Sujet: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Jeu 7 Avr 2016 - 20:09
TOMI HICKS
Light me up a cigaret.
Il pleuvait à vache qui pisse ce matin, et le mur complètement dévoré de moisissure contre lequel Skylar s'était allongée n'arrangeait rien à la situation. Il était à peine 6h du mat, le soleil était seulement entrain de se lever pendant que les lampadaires étaient entrain de s'éteindre un à un. Les ruelles étaient calmes, seuls quelques travailleurs qui partaient travailler arpentaient le trottoir.
Skylar avait passé nuit à danser, boire et fumer chez un pote dont elle ne connaissait même pas le nom, elle était revenue dans l'espoir fou de se laisser tomber sur son lit et de s'y enfoncer à jamais. Sa tête lui faisait horriblement mal, comme si quelqu'un frappait dessus avec un marteau au moindre mouvement, aussi léger soit-il.
Seulement, elle était loin de s'imaginer que son appart miteux lui serait accessible en cette pluvieuse matinée. La cause ? La voisine du premier qui avait réussi à foutre le feu à sa cuisinière.
Skylar extirpa une cigarette de son paquet presque vide et l'enfila entre ses lèvres, la tâchant de rouge à lèvre. Quelques secondes plus tard elle aperçu une silhouette dont elle eut bien du mal à reconnaître, son voisin de palier. Elle l'avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs mais ne prenait jamais la peine de lui dire bonjour. Elle ne connaissait pas ce type, mais le détestait quand même. Ses nuits étaient bruyantes à cause de lui et sa petite-amie. Elle n'avait rien contre ce genre de relation, à part lorsque les gémissements perçaient les murs de sa chambre.
- Bah dis donc. Lança-t-elle en plongeant une main au fond de sa pochette à la recherche d'un briquet. T'as une sacrée gueule de con aujourd'hui.
Elle pouffa, sans vraiment pouffer, plutôt un soupir ingrat. Elle ôta la cigarette de ses lèvres pour mieux articuler et chercha nerveusement dans ses poches.
- Plus que d'habitude, j'veux dire.
Elle pouffa, et cette fois pour de vrai. Mais son gloussement ne dura qu'un instant, exaspérée de ne pas mettre la main sur son briquet. Remarquant les clefs du bâtiment pendant entre les mains de son voisin, elle désigna la fenêtre carbonisée du menton et pris la peine de le prévenir.
- On peut pas rentrer, c'est en quarantaine.
Elle n'en voulait pas à son voisin, mais aujourd'hui, Skylar était vraiment sur les nerfs, fatiguée et encore bourrée, elle avait eut l'incontrôlable besoin de décompresser sa frustration sur la première personne tombée sous ses yeux. Ses mains palpèrent une dernière fois les poches de sa vestes en jeans lorsqu'elle se rappela exactement où se trouvait son briquet. Entre deux pots fleurs, sur le bureau de sa colocataire Cheyenne.
La déception amère flingua la dernière once de bonne humeur qui lui resta et elle laissa sa tête retomber en arrière, les paupières closes et les mains tremblantes.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Jeu 7 Avr 2016 - 23:11
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
La nuit fut longue, très longue. Tomi avait mixé jusqu’au petit matin, carburant à coup de cafés et de diverses boissons énergies pour tenir toute la nuit. Et ce petit mélange avait plutôt bien fait son effet. Il fut 5h du matin quand les derniers clients partirent, plus ou moins ivres encore. Et l’état des lieux fut tout aussi représentatif de la soirée. Un quart d’heure passa durant lequel il nettoyait convenablement ses instruments et c’est quand il vit le désespoir dans les yeux des autres employés face au ménage à faire que Tomi décida de donner un petit coup de pouce. Ils n’étaient « qu’entre eux », comme ils aimaient si bien le dire. Demandant aux autres d’ouvrir en grand leurs sacs poubelles, d’un geste de la main, le sorcier annula la gravité des déchets qui se mirent à virevolter dans la salle. Après la disparition totale des cadavres de canettes et autres bêtises en suspension, le DJ put enfin partir.
Il était 6heure du matin quand les vieilles rangers de Tomi traversèrent la ville. Passant d’un quartier assez calme –ou en tout cas, bien fréquenté- à un quartier jaunatre et sale, il reconnut bientôt son appartement… Qui arborait une couleur différente de d’habitude. Et ce n’est que lorsqu’il dépassa un dernier batiment pour se retrouver en face de son habitation, que le blond aperçut un camion de pompiers garé. Son appartement semblait être condamné. Inconsciemment, ses pas le menèrent à côté d’une brune, qu’il ne reconnait pas tout de suite. Même lorsque sa voix désagréable retentit, il ne put l’identifier. Il aurait fallut qu’ils se parlent un jour pour ça. En fait, ce n’est que quand il daigna baisser son regard que le sorcier l’a reconnut.
Ah oui, la petite droguée qui vivait juste en face de chez lui. Une de ces petites merdes impolies. Y en avait une deuxième, aux cheveux colorés. Enfin, elle semblait plus calme que celle qui se tenait devant lui. Une sacrée gueule de con ? Ouais, la nuit avait été assez violente. Haussant un sourcil, il lui en fallait beaucoup plus pour l’énerver. Et même la suite de la phrase qui s’ajouta après ne l’atteignit pas.
« J’peux pas te retourner le compliment, désolé. Je crois que tu ne peux plus faire pire.» lui balança le blond qui s’était figé, les mains dans les poches. Son regard se posa sur sa clope, tiens, c’était une bonne idée. Mais avant qu’il n’ait le temps d’en sortir une ou même de demander ce qu’il se passait, la Shark (nom présent sur la boite aux lettres) expliqua qu’une quarantaine était en place.
« Super… »
Observant tantôt la miss, tantôt le batiment, Tomi s’aperçut bientôt qu’elle n’avait pas de briquet. Interessant. C’est avec un sourire moqueur qu’il sortit sa boite de roulées, s’en empara d’une, accompagnée d’un briquet. Une fois allumée, il rangea le tout dans sa poche, tirant une latte de sa cigarette, crachant la fumée pas très loin de la gamine, sans ajouter quoi que ce soit. Tomi était plus subtil dans l'art d'emmerder son monde.
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 0:01
Really ?
Oh le petit con !
Mais quel enfoiré celui-là alors. En plus de s'envoyer en l'air presque dans sa chambre, le voilà qui la nargue en agitant son briquet à bout de doigts. Skylar lorgna sur la flamme une fraction de seconde avant de se reprendre et de détourner le regard, mordant amèrement sur sa chique, les dents grinçant à s'en rayer l'émail.
- Okayy...
D'un geste nerveux, elle retire sa cigarette et s'y reprend à trois fois tant ses mains tremblent pour ouvrir son paquet et la ranger dedans. Elle fait un effort pour rester calme quelques minutes mais son corps n'en peut déjà plus. Ses genoux tremblent, ses pieds sautillent et Sky ne sait que faire d'autre pour se calmer à part se ronger maladivement les ongles en regardant machinalement autour d'elle et,
en se déchaînant innocemment sur son voisin.
- C'est parce que les bars à pute ferment à 5h que tu rentres si tôt ? Finit-elle enfin par lâcher sans aucune intonation, carrément blasée de sa vie.
Elle aurait pu faire mieux, mais tout ce dont elle rêvait actuellement était de prendre une longue douche et de se laisser mourir sur son canapé en se fumant un gros bedo. Épuisée par ses propres insultes, Skylar attrape un vieux paquet de chew-gum perdu quelque part au fond de sa poche et s'en enfourne deux d'un coup.
- Mal baisé va. Souffle-t-elle sans lever les yeux. Frustrée jusqu'aux ovaires.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 1:13
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Quoi ? C'était quoi cette gamine ? Il ne lui en fallut que peu pour la déstabiliser. La clasher sur sa gueule de droguée (et donc lui rendre la monnaie de sa pièce) et la narguer avec un briquet dont elle avait besoin de manière urgente. Voilà tout ce qu'il eut à faire avant de se prendre une pauvre remarque sur les maisons closes. Woaw, quel répondant. Elle n'avait peut-être pas l'habitude à ce qu'on lui réponde ? En attendant, elle était tombée sur la mauvaise personne à martyriser. Pire, Tomi était même du genre joueur et taquin, prêt à continuer la conversation que la Shark semblait vouloir terminer par un « mal baisé ». Oh, il n’était pas du genre à se vexer. Surtout quand ce genre de remarque n’était absolument pas le cas. Pensant d’ailleurs à sa petite amie, il se rassura en pensant qu’il pourrait aller chez elle en attendant la fin de la quarantaine.
Comme toute réponse, il préféra laisser échapper un rictus amusé. Tous les deux savaient pertinemment que ses mots n’étaient que des mots en l’air, une fausse réalité, juste prononcée pour énerver. Et en attendant, le plus agacé n’était certainement pas le trentenaire, qui profita encore une fois d’une latte, lâchant la fumée toujours dans la même direction. Laissant sa cigarette en suspension, les pupilles de Tomi se posèrent sans discrétion les jambes de la gamine en manque. Elle tremblait, la pauvre. Et voilà qu’elle s’énervait désormais sur deux pauvres chewing-gum. Bon, elle s’arrêtait là ? Quelle petite nature.
Son téléphone fit une sortie sous la pluie, observant l’heure. Cristal dormait encore à cette heure-ci et pas question de la réveiller. Il attendrait bien sagement un message de sa part soit le départ des pompiers. Du coup, il pouvait encore embêter cette petite ?
C’est après sa 3ème bouffée qu’il ressortit son paquet, puis le briquet. Rangeant sa boite, il finit par tendre l’objet convoité par sa voisine de pallier. Mais avant que le briquet ne rencontre d’autres doigts, il atterrit par terre.
« Oups. » dit-il en haussant les épaules, se pinçant les lèvres. Continuant sa cigarette, il laissa le soin à la jeunette de le ramasser. Mais ce ne fut pas sans plaisanterie de sa part. Les yeux bleus du DJ fixèrent le briquet, prenant une teinte bleue plus vive. Son pouvoir activé, le petit objet par terre n’allait certainement pas quitter le sol, victime d’une gravité trop important pour que quiconque n’arrive à le soulever. C’est avec un petit sourire en coin que Tomi attendit de voir la scène.
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 1:43
Now you're pissing me off.
Skylar soupira pour la dixième fois lorsque la deuxième vague de fumée frôla son visage. Ce type le faisait exprès. Un vrai connard. Sa seule réaction à sa vanne fut à peine un demi-sourire et un regard plein de jugement sur ses tics nerveux. En le remarquant, elle tenta tant bien que mal de contrôler ses jambes mais se mit à se ronger les ongles deux fois plus en contre-partie. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde, après tout, elle ne cherchait pas vraiment la confrontation, elle voulait juste insulter gratuitement, mais lorsqu'elle commençait à penser que ce mec se laissait faire tel un soumis, elle était loin de se préparer à la grosse baffe que la réalité allait lui coller dans moins de dix minutes.
Du coin de l’œil, elle vit le jeune homme tendre son briquet en sa direction. Méfiante et un peu surprise, elle toisa l'objet de sa convoitise un instant, les sourcils légèrement froncés, et tendit son bras à son tour. Ce type avait l'air déjà vieux de toute façon, les enfantillages ne devaient plus être de son âge. Sa garde baissée, elle s'apprêta à saisir le briquet lorsque celui-ci lui échappa des mains. Elle le vit tomber au ralenti dans une flaque, et un milliard d'injures fusèrent dans son cerveau.
Est-ce qu'il l'avait fait exprès ? Ce mec était-il encore plus gamin qu'elle ?
- Oups. Oh oui, il l'avait fait exprès.
- Gros con. Souffla-t-elle simplement avant de se relever légèrement pour atteindre le briquet.
Ses doigts s'en emparèrent, mais à sa plus grande surprise, rien ne vint. Elle faillit perdre l'équilibre mais eut tout juste le temps de se rattraper gracieusement. Si elle était tombée devant lui, jamais elle ne se le serait pardonnée.
Le briquet semblait ne faire qu'un avec le trottoir, et Skylar ne mit pas longtemps avant de se douter du subterfuge. Elle se redressa et planta ses yeux verts plein de haine dans ceux de son voisin.
- Waw, si on m'avait dit que je ferais gardienne de crèche ce matin j'aurais passé mon tour.
Plus tendue que jamais, Skylar fit deux pas en arrière pour reprendre sa place initiale et jura en son fort intérieur. Dans sa tête, ce type était entrain de subir les pires tortures du monde.
- Abruti va. Siffla-t-elle, et même si elle aurait voulu rester calme, le timbre de sa voix légèrement plus élevé trahit la rage qui coulait dans ses veines.
Elle aurait pu se venger et faire avaler à ce mec quelques cafards ou araignées selon ses goûts personnels, mais elle voulait garder le peu de fierté qui lui restait et ne pas tomber aussi bas. Alors, espérant simplement que ce mec ait eu sa dose et arrête de la saouler, elle se contenta de sortir ses écouteurs et de les planter dans ses oreilles.
Si elle ne l'avait pas fait depuis le début, c'était uniquement parce que son lecteur MP3 était vidé de batterie depuis deux jours, mais qu'importe, quel malade mental irait vérifier si elle écoutait de la musique pour de vrai.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 3:25
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Un rire franc s’échappa de la bouche de Tomi. Cette gamine était marrante en fait, même si tout cela était contre son gré au final. Faisant une moue innocente, il continua d’observa le briquet sans le lâcher du regard. Et dès que sa voisine abandonna, il se dépêcha de désactiver son pouvoir, pour retrouver ses yeux clairs, juste avant que leurs regards ne se croisent et de se prendre une remarque amusante en pleine face. Mais elle ne semblait pas surprise. Lui qui pensait pouvoir s’amuser avec elle, la brune ne se posait aucune question sur le pourquoi du comment. Elle gâchait tout finalement. C’est levant les yeux au ciel qu’il finit par se baisser et récupérer son excalibur du sol. Quand il reposa son regard sur la fillette, voilà qu’elle le snobait en mettant ses ecouteurs. Elle n’était définitivement pas marrante. Tendant le briquet pour de bon, il attendit qu’elle s’en empare, de manière bien sage cette fois-ci. Et cela, malgré les insultes. Sa clope terminée, Tomi recula également et s’adossa contre le mur le plus proche, n’étant éloigné que de quelques pas de la miss.
Peut-être que le temps allait passer plus rapidement avec une deuxième clope ? Avec une troisième également… Puis une quatrième. Mais il n’y avait rien à faire, il avait l’impression que rien ne bougeait et qu’ils allaient attendre bien longtemps. Qu’est-ce qu’attendait Tomi après tout ? Il pouvait très bien rentrer par l’une de ses fenêtres entrouvertes en manipulant son champ gravitationnel après tout. Mais la fatigue de cette nuit était beaucoup trop pesante pour offrir à son sorcier l’énergie nécessaire pour cette action. Il ne pourrait donc que s’amuser faiblement avec son pouvoir. Zut. Lui qui utilisait souvent son pouvoir de gravité dans la vie de tous les jours…
Les clopes passaient donc. Tiens, d’ailleurs, le batiment était en quarantaine mais… Pourquoi ? Comment savait-elle tout ça ? Et pourquoi restait-il avec elle d’ailleurs ? C’était une perte de temps… Mais bon. C’était quand même cool d’avoir une collègue de galère… Même si elle avait autant d’importance qu’un meuble en fin de compte. Bon, il était temps de lui poser des questions. Mais avec ces écouteurs…
La fixant lourdement, il finit par utiliser a nouveau son pouvoir… pour que les deux écouteurs tombent lourdement. La gravité fut un peu plus lourde pour la paire, mais pas avec le même degré utilisé pour le briquet précédemment. Jouant encore son grand acteur –ou pas-, Tomi entama une 5ème clope, avant de lancer :
« Ah bah tiens, tu as enlevé tes écouteurs, tu fais ta sociale ? J’en profite alors. Il s’est passé quoi exactement ? Tu sais pour combien de temps on en a encore ? »
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 14:03
Weirdo
Cette fois, Skylar fixa l'homme droit dans les yeux avant de réagir, à l'affût du moindre tic qui trahirait ses intentions histoire de ne pas se faire avoir une seconde fois. Elle accepta finalement le briquet et s'empressa d'allumer sa clope telle une droguée avant de le lui rendre.
- Merci... Grommela-t-elle dans sa barbe par pure politesse et sans sincérité aucune.
Pendant que la jeune fille méditait sans musique, elle se rappela qu'avoir des pouvoirs dans ce bas monde n'était pas monnaie courante. Étant née semi-démone, Skylar avait prit l'habitude de côtoyer le surnaturel, si bien qu'elle se demanda si elle n'aurait pas dû faire semblant d'avoir eu l'air au moins un peu choquée face à la plaisanterie de son voisin. Elle en était venue à la hâtive conclusion que ce type n'était qu'un petit farceur de mutant, mais elle se rappela de justesse que les démons étaient loin d'être les bienvenus parmi ces humains et fut prise d'un léger stress à l'idée que cet ingrat le découvre.
Heureusement, son haleine tiède, mélange de vodka tequila citron, lui rappela la soirée alcoolisée qui avait animé sa nuit et Skylar se détendit en se disant que son voisin aurait mis son manque de réaction sur le compte de l'ivresse.
Skylar se sentait enfin calme. Elle en oublia presque la présence de cet abruti, jusqu'à ce que ses écouteurs pesèrent soudainement le double de leur poids et s’ôtèrent d'eux-mêmes de ses oreilles. Elle eut le réflexe de fusiller son voisin, mais se reprit aussitôt, il n'y avait rien d'anormal, ses écouteurs tombaient souvent, elle regretta d'avoir agi comme une parano jusqu'à ce que la voix sifflante de son voisin pinça son échine.
- Mais qu'est-ce qu'il est chiant quand il cause celui-là...
Soupira-t-elle en se decollant du mur pour se tourner légèrement vers le jeune homme.
- La meuf du premier a foutu le feu. J'suppose qu'ils vérifient que tout est en ordre.
Dès l'instant où elle acheva sa phrase, la porte d'entrée s'ouvrit et deux pompiers sortirent sans un mot avant de monter dans leur camion et de s'en aller.
Skylar les observa disparaître au tournant de la rue, un sourcil haussé.
- Okay... J'suppose que la quarantaine est levée. Sa clope achevée elle la jeta arrière et l'écrasa du talon avant de refermer sa pochette et relever la tête vers lui. C'était un immense plaisir de parler avec toi gros con.
Sans attendre son reste, Sky s'engouffra dans le corridor et se dirigea vers l'ascenseur qui menaçait de se briser en morceaux tant il grinçait au moindre tremblement. Elle appuya sur le bouton et attendit les bras croisés que la lourde machine rouillée n'arrive. Skylar entra mais n'appuya pas sur le bouton du 4e, sachant malheureusement qu'ils se rendaient tous deux au même étage.
- Hé le mal-baisé ! Tu montes ou tu prends les escaliers ? M'enfin vu ta gueule je crois que je connais déjà la réponse. T'as l'air beaucoup trop défoncé pour tenter les escaliers.
Ses lèvres se crispèrent en un petit rictus mais elle se contrôla pour ne pas rire à sa propre vanne.
- Et évite de nous tuer avec ton pouvoir de cocu. Soupira-t-elle d'un ton exaspéré.
A peine eut-elle achevé sa phrase que Skylar se flingua intérieurement. Bravo noob. Impossible de mettre une telle boulette sur le compte de l'ivresse à présent. Elle n'aura plus qu'à prétendre être une mutante elle aussi.
Dernière édition par Skylar Shark le Jeu 14 Avr 2016 - 22:47, édité 1 fois
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6119
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 15:02
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Tiens donc, la mioche connaissait la politesse ? Etonnant. N’oubliant pas de mettre ce détail dans un coin de sa tête pour plus tard [FEAR BIEN <3], il ne répondit aucunement aux remarques ni même aux réponses qu’offrait la gamine. Il fut quand même amusant de voir son regard fusillant. Comme si elle savait que tout ce cirque provenait de lui. L’idée qu’elle puisse faire parti du même monde que lui traversa son esprit. Enfin, du même monde ou d’un monde voisin, comme celui des mutants. Ou du moins, peut-être connaissait-elle ces races là sans en faire partie. Leurs regards se quittèrent et suivirent le même chemin : le camion de pompier finit par disparaître finalement, fait remarqué par la voisine qui ajouta que leur rencontre fut un plaisir, avec une pointe d’ironie certainement et une insulte à nouveau gratuite.
« Ravi également. J’espère que tu auras de nouvelles insultes la prochaine fois, tu en deviens presque lassante, c’est dommage. » dit-il, terminant doucement sa clope. La petite silhouette frêle finit par partir en direction du batiment, suivit une vingtaine de secondes après par le blond. Il suivait les mêmes pas que la brune, à contre cœur. Il n’avait qu’une envie : s’allonger sur son lit et dormir. Continuer le jeu était amusant mais fatiguant à force.
Prenant son temps, Tomi inspecta sa boite aux lettres pour en retirer quelques lettres, avant d’être interpellé. Ah, elle était encore là, c’est vrai. Acquiesçant à sa remarque, il la rejoignit, s’adossant contre l’un des 4 murs de l’ascenseur.
« Tu as l’air tout autant défoncée. Mais je pense pas que ça soit de la fatigue pour toi, à contrario. »
Une petite droguée, comme il en avait connu lors de sa propre jeunesse. Il pensait que la discussion en serait finie mais voilà qu’une phrase sortit à nouveau de cette bouche qui avait l’air d’avoir connu beaucoup trop de mégots. C’était donc ça, elle connaissait donc le surnaturel et toutes les races qui allaient avec. Interessant. En était-elle une du coup ? Il ne fit qu’en rigoler bouche fermée.
Attendant que l’ascenseur commence à monter, Tomi put enfin commencer le jeu. Après une extrême concentration, ses yeux reprirent une couleur éclatante, faisait figer l’ascenseur. Se battant mentalement avec la force de la machine et de ses nombreux câbles métalliques, il ne fallut tenir tête que quelques secondes au mécanisme pour que tout se relâche. Il se donnait beaucoup de mal pour ça, mais le jeu en vaudrait la chandelle, rien que pour se venger de cette petite peste. Se tenant à une vieille rambarde présente uniquement au fond de l’ascenseur, Tomi la squatta de tout son long, empêchant ainsi toute prise matériel à sa voisine.
La boite de conserve se mit à faire une chute libre, peut-être sur une dizaine de mètres, passant du presque 4ème étage au 1er, en l’espace de quelques secondes seulement. Après avoir fait battre le cœur du blond et lui avoir donné une certaine dose d’adrénaline, l’ascenseur se figea.
Affichant un sourire en coin, peu rassurant, il fixa sa voisine, ne cachant plus la teinte de ses yeux. Un air amusé et vicieux était affiché sur son visage.
« Oups, je suis vraiment maladroit aujourd’hui. Ça doit être la fatigue. »
La pousser ne semblait pas trop difficile pour le DJ, qui jubilait déjà intérieurement de l’effet qu’il pouvait produire sur cette fille. Lui, ou en tout cas, ses pouvoirs.
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 17:35
For fuck's sake !
Skylar s'essuya les lèvres avec une lingette démaquillante sortie de sa pochette et jeta un coup d’œil au compteur d'étage qui défilait par-dessus de la porte. Elle rêvait déjà de l'instant où elle s'allongerait sur son canapé tout en se fumant le. Plus. GROS. Bédot de sa vie entière. Elle était sur le point de nettoyer ses paupières plus noires qu'un morceau de charbon lorsque l'appareil se mit à ralentir et à grincer. « Génial... » Murmura-t-elle en martelant le bouton 4 du pavé numérique.
Dès le jour où elle a signé le bail de son appart deux ans plus tôt, Skylar décomptait les jours qui restait à cet ascenseur en fin de vie. Ça ne l'étonnait même pas que celui-ci tombe en panne, mais, aujourd'hui ? Seriously ? la vie se foutait vraiment de sa gueule. Elle aurait pu se téléporter direct dans son appartement mais seuls les démons se téléportaient comme elle le faisait. Mieux valait rester discrète.
Lorsque les grincements devinrent hostiles et qu'elle senti que l'ascenseur n'était vraiment sur le point de se stopper, le pouls de la junkie monta en flèche et elle en fit tomber son sac sur le sol. Ils allaient crever, tous les deux comme des cons dans un ascenseur de paumé, et ça il en était hors de question.
- Donne-moi ta main, vite !
S'exclama-t-elle en essayant de garder son calme et se tournant d'aussi vite qu'elle le pu vers son voisin, l'effroi se déchaînant au fond de ses yeux verts. Elle enjamba la distance qui les séparaient d'un seul bond et se saisit du poignet de celui qu'elle venait d'insulter de mal-baisé une minute plus tôt.
- Et ferme tes y...
Lorsque son regard croisa enfin le sien, qu'elle remarqua son petit rictus vicieux plaqué aux coins de ses lèvres et la lueur vive qui illuminait ses yeux, Skylar comprit, et son sang ne fit qu'un tour, mais elle n'eut pas le temps de l'insulter que l'ascenseur se stoppa dans sa descente et la force de gravité lui fit perdre l'équilibre et elle s'écrasa au sol comme une crêpe.
- Oups, je suis vraiment maladroit aujourd’hui. Ça doit être la fatigue.
Connard. Connard. Enculé. Fumier de lapin. Tas de merde. Petite bite. Face de rat.
Skylar se mordit les lèvres si fort qu'elles devinrent blanches comme du sel, privées de leur afflux sanguin. Elle se releva, la rage aux tripes et ramassa son sac sans un mot dire.
Tête baissée et fulminante de rage, elle se dirigea vers le pavé numérique et martela à nouveau le bouton pour ouvrir les portes de l'ascenseurs mais celui-ci semblait peut réticent. Pas étonnant avec la chute qu'il venait de faire. Il avait certainement bousillé tous les câbles ou une connerie de genre. A bout de patience, Skylar se retourna ferme, bras croisés et sourcils froncés. Ses yeux avaient du virer complètement noir à présent tant la colère pompait les artères de son cœur, elle n'en savait rien, elle ne le sentait pas lorsque cela arrivait et de toute façon, elle s'en moquait complètement à présent.
- Répare ce truc. Et fais une fleur à l'humanité, ne te réveille plus jamais. Cracha-t-elle en essayant du mieux qu'elle pu pour se contenir.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 18:09
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
C’est avec un petit rire quasi silencieux que Tomi se moqua ouvertement d’elle. Concentré sur l’ascenseur, il n’avait pas vraiment eu le temps de répondre aux phrases remplies de courage et de protection de la part de cette petite jeunette. Qu’allait-elle faire ? Il était presque déçu de ne pas l’avoir vu utiliser son pouvoir. Allait-elle les téléporter ? C’était la réponse la plus probable. Donc elle était elle aussi une personne anormale ? Quel hasard. Bon, certes, Jacksonville était un véritable repère d’anormaux à cause de l’institut, mais en trouver une, dans son batiment crasseux quelque chose de peu commun.
Cependant, son rire s’arrêta vite. Non pas pour l’amour qu’elle déchaina sur lui, non, mais plutôt… Par ses yeux entièrement noirs. Laissant un visage désormais de marbre, il l’observa quelques secondes.
*Tiens, une démone.* *Elle en a bien la gueule tiens. Une démone droguée et gothique. Le stéréotype. On aura tout vu.* *Essaye de découvrir ses pouvoirs.* *Je verrai, elle se téléporte déjà je crois.*
« Réparer ? Comment ? J’ai à peine poussé sur les câbles. Il aurait suffit qu’on soit 4 ou 5 et le résultat aurait été le même. » dit-il simplement en haussant les épaules de manière blasé. « J’ai rendu service à tout le monde en massacrant cet ascenseur. Peut-être que le proprio en mettra un autre après tout. »
Sentant son cerveau le tirailler, il comprit que ses pouvoirs allaient bientôt lui faire défaut. C’est donc après une Nème concentration qu’il manipula l’ascenseur, en le faisant remonter doucement. Arrivé au 4ème étage, Tomi dépassa la Shark et sortit un couteau de sa poche, sortant la lame, après avoir immobilisé l’ascenseur qui semblait planer. Comme en lévitation, la cabine flottait, descendant et remontant doucement.
« Donne-moi ta main et ferme-les yeux. On aurait presque dit que t’allais m’embrasser. Les démons peuvent être romantiques comme ça ? » se moqua le Hicks, avant de passer la lame entre les deux portes de la cabine et de les séparer de quelques centimètres. Juste histoire de pouvoir passer ses doigts et séparer les deux portes de sa force.
Le couteau rangé, Tomi sortit de la cabine, désormais à son étage. Mais le jeu n’était pas terminé. Ne dépassant pas trop la porte, il se retourna, bloquant la sortie à la junkie.
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Ven 8 Avr 2016 - 21:56
I'm sorry, you were asking for... ?
"Peut-être" que le proprio en mettra un nouveau ? Quel crétin c'est vraiment dingue d'être aussi idiot à ce point ! Le proprio se foutait tellement d'eux qu'il était même sûrement mort depuis dix ans.
Lorsqu'il sorti un couteau de sa poche, Skylar eut le réflexe immédiat de plonger sa main dans son sac et d'agripper sa bombe lacrymo. Ce quartier était un nid à pourriture, plusieurs fois par jour elle se faisait draguer par des chiens galeux en manque de prostituée. Si bien qu'à présent il lui en fallait peu pour se mettre sur la défensive.
Mais la jeune fille se détendit lorsqu'elle comprit qu'il ne cherchait qu'à ouvrir les portes et roula les yeux au ciel en l'écoutant parler. L'embrasser ? Elle en frissonna de dégoût. Si l'enfer devait se ramener sur Terre, il commencerait par la bouche de ce mec.
Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il mentionna le mot démon, et doucement, Skylar replongea sa main au fond de son sac plus méfiante que jamais. Même s'il semblait l'avoir dit sur un ton de plaisanterie, Satan seul sait ce qu'il pouvait se tramer dans sa tête en ce moment-même.
Les portes s'ouvrirent enfin, et Skylar s'apprêta à lui emboîter le pas lorsqu'il se retourna avant même d'avoir atteint le couloir et lui bloqua le passage.
- Ah, encore une chose…
Les moqueries étaient une choses, les explications, une autre. D'horribles visions se bousculèrent dans sa tête, toutes plus horribles les unes que les autres. Si ce type voulait lui soutirer la moindre information, il pouvait d'ores et déjà s'en mettre dans l'fion.
Prise de panique, Skylar sorti sa bombe et aspergea sans hésitation le visage du type et se rua vers lui pour lui asséner un coup de genou là où la douleur serait la plus forte. L'ascenseur sortit aussitôt de sa pesanteur et partit en chute libre. La semi-démone eut tout juste le temps d'agripper les épaules de son voisin et de les téléporter de l'autre côté de la porte, manquant de justesse de se couper les pieds au passage de l'ascenseur qui s'écrasa au rez-de-chaussée dans un boucan monstre, déployant un voile de fumée et de poussière.
Emportés par la force de l'inertie au moment de la téléportation, tous deux se rétamèrent une fois apparus au milieu du couleur. Skylar s'effondra les coudes les premiers, au bout de sa vie. C'était une démone médiocre, et en plus d'avoir la moitié de son sang pourri par celui de sa mère, l'autre moitié était invalidé par l'excès de coke et de meth. Se téléporter seule n'était pas encore un problème, mais avec un gros tas pareil en plus dans le lift, ses forces s'étaient envolées comme neige au soleil.
Complètement essoufflée, elle eut du mal à se redresser sur ses genoux et de jeter un œil vers son camarade. Il allait certainement la tuer, mais pas autant qu'elle allait le tuer lui.
- Est-ce que... Elle était essoufflée, à bout de force et à bout de nerfs, certes, mais jamais elle ne sera assez épuisée pour la fermer. T'as un cerveau estropié parce que ta mère t'a jeté contre un mur en voyant ta gueule de con pour la première fois ou quoi ?
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Mar 12 Avr 2016 - 2:02
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Lui faire apprendre la politesse. Voilà tout ce que voulut faire Tomi, avec un plan légèrement vicieux en tête, juste de quoi faire regretter à cette jeune demoiselle ses trop nombreuses insultes. Mais apparemment, quand Tomi eut le malheur dénoncer la race démone, la Shark s’était mis dans un état de stress et d’idiote qu’il n’avait sû déceler. Et c’est après un coup de bombe lacrymogène dans les yeux que le blond sursauta. Lachant le cadre de l’ascenseur, il porta ses mains à ses yeux, pouvant déjà sentir son visage et ses organes lui offrant la vue brûler. Tout ça, accompagné d’un cri de surprise et de douleur, bien évidemment. Un cri vite arrêté par sa voisine qui les téléporta hors de la cabine. Mais n’ayant absolument rien vu, Tomi eut juste l’impression d’être violemment poussé en arrière. Et sans ses mains, ce fut sur les fesses et sur les homoplates qu’il tomba lourdement sur le sol, ayant relevé par réflexe sa tête.
Peut-être aurait-il pu avoir le temps de prononcer une insulte sous le choc, mais tout s’était passé trop vite. Tellement vite, que Tomi en avait perdu le contrôle sur la gravité de l’ancienne boite de conserve, qui venait d’ailleurs d’imploser en millions de morceaux dans un vacarme assourdissant. Les dégâts ne seraient que matériels, heureusement pour lui. Et pour les innocents.
Et c’est pendant qu’il maugréait sa douleur par terre, que son père semblait se déchainer dans sa tête, insultant la voisine de son fils de tous les noms d’animaux possibles. Voilà qu’il commençait celui-là. Il n’allait que donner un mal de tête en plus à Tomi. Et l’autre s’y mettait également, se mettant à parler.
« Ta gueule un peu… »
Lui-même ne sut pas à qui fut lancé cette demande de silence plutôt fine, il voulait juste le silence. Rien d’autre, en attendant que ses yeux reprennent un certain calme… Qu’ils auront peut-être du mal à retrouver aide de la part du sorcier. C’est dans sa barbe inexistante qu’il prononça :
« Annulez sa connerie avant qu’elle ne finisse aplatie… »
Sentant les tiraillements à ses yeux disparaitre, Tomi enleva doucement ses mains de ses yeux, retrouvant la vue. Même s’ils eurent une vision brouillée au début, et intimidée par la « lumière » de la cage d’escaliers, ses yeux purent à nouveau voir… La sale gueule de la peste. Tout sourire avait disparu. C’était mauvais. Affichant un air sec, Tomi s’assit doucement avant de lever sa main à plat dans les airs, de quelques centimètres, puis de la baisser subitement jusqu’à être arrêtée par le sol. Le corps de la Shark suivit de manière incontrôlée l’ordre de la main de son voisin, qui se releva, la méprisant du regard. Gardant sa main à plat, le blond put lâcher sa proie du regard tout en maintenant l’attraction gravitationnelle du corps de la brune. Sa tête passa dans le cadre de l’ascenseur disparut et observa les dégats. Vu l’état, une enquête serait certainement lancée, et la présence de pompiers nécéssaire.
C’est avec un soupir qu’il retourna près de la Shark, s’agenouillant devant elle.
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Mar 12 Avr 2016 - 14:57
Guess who has been poorly fucked today ?
Ses lèvres se soudèrent net lorsque le presque trentenaire cracha un ferme ta gueule aussi sec que sa mère frigide. Cette fois, Skylar l'avait vraiment énervé, et venant d'un milieu où l'on ne vivait que de drogue et d'alcool, elle savait Ô combien les humains pouvaient devenir hors de contrôle une fois énervés. Si loin du flegme des démons qui, habitués à être constamment en colère, avaient appris à en tirer avantage.
Slylar ne dit mot et tenta alors de se faire oublier. Sa dernière insulte lui était visiblement resté en travers, alors elle jugea préférable de ne pas en rajouter. Elle prit son élan pour se relever mais n'eut même pas le temps de déplier un genou qu'elle senti une force la tirer avant de la flanquer brutalement au sol, répandant une douleur aiguë dans le moindre de ses muscles.
Sous le choc, un hoquet lui échappa. Elle n'avait plus le contrôle de son propre corps et cette pensée l'angoissa. Elle avait déjà vu des paraplégiques appeler à l'aide juste pour aller pisser et ces souvenirs la terrorisèrent. Elle se remémora ces dernières secondes en tête. Sa chute était enfantine, alors qu'avait-elle bien pu heurter pour se briser la colonne vertébrale ? Elle comprit enfin quelques secondes plus tard quelle n’était ni paralysée, ni même blessée lorsqu'elle senti le carrelage glacial du couloir transpercer ses collants en nylon.
Skylar reprit son calme. Si ce n'était pas la paralysie, alors ça ne pouvait qu'être lui. Elle pesta entre ses dents, jouer de son pouvoir ainsi ? C'était petit. Toutefois elle ne paniqua pas, elle avait déjà vécu pire des dizaines de fois et avait toujours su se sortir de situation. Si sa téléportation lui faisait pour le moment défaut, il lui restait son second pouvoir.
- Pas étonnant que ta meuf beugle comme une vache si tu la prends comme ça à chaque fois. Ricana-t-elle en tentant une dernière fois de reprendre le contrôle de ses mains complètement clouées au sol.
Sentant qu'elle épuisait ses efforts en vain, Skylar releva les yeux vers le jeune homme qui se trouvait à présent à côté d'elle. C'était horrible comme sensation, presque humiliant même. Tout bien réfléchi, aucune de ces situations foireuses dans lesquelles elle avait eu le chic de tomber n'avait été pire que celle-ci. Se retrouver impuissante et à la portée de l'homme le plus mal baisé de l'univers. Quel cauchemar.
- Mec, reprit-t-elle d'un ton détendu. On oublie ça et j'te laisse retourner te branler en paix dans ton appart ok ?
Elle se retint de rire, et puis se demanda si elle trouvait ça réellement drôle en fait. Son sourire railleur s'effaça de ses lèvres et son regard devint plus sérieux.
- Même si t'es un gros con, j'aimerais éviter de te faire du mal.
Faire du mal aux autres, elle s'en fichait, ce n'était pas ça le problème, mais à contrario de ses collègues coquètement logés en enfer, Skylar n'éprouvait aucune satisfaction à torturer des âmes et faire souffrir les mortels. Elle évitait aussi particulièrement de faire usage de son second pouvoir. Toutes les fois où elle s'en était servie avaient finit en catastrophe.
La première fois, elle n'avait découvert que trop tard qu'une piqûre d'abeille au fond de la gorge pouvait s'avérer mortelle aux personnes allergiques. La deuxième fois, la victime s'était réveillée sous une couverture de mygales et en était à présent à sa cinquième année de thérapie dans l'espoir de soigner le traumatisme. La troisième et dernière fois, Skylar voulut cette fois éviter tout dégât et se contenta de quelques malheureux moustiques. La victime mourut quelques jours plus tard à cause du virus que ceux-ci transportaient. Dès lors elle prit la sage décision de ne faire appel aux insectes qu'en ultime situation de détresse.
Hors pour le moment, même si la situation était peu plaisante, elle était encore plutôt chill.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Mar 12 Avr 2016 - 16:13
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Des piques. Encore et toujours des petits piques sur la vie sexuelles de Tomi. C’en devenait lassant. Il sentait son intérieur fuser de rage, son père, plus exactement, qui ne cessait de quémander à son fils son autorisation mentale pour lui laisser prendre sa place.
*Laisse-moi m’occuper de cette petite merde Tomi ! Pourquoi tu te retiens ?! Je ne sais pas comment elle a fait pour être toujours vivante avec l’affront qu’elle a !*
Finissant par ignorer la petite voix de son père, Tomi continua de poser ses yeux brillants de magie sur sa victime. Le ton semblait baisser un peu. Elle demanda à ce qu’ils oublient tout ça pour retourner dans leur coin. Lui, pour continuer sa vie sexuelle de solitaire tout seul. Décidement. Elle n’avait rien compris celle-là. Elle ne semblait pas connaître la notion de survie. Il faudrait peut-être qu’il lui rappelle un peu. Ca ne lui ferait pas de moi.
« Arrête avec ma vie sexuelle. Tu en parles beaucoup trop. T’en n’as pas ? C’pour ça que tu te rabats sur la mienne ? Normal, vu ta gueule de défoncée... Ou c’est juste parce que tu n’as pas de meilleures vannes ? Les deux peut-être. Vu le nombre incalculable de fois ou tu as sorti ton « gros con ». » Il rigola doucement, se moquant clairement d’elle. Pendant ce temps, il finit par s’asseoir et poser son dos contre le vieux mur de son batiment, restant juste en face du visage de l’impolie.
« « Me laisser retourner chez moi » ? « Me faire du mal » ? Tu confonds je crois. C’est pas toi qui a le dessus, là, actuellement. » Il avança un peu son visage en avant, posant son menton sur ses genoux rempliés contre son torse. « C’est moi. » ajouta-t-il avant qu’une nouvelle lueur apparaisse dans ses yeux, faisant embrasser le sol au visage de la jeune fille de manière un peu plus ferme. Abandonnant sa main qui retourna sur ses jambes, il reprit le contrôle de son pouvoir.
La fatigue le guettait alors de plus en plus. Il était peut-être temps de mettre fin à leur première rencontre, aussi agréable fut-elle.
« Je t’ai entendu dire merci tout à l’heure… T’as pas l’air d’être seulement vulgaire. Tu connais donc quelques notions de politesse. Et je crois que tu en auras besoin pour t’excuser. C’est pas trop « inconnu » comme terme ? » il prit une ause puis reprit : « Après ça, je retournerai dans mon appart’. Pour dormir. Pour me branler peut-être. Bref, je sais pas, mais j’te laisserai tranquille. T’en penses quoi ? »
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Mar 12 Avr 2016 - 18:04
As. If.
Il marquait un point. Skylar n'avait eu qu'un seul amant dans sa vie, et c'était déjà un de trop. Elle se sentait de nouveau bien conne rien que de repenser à cette petite vie de couple qui frôlait la sitcom. Qu'est-ce qu'ils avaient été niais à crever tous les deux. Toujours la même chanson, ça s'engueule comme deux chiens enragés, et ça revient se faire pardonner avec des mots d'amour. Si c'était pour revivre un truc pareil, Skylar préférait encore faire vœu d’abstinence.
- Fils de chien...
Grommela-t-elle lorsque son nez s'écrasa contre le sol. Ce mec était pire qu'un virus. La prochaine fois elle n'hésitera pas à faire bouffer des cafards si c'était pour s'en prendre plein la gueule comme ça. Elle se trouvait encore chill une minute plus tôt, mais là, elle en pouvait plus. C'était la pire des tortures de devoir l'écouter parler ainsi sans pouvoir rien y faire.
Et maintenant il voulait qu'elle s'excuse ? Mais ce mec est taré. Sky n'était pas du genre à protéger sa fierté. De toute façon elle n'en avait plus depuis longtemps, et elle n'avait jamais eu du mal à s'excuser, sauf lorsqu'on le lui ordonnait de cette façon. S'il avait toujours le contrôle, c'est uniquement parce qu'elle le lui avait laissé de plein gré, c'est plutôt lui qui devrait la remercier.
Elle n'était pas folle de rage, mais cette fois, il fallait que ça cesse et que ce type comprenne une bonne fois pour toute des risques qu'on encourt quand on la martyrise ainsi.
Ses doigts se crispèrent dans son poing serré et le blanc de ses yeux devint noir comme de l'encre de chine. Abracadabra et une dizaine de milles pattes s'extirpèrent hors de la bouche de son voisin, avec plus particulièrement des scutigera coleoptrata. Son fétichisme.
C'était immonde, même elle qui était habituée à faire joujou parmi les insectes aurait eut du mal à s'infliger un truc pareil. Elle voulut se relever illico, s'imaginant qu'il allait lâcher prise avec son pouvoir, mais senti la force de gravité décupler au centuple une fraction de seconde. Au point qu'elle cru sentir sa tête se décrocher de son cou. Le choc fut si extrême que le carrelage s'en fissura et Skylar réalisa jusqu'à quel point le pouvoir du jeune homme pouvait aller. Elle aurait presque regretté d'avoir fait un truc aussi culotté si elle n'avait pas éprouvé autant de plaisir à se redresser, s'étirer, et regarder son voisin de haut.
- Désolée, Mr Hicks. Prit-elle soin d'articuler.
- Bon, vu que ça me fait pas kiffer de lécher le sol j'tiens quand même à vraiment m'excuser de t'avoir traité de mal baisé. Ça arrive d'avoir une libido de petite chapelle.
Dernière édition par Skylar Shark le Jeu 14 Avr 2016 - 22:51, édité 1 fois
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 279
POINTS : 6119
AGE : 37
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Jeu 14 Avr 2016 - 17:08
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Oups. Ses yeux devinrent à nouveau noirs. Elle voulait quoi ? Se téléporter ? Ca pouvait être une bonne idée, elle pourrait en effet s’échapper comme ça, mais ça n’était plus drôle si elle fuyait le combat ventre à terre. [COMME MAINTENANT. HAHA. *sort*] Curieux, Tomi continua à la fixer, un sourcil haussé, attendant de voir…
« … »
Ok, ça, il ne l’avait pas prévu. Il sentit quelque chose.. Grouiller dans le bas de sa gorge. Fronçant subitement les sourcils, le blond se releva d’un coup, pris d’une énorme nausée. Une nausée inhabituelle. Etait-ce l’adrénaline ressentie dans l’ascenseur mélangé au café, à la redbull et aux boissons alcoolisées de la nuit, auxquelles on ajouterait énormement de fatigue ? C’est ce qu’il crut avant de rejeter le poison qui venait d’éclore dans son corps. Des insectes ?! Des tonnes d’insectes. C’était ignoble. Il n’avait pas peur des insectes mais c’était une expérience assez déstabilisante et totalement inhabituelle. D’innombrables insectes continuaient d’être vomis par le pauvre sorcier qui au final, l’avait plutôt bien mérité. Mais sous la surprise, la gravité dont était victime la Shark l’enfonça un peu plus dans le sol, avant de la libérer totalement. Fatigue. Dégout. Trop grande dose de pouvoir utilisé d’un coup après une nuit blanche. Il lui fallut tout ça pour perdre pied et ne plus maitriser son pouvoir du tout.
L’abominable spectacle durant un temps impossible à calculer, mais fichtrement long. Au flot d’insectes venait s’ajoutaient les différents liquides ingurgités dans la nuit et pas encore digérés, à cause du dégout de la chose. Un cercle vicieux pour le blond qui finit par s’appuyer contre un mur pour continuer cette écoeurante situation. Impossible pour lui d’arrêter tout ça, devant son incapacité à prononcer un seul mot. A ses côtés, la petite peste, qui était, pour sûr, la responsable à 100% aux yeux du Hicks, se moquait de lui, tout en s’excusant.
Il aurait voulut la plaquer à nouveau à terre, et peut-être appuyer beaucoup plus sur son frêle corps pour ainsi lui faire payer ce rejet d’insectes. Dans la flaque de bile, d’alcools et de mille-pattes grouillants encore. Ca l’aurait un peu plus vexé.
*La plaquer à terre. Dans ta bile. Dans ces petites merdes encore en vie. FAIS LUI PAYER !*
Voilà que son père s’y mettait, appuyant sa volonté à prendre le contrôle du corps et à lui faire regretter tout ça en mettant son plan à exécution. Il n’en était pas question. Mais Tomi était si faible. Il suffisait juste que son paternel décide de forcer un peu, de rompre leur pact pour que la Shark se retrouve le nez dans l’immondice. Et c’était ce qu’il semblait faire, en continuant d’argumenter la possession du corps tout en insultant des pires choses la brunette. Mais chaque chose en son temps. Tomi ne pouvait pas lutter en vomissant…
Désormais, seul un contenu « normal » était expulsé. Mais l’image des milliards de pattes frétillantes l’entrainait. Fermer ses yeux. La seule solution. Bientôt, le flot se calma et une toux le prit. Portant sa veste à la bouche, le calvaire sembla se calmer. Les yeux humidifiés par l’étouffement précédent et par la toux, Tomi reprit sa respiration, essouflé comme jamais. Ouvrant à nouveau ses yeux, ceux-ci viraient du bleu au noir, comme pris d’un doute.
*Casse-toi putain !*
*LAISSE-MOI M’OCCUPER DE CETTE GARCE.*
*MÊLE-TOI DE TON CUL.*
*ELLE NOUS INSULTE, ELLE SE FOUT DE NOUS.*
« TA GUEULE PUTAIN. » gueula soudainement Tomi, à l’attention de son père, inconsciemment. Ses yeux reprirent leur couleur naturellement terne et le restèrent. S’étant aperçu d’avoir hurlé ça, le Hicks se figea soudainement. La fatigue lui tapait réellement sur les nerfs. Rester calme. Reprendre la situation en main… Et c’est en rigolant un peu qu’il la reprit.
« T’es un véritable moulin à paroles bordel… » reprit Tomi avec un ton beaucoup plus calme. « Je m’avoue vaincu par la finesse de ton pouvoir… J’ai cherché. » avoua le blond avant de relever la tête en direction de la gamine. « Dommage que les démons n’aient pas tous un pouvoir aussi ignobles. En même temps, il te va bien à la gueule. »
Ses yeux eurent le malheur de se baisser vers l’ancien contenu de son estomac. Beurk. Il s’empressa de relever son regard le plus rapidement possible pour le poser sur la brune.