Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:33


When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest
Edriss & Gregory

Edriss savait. Que sa réaction pouvait paraître vraiment étrange.
Mais de fait, il ne pouvait pas faire autrement.
Il ne savait pas comment l'exprimer autrement.
Et comme son pendentif risquait de ne pas pouvoir marcher et qu'il risquait d'être condamné... Autant se lancer maintenant.

Il l'entendit se plaindre et ne savais pas quoi faire. Il ne pensais pas que de son côté ça pouvait être de l'amour. Pas encore. Mais c'était le lien le plus fort qu'il entretenait avec quelqu'un, il n'avait pas menti.
Il lâcha un soupir. S'il y avait bien une chose pour laquelle Edriss n'était pas bon, c'était bien les sentiments.

- Je ne vais pas m'amuser à mentir sur ça. Je te l'ai dit pourtant. Je ne suis pas quelqu'un de doué avec.... Ce genre de sentiments. Le reste de ma vie je l'ai passé à haïr et à mépriser. Il n'y a que toi pour qui....je ressens autre chose.

Il n'avait pas encore la force nécessaire de passer outre sa fierté pour répéter qu'il lui était important.

- Je ne te mens pas. Et....tu dois être la première personne à qui je le dis sincèrement mais...Fais moi confiance. OK ? Je vais aller reprendre ma vie, c'est vrai. Mais je compte bien... Compter sur toi. Je veux dire... Passer de temps en temps ce genre de chose.

Il massa sa nuque. Il avait vraiment du mal à avouer les sentiments. Vraiment. Mais il ne mentait pas

- Je ne pense pas pouvoir répondre à tes sentiments au point que tu voudrais. Mais crois moi quand je te dit que tout ce que j'ai dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 4:18


When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest


Feat Edriss


Je l'écoute et l'observe presque tristement. J'aimerais tellement que se soit plus simple, qu'il n'aille pas eu ce... cette éducation de merde. C'est si difficile de bien éduquer ses enfants? Je soupire un peu et passe une main sur mon visage, essayant de me ressaisir. Je ne de pas me laisser abattre par ça. Il y a peut-être une chance encore? Peut-être que je pourrais lui apprendre, moi, à aimer et... apprécier les gens. Ou, en tout cas, moi. Ça va déjà être un bon début. Mon cœur bats à la chamade alors que je plonge mon regard dans le sien. J'ai la bouche sèche et les mains moites. Qui aurait pu dire que je serais aussi gêné de demander une date à quelqu'un. C'est vrai que je n'ai jamais fait ça et qu'il semble plutôt retissant à l'idée d'aimer quelqu'un, mais peut-être... peut-être que c'est la solution?

-Passez du temps... oui... Edriss. Ça... je... que dirais-tu si je te demandais... de... Si je te demandais un rendez-vous... galant? Enfin, galant... Ce que je veux dire, c'est... tu voudrais... sortir un soir? Avec moi? Faire des trucs... comme aller au cinéma ou... restaurant ou je sais pas trop quoi. Tu... tu voudrais bien?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:20


When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest
Edriss & Gregory

Le gêne qui subsistait en Edriss n’avait rien d’agréable. Mais il avait été…Toujours comme ça. Incapable d’exprimer ses sentiments, sans voir cela comme une honte. Les gens comme lui n’éprouvaient pas d’amour. Du mépris, de l’intérêt, et de la haine, sans problème. Mais le reste…
Mais finalement, il ne semblait pas être le seul à être gêné. Gregory semblait l’être tout autant.
Il essaya d’abord de lui demander un rendez-vous.

Edriss leva un sourcil, mais ne voyait pas comment il refusait. C’était surtout le mot « galant » qui lui faisait sûrement peur. Le mot galant qui pouvait signifier quelque chose d’assez dérangeant. Mais de toute façon, il savait qu’il pourrait partir s’il voulait de toute façon.
Il laissa échapper un soupir :

- D’accord, faisons ça… Un jour. Je ne suis pas trop fan de cinéma. Ca sera sûrement le restaurant.

Au moins concédait il ce fait.

- …Et tu peux passer aussi.

Sa porte lui serait ouverte. Surtout s’il avait des ennuis, après tout. Edriss ne pouvait pas démentir que Gregory avait été un véritable soutien. Et dans le doute, il lui tendit un double de ses clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:03


When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest


Feat Edriss


J'ai un soupirs de soulagement quand il accepte mon offre et je prends lentement les doubles des clés. Je le remercie dans un murmure avant de le raccompagner. Je le laisse au soin de mon chauffeur pour le ramener chez lui, espérant qu'il n'y aille aucun démon pour l'attendre, et rentre de nouveau chez moi. Je regarde les clés avant de sourire faiblement et aller les serrer dans un endroit pour être sûr de ne pas les perdre. Peut-être que j'ai une chance. Même si elle est toute petite... Peut-être que j'ai une chance, peut-être que je vais pouvoir avoir Edriss. Peut-être. Je soupire doucement. Je dois avoir l'air d'une gamine amoureuse, mais je m'en fiche. Il y a un espoir et c'est tout ce qui m'importe pour le moment. Il y a un espoir et je ferais tout pour qu'il se réalise. Je vais dans la bibliothèque avant de commencer à préparer mentalement notre rendez-vous.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:02


When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest
Edriss & Gregory

Edriss eut un doute sur l’utilité de donner ses doubles de clé, avant de se dire qu’il n’avait pas fait d’erreur.
Il savait que dès l’instant où il sortirait de la maison, il serait à nouveau livré à lui-même, et quelque part, il avait presque un peu peur, parce que cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé, à vrai dire. Un mois.
Il avait perdu l’habitude.

Il regarda une dernière fois le manoir, et fini par rentrer à son appartement, attaqué immédiatement par l’odeur nauséabonde qu’il avait laissé derrière lui.
Edriss n’avait plus qu’à se reprendre en main maintenant.

[Fini ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I don't like falling down [Phen]
» Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» Light me up a cigaret [Tomi Hicks]
» Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-