Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 4:20

À la plage, on fait comme les plongeurs!



Quand un fou pointe la lune du doigt, l'autre regarde le doigt


Je soupire, commençant vraiment à être ennuyé par son attitude. Qu'il s'en aille. J'en ai rien à faire ce qu'il veut ou veut pas faire. Il ne veut pas entendre la vérité? Bien pour lui. Moi, je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

-Alors va-t'en, qu'est-ce que tu attends, hm? Tu n'arrêtes pas de le dire, mais tu ne le fais pas. Aller. Vas-y, rentre chez toi comme un grand. Tu es bien capable de ça, non? Alors pourquoi tu es encore là? Que cherches-tu en restant ici? Ma pitié?

Je pouffe un peu et retourne lentement à mon drap. Je m'assoie et lève les yeux au ciel pour observer les étoiles filantes sans un mot. Je veux seulement profiter de ce ballet céleste. Rien de plus. Enfin... j'ai voulu l'aider, mais il n'en fait qu'à sa tête alors... Ce n'est pas mon problème ça. Qu'il s'arrange tout seul.

Feat Maxou & Alechou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:56

A la plage, on fait comme les plongeurs !


Je reculais un peu plus. Il me disais de partir, et je voulais partir, donc j’allais partir. Alors pourquoi. Pourquoi j’avais l’impression de vouloir rester.
Je secouais la tête. C’était une action sans logique, mais j’avais l’impression qu’avec ça mon esprit serait débarrassé de pensées que je ne désirais pas.

- Je pars. Et je ne cherches rien. Du tout.

En plus, mes ailes me faisaient mal.
Je me tournais, et me mis à partir, sans comprendre pourquoi je le faisais en courant. Mais je n’y réfléchissais pas très longtemps, et couru un peu plus. Au moins avais-je révisé mes constellations…Pour le reste, je…

Ses ailes parurent le tirer, comme si elles voulaient régresser, et il grimaça, préférant continuer de courir

[fini de mon côté !]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas

À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» Comme on s'retrouve...
» Une demande pas comme les autres (PV Layla)
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-