with Théophile & LoukaDans sa poche, il serrait la fiole qu’il avait gardée. Ca n’était pas une bonne chose. Il n’aurait jamais du la garder. Il devait la jeter. S’en débarrasser. Pourquoi Théophile aurait-il besoin de cette potion voyons ? Il vivait très bien sans. Avant. Avant de goûter à cette liberté. Il avait certes fait le mal, mais avait été libre. Il n’avait ressenti aucun poids. Théophile secoua la tête. Cela faisait deux trois jours qu’il dormait mal, à trop réfléchir. Il devait se reprendre, et jeter cette fiole qu’il gardait sur lui, partout où il allait. Ca n’était pas une bonne chose. C’était en train de l’empoisonner. Mais au lieu de s’en débarrasser… Théophile souffla. Avant de sentir une légère brise. Il l’attrapa, avec son pouvoir, pour se donner de l’élan et foncer. Cela lui ferait du bien n’est-ce pas ? Mais c’était sans compter sur l’obstacle qu’il croisa immédiatement, contre lequel il fonça et qu’il se prit. Un obstacle « humain » qui le fit redescendre sur terre. Il sentit la douleur le parcourir et tomba au sol, sur les fesses
- …Aie…
Il passa une main dans ses cheveux. Comme si ça allait l’aider.
- …Je m’excuse, je n’aurais pas dû…Partir si vite sans regarder.
Théophile se releva en soupirant et tourna enfin son regard vers la personne qu’il n’avait pas culbuté, mis carrément…Réellement bousculé.
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Je marche tranquillement, après une bonne course, que j'aurais faite normalement auprès de mon frère. Je soupire pour enfin regarder à côté de moi, soudainement j'étais brutalement bousculer, mais j'avais rester au moins debout. Je sentie tout de même une douleur me parcourir, * j'en n'est vraiment assez d'avoir mal!* Je regarde celui-ci d'un regard légèrement froid et je me recule légèrement. Il réagissait vraiment bizarrement celui-là. Mais oui il avait raison il avait dû regarder avant s'il avait personnes. Même moi je le fait toujours à cause de mon seul oeil, je n'avais pas non plus le choix. Mais bon j'étais habitué après tout de bien regarder autour de moi. Je regarde celui-ci, je me demandais, se qu'il pressait autant pour lui.
Bonjour, oui tu aurais bien dû regarder avant mais bon ça peut aller pour moi. La prochaine fois regarde avant s'il te plaît... De plus c'était quoi la raison de se dépêcher de la sorte?
Je regarde autour de moi, moi je l'aurais pues très bien l'éviter, mais il savait trouvé hors de mon champ de vision. J'avais tout mon temps, de traîner à l'extérieur car bon c'était congé de cours et de travail et aussi il faisait tellement beau. Je me recule légèrement à nouveau, à l'ombre car il faisait chaud tout d'un coup car j'avais courue. Aussi je commençais vraiment à avoir soif, mais il n'avais rien autour our boire en ce moment. Je regarde attentivement celui-ci pour enfin baisser le regard. Je trouvais vraiment qui resenble a mon frère je croyais le voir devant moi tout d'un coup, je me mord la lèvre soudainement et je lui fis dos. Je me sentais vraiment bizarre tout d'un coup, j'essayais tant bien que de mal de retenir les larmes qui montais en moi.
with Théophile & Louka[Je remarque que ton code bugue un petit peu, tu voudrais que je te le répare ? =)]
Théophile supposa qu’il était normal que l’autre le regarde de cette façon. En somme, il lui avait foncé dedans, et n’avait pas pensé à arrêter le vent avant ça. Mais en même temps, il avait la tête complètement ailleurs. Cela eut au moins le don de le réveiller. Quand l’autre lui demanda la raison qui avait pu pousser l’aérokinésiste à se dépêcher comme ça, il haussa les épaules :
- Rien d’important.
Il préférait ne pas devoir raconter tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Ni le fait qu’il avait besoin de vite changer ses idées. Théophile soupira, et passa une main dans ses cheveux :
- Je ferais plus attention la prochaine fois, tu as raison…
Alors que Théophile allait reprendre son chemin, il vit quelque chose d’étrange. Ce type était aux bords des larmes, ou bien ? Le blond cligna des yeux, avant de finir par décider de ne pas partir tout de suite, arrêtant le vent autour de lui d’un geste ferme :
- … Tu vas bien ? Je t’ai blessé quelque part ? Tu veux aller à l’infirmerie ?
Théophile malgré le fait qu’il préférait toujours garder ses distances avec les gens, ne pouvait s’empêcher de se préoccuper d’eux. Après, il s’en préoccupait surtout parce que c’était lui qui avait foncé dessus…
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Je le regarde parfais rien alors, j'espère que j'avais raison c'était un minimum de faire attention au autres. Surtout a moi car je ne voyais que d'un oeil et cela était difficile. Non je n'allais pas bien ses souvenir revenais en moi avec mon frère, je me mors la lèvre et je le regarde. Oui il m'avais faite mal mais bon rien de grave et l'infirmerie ont va oublier cette idée. Car je ne voulais pas dévoiler ses cicatrices encore. Aussi bon j'avais déjà vécue assez comme cela aux urgences dans le passé. Je m'approche de lui tout en gardant tout de même mes distances. Il devait vraiment me trouver bizarre en ce moment.
Non ça va pour les blessures je ne veut pas aller là-bas, bon c'est juste que tu ressemble vraiment a mon frère. Mais celui-ci est hum je il n'est plus en vie... Même si parfois je le crois encore en vie.
Je baisse le regard et je tremble tout d'un coup de colère, j'en n'avais déjà assez dit comme cela. Je n'allais certainement pas lui raconter comment que je suis devenue aveugle et tout le reste. Surtout comment que celui-ci est mort. Car s'il cela arrive c'était sur que je me transforme et j'allais me caché, en arrière d'un arbre qui était près de moi. Enfin je le regarde je savais vraiment plus quoi faire, mais j'avais vraiment le goût d'hurler et cela se voyait.
with Théophile & Louka[Voilà réparé, t'auras plus qu'à le copier coller à chaque fois avec le code de ton dernier post n_n]
Théophile observa l'homme, et resta immobile tandis que celui-ci l'approchait pour lui expliquer ce qui lui arrivait. De ce qu'il disait... Eh bien, Théophile ressemblait simplement à son frère, ce qui dans la mesure où celui-ci était décédé, rendait le tout un peu dramatique. Théo avait lui-même un frère. Un grand frère. Mais sans être décédé, il n'était pas sur de vouloir revoir Terry du fait qu'il avait rejoint le "mauvais côté de la force". Sans pouvoir compatir complètement, Théophile comprenait quand même ce que l'homme pouvait ressentir. Théo vit que tout cela semblait troubler l'homme aussi préféra il rester le plus calme possible. Il fallait toujours être calme devant quelqu'un de désorienté.
- Alors, je ressemble à ton frère....Je peux comprendre ton trouble. Enfin moi mon grand frère n'est pas mort et je peux le croiser un peu n'importe quand, mais je n'en ai pas très envie.
Théophile préféra ne pas s'étaler sur le sujet. Il songea un instant au fait que la fiole dans sa poche le rendait un peu comme Terry. Mesquin. Mauvais. Comment pouvait-il aimer ça ? Malgré la liberté que cela offrait, le blond détestait ce que son frère était devenu par jalousie.
- Je suis désolé pour lui en tout cas. Tu veux que je parte? C'est ce que je comptais faire à la base, et je n'ai pas envie de te troubler....
Il ne demandait pas à en savoir plus. Jugeant que cela était inutile. D'autant qu'il ne connaissait pas l'identité de l'homme face à lui, sinon qu'il devait être mutant ou sorcier.
- Et si ça peut aider à différencier, je m’appelle Théophile.
En espérant que ce frère n'avait pas le même nom, mais Théo en doutait.
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Je lui souris et je baisse le regard, lui il était chanceux, il pouvait au moins le voir mais il ne voulais pas. Bon cela n'étais pas de mes affaires après tout chacun de nous avait sa propres relations avec l'uns deux. Oui j'étais vraiment désolé vue que c'était de ma faute, car je ne l'avais pas sauver. Non je voulais pas qu'il parte j'étais vraiment bien en sa présence bizarrement. Oui il me troublais un peux mais je devais passer au travers cela. Oui sont nom différenciassent vraiment car mon frère s'appelait Derek, mais se nom lui allait bien je trouvais. Je lui souris pour ensuite m'approcher de lui et regarder autour de moi et le ciel. Tout d'un coup je sentis le félin venir en moi, alors je me précipite derrière un arbre proche et je reste là. Cela étais au cas où que je me transformerai, je n'avais pas trop le goût qu'il me voie en guépard. Je lui dis alors d'un ton assez nerveux tout d'un coup.
M...Merci mais c'est de ma faute s'il n'est plus cela change tout. Mais non reste avec moi quand même je m'appelle Louka et je suis un mutan et toi?
J'attendis sa réponse pour ensuite rester derrière l'arbre, il devait se demander se que je faisais là. Je me sentais un peu ridicule tout d'un coup mais il allait sûrement vite comprendre. Je me demandais si il allait me juger ou non, si je lui disais mon pouvoir. Car cela n'étais pas tout les jours qu'ont voyais se pouvoir selon moi et celui-ci, avait sûrement de nombreux préjugés. Je fixe l'arbre devant moi pour enfin m'assoir au sol.
with Théophile & LoukaThéophile observa l'homme sûrement à peine plus âgé que lui paraître soudain toujours plus nerveux et se cacher derrière un arbre. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'il faisait. Peut-être était-ce une façon de lui dire de partir.
Mais au contraire, l'homme le remercia avant de donner une information sur son petit frère. Théophile songea un instant à tout autre chose. Avec la fiole qu'il y avait dans sa poche, il n'avait plus de morale. Et si venait un jour où il blessait sa soeur ? Une petite voix lui rappela que sa soeur n'était pas là. Qu'il pouvait toujours. Fronçant un peu les sourcils, il entendit le reste de la phrase. Louka - puisque tel était son nom - lui sommait de rester quand même - alors pourquoi se cacher ? - et précisais entre autre qu'il était un mutant. Théophile l'observa avant de répondre naturellement
- Un sorcier.
Un sorcier avec des incantations bizarres et qui était très mauvais en potion. Un sorcier qui ne maîtrisait que son pouvoir secondaire qui avait toujours été là avec lui. Théophile s'approcha Il voyait que quelque chose troublait l'homme mais n'allait pas lui demander, supposant que ça concernait son frère. Il demanda juste :
- tout va bien ?
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Super un sorcier, je me demandais a qui que j'avais à faire, mais pour le moment, il ne semblait rien me vouloir. Cela se passait comme dans toutes les bonnes rencontres, enfin presque. Je le regarde et je lui souris,oui cela irais mieux si toutes allait bien. Mais en ce moment cela n'était pas réellement le cas, je le regarde. Quand tout d'un coup je sentie une vive douleur qui me parcouru le corps. Alors je me cambre sur le coup et cela pris quelque seconde que j'étais enfin sous ma forme animal de guépard. Je me lève aussitôt d'un bon pour ensuite licher mon museau nerveusement, et je me recule légèrement. J'étais légèrement coucher au sol de peur de la réaction de celui-ci. Je grogne légèrement, pour enfin, m'approcher de lui et je le regarde de tout ma hauteur.
Je me demandais comment qu'il me trouvais j'avais hate de voir sa réaction, surtout si'il allait rester près de moi. Je regarde autour de moi, j'espérais qu'ont n'étaient toujours seul moi et lui, car je ne voulais pas que personne d'autre me voie comme cela. Déjà que je n'étais pas très alaises avec lui, je soupire et je détourne légèrement le regard. J'avais vraiment hâte de contrôler mieux se pouvoir, car cela devenait énervant. Surtout qu'après sous forme humaine, je reste avec des parties de mon " animal" sur moi à cause que je me contrôlais assez mal.
with Théophile & LoukaThéophile vit soudain l'homme changer de forme. Il n'avait apparemment pas eut le temps de répondre à sa question qu'il s'était transformé. Le blond l'observa avec un peu de surprise mais il se calma rapidement. Théo n'était pas stupide : il avait déjà vu bien des pouvoirs a l'Institut. Il y était depuis son enfance en plus. Il le regarda. C'était une belle bête et bien que Théophile ne sut pas dire si c'était un léopard ou un guépard, il était sûr d'une chose cette créature courait vite. Suffisamment vite pour sûrement même rattraper le vent. Théophile s'avança lentement. Il ne semblait pas effrayé. Pourquoi l'aurait il été ?
- Tu ne maîtrises pas encore bien ton pouvoir, pour te transformer sans prévenir ? Enfin....si tu es à l'institut cela me semble logique....
Théophile songea que de son côté, il maîtrisait parfaitement son pouvoir secondaire ou presque, alors que pour le reste cela allait de médiocre à moyen. Puis il songea à nouveau aux incantations dont il était capable....ça n'était pas de bonnes incantations...mais il les maîtrisait, non ? C'était déjà cela...et il n'avait même plus aucune crainte envers son employeur, alors était ce si mal.... Théophile secoua la tête pour ne pas penser à ça et il observa l'animal
- Tu dois bien t'entendre avec une des prof de combat.
Il faisait référence à Chelsey bien sûr.
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Je regarde autour de moi, la vue étais bien différente pour moi en se moment, car je pouvais enfin voir comme les autres. Cela faisait bizarre en même temps, mais cela aussi était inexplicable pour moi. Mais bon même si je ne savais pas pour quoi que je retrouve la vue sous cette forme je devais en profiter. Je le regarde s'approcher j'étais heureux qu'il avait une bonne approche de moi sous cette forme. Je l'écoute attentivement, oui c'était bien cela, je ne maîtrisait pas bien mon pouvoir pour me transformer sans prévenir. Je lui fis un signe de tête pour approuver se qu'il venais de dire. Hum non je ne connaissait pas cette prsonne cette prof de combat je ne l'avais jamais vue mais cela étais bien de me dire qu'il avait une autre personne comme moi et que je pourrais bien m'attendre avec elle.
Oui cela étais vrai de plus si j'ai a la croiser ont pourrais bien s'entraîner ou autre ensemble. Je souris de nouveau pour ensuite me lever et regarder devant moi, je part alors a la course et je reviens vers celui-ci. Je voulais lui indiquer à celui-ci si'il voulait essayer de faire une petite course contre moi. Bien sur cela serrais surement egale mais j'avais déjà de très bonne chances devant lui, car je courais a 110 kilomètres à l'heure ou presque cela était assez vite. Je le regarde avec un regard de défis avant de me positionner pour la course, j'attends en même temps se qu'il avait a me dire.
with Théophile & LoukaThéophile fronça les sourcils d’incompréhension, quand le mutant paru partir. Peut-être en avait-il assez de parler ? Une pensée lui vint en tête. Une pensée sournoise, qui disait « c’est parce que tu es dangereux, il l’a senti » qu’il écrasa, se grattant légèrement, pour faire que la douleur enterre cette pensée. Il vit alors revenir l’animal, qui sembla l’observer comme pour lui jeter un regard de défi, tiquant un peu, Théophile fini par comprendre.
- Tu veux faire la course c’est ça ? J’ai l’habitude de le faire avec Max….Mon meilleur ami.
Son meilleur ami était un corbeau. Peu anodin, mais fidèle. Théophile fouilla dans son sac. S’il appuyait sur le vent pour aller plus vite, il lui faudrait de quoi parvenir à garder les yeux ouverts. Il mit sur lui ses lunettes de pilote d’aviation, qu’il avait acheté pour ce genre de quoi. Il les mis sur lui, et souris légèrement.
- Je suis prêt.
Attendant le départ, Théophile concentra le vent, et se précipita d’un seul coup, comme une bourrasque, emporté par l’air, concentrant son pouvoir à son paroxysme. Il s’envola rapidement, à une vitesse très rapide. Il du d’ailleurs bien rester concentrer pour ne pas perdre le contrôle sous la vitesse. Cela pouvait être dangereux.
Seulement, un vent plus rapide que 110 kilomètres heures était équivalent à un ouragan. A une force 11. Le maximum de Théophile restait finalement d’à peine plus de la moitié. Il ne pourrait jamais dépasser les quatre-vingt kilomètres heures. Et ce, s’il appuyait sur le vent, et qu’il y en avait assez pour ça. En somme, avec les conditions, il savait qu’il ne pourrait pas aller plus vite que soixante. Ou bien, que cela deviendrait dangereux, s’il tentait de dépasser.
Et malgré tout le contrôle qu’il pourrait avoir, il fatiguerait beaucoup plus vite. Mais tant qu’il pouvait profiter du vent…
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Je souris et je donne le départ, je part tout de suite à sa poursuite j'arrivais en très peu de temps, près de lui. Il allait plutôt vite celui-là je le regarde tout en continuant à courir de même je regarde autour de moi, pour ne pas me prendre quelques chose à cette vitesse. Car cela serrais assurément fatale, cela était vraiment bien de voir enfin sous cette forme, j'en profitais au maximum jusqu'à temps que je redeviens humain. Je soupire et je regarde le ciel si'il était toujours là, au moindre dépassement qu'il me faisait j'accélérait.
Tout d'un coup j'aperçois un arbre alors je l'évitais de très peut, je continue à courir. Je commençais déjà à fatiguer mais j'étais capable de continuer. J'aimais bien courir contre lui après quelques longue minutes j'accélérais, pour enfin m'arrêter. Sous un arbre je me couche ensuite de tout mon long et je reprend monde souffle. J'étais tout d'un coup redevenue sous forme humaine, j'ignorais qui avait gagné, mais celui-ci allait sûrement me le dire. Je regarde autour de moi cette fois-ci avec mon seul oeil pour chercher celui-ci.
Tu es là près de moi ? Je devais vraiment me reposer...
Je ferme un moment mes yeux, je sentis encore mes crocs qu'ils était encore pressent et aussi ma queue et mes griffes... De guépard cela était très dérangeant et je n'aimais pas tant que cela avoir ça, sous forme humaine. J'ouvre les yeux bizarrement je n'attends plus rien, j'étais sûrement arriver avant lui. J'allais attendre un peu je me couche sur le dos et je regarde le ciel, en n'étant seul j'en profitais pour regarder ses cicatrices.
Finalement je soupire et je me demandais si mon frère étais bien, où que je l'avait envoyé. J'espérais vraiment, car je voulais le mieux pour lui.
with Théophile & LoukaEn somme, malgré la vitesse du vent et le fait que Théophile ne croisait pas d'obstacles, il y avait un fait indéniable, qui faisait que Théo qui ne fatiguait jamais en contrôlant le vent, se sentait de plus en plus exténué et en prime, c'était un défi impossible de combattre un guépard à la course. Théo ne cessait de se faire dépasser et retenait la vitesse, du fait que cela pouvait rapidement devenir dangereux pour lui ou les alentours.
Rapidement, il eut bien du mal à tenir la distance. De fait il vit le félin diminuer à l'horizon et se dit que de fait, sur cette terre, ce n'était pas les oiseaux libres et sans routes tracées qui se retrouvaient à être les plus rapides au contraire. Cela l'amusa légèrement, puis, voyant l'animal il ralentit le vent, mais comme à chaque fois qu'il essayait d'aller le plus vite possible, il du s'arrêter de force, se prenant dans les feuillages de l'arbre près de lui, s’écorchant au passage, et forcé de descendre de l'arbre.
Utilisant le vent pour descendre, Théo atterri juste face à l'animal et essuya ses vêtements, se disant qu'en ce qui concernait ses cheveux qui devaient être recouverts de feuilles ou de branches au minimum, il s'en occuperait ensuite.
- On dirait que tu as gagné... j'imagine qu'aller à ta vitesse pourrait être dangereux si je le faisais avec le vent...
Théophile semblait pourtant tout à fait satisfait de ce qui venait de se passer. Il s'étira.
- Merci pour cette course. Ça change de celles que je fais avec les oiseaux.
A croire que Théo était un garçon adoré des animaux. Mais de fait il était sûr que la plupart des oiseaux l'aimait
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Oui j'avais gagné mais bizarrement j'aurais aimé mieux que cela soit lui. Mais oui personne pouvais battre un guépard a la course, oui cela serrait dangereux si'il aurait été a cette vitesse dans le vent. Même garder cette vitesse n'étais pas trop évidante pour moi avec le vent. Une chance que sous cette forme javais enfin une vue comme les autres. Cela m'aidait grandement aussi je regarde autour de moi et j'allais proche de celui-ci. Je remarque soudainement une feuille dans la chevelure blonde de celui-ci, je ris avant d'aller l'enlever. Il avait l'aire de bien m'apprécier celui-là, j'étais vraiment heureux, cela m'avait faite plaisir moi. Aussi, cela à faite longtemps que j'en n'avais pas faites une. De plus sous cette forme cela était vraiment ma chance si je pouvais courir aussi non, je risquais vraiment de tomber ou de foncer dans quelques chose.
Cela fait plaisirs moi aussi cela ma faite le plus grand bien, de courir cela à faîtes vraiment longtemps que je ne l'avais pas faites. Oui cela peut être vraiment dangeureux déjà que sous ma forme de guépard, que jai encore un peu, comme tu peut le constater et bien cela reste difficile aussi. Cela est vraiment ma seul chance de courir si je peut dire. Car sous ma forme humaine et bien je suis aveugle d'un oeil alors...
Je baisse un moment le regard pour ensuite m'appuyer contre l'arbre, je me demandais bien comment que j'allais y arriver sans mon " frère ". Je devais vraiment passer à autre chose, car maintenant j'avais une nouvelle vie à vivre ici. Je me demandais vraiment se qu'il allait me dire. Je soupire et je feule de rage tout d'un coup. Je viens en face de celui-ci pour enfin le regarder droit dans les yeux, je ne savais plus trop comment réagir.
with Théophile & LoukaThéophile avait conscience que la course l'avait peut être amené de fait à être recouvert de chose et il laissa l'homme enlever ses branches, avec un léger sourire. Il devait admettre qu'il avait besoin de distraction pour faire face à ses tourments. Et cela lui offrait une légère distraction. Théophile ne pouvait pas dire qu'il faisait des courses rarement, puisqu'il en faisait quasiment à chaque fois qu'il se retrouvait dans les airs. Il l'observa lui dire que de fait il pouvait être borgne une fois humain. Théophile songea qu'il devait, en effet, être dur d'y arriver sans la possibilité de ses yeux.
- Sans mon pouvoir, je doute aussi être bon à la course.
Parce que même s'il était souple et relativement endurant, cela ne l'empêchait pas de ne pas être si sportif que ça. Le sport ne l'avait jamais vraiment intéressé. Il avait le vent après tout. Théophile en tout cas souriant et il prit le réflexe d'avoir tout sur lui. Il avait toujours son téléphone....et la fiole. Il avait toujours ses lunettes ce qui semblait logique quand on savait qu'il les portait pour la course.
- Je pensais être le plus rapide, mais j'avais oublié que certains félins vont à la vitesse d'un ouragan...
Forcément, Théophile s'était renseigné sur la vitesse que pouvait avoir les vents et sur leurs dégâts. D'ailleurs à bien y songer, Théophile n'était même pas sûr de pouvoir faire grand-chose face à un ouragan.
- Ça va aller au niveau de ta transformation? Tu arrives quand même à redevenir entièrement humain ?
Parce qu'à ce niveau-là, Théophile n'était pas sûr de pouvoir aider
Code par KoalaVolant
Louka Aylen
Membre ₪ Elève
MESSAGES : 395
POINTS : 7354
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut
Je lui souris voilà il me ressemblait sur se point, et en plus il ressemblait à mon frère. Je trouvais que la vie faisait bien les choses parfois, oui j'avais de la difficulté avec se pouvoir malgré que je le contrôlait assez moyennement. Non je n'y arrivait pas totallement, mais j'espérais qu'un jour cela arriverait. Je souris j'étais assez impressionner qu'il me comparait à cette événement naturel, mais oui il avait bien raison. Il n'était pas le plus rapide mais cela n'était pas teop grave, mais bon si si tu voulais échapper a quelques choses. Je regarde autour de moi et je regarde celui-ci et je soupire.
Ont se ressemble et oui tu as raison, non je le contrôle moyennement. Quand que je suis sur ma forme humaine comme en ce moment et bien non je ne redeviens pas entièrement humain.
Je regarde autour de moi et je regarde ensuite le ciel, cela était vrai que voler était sûrement impressionnant aussi. Je me regarde et je soupire de nouveau, pour enfin passer une main dans ma chevelure. A chaque fois que j'allais a l'institut j'avais une certaine peur qui m'habitait, mais je ne veut en aucun cas la mentionner. Car je ne voulais pas me faire ridiculiser pour cela.
Je marche tranquillement tout en attendant la réponse de celui-ci, je me demanderais si'il voudrais essayer de me faire volée. J'aimerais vraiment cela mais encore là jetais trop lourds et je ne voulais pas qu'il m'échappe au sol non plus. Finalement j'avais vraiment chaud sûrement à cause que j'avais beaucoup courue, alors j'enlève mon haut. Je n'avais pas pensée a mes cicatrices tout d'un coup, enfin une partie que javais dévoilé sans vraiment y penser à celui-ci. Je le regarde pour ensuite me mordre la lèvre.