Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4747
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 1:54


“Intrigue”


Adrian voulait partir. S’éloigner. Pour la protéger. Pour s’empêcher d’évacuer sa haine et toute sa rancœur autrement que par des mots. Il lui en voulait. Elle ne comprenait pas. Ils ne partageaient clairement pas le même avis quant à l’ancien Adrian et ses anciennes relations. Ou en tout cas, les différents points de vue ne leur permettaient pas de comprendre l’avis de l’autre. Quand elle commença à lui répondre, l’espagnol détourna le regard, tandis que sa mâchoire se resserrait tous comme ses poings précédemment. A ses yeux, toute son ancienne personnalité sonnait faible. La faiblesse rimait avec les sentiments et les émotions, c’était bien connu. La preuve, il se voyait apparaitre puis disparaitre sans cesse sous le coup de tout ce qu’il ressentait à ce moment là. Des doutes. D’innombrables doutes illustrés par son nouveau pouvoir qui n’en faisait qu’à sa tête.

Le rapprochement que créa Lucy permit à Adrian de reposer ses prunelles sur elle. Les deux étaient dans un bel état, pleurant chaudement des tonnes de larmes. S’il se les était permises quelques minutes auparavant sous la fuite d’une trop grande pression, ces larmes actuelles étaient des preuves de perte de contrôle. D’impuissance, d’incertitude, de fragilité. L’un de ses poings vint s’écraser sur la joue la plus noyée, avant d’à nouveau détourner le regard. Merde. Il n’arrivait pas à soutenir son regard. Sa détresse. Encore la preuve de sa pauvreté d’esprit. Même ses coups indolores et ces trois mots prononcés, attendus il y a quelques mois, ne l’aidèrent pas à recroiser leurs regards. Sinon agrandir la pression sur sa pomme d’adam et son léger tremblement.

« S’il te plait quoi… ? » demanda-t-il d’une voix beaucoup plus faible et d’un ton moins agressif. « Je ne peux pas retourner en arrière… Je ne veux pas redevenir ce garçon que j’étais. » commença l’espagnol avant de poser ses mains sur celles de Lucy, les immobilisant contre son torse pour arrêter ses coups. «L’institut et mon père m’ont protégés, m’ont empêché de mûrir et d’apprendre à me défendre moi-même. Comme toi. L’ancien Adrian n’aurait pas survécu à tout ça… » dit-il en parlant de leur précédente demi-heure passée à fuir et à se protéger.

« Tout ça… » Il déglutit, posant enfin son regard sur Lucy, s’y forçant. L'une de ses mains s'empara des deux mains de Lucy, tandis que son index libre alla effleurer son visage. « … C’est derrière moi. Je suis heureux d’être ce que je suis en ce moment parce que… C’est ce qui m’a permis de rester vivant… Et de t’avoir protégé. J’ai toujours des sentiments… Ils sont juste moins infantiles et… Plus… Restreints. Et si c’est ainsi que je dois être pour pouvoir assumer et protéger les personnes que j’aime… Je ne peux que m’excuser en disant que l’Adrian que tu as vu aujourd’hui, celui que je suis devenu… N’en est qu’à son début. »

[*violon* ralala j’en peux plus de lui xD *va se pendre*]

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:25

Lucy Hills a écrit:

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian





Toujours en pleurs, la jeune femme commençait seulement à réaliser les paroles qu’elle venait de dire. Jamais Lucy n’aurait pensé avoir assez de courage pour décrire ses sentiments envers qui que ce soit, encore moins dans la situation dans laquelle ils se trouvaient. Adrian pour sa part ne tarda pas à lui répondre, mais bien que sa voix soit moins agressive, Lucy ne savait pas si la réponse lui convenait.

« S’il te plait quoi… ? Je ne peux pas retourner en arrière… Je ne veux pas redevenir ce garçon que j’étais. » commença l’espagnol avant de poser ses mains sur celles de Lucy, les immobilisant contre son torse pour arrêter ses coups. «L’institut et mon père m’ont protégés, m’ont empêché de mûrir et d’apprendre à me défendre moi-même. Comme toi. L’ancien Adrian n’aurait pas survécu à tout ça… »

Lucy essayait de comprendre la souffrance de son ami, mais avait du mal à voir en quoi l’institut l’avait empêché de mûrir. Quant à l’histoire avec son père, la brunette ne disposait pas d’assez de détails pour se permettre d’émettre un avis. La dernière phrase était pour sa part sûrement vraie, jamais ils n’auraient survécus à tout ça sans cet Adrian qu’elle avait devant elle.

« Tout ça… » Recommença-t-il en posant son regard dans le sien, immobilisant ses deux mains avec une des siennes, tandis que son index libre alla effleurer son visage. « … C’est derrière moi. Je suis heureux d’être ce que je suis en ce moment parce que… C’est ce qui m’a permis de rester vivant… Et de t’avoir protégé. J’ai toujours des sentiments… Ils sont juste moins infantiles et… Plus… Restreints. Et si c’est ainsi que je dois être pour pouvoir assumer et protéger les personnes que j’aime… Je ne peux que m’excuser en disant que l’Adrian que tu as vu aujourd’hui, celui que je suis devenu… N’en est qu’à son début. »

Tout de suite, Lucy aurait bien voulu courir très loin, se cacher, pleurer toutes les larmes de son corps. Ne pas entendre les paroles si tristes qu’Adrian prononçait en ce moment même. Retourner dans le temps était sûrement une bonne option, afin qu’elle puisse veiller sur lui sans risquer de le perdre une nouvelle fois. Mais la jeune femme ne disposait pas de ce pouvoir.

- … Apprends-moi à devenir plus forte, alors… répondit-elle tout en continuant de le regarder dans les yeux. Je… Je ne comprends toujours pas tout du pourquoi tu es devenu ainsi… Mais… Je ne veux pas te voir disparaitre à nouveau, et te revoir dans 8 mois…

Voir son regard était juste une torture, Lucy voulait juste se cacher en cet instant précis, mais utiliser son invisibilité n’était pas faisable pour elle, ou elle s’effondrerait aux pieds d’Adrian, complètement épuisée.

- Je… Un mix des deux Adrian, cela n’est vraiment pas possible ? Si… Si j’arrive à devenir plus forte… J’enlèverais ces paroles tristes de ta bouche, Adrian… Je… Peux espérer voir un troisième Adrian, réellement heureux dans sa vie et de lui-même …?


Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4747
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:23


“Intrigue”


Continuant inlassablement d’apparaitre puis de disparaitre, Adrian sentait ce pouvoir comme épuisant. Cela, mélangé aux précédents événements n’arrangeait rien. Il était fatigué. Las de tout ça. Et Lucy ne l’aidait pas. Un soupir s’échappa lorsqu’elle lui répondit. Elle lui demandait des choses. Beaucoup trop de choses. Des choses incertaines, que lui-même ne pouvait pas promettre, ne sachant pas si tout cela était possible. Lui apprendre à devenir plus forte ? L’espagnol ne voulait pas l’arracher de l’institut, même s’il détestait cet endroit. Mais de l’autre, il le savait cible du Projet. Le Projet qui avait engendré toute cette terreur. N’était-ce pas ce qu’il souhaitait ? Se venger ? Pourquoi toute cette misère le touchait-il ? De nombreuses personnes qu’il avait appréciées se trouvaient encore et toujours à l’institut. Et s’il avait déjà du mal à supporter tout ce qui venait de se passer, comment se sentirait-il le jour où les murs de l’école se seront effondrés sur les habitants ? Rien que son dégout envers lui-même, de faire parti du Projet Shadow, actuellement, lui donnait envie de vomir.

Avant de répondre négativement à tout cela, la main plantée sur le visage de Lucy passa dans sa chevelure pour la rapprocher de lui et ainsi l’attirer contre lui pour l’enlacer. Sa première main resta dans sa nuque, caressant doucement sa chevelure tandis qu’il enfouit sa tête dans son cou, la serrant contre lui. C’est à ce moment-là que son corps arrêta enfin de n’en faire qu’à sa tête, réapparaissant entièrement, laissant le mutant dans une phase d’épuisement.

« Je ne peux rien te promettre Lucy… Et je refuse de t’attirer avec moi dans toutes ces conneries. » commença-t-il, la voix étouffée. « Je n’ai le temps pour personne. » Il lâcha un soupir à nouveau avant de desserrer son étreinte. « Rentrons. C’est à cinq minutes d’ici… » reprit-il, désireux de changer de sujet et de retrouver au plus vite son appartement et son strict confort. « Tu tiendras ou… Si tu diminues ta taille, je pourrais nous y faire parvenir sans que tu n’ais à marcher. »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 22:58

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian




Pour seule réponse, Adrian l’attira contre lui en l’enlaçant, dans un silence qui inquiétait fortement Lucy. La jeune femme commençait seulement à réaliser ce qu’elle venait de dire dernièrement à son interlocuteur, 3 mots qu’elle n’aurait jamais imaginé entendre sortir de sa bouche un jour. Quoiqu’il en soit, ses dernières paroles étaient véridiques, et la brunette désirait vraiment devenir plus forte, et surtout qu’il ne parte pas à nouveau. C’était un caprice de sa part d’avoir demandé un troisième Adrian, mais Lucy ne voulait pas vraiment qu’il change tout son comportement. Juste qu’il ne l’ignore plus comme il y a une heure, et qu’il ne soit plus exécrable. Ses mains toujours contre son torse, la mutante profita juste d’être contre le jeune homme, en espérant immortaliser ce moment à jamais dans son cœur.

« Je ne peux rien te promettre Lucy… Et je refuse de t’attirer avec moi dans toutes ces conneries. Je n’ai le temps pour personne. »

Ses paroles dites finirent d’achever le cœur déjà brisé de la petite Lucy. Pourquoi refusait-il ? Ne pouvait-il pas être stupide en ne la laissant pas en plan et en acceptant ses demandes égoïstes ? La gorge serrée, elle le laissa desserrer son étreinte sans un mot. Elle ne savait pas quoi lui dire pour le convaincre.

« Rentrons. C’est à cinq minutes d’ici… Tu tiendras ou… Si tu diminues ta taille, je pourrais nous y faire parvenir sans que tu n’ais à marcher. »

Changer de sujet était une bonne idée, et s’en aller ailleurs qu’ici lui convenait tout autant. Par contre, changer sa taille risquait d’être un peu problématique, étant donné que la mutante ne connaissait même pas ce pouvoir hier encore. Mordillant sa lèvre inférieure, la brunette ne put s’empêcher de penser que les paroles d’Adrian comme quoi elle n’était qu’un poids n’étaient qu’exactes pour finir.

- Marchons… murmura-t-elle finalement, ne sachant quoi lui dire d’autre, et ne voulant pas exposer encore une fois sa faiblesse aux yeux de celui qu’elle aimait.

Lucy le laissa alors les guider dans les rues à prendre, et le suivit sans un mot. Sa jambe la faisait souffrir, mais il était hors question de se plaindre à nouveau. La brunette n’osait pas affronter tout de suite le regard d’Adrian. Que pouvait-elle lui dire, à présent ? La seule chose dont elle était certaine, c’est qu’au moins maintenant la jeune femme aurait un point de repère afin de savoir où elle pourrait le trouver.

- Tu vis seul ici ? dit-elle en reprenant la conversation, une fois arrivé devant leur but final.

Lucy se rendit compte qu’elle ne connaissait pas encore très bien Adrian, en fin de compte. Qu’allait-elle apprendre encore, si jamais elle tentait de se rapprocher encore plus du jeune homme ? Apprendrait-t-elle enfin les raisons qui avaient conduits à tant de changement au sein de son ancien compagnon d’institut ?


Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4747
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:12

[H.S. : vu qu'on est chez les Tsumi, j'ai créé un nouveau sujet : https://institutparker.forumactif.info/t3539-soins-et-intrusion-suite-intrigue#126295 ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» Bon corps, mauvais corps [Terminé!]
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-