Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Jeu 14 Avr 2016 - 17:48
Quoi ?
QUOI ?!
Skylar se préparait déjà à un tonnerre de lapidation, à se faire éjecter six pieds sous terre, à se faire égorger, étranglée, tout, n'importe quoi ! Mais pas à ça ?! Encore un peu et il serait limite entrain de lui sourire, un petit "oh dis donc, bien joué petite gamine" mielleux à souhait au bord des lèvres. Après tout ce qu'il venait de lui faire douiller, ça semblait beaucoup, BEAUCOUP trop facile. Limite inquiétant. Ce mec était vraiment un taré fini ! "Dommage que les démons n'aient pas tous un pouvoir aussi ignoble" ? Skylar se répéta la phrase en boucle dans sa tête juste pour être sûre de bien avoir tout compris.
Mais achevez-le.
- Je te jure que tu souhaiterais pas un truc pareil.
Il imagine pas un peu le délire ? Dix démons capables de faire vomir des mille pattes à n'importe qui ? Ce serait pire que Gotham City. Shining à toutes les portes. No fucking way.
Elle haussa un sourcil lorsqu'il acheva sa dernière phrase, si c'était censé la vexer, c'était plutôt au contraire très flatteur.
- Je peux faire apparaître des jolis papillons si tu préfères. Mais c'est moins digeste.
Elle ramassa son sac, enfila la bretelle et sortit ses clefs d'appart. Enfin elle allait pouvoir se vautrer dans son lit et prier Satan pour ne plus jamais recroiser son propre voisin.
- Allez je me tire, mes salutations à ta meuf, tu lui demanderas d'hurler moins fort ce soir, ça me rend jalouse.
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016
Sujet: Re: Light me up a cigaret [Tomi Hicks] Dim 1 Mai 2016 - 17:21
“Qu'est-ce t'as sale gosse ?”
Il sentait son père qui continuait de fulminer à l’intérieur, mais il s’en fichait. En bon stratège, Tomi avait décidé de lui-même de mettre fin à cette drôle de situation. Le peu d’aliments ou de sucres que son corps pouvait encore absorber pour lui permettre de rester debout et d’user à torts ses pouvoirs avaient totalement disparus suite à cette scène peu glamour. Plus de pouvoir, plus d’énergie. Il en aurait assez pour rejoindre son lit, aka le seul et unique plan prévu après avoir quitté l’Underground. Peut-être que s’il avait eu la force, Tomi aurait suivit les conseils de son père, en continuant à s’amuser avec cette petite peste.
Mais non. Et puis, pourquoi montrer tout son côté obsédé dès le départ ? Aujourd’hui n’avait été que leur première rencontre officielle. Les prochaines fois ne seraient pas intéressantes si le blond abusait trop aujourd’hui. Passer pour un garçon au caractère étrange ? Quelle importance. Malgré une fierté, Tomi pouvait offrir cette fausse victoire à la Shark, qui… Annonça un côté glamour à son pouvoir avec des papillons. Ah ? Son pouvoir pouvait se diversifier ? Elle pouvait se montrer vraiment interessante. Une dernière pique pour la fin en utilisant le sexe, encore une fois. Fouillant lui-même dans sa poche, Tomi ricana un peu et tourna le dos à la plus jeune :
«Désolé, je te préviendrai dès que ça s’ra fini entre nous. En attendant… Je la prendrai contre le mur qui sépare nos appartements rien que pour toi ce soir. J’espère que tu as des boules quiès… » dit-il en tournant légèrement la tête vers la brune, sur un ton provocateur, à la recherche d’un dernier regard à échanger. Dès que les portes se refermèrent, laissant milles-pattes grouiller dans le liquide intestinal, Tomi se jeta comme prévu sur son lit, qui lui offrit quelques rebonds en guise de bienvenue. Mettant en pause ses yeux, ses oreilles, elles, cependant entendirent des bruits dans l’appartement voisin… Ainsi qu’une sirène de pompiers et de police devant le batiment. La chute de l’ascenseur avait alerté les voisins, chose peu surprenante. Avec un petit sourire, le Hicks donna un grand coup de talon dans le mur avant de gueuler :
« Je leur dirai de t’envoyer la facture, c’d’ta faute après tout. »
Et c’est finalement après avoir mis ses boules quiès que Tomi laissa le sommeil le gagner, fier quand même des bêtises de sa journée.