Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Intrigue] [Mattéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:52

Je ne savais pas si j'avais fait le bon choix ou non, mais je venais quand même de lui donner son enfant. Je savais juste que pour une raison que j'ignorais, mes ailes grandissaient. Et que j'avais décidé de vivre. Mais... Papa allait sûrement m'en vouloir.
Je n'était pas sûr de croire ce qu'elle me disait.

- Je ne pense pas que tu peux promettre ça.

Parce que Papa allait sûrement faire quelque chose. Je n'étais pas sûr de vouloir rentrer d'ailleurs. Je sentis que mes ailes se calmèrent et finis par les replier. Elles étaient encore...Trop petites.

- Je vais y aller. Même si...

Je ne continuais pas ma phrase et supposais que je devais faire demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur

CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:25

Alors que la sentinelle restante redescendait Ysalis me dit qu'elle allait se reposer et voir si d'autres personnes avait besoin d'aide, mais vu son état, je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée. Mais, ce qu'elle me dit était encore plus bizarre, elle de dis d’aller retrouver ma femme et ma fille. Qu'elles allaient bien et que ma fille aurait une belle vie. Comment ça une belle vie ? J'allais lui poser la question lorsque je ressue une baffe de la sentinelle, pas la petite baffe quand on est en colère et qui laisse une marque rouge sur la joue. Non une bonne grosse baffe qui fait que vous atterriez dix mètres plus loin. Je me suis redressé pour aller m'occuper de la sentinelle, espérant en finir rapidement pour rejoindre ma famille.

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:18

"Alec souviens toi quand je promets quelque chose je le fais. Je ne dirais rien à qui que ce soit de ce qui vient de se passer."

dis je en souriant et caressant doucement le crane de ma fille. Je regarde si celle ci se réveille avant de remercier Alec. Il fallait que je protège ma fille mais je devais aller aider Mattéo avec son combat contre les sentinelles. Je décide alors de réveiller Aria.

"Ma puce réveille toi... s'il te plait "

Aria décide alors de se reveiller mais je vois rapidement qu'elle est à moitié endormi. La pauvre. Je caresse sa joue doucement avant de lui dire

"On va jouer à cache cache, je veux que tu te cache dans un endroit ou personne ne peut te trouver. Il faut que je retrouve papa, il joue lui aussi à cache cache"

Aria part alors se cacher et je vais rejoindre Mattéo. Je le vois alors faire un bon et la sentinelle face à lui. Je décide de sortir mes griffes et de sauter sur elle dans son dos mettant mes mains à son cou
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:29

Je faisais un vol plané lorsque je vis chelsey sauté sur la sentinelle et lui planté ses griffes dans son cou. Si elle était revenue, c'est qu'elle avait sûrement mis Aria en sécurité et que notre princesse ne courrait aucun danger. Je dois avouer que ça m'enlever un poids sur les épaules. On va pouvoir se concentrer sur cette sentinelle. Après m'être redressé et après avoir repris mes esprits, j'ai utilisé mon pouvoir sur des morceaux de pavé qu'il avait détruit en atterrissant pour lui envoyer dessus tout en évité de viser ma femme. J'étais vraiment soulage de savoir chelsey en vie et pleine forme, je savais très bien Aria était dans le même état sinon, elle ne serait pas revenue. Son côté félin aurait pris de le dessus où elle serait couverte de sang ce qui n'était pas le cas.

Destiny
Destiny

CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:29

Le membre 'Mattéo Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Importance dégats' : 5
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:34

J'arrive alors au niveau ou il se trouvait, je saute sur le dos de la sentinelle et la prends par le cou. Je regarde Mattéo avec un petit sourire, je vois alors celui ci envoyait des pavés, je fais en sorte de garder la tête dans mes mains et au moment de l'impact. Je tord alors sa tête. Je fais un salto avant et me retrouve alors projeter vers Mattéo. Je le percute alors et tous les deux ont tombe à terre.
Je reste dans ses bras et pose ma tete contre son épaule

"On a réussi mon coeur mais je t'avoue que j'ai mal horriblement mal partout."

Je ferme les yeux et je rentre mes griffes tout en écoutant les battements de coeur de notre fille m'étant concentré sur ceux ci

"Aria est à l'abri, elle joue à cache cache "
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:54

Chelsey décolla la tête de la sentinelle avant de sauté et d'être propulsé vers moi me faisant tomber à la renverse. Me confirmant qu'Aria allé bien et qu'elle joué à cache-cache tout en ajoutant qu'elle avait mal partout. Je n'avais aucune envie de me relever ni de lui parler des paroles étranges d'Ysalis. J'avais qu'une envie de réveil dans mon lit près de ma femme dans notre chalet espérant que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Je savais très bien que ce n'était pas le cas et que tout était bel et bien arrivé et voulait retrouver ma petite fille, ma princesse et la serré fort contre moi, tout comme je serrais chelsey contre moi. L'embrassant amoureusement, avec la ferme intention cette fois si de partir à la recherche de mon père et de l'arrêté définitivement quiet à en mourir pour que ma fille et ma femme puissent vivre en paix.

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:59

J'arrive alors au niveau de Mattéo, je sens alors mes cotes craqués mais tout va bien. Je l'embrasse tout aussi amoureusement posant ma main sur sa joue.

"Je t'aime mon coeur"

Je me redresse passant mes mains au niveau de mes vêtements pour enlever la poussière se trouvant dessus. Je tends alors ma main afin de l'aider à se redresser. Une fois debout, je prends sa main et la serre doucement pour qu'on puisse aller chercher notre fille

"Il faut que l'un de nous s'occupe d'Aria.. et l'autre doit aider le reste des mutants présents ici... Ton père j'espère qu'il va bien il faut le trouver. Il est peut etre en danger.. Je sais qu'il est immortel mais il faut qu'on le trouve "
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:32

- Moi aussi, je t'aime mon cœur.

Je lui pris la main pour me redresser avant de l'embrasser. Un cache-cache décidément chelsey avait de bonne idée pour mettre notre fille à l'abri sans pour autant lui faire peur. Je lui souris et l'embrasse de nouveau. Effectivement y fallait la retrouver et la protéger, on ne sait jamais, si elle tombe sur une sentinelle. Et en réfléchissant le mieux que c'était chelsey qui s'occupe d'aria, je pris la parole en disant :

-Oui tu as raison, vaut mieux que tu ailles chercher notre fille, tu as plus de chance de la retrouver avec tes sens et ton odorat. Moi risque de mettre la journée et puis j'ai plus de chance de retrouver mon père.

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:54

Je le regarde droit dans les yeux alors qu'on vient de s'embrasser. Il m'annonce alors que je devais m'occuper d'Aria et que lui aller s'occuper de retrouver son père. Je le regarde un peu menaçante

"On est d'accord, on parle de Richard pas de William... Je ne veux pas que tu partes tout seul le chercher. Il en est hors de question. Je t'avertis si j'apprends que tu es parti le chercher lui et non Richard. Je t'assure que le moment que tu viens de passer est minime par rapport à ce que je te ferrais si tu vas le voir"

Je ne déconnais aucunement, je n'avais aucune envie qu'il aille voir son père biologique car je savais très bien qu'il s'en prendrait à lui et je pouvais le perdre
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:19

Chelsey me regarda avec un regard menaçant me mettant en garde que si j'allais chercher William au lieu de Richard, le moment avec les sentinelles serait une balade de santé à côté de ce qu'elle me ferait subir. Je savais qu'elle était très sérieuse, j'ai pose ma main sur sa joue tout en venant l'embrasser amoureusement disant avec un petit sourire lui cassant la joue :

- Je sais mon cœur, ne t'inquiète pas, je parler de Richard et puis y a sûrement des élèves qui on besoin d'aide. Je te promets sur ce que j'ai de plus chère aux mondes (donc Aria et Chelsey) que je partirais pas à la recherche de William et que vais aider Richard si je le trouve mon amour.

J'embrasse de nouveau chelsey en lui souriant pour la rassurer, j'allais aider les élèves tout en recherchant Richard et je verrais une fois cette crise passé pour partir à la recherche de William. Il avait dépassé les bornes et ne comptait pas le laisser s'en sortir comme ça après avoir voulu tuer ma femme et me prendre ma fille.

Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:34

Je ne plaisantais pas du tout bien au contraire. J'étais sérieuse, je ne voulais pas qu'il parte rejoindre son père au risque de ne plus le voir. Je savais ce qu'était pret à faire son père. Je le regarde droit dans les yeux en sentant sa main sur ma joue, je pose alors la mienne sur sa taille avant de lui répondre

"Moi aussi je n'ai pas envie de te perdre... Prends soin de toi, je vais m'occuper d'Aria et aller voir si d'autres élèves ont des soucis. Si je rencontre Richard je ferrais en sorte de le protéger et de m'occuper de lui. J'espère que celui ci n''est pas mort et qu'il soit redevenu tout nu loin d'ici car on va devoir s'occuper des élèves plus que prévue"

Je l'embrasse une dernière fois glissant ma main dans la sienne avant de partir pour rejoindre Aria qui jouait à cache cache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 4 Empty

[ Intrigue] [Mattéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4