Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:21

-Oh, mais si on va en profiter, avec ou sans protection Izzy, tu te souviens que je te dis que contre ta robe de marié, tu me devras un service. C'est le moment de me rendre ce service, tu prendras la pilule du lendemain, mais ce soir, on va s'envoyer en l'air toi et moi une bonne partie de la nuit.

Je lui souris pendant que ma main caressée sa cuisse nue la regardant droit dans les yeux. J'avais envie d'elle et il est hors de question que je la laisse encore ne fois passer entre les mailles du filet. Je suis venue l'embrasser avant de lui dire avant qu'elle ne prenne la parole.

-Après tout, tu es mon épouse, ça fait partie de ton rôle et de tes obligations de coucher avec moi, et je sais que tu en as autant envie que moi. Alors laisse toi, faire et profite, ton plaisir sera décuplé fois dix et tu en demanderas Alors oublie un peu qu'on n'a pas de protection pense juste, qu'on va faire l'amour entre mari et femme comme a l'époque du lycée ma petite izzy.

Ma main caressait sa cuisse remontant légèrement avant que mes lèvres viennent se poser sur les siennes amoureusement voulant profité de cette nuit avec elle, je n'allais pas la forcer, mais la convaincre et la prendre par les sentiments s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:29

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi celui ci ne voulait pas qu'on se protége avait il pensé que sans les protections qu'on risquait d'être parents. Moi je ne pouvais pas le concevoir à vrai dire. J'étais entrain d'y réfléchir à vrai dire sentant à peine les choses qu'il était entrain de me faire. Je l'écoutais mais sans plus. Je sors alors de mon rêve avant de le regarder droit dans les yeux

"Je te dois peut etre ce service mais... tu sais la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%.. Je crois pas que tu es envie d'avoir un enfant. Il est hors de question que je fasse l'amour sans... Je ne veux pas de gosse... Protection ou rien du tout"

Je sais que j'en avais envie sans mais cela voulait dire d'autres choses aussi. Si on le faisait sans. On risquait d'etre parent et je ne le voulais pas et je savais que lui non plus.

"Je t'assure que moi aussi j'en ai envie mais... mais... je veux pas des mauvaises conséquences. Au pire demande à l'hotel, ils doivent bien avoir ce qu'il faut. "
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:59

Je mis ma main sur son visage en l'écoutant, c'est vrai que je ne voulais pas d'enfant et que la pilule n'était pas des plus sûre. Tout comme je savais que l'hôtel avait des préservatifs pour leurs clients, tout comme je savais que j'en avais dans mon portefeuille, mais je voulais le faire sans et on le ferait sans. Je me suis mis à lui caresser le visage en disant avec un sourire.

- Oui, je sais tout ça et je doute qu'il en ait ce n'est pas un hôtel à pute ici. J'ai envie de toi tout de suite et il hors de question que j'en aille en acheté dehors, je n'en sais pas si c'est ta robe de marié ou le fait qu'on soit marié, mais j'ai très envie de toi plus qu'habituellement.

Je continué de caresser la jambe de tyana arrivant jusqu'en haut avant de la caresser horizontalement. Mon corps avait envie d'elle et de la sentir complètement et de ressentir chaque sensation que je lui procurerais ce n'était pas comme si je l'avais déjà mise enceinte par erreur. J'ai retire la serviette pour me retrouver à égalité avec Tyana en disant :

-Si on en a envie tous les deux pourquoi s'en privé et cette première nuit en tant que marié et femme ne sera que plus forte en sensation et en émotion ma belle et tu le sais. Laisse-toi aller à tes désirs pour une fois arrête d'écouter ta raison et laisse allez ton instinct et faisons l'amour sans plus attendre.
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:08

Je l'écoutais et ferme les yeux essayant de ne pas penser aux mauvaises conséquences, mais celle ci revienne rapidement, je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire. Je sens alors sa caresse sur ma joue avant de lui répondre

"Cain s'il te plait.."

Puis je penche la tete en arrière alors que celui ci retire sa serviette. Je regarde alors son membre bien en forme. Je me mords la lèvre. Je l'écoute et je ferme les yeux doucement avant de frissonner sous ses caresses. Mes doigts jouent alors avec le drap se trouvant sous nous deux. Ma tête me disait non et mon corps et mon coeur le voulait lui

"Je... je ... "

Puis je ne dis plus rien préférant capturer ses lèvres, je me colle encore plus contre lui. Je l'embrasse à nouveau avant de poser ma main sur son bras le serrant doucement

"Promets moi que si ca arrive que... tu m'engueule pas si ca arrive... ca sera de notre faute à tous les deux...et pas qu'à moi"
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:34

Je sentis tyana ce collé plus contre moi en m'embrassant auquel je réponds et plonge avec plaisir avant de l'entendre me dire de lui promettre que si elle tombé enceinte que ce ne serait pas uniquement de notre faute à tous les deux. Elle n'avait pas tort, j'avais des préservatifs dans mon portefeuille après tout. Je la sentis serrer légèrement mon bras. Son corps contre le mieux et l'envie étant plus forte que le reste, je lui dis avec un sourire charmeur avant de l'embrasser :

-Bien entendu, Izzy si tu tombes enceinte, on sera tout les deux responsables de ce qui arriveras. Mais, crois-moi, on oubliera vite les conséquences et on s'enverra en l'air comme on sait rarement envoyait en l'air.

Je l'ai allongé venant l'embrasse me plaçant sur elle. Mes mains parcourraient sont corps bien que j'étais chaud comme la braise et n'ayant qu'une envie faire qu'un avec elle sans attendre. J'avais lu entre les lignes et savaient qu'elle était d'accord qu'à condition qu'on accepte et qu'on soit, tous les deux, responsables de ce qui pourrait arriver en espérant que cela n'arrive pas. Je lui remis des mèches de cheveux avant de venir sur l'embrasser dans le cou voulant faire monter son désir en elle finissant de me positionner correctement. Un seul coup de reins ou de bassin et mon membre irait se loger à l'intérieur de son mont de venus.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:42

Je le regardais droit dans les yeux, ma main se pose alors sur son bras que je serre doucement. Je l'embrasse tout comme il était entrain de le faire. Je ferme les yeux et l'écoute avant de lui répondre

"Je te fais confiance, mais je t'avertis tu le payeras amèrement si tu me balances si ca arrive que c'est ma faute."

Il s'allonge alors sur moi j'ouvre les yeux et serre doucement son bras. Ses mains sur mon corps me donnent des frissons énormes, je n'arrive pas à ne pas sentir l'effet que celui ci me procure. Et il peut le sentir aux frissons que j'ai. Je me demandais à ce moment précis ce qu'il avait prévu de faire afin que je n'oublie pas cette nuit entre nous deux. Je sens que celui ci veut venir mettre son membre dans mon intimité, je le regarde droit dans les yeux avant de donner un coup de bassin. Signe qu'il pouvait me faire l'amour
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:38

Izzy me dit que si je lui disais plus tard que c'était sa faute, je le regretterais amèrement. J'adore toujours autant quand elle était sur les nerfs, tout en sentant ses frissons qui me firent sourire avant de l'embrasser sentant son coup de bassin me faisant rentré en elle, je ne pue m’empêchai de me mordre les lèvres, je me sentais agréablement bien. Mes hanches se mirent automatiquement à bougé prenant un rythme sans que je m'en rende compte. Ma bouche trop occupée à l'embrasser, pendant que mes mains caressées son corps avant que je la regarde ne pouvant m'empêche de dire tout en continuant mes va-et-vient en elle :

- Je t'aime et n'aime que toi Izzy, tu es enfin à moi et je ne te laisserais pas t'en allais et partir facilement.

J'étais dans un état second sans vraiment faire attention à ce que je disais même si c'était la vérité, il fallait que sa sorte à un moment ou à un autre. Je ferais sûrement comme si je n'avais rien dit, je serais même plus dur avec elle pour lui faire oublié les mots que je venais de prononcer. Mais, je voulais profiter pleinement d'elle et qu'elle soit entièrement à moi pas seulement physiquement, mais mentalement également. Je voulais que cette nuit soit magique pour nous deux après notre mariage, je laisserai parler mon instinct et mon inconscient. Venant l'embrasser amoureusement après le dernier mot de ma phrase pour ne pas lui laisser le temps de réagir.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:46

Ce moment tant attendu arrive entre nous deux, et je me laisse aller malgré le fait qu'on était pas protégé. Je savais que je risquais le régretter mais faut l'avouer sans capote c'était beaucoup plus agréable. Ses coups sont toujours aussi divins, j'en redemanderais toute la vie mais je sais que dès que le contrat sera signé, celui ci voudra divorcé. Enfin... J'attends ses mots et j'avoue que je reste bloquer à ses paroles. Je n'arrive pas à croire ce qu'il venait de me dire. Je n'en revenais pas du tout. J'allais alors répondre quand celui ci m'embrasse amoureusement. Amoureusement? Je me pose la question. Es ce que tout cela est vrai ou je suis entrain de rever de tout cela. Légèrement et sans que celui ci ne le voit je me pince laissant échapper un aie. Je le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser à mon tour et de lui donner des coups de reins. Je vais à son oreille pour lui répondre

" Aucune personne ne pourra jamais te remplacer Cain, jamais. Je t'aime moi aussi de tout mon coeur et de mon âme je t'appartiens et pas seulement pas ce pacte "
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 4:52

Izzy me dit qu'elle était entièrement à moi que personne ne pourrais me remplacer et que son cœur était à moi, et que son âme m'appartenait et que ça n'avait rien à voir avec le pacte. Mes va-et-vient devinrent de plus en plus rapides et puissant. La savoir mienne me rendait encore un peu plus fou d'elle allant jusqu'à son oreille lui susurrant sensuellement comme si elle venait de passer un pacte avec Lucifer:

- Tu te rends compte que tu ne peux plus t'échapper maintenant que je sais ça, tu n'as plus aucune porte de sortie et que tu es condamné à être à moi pour l'éternité et à mon entier bon vouloir. Mais, peut-être que tu ne souhaitais que ça, être à moi sans pouvoir t'échapper.

J'avais entre coupés mes phrases de baisers dans son coup venant prendre les mains les remontant au niveau de sa tête en entremêlant nos doigts en les serrant. J'ai continué les coups de reins m'accordant automatiquement à ses coups de reins, mes mains venant se placer sous ses fesses me permettant de la soulevé légèrement à quelque occassion. Je n'avais aucune envie que cet instant ne s'arrête, ça faisait des années que je ne m'étais pas senti aussi bien et en osmose comme ça. Je repris mes baisers dans le cou tout en lui disant tout aussi sensuellement que précédemment.

-Je dois t'avouer que mon corps et mon être te réclame. Et je pense que je ne pourrais jamais me passer du tien.
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:19

Je me retrouvais sous lui et je lui avais fait comprendre que j'avais envie de lui. Je fais en sorte qu'il rentre en moi. Les mots que je lui avais proposé était sorti tout seul sans que je m'en rende compte à vrai dire. Peut être que sous le coup de l'émotion et ses mots, tout était sorti mais aussi surement à l'excitation ne m'avait pas aidé. Je le sens alors posé ses baisers dans son cou. Je l'écoute et j'avais l'impression que cette situation lui plaisait et qu'il en avait envie

" Ca seul l'avenir le dira"

Je disais ses mots très lentement sentant ses mains sur mes fesses et ses coups de reins qui accompagnaient les miens. Je ferme les yeux et me cambre doucement avant d'ouvrir les yeux et de croiser son regard

"Alors laisse toi aller Cain, je suis toute à toi profite en un maximum car on ne sait pas ce qui sera demain"

Je ne sais pas ce qui me prends mais je serre assez fort ses mains et serrant ses doigts en même temps. Je lui fais comprendre que je veux être sur lui à ce moment présent
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:16

Tyana me dis d'en profité parce qu'elle était toute a moi pour la soirée, mais qu'elle ignorait si elle le serait encore demain. Alors qu'on continué nos ébats amoureux sous les draps du lit quatre places, elle me fit clairement comprendre qu'elle voulait être au-dessus de moi. Je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait, l'aidant même à venir sur moi. Je voulais qu'elle fasse tout le boulot et me reposer, mais mon corps en avait décidé autrement et continué de bouger. Je mis du temps à m'arrêter de bouger devant me concentrer la regardant en disant :

- Pourquoi, tu ne me montres pas ce que tu sais faire ma belle.

Je mis ma main sur le visage de tyana, lui caressant la joue avant que mes mains ne vienne jouer avec sa poitrine. Je me sentais libère, laisser mes sentiments pour elle s'exprime sans filtre ni retenu.
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 1:22

Je me retrouve sur lui et le regarde droit dans les yeux. Je pose alors ma bouche sur son torse avec un large sourire.

" Oui je vais te montrer ce que j'ai envie mais après toi tu te fais plaisir en faisant ce que tu veux avec moi"

Je caresse ses bras tendrement avant de continuer mes baisers sur son torse. Puis je décide de faire en sorte que celui ci entre en moi pour commencer des mouvements de va et vient. Je commençais doucement allant de plus en plus vite. Je l'embrasse alors sur le bout des lèvres avant de décider d’accélérer encore plus vite. Je prends ses mains et les serre doucement, j’entremêle mes doigts avec les siens. Je prends alors ses mains et les pose sur ma poitrine
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:08

Izzy me faisait monter en pression entre ses baisers sur mon torse et ses coups de bassin de plus en plus rapide. Mais, ce qu'elle me dit m'excita au plus haut point. Après quelque minute de plaisir et de détente à la laisser faire appréciant chacun de ses mouvements. C'était une idée géniale de le faire sans préservatif, mais j'allais reprendre le contrôle la retournant me retrouvant sur elle l'embrassant dans le cou en disant avec un sourire et de manière sensuelle :

-Ah mon tour de m'amuser avec toi maintenant ma belle, j'espère que tu as le cœur bien accroché parce que tu vas partir au 7e ciel.

J'ai repris mes coups de reins assez lents au début avant de faire plus vite et de changer de position deux trois fois, prenant un plaisir fou tout en faisant attention à ce qu'elle prenne du plaisir tout autant que moi changeant une nouvelle fois de position de manière qu'elle soit à quatre pattes la tenant par les hanches les caressant les fesses.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:36

Je prenais un plaisir fou à lui donner du sexe et surtout à faire des mouvements de bassin assez fort et rapide. Je n'oubliais pas aussi d'embrasser son torse et par moment de le mordiller. Il me dit alors que je devais m'accrocher car il allait m'envoyer au 7ème ciel. Je ferme les yeux et le laisse me guider.
Il me fait faire plusieurs positions et bien évidemment, je gémis et crie à chacun de ses mouvements de bassin.
Je me retrouve alors à 4 pattes et celui ci donne des coups de reins assez fort. Je gemis toujours autant mordant mes lèvres. Je criais toujours autant. Mes mains serrent alors le drap et je finis par jouir sur son membre. Je reprends doucement mon souffle tout en fermant les yeux
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:48

L'entendre prendre du plaisir était toujours un vrai bonheur pour mes oreilles et me flatter mon ego. J'accélère mes coups en l'écoutant prendre son pied avant de la sentir jouir sur mon membre déclenchant par la même occasion ma propre jouissance dans le corps de Tyana venant l'embrasser dans le dos me laissant tombé en arrière m'allongeant dans le lit la prenant dans mes bras avant de serrer sa main.

Je réfléchissais paisiblement à cette journée, j'étais vraiment bien et détendu. Je venais de prendre du plaisir comme jamais encore plus que la dernière et j'étais retombé sous son charme et n'avait aucune envie que ce moment ne se termine, mais je ne pouvais pas lui montrer. J'ai fini par m'endormir profondément et paisiblement dans le lit. Tellement profondément que même un troupeau de rhinocéros ne me réveillerais pas rêvant de moi et d'izzy, la gardant contre moi en souriant.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:52

L'amour que je portais pour lui venait de se dévoiler avec ma jouissance. Je savais qu'il avait senti la même chose au vue de sa jouissance à lui. Et c'est à ce moment que je me laisse tomber sur le lit. Je vais alors dans ses bras pour poser ses lèvres sur les siennes.
Il s'endort rapidement, je le regarde alors droit dans les yeux. Je caresse ses joue tendrement. Je me lève alors une fois qu'il dort bien. Je décide d'aller dans la salle de bain. Je prends alors une douche et pense à ce qui vient de se passer entre nous.

Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à pleurer. J'avais peur de tomber enceinte après ce moment entre nous deux. Et l'idée de l'etre me germer dans la tête ce qui n'était pas bon signe. Je m'assois alors dans la douche et pose ma main sur mon ventre. Je laisse alors l'eau couler sur mon tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 3 Empty

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3