Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:09






Le sorcier espérait que le mutant ne tarderait pas trop à récupérer suffisamment d’énergie pour les ramener à l’Institut ; pour le moment, il fallait attendre et faire avec les trois autres personnes du groupe. Zyan surveilla les arrières de Morgan(e) qui s’intéressa de plus prêt à l’une des armures que la fille venait d’achever.

- Tu vois quelque chose d’intéressant ? Il lui demanda, lorsque la fille vint à eux, prête à leur faire visiter l’Enfer. Zyan regarda la fille aux gâteau d’un air assez perplexe ; bien évidemment que la visite de l’Enfer ne l’intéressait pas et puis, ce n’était pas encore terminé, même si le brun pensait pouvoir mettre un terme à l’existence de la dernière armure.

- Morgan, tu viens ? Lança le sorcier, avant que l’armure parvienne à se relever de la dernière attaque. Zyan vit l’armure s’élancé vers son agresseur, bras tendu et prêt à riposter.

-Tu es sûr qu’il peut gérer ça tout seul ? Demanda le sorcier à la fille aux gâteaux. Bien qu’il n’était pas contre partir d’ici, il n’avait toutefois pas envie de laisser cette armure en vie. Peut-être qu’il serait encore utile de lui prêter main forte, non…




Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:59


“Intrigue”


« Ouais ouais, après la fuite pour moi… »
répondit machinalement Morgan à Phen avant de reposer son attention sur le cadavre. Fuir ? Avec plaisir, mais la curiosité naturelle de Morgan se mêlant à sa curiosité scientifique retarderait leur fuite. Ou la sienne en tout cas. Celle de Zyan possiblement au passage. Il était sûr et certain qu’il ne fuirait pas sans lui. Une question d’amitié ? Lui-même ne savait pas ou ils se situaient actuellement. Des flashs de la veille revinrent hanter ses pensées, le faisant se figer. Et ce furent les paroles du principal intéressé qui le fit légèrement sursauter. Woaw.

Maintenant qu’il avait repensé au sorcier tuant une pauvre victime, le savoir soudainement dans son dos lui avait fait… Quelque chose. Se reprenant, il répondit négativement de la tête. L’armure était parfaitement lisse et impossible de soutirer un quelconque échantillon. Rageant intérieurement, il finit par ramasser une douille de balle à terre, se disant que c’était toujours ça de prit. Il ne s’y connaissait pas vraiment en arme mais il pourrait peut-être faire analyser toute cette mascarade avec cet indice.

« Ouais… J’arrive. » dit-il juste avant de sursauter à nouveau devant la vitesse de la dernière survivante. Cette fois-ci, ça ne serait pas pour lui. Mais il s’inquiétait un peu tout de même pour Phen. Et l’idée de visiter les enfers ne l’enchantait guère. Chose qu’il n’hésita pas à prononcer.

« J’ai pas l’habitude de me casser en laissant quelqu’un derrière moi… » dit-il pensif. Il finit par regarder la rousse pour ajouter « Et puis bon… Les enfers, j’ai déjà visité. Ca ira… J’suis d’ton avis Zyan… Mais bon… Moi j’peux rien faire… » dit-il juste avant d'ouvrir grands ses yeux devant un serpent géant aquatique... plutôt flippant. "...Mais il est flippant en vrai ce gars... c'est cette anguille géante qui m'a aidé tout a l'heure ? C'est du pur cheatté ce mutant..." chuchota-T-il a Zyan, assez abasourdie par ce qu'il voyait. "En tout cas la chose à pris cher.."


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:11




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »J'avais oublié dans le feu de l'action le nom de la seule démone du groupe, mais sa nature déjantée, loin de la faire se fâcher contre moi pour le surnom que je lui avais donné, décidé de le lui faire adopter. Malgré moi je souris... Il fallait bien dire que ça lui allait bien. Il semblait que je ne n'avais pas fait de bourde, c'était déjà ça. Créer des tensions en ce moment dans notre petit groupe n'était vraiment pas une option. Un groupe... un groupe si disparate. Dans un film d'horreur, je n'aurai pas donné un seul d'entre nous vivant... dans un film d'horreur, je crois que j'aurai tenté de sauver ma peau sans me préoccuper de leur sort et que la mort m'aurait rattrapé ensuite en mode destination finale. Heureusement pour nous, je l'espérais... nous étions dans une réalité quo ne devait pas s'approcher de cette ' vision macabre '.

Miss Gâteau réussissait à me donner l'impression d'aimer mon côté chevaleresque tout en le trouvant totalement stupide, mais je ne relevais pas, concentré sur la créature qui gisait au sol après mon attaque. Visiblement elle avait souffert... mais pas assez. Je la voyais déjà crisper sa main de fer et bouger une jambe. Elle allait se relever... Plus forte, plus résistante que les autres... C'était bien notre veine. Peut-être que cette créature était une sorte d'amiral pour les autres, un chef, ou un sous-chef comme il en existait dans toutes les armées. Etait-ce d'ailleurs une armée ? Y en avait-il d'autres quelque part ? Etait-ce une invasion ou un commando éclaireur ? Ici en Enfer, nous ne savions finalement que peu de choses. Ces créatures nous étaient tombés dessus sans crier gare et nous luttions depuis sans rien savoir. La joie !

Le sorcier, un peu à l'écart interpella celui qui semblait son ami. L'homme-femme qui m'avait félicité pour une de mes actions un peu plus tôt et je soupirais. Tant de palabres et si peu d'actions. Ils allaient finir par se faire tuer à rester là pour parler, pesant le pour et le contre pour savoir s'ils allaient finalement vraiment partir ou non. Tout à mon écoute... je ne vis pas que l'armure avait fini par totalement se relever pour se précipiter vers moi et ... je compris vite mon erreur quand un écran de douleur s’abattit sur moi alors que je me pris une gigantesque claque qui m'envoya valser contre une paroi de la grotte. Je sentis mon dos percuter la muraille avec force... et ma joue cuire ensuite sur le sol. Je gigotais maladroitement comme un pantin brisé pendant quelques instants... heureusement... j'avais la peau dure... seulement... j'avais un corps totalement humain en cet instant... oh comme mes écailles me manquaient soudainement... Mon visage se tordit en grimace... et ma voix laissa échapper un :

" Bon sang il fait mal ce con "

Je n'avais pas pour habitude d'être si impoli... mais... Je sentais tout mon corps humain me faire mal et protester contre cette douleur soudaine. Je finis par arriver à me relever en tirant sur mes bras dont les mains s’accrochaient contre la paroi. Je fis face, les pieds bien ancrés sur le sol, m'avançant d'un pas que je voulais sûr. J'avais mal... mais pour un temps encore je pourrai tenir et faire le fier. Dans un coin de mon esprit je tentais d'oublier la douleur. Si ce n'est une tension qui pouvait se lire dans mes épaules, j'avais l'air bien. Tous étaient dans mon dos, j'étais entre eux et la jolie sentinelle qui commençait sérieusement à irriter fortement mon système nerveux.

" Toi tu vas payer... Tu vas regretter d'avoir posé ta sale patte sur moi "

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:58


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Laisser l’autre se débrouiller, n’était peut-être pas la meilleure idée qu’on pouvait avoir. Sûrement que j’aurais pu envoyer du feu et de l’énergie à plein pot, mais j’avais faim. Enfin, je commencais a avoir faim. Je n’avais pas mangé entier mon gâteau. Mais les deux « jeunes » paraissaient brailler à ce propos, me demandant même s’il fallait vraiment le laisser derrière.
D’accord, j’avais neutralisé une de ces machines, et donc que ça serait sûrement possible de recommencer, mais celle-ci avait quand même survécu quoi.
Je laissais échapper un soupir, à cause de leur « courage chevaleresque ».
En vérité, ça me faisait sourire.
C’est ça que j’aimais chez les humains. Leur notion d’espoir, et de faire le bien pour aider l’autre.

- Ok, ok. Pas de visite des enfers, désolé Corentin.

Corentin, qui de toute évidence, paraissait désespéré et aurait sûrement bien voulu la faire, cette visite.

- Mais je sais pas si on va pouvoir la finir…

Je revins vers l’autre qui semblait tenter de vouloir se dépatouiller tout seul avec la sentinelle.

- Bon. T’as plus à jouer le prince charmant de ces demoiselles et messieurs, apparemment les deux gosses veulent rester, c'est clairement pas la meilleure idée du monde. Les gosses ça rentre chez soi et ça laisse faire les grands. Parce que je suppose que t'es pas n'importe qui, hein ? Pis t'as l'air de t'en prendre quand même dans la face. Pas Corentin. Mais Corentin c’est normal, il a fait pipi dans son pantalon. Corentin, tu te changeras quand je te ramènerais chez toi, d’accord ? Ou alors tu rentres avec les gosses.

J’ignorais sa réponse et me concentrais pour préparer une boule d’énergie, que j’envoyais dans la face de la chose restante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8110
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:04

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptySam 26 Nov 2016 - 23:33


“Intrigue”


Morgan se sentit plus léger lorsque la rousse abandonna son idée de visite. Pour l'humain en fait. Corentin. Elle n'aurait certainement pas pu lui forcer la main à lui, encore moins à Zyan. Mais pour ce pauvre pisseux, il avait de la peine. De la peine qui se transmise à Phen qui se reçut certainement la plus belle claque de sa vie. Le blond ne put s'empêcher d'esquisser une grimace et d'avoir un minimum d'empathie pour ça. Il hésita à aller le voir. Quelques secondes,pas plus... Ou bien une ou deux bonnes minutes, restant sur ses gardes. S'il allait aider l'ainé, ce dernier comme lui-même pourraient se prendre une nouvelle attaque. Mais apparemment, ça ne craignait plus rien puisqu'à nouveau, la sentinelle s'immobilisa. Ainsi, quand le Collins rejoint son ancien sauveur, celui-ci était déjà debout.

La démone l'avait devancé et commençait déjà à partir dans un délir... Qui ne plaisa pas à Morgan. Surtout quand il entendit le mot "gosse". Même s'il ne voulait pas grandir, même si dans sa tête, il regrettait son ancienne vingtaine, ses années de lycée, d'études, même s'il faisait souvent le gamin immature... Pour cette période là, rien ne pouvait donner l'occasion à la rousse de le nommer ainsi. Vexé, il s'agaça.

"Hey, j'suis pas un gosse! Tu t'es vu t..." commença-t-il, avant de sentir une présence derrière lui, de se retourner et... De se prendre un majestueux coup de boule de la part de la sentinelle. Morgan recula de plusieurs pas, se tenant le haut du visage endoloris, commençant à saigner du nez.

"La con de ta race, j'vais te niquer toi..." s'empressa de sortir Morgan avant de soudainement se jeter sur la créature qui avait rejoint le groupe par derrière pendant un moment de discussion. Entrainant la sentinelle avec lui dans son attaque, la réduisant autant en miettes de molécules que lui, le nuage se propulsa contre un des murs de la caverne, imitant l'attaque bélier que Morgan avait déjà fait quelques heures plus tôt. La forme de la sentinelle reprit forme et se heurta de plein fouet à la roche, entrainant avec un léger éboulement.

Ce qui restait du nuage stagna quelques secondes avant de finalement faire demi-tour, de foncer vers Zyan, l'incluant dans la masse moléculaire à son tour. Figé durant quelques secondes, Morgan essaya de communiquer avec la démone par la pensée. Il ne savait pas si ça allait marcher mais dans le doute...

*Les deux gosses se cassent, on peut rien faire d'autre ici. Je profite de pouvoir nous éclipser, désolé de vous laisser là, j'peux plus transporter grand monde. J'te laisse me retrouver pour tes gateaux, ciao*

Sans plus attendre, le nuage s'éloigna, laissant les trois personnes face à une sentinelle ensevelie, mais prête plus que jamais à contre-attaquer.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 2:51




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »Pas n'importe qui... Non, sans doute pas, c'était une évidence mais j'aurai aimé qu'elle ne le fasse pas remarquer. Je m'étais sans doute déjà assez fait remarquer comme cela. Ils avaient constaté que je n'étais pas l'homme le plus faible du monde et c'était sans doute déjà problématique mais pas un problème insoluble. Après tout... Je n'avais pas dévoilé ma vraie forme devant eux et ... je supposais que la plupart d'entre eux ne savaient pas quelle était véritablement ma nature. Je me doutais que la seule autre démone avait sans doute quelques idées sur ma personne... mais savait-elle vraiment ? Je l'ignorais. Quant aux autres, je ne connaissais pas l'étendue de leurs connaissances mais pour beaucoup les démons c'était surtout boules de feu et compagnie et moi... je n'avais utilisé que de l'eau. C'était un peu antinomique.

Ils étaient tous mignons à ne pas vouloir m'abandonner, c'en était presque touchant si seulement ils ne nous mettaient pas tous en danger à cause de cela. Mais enfin... que pouvais-je faire contre la volonté de tous ? Peu de démons faisaient front commun, de mémoire, ils avaient toujours promu le chacun pour soi. Parfois c'était juste agréable de voir qu'il y avait autre chose. Je souris sans plus contester leur présence. Je ferai avec... Et je n'en étais même pas fâché.

" Je ne suis personne, juste... moi  "

Oui c'était une manière d'essayer, mais je n'étais pas certain qu'elle s'en contente Miss Gâteau. De toute manière pour l'heure nous n'avions pas vraiment le temps de prendre le thé pour discuter. Déjà la bestiole de fer revenait à la charge et sonnait de sa tête le pauvre Morgan. Je grimaçais pour lui... et il sembla entrer dans une rage peu commune, la même sans doute qui m'avait habitée quelques instants plus tôt seulement lorsque la bébéte m'avait envoyé valser comme une pauvre feuille morte. Même le lancé de feu de la gourmande n'avait semblé ne serait-ce qu’érafler sa cuirasse.

Dématérialisation et attaque... il se débrouillait bien le petit mutant. Je souris devant son talent. Pour le coup, cet humain faisait du bon boulot et il disparut dans un bruissement de particules avec son ami, aussi vivement qu'il était apparu. Je ris... ils étaient sauvés eux au moins.

" A nous trois... dansons maintenant "

La sentinelle se releva encore... et les pierres roulèrent jusqu'à nos pieds. Ses yeux brillaient d'un éclat rouge inquiétant. Si elle pouvait être furieuse, elle l'était certainement. Je fis jaillir sous ses pieds des jets d'eau vengeurs. Ils fumaient dans l'air... brulants, provenant des plus grandes profondeurs, ils étaient presque à température de la lave en fusion... J'espérais que cela pourrait faire fondre un peu ses protections. Ils s'enroulèrent autour d'elle telles des serpents boa et l'enlacèrent.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:04

[J'suis sur mon ordi portable qui rame de la mort, dooooonc... Juste ce post sans code mouhaha]

- Je sais pas bien danser, mais t'as déjà vu un court circuit ?

Je n'aimais pas tant faire usage de mes pouvoirs démoniaques sinon la télépathie. Télépathie, qui venait de me servir, alors que les deux gamins avaient disparu. Celui qui paraissait avoir deux pouvoirs, m'avait adressé la parole, sans paroles, justement. J'aurais pu lui reprocher sa vulgarité, mais le fait qu'il veuille bien m'offrir des gâteaux, me fit juste penser qu'il valait de toute façon mieux pour eux qu'ils s'en aillent.
Au pire, je les retrouverait. Ils étaient amusants.
Restait Corentin, moi et l'autre. L'autre, j'avais son nom, mais j'avais déjà oublié ce que c'était, n'y ayant pas tant fait attention sous le feu de l'action.
Dans tous les cas, on était prêt à nous défendre, et j'envoyais sans hésiter une boule d'énergie dans la face de la sentinelle, qui morflait bien depuis tout à l'heure. Restait à espérer que cela sois suffisant, mais j'avais la vague impression que ça ne serait pas le cas.

[Dernier dé acant que la sentinelle se prenne un dégat]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8110
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:04

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 1:13




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »Mes sortes de lianes aquatiques semblèrent paralyser la sentinelle. Elle ne tentait plus un mouvement, comme ligotée et je souris du répit qui nous était accordé. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas voir si son armure commençait à fondre, mais je l'espérais... Malheureusement je ne sentais pas l'odeur caractéristique du métal chaud. Sa protection pouvait-elle être dans une autre matière ? Nous ne savions rien de ces êtres, pas même la raison de leur présence... alors comprendre comment elles étaient arrivées ici et pourquoi elles en avaient après nous ? C'était un mystère.

Désormais j'entrevoyais une issue et j'étais bien décidé à découvrir le fin mot de l'histoire. Il était certain en tout cas que je ne pourrai laisser Lucifer dans l'ignorance de ce qui s'était passé. Je ne savais pas si ces trois bestioles étaient seules, ou si elles étaient le début de quelque chose, mais nous ne pouvions laisser les choses en état, principalement si les humains commençaient à attaquer notre monde. Il n'était pas le plus beau des paradis, mais c'était chez nous et... quelque part, je crois que tout le monde tenait un tant soit peu à son chez lui. Oh bien sûr j'avais les océans... mais quelque chose me disait que si ces êtres savaient se rendre en Enfer, ils savaient aussi envahir mon espace aquatique... tiens... savaient-ils nager ? C'était peut-être quelque chose à tester...aujourd'hui... ou pour plus tard. L'océan serait peut-être notre salut à tous. Mais je n'étais pas prêt à y loger tous les démons de la création.

" Je suis près à prendre un coup de foudre à tes côtés ma chère  "

Je souris. L'adrénaline qui courait dans mon être me donnait presque des ailes malgré la douleur persistante de ma rencontre inopinée avec le mur précédemment. J'étais encore résistant et mon humour l'était d'autant plus. Elle me plaisait bien cette démone finalement et son petit grain de folie était rafraichissant.

Mes lianes d'eau finirent par retomber et j'imaginais une tempête non pas dans un verre d'eau mais dans cette petite caverne qui nous servait d'arène de combat. Des nuages se formèrent de nulle part au plafond au dessus de la sentinelle et un éclair frappa violemment cette dernière alors que l'air se chargeait de l'odeur caractéristique de l'orage.

Un coup de foudre... littéralement. Mais je doutais que cette horrible machine tombe amoureuse de moi.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:03


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Au moins, même si les deux autres étaient partis, je me retrouvais avec quelqu’un avec un minimum d’humour, malgré la situation.
Enfin, je n’étais pas du genre pessimiste. Si on avait battu les deux premières machins, on battrait leurs copines.
Suffisait juste de les frapper encore et encore, je suppose. D’ailleurs, j’avais eu de la chance pour le moment, parce que je ne m’étais rien reçu.

Alors que je me contentais de boule d’énergie, le type à mes côtés paraissait avoir bien plus de ressources, vu que je supposais que l’éclair venait de lui.
J’envoyais quand même quelques boules d’énergie de toutes mes forces en prime.

- Corentin, reste caché, il fait très moche dehors.

Je m’adressais à l’humain, mais en vrai, je savais même pas ce qu’il faisait. Peut-être lavait-il son pantalon.
Et puis, c’était aussi pour faire un peu d’humour. Ca détendait et ça me permettait d’oublier pour mon gâteau.

- En tout cas, jolis coups.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8110
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:03

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:49




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »Nos attaques s’enchainaient tour à tour et la chose ne semblait pas beaucoup en souffrir. Ni la foudre, ni l’eau, ni les flammes ne semblaient être véritablement la clef. Je commençais à me demander si nous en viendrions à bout. Est-ce que ces créatures apprenaient des attaques passées ? Tout semblait possible et comme moi Miss Gâteau semblait démunie. Quant à l’humain… j’ignorai où il se trouvait et je ne sentais même plus son odeur répugnante. Il avait peut-être fui… pour le peu d’importance que cela avait en cet instant… Il pourrait même servir de cochon à la broche que je n’aurai pas haussé un sourcil. Il était pathétique et inutile. Je me demandais même pourquoi cette fille pleine de vie l’avait choisi pour être à ses côtés même un temps infime.

" Joli coup, peut-être… Mais elle est toujours debout. Elle est faite en quoi celle-là ?  "

C’était une question rhétorique qui n’attendait pas de réponse. Je doutais qu’elle le sache plus que moi. De toute évidence elle était aussi peu informée que moi.

" Il faut qu’on essaye autre chose maintenant que les humains sont partis  "

Au diable l’idée de me cacher… on allait finir par y passer si je continuais à cacher qui j’étais… Ce que j’étais… Elle devait déjà avoir une petite idée sur le fait que je n’étais pas un mutant, ou un sorcier après tout.

" Sauf si tu veux utiliser ton animal de compagnie comme appat... mais on ne peut pas la laisser se balader dans les Enfers ainsi... Lulu va nous tuer  "

Lulu... Lucifer le terrible, mon ami et le maître des lieux. Un surnom qu'il n'aimait pas forcément mais que j'utilisais à loisir. De moi... il l'acceptait ou du moins ne m'avait-il jamais fait payer avec force ma verve. Je crois qu'il m'aime bien, qu'il m'estime aussi. Comme moi je le fais.

© 2981 12289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:00


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Eh en fait, celle-là avait l’air plus résistant que ses copines, parce que pour le coup, la chose était résistante. Bon, ça ne voulait pas dire que j’allais laisser tomber.

- Ca j’en sais rien, je sais même pas ce que c’est ces trucs.

Je répondais honnêtement. Moi j’étais tranquille en enfer – pour une fois – et pouf, voilà, je me retrouvais assiégé par trois machines bizarres entouré d’autres personnes. Enfin… Là on était plus que deux. Et face à une machine résistante.
L’autre proposa d’essayer autre chose. Euh. Ouais, hein, mais là je commençais à venir à bout de la liste de solutions. Ok, j’allais en improvisation donc voilà, mais pour le coup…

- Ah, Corentin ? Et quand tu dis Lulu, tu parles de l’autre crevure ?

Quoi ? J’aimais pas Lucifer, c’était un fait. Ok, je m’attirais sûrement pas des amis en l’appelant de cette façon, mais lui, lui avait donné un surnom… Alors je pouvais hein.

- Je me fiche bien de ce qu’il peut penser du fait que je ramène des humains ici. Mais quitte à faire, j’ai plus d’autres plans, donc…

J’attrapais brusquement Corentin tapi dans un coin, et l’envoyait valser sur la chose.

- VAS Y CORENTIN MONTRE QUE TU ES UN HOMME ! Sauf si t’en es pas un, mais je pense que si.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8110
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 14:00

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» [Terminé] Intrigue : Besoin d'aide... Ou peut-être pas.
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-