Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:48




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »Tombée du soir et lumières rougeoyantes en Enfer. Ici la température ne semble pas vouloir faiblir malgré que nous soyons aux portes de l'automne. Sur les berges d'un cours d'eau aux apparences du célèbre Styx de la mythologie et de la religion chrétienne, je regarde passer le fleuve calme. Pas une vague ne vient troubler sa surface, pas un murmure. Les Enfers sont vraiment calmes ce soir et je m'étonne même de ne pas entendre les pauvres âmes damnées crier. On dirait que quelque chose se prépare. L'atmosphère me semble plus lourde que d'habitude, comme le calme avant la tempête.

On se croirait parfois au centre de la terre ici, les terres sont désolées, et je ne crois pas avoir un jour vu beaucoup de verdure par ici. Ce n'est pas un lieu que beaucoup choisiraient comme lieu de villégiature, mais c'est cet endroit et chez nous et pour nombre d'entre nous, nous ne nous verrions pas vivre à jamais dans un autre endroit. Les mers infernales sont bien plus profondément enfuies, ici... nous ne sommes qu'à l'une des entrées du monde souterrain, l'une des entrées bordées par le fleuve des âmes perdues. J'aime me tenir souvent à cet endroit. Mais je ne l'ai plus vu aussi calme depuis bien longtemps.

J'entends soudain un craquement derrière moi... et je sens une odeur de biscuits. Quelqu'un vient vers moi... assurément. Et je doute vraiment que cette personne soit humaine... quel humain visiterait les enfers pour une balade digestive ? Serait-ce seulement possible ? Quoi que parfois des sorciers viennent nous rendent visites, et pas toujours pour nous apporter leur vœux.

Je me retourne, pour l'heure je ne vois encore rien mais j'entends des bruits de pas. Quelqu'un va bientôt sortir du tunnel devant moi pour me découvrir ici, baillant aux corneilles vêtu sobrement d'un jeans et d'une chemise noire. Me justifier sur ma présence ici ? Aucune importance... après tout... j'ai le droit de me trouver ici et puis... là où il y a de l'eau, j'ai toujours ma place n'est-ce pas ? Même si cette eau-ci est loin d'être normale.
Une chose est toutefois certaine, j'ai l'air parfaitement humain actuellement et qui ne me connaît pas ne peut savoir qui je suis ni ce que je suis. Pas même une de mes écailles ne dépasse.
© 2981 12289


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Lun 5 Déc 2016 - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:50

Nombre de sentinelles - lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8100
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:50

Le membre 'Phen Léviathan Tiãmat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nombre de sentinelle' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:36


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Eurf. C'est pas comme si j'aimais trainer ici ou quoi. A vrai dire, je n'aimais pas ça. C'était...Bof. Je veux dire : La Terre était grande, colorée, hyper différente et variante, et pendant ce temps on avait l'Enfer.
D'accord, d'accord, l'Enfer était quand même vachement classe parce qu'il était assez différent aussi et tout. Mais ça craignait, c'était rempli de gens qui craignaient, et en plus c'était...Pas intéressant.

Mais qu'est ce que je faisais là ?
Hm. Je ne savais pas trop. J'avais mon gateau à la fraise, dans une petite assiette en carton dans les mains, et cet humain qui hurlait à côté de moi.
Ok ok, je voulais juste voir ce que ça donnait si tu montrais l'enfer à un humain. Je les adore hein, mais pour la peine, je peux bien tester des trucs sur eux, non ? Moi je dis que oui.
Donc j'avais cet humain qui hurlait à en briser mes oreilles, et moi avec mon gateau, alors qu'ici, je ne ressentais plus la faim.
Bah, au moins je ne grossirais pas.

- Tu sais, c'est juste l'enfer hein. C'est pas comme si j'allais t'y laisser.
- Je promets de bien aller à la messe tous les jours mais s'il vous plait, ramenez moi sur Terre !
- Ok, je sais pas pour qui tu me prends, mais t'es un peu bizarre.


J'eus un rire, et m'aperçu qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi ici. J'attrapais mon humain du moment, et m'avançais vers lui :

- Regarde....Comment tu t'appelles déjà ? Bon je vais t'appeler Corentin. C'est bien Corentin. Regarde Corentin, tu n'es pas tout seul, y a un autre type comme toi ici.

Bon en vrai, ça pouvait aussi être un démon, mais je commençais en avoir marre qu'il hurle.
A peine avait-je dis ça, qu'il se mit encore plus à hurler, quand deux choses vraaaaaaaaaaaaaaaaiment bizarres, apparurent sous notre nez.
Wow. C'était quoi ces machins ?
Je haussais un sourcil, mangeant un peu de gâteau, curieuse.

- Regarde Corentin, un évènement que je n'avais encore jamais vu arriver en Enfer. C'est peut-être un nouveau genre de démon...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:10

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8100
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:10

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 16, 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:24






Alors qu'il tentait une énième tentative pour nuir à cette armure, le sorcier eut seulement le temps de sentir une main lui saisit la cheville avant que l'ensemble des choses se mettent à tourbillonner. Dans cette téléportation, le sorcier lâcha son adversaire, perdant aussitôt ses repaires et ignorant encore ce qui était en train de se passer.

L’atterrissage fut assez brutal, Zyan se retrouva face contre terre, une terre sèche, sans vie...à moins que ce ne soit qu'une fine couche de poussière recouvrant une surface rocheuse; quoi qu'il en soit, ce n'était pas agréable. Le sorcier se releva péniblement, non loin de Morgan; qu'avait-elle fait ?

Un rapide coup d’œil aux alentours suffisait pour comprendre qu'il n'était plus à l'Institut...

Cette brève observation fut aussitôt écourté par le son d'une mitraille. Le sorcier aida la mutante à se relever.

- J'ignorais que tu étais capable de cela... Lui dit-il, avant qu'un écroulement fasse écho nous loin d'eux, de nul part surgit l'armure, décourageant presque Zyan qui espérait vraiment s'en être débarrassé. La chose prit le temps de les observer, certainement afin de préparer une nouvelle attaque. Quoi qu'il en soit, Zyan ne comptait pas attendre pour voir ce qui allait se passer. Il empoigna la main de Morgan et l'entraîna il ne savait où, le principal étant de s'éloigner de cette chose.

- Tu sais où on est ? Demanda Zyan, dans sa course, comptant sur les piliers rocheux pour freiner la course de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8100
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:24

Le membre 'Zyan Durt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8035
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:28


“Intrigue”


Morgane se sentait s’éloigner de l’Institut. Très loin. Beaucoup trop loin, encore inconsciente de la présence de cette chose dans sa téléportation. Pourtant, elle avait voulut faire simple : sotir de l’institut juste avec Zyan. Mais impossible de contrôler son pouvoir. Ce ne fut que quelques longues minutes plus tard que son corps reprit forme, dans une grande caverne sombre. Son visage était déformé dans une sorte de grimace : ses atterrissages n’étaient jamais plaisants quand son pouvoir se permettait n’importe quoi. Ca, plus l’impression que son thorax recommençait à se faire écraser, la mutante préférait rester à terre, yeux clos, comme pour ne plus retourner dans le cauchemar. Mais Zyan ne sembla pas être de cet avis, se dépêchant de la relever. Douloureusement. Sa main resta sur l’épaule de Zyan, l’autre bras se tenant le ventre.
Le sorcier formula son ignorance quand à ce qu’il venait de se passer. La blonde n’eut pas réellement le temps de lui répondre puisque leur ancienne amie revint dans leur champ de vision, faisant presque pleurer de peur Morgane.

« Mais non, c’est pas vrai… » geignait-elle, juste avant de reprendre une énième fuite dans la journée, beaucoup plus compliquée que les précédentes.  Durant la course, les yeux de la Collins ne cessèrent d’observer les environs, sentant une boule au ventre se formait au fur et à mesure qu’elle reconnaissait l’endroit. Elle y avait passé trop de temps lors d’une précédente journée dans laquelle le sorcier était directement retourné à l’institut avec Willow. Ce début de pensée en enchaina d’autres, qui ne firent qu’assombrir l’état mental de la mutante qui n’en pouvait plus de courir. Des tirs se firent soudainement entendre, venant de derrière eux. Sa main serra à son tour Zyan –peut-être un peu trop fort- et à nouveau, Morgane les téléporta, le nuage passant à travers deux ou trous tirs à priori sans importance sous cette forme. Les molécules filèrent à toute vitesse dans l’endroit avant de prendre un tournant. Ayant pris une bonne distance d’avance et n’étant plus sous la menace des tirs, Morgane fit reprendre forme aux deux corps. Plus ça allait et plus son pouvoir l’épuisait rapidement. A terre, bientôt, ses yeux roulèrent en arrière en entendant des voix…

Trois humains. Au loin. A une dizaine de mètres. Ou du moins, ils en avaient l’apparence, mais Morgane ne se laissait plus berner par les démons désormais. Elle se releva sur ses gardes, juste avant que ses yeux n’aillent trouver en second plans deux sentinelles, lui laissant pousser un gémissement. « On est en enfer… » chuchota-t-elle, le visage dépité, offrant sa main à Zyan « Désolée pour les atterrissages… Et… » elle poussa un second gémissement « J’peux plus me téléporter… Encore… Et j’sais même pas si c’est des démons ou pas… Et… Suis désolée Zyan… » chuchota-t-elle en esperant ne pas se faire remarquer par les cinq personnes.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:20




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »En entendant les bruits de pas dans ma direction, je m'étais déjà douté que le calme de cet endroit serait rompu. Je n'avais pas imaginé à quel point. Comment aurais-je pu me douter ? Un don de prémoniscience m'aurait bien aidé, malheureusement... je n'en avais pas été dôté à ma création.

Une jeune femme arriva, accompagnée d'un jeune chiot perdu. Tout de suite cette image m'est venue en tête en le voyant la suivre tremblant sans oser s'éloigner. Je ne connaissais pas cette jeune dame, mais elle semblait une habituée des lieux. Vraissemblablement elle était démone et cet être l'accompagnant : son nouveau jouet. J'en fus certain quand elle lui donna un nom avant de prendre une nouvelle bouchée de son gâteau. Je lui souris. Elle semblait vraiment décalée pour cet endroit et j'aimais ça. Alors que j'allais m'approcher, deux choses étranges à l'apparence humaine apparurent et si la première resta immobile devant nous, semblant nous analyser, l'autre nous pointa directement de son bras et se mit à tirer. Ne pensant pas à me téléporter sur le moment, je hurlais :

" A couvert ! "

C'était comme dans les films, sauf que c'était vraiment réel. Cela faisait longtemps que je n'avais plus senti une telle adrénaline dans mon corps et malgré moi, cela me fit sourire. J'étais né pour combattre après tout et quelques fois ma vie rangée me pesait. C'était peut-être pour cela que j'avais pris le métier de pompier sous mon identité humaine. Pour le danger... et l'imprévu. J'avais courru vers la jeune femme et son jouet pour m'abriter derrière le renfoncement d'un rocher placé légèrement en décalé de la grotte. Juste à temps... du moins je l'espérais. Je n'avais pas encore regardé si j'étais touché... parfois le danger vous faisait oublier la douleur, ça, je le savais parfaitement.

" Vous allez bien ? "

Oui... j'étais un démon et je me préoccupais des gens. Déformation professionnelle sans doute. Un pop se fit entendre et une femme tomba au sol avec un jeune homme. Décidément, tout le monde s'était donné rendez-vous en enfer aujourd'hui... Sauf qu'ils n'étaient pas seuls, eux non plus. Un des trucs humanoïdes dont nous avions déjà deux exemplaires était là avec eux... et elle se mit à leur tirer dessus... Visiblement elle n'était pas plus avec nous qu'avec eux.

"Hé merde... Vous deux ! Dépéchez-vous, venez par ici !! "

Je sortis un peu la main de derrière le rocher pour leur faire signe. Pas certain que nous soyons tous protégé ici, mais c'était le seul abri que je voyais le long des berges. C'était plus un paysage plat ici... pas vraiment l'idéal lorsque vous vous faisiez canarder. Pour se battre par contre... sauf que je n'étais pas armé et que... je ne connaissais pas ces gens. Me dévoiler maintenant n'était pas une option. Il fallait que j'attende. Mais peut-être n'aurai-je bientôt plus le choix ?

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:01


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Alors que j’observais les étranges machins, il se passa beaucoup de choses. Genre vraiment. Genre, je ne sais pas, comme…. Comme ce qui m’était jamais arrivé parce qu’en vrai je suis quelqu’un de plutôt tranquille – c’est vrai ça, je me trouve plutôt calme ! -
Un vrai mélimélo de machins, qui aurait pu m’effrayer autant que Corentin qui avait même fait pipi dans son pantalon – ça sentait mauvais depuis tout à l’heure et y avait une grosse tâche -.
J’entendis la voix du type nous dire de nous mettre à couvert alors que des tirs survenaient. Je voulais bien, moi, mais je tenais à mon gâteau quoi…
Mais je finis par m’exécuter un peu, voyant Corentin se recroqueviller en hurlant qu’il voulait plus jamais suivre les filles bizarres. Tss. J’étais pas bizarre, d’abord.

Enfin bref. Autant rester à couvert comme dirait l’autre. J’en profitais pour prendre un autre morceau de gâteau – même dans les pires situations on peut toujours trouver de quoi se faire un petit plaisir -.
Sauf que manque de bol, quand je disais que c’était hyper trop le bazar, ben… Deux autres personnes firent leur apparition, ramenant un copain aux gros machins bizarres qui voulaient apparemment nous tuer.
Je levais les yeux au ciel :

- Tu vois, Corentin, pourquoi je n’aime pas retourner en enfer.

Trop d’agitations, d’intrigues, et de rebondissements.
Je l’ai déjà dit : je préfère le calme.
Pendant que l’autre s’agitait comme…. Je sais pas moi, qu’est ce qui s’agite ? Un écureuil ayant bu trop de café, tiens. Pendant que l’autre s’agitait comme un écureuil ayant bu trop de café parce que les trois géants attaquaient, moi, je restais caché, à manger mon gâteau.
C’était mieux que de me foutre dans le champ vision de ces choses et de me faire attaquer.

Enfin bref, je regardais les trois autres – Corentin tremblait dans son coin en priant, je crois - :

- Quelqu’un veut du gâteau ? Ça donne des forces, et vu la merde qui a l’air de se rassembler ici, je crois qu’on va en avoir besoin. Bonjour à vous d’ailleurs ! Je vous présente Corentin. C’est un humain, du coup c’est pour ça qu’il a peur.

J’attrapais le bras de Corentin et l’agitais, puis souriais. Bon, ok, ce n’était pas le moment de sourire en vrai. Fallait peut-être que…Je ne sais pas. Pense à fuir ? Non parce que je n’allais pas rester alors que trois choses semblaient avoir une dent contre chacun de nous… Mais j’imaginais que même si je partais, y aurait des répercussions.
Pff.

- Je finis mon gâteau, et je vous aide, si vous avez dans l’idée de faire un truc. On fait comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8100
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:01

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 14, 7, 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:58






Il fallait bien avouer que l'Enfer n'était peut-être pas le meilleur endroit pour se réfugier, même en cas d'attaque surprise et ingérable. Zyan cacha son appréhension, observant Morgan: faible et épuisé par l'utilisation de son pouvoir qui leur avait finalement permis d'échapper aux tirs de l'armure.

- Disons que ce n'est pas bien grave. Répondit-il, reprenant sa respiration et guettant les alentours pour se préparer à une éventuelle reprise de course. Il se mit à sourire, assez brièvement, car Morgan n'avait aucunement besoin de se faire pardonner pour cette erreur d'aiguillage. Au moins, la situation ne peut pas être pire que celle-ci...on va s'en sortir, tout du moins, on fera ce qu'on pourra.

Un semblant d'optimisme que le sorcier n'osait pas imaginer d'avantage. Deux autres sentinelles s'activaient au loin, tandis que l'autre ( celle qui les avait surpris à l'Institut ) se contentait de poursuivre ses tirs avant de s'arrêter et observer les alentours, certainement pour le rechercher.

C'est alors qu'une voix résonna, provenant de derrière un rocher. Zyan aperçu une main qui les invitait à rejoindre ce gros cailloux. Zyan croisa le regard de Morgan; avaient-ils vraiment le choix ? Entendant les pas de l'armure s'approcher d'eux...le sorcier s'empressa de prendre la main de Morgan et de l'entraîner dans une nouvel effort d'endurance.

Rejoignant l'arrière du rocher, le sorcier tomba avec trois autres personnes, dont une qui semblait ne pas perdre l'appétit face à toute cette agitation. Du gâteau ? Etait-elle sérieuse ? Zyan ne prêta pas vraiment attention à cette invitation gustative, bien trop préoccupé par ce qui allait se passer. La jeune femme présenta ensuite Corentin, un humain. Le sorcier échangea un nouveau regard avec Morgan; maintenant, ils faisaient compagnie avec un démon.

Un bref hochement de tête en guise de salutation à l'égard de la démone et de son humain, qui lui paraissait assez inquiet, voir terrorisé.

Zyan jeta un oeil par dessus le rocher, afin d'évaluer la situation; les trois armures s'étaient à présent retrouvées. Le sorcier jeta un oeil sur le plafond rocheux, remarquant que l'une des trois armure était à l'arrêt, tandis qu'une autres fouillait les recoins...

- Il en manque une... Annonça Zyan, lorsqu'une étreinte solide brutale l'extirpa par la nuque. L'armure maintenait le sorcier à sa hauteur, comme une chose sans valeur. Zyan essaya de se débattre, ses pieds tapant contre la créature qui resserra sa poigne. Le sorcier grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8035
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyVen 14 Oct 2016 - 9:23


“Intrigue”


La faiblesse était quelque chose que Morgane ne supportait pas. Elle était faible mentalement, par ses hormones qui lui jouaient des tours et par la fatigue. Elle était faible physiquement par son corps diminué dans quasiment toutes les caractéristiques corporelles. Seule, elle savait qu’elle n’aurait pas fait long feu bien longtemps. Mais actuellement, le faible sourire qu’eut Zyan et ses paroles qui se voulaient rassurantes eurent la chance d’apaiser un minimum la blonde qui hocha la tête comme une gamine croyant aux dires d’un paternel, malgré le fait qu’il avait 8 années de moins. Le mot pathétique résonnait dans la tête de Morgane qui fut soudainement prise de cours quand une main et une voix jaillirent de derrière un rocher. Le regard des deux élèves se croisa.

Morgan connaissait trop bien ce regard. Elle n’eut pas vraiment le temps de lui dire qu’elle en avait marre de courir qu’elle fut happée par le sorcier dans sa nouvelle fuite. Encore derrière lui, l’écart aurait pu être pire si leurs mains ne s’étaient pas jointes pour une énième fois. De plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, comme si leur lien se reconstruisait comme avant, s’améliorant même dans une telle situation mélangeant divers sentiments et émotions.

Les genoux de Morgane s’écrasèrent au sol tandis que sa poitrine montrait clairement sa faiblesse respiratoire, main sur son tee-shirt. Un "merci" fut difficilement prononcé par la blonde. Elle crût être enfin tranquille mais si l’homme qui les avait interpellé semblait normal, la femme, elle, fut étrange… Et même accompagnée d’un « humain », faisant lâcher un gloussement quasi silencieux à la mutante, qui observa une nouvelle fois son ami. Même la présence du gâteau dans la main de… la démone ? ne la rassura pas… Même si elle eut le mérite de la faire sourire et de lui faire répondre un non de la tête. Son attention portée sur la friandise –qui, il fallait le dire, donnait plutôt envie- l’empêcha de suivre ce que disait Zyan. En fait, ce fut la présence de leur ancienne chasseuse qui la fit sursauter tandis qu’elle vit le sorcier se faire soulever comme un moins-que-rien. Morgan cria le prénom de son ami, d’abord apeuré et empathique face à la douleur exprimée. Mais ses oreilles le figèrent, le faisant se rendre compte de son changement d’apparence. Il ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment, mais ressentit un élan de force et d’affront avec sa véritable enveloppe corporelle.

« Non mais ça c’est mort ! »

Des bras plus épais que précédemment se posèrent au sol et une jambe plus longue et plus musclée râcla rapidement le sol jusqu’aux pieds du bourreau de Zyan. Morgan sentit son tibia endoloris face à la rencontre contre le corps métallique mais n’en démordit pas. Sous la force et la rapidité du croche-patte, l’ignoble créature perdit l’équilibre, tombant quasiment sur le groupe.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptySam 15 Oct 2016 - 14:48




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »L'humain que l'autre démone avait apporté avec elle semblait profondément pitoyable et en plus, en hurlant ainsi, il nous mettait tous en danger. Je doutais que ces créatures ne sachent pas analyser des bruits et... pour la discrétion, on repasserait vraiment. Je manquais de lui dire de l’assommer une bonne fois pour toute afin que nous soyons tranquilles. Je ne me voyais pas le porter ensuite et... je ne savais pas si elle tenait à lui ou non. Je savais que certains les considéraient comme de petits animaux de compagnie et s'y attachait. Je pouvais comprendre cela, j'adorais mon chat. Même si sa vie était encore plus éphémère au regard de la nôtre que les bipèdes.

Elle semblait un peu ailleurs à mes yeux cette démone inconnue, mangeant son gâteau presque imperturbable, habitée d'une joie de vivre étonnante vu les circonstances. Elle me faisait sourire et je refusais poliment sa proposition de goûter, lui disant que je préférais ne pas la priver. Il était vrai qu'elle semblait vraiment adorer ce machin. Je pouvais la comprendre, j'étais moi aussi friand de pâtisseries humaines à mes heures perdues. Bon peut-être pas en plein combat, mais c'était un détail. Une des machines humanoïde sembla se figer et l'autre fit une roulade et je ne la vis soudainement plus alors que mon regard était fixé sur les deux jeunes qui en profitaient pour courir vers nous. Un garçon et une fille... pour la fille... elle semblait être la responsable de leur arrivée, j'aurai donc dit mutante quant au garçon... humain ou mutant je n'avais pas encore une opinion fixe sur sa personne. C'était peut-être son petit ami.

Le dit petit ami devait avoir une mauvaise étoile... L'armure que je n'avais pas pris en compte venait de ressurgir près de nous et de l'attraper. Voila qu'il se tortillait comme un vers, suspendu comme un appât pour poisson au bout d'un hameçon. Je sentis une odeur de pisse derrière moi. Même pas la peine de me retourner, j'avais déjà compris que c'était le fameux Corentin qui n'avait pas pu se retenir... Cette odeur prenait vraiment à la gorge... J'avais horreur de cela. Mais la question n'était plus là... il fallait qu'on se tire d'ici et vite... ou qu'on lutte pour notre vie. J'avais comme dans l'idée que ces trois bestioles n'étaient pas amicales envers nous étant donné leur joli accueil musclé à balles réelles.

La jeune femme devint soudain homme et tenta de libérer celui que j'avais catalogué comme son petit ami en lui tapant dans sa jambe de métal.

" Mais qu'est-ce que ?? "

Au début je me dis que c'était sans doute une action inutile, mais la machine de fer ou de je ne sais quoi, perdit l'équilibre, se fracassant au sol en libérant sa proie. Sa chute fit trembler et vibrer le sol... manquant de peu de nous faire tous tomber à notre tour. Heureusement je parvins à me stabiliser rapidement.

" Bien joué... euh c'est quoi ton nom ? Moi... c'est Phen "

Ainsi cette fille enfin ce jeune homme avait deux pouvoirs. Intéressant... enfin l'un était sans doute plus utile que l'autre. Si il ou elle était arrivé en se téléportant, pourquoi diable restait-elle ici ? Peut-être avait-il un temps de latence ? J'aurai pu moi-même filer en en emmenant un ou deux, mais... laisser ces créatures métalliques ici n'était pas une bonne idée. J'imaginais que la démone était d'accord avec moi sur ce point et que les autres s'en foutaient tant qu'ils s'en sortaient. Pas la peine de leur dire que j'avais une solution de repli.

Le moment n'était sans doute pas idéal pour les présentations mais ce serait plus facile de dire attention à l'un ou à l'autre si on savait se nommer. J'espérai qu'elle ou il comprendrait, et que les autres diraient rapidement leur nom à la suite. J'avais volontairement oublié de dire que j'étais un démon et mon nom officiel. Pour l'heure, je pouvais encore me faire passer pour un humain, au pire un mutant ou un sorcier, après tout, je n'avais encore rien fait qui pourrait présumer du contraire.

" Vous avez un autre pouvoir ? Genre...offensif ? Faut qu'on élimine ces machins avant qu'ils nous éliment eux... Miss gâteau... vous savez faire quoi ? "

Mon corps était parcouru d'adrénaline et je me sentais bien. Prêt, peut-être un peu tendu, mais bien. J'étais prêt à réagir et j'essayais de garder un œil sur les créatures afin de pouvoir éviter une prochaine slave de balles ou autre. J'ignorai de quoi elles étaient capables ces armures. Je n'avais jamais rien vu de tel... à part peut-être dans un manga... genre comment ça s'appelait déjà ? Des gundam... quelque chose.

" Vous savez ce que c'est, ces trucs ? "

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:32


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


J’imaginais bien qu’il y allait avoir un moment où je ne pourrais plus manger mon gâteau en paix. Déjà parce que Corentin était trop agité, et ensuite, parce que trois espèces de choses semblaient être prête à s’en prendre à nous sans demander leur reste.
Ce n’était même pas drôle.

J’analysais la situation : Il y avait donc trois personnes en plus de moi et Corentin. Avant que j’aie eu le temps de détailler, une des machines attrapa un des garçons, et je me demandais si je devais faire quelque chose.
Non parce que si le feu ou tout ça ne servait à rien sur ces trucs, je n’allais même pas essayer hein. Et d’abord je devais finir mon gâteau.
Je tentais de le finir vite d’ailleurs, parce que j’avais cette impression que si je ne le finissais pas rapidement, j’allais ne plus pouvoir le terminer. Et ça, ce n’était pas chouette.

J’eus raison, finalement, puisque soudain, une de ces choses tomba, et que le temps que je lève le regard pour voir ce qu’il se passait, mon gâteau tomba de mon assiette, s’écrasant au sol.
Je vis ça avec horreur, et me mettait à hurler, alors qu’un autre type – le premier que j’avais vu – s’adressais à moi

- MON GATEAU !

Je me fichais que Corentin tremblote, que les machins bizarres s’en prennent à nous ou quoi. Mon gâteau venait de tomber !
Alors que j’allais pêté un scandale, je vis un de ces machins se mettre à rouler. Oh bon sang. Comme si j’allais les laisser gâcher le reste de ce que je pouvais avoir en tête comme délicieuse sucrerie. Remontée comme jamais, je me concentrais, et formais deux boules de feux, une par main, que j’envoyais avec violence :

- DEGAGE DE LA !

Je vis vaguement Corentin se mettre à couiner, et le reste je m’en fichais :

- Bon. Je propose un truc : on s’en fout de qui à quoi comme pouvoir ou non. On va faire un massacre de ces trucs, et ensuite, vous avez tous intérêt à me payer un gâteau géant. Chacun d’entre vous.

J’étais furieuse. J’aurais juste aimé faire un peu peur à Corentin, lui faire comprendre que l’enfer c’était naze, et continuer de manger mon gâteau, mais je ne pouvais même pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-