qu'une femme aussi belle puisse faire un métier aussi physique, mais je me trompais.
Je me mise alors à penser que j'étais l'une de ces adolescentes qui pensaient avoir tout compris à la vie, alors qu'en réalité, je n''étais qu'enfermée dans un monde rempli de cliché et d'idées reçues. Je me pinçais les lèvres, puis observa longuement mes pieds.
Je commençais à réfléchir à ce que j'allais apprendre ici, et à première vue, j'allais devoir me battre, j'allais devoir apprendre à me servir de mes jambes et de mes bras afin de me défendre. A première vue, cet institut était juste une école, mais en réalité, elle était bien plus que cela. Je le découvrais malgré moi, moi qui pensais vivre une vie paisible, avoir des cours normaux sauf que je serais entourée de gens comme moi, mais apparemment pas.
Chelsey me sortie de ma réflexion lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait été désignée comme étant ma guide. Je n'en fus que plus soulagée, elle ne me laisserait pas vagabonder seule d'entrée de jeu. J'avais remarqué que l'établissement était plutôt vaste, et j'avais peur de me perdre facilement ici. Mon regard scruta les alentours alors que les gens s'activaient autour de nous. Je regardais à gauche, puis à droite, puis regarda de nouveau la jeune enseignante. Je ramassais alors ma valise, puis laissa échapper un petit soupir, suivit d'un sourire franc.
- Eh bien, je suis prête pour la balade !
Ma mère m'avait au préalablement montré une brochure de l'Institut, qu'elle avait récupéré je ne sais où. On y voyait d'immenses salles de classes, un grand réfectoire, un immense parc à l'intérieur de l'établissement, ainsi qu'une tripotée de chambres spacieuses et qui me paraissaient être confortable. Tout ici me paraissait réellement surréaliste, j'avais l'impression d'être Harry Potter le jour de son entrée à Poudlard, sauf qu'ici, tout était réel.
Je me concentrai sur le professeur, puis observa longuement le Hall d'entrée de nouveau. Jamais je n'aurais cru pouvoir entrer dans ce genre d'établissement, dont l'apparence semblait prestigieuse. intérieurement, je me répétais, sans doute car je n'arrivais pas à admettre que tout ceci m'arrivait pour de vrai. Je secouais la tête, puis plongea mes yeux dans ceux de la jeune femme.
Je regardais autour de nous attendant que la jeune fille réagisse un peu et sorte de son rêve enfin c'est ce que je me doutais. Je croise mes bras sur ma poitrine avant de le regarder droit dans les yeux alors que celle ci me dit qu'elle était prete pour sa balade. Je vois alors qu'elle a sa valise qui devait etre assez lourd.
"Hum au vue de ta valise, je te propose qu'on parte en direction des chambres. On va trouver ta chambre et tu pourras déposer ta valise comme ca on pourra faire en sorte que tu puisse marcher tranquillement"
Je lui fais signe alors de me suivre afin qu'on se dirige vers l'étage pour aller dans les chambres. Nous montons alors les marches une à une, j'attendais que celle ci me pose des questions afin de lui répondre
"N'hésite pas à me poser des questions ou autre et par contre, pas de vouvoiement je préfère que tu me dises tu d'accord "
SPRING J'appréciais la démarche du jeune professeur de combat. Je lui souris et commença à la suivre, parcourant du regard les alentours. Et plus nous avancions dans l'Institut, et plus je me disais que j'aurais probablement la chance d'être heureuse, si toutes les personnes vivant ici étaient aussi agréables que Chelsey, alors je me sentirais plus à l'aise que jamais.
Nous marchions à présent le long d'un corridor surplombé de soleil, et j'observais par la fenêtre, le grand parc qui s'étendait à perte de vue. Instantanément je souriais, j'aimais les vastes étendues de nature. J'avais toujours aimé cela. Et alors que je m'étais perdue dans la contemplation de ce bout de paysage, mon accompagnatrice brisa le silence qui s'était établi entre nous.
Elle m'annonça que si j'avais la moindre question, je pouvais le lui demander. Pour tout dire, j'avais d'innombrables questions et je ne savais pas par où commencer, de plus, ce qu'elle dit ensuite me perturba assez. La jeune femme me demandait de ne pas la vouvoyer.
Ainsi, il n'y avait pas de hiérarchie sociale à respecter lorsque l'on s'adressait à un professeur ? Je me raclai la gorge et acquiesçais sans rien dire de plus. Il allait falloir que je m'habitue à ce genre de situation.
Nous nous sommes alors dirigées vers les étages, là où se trouvait certainement les dortoirs. J'essayais mentalement de retenir le chemin que j'avais parcouru afin de ne pas me perdre dans cette immense bâtisse. Et prenant mon courage à deux mains, ouvris les lèvres.
- Alors, pouvez-vous... heu... peux-tu m'expliquer... Comment fonctionne cet institut ? Je veux dire, comment marchent les cours, le règlement de l'établissement...
Je marchais sans un bruit attendant que la jeune discute avec moi et m pose plein de question. J'avais l'habitude que les nouveaux arrivants me posent des questions. Je regardais un peu tout autour d'ou on marchait. J'étais un peu pensive, repensant au jour où moi même j'avais eu le droit à un accueil pour mon premier jour. Je me rappelais aussi ce fameux jour où j'avais revu Mattéo et qu'on s'était à peine parlé. Mais le pire avait été quand j'étais rentré dans ma chambre et que j'avais eu la surprise de me retrouver avec lui. Oui à cette époque, Richard avait voulu des chambres mixtes mais avec plusieurs années d'erreur, il avait fini par faire fille/garcon.
Alors que j'étais pensive, Blue me parle alors que nous sommes arrivés dans sa chambre avant de m'adosser au mur et de lui ouvrir la porte
"Les cours, tu as les cours normaux, maths etcc. Puis tu as les cours correspondant à sorcier ou mutant. Et par la suite aussi tu as aussi par rapport à ton pouvoir. Et tu as des cours optionnels, et si tu le désire tu peux avoir mon cours d'entrainement. Après le règlement, je dirais comme dans un lycée avec un couvre feu.. Mais personne ne le respecte, je t'avoue qu'à ton age je ne le respectais pas du tout "
Invité
Invité
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Mer 17 Fév 2016 - 19:21
Revival
Je me trouvais dans un nouveau monde
ft.Chelsey
SPRING Nous sommes enfin arrivés à destination. Le long couloir s'éternisait dans l'obscurité, mais nous n'avons finalement avancés que quelques pas afin de s'arrêter à la chambre numéro quatre. J'entrai alors dans la pièce et admira la décoration élégante féminine, et découvris alors qu'une résidente était déjà installée. Elle n'était pas présente, cependant, je devinais quelqu'un de peu conventionnel au vu des objets qui traînaient par-ci par-là.
Je m'avançais avec prudence vers le lit qui semblait ne pas être utilisé, puis déposa ma valise dessus. Je rangerais plus tard, histoire de ne pas faire attendre Chelsey, déjà si patiente et si gentille de me faire venir ici.
Tout en observant la jeune femme et en l'écoutant, je ressortais de la pièce afin de pouvoir aller voir les alentours avec elle. La jeune femme m'expliquait alors que j'avais plusieurs cours différents. J'en étais heureuse, car c'est ce que je souhaitais, un peu de diversité. Aussi, je pourrais rencontrer d'autres personnes comme moi. - J'aime énormément lire... Avez-vous une bibliothèque spacieuse ?
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Sam 20 Fév 2016 - 14:58
Arrivée devant la porte de la chambre 4, je laissais un peu de temps à celle ci pour qu'elle regarde un peu autour d'elle. Je m'adossais donc contre le mur se trouvant sur le coté de la porte les bras croisés attendant que celui ci revienne vers moi après avoir fait le tour de la chambre mais aussi qu'elle est posé sa valise.
Quelques minutes plus tard, Blue revient vers moi, je lui souris avant de décroiser les bras et d'avancer d'un pas en balançant ma jambe. Elle me demande alors si nous avions une bonne bibliothèque, je souris et réfléchis quelques secondes avant de lui répondre
"Alors nous en avons une mais je vais t'avouer que je n'y ai mis les pieds il y a pas mal d'année donc je ne sais pas ce que ça donne en ce moment. Je t'y amènerais si tu le désire".
Je commence alors à marcher d'un pas lent pour que celle ci puisse me suivre
"Je vais de montrer où se trouve les douches puis le réfectoire"
Invité
Invité
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Jeu 3 Mar 2016 - 13:28
Revival
Je me trouvais dans un nouveau monde
ft.Chelsey
SPRING Lorsque la jeune femme m'annonça que l'Institut en possédait une, je ne pus m'empêcher de sourire. Il y aurait un endroit ici où je me sentirais à l'aise, et ou personne ne viendrait me déranger. Je suivais la jeune femme de nouveau, qui commençait déjà à se diriger vers une autre destination. Elle m'annonça qu'elle désirait me montrer les douches puis le réfectoire. Les douches étaient donc communes ? Je ne pus m'empêcher de me sentir gênée. Je ne supportais pas l'idée de prendre une douche en même temps que d'autres personnes, aussi, espérais-je pouvoir en prendre une lorsque plus personne n'irait en prendre. Je marchais dans ses pas alors que je respirais lentement, je souhaitais plus que tout au monde parvenir à m'intégrer dans cet univers qui semblait plus que tout être fait pour me convenir.
"Y'a t-il d'autres personnes comme moi ici ? Enfin je veux dire, des personnes qui sont... troublés, par leur don ? "
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Ven 4 Mar 2016 - 14:33
Je regardais la jeune fille avec un petit sourire. Ca me rappelait le jour où j'étais venu ici et qu'un professeur était à ma place et moi j'étais à sa place. Le premier jour de rentrée est toujours important, on devait faire bonne figure. Je marchais tranquillement en direction des douches pour les montrer à Blue. Je tourne la tete en l'entendant me demander au sujet des personnes présentes ici. Je souris et je me stoppe pour lui répondre
"Rassure toi oui, il y a plusieurs personnes comme toi, comme moi. Et rassure toi encore plus, on est tous un peu troublés avec nos pouvoirs. C'est un peu pour cela que tu es là. Afin que tu puisse controler tes pouvoirs et vivre dans une société où tu ne seras pas juger. Tu trouveras des semblables comme toi peut etre pas avec le même pouvoir je veux dire. Tu va surement te faire de nouveaux amis t'inquiète pas. Pour ma part, j'en ai trouvé et j'ai trouvé aussi une famille"
Je reprends alors la marche pour arriver devant les dortoirs où se trouve les douches.
Invité
Invité
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Ven 18 Mar 2016 - 10:03
Revival
Je me trouvais dans un nouveau monde
ft.Chelsey
SPRING La jeune femme m'expliqua alors qu'ici, tout semblait être merveilleux au niveau relationnel, des amis, une famille... Elle avait trouvé tout cela ici, et cela m'emplie d'espoir. J'aimais cela. J'aimais l'idée de pouvoir construire une nouvelle Blue en ces lieux qui semblaient avoir été créé pour moi. Et d'ailleurs, c'était le cas, Chelsey venait de dire que l'institut était rempli de gens comme moi, un peu paumés, qui cherchaient leur place... alors oui, l'Institut Parker était construit pour moi, pour mon bien être, et pour mon futur.
" J'aimerais rencontrer des personnes qui pourraient devenir ma famille. Je n'ai jamais rencontré personne qui ait un don embêtant comme le mien... "
C'est alors que nous nous sommes retrouvées dans la cafétéria, où toutes sortes de personnes semblaient s'être réunies autour d'un repas peu gastronomique mais qui semblait tout de même plus délicieux que la plupart des écoles et internats.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: Revival ♦ Chelsea Ven 18 Mar 2016 - 14:00
Je marchais doucement et pas trop vite histoire que celle ci ne se perde pas. Elle me rappelait énormément la personne que j'étais en arrivant ici. Je l'écoute alors me parler avec un petit sourire " Tu va voir ici tu rencontreras les personne qui pourront l'être. Regarde devant toi la cafétariat, l'un des endroits pour rencontrer des personnes comme toi. C'est l'un des lieux de rencontre, je t'avoue. Et ici, tu ne seras pas jugée parce que tu es différent et que tu es une mutante. Ici tout le monde est soit mutant ou soit sorcier. Tu es dans ton monde"
Je souris et croise les bras tout en saluant quelques élèves que j'avais dans mes cours. Je passe mes main dans mes cheveux avant de me pencher legerement pour regarder Blue. "Tous les jours tu trouvera de bons repas bien équilibré, si tu es un soucis au niveau des aliments que tu ne peux pas manger allergie ou autre, il suffit de le dire au cuisiner, il te ferra un plat spécialement pour toi. Il cuisine bien. Tu remarqueras aussi que les professeurs mangent avec les élèves. Alors si tu as besoin n'hésite pas à aller les voir ou venir me voir. Pour ma part, j'habite dans une des maisons mais vient me voir si besoin après un appel ou un sms. Je suis pas forcément à la maison ou ben je suis avec mon fiancé"