Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:16

La vie passe, rapide caravane ! Arrête ta monture et cherche à être heureux.
Omar Khayyam



      Voilà plusieurs mois que j'avais reprit le cour d'une vie normal. Enfin normal.... Une vie quoi ! Et j'avais bien l'intention d'en profiter, à commencer par mon boulot de pompier. Et oui, j'étais de nouveau à la caserne, habiller tout de noir et de jaune. Bon, là présentement j'étais torse nu, en train de nettoyer au jet d'eau un de nos camion. Il faisait beau en ce moment, c'est bien pour ça qu'on faisait du grand nettoyage, en attendant que retentisse la trompette nous avertissant qu'il fallait aller en mission. Les grilles de la caserne restaient d'ailleurs toujours ouvertes. Ce qui permettait à certaines inconnues de s'arrêter, un large sourire aux lèvres, en nous voyant mes collègues et moi torse nu, légèrement humidifier. Cela me faisait rien, et de temps à autre on s'amusait à les arrosé, en espérant que notre chef ne le voit pas.Le petit camion terminé, je m'attaqua à un des gros, ceux qui ont une grande échelle sur le toit, ceux qu'adore les petits garçons. Moi aussi je l'aime bien ce camion. D'ailleurs je me retrouva rapidement sur son toit, pour tout astiquer. De temps à autres je relevais la tête, regardant les passant, histoire de faire passer le temps plus vite. C'est là que mon regard s'arrêta sur une petit bonne femme, poussant une poussette. Je souris, et sauta du haut du toit, d'une façon pas très humaine (oups !).

      -Chel' !

      Et oui, j'avais vu Chelsey et sa fille. je m'approcha d'elles, tandis que mes collègues se mirent à siffler. Je me mis à rire. Ils croyaient toujours que c'était ma femme. Mais non, c'était celle de Matt', et depuis un bon moment d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:11

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon ami Roch. Je savais que depuis quelques temps celui ci allait mieux mais je prenais pas trop le temps d'aller le voir. C'est pour cela que j'avais décidé de le voir avec Aria. J'informe Matt que je pars le voir et dans son regard je comprends qu'il est jaloux.

On monte alors dans la voiture et je me dirige vers la caserne de pompier pour retrouver mon ami. J'arrive alors avec Aria dans sa poussette, elle était un peu feignante aujourd'hui mais je ne pouvais pas lui en vouloir. J'arrive alors devant le camion et des mecs me sifflent. Heureusement que Matt n'était pas la car son coté jaloux aurait sévi à ce moment précis

"Coucou toi"

-Coucou tonton ro-

dit alors Aria qui n'arrivait pas à prononcer son prénom correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:34

      J'étais si heureux de les voir toutes les deux ! Je m'approcha d'elle, les englobant de mon plus beau sourire. Je ris un peu lorsque Aria me dit bonjour. Elle avait toujours du mal à prononcer mon prénom, mais j'étais sûr que ça viendra un jour.

      -Comment vont mes princesses préférées ?!

      Leur dis-je, avant de coller un bisou sur la joue de ma nièce adoptive. Je me redressa par la suite, plongeant mon regard dans celui de Chelsey. J'y lu beaucoup de sérénité et de bonheur. Ce qui d'ailleurs me soulagea en un sens. Je savais que Matt sera là pour la protéger quoi qu'il arrive, mais j'avais toujours cette crainte de louper quelque chose et de n'être là pour elle.

      Je sentis dans mon dos le regard de mes beaux collègues pompiers. Je tourna la tête, en soupirant. Ils nous regardaient tous, attendant sûrement que quelque chose de croustillant se passe.

      -Retournez au boulot au lieu de nous mater les gars ! Il ne se passera rien aujourd'hui !

      Je me retourna ensuite vers les filles. Je n'allais quand même pas me laisser embêter par cette bande de machos écervelés !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:13

Je sais que Mattéo était jaloux de lui et que je ne pouvais pas passer autant de temps avec qu'avant. Et encore moins depuis qu'il y avait la barrière anti démon. J'aurais aimé passer plus de temps avec lui mais la situation montrait qu'on ne pouvait pas.
Roch nous demande comment on allez, je sors alors Aria de sa poussette canne avec un petit sourire et lui faisant comprendre de rester autour de nous. Directement, elle tends les bras à Roch afin qu'il puisse la prendre dans ses bras

"Oh tu sais la forme tranquille. On s’apprête à partir pendant quelques jours avant le boum de la rentrée avec Matt. On en a besoin autant l'un que l'autre. Et princesse part chez papy riri"

dis je avant de sourire en regardant ses collègues faire comme d'habitude tenter de penser que tous les deux ont été ensemble ce qui n'était aucunement le cas. J'aimais Roch mais plus de la façon d'un père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:05

      Chelsey déposa sa fille à terre. Cette dernière courra vers moi, bras ouverts. Je ne pu donc résister à la prendre dans mes bras, lui collant par la même occasion un bisou sur la joue. Il y a longtemps, cela ne m'aurait pas effleuré l'esprit, aimer un être aussi petit et chétif, et pourtant... Chelsey était comme ma fille, et le fait qu'elle ai eut Aria, a eut de bons effets sur ma personnalité.

      -Hum... Chez ton père... J'espère que vous allez tous profiter en tout cas.

      Lui dis-je, en souriant légèrement. Puis, Je reposa Aria à terre. Non pas qu'elle était lourde, bien entendu. Mais j'étais torse nu, et malgré les efforts, on corps était toujours plus chaud que ceux d'un humaine "normal".

      Chelsey allait donc partir pour quelques jours. Encore un moment où on ne pourrait pas se voir, déjà qu'on se voyait rarement... J'avais finit par devenir fataliste, mais depuis que je savais que Matt' ferait tout pour la protéger, elle et sa fille également, j'étais un peu plus rassuré. Je profitais donc de ces rares instants aux côtés de mes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:10

Aria était contente de retrouver Roch, elle l'aimait bien et l'avait toujours bien aimé. Je la regardais tout en souriant, je m'étire doucement avant de lui répondre

"Non chez Richard pas mon père. Aria a découvert récemment ses pouvoirs, donc Richard va faire le nécessaire pour l'aider... ET tu sais quoi elle a le pouvoir de son père et non le mien... Je suis dégouté comme pas possible"

Il était vrai que j'aurais adoré qu'Aria est mon pouvoir et non celui de son père. Mais ce n'était pas le cas, bon je l'acceptais mais du coup, elle passait plus de temps avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:28

      L'évocation du nom de Monsieur Parker me provoqua un frisson, qui monta du bas de mon dos jusqu'à ma nuque. Cela faisait si longtemps, tellement longtemps que je l'avais presque oublié... Il m'avait remit dans le droit chemin plusieurs fois, mais depuis que l'Institut était fermé au démon, il était très rare que l'on se voit.

      -Oh je vois. Mais je suis sûr que toi aussi tu pourra l'aider lorsqu'elle sera plus grande.

      Moi aussi j'aurais préféré qu'Aria soit une féline, comme sa mère. Cela aurait été beaucoup plus drôle ! Mais la nature était faite ainsi. On ne choisissait pas, c'est la génétique qui choisi ! Mais, en y réfléchissant, je ne me voyais pas avoir d'autres pouvoirs, et puis j'avais renié ceux dont je ne voulais pas. Sûrement un privilège de fils de Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:19

Aria vient alors dans mes jambes tout en me regardant et en me suppliant pour monter dans le camion de pompier. Je souris et lui demande d'attendre quelques minutes. Mon regard se tourne vers lui et je souris avant de lui répondre

"Oui je serais là pour lui apprendre à se battre et Mattéo s'occupera de ses pouvoirs... "


dit elle en souriant, Aria regarde alors son tonton roro et lui dit alors

-Tonton peut monter camion-

Je souris alors avant de regarder Roch pour savoir si celui ci voulait bien laisser monter Aria dans le camion, je me doutais bien que celui ci ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptySam 1 Oct 2016 - 22:12

      On continuait à discuter, puis Aria me demanda de monter dans le camion. Je regarda Chelsey, puis prit Aria dans les bras.

      -Bien sûr ma chérie !

      Nous marchâmes vers le camion. Il brillait maintenant qu'il était propre. Mes collègues s'étaient éparpillé plus loin, nous laissons donc entre nous, tranquille. Je posa Aria à côté de la grande échelle, tout en la rejoignant souplement. Je regarda Chelsey, gardant la main d'Aria dans la mienne, au cas où elle glisserait.

      -Toi aussi tu veux faire un tour de camion de pompier ?

      Lui dis-je en riant légèrement.

      Pouaah, cela faisait du bien ces moments là avec elles, rien que toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:14

Roch prends Aria afin de faire un tour de camion avec elle. Je savais qu'elle aimait bien son tonton mais aussi le fait de pouvoir faire un tour de camion de pompier. Je souris légèrement, heureuse de passer du temps avec mon vieil ami et ma fille. Je m'étire doucement les bras en arrière en les faisant craquer avant de lui répondre

"Ce n'est plus de mon age, je vous attendrais ici. Amusez vous tous les deux, cela fait un moment que vous vous êtes pas vu, alors profitez"

dis je en souriant avant de se reculer pour aller m'installer sur une chaise. Je les regarde alors avec un léger sourire tout en prenant mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:05

      Aria était visiblement satisfaite d'être montée dans le camion. Chelsey préféra rester ici, je souris, avant de lui dire.

      -Fait attention de ne pas te faire embêter !

      Je ris un peu, puis jeta un coup d’œil à mes collègues, qui m'avaient bien sûr entendu. Ils approchèrent de nous, toujours dévêtu de leur T-shirt. Je revêtu le mien. Il était neutre, de couleur blanche, légèrement moulant. Je regarda mes collègues.

      -Pas de bêtises les gars hein ! Sinon je vous fais la peau en rentrant.

      Dis-je, d'un ton faussement sévère. je finis donc par monter à ma place, après avoir installé Aria... sur mes genoux, évidemment !! A peine le moteur en route, celle ci me demanda de mes les sirènes. C'est donc en fanfare qu'on partit de la caserne.

      Bien évidemment je roula prudemment, malgré les sirènes qui ne cessaient de casser les oreilles des passants. D'ailleurs cela faisait beaucoup rire Aria. Mais malheureusement pour nous, nous fîmes demi tour assez rapidement, et on revient à la caserne, à l'entrée de laquelle j'éteignis les sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:39

"T'inquiète pas pour moi Roch, je sais très bien me défendre, s'ils me cherchent de trop, je serais leur faire comprendre que je suis une prof de sport de combat"

Je laisse alors Roch partir avec Aria dans le camion de pompier, je savais que celle allait adorer être avec lui. Sur et certain celle ci lui demanderait la sirène et au vue du bruit que j'entendais, elle lui avait demandé de faire retentir celle ci. Je souris tout en regardant les autres pompiers qui me mataient. Je n'y faisais guère attention ayant tellement l'habitude de me faire draguer par mes élèves. Je m'étire doucement avant de les voir revenir, Aria était heureuse et souriant et cela me plaisait bien. Aria descend du camion et je la réceptionne

"Tu aimes toujours autant embêter tonton Roch alala "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:19

      Je savais bien que Chelsey serait se défendre seule. Je voulais surtout faire bonne figure devant mes collègues, bourrés de testostérone.

      Aria avait l'air d'avoir adoré. J'arrêtai le camion dans la cour, à sa place, avant d'ouvrir la porte. J'aidai Aria à descendre, tendit que Chelsey la réceptionna. Je descendis à mon tour du camion et en referma la porte.

      -Pour le coup elle a plus embêté les passant que moi. Je me suis vite réhabitué à cette sirène.

      Lui dis-je en souriant. Cela faisait plusieurs semaines que j'étais revenu à la caserne. J'y avait retrouvé facilement mes habitudes, ainsi que mes collègues. J'avais sauvé déjà quelques personnes, éteint des feu. Des choses loin de ma vie de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16067
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:49

Je savais qu'Aria s'était amusée comme une folle. Je receptionne celle ci la prenant dans mes bras. Je la laisse tomber sur ses pieds et je prends sa main. Je resserre doucement les deux chouchous qui lui servaient pour ses couettes.

" Ca ne m'étonne pas du tout d'elle... elle adore ce genre de chose et ca la change un peu des cours qu'elle a avec son papa.. Ca t'interesse d'aller boire un café tous les trois qu'on puisse parler tous les deux sans que d'autres personnes ne viennent nous embeter"

Je prends alors Aria dans mes bras, elle pose alors sa tete sur mon épaule, je caresse doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:37

      Je descendis à mon tour du camion de pompier. Chelsey me proposa d'aller boire un café. C'était une bonne idée, mais j'étais censé travailler... je regarda ma montre, constatant que j'avais finalement fini mon travail. Je regarda Chelsey, tout en jouant avec le trousseau de clef du camion.

      -Avec plaisir, laisse moi juste le temps de me changer !

      Dis-je, en regardant mon pantalon noir et jaune et mon vieux T shirt blanc.

      Je fila à l'intérieur de la caserne, déposant les clefs du camion, puis troqua mon uniforme sexy de pomier, par un jean simple, ainsi qu'un T shirt bleu marine. Je pris mon bip, étant de garde une bonne partie de la semaine, et parti en saluant mes collègues.

      Je revins auprès de Chelsey, tout sourire.

      -Tu veux qu'on prenne ta voiture ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théo]rejoins nous
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» Renaissance [PV Chelsey]
» § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]
» M'assurer que tu ailles bien - Chelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-