Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! De retour?[Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

De retour?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

De retour?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:04

Je pose ma main sur sa joue tout en la caressant du bout des doigts en l'écoutant me parler du fait qu'il avait détruit notre chambre. Je pouvais le comprendre pour ma part, j'avais pas fait de connerie de ce genre mais moi j'avais passé des heures dans mon lit à manger de la glace prenant surement quelques kilos. Kilos que j'ai surement perdu pendant les quelques jours où je me trouvais dans ce bâtiment. Je le regarde à nouveau avant de lui répondre tendrement

" Je pari que tu as surement brulé mes habits... et toutes les affaires qui m'appartenaient?. "

Je ferme les yeux profitant du calme qu'il y avait entre nous deux. Mais mes yeux s'ouvrent alors après avoir entendu notre fille pleurer. Je me lève et souris alors avant de lui dire

"J'y vais tu veux bien préparer son biberon, tout se trouve dans le sac sur la table "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:51

- Non, je n'ai touché à aucune de tes affaires Izzy. Je suis juste retombé dans mes vieux démons rien de plus. Mais, on devra dormir ici un petit moment où trouver une autre villa si tu le souhaites.

Je me suis levé en embrassant avant de descendre faire le biberon de Lucia. J'étais content et à la fois anxieux. J'avais peur qu'Izzy parte loin de moi avec la petite et cette fois définitivement et que je ne puisse pas voir ma petite princesse grandir voir pire qu'elle ne meurt toutes les deux à cause de ses fichues sentinelles. Je suis remonté avec le biberon en essayant de cacher mes inquiétudes.

-Et voilà de quoi manger pour notre princesse. Et je suppose que tu veux lui donné toi-même. Je me demande de qui elle va tenir niveau caractère sûrement de toi vu qu'elle tiendra de moi niveau pouvoir.

Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:45

Je me lève donc de ses bras pour aller voir notre fille qui pleurer. Elle avait faim et il est vrai que lorsque j'étais passé devant la pendule, c'était l'heure de son repas. Lucia n'arrivait pas encore à bien se caler le jour mais heureusement elle se calait la nuit et faisait ses nuits mais j'avais peur qu'en venant ici, elle ne fasse plus ses nuits.
Je monte donc dans sa chambre avant de rentrer de la prendre dans mes bras avec un petit sourire

"Ben alors ma puce on a fait. Papa arrive avec ton biberon"

Voila que Cain arrive à ce moment précis, je souris et berce légèrement Lucia pour la calmer et lui faire comprendre que ca arrive

"Je t'avoue que j'aimerais bien parce que je ne l'ai pas fait beaucoup à l'hopital. Tu as vérifié si c'est chaud ou non que je puisse le donner sans qu'elle se brule. Et je ne sais pas du tout de qui elle tiendra mais je sais une chose c'est qu'elle est bien de nous, elle a tes yeux "
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:52

- Oui, mon cœur ne t'inquiète pas, je sais faire un biberon, il n'est trop chaud ni trop froid, il est parfait pour qu'elle puisse boire sans se brûler mon ange. Je sais, elle a ton sourire aussi.

Je me suis approché d'Izzy pour lui donner le biberon et qu'elle nourrice notre fille. Les voir toutes les deux me rend heureux. J'avais oublié la menace de son père, en voyant la bague au doigt d'Izzy, le fait qu'on était plus marié me revînt tout de suite en place.

- Tu veux faire quoi Mademoiselle Harris ?
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:31

" Je sais chéri mais je préfère vérifier parce que je t'avoue... je t'avoue que je n'ai pas envie de retourner à l'hopital. J'ai passé assez de temps pour les 10 années suivante"

dis je avant de m'installer sur le rocking chair pour donner le biberon à Lucia tout en regardant et discutant avec Cain. Je donne tranquillement le biberon avant de répondre à Cain

"De quoi tu parles exactement. Et pourquoi tu insiste sur mon ancien nom de famille Harris."

Je finis de donner le biberon avant de mettre la tête de Lucia sur mon épaule. Je lui tapote doucement le dos afin que celle ci puisse faire son rot.
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:56

- Parce que je te rappelle que c'est ton nom. Et tu as demandé le divorce et que cela signifie qu'on est plus marié et donc que tu ne portes plus mon nom.

Rien que d'y penser mon poing serra tout seul. Mais, la voir donner le biberon à notre fille me calma légèrement et ma colère fut redirigé vers cette organisation et le père de tyana. Je serre et desserré mes poings et la colère pouvait se lire sur mon visage. Lucia dus le ressentir vu qu'elle se mit à pleur à chaude larme. Mais, je dois avouer que j'avais du mal à me calmer.

- C'est rien ma puce arrête de pleur s'il te plaît.
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:34

" Je sais Cain, j'en suis désolé. Tu sais très bien pourquoi j'ai fais ca pour nous protéger toutes les deux... Puis si tu veux que je redevienne Madame Anderson, tu auras qu'à faire ta demande à nouveau tu sais.."

Je le sens se mettre en colère et fais faire le rot à Lucia. Celle ci se mets alors à pleurer sentant la colère de son père, je la calme posant un baiser sur sa joue et la rassurant. Je pose Lucia sur le canapé avant de me lever pour prendre le poing de Cain afin de le calmer. Je le regarde droit dans les yeux

" S'il te plait arrete de te mettre en colère je t'en prie. S'il te plait, on est à nouveau ici..Tous les trois, je sais que tu es colère sur tout cela mais on est là et on t'aime"

Je l'embrasse alors et pose ma main sur sa joue.

" Ca te dit que tous les trois on aille se promener en poussette?"
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:09

- Oui, je crois qu'une sortie en famille, ne peux nous faire que du bien, mais laissons notre princesse dormir un peu et puis j'aimerais profiter de ma future femme le temps que notre petite fille dort sereinement, enfin si tu es d'accord.

Je dois avouer que ça me faisait bizarre de dire ça. Ce n'était plus un Mariage arrangé ni même un mariage par dépit, mais d'amour. Je l'aimait-elle et notre fille et j'étais prêt à tué qui qu'on soit prêt à leur faire du mal. Je ne compte pas être comme mon père qui malgré le fait qu'on soit dans le business, m'a laisser touché à la drogue ou l'alcool. Je serais plus que vigilant dessus avec notre fille et encore moins comme le père d'Izzy. J'aimais, je ne frapperais ma femme, ma fille. Je devais être dans mes pensées parce que je n'entendais pas Izzy me parler où du moins me répondre.

-Hein !? Tu disais quoi ma chérie ?
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 0:14

"Dès qu'elle sera réveillé on ira faire un petit tour ensemble et finir par aller lui acheter des affaires, car elle a pas beaucoup d'habit... j'avais rien prévu moi enfin j'ai pas eu le temps de lui prendre des affaires elle ne devait que naitre dans deux mois.."

Je ferme les yeux et ne bouge pas d'ou je me trouve. Je décide de prendre la main de celui ci pour la serrer assez fort. Je l'embrasse sur le bout des lèvres avant de le voir revasser. Je pose ma main sur sa joue avant de lui répondre

"Je disais que ca serait bien après la balade, d'aller faire quelques emplettes pour notre fille et voir ce qu'il manque puis peut etre voir pour notre chambre aussi non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour?[Cain] De retour?[Cain] - Page 2 Empty

De retour?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2