Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé!]Une fois de trop [+18] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

[Terminé!]Une fois de trop [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:12


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu as entendu son cri jusqu'à ton coin de l'enfer. Tu le reconnaîtrais entre mille. Ce cri. Celui de ton démon, ton bras droit, TON SYTRY! Et cet imbécile cri comme une fillette?! Dans quelle merde c'est-il encore mis? Tu secoue la tête en y repensant. Tu n'es pas un bon amant. Toutes les merdes que les humains servent à la télé le montre. Quand la douce moitié est torturée, attaquée, mutilée, l'amant vient toujours la sauver et la réconforter. Mais tu n'es pas humain. Sytry non plus. Il aurait dû encaisser la douleur. Tu allais devoir parfaire son éducation. D'abord ta fille retrouvé, ensuite ton crétin de fils et maintenant ton amant. Décidément, les choses allaient mal. Le réveil de Lucifer est une vraie malédiction. Et c'était à toi de ramasser tous les pots cassés. Au risque d'en jeter quelques moreaux...

Tu pose ton menton sur ta main et soupire longuement. Sytry ne devrait pas tarder. Tu lui as envoyé un message pour qu'il rentre illico à la maison. Tu es dans l'un de tes plus beaux habits, mais ce n'est pas pour sortir au resto cette fois. Tu le vois entrer sans même frapper à la porte. Qu'est-ce qu'il est devenu familier. Tu dois décidément le remettre à sa place avant que les choses de dérape encore plus. Tu le regarde, sans émotion, alors qu'il s'arrête devant toi. Tu le détailles longuement, presque désintéressé, avant de le forcer à s'agenouiller devant toi. Il n'aura pas de traitement de faveur... Tu ne peux pas laisser tes émotions te contrôler, prendre le dessus sur ta raison. Sytry est une nuisance en ce moment. Il se met dans des situations pas possible et tu ne peux pas laisser Lucifer utiliser cela pour te manipuler. Tu es en guerre. Et les individus, aussi charmant soient-ils, ne peuvent pas te détourner de ton but.

-Sytry... Tu me déçois énormément. J'ai fondé de grand espoir en toi et pourtant... Te voilà devant moi... à subir ton jugement. Tu connais au moins tes crimes, n'est-ce pas? Tu t'es fait prendre par Lucifer. Encore une fois. UNE FOIS DE TROP! Et... je ne peux pas tolérer ça, tu le sais. La moindre faiblesse de mes sujets est aussi une de mes faiblesses. Je ne peux pas laisser cela arriver. Heureusement...

Tu te lève lentement de ton siège et t'approche de ton Sytry, posant une main dans ses cheveux que tu caresses doucement

-Je ne suis pas un roi tyrannique comme Lucifer. Je ne te tuerais pas. Je vais t'éduquer. Pour que tu sois meilleurs et que plus jamais tu me déçoive. C'est ta sentence, Sytry. Tu l'as comprends, n'est-pas?


Tu glisse ta main jusqu'à son menton et redresse sa tête pour l'observer droit dans les yeux

-Si tu n'as pas de question... on va commencer.



Dernière édition par Rickard Rosenbach le Sam 12 Nov 2016 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:39

En voyant le message de Paimon, il ne voulait pas rentrer. Il se doutait qu'il avait su. Il ne savait pas comment, mais la honte lui pesait encore plus sur ses épaules. Ce crétin de lulu qui avait réussi à le blesser encore plus, laissant ses marques indélébiles dans sa faiblesse secrète. Malgré tout, il ne désirait pas attiser la foudre et se téléporta dans la maison près à l'affronter. Son regard sans émotion le laissa perplexe. Mais, il était heureux. Le souvenir que Lucifer lui avait implanté était vraiment faux. Il n'était pas mort. Un soupir s'éclipsa de sa bouche avant que son corps s'agenouille devant lui avec honte. Elle creusait en lui, lui tordant les tripes. En écoutant son amant, il sut qu'il savait malgré son silence de lui révéler cette situation horripilante. Il baissa les yeux. Ses poings se serrèrent. Il détestait le décevoir. Surtout de cette façon. Pourtant, il s'était tellement bien… non pas vraiment. Il avait seulement bien tenu tête à Lulu… Il grimaça à cette pensée.

La main de Paimon qui lui caressait les cheveux lui enleva au moins l'affreuse sensation du toucher de Lulu dans sa tête et son corps. Il n'osa toujours pas croiser son regard. Seulement, sa main leva son menton l'obligeant à le toiser.

-Comment tu as… su ? Je… Je lui ai bien tenu tête. J'ai fais mon possible. Mais…

Il s'arrêta. Il ne désirait pas lui livré que Lucifer avait touché son abîme en lui. Sa partie finie. Non, il ne voulait pas que son cher Paimon connaisse cette faiblesse en lui. Trop peur qu'il ne veuille plus de lui.

-Mais, tu sais bien c'est notre sale créateur. On peut rien faire de notre main. J'ai eu beau tenté de rentré dans sa tête ou bien le brûler, nada. Je me suis pas laissé marcher dessus sans rien faire !

Bizarrement, il se trouvait ridicule à tenter de s'expliquer. Il se tut en étant obliger de croiser son regard. Il espérait que ça effacerait le poids de la honte.

-Oui, tu peux commencer se résigna-t-il. Il ne voulait pas s'embourber plus dans ces explications. Paimon était intelligent, s'il continuait ainsi, il allait percé la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyMar 13 Sep 2016 - 3:14


Une fois de trop


Tu me déçois...


Il trouve des excuses idiotes. Et ça t'ennuie. Il devrait le savoir pourtant. Il ne faut pas t'ennuyer. Tu relâche sa tête et tourne autour de lui, comme un prédateur autour de sa proie. Tu cherches le meilleur endroit pour commencer, le meilleur membre à briser, le meilleur organe à déchirer... Mais tu sais que tu peux pas faire n'importe quoi avec lui. Tu dois le garder en vie... il t'es relativement utile. Et puis, il n'apprendra jamais sa leçon si tu ne fais que le tuer. Tu inspire profondément et t'arrête devant lui. Il te pose un dilemme. Et tu DÉTESTE ça. Je le fixe un moment, essayant de juger, de voir comment lui faire comprendre sa bêtise sans pour autant en faire de la charpie. Puis, tu as une idée. Un large sourire fou éclair ton visage. Tu t'accroupie pour être à sa hauteur et tu l'observe droit dans les yeux. Oui... Ça devrait être suffisant pour lui apprendre les bonnes manières. Mais tu dois lui expliquer les règles du jeu avant...

-Écoute-moi bien parce que je ne le répèterais pas. Voilà comment ça va fonctionner. Je vais te donner des leçons. Tu devras les assimiler et me les redire jusqu'à ce que je sois satisfait. Si tu te trompes, tu vas avoir mal... très, très mal, Sytry. Assez pour mettre ce pâle Lucifer loin dans ta tête et me proclamer roi des tortures. Je dois refaire toute ton éducation... Regarde-toi! Tu entres sans frapper. Tu hurles comme une fillette à cause de Lucifer.... LUCIFER, MERDE! C'est un idiot, un faible, un incompétent! Tu n'aurais même pas dû être affecté par lui. Tu vaux plus que ça, Sytry.

Tu caresse sa joue avant de la gifler et te redresser lentement. Tu le regarde avec dégoût. La première leçon est simple. Il n'est rien. Il n'est qu'à tes côtés parce qu'il est utile. Enfin, c'est ce que tu veux te faire croire. Alors tu dois lui faire croire cela aussi. Tu détourne la tête d'un air ennuyé avant de marmonner.

-Pour tout ce que tu as fait, je devrais te tuer. Après tout, tu n'es rien. Rien qu'un bon assassin pouvant être utile. Mais pourquoi garder un objet qui a perdu son utilité, hm? Lucifer t'a brisé. ENCORE! Je n'ai rien à faire avec des jouets brisés. Est-ce que tu es brisé, Sytry? Est-ce que ce semblant de roi t'a encore brisé? Parce que, moi, je pense que oui. Un mot à dire, Sytry, et ton utilité prend fin à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyMer 14 Sep 2016 - 3:01

Sytry n'aimait pas son regard. Il avait envie de disparaître. Il se questionnait sur le comment il avait bien pu savoir. Dès qu'il le relâcha, il baissait son regard vers le plancher en s'imaginant s'y fondre. C'était chiant de devoir affronter deux humiliations, l'une après l'autre. Paimon finit par s'accroupir devant lui avant de lui répondre sur un ton qu'il n'appréciait guerre. Sytry faillit répliquer lorsqu'il lui dit qu'il criait comme une fillette. Pardon? Avait-il déjà subit au moins UNE FOIS une torture provenant de Lucifer ? Comprenait-il l'impossibilité de leur pouvoir sur lui ? Son sang battait fort à ses temps, ses lèvres se pincèrent à un rictus agacé sans néanmoins osé le regarder. Parlementer ne servirait à rien. Il se calerait plus. D'un côté, tant mieux, Paimon n'avait pas eu lui au moins à souffrir de cet affront face à Lulu. Il avait une chance de briller à la place de leur créateur. Et puis, il ne doutait pas de la supériorité de son cher amant sur Lulu. Ses pensées se coupèrent lorsque son amant caressa sa joue avant de le frapper. Sa main se porta vainement à sa joue tandis que son regard s'assombrissait.

Les prochaines paroles de son amant lui poignardèrent le cœur. Représentait-il seulement ça? C'était révoltant, décourageant. Ses poings se fermèrent et ses narines frémissaient. Malgré tout ce mal, il ne pouvait le haïr. Son regard de corbeau l'attirait. Même en cet instant précis qu'il était entrain de le malmener, il se sentait entre de bonnes mains. Il le trouvait admirable et beau dans sa splendeur. Sytry soupira désespéré avant de monter le ton de sa voix.

-NON! Il ne m'a pas brisé. Il m'a jamais brisé! Je ne suis pas un PUTAIN de jouet ! Tu vas pas t'y mettre aussi ?! Je dois comprendre que je te suis juste un pion ? Un bas de gamme qui est à tes côté juste pour tuer ?


Il ne voulait pas y croire. Un rictus de colère animait ses lèvres. Il fronça des sourcils. Oui, il voulait paraître toujours le même qu'il avait été. Le Sytry d'avant les siècles de torture sans cet abîme en lui. Mais, il se sentait misérable. Même Paimon le voyait comme un jouet usé… Il se remémora la voix de Lucifer qui le traitait de jouet. Il secoua la tête en fixant le sol. Non, Paimon ne pouvait pas le prendre pour ça. Pas lui. Impossible. Pas son cher amant. Il préférait souffrir physiquement que devoir entendre ses propos pire que rabaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 4:14


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu es fier de ton Sytry, jusqu'à un certain point. Tu aimes le voir se défendre ainsi, savoir que Lucifer n'a pas autant d'emprise qu'il voudrait avoir sur lui. Mais il commence à devenir sentimental, sortir les grosses larmes. Tu ne peux pas le laisse faire ça. Tu dois le rééduquer. Tu n'aimes pas ça, même si tu te le cache. Tu n'aimes pas devoir infligé tout cela à Sytry, mais tu n'as pas le choix. Tu ne peux pas le laisser devenir un poids, une faiblesse. Tu te concentre et active ses récepteurs de douleur dans son estomac. Si tu ne peux pas réellement lui tordre le ventre, au moins, tu peux lui en donner la sensation. Tu laisse le malaise plusieurs secondes avant de lui donner un répits et l'observer de ton regard inquisiteur.

-Regarde-toi. Tellement émotif. Je n'ai pas besoin de ça à mes côtés, Sytry. C'est pour ça que Lucifer... cet imbécile de LUCIFER! a eu le dessus sur toi. Tu es supposé être le meilleur et pourtant... regarde dans quel état tu es. Tu n'es pas le meilleur, tu es brisé. N'est-ce pas? Lucifer t'a brisé.

Tu pousse un long soupire avant de t'assoir dans ton fauteuil. Tu le regarde comme si tu étais désespéré de la situation. Ce n'est pas tout à fait faux. Tu hésites. Tu sais que tu ne peux pas le garder aussi près que tu le voudrais et pourtant... pourtant, te voilà à vouloir l'éduquer pour qu'il soit meilleur, que plus jamais personne ne le blesse... Personne, même toi.

-J'avais fondé tellement d'espoir sur toi, Sytry... Tellement. Mais tu n'es plus utile si Lucifer a autant d'emprise sur toi. Je ne peux pas me mettre ainsi en danger. Ma couronne n'est toujours pas garantie. Et je ne la mettrais pas en jeu pour un démon comme toi.

Mensonge. Tu espères que Sytry ne verra pas au travers de tous ces mensonges grossiers. Vu son état, peut-être. Mais il te connaît depuis si longtemps... Il n'est pas idiot. Mais il est émotif... Tant de pensées se bousculent en même temps dans ta tête. C'est tellement plus compliqué qu'avec tes enfants. Tu n'es pas aussi attaché à eux...

-Tu es décevant. Je comprends pourquoi Lucifer n'a pas fait plus de recherche pour te ravoir. Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi, là... Toi, Sytry, est-ce que tu sais pourquoi je perds mon temps avec toi? Vas-y, parle. Je suis sûr que tu sais pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:11

Son regard figé sur le sol, il tentait de redevenir maître de lui. Il se noyait dans les tuiles du plancher, les comptait mentalement. Il ne voulait pas garder à l'esprit le fait que Paimon le prenait pour une merde(c'était ce qu'il croyait). Ça l'énervait. Ses poings s'obstinaient à rester fermer blanchissant ses jointures. Une douleur irradia au niveau de son ventre. Il serra la mâchoire sans lui donner la satisfaction de le voir souffrir. Il préférait paraître sans tâche et fort. Puis, enfin, la douleur partie le laissant desserrer sa bouche qui commençait à le faire souffrir aussi.

Son amant revenait à la charge sur le fait qu'il était brisé. Non. Il ne désirait pas que Paimon le voit ainsi. Il préférait qu'il conserve la belle image du meilleur ténébreux. De l'être sans faille aussi polie qu'une statuette en or. Pas lui, avec cette abîme au fond de ses tripes.

-Je dois te le répéter en quel langue? Tu dois bien le savoir que je ne suis pas brisé. Je vaux mieux que tous ses rats.

Pourtant, il ne le regardait pas. Il devait s'avouer qu'il adorait un être qui le prenait pour un rien. Cette idée le crispa, mais son dos restait droit comme un piquet. Peut-être que s'il parvenait à nuire à Lulu, Paimon le chérirait à nouveau ou pour vrai ? Lui avait-il menti ? Avait-il toujours été un rien à ses yeux? Sa voix logique lui soufflait que c'était impossible. Mais, une voix profonde lui hurlait d'arrêter ses illusions. Tant pis, il profiterait d'avoir au moins le privilège d'être sa propriété, de pouvoir admirer son regard de corbeau comme il le souhaitait, d'avoir des relations charnelles avec ce démon resplendissant. C'était déjà beaucoup. Et il renoncerait jamais à ça.

Paimon continuait à le torturer avec ses paroles qu'il ne désirait pas entendre. Ne pouvait-il juste se contenter de le frapper, de le réduire en bouilli ?

-Pourquoi le saurais-je si toi-même tu ne le sais pas ? Et d'ailleurs, je me le demande bien aussi. Je ne suis qu'un pion pour toi.


Il soupira en relevant enfin son regard pour le poser directement dans le sien.

-Mais, ce que je sais. C'est que je t'ai choisi, toi. Que peut m'importe si tu me vois comme une merde et que tu me jetteras dès que tu auras ta couronne. C'est toi que je veux. Je serais toujours ton épaule. Peut-être qu'on pourra dire que je suis idiot. Je m'en fiche.


Il continuait de l'observer sans ciller. Jamais, Sytry ne lèverait la main sur son amant ni même utiliserait son pouvoir sur lui. Il acceptait son rôle de soumis et pouvait même ne retirer un certain plaisir. Le seul qui pouvait le malmener sans qu'il bronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 18 Sep 2016 - 3:44


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu le fixe en silence, ton regard plongé dans le sien. Tu essaye de comprendre pourquoi il fait ça. Pourquoi il est si fidèle alors que tu le traites toujours comme un moins que rien, comme un déchet. Tu ne comprends pas. Est-ce de la fidélité? Ou de l'idiotie? Tu pianotes sur ton fauteuil, faisant de ton mieux pour décider ce que tu vas faire de Sytry. Il semble vraiment déterminé à se faire pardonner. Tu aimerais bien pouvoir, mais ça te met en danger... Tu es déjà assez en danger comme ça avec ton crétin de fils. Tu ferme les yeux quelques secondes, te concentrant sur tout ce que tu sais de Sytry, avant de les rouvrir et observer ton amant. Tu lui fais signe d'approcher et pose ta main sur sa tête une fois qu'il est assez près. Tu le caresse doucement, presque comme un chien, toujours aussi songeur. Tu finis par soupirer et prendre le visage de Sytry dans tes mains pour le tirer un peu vers toi.

-Tu n'es qu'un imbécile de me choisir. Avec moi, il n'y a que la mort et la souffrance qui t'attende. Je ne peux pas assurer ta sécurité. Surtout si tu menaces la mienne. Je ne peux risquer de perdre ma position. Bientôt... bientôt la couronne sera à moi, Sytry. Je le sens. Je ne peux pas risquer de la perdre... même si ça signifie de te perdre toi. Toutes logiques voudraient que je te tue. Que je ne laisse pas en vie cette menace.... Tu... es... mon point faible...


Tu craches cela avec difficulté. Tu n'aimes pas avouer ce genre de chose. Tu n'aurais pas dû. Et pourtant, tu continues. L'imbécilité doit être contagieuse.

-Tu as souffert, Sytry? Quand je t'ai parlé, quand je t'ai blessé? Tu as eu mal physiquement et mentalement. Rentres-toi bien ça dans le crâne. JE suis le seul à pouvoir te blesser. Ni Bélial, ni Lucifer, ni PERSONNE! ne peut te blesser à part moi. Je ne veux plus JAMAIS! Jamais, tu m'entends? JAMAIS! Entendre parler que Lucifer t'a fait crié, que Bélial t'a brisé ou que n'importe qui d'autre ta fait pleurer, tu comprends?!

Tu te penches lentement vers lui, réduisant le son de ta voix en un murmure, comme si tu craignais que l'on t'entende.

-Parce que sinon... je serais obligé de venir te voir... te demander qui t'a fait ça... et d'aller les torturer jusqu'à ce qu'il me demande grâce. Même si ça me fait perdre la couronne... Mais si ça arrive...


Tu te redresse un peu et parle plus fort, le regard dur et relâchant son visage après l'avoir caresser.

-Tu seras privé de sexe pendant un millénaire. Alors tâche que ça ne se reproduise pas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:17

Son regard bleuté contemplait celui de Paimon. Lui aussi, l'observait. Un silence pesant s'installa dans la pièce. Sytry ne bougeait pas en attente d'une quelconque réaction. Avait-il dit quelque chose de mal? Pourtant, les beaux yeux de son amant ne semblaient pas être accusateurs ou frustrés. Il glissa ses yeux vers les doigts de Paimon qui s'agitaient sur le fauteuil. Un petit doute le traversa, mais il ne détacha pas pour autant son regard du sien. Il joua avec ses doigts.

Soudainement, il lui fit signe de s'approcher. Hésitant, il se leva pour se rapprocher de lui. Il sentit sa main lui caresser la tête. Un soupir de soulagement s'éclipsa de ses lèvres. Il le laissa lui prendre son visage et l'approcher de lui tout en l'écoutant. Il resta surpris en apprenant qu'il était son point faible. Cette révélation inattendu le flattait et le réconfortait. Il était con d'avoir pu douter un instant que Paimon le prenait pour un rien. Il avait bien fait son choix. Sytry n'arrivait pas à croire que son amant lui avait avoué ça. Une détermination pouvait se lire sur son visage. Maintenant qu'il savait qu'il était son point faible, il ferait en sorte d'être inatteignable par personne. Oui, comme il le disait si bien. Plus personne ne le blessera, même pas Lulu. Il devait faire en sorte d'être un bon pilier.

Sytry resta bouche-bée lorsque Paimon lui murmura que si quelqu'un lui faisait du mal qu'il irait les torturer même s'il devait perdre sa couronne… Son cœur noir fit un bond dans son estomac. Pour la première fois de sa vie, il rougit. Oui, le seul être du monde qui avait pu le gêné et le touché à ce point fut bien sûr son amant.

-Ça ne se reproduira jamais. Je ne pourrais jamais me passer de toi si longtemps.
Répondit-il avant de se lever et de se placer devant lui. Il posa chacune de ses mains sur les avants-bras du fauteuil tout en se penchant vers Paimon.

- Je ferais en sorte que plus personne puisse m'atteindre pour que personne puisse te toucher. Je mourrais pour toi, tu le sais. Bélial, cet incompétent, ne peut rien me faire. Lulu, je tâcherais de le faire payer et ne pas le laisser me toucher. Plus jamais. Désolé de t'avoir déçu. Ça ne se reproduira plus. Et si quelqu'un ose te faire mal, je le détruirais.

Il le regarda un moment dans les yeux avant de se pencher vers lui pour l'embrasser avec passion. Ses propos lui avait donné le goût fou de l'étreindre. Il le relâcha et se recula d'un pas.

-Oh, si on va sur les bonnes nouvelles. J'ai convaincu un sorcier de la médiocrité de Lulu et de ta grandeur. C'est toujours utile.

Il espérait que cet effort ferait plaisir à Paimon. Sytry contourna le fauteuil pour placer ses mains sur les épaules de son amant, il les lui caressa pour lui faire un massage. Il désirait le défigé, lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyMer 21 Sep 2016 - 3:09


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu l'observe se relever. Tu ne penses pas lui en avoir donner l'autorisation, mais tu es trop ennuyé pour le remettre à sa place. Il a déjà assez souffert aujourd'hui. Tu pourras toujours le punir demain. Tu le vois alors se pencher vers toi et t'embrasser. Tu reste un moment immobile, n'y croyant pas vraiment, avant de lui rendre longuement son baiser. Une de tes mains vient caresser sa nuque et tu pousse un long soupire de bien-être quand il rompt le baiser. Tu l'observe, un peu plus détendu. Peut-être que les choses ne vont pas si mal autour de toi. Peut-être qu'il y a quelque chose à faire de tout ça. Une victoire à la fois... chaque petite bataille gagnée est un pas dans la bonne direction. Bientôt, Lucifer sera à tes pieds, te suppliant de l'épargner. Et tu pourras enfin accomplir ta vengeance une bonne fois pour toute. Régner avec Sytry à tes côtés, diriger d'une main de fer l'enfer tout entier. Ça va être fan-tas-ti-que. Tu fermes les yeux et fonds doucement sous les mains de ton amant. Elles sont expérimentées. Il sait comment s'y prendre pour te détendre et ça fait un bien fou. Tu le laisse faire, restant silencieux. Tu profite simplement de cette attention avant de rouvrir les yeux et renverser la tête pour observer ton amant. Tu le regarde attentivement, presque comme si tu le voyais pour la première fois. Tu laisses échapper un mince sourire avant de le forcer à se baisser pour t'embrasser. Tu gardes tes lèvres contre les siennes le plus longtemps possible avant de le relâcher lentement, savourant le goût de sa chair.

-Hm... Sytry... À quoi tu joue de te mettre derrière comme ça? Je peux même pas voir ton visage sans me contorsionner. Aller. Viens devant moi. J'ai envie de me détendre... d'une manière beaucoup plus... charnel. Et ne me fait pas attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:54

Il lui massait les épaules espérant lui faire plaisir. Ses mains glissaient sur sa peau de haut en bas avec délicatesse. Après quelques aller-retour, il y mit une petite pression. Il pétrissait ses muscles du bout des doigts en se mordillant les lèvres. Un petit silence s'installait dans la maison. Ce n'était pas le silence désagréable. Non, on ressentait le moment intime. Précieux. Il appuya les paumes de ses mains pour faire relâcher les muscles sous sa peau.

Sytry étira un sourire coquin en le voyant se retourner pour le regarder. Il se perdit dans son beau regard sombre. Il adorait cette profondeur et cette noirceur dans les prunelles de Paimon. C'était son corbeau, son amant. Son corps se pencha, laissant son amant l'embrasser comme jamais. Il savoura le goût de ces lèvres qu'il dévorait toujours avec plaisir. Une fois le baiser terminer, son amant lui partagea ses envies.

Il contourna à nouveau le fauteuil de sa démarche féline pour se placer devant lui. Il dénoua sa cravate autour de son cou la laissant tomber au pied de Paimon. Il enleva son veston pour le jeter sur l'autre fauteuil. Déboutonna lentement sa chemise qui dévoilait ses muscles. Sytry arrêta son déshabillage là, se penchant à nouveau vers son amant pour lui caresser la gorge de ses lèvres. Il descendit jusqu'à sa clavicule avant de remonter pour se saisir de ses lèvres chaudes. Ses mains lâchèrent le fauteuil pour les poser sur les cuisses de son amant. Elles se crispèrent là en attente. Ses lèvres remuaient avec passion avant de l'embrasser à nouveau dans la gorge. Il pouvait sentir les battements de cœur de son corps sous sa bouche. Son odeur toute particulière enivrait ses narines. Il ne serait tellement rien sans lui. Il ne laisserait personne le toucher ou lui faire. Il adorait être sa chose, sa possession, sa pute.

-Qu'est-ce que tu désires mon roi ? Lui souffla-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 25 Sep 2016 - 5:12


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu l'admire alors qu'il se dévêtit devant toi. Lentement, sensuellement. Tu as l'impression d'être dans un bar de danseur et avoir eu l'audace d'acheter une danse privée. Tu tends lentement les doigts alors que ses muscles saillissent sous sa chemise. Tu les caresses doucement, comme si tu craignais d'être arrêter et m'y dehors si on te voyait faire. Mais c'est ta maison ici, pas un bar. Et c'est ton Sytry. Tu as le droit de le toucher, droit de faire ce que tu veux de lui! Rapidement, ton amant approche ses lèvres de ta peau, l'embrassant et la caressant. Tu fermes lentement les yeux et laisse échapper un soupire de bien-être alors que tu le laisses faire sans un mot. Tu pousses un petit sifflement quand il pose ses mains sur tes cuisses pour les serrer. Tu rouvre les yeux, pour l'observer et attrape ses mains pour les soulever et les serrer dans les tiennes. Tu souris faiblement avant d'embrasser ses doigts doucement. Tu retiens ses poignets dans une seule main avant de passer tes doigts libre sur son visage

-Ce que je désirs? Oh, Sytry, tu sais très bien ce que je désirs. Je désirs la couronne de l'enfer. Je désirs la tête de Lucifer à mes pieds pour ce qu'il m'a fait enduré. Je désirs le corps massacré de tous ses ''princes'' qui se pensent tellement meilleur que nous tous! Je désirs tellement de choses... Je vais les avoir, je sais. Mais pour le moment...

Tu te penche à son oreille pour lui murmurer doucement et sensuellement

-Je te désirs toi... Nu... Sur mes cuisses alors que je t'empale sur mon sexe.... Hm... Oui... Ça me semble un bon désir, non? Moi, j'aime bien l'image. Pas toi? Je suis tellement impatient. Mais... ne te presse pas. Je veux un bon spectacle avant. Continue de te dévêtir. Tu es tellement doué pour ça. Un talent naturel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:21

Suite à la demande de son cher amant, Sytry lui dévoila lentement son torse. Il sourit lorsqu'il sentit la main de Paimon sur lui. Les yeux brillants, il s'approcha pour lui faire milles caresses. Serrant ses cuisses entre ses mains. Paimon siffla avant de lui prendre ses mains. À ce moment-là, si Sytry avait été un chat, il ronronnerait en s'en briser les cordes vocales. L'intérieur de ses cuisses se réchauffèrent lorsque son amant lui embrassait les doigts. Elles s'humidifièrent quand il lui prit ses poignets dans une seule main en lui caressant le visage de l'autre. Il hocha la tête à ses premières paroles. Il était sûr aussi qu'ils y arriveraient. Ce n'était qu'une simple question de temps. Il sentit le souffle chaud sur son oreille lorsqu'il écouta en se mordillant les lèvres son désir. Sytry aimait être désiré ainsi. Il se sentait électrisé et brûlant de désirs. Toute sa chair murmurait l'envie d'en avoir plus. Il se saisit des lèvres de Paimon, l'embrassant avec passion avant de se lever avec sa grâce féline.

Il se plaça à nouveau devant Paimon. Il contait bien lui faire plaisir. Doucement,il glissa le tissu de ses épaules, les reculèrent en arrière pour laisser tomber sa chemise à ses pieds. Son regard bleuté s'ancrait dans les prunelles de son amant. Une marrée d'étoile tourbillonnait dans ses yeux. Ses iris se dilataient. Il humecta du bout de la langue sa bouche aux contours mou. Ses mains descendirent lentement. Ses doigts caressaient sa peau au passage, s'attardaient à ses mamelons avant de flatter les lignes de son bassin. D'un pressement, il déboutonna son jeans. Dézippa progressivement le zipper laissant entrevoir son boxer noir. Il ne bougea plus restant en suspens-un temps-.

Il commença à descendre ses pantalons, puis les remonta d'un son coquin. Il se mordillait les lèvres en observant Paimon. Il désirait que le déshabillement prenne du temps, il l'écoutait. Comme Paimon le comblait! Il se perdit-un temps-dans le regard noir corbeau de son amant. Il s'y sentait aspirer et apaiser. Oubliant son abîme en lui et tous ses tortures d'autrefois durant-un temps-.

-C'est assez lent pour toi ? Tu as le plus beau corps à tes yeux. Profites-en.
Lâcha-t-il sur un ton espiègle en dandinant des fesses sur place.

Il se sentait comme un cadeau entrain de se faire déballer. Paimon connaissait son corps par cœur, il n'avait plus de surprise, mais il pouvait faire l'exciter en le faisant envier, patienter. Il avait hâte de voir comment son amant s’appropria son corps cette fois-ci. Ça l'amusait se laisser dominer par son cher amant, le laisser manier son corps sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyLun 3 Oct 2016 - 3:58


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu l'observe et profite du spectacle. Tu ne peux t'empêcher de penser que ton démon est doué et... magnifique. Tu observe sa peau, ses mouvements, ses yeux. Ton regard le détail de partout, ne te lassant pas de ses mouvements. Tu souris un peu en sentant une bosse se former dans tes sous-vêtements. Oui, parfois, c'est mieux de prendre son temps. Tu gronde un peu malgré toi alors qu'il remonte ses pantalons. Tu lui as demandé de se dévêtir, pas de se rhabiller. Tu l'attrape par les hanches et le tire vers toi pour caresser la peau de son bassin avec tes lèvres. Tu lèves les yeux vers lui avant de le mordiller pour le punir de son geste. Tu veux bien que se soit lent, mais il y a des limites à vouloir être lent. Le but est qu'il finisse nu sur toi, pas qu'il passe la soirée à se déshabiller et rhabiller comme un idiot indécis.

-Tu joues avec le feu, Sytry. Déshabilles-toi et plus de fausse manœuvre comme tu viens de faire. Tout le linge s'en va à terre et pas sur toi, compris? Tu commences à me faire impatienter... je vais devoir le faire moi-même? J'aimerais pas gâcher ton magnifique habit. Alors... continue. Et bouge un peu plus ses fesses. Tu as un corps de rêve, montre le moi et sois en fier. Arrête de le cacher comme une vierge. On sait tout les deux que tu ne l'es pas~

Tu ris doucement avant de le relâcher et l'observe toujours aussi attentivement, en profitant pour dézipper tes pantalons et sortir ton sexe qui se redresse petit à petit sous le spectacle de ton amant. Tu le caresse lentement pour l'aider et être prêt quand Sytry le serra. Pas question de retarder à cause de problème technique du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:08

Il l'entendit pousser un son de mécontentement lorsqu'il remonta ses pantalons. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui jouer ce petit tour. Paimon posa ses mains sur ses hanches en l'amenant vers lui. Sytry ferma les yeux lorsque les lèvres de son amant embrassaient son bassin. Des frissons de plaisirs parcoururent son corps du bas de son cou au bas du dos. Une décharge électrique passa dans ses jambes lorsqu'il lui mordilla sa peau. Sytry rouvrit les yeux en retenant un gémissement étouffé. Il adorait ce malmenage. Il écouta Paimon en souriant espièglement tout en hochant la tête.

-Ne me donne pas envie… Tu sais que j'adore me brûler à toi.

De ses deux mains, il reprit ses pantalons qu'il fit glisser de ses jambes avec grâce. Il aimait entendre Paimon rire. C'était mignon. Il coinça sa langue contre ses dents en voyant son amant sortir son sexe.

-Tu sais que je suis toujours neuf pour toi.

Il lui adressa un clin d’œil en enjambant ses pantalons sur le sol. Il se retourna dos à son amant pour lui dévoiler la courbe de son dos jusqu'à ses fesses. Il se pencha pour le lui exposer en enlevant ses bas un par un qu'il envoya par-dessus son épaule en riant. Sytry pivota à nouveau pour être face à lui. Il l'observa se toucher avec son sourire malicieux. Il ne lui restait plus que ses boxer. Allez, il allait lui faire durer encore un tout petit peu le plaisir. Du bout des doigts, il glissa le boxer de quelques centimètres laissant apparaître encore plus ses hanches qu'il se mit à bouger d'un côté et de l'autre comme les gogoboys. Son boxer glissait lentement sur sa peau au rythme de ses mouvements avant de l'enlever complètement. Il le lança sur son amant en riant. Il adorait jouer avec le feu avec Paimon. Il voulait être pris dans ses bras et se faire caresser tout en étant un peu malmener. Un peu de maso oui.

-Si ça continue, je vais être jaloux que ton sexe est plus caressé que moi
. Lâcha-t-il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 9 Oct 2016 - 4:51


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu souris un peu en le voyant enfin se débarrasser de ses pantalons. Voilà... Les choses commencent à avancer. Tu observe son entrejambe avec envie et tu vas pour tendre une main vers lui quand il te tourne le dos. Tu grommelles un peu, mais en profite pour admirer ses fesses. Tu passes un coup de langue sur tes lèvres, presque affamé parce ce que tu vois. Tu veux en voir tellement plus... Même si tu sais ce qui se cache en dessus de ses boxers, tu veux le voir. Tu adores voir ton amant nu et si ce n'était que de toi, tu l'obligerais à rester nu. Mais jamais tu ne partagerais ce corps avec quiconque. Sytry est a toi et uniquement a toi. Personne n'a le droit de le voir à par toi. Tu siffles un peu quand il te lance ses boxers et tu les lance à ton tour au sol. Voilà... tu as enfin la vision que tu voulais. Ton démon, ton Sytry, là, nu devant toi. À ta merci. Tu as un large sourire sur tes lèvres et tu lâches ton sexe pour attraper les hanches de ton amant. Tu l'approche lentement de toi, embrassant sa peau, caressant ses hanches de tes pouces. Mais tu restes en haut de la ceinture, faisant durer l'attente. Tu sais attendre... prendre le temps de savourer, de contempler. Même si tu es un démon impatient, tu sais quand tu dois attendre. C'est le secret pour rendre les petites choses... exquises.

-Hm... Jaloux va... Il fallait bien que je profite de ton petit spectacle pour me préparer aussi, non? Tu n'aurais quand même pas voulu que je sois mou comme du beurre... Ça n'aurait été plaisant pour aucun. Profites un peu de mes caresses...

Tu souris, taquin, et continues d'embrasser son bas ventre et ses hanches. Tu ne te lasse pas. Sa peau est si douce. Tu adores cette texture sous tes lèvres et tes doigts. Doux et tendre... Tu as presque envie de le croquer. Tu souris largement à cette pensée avant d'observer ton amant, amusé. Sans le lâcher du regard, tu descends tes lèvres lentement, frôlant la base de sa virilité. Tu souffles doucement de satisfaction avant de continuer à descendre, petit à petit. Et alors que tu arrives au bout, tu t'éloigne, collant ton dos au dossier du fauteuil.

-Aller maintenant. Rejoins moi sur le fauteuil. Cette attente a assez durée. Et il faut bien que je te prépares...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:32

Complètement nu, il observait son amant. Il lâcha enfin son sexe pour l'attirer vers lui doucement. Il ferma à nouveau les yeux sentant les lèvres de Paimon sur lui. Sa peau se réchauffait, s'électrisait sous ses caresses. Il se mordillait les lèvres posant ses mains sur les genoux de son amant. Sytry retenait son souffle. Il était impatient qu'il aille plus loin. Son corps fiévreux en réclamait plus. Il sourit à sa remarque. Être moue dans ce genre de situation était pire que désagréable. Sytry hocha la tête se concentrant sur les sensations qui envahissaient sa chaire chaude. Petits frissons. Au passage de ses lèvres pulpeuses sur sa peau, il sentit tout son sang afflué vers son sexe. Ses mains se serrèrent sur les genoux de son amant. Des spasmes musculaires se compressaient dans ses jambes. Il rouvrit les yeux en sentant son amant s'éloigner.

-Sadique !
Poussa-t-il à semi-moqueur.

Il n'avait pas à lui redire deux fois de se rapprocher. Il lâcha ses genoux en s'installant sur lui en moins de temps pour dire « ouf ». Sytry le laissait mener la danse. Son corps lui appartenait et il était fébrile de le voir le manier, de le sentir en lui, que leur souffle s'entrecoupe… Ses cuisses devinrent brûlante d'envie juste à ses pensées. Il se retint de lui dire d'aller plus vite en se mordillant les lèvres. Il déposa des baisers sur sa pomme d'Adam en descendant jusqu'à la base de sa gorge, là où les vêtements l'empêchaient d'aller plus loin. Il poussa un petit grognement. La chair de Paimon l'enivrait. Une odeur mystérieuse, fraîche y était en permanence. Elle était laiteuse, moelleuse. Ses lèvres remontèrent jusqu'à sa bouche à défaut de pouvoir aller plus loin. L'embrassant avec passion jusqu'à ce qu'il perd le souffle. Ses mains caressèrent le côté de ses jambes. Son impatience se faisait sentir, elle était presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé!]Une fois de trop [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]
» Il était une fois... ~ Williamichoupinoukeurkeur
» La dernière fois qu'on s'est vus, t'étais encore puceau !
» Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-