Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:03

Je souris faiblement en entendant sa question et j’hoche rapidement la tête. Comme si je n’avais pas le temps pour voir ma sœur en robe de marier. Surtout que je ne pourrais pas assister au mariage en tant que tel alors… si au moins je peux la voir dans sa robe, ça va me soulager. Voir ma petite sœur, plus si petite que ça. Ma sœur qui va se marier. Ma sœur qui va éventuellement accoucher. Elle semble avoir une bonne vie malgré mon absence. Elle va vivre avec mon meilleur ami et je ne peux m’empêcher de penser que je n’aurais qu’un endroit à aller pour les voir tous les deux. Ça me fait sourire doucement avant de me rappeler qu’un jour, elle va mourir… Et que son enfant aussi. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’aille plus personne. Mais je refuse de sombrer de nouveau dans la mélancolie. Pour le moment, ma sœur est là, en vie et en pleine forme et elle va se marier! Je l’observe aller se changer et attends patiemment son retour, essayant de l’imaginer avant même de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:20

Je me lève alors du canapé avec un sourire. Je pose un baiser sur sa joue avant de lui dire toujours le sourire aux lèvres

"Je reviens le temps de mettre la robe "

Je prends la robe se trouvant sur la table, je file alors en direction de ma chambre toute joyeuse et heureuse. Je me déshabille alors gardant mes sous vêtements. Je regarde devant moi la robe avec un large sourire. J'enfile celle ci en faisant attention de ne pas l'abimer. Je souffle passe mes mains sur ma robe, j'en profite pour prendre mes talons afin de descendre rejoindre mon frère. J'avoue que je stressais un peu. J'arrive à la hauteur de mon frère et le regarde avec un sourire stressé

" Voila qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 2:57

J'attends patiemment alors que ma sœur va se changer pour me montrer sa robe. Ma sœur... Ma petite sœur qui va avoir une robe de mariage. Qui va se marier prochainement. Mon dieu... Je n'arrive toujours pas à le croire. Peut-être que je ne veux pas y croire. Je ne veux pas imaginer ma sœur faire sa vie alors que moi... moi je suis mort et ressuscité. Je vois soudainement ma sœur revenir et mon cœur s'arrête. Elle a l'air d'un princesse! Mattéo a vraiment de la chance et j'espère qu'il ne va pas la gâcher parce que sinon... Je me lève lentement pour m'approcher de ma sœur, l'observant sous toutes ses coutures pour bien voir de quoi elle a l'air dans cette magnifique robe

-Chelsey! Tu es... wow! On dirait une princesse! Tu es vraiment magnifique. Je commence à envier Matt qui va t'avoir rien que pour lui... Tu es une vraie perle. C'est... je n'arrive toujours pas à y croire. Tu vas te marier, tu vas avoir une famille... c'est... fantastique. Absolument fantastique, petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:20

J'écoutais mon frère alors qu'il venait de se lever face à moi, je le regarde et ses compliments me font pleurer. J'ai du mal à me contenir au niveau de mes larmes. Heureusement que je ne m'étais pas maquillé sinon tout serait parti en cacahuète. Je tends mes mains vers lui pour qu'on les serre ensemble

"Aujourd'hui sera le plus beau jour de ma vie, parce que je vais me marier avec Matt mais aussi parce que tu es de nouveau parmi nous. Parce qu'on m'a donné la chance de vivre à nouveau avec toi, qu'on puisse rattraper le temps perdu. "

Je serre alors ses mains et je laisse couler les larmes sur mes yeux détournant le regard pour éviter de trop craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 3:18

Je souris doucement et serre ses mains alors qu'elle les présente. Je les caresse avec mes pouces avant de sourire un peu plus. Elle exagère... Ce n'est pas à cause de moi qu'elle a une aussi belle journée, allons. Elle va se marier! C'est ça l'important! Moi... Je ne suis que là. C'est tout. Et pourtant... elle pleure de nouveau de joie. Je soupire doucement et lui enlève les larmes au fur et à mesure, secouant lentement la tête. Elle devrait apprendre à se contrôler où elle va avoir l'air d'un raton-laveur pendant la cérémonie de mariage. Je l'embrasse tendrement sur le front avant de la regarder droit dans les yeux

-Hey... Pas la peine de pleurer pour ça. Si tu continue, tu n'auras plus de larmes pour le reste de ta vie... Tu vas voir. On va rattraper tout ce temps perdu, toi et moi. Et... papa. Mais il faut que tu arrêtes de pleurer! Je veux plus voir une seule larme sur ton visage. Surtout que tu vas te marier! Qu'est-ce va penser Matt s'il te voit arrivé en pleurs comme ça? Je vais avoir l'air d'un mauvais frère...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:18

J'étais trop émue sur le coup, voila la raison. Mon frère était de retour et j'allais enfin me marier avec Mattéo après avoir attendu un an son retour. Je sens mon frère enlever les larmes de mes yeux. Je souris et ferme les yeux pour tenter de me calmer. Mais c'était dure. Tout le monde me revenait, cela avait commencé par Matt puis papa et pour finir par mon frère qui m'avait tant manqué. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le serrer. J'avais peur qu'en rejoignant Mattéo que Lucas ne soit plus là. Mais je devais pas y penser. Non. Je ne devais pas, je devais profiter de ma journée. Je vais donc dans ses bras avant de le serrer

"Je te promets que je vais éviter de pleurer. Mais te revoir comprends moi, je l'imaginais pas.. J'ai tellement eu mal à ta mort... tellement ma vie a basculé à ta mort.. J'avoue que je m'en suis sorti mais maintenant... tu es là "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:55





Renaissance et retrouvaille


Le plus difficile, ce n'est pas de mourir, mais de vivre


-Ne t'en fais plus, ok? Je suis là maintenant. Pour de vrai et pour un très, très long moment. Alors sèche tes larmes, petite sœur. Tu me rends triste. Tu es bien capable d'être forte, non? Je sais que tu es capable. Tu es la meilleure après tout. Et je suis là pour rester promis. Je vais veiller sur toi jour et nuit. Je vais faire en sorte que ta vie soit fabuleuse, Chelsey. D'accord? Tu as besoin d'aide pour te préparer? Tu veux peut-être que... euh... Je ne sais pas... Il faut te maquiller? En y pensant, ça ne serait pas une très bonne idée que je t'aide ou tu vas avoir l'air d'un clown. Il ne faudrait pas, le jour de ton mariage, n'est-ce pas? Ah... J'arrive toujours pas à y croire, petite sœur. Tu es devenue si grande que tu vas te marier! C'est... fou. Complètement fou.

Je la serre tendrement dans mes bras avant de la reculer doucement pour l'admirer. Oui. Toute ma vie est complètement folle. Je n'arrive même pas à y croire. Comment c'est possible que je sois de retour. Comment c'est possible que ma sœur se marie. Comment... tout est possible. J'ai l'impression d'avoir pris la vie d'un autre et continuer là où il l'avait laisser... Peut-être que mon moi d'avant était différent de mon moi maintenant? Enfin... Je n'ai pas envie d'y penser. Pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:14

J'étais vraiment emue d'etre face à lui alors qu'il venait juste de revenir parmi nous. Je le regarde droit dans les yeux avec un sourire le serrant dans mes bras. Je pose alors ma tête sur son torse avant de lui répondre

"Non ca ira à moins que tu sache maquiller mais je doute que tu sache le faire. Le principal aujourd'hui, je le ferrais moi même un maquillage très léger, très nature".

Je recule d'un pas tout en le regardant droit dans les yeux

"Je sais les années sont passés, je ne suis plus aussi jeune que la dernière fois qu'on s'est connus. Mais à mon retour, j'aimerais que toi, moi et papa on se voit tous les trois. Qu'on puisse à nouveau vivre tranquillement dans cette ville. Qu'on discute et qu'on finisse par aller voir.. aller voir maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:33





Renaissance et retrouvaille


Le plus difficile, ce n'est pas de mourir, mais de vivre


-...Tous les trois? Dans ta maison? Je... ça serait bien, mais... Je ne penses pas que Matt va être très content de devoir te partager avec deux autres hommes alors que vous serez tout juste marié. Enfin... Peut-être qu'on pourrait se voir au moins. Et... voir Maman, oui. Il... J'ai est besoin. Même si tu refuse de me dire ce qui c'est passé, je veux la voir. Ça va peut-être m'aider à me sentir mieux. Je ne te dérange pas plus longtemps, petit sœur. Je te laisse finir de te préparer et rejoindre le chanceux qui va t'avoir à ses bras. Si tu as un problème, appelle-moi, ok? Je vais venir. Fais attention à toi...

Je l'embrasse sur la joue tendrement avant de lui sourire et m'éloigner lentement. Je m'assure de bien enregistrer dans ma mémoire son visage pour pouvoir le remplacer avec celui que j'ai dans ma tête. Elle n'est plus la petite sœur que je dois protéger coûte que coûte. C'est un femme. Et elle sait se défendre. Je dois apprendre à vivre avec ça maintenant. Même si c'est plutôt dur à y croire... Je dois apprendre. Je dois m'adapter si je veux vivre. Je lui fais un dernier signe de main avant de sortir de la maison et m'éloigner lentement, le cœur un peu plus léger que lors de ma résurrection. Voilà une bonne chose de faite...

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16073
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:38

"Non tu n'as pas compris grand frère, je parlais de passer un après midi ou un repas ensemble et de finir par aller voir maman au cimetière. Pas que vous veniez vivre chez moi. Je te promets qu'à mon retour, on prendra un moment seul.. et je te parlerais de tout ce qui m'est arrivé. Je te raconterais pour maman, papa mais aussi Mattéo. Prends soin de toi aussi et appelle moi aussi si tu veux. Où rends toi à l'institut ou viens ici, et je viendrais d'accord"

Je vais alors l'enlacer avec un large sourire. J'étais énormément heureuse en le revoyant, il faisait à nouveau parti de ma vie. Je crois que je n'aurais jamais vécu un moment ainsi avec lui. qui aurait cru que le jour de mon mariage, mon frère reviendrait parmi nous. Je lui fais alors un signe avec ma main avant de me changer pour finir par partir rejoindre Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Retrouvaille à la fontaine
» [Abandonné] - Retrouvaille improbable
» [Terminé] Not gonna die today
» [Terminé] - Le son du Silence
» Avis de tempête [ rp terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-