Sujet: [Rp Intrigue Groupe 3] Dim 31 Jan 2016 - 15:24
Sauvez nous
stoppez le
▬Consignes : Ordre de passage : William ▬ Aalyah ▬ Krysten ▬ Kirsten ▬ Kyle ▬ Zack
Après la demande d'aide de Richard, vous vous laissez en direction des enfers où se déroulent le rituel. Mais des démons sont présents et vous devez les tuer afin d'aller sauver vos amis ou famille enlevés et empêcher le rituel de se faire.
▬ Les démons seront joués par Destiny ou vous mêmes. Mais attention. Les démons ne se tuent pas ainsi par un coup de claquement de doigt. Sinon ca serait trop simple. Prévoyez d'aller à l'infirmerie par la suite
Dernière édition par Destiny le Dim 31 Jan 2016 - 20:57, édité 1 fois
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8484
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Dim 31 Jan 2016 - 19:50
▬Richard court et demande à toutes les personnes qui croisent de venir avec lui en urgence. Il est 22h 15 et ils arrivent à rassembler des sorciers et mutants.
"J'ai besoin de vous en urgence. L'heure est vraiment grave. Vous devez aller en enfer, plusieurs personnes ont été enlevés. Une sorcière les a localisé et elles sont en enfer. Une de nos élèves a eu une prémonition. Un rituel. Lucifer va être de retour. Vous devez aller vous battre pour que celui ci ne revienne pas auprès de nous. Dépêchez vous"
Ce sont les mots qu'a prononcé Richard avant de partir en direction de la sortie de l'Institut. Il va aller chercher du renfort auprès de ses connaissances
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Dim 31 Jan 2016 - 21:08
C'est l'heure de la bagarre.
*lance la musique de Rocky*
Comme tous les soirs, William était dehors, fumant tranquillement callé contre un arbre. Mais ce soir ne fut pas un soir comme les autres, Pourquoi ? Bah le directeur, le vieux là, il est arrivé vers William, complètement paniqué et il a balancé :
"J'ai besoin de vous en urgence. L'heure est vraiment grave. Vous devez aller en enfer, plusieurs personnes ont été enlevés. Une sorcière les a localisé et elles sont en enfer. Une de nos élèves a eu une prémonition. Un rituel. Lucifer va être de retour. Vous devez aller vous battre pour que celui ci ne revienne pas auprès de nous. Dépêchez vous"
Et genre juste après ça, il est reparti en courant, ne laissant pas une chance à William de lui poser une question ou quoi.
« Allez en enfer… Lucifer… Se battre… Je pense que le directeur manque de sommeil. » Marmonna William, amusé.
Cela faisait maintenant deux minutes que la scène c’était passé et William fumait toujours tranquillement. Il ne connaissait pas ce Lucifer, peut-être l’avait-il déjà entendu, mais William est un je m’en foutiste, il ne faut pas l’oublier.
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Dim 31 Jan 2016 - 21:24
Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais dans ma chambre dans mon appartement, j'avais ressenti une douleur au niveau de mon coeur. Je savais qu'il se passait quelque chose.. oui quelque chose au niveau de mon frère. Je sortais en simple robe et botte pour me diriger vers l'institut où se trouvait mon frère. C'est alors qu'un homme approche et me parle de Lucifer et bien d'autre chose, je ne comprenais pas. C'est alors que je regarde William que j'avais déjà vu mais je me doutais pas que celui ci était un mutant ou un sorcier. Je soupire et hausse les épaules
"Je ne sais pas ce qui se passe mais.. mais je sais une chose mon frère est en danger et je dois aller le sauver.. je dois le faire "
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Dim 31 Jan 2016 - 22:09
“Sauvetage familial”
C’était avec difficultés que Krysten tentait de dessiner. Son fusain ne faisait plus que deux ou trois pauvres centimètres, rendant la manipulation difficile. Finalement, ce fut sur un coup de tête que le mutant abandonna son dessin ainsi que sa maison. Anna ? Elle était partie se promener quelque part depuis 20heures à peu près. S’il s’inquiétait ? Un peu, même s’il n’y avait pas de quoi avec sa mutation. En sortant de chez lui, le Collins passa devant la maison de son voisin, Answald. Aucune lumière. Bizarre. Ne s’y attardant pas vraiment, il reprit sa marche. Les magasins étaient fermés et le sommeil était loin de le guetter. C’était donc en direction de l’institut qu’il se dirigeait, avec la chambre de Morgan comme lieu en tête. Son cousin dessinait –tout un autre style, certes- mais il aurait certainement quelques fusains à offrir. Peu pressé pour autant, sa marche dura une quinzaine de minutes.
Il y avait du mouvement dans le couloir. L’ambiance était lourde et de nombreuses personnes courraient dans la direction opposée de Krysten. Ne s’en préoccupant pas, ce ne fut que lorsqu’il vit Richard traverser le couloir de manière paniquée qu’il comprit que tout cela n’était pas à prendre à la légère. Des flots de mots sortaient de sa bouche, annonçant des enlevements, un aller(-retour ?) en enfer pour les sauver et surtout… Le réveil de Lucifer.
Les pas du mutant accélèrent, continuant leur route vers la chambre n°3. Krysten bourrina la porte, voulant vérifier si Morgan était bien là. Aucune réponse. Le colocataire ne semblait pas être là. L’inquiétude le gagnait tandis que sa voix résonnait, appelant les deux mutants de la chambre. Le silence continuait lui répondre. Donnant un ultime coup de poing contre la porte, le multi-élémentaliste fit demi-tour, partant à leur recherche, téléphone à l’oreille.
« Yo 148, 3 to the 3 to the 6… »
Foutu répondeur.
Finalement, toute cette course finit dehors. Au loin, une lumière rouge brillait. Une cigarette ? Un fumeur qui semblait bien calme face à tout ce qu’il se passait. Au fur et à mesure que Krysten se rapprochait, le physique de William se faisait plus clair. Accompagné d'une jeune femme. Mais il s'en fichait éperdument, ne la connaissant pas. Seul le jeune homme l'interessait et pouvait avoir des réponses.
« William ! »
Reprenant sa course, Krysten rejoignit le colocataire de son cousin. Sous tant de pression, ses deux mains se posèrent en dessous des épaules de William, le serrant
« Morgan il est où ?! Je tombe directement sur répondeur quand je l’appelle ! Richard parle d'enlèvement et il est introuvable! Qu’est-ce que tu fous là à fumer ?! Lâche ça de suite et aide-moi à le trouver ! » disait-il précipitamment, avant de commencer à tirer William avec lui.
Deux journées que nous étions arrivées à l'Institut Parker. Pour le moment, aucune foutue trace de notre géniteur... J'avais l'impression d'être à la recherche d'une aiguille au sein d'une meule de foin. C'en était presque désespérant. Mais je ne voulais pas me laisser abattre. L'endroit était grand et nous avions besoin de nous habituer à ce monde totalement innovant. La possibilité même qu'il existe d'autres mutants n'était pas une découverte. Mais se retrouver soudainement face à cette réalité en était une autre. Plusieurs fois, simplement en marchant dans les couloirs, je dus faire face à tout ça. Je n'arrivais pas encore réellement à déterminer si j'étais en plein rêve ou si tout ça nous arrivait vraiment. Mais je dois dire une chose... Être entouré de mutants, c'est vraiment cool ! J'ai l'impression de faire parti d'un de ces blockbuster de films américains dans lesquels ont adoré se plonger avec Raj' des heures durant. Croire que tout ça pouvait exister était encore difficile à croire. J'étais telle une enfant que l'on menait à Disneyland. C'était certainement réducteur de penser ainsi... Mais qui pourrait en vouloir à une jeune fille de découvrir autant de magie et de possibilités ?!
Enfin... La journée était terminée et j'attendais allongée sur mon lit que le temps passe. Les soirs étaient plus longs dès que je quittais la présence de Kyle. Nous ne connaissions personne, dans un pays totalement différent. C'était... Déroutant. En fait, je me sentais surtout un peu seule.
Quelque chose retint mon attention. Des nombreux mouvements dans les couloirs. Avide d'un peu de distraction, je me redressai rapidement sur ma couche. Quelque chose se tramait... Sortant de la pièce, je pus voir un mouvement de foule. Discrètement, je pris la même direction afin de comprendre ce qu'il se passait. Ma curiosité me fera défaut un jour, je le sais bien... Mon regard balança d'individus en individus. Personne ne semblait être assez lent ou arrêté pour que je puisse poser des questions. Jusqu'à ce que le Directeur croise sa route et l'interpelle avec les passants du couloir pour faire une annonce... Urgence ? Ah... Devait-elle réellement y aller ? En réalité je n'avais strictement rien comprit à ce qu'il nous avait dit. Certainement dû à l'accent américain. Ma première pensée fut de savoir si Kyle avait ressenti lui aussi la panique.
Quant enfin, après quelques enjambées à en avoir finit dehors, je pus tomber sur un groupe de personnes fixes, je saisis ma chance de les interpeller.
- Hey ! J'ai entendu dire qu'il y avait une urgence... Mais dites-moi... Quand il parlait d'Enfer, c'était quoi ?
J'eus l'impression d'avoir prononcer la blague la plus nulle du monde. Ou peut-être était-ce du à mon accent anglais...?
HELL. Deux jours passés ici. Deux jours et j'étais déjà perdu, avec l'envie de retourner chez moi, dans une vie normale. Je ne me sentais pas à ma place ici. Chaque jour, des jeunes de mon âge se transformaient, crachaient du feu ou de la glace, parfois avec aise et j'étais comme une souris coincée entre deux sacs de patates. Une impression d'être à Poudlard et d'être le seul moldule. Kitty semblait bien. Enfin, pour le peut de fois que j'ai pu la croiser depuis notre arrivé. En même temps, elle pouvait passer au travers de la matière, c'était assez utile et « cool ». Moi ? Qu'est ce que je savais faire ? Ah... Dire qu'un tel ment... L’échec. J'étais un échec à moi tout seul. Encore, dans le monde normal, cela pouvait être assez valorisant dans des métiers comme avocat, policier, etc.
Je poussai un long soupire en regardant mon café dans son gobelet cartonné. A mon éternelle habitude, je mettais mon cerveau sur off en observant la population s'activer autour de moi. Au bout d'un moment, cela me sembla un peu trop étrange. J'avais soudainement l'impression qu'un pied de géant venait d'être donné dans l'institut. Mes yeux commencèrent à se plisser et je tendais l'oreille pour écouter le peu de dialogue qui s'échangeait dans cette vague noire de monde.
J'arquai un sourcil. Lucifer ? Le Lucifer ou bien un gars banale ou encore une star d'Hard Rock ? J'eus tout de même un doute. J'avais pu voir tellement de chose ici qu'un Ange déchu à la Supernatural me paraissait même plus surprenant.
Alors que mes yeux passaient les silhouettes en vue, il me sembla voir ma sœur dans la masse et je bondis aussitôt de mon banc pour hurler son prénom.
« Kirs... KITTY ! »
Je me fis bousculer et émis un claquement de langue de mécontentement avant de la chercher de nouveau des yeux. C'est avec du mal que je remonta l'énorme flux humain et lorsque j'arrivai au niveau de la jeune femme, je lui posai une main sûre et ferme sur son épaule pour la retourner.
« Hey ! Kitty ! Attends moi! »
A ma grande surprise, ce n'était pas ma sœur et j'ôtai rapidement ma main de son épaule. Perdu au beau milieu de la foule, il m'était impossible de faire demi-tour et de m'extirper de tout ceci.
« Oh ! Désolé ! Je t'ai... Vous ai prit pour quelqu'un d'autre. »
Dernière édition par Kyle C. Holmes le Mar 1 Mar 2016 - 11:38, édité 3 fois
Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que le directeur était passé. William était toujours en train de fumer, ayant bientôt terminé sa clope. C’est alors qu’en tournant la tête il remarque la présence de sa serveuse préférée et surpris, il manque de s’étouffer en avalant de travers.
"Je ne sais pas ce qui se passe mais.. mais je sais une chose mon frère est en danger et je dois aller le sauver.. je dois le faire "
Reprenant doucement son souffle, il la regarda en mode « Elle est folle ! Elle m’a fait trop peur ! ». Il glissa ensuite sa main dans son sac à dos pour extirper une bouteille et sans regarder il but trois longues gorgées. C’est en sentant la chaleur attaquer le fond de sa gorge qu’il comprit en toussant.
« Me… Eh Merde ! » Lança-t-il en regardant la bouteille sans étiquette. Il l’avait confondu sa bouteille d’eau avec une bouteille d’alcool qu’il avait préparé pour piéger Morgan. William était facilement bourré, en voyant qu’il avait bu, il alla pour retourner à sa chambre avant de partir en folie mais…
« William ! »
Le jeune mutant releva la tête et croisa le regard de Krysten. Il fut surpris de sentir les deux mains de son cher ami fumeur lui serrer les épaules.
« Morgan il est où ?! Je tombe directement sur répondeur quand je l’appelle ! Richard parle d'enlèvement et il est introuvable! Qu’est-ce que tu fous là à fumer ?! Lâche ça de suite et aide-moi à le trouver ! »
« Oulaaaaa ! C’est de famille de parler aussi vite en fait ! » Pensa-t-il.
William sourit bêtement en regardant Krysten.
« Bah il a dû sortir comme souvent, je suis pas sa nounou mec. C’est qui Richard ? Tu penses vraiment que quelqu’un voudrait enlever Morgan ? » Dit-il en ayant un fou rire.
L’alcool donnait déjà chaud à Will. Il sentit Krysten le tirer mais se laissa faire, jusqu’à voir une belle jeune femme arriver à eux.
« - Hey ! J'ai entendu dire qu'il y avait une urgence... Mais dites-moi... Quand il parlait d'Enfer, c'était quoi ? »
William prit un air charmeur en regardant la fille, virant les mains de Krysten de dessus ses épaules.
« L’enfer ? C’est ce que je vivais avant de t’avoir vu. » Dit-il avant de rigoler et de ramasser son sac à dos, faisant tomber sans faire exprès la bouteille d’alcool qui se versa sur les pieds de Krysten.
Je stressais rien qu'à l'idée que Ryan mon frère soit en enfer et en danger. Je tournais en rond avant de me ronger les ongles en soupirant. Je regardais autour de moi mais personne n'avait l'air de vouloir se diriger vers les enfers où d'avoir un plan. Ce que j'avoue commence à m'agacer. Je décide alors d'utiliser mon don pour enflammer le ciel avec du feu.
"Bon vous vous bougez parce que moi je file en enfer et ceux qui veulent me suivre vienne avec moi et que ceux qui veulent pas restent dans leurs coins"
Oui il ne fallait pas toucher à mon frère parce que je ne supportais pas qu'on s'en prenne à ma famille. Je les regarde croisant les bras et attendant que quelqu'un vienne à mes cotés et qu'on se dirige vers les enfers
Krysten ne se rendit pas compte du drôle d’état de William tout de suite. Ce n’est que lorsqu’il décida de lui répondre que le Collins compris que… Il n’était pas dans son état normal. D’ailleurs, l’adulte prit mal la remarque sur son cousin. Dans d’autres circonstances, elle serait passée, mais là… Non. Juste, non. S’arrêtant devant son comportement, une jeune femme se joignit à eux, demandant ce qu’était l’Enfer. Krysten eut envie de mettre sa main sur son visage, excédé. Comment des mutants –jeunes ou non- pouvaient être aussi … Ignorants ? C’en était déroutant. William commença à répondre. Rassuré de voir un adolescent conscient, il eut, cette fois, envie de cogner la tête de l’idiot dragueur. Comment pouvait-il prendre ce sujet avec autant de légèreté ? Autant de surprises en une soirée. Sous l’effet d’une réponse aussi débile, le trentenaire avait lâché prise. William ramassait son sac. Soupirant, et ne voulant pas se priver d’une personne pour leur future « incursion sous terre », Krysten crut bon de répondre à l’inconnue, sans pour autant la regarder.
« C’est le repère des Démons. On dit qu’ils s’y battent entre eux pour s’approprier le trône des –Krysten lâcha William du regard pour observer son interlocutrice- … -le mot resta bloqué dans sa gorge quelques secondes, secondes durant lesquelles deux regards identiques s’observaient-… Enfers… »
Une soudaine sensation froide vint s’emparer de ses pieds. Sous la surprise, Krysten sortit de ses pensées et lâcha le regard de l’inconnue.
« William bon sang, tu ne peux pas faire att… C’est quoi cette odeur ? » fronçant les sourcils, il se baissa et ramassa la bouteille, la portant à son nez. « De la Vodka. Bravo William. » commença le multi-élémentaliste. Prêt à le brimer, la première femme qui était précédemment aux côtés de William arriva, rappelant les circonstances. Lâchant les plus jeunes des yeux, il hocha la tête. Autant ne pas les mêler à toute cette histoire. Entre une ignorante et un idiot qui avait bu, le groupe partait avec beaucoup de points de retard s’ils étaient recrutés. Krysten fit un pas dans la direction de la femme.
« Mieux vaut les laisser ici, ils sont trop inconscients pour un tel danger. Je te suis. »
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Mar 2 Fév 2016 - 21:55
Je dois dire que la réponse du garçon me sidéra pendant quelques secondes. J’étais partagée entre l’admiration de l’avoir vu réussir à construire une phrase pseudo-romantique à deux sous et l’envie de lui rire au nez, la gorge dépliée. Au vu de l’ambiance générale, je me suis contenté d’un simple sourire moqueur. Après tout, je n’allais pas me mettre à relever ce genre de choses. Fort heureusement, l’homme, plus vieux que le précédent, répondit un peu plus sérieusement à ma question. Etant du genre très observatrice, mon regard accrocha le sien, tentant de déceler les émotions qui le traversait. Il serait bien plus intéressant à analyser que l’autre bougre romantique à moitié bourré. Etrangement, son regard m’accrocha beaucoup plus que sa voix. J’avais comme une fâcheuse impression de déjà vu… En réalité, j’avais l’impression de retrouver Kyle en face de moi. Je n’eus pas le temps de me pencher plus sur la question, car très vite l’homme réagit à une bouteille roulant jusqu’à ses pieds. Oh. Il ne me fallut que quelques secondes avant d’identifier l’alcool qui se répandait. Quel gâchis… Ca sentait jusqu’ici. Cela aurait été tellement meilleur avec de la liqueur de melon et de la canneberge. Je ne comprends décemment pas comment les gens peuvent prendre plaisir à boire ça nature. Enfin, là n’était pas la question. Cette histoire des Enfers me titillait un peu trop… Bien qu’à cause du bougre bourré je n’ai pu entendre la quasi-totalité de ce qu’il avait voulu me dire sur le sujet. Ca m’apprendra à me faire distraire…
Avant que je ne puisse réagir sur quoi que ce soit, je vis l’homme se diriger jusqu’à l’autre femme qui commençait à s’impatienter. Devait-on réellement vouloir se jeter ainsi dans les méandres des flammes de l’Enfer ? Au commentaire de l’homme, mes lèvres se pincèrent tandis que je commençais à m’avancer jusqu’à eux.
- Dis-donc !
Je m’arrêtais un instant, ayant conscience de mon accent purement british en comparaison aux leurs. Je secouais intérieurement ma tête pour me replacer les esprits.
- Ce n’est pas parce que je me pose des questions sur ça qu’il faut me mettre à part.
Je croisais les bras, tout en fronçant les sourcils. Tic que j’avais hérité de ma mère.
- Je viens avec vous. Ce n’est pas négociable.
Tandis que je les laisser délibérer, je sortis mon cellulaire de la poche arrière de mon pantalon pour envoyer un rapide message à mon frère. Il devait être sur le coup.
To : Kykynou From : Kitty
Ramène ton boule à l’entrée du bâtiment des dortoirs. Cheesecake.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Jeu 4 Fév 2016 - 8:56
Une Faim de Loup
Il était une fois, le Mal.
ft.Event.
HELL. Succédant à mon malaise avec cette inconnue, mon téléphone vibra dans le fond de ma poche et je m'empressai de le saisir pour m'échapper de cette situation. Ma joie fut deux fois plus grande lorsque le surnom de ma sœur s'afficha à l'écran ! Par la Reine d'Angleterre ! « Cheesecake » ! Elle avait employé notre mot de code pour me prévenir d'une histoire douteuse qui méritait notre attention. D'un coup de regard rapide autour de moi, je m’aperçus que je n'étais pas loin des dortoirs en question et, tel un voleur, je pris la fuite pour retrouver ma sœur.
Tout en marchant rapidement sur les lieux, je me mis à composer son numéro dans l’espoir d'entendre sa sonnerie au loin. Avant même la troisième sonnerie mes yeux se posèrent sur elle. Je ne pouvais pas me tromper cette fois, elle ressemblait à maman dans cette position. Sans crier gare, je me postais sur son côté, entre elle est un homme bien plus âgé que nous. Mon regard de faucon se voulait menaçant et froid, je me voulais aussi grand qu'une muraille et aussi fort qu'un rempart pour me dresser entre cet inconnu et ma chère Kitty. N'observant aucun geste hostile de sa part, je laissai la tentions retomber légèrement en observant les autres protagonistes et tournaient mon regard polaire sur Kitty.
« Ça va ? Je n’étais pas loin quand j'ai reçu ton message. T'as raison. Il se passe un truc étrange... Bien plus étrange que d'ordinaire... »
Dernière édition par Kyle C. Holmes le Mar 1 Mar 2016 - 11:39, édité 1 fois
Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8484
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Dim 7 Fév 2016 - 13:29
Zack n'ayant pas poster sa réponse. Son tour est sauté. Et je vous demanderais d'avancer un peu plus vite afin d'arriver à suivre les autres rp des groupes. Donc aux prochains rp vous êtes en enfer et les démons arrivent
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Mar 9 Fév 2016 - 20:09
C'est l'heure de la bagarre.
*lance la musique de Rocky*
William fut surpris quand un boule de feu éclaira le ciel, il remarqua que ça venait de sa serveuse, il ne s’y attendait pas. William ne comprenait pas du tout ce qui se passait, il était comme tout fou. Le jeune mutant se contentait de suivre du regard les gens qui parlaient. En voyant Krysten rejoindre sa serveuse, suivit de la jolie fille et enfin d’un mec sortit de nulle part, William se dit que l’endroit où ils allaient semblait rigolo. Dans cette logique, William suivit le troupeau.
« Bon je viens, juste parce que c’est une fête. » Dit-il avec un grand sourire.
William n’avait pas remarqué qu’un homme random s’était approché d’eux.
« Parfait ! Voilà déjà une équipe a envoyé en enfer ! » Balança l’homme, surprenant tout le petit groupe.
Avant que qui que ce soit ne puisse contester, une lumière aveuglante les entourèrent et dans un souffle coupé, la petite troupe fut téléportée en enfer.
William, habitué à ce que son coloc allume la lumière en pleine nuit pour aller pisser reprit vite sa vue. Il remarqua que des gens étaient autour d’eux mais ça ne ressemblait pas à une fête. Le jeune mutant s’avança devant le groupe.
« J’vous jure, elle a l’air nulle votre fête là. Même pas de « Welcome to Hell ! ». Lança-t-il, le plus sérieusement du monde.
Il regarda autour de lui en voyant de jolies femmes.
« Vous inquiétez pas les filles, y’en aura pour tout le monde… » Il tourna la tête en voyant une fille complétement défigurée. « Sauf pour toi, t’es moche. » Dit-il avec un air je m’en foutiste.
[Ps: Faut pas lui en vouloir, il est bête. Keur sur vous ♥]
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Mar 9 Fév 2016 - 20:16
J'étais contente que des personnes décident de nous suivre pour aller en enfer. J'avoue que j'avais peur vraiment peur d'y aller toute seule. Car je me doutais bien que je ne ferrais pas le poids.
Un homme arrive et d'un coup une lumière m'aveugle. On se retrouve en enfer mais on était pas seuls. Je regarde autour de nous, des démons. Ryan m'avait parlé d'eux quand celui ci m'avait fait la lecon de moral à mon arrivé. Je me mets en garde prete à me battre quand j'entends William. C'était un de mes clients mais je me doutais pas qu'il soit avec nous. Je soupire en l'écoutant. Je m'approche de lui avant de lui dire et lui taper sur l'épaule
"Euh tu sais ce n'est pas une fête, ses nanas là sont présentes afin de nous tuer et nous empecher à rejoindre nos amis et notre famille"
C'est alors qu'un démon s'approche de nous deux. Voyant qu'il allait nous attaquer, je pousse à terre William afin que celui ci ne se prenne pas un coup de pied du démon. Un combat commence alors entre nous deux. J'avais du mal à le gérer mais je voyais que personne autour de nous allait pouvoir m'aider car ceux ci se battaient aussi contre des démons
"William j'ai besoin de toi aide moi bordel "
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rp Intrigue Groupe 3] Mer 10 Fév 2016 - 16:55
“Sauvetage familial”
Apparemment, les paroles de Krysten ne plurent pas vraiment à la plus jeune des deux femmes, qui s’interposa, déclarant –avec un accent londonien assez prononcé- qu’elle venait et point barre. Haussant un sourcil, Krysten croisa les bras, soupirant. Quelle petite arrogante et ignorante. Ne cherchant même pas à se chamailler avec, bientôt, il fut rejoint par… un Coquelet, le torse bombé ? Apparaissant entre le trentenaire et la demoiselle, les deux coqs se toisèrent quelques secondes. Etait-ce la journée des têtes à claques ? William les rejoignit, enfonçant encore un peu plus le Collins dans une sorte de désolation sans fond. Se frottant les paupières de son index et de son pouce, une lueur apparut dans son esprit : un homme qui mit fin à toute cette comédie en plein air. Mais en fait… L’air frais n’était pas si mal après tout…
C’est ce que se dit Krysten après avoir vécut une téléportation… En enfer, s’il devait croire l’ambiance et l’homme qui les avait téléporté. Observant autour de lui, il s’aperçut que les 3 infernaux étaient là… Avec la demoiselle aux cheveux rouge… Et aussi un tas d’inconnus plutôt… Sombres. William ouvrit le bal, avec des remarques assez… Désespérantes. Observant un peu tout cet étrange monde, Krysten recula et… Une bataille commença. William finit les fesses par terre, tandis qu’une démone sauta sur le Collins. Pris par surprise, les deux atterrirent par terre, la main de la démone sur le cou du mutant. Bientôt, une sensation de brulure se fit sentir sur sa gorge, faisant lâcher un cri à la victime. Reprenant ses esprits, Krysten oublia son côté gentleman et envoya son poing sur la figure de son agresseur. Tombant à terre, la démone reprit vite ses esprits. Profitant de quelques secondes de répis, Krysten se jeta sur elle, s’empara des poignets de la créature pour les plaquer au sol, les immobilisant contre avec des menottes glacées improvisées. Tuer n’était pas dans ses plans, démons ou non. Content de son résultat, il immobilisa également la gorge et les chevilles au sol et… Fut surpris par un coup de pied. Roulant sur le côté, le plus vieux posa sa main sur sa tempe, lourdement tapée. Se relevant légèrement, un second coup lui fut donné. Un deuxième démon était venu s’occuper du multi-élémentaliste, rigolant de la situation de ce dernier, à moitié sonné.