Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 4:20

Je souris faiblement en l'entendant et l'embrasse sur le front. Elle a été forte, je suis fière d'elle. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter autant et m'en faire pour un rien, mais je suis comme ça. J'ai promis il y a longtemps de prendre soin de ma sœur et je tiens mes promesses, peu importe le temps qui passe. Je sais très bien aussi que je n'aurais pas pu empêcher tous ces malheurs. Peut-être même aucun. Mais au moins, j'aurais pu essayé. J'aurais pu la consoler quand ça allait mal. J'aurais pu être là pour elle... mais le simple fait d'avoir été absent m'attriste. J'ai manqué une si longue partie de sa vie que je ne pourrais jamais rattraper.

-Je sais très bien, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis comme ça. Ça m'attriste d'avoir manquer tellement de moments avec toi. J'ai l'impression que j'ai raté tellement de choses. Ça ne sera pas pareil maintenant. Je... c'est tellement étrange, tu n'as pas idée. Renaître, c'est... si différent. C'est comme si c'était moi et non à la fois. Je... ne pense pas que se soit une bonne idée de me trouver une copine. Je... ne pense même pas être encore humain. Je crains que... enfin. Qu'elle ne puisse pas comprendre, même moi je ne saisie pas complètement! Et... Il a été clair. Je...

Je baisse tristement la tête à cette idée. Plusieurs trouveraient ça super cool ne jamais vieillir, mais... je pense que cela inclus que je vais devoir voir ceux que j'aime vieillir... souffrir... mourir. Je vais devoir endurer cela et ça m'effraie au plus au point. Je ne veux pas inquiéter Chelsey avec ça. Elle n'a pas à savoir. Je ne veux pas la rendre triste. Je dois la protéger... même si elle ne semble pas vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:41

J'écoute mon frère avec un petit sourire. Ma main posait sur son épaule, je la serre doucement. Puis je le regarde tout en l'écoutant avant de prendre une grande respiration pour lui dire

"Pourquoi tu ne pourrais pas dis moi frérot. Je suis sure que tu trouveras la jeune femme qui attendra et qui se fichera complétement du fait ou non de ce que tu es. Puis j'ai envie moi aussi d'avoir le droit d'être marraine. Alors profite de la vie grand frère, ne bousille pas ta seconde chance à etre tout seul... Je veux que tu sois heureux et pas malheureux Lucas... Tu le mérite, tu t'es sacrifié pour Mattéo alors tu as le droit toi aussi à etre aussi heureux que moi et Matt. Allez grand frère faut que tu te batte"

Je pose alors un bisou sur sa joue et allant serrer sa main pour lui donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 3:14

Je la regarde, ému de son discours. Ma petite sœur... Toujours là pour moi. Mais... cette fois, c'est si différent. Est-ce que je vais avoir le courage de voir tout ceux que j'aime mourir? Voir l'amour de ma vie dépérir, l'enterrer... Enterrer nos enfants. Et nos petits-enfants. Et tout ceux qui suivront? Aurais-je vraiment le courage de faire ça? N'est-ce pas mieux que je... reste dans mon coin? C'est vrai que je vais être seul et triste, mais probablement moins que si je dois subir la mort de toutes les personnes qui me tiennent à cœur. Je soupire tristement et essuie du revers de la main les quelques larmes qui se sont échappées de mes yeux.

-Si seulement c'était aussi simple. Si je pouvais seulement... entrer dans un bar et aller voir la première fille et lui dire ''Hey! Je suis un ex-mutant mort et ressuscité, tu veux que je t'offre un verre?''. Mais ce n'est pas aussi simple que ça. Rien n'est jamais simple. Et... je ne veux pas embarquer quiconque qui n'a pas d'affaire dans cette guerre contre Lucifer. Tu te rends compte qu'il pourrait l'utiliser contre moi? Et... et je sais que si ça arrive... je sacrifierais le monde entier juste pour pouvoir la sauver elle. Je ferais la même chose avec toi! Et avec papa ou Matt ou... tout le monde que j'aime! J'ai déjà trop de faiblesses comme ça. Je... ne peux pas me le permettre. Je suis désolé, Chel... Je... je ne peux pas risquer tout cela. Si ça avait été différent... Si j'avais simplement été comme papa, un immortel, j'aurais pu. Mais... j'ai une mission dans cette vie. Je ne peux pas risquer l'avenir de notre monde pour mon propre bonheur. De quoi je vais avoir l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:57

Je l'écoutais me parler du fait qu'il ne voulait pas s'attacher de peur de perdre la personne. Mais aussi car il avait peur que la personne soit son point faible. Je le regarde alors posant ma main dans la sienne

"Lucas tu dis des betises. Nous ne sommes pas tes faiblesses et tu n'as pas le droit... tu n'as pas le droit de dire cela. Je sais que Mattéo est mon point faible mais ce point faible j'en ai fais un point fort. Tu sais comme je t'ai dis, j'ai passé un an sans Mattéo... Il n'était pas mon point faible mais un point fort. Parce que pendant ce temps, il faisait ma force, je me battais pour lui tous les jours... Ne pense pas à ses betises. On ne t'a jamais dis que l'union fait la force. Mattéo, moi et bien d'autres personnes nous sommes plus fort que tout.. et on sera là face à Lucifer. Mais nous tous ca nous empeche pas de vivre d'avoir des enfants de trouver notre moitié. Alors je veux pas t'entendre dire ca. Puis si ca se trouve comme tu dis, la personne en face de toi te dire Bonjour ben moi je suis comme toi un mutant et je me fous complétement le fait que tu sois ou non revenu à la vie. J'ai juste envie de faire ma vie avec toi parce que tu es craquant, adorable et sexy. Tu sais je connais un bon petit endroit ou tu te sentiras à ta place "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 3:06

J'aimerais tant la croire, mais c'est si compliqué. Je ne peux pas penser autrement qu'au pire. Je ne veux pas tomber amoureux pour finalement tout perdre. Je ne pourrais pas vivre l'éternité avec l'idée que je suis responsable de la mort de personne que j'aime. Jamais. Mais je sais où veut en venir ma sœur. Que je devrais arrêter de voir aussi loin et de simplement profiter le moment présent. J'aimerais vraiment pouvoir le faire, mais! Je ne sais pas. J'ai l'impression que je ne le mérite pas. Que je ne suis pas sur Terre pour m'amuser et avoir du plaisir. Je suis un martyr, non? Ce n'est pas pour ça que je suis revenu à la vie? Parce que j'avais bien agis et que j'en étais mort? Je soupire tristement à ces pensées et serre doucement la main de ma sœur

-Tu sais que j'aimerais vraiment faire tout ce que tu me dis... Et puis merde. Ok. Ok, je... je vais essayer d'avoir une vie. Pour te faire plaisir. Tu vas voir, je... je vais te faire marraine si tu veux. Et pleins de fois! Si... je trouve quelqu'un évidement. C'est le plus difficile. Bon. C'est quoi cet endroit où je vais me sentir à ma place, hm? Et dis moi pas une bibliothèque parce que je n'ai pas envie de finir avec une bibliothécaire. On va rester dans notre coin à lire, c'est certain, alors c'est pas une très bonne idée pour avoir une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:38

Je sens la main de mon frère se serrer. Je lui souris alors et le regarde droit dans les yeux. Je lui réponds alors avec un autre sourire avant de me lever et lacher sa main

"Ah enfin je reconnais mon frère.. Tu fais moins comment dire stupide non je déconne tu fais moins serrer des fesses. Je te préfere ainsi comme le petit enfin grand frère que j'ai connu qui aimait bien s'amuser et faire la fête. Sans oublier aller se battre contre les démons. Enfin tu veux boire quelque chose"


J'attends alors que celui ci me reponde pour aller préparer pour un café et ce que voulait mon frère. Je reviens avec le tout avec un petit sourire

"Le bar enfin l'endroit qui fait spa, bar, restaurant, bowling et plein d'autres choses se nomme l'Underground. Tu trouveras tout pour t'amuser et faire la fête tu vas voir ... tu t'amuseras bien. Tu as un côté vip pour les non humains où tu pourras t'amuser aussi. Et vas savoir tu trouvera l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 3:41

Je la regarde se lever et souris faiblement. J'aimerais partager son enthousiasme, mais je sais que les choses ne seront pas aussi simple pour moi. Je réponds que je prendrais bien un verre d'eau et attends patiemment alors qu'elle va préparer les boissons. Je me demande bien si j'ai besoin de boire ou manger maintenant. Je ne sais même pas tout ce que je suis capable de faire avec mes nouvelles capacités. Peut-être que ce corps n'est qu'un artifice. Un peu comme l'est la carcasse d'un robot. Je frissonne à cette pensée et observe Chelsey alors qu'elle me remmène mon verre. Je bois un peu, essayant de cacher mon malaise, et l'écoute attentivement alors qu'elle me décrit le bar. Bien... Une section pour les mutants et sorciers. Ça pourrait le faire, oui. Je pourrais peut-être trouver quelqu'un de bien là-bas, qui comprendrait ce que je vis et qui je suis... Est-ce que je serais en mesure de courtiser quelqu'un? Je ne suis même plus sûr de comment m'y prendre.

-L'Underground, bien, c'est noté. Euh... Tu... je sais que ça peut être étrange de te demander ça, mais... tu crois que... je vais en attirer? Des... des filles. Je veux dire, je... ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses, tu sais. Alors... je ne sais plus trop comment m'y prendre côté pratique. Je ne sais même pas si l'alcool va avoir de l'effet sur moi... J'ai l'impression d'être un nouveau-né dans un corps d'adulte. Ce n'est pas très agréable comme sensation, je dois te l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:14

Je me lève donc pour enfin chercher quelque chose à boire pour nous deux. Moi je prenais donc une bière et lui un verre d'eau. Je reviens alors le voir avec mon verre d'eau. Je lui donne avec un petit sourire. Je m'assois alors sur le canapé à côté de lui.

"Tiens"

dis je après lui avoir donner son verre. Je l'écoute avec un petit sourire. Je pose alors ma tête contre l'épaule de mon frère. Je bois alors un peu de ma bière avant de le regarde en souriant

"Crois moi grand frère tu es toujours aussi mignon et adorable. Soit toi même et naturel et je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui te ferra craquer... et qui craqueras pour toi j'en suis sure "


Je pose alors un baiser sur sa joue avant de prendre à nouveau ma bière et de la boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:30

-Tu es vraiment optimiste dis donc. À croire que tu veux vraiment devenir marraine. Je te garantie pas que ce sera dans l'immédiat par contre. Enfin... Tu comprends, n'est-ce pas? Merci en tout cas. De... d'être là et m'inciter à profiter de la vie. C'est... tellement étrange, tu n'as pas idée. J'espère vraiment que tu as raison et que je rencontrai quelqu'un de bien là-bas. Peut-être pas immédiatement, mais... un soir ou l'autre.

Je prends une autre gorgée d'eau et imagine déjà ma soirée. Aller dans un bar alors que je n'y suis pas allé depuis... je ne serais même pas dire. Faire la fête. M'amuser. Séduire. Chelsey semble vraiment croire que j'en serais capable. Peut-être qu'elle a raison... Il faut simplement que je saute dans le bain et tout ira tout seul. Je suis simplement stressé parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça. J'essaie vraiment de me convaincre, mais je n'arrive pas à chasser cette boule de mon estomac alors je préfère changer de sujet

-Au fait... pourquoi tu m'as dis que tu voulais le droit d'être marraine ''toi aussi'' que veux-tu dire par là? Je... attends. Je pense comprendre. Tu es en train de me dire... que moi, je vais être parrain. Une... une minute, là! Tu... est enceinte?! Mattéo t'a..! Ok, c'est décidément beaucoup trop d'informations pour moi. J'en ai manqué vraiment beaucoup... J'ai l'impression de ne pas être dû tout à jour dans cette vie-ci... Comme si je venais d'une autre époque
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:38

" Prends ton temps afin de trouver la bonne personne. Ne saute pas sur la première personne au risque de mal le vivre si la personne n'est pas faite pour toi. Puis au pire, je pourrais te présenter mes élèves et bien d'autres personnes que je connais. J'avoue que j'ai beaucoup de célibataires dans mes amis"

Je souris doucement avant de l'entendre me parler du fait que j'étais enceinte et que celui ci fut surpris que je suis enceinte mais aussi que Matt et moi on avait couché ensemble

"Lucas, je te rappelle que je vis avec Mattéo alors tu crois qu'on fait du tricot tous les deux tous les soirs.. Non mais Lucas quand même... Pour ce qui est d'être enceinte c'est possible. Je suis en période pour enfin tu vois ce que je veux dire... et Matt et moi ben on a fait du tricot tu vois... Et enfin on verra bien plus tard car on peut pas savoir pour le moment... mais j'aimerais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 4:10

J'écoute ma sœur alors qu'elle tente de me faire passé le sermon de ''comment faire des bébés''. Je pousse un petit soupire à la fois amusé et inquiet. Pas que je ne sois pas heureux que ma sœur soit enceinte, non! Mais... je ne sais pas. Ça me donne un sacré coup de vieux. Moi, je suis là, à m'inquiéter comme un crétin quant à l'idée de séduire une fille alors que ma petite sœur, ma petite sœur!, va se marier avec mon meilleur ami qui en plus l'a mise enceinte. Décidément, j'aurais préféré qu'ils passent leurs soirées à vraiment faire du tricot... Je regarde ma sœur un instant avant de sourire doucement. Je ne veux pas lui montrer ce que je ressens. Et puis, je suis sûr qu'elle serait une maman génial.

-Tu sais, je... je ressens ce que toi tu ressens. On est comme... lié. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais... peut-être que je le sentirais... quand tu seras... ou si tu es... enceinte. Mais je t'avertie immédiatement que j'ai pas envie de sentir tes contractions. Ça... je te laisse ça pour toi. Je suis sûr que tu feras une super maman, maintenant ou plus tard. Je veux simplement que tu sois sûr de tes choix et que tu ne regrettes pas plus tard. C'est une grande décision de fonder une famille. Surtout dans le monde qu'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:44

" Rassure toi grand frère... si j'ai fais le nécessaire pour qu'on se retrouve Mattéo et moi ce n'est pas pour rien. Je voulais et je veux de cette famille... Parce que j'en ai vraiment envie. Avec Mattéo on en a toujours parlé, on voulait une vie de famille tous les deux ensemble. On se voit même vieux avec plein de petits enfants. Après je vais t'avouer pour ma part, j'ai une peur... que ca fasse comme nos grands parents 3 garçons d'un coup... La je pense que j'aurais besoin de toi ... En faite de tout le monde "

Je ris doucement avant de finir ma bouteille de bière. Je le regarde par la suite avant de lui dire

"Fais attention parce que si.. tu ressens pareil que moi... tu risque prendre du point, je te conseille de faire du sport et toutes sortes de sport surtout un "

J'éclate de rire tout en posant ma main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:45

Je la regarde et souris tendrement en l'entendant autant rire. Décidément, elle est toujours aussi joyeuse. C'est une bonne chose. Je secoue doucement la tête et pouffe doucement alors qu'elle me parle de faire du sport pour garder ma ligne. Je pense que chasser les démons de ce monde sera assez de sport pour ne pas devenir obèse. Enfin, je suppose. J'ignore combien de démons se sont agités depuis le retour de Lucifer. Ça doit être comme donner un coup de pied dans une fourmilière.

-Ne t'inquiète pas, petite sœur. Je vais être là. Tu vas voir. Cet enfant sera très bien protéger. Et s'ils sont trois... ça ne fera que plus de plaisir. Et c'est certain que je ne te laisserais pas traverser ça seule. Je ne suis pas revenu à la vie pour rien et tu l'as dit toi-même, je dois en profiter! Je vais commencer par pouvoir profiter de ma famille, aussi grande puisse-t-elle devenir. Et je te jure... que tous tes enfants seront gâtés pour l'éternité! Je vais être un tonton génial, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:18

Je ris alors que je parle à mon frère Lucas au sujet des enfants enfin de l'enfant que je vais surement attendre dans mon ventre. 3 enfants non ce n'est pas possible, même inimaginable. Trois fois plus de couche, trois fois plus de biberons et aucune nuit possible. Non. Je prie machinalement pour ne pas avoir des triplés dans mon ventre. Je regarde alors par la suite mon frère avant de lui dire

"Je n'en doute pas qu'il soit malheureux ce futur bébé. Mais j'en veux qu'un tu vois. Non mais pas besoin de 3 quoi juste un. Imagine le truc.. Je me demande même comment on fait nos grands parents... Comment ils ont pu faire avec 3 garçons en plus... "

Je soupire doucement tout en pensant à ce qu'ils ont du vivre tous les deux avec 3 garçons d'un coup

"Après veux tu quelques nouvelles de notre famille en totalité? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 3:08

-Ne t'en fais pas, petite sœur, ils ont bien survécu. Si jamais ça arrive que tu en as trois, tu survivras aussi. D'accord?

Je caresse doucement ses cheveux d'un geste fraternel avant de réfléchir à sa question. Bien sûr que je veux des nouvelles! Je veux tout savoir, tout rattraper. J'ai manqué trop de chose déjà, pas question que je manque plus. Je dois tout savoir pour pouvoir reprendre ma vie comme si rien n'était arrivé. Ça serait magnifique. Oui. Mais... je vois du coin de l'œil la robe de mariée. Et je repense à ce que ma sœur ma dit. Elle va se marier, elle était probablement avec Matt, se préparant lentement ou je ne sais pas quoi. Je ne peux pas la retenir ainsi alors qu'elle va enfin réaliser ce rêve. C'est le jour le plus important d'une femme! Maman n'arrêtait pas de le dire. Je soupire un peu avant de la regarder doucement

-Évidemment que je veux des nouvelles de la famille, mais je crois que tu as assez fait attendre Matt, non? Je vais arriver à rattraper tout ce qui me manque, ne t'inquiète pas pour moi. Et puis, je pense avoir assez eu de nouvelles pour aujourd'hui. Si tu continue, je sens que mon cerveau va exploser. Haha! Ce que je veux dire... c'est va rejoindre ton fiancé. On se reparlera plus tard, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:13

" J'en sais rien je t'avoue mais on verra bien. Pour le moment ras on verra bien. Ouais on verra bien quand ca arrivera.."

Je souris doucement avant de finir mon verre. Je pose la canette sur la table basse avec un petit sourire à nouveau. Je m'imaginais déjà avoir dans mes bras la petite fille ou le petit garcon qui venait de naître entouré de sa famille qu'il l'aime.
Je sors alors de mes pensées avant de répondre à mon frère

"Non t'inquiète pas, je suis sure qu'il n'est pas encore prêt. Il doit se trouver un costume pour le mariage. Mais si ca te tente cher frère, je peux rapidement mettre ma robe pour que tu me voye avec et que tu me dise ce que tu en pense.. Enfin c'est comme tu veux ... je veux pas te forcer à rester .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille à la fontaine
» [Abandonné] - Retrouvaille improbable
» [Terminé] Not gonna die today
» [Terminé] - Le son du Silence
» Avis de tempête [ rp terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-