| Sujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Mar 9 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Laissez-moi passer, pas de sous ! Woaw. L’orpheline ne s’attendait pas à cette réponse sur son pouvoir, loin de là. S’ils avaient joués à deviner le pouvoir de l’autre, la jeune femme n’aurait jamais gagné ! Il était immortel ! Ça c’était la classe, n’empêche. Tu peux te créer des ennuis jusqu’au cou, crever sans soucis, tu ressusciteras de toute manière. Cependant, son interlocuteur ne semblait pas avoir la même vision qu’elle quant au sujet de l’immortalité. Lilou croyait y percevoir un peu de tristesse, mais ne s’attarda pas sur le sujet. Il n’avait juste pas du connaitre une vie facile tous les jours. Oui elle est vraiment ma fille, je suis né mutant aussi je suis immortel et j'ai 45 ans. Pour tout dire je crois avoir juste connue l'institut si je me souviens très bien...
Effectivement, il faisait bien plus jeune que son véritable âge. Dommage, il aurait fait un beau parti ! Mais il semblait un peu perdu dans ses pensées, alors Lilou reprit la parole, afin d’essayer de dissiper cette ambiance rempli de silence.
- Je tenterais de parler à Chelsey un de ces jours, alors. Sinon, ton pouvoir est assez stylé ! Je n’aurais jamais deviné que tu possédais ce pouvoir.
Lilou regarda ensuite sa montre, et fut stupéfaite en voyant l’heure qu’il était déjà.
- Hum, par contre je vais devoir te laisser. L’heure tourne, et j’ai quand même raté quelques cours alors je file, avant qu’on ait la mauvaise idée de vouloir me renvoyer ! fit-elle avec une grimace. On se reverra un de ces jours ! Ravie de t’avoir rencontré, Hemerick, et encore merci pour cette après-midi !
Puis, la jeune femme fila en direction de l’institut…
[mp]
|
|