Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:58


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Il avait fallu qu’ils se donnent rendez-vous au restaurant. Mais Edriss ne comptait pas faire en sorte que ça se déroule exactement comme dans un film romantique cul cul à souhait où les deux amis finissaient par se rouler des pelles après la sortie resto.

Loin de là. Pas après ce qu’il avait subi. Son père lui avait très bien fait comprendre, ce que c’était qu’avoir des alliés : quelque chose d’inutile, de dangereux et de désagréable.
Alors il avait préparé de quoi se défendre – quelques poisons, dont un qui se versait directement sur la peau – et il était remonté.
Pourtant, physiquement parlant, Edriss était toujours bien habillé, l’air élégant. Juste qu’il cachait son attirail meurtrier et qu’il avait déjà en tête quelques incantations pour se défendre.
Il ne voulait clairement plus de Gregory.
Plus du tout.

Alors qu’au fond, celui-ci l’avait sauvé. Mais Edriss ne voulait plus le reconnaître. Sûrement parce qu’il avait peur. Peur de s’attacher, mais encore pire, peur des prochaines conséquences si son père apprenait qu’il était resté en contact avec Gregory.
De toute façon, Edriss commençait à croire que Gregory était capable de ce dont son père lui avait dit, alors ça ne rendait pas les choses en faveur de ce dernier.
Edriss songea aussi à bien lui demander de lui rendre ses clés. Au pire, vu les rénovations qu’il avait du faire à son appartement à cause de la visite de Sytry, il pourrait en plus changer les serrures… Pourquoi n’y avait-il pas pensé avant ?

Bref, il arriva au restaurant. S’installant, à une table du Restaurant Orsay, l’un des restaurants les plus raffinés de Jacksonville. Et à présent, il attendait. Mais il était clair, que la joie et la bonne humeur n’étaient pas au rendez-vous.
Et quand il vit Gregory arriver, son regard devint plus glacial que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMar 24 Jan 2017 - 3:29


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Il m'a enfin invité. Après peut-être des jours d'attentes, il a enfin eu le courage ou le culot ou... je sais pas moi, de m'inviter au restaurant. Je suis plutôt heureux à vrai dire. J'entendais ce moment avec impatience. J'espère être à la hauteur de ses attentes. Je me prépare rapidement dans ma chambre avant de sortir et monter dans ma voiture. Mon chauffeur m'amène au restaurant plutôt rapidement après un petit détour chez un fleuriste. Pas vraiment pour des roses, non, mais plutôt une plante exotique très utile pour les potions. J'espère que ça va lui plaire.

Je débarque devant le restaurant et y entre en prenant une grande inspiration. Edriss est déjà là, je le vois, seul à sa table. Je m'approche lentement, un petit sourire sur les lèvres. Mon sourire disparaît rapidement en voyant le regard de mon compagnon. Je regarde derrière moi, pensant peut-être qu'il avait vu quelqu'un qu'il n'aimait pas, mais non. Ce regard m'est bien destiné. Je fronce les sourcils en m'assoyant en face de lui, lui tendant gentiment la plante.

-Tiens... c'est... un cadeau. Je me disais que ça pourrait être utile pour... Mais qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai fait quelque chose qui ne va pas? Mes cheveux peut-être? Mon habillement? Qu'est-ce qui se passe, Edriss?

© KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:53


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Il l’observa, le détaillant du regard, comme s’il voulait y voir la moindre faiblesse, comme s’il était prêt à l’écraser sans raison. Juste parce qu’il avait en tête que Gregory ne devait plus jamais faire partie de sa vie.
Il vit la plante dans ses mains, et la reconnu tout de suite. En somme, une partie de lui trouva ça plutôt bien et utile – puisqu’il savait lui-même qu’il en manquait – mais en même temps…En même temps, la partie la plus dominante de son esprit était celle qui était prête à exploser sur Gregory.
Gregory qui demanda de fait, ce qui arrivait à Edriss, vu qu’il avait sans mal remarquer, son comportement glacial.

Se redressant sur sa chaise, observant la plante, qu’il avait mis de son côté, puis Gregory, il prit un petit temps de silence avant de répondre.

- Tu n’as plus besoin de venir chez moi. J’ai changé mes serrures. Je n’ai pas besoin de toi. Je n’ai besoin de personne.

Il n’avait pas hésité une seule seconde dans ses paroles, les ayant prononcé de façon brutale, avec un fond de colère dans la voix.

- Je me suis dit que te le dire en face et de cette façon te pousserait à comprendre. J’y ai réfléchi. Je n’ai pas besoin d’allié ou de quoique ce soit d’autre. Ce ne sont pas des bonnes choses pour moi

Il craignait tellement de choses, et sa peur c’était mué en colère, prête à exploser, explosant déjà. D’ailleurs, il se leva. Il avait réservé une table, mais ne pourrait pas tenir. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:22


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Je reste un moment silencieux après ce qu'il me dit. Pendant un moment, je pense qu'il me fait qu'une mauvaise blague. Ou alors que je vais me réveiller dans mon lit. Il a vraiment un problème là. Pourquoi m'inviter dans un restaurant si c'est pour m'annoncer... ça?! Ça n'a pas de sens! C'est juste... je n'y comprends rien. Je fronces les sourcils en voyant que, pourtant, il semble sérieux et qu'il veut réellement plus me voir. Je le fixe alors qu'il se lève de table. Je reste immobile, toujours sous le choc et complètement abasourdie par tout ce qu'il m'a dit. Il y a vraiment un problème. Ça ne ressemble pas à Edriss... ou bien je ne le connaissais pas réellement. C'est possible que je m'aille trompé sur son compte? Qu'en réalité, il soit comme tous les autres et qu'il se fiche de moi? Peut-être que ça serait mieux de simplement passer à autre chose et l'oublier, mais... je ne peux pas. Je ne peux tout simplement pas. Je plonge mon regard dans le sien alors que je joins mes mains ensembles, coudes sur la table

-Dis moi plutôt. Tu y as réfléchie ou on t'a forcé à y réfléchir? Parce que je trouve que tu as changé drastiquement d'idée soudainement. Edriss... Si quelqu'un... ou quelque chose, te force à dire ça pour me chasser, c'est ridicule! Pourquoi l'écouter? Edriss, je ne suis pas un ennemi. Je veux t'aider et... et apprendre à te connaître intimement. Où est le problème dans tout ça?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:02


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Edriss était sur le point de partir quand les paroles de Gregory vinrent le saisir. En somme il y avait de quoi. C'était comme s'il avait parfaitement su toucher ou était le problème.
Avant la visite de Paimon, bien qu'ayant quelques difficultés avec l'idée que Gregory puisse l'aimer, il avait quand même eut bien envie de le revoir au moins en tant qu'amis. Ça ne le dérangeait pas. Il ne voyait pas le mal que ça pourrait faire.
Mais à présent il avait l'impression que s'il voyait Gregory la maintenant il allait le prendre par derrière violemment et que ça serait une très mauvaise idée. Et ce, même si Gregory ne faisait rien. Paimon avait clairement réussi son coup et Edriss se sentit deglutir sûrement parce qu'il n'avait aucune envie d'admettre la vérité.

Après, quand Gregory parla de le connaître intimement, le sang d'edriss ne fit qu'un tour et il posa ses mains sur la table en le fixant froidement, penchant sa tête vers lui, se pliant.

- Oh oui. Je sais. Je sais exactement ce que tu comptes faire. Et crois moi je n'en ai aucune envie. Je n'ai pas envie de le subir une deuxième fois.

Sa main droite tremblait tandis que les souvenirs lui remontaient à la gorge et il se mit à mentir.

- J'y ai réfléchi. Personne ne m'a forcé à rien du tout. Il suffisait juste d'un peu de réflexion pour comprendre que tu seras nocif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMar 7 Fév 2017 - 4:09


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Je fronce les sourcils à sa réplique. Une deuxième fois? Qu'est-ce qu'il entend par-là? Qu'est-ce qui c'est passé? Je suis tellement confus, tellement... incertain de ce qu'il raconte. J'ai l'impression d'avoir manqué une partir de l'histoire. Mon regard cherche des réponses, cherche à comprendre ce qu'il se passe. Je vois sa main trembler et mon cœur se fige. Quelque chose de grave est arrivé. Je le sens. Assez pour choquer Edriss et le forcer à se retirer de cette manière. Je me lève lentement de mon siège et m'approche un peu de lui, de plus en plus inquiet. Quelqu'un lui a fait du mal? Une histoire d'amour qui a mal fini dans un autre temps? Quoi?! Pourquoi ne me dit-il pas ce qui ne va pas? Pourquoi il garde tout ça pour lui, pourquoi?!

-Edriss... Regarde-moi. Je veux savoir. J'ai besoin de savoir. Que veux-tu dire quand tu parle... que tu ne veux pas que ça arrive une deuxième fois? Qu'est-ce qui es arrivé?

Je reste à une certaine distance de lui, ne voulant pas le rendre mal à l'aise et le voir me repousser encore plus. Je l'observe, le cœur lourd et le visage rempli d'inquiétude. Je ne comprends pas sa réaction... mais je sais que je veux l'aider. Je veux pouvoir l'aider au travers de tout cela

-Edriss. Que tu me crois ou non, je suis là pour toi. J'ai été là quand tu avais cette stupide malédiction et je le suis encore. Si quelque chose de grace t'es arrivé, tu dois me le dire. On... on va pouvoir y remédier ensemble! Edriss...

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:12


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Cela lui donnait peut être une attitude de lâche, mais quand Edriss vit Gregory se lever, il eut un geste de recul. Un peu plus. Se méfiant, presque prêt à feuler et à attaquer si c'était nécessaire. Il reculait autant que Gregory avançait et il avait conscience que les gens les observaient. Mais quitte à faire il s'en fichait. Il était sur ses gardes. Se répétant en boucle la même rengaine.
Il n'avait pas besoin d'allié. Un allié était dangereux. Surtout un trop investi sentimentalement comme Gregory. Il ne devait pas le garder. Il devait s'en débarrasser.  
Il l'entendit lui demander ce qu'il voulait dire par une seconde fois et grimaça. Repensant à ce que son père lui avait fait. Serrant un peu plus les poings.
Son regard glacial se dirigea tout de suite vers les yeux de Gregory et il le regretta. Détournant rapidement les yeux. Mais de quoi avait il l'air à agir comme ça ?! Il ressemblait à un idiot.
Mais Edriss avait peur.  Peur du regard que Gregory lui faisait. Peur de cette bienveillance. Il n'avait pas besoin de ça. Il ne devait pas avoir ça. C'était un piège. Voilà. Un piège pour le prendre dans une rue malfamée quelque chose du genre.
Il souffla. Il ne devait pas se faire avoir.

Et voilà que Gregory répétait avoir été là pour lui. Et Edriss savait que c'était vrai. Que sur ce point il ne pouvait pas nier que Gregory avait été réellement utile. Qu'il l'avait sauvé. Il ne pouvait même pas retirer les paroles qu'il lui avait adressé avant de partir.  
Mais un allié était dangereux. Alors pourquoi une petite voix au fond de lui lui disait que c'était idiot ? Qu'un allié n'était pas un ennemi ? Que n'importe quel clampin connaissait ce genre de principe ?

Et m.... Il se laissait avoir. Il ne devait pas. Après, rester comme un idiot à ne rien répondre n'avait rien d'attrayant non plus.

- Je ne te dirais rien. Je suis en pleine forme. Pourquoi continues tu d'insister ?! J'ai dit "je veux plus te voir" ça devrait être suffisant pour que tu partes non ?

Dérivant son regard mauvais vers lui, il ne se rendit pourtant pas compte qu'il peinait à continuer d'être aussi mauvais qu'il l'aurait voulu.
Parce qu'au fond de lui, Edriss savait qu'il n'avait pas à rejeter Gregory. Que celui ci était la pour lui.
Juste qu'il avait encore énormément de mal à comprendre ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:19


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Je n'arrive pas à croire ses paroles. Quand il parle, il semble pas être comme Edriss... pas l'Edriss que je connais du moins. Il semble tellement... mauvais, mais à la fois retissant. J'ai l'impression qu'il ne veut pas vraiment que je parte. Que je lui montre que c'est sans danger avoir un allié. Que je peux l'aider, qu'importe ses difficultés. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça, mais je commence à me douter que quelqu'un le force à parler de la sorte, à me chasser de sa vie. Parce que lui, il ne semble pas vouloir que ça arrive, malgré tous ses efforts pour me chasser, me faire détester sa personne.

Je m'avance encore vers lui, un dernier pas. Je suis près de lui maintenant. Assez près pour pouvoir le toucher si je tends le bras. Assez près pour le retenir s'il essaie de partir sans m'écouter... Assez près pour qu'il me repousse s'il me déteste réellement. J'inspire profondément, essayant de garder mon calme et un ton plutôt léger. Je ne dois pas me laisser avoir... il fait ça parce que quelque, quelque chose le force à faire ça. Pourquoi sinon il me repousserait de la sorte? C'est complètement stupide. Surtout après la façon dont notre dernière rencontre c'est déroulée.

-J'insiste parce que j'ai l'impression que tu me mens et que quelqu'un ou quelque chose te force à dire ça et à me repousser. C'est encore la malédiction? Elle est revenue? Je... je peux essayant de trouver quelque chose pour t'en débarrasser complètement. Je suis sûr que c'est faisable. Je t'en prie, Edriss, tu dois me faire confiance. Je ne veux pas m'en prendre à toi, tu connais mes sentiments à ton égard! Je... je n'oserais jamais te faire du mal. Tu es bien trop important pour moi.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:26


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Il n'y avait pas assez d'espace personnel entre les deux.
Et Edriss détestait en fait la façon dont les gens les regardaient.
Il grimaca. Il devait s'éloigner. Le plus vite possible.

Edriss se sentit lever les yeux au ciel quand Gregory parla de la malédiction. Agacé par cette mauvaise réponse. Il retenait la malédiction sur lui. Tout irait bien. Bon sauf si quelqu'un brisait le pendentif mais pour ça.... Ça irait.
Il grimaça un peu plus en entendant Gregory lui demander de lui faire confiance. Il ne voulait pas. Il ne devait pas. Si jamais il lui faisait confiance c'était fini.
Aux dernières paroles du sorcier, Edriss se sentit déglutir mais il ne pouvait pas reculer plus.
Pourtant ce que son père lui disait était vraiment en train d'arriver. D'autant qu'il se sentait coincé, là.
Il sentit son coeur s'accélérer et attrapa une des fioles qu'il leva comme pour la lancer. Histoire de se protéger. Il devait vite partir. Il n'avait pas envie d'avoir un allié.
Mais son bras s'arrêta en plein milieu de son geste et il se sentait incapable de le blesser.

Et ça ce n'était pas bon. Pas bon du tout même. Edriss savait ce que ça voulait dire et ça l'agaçait vraiment.
Il n'était pas un gentil sorcier qui ne fait de mal à personne bon sang ! Il était le futur roi des enfers !
Mais son bras refusait toujours. Bon. Plan B alors.

- Ce n'est pas la malédiction, je n'ai pas besoin de toi, et tout le monde nous regarde.

Rangeant subrepticement la fiole au fond de sa poche il tenta de s'enlever le plus vite possible.

- Et tu n'as qu'à te trouver un autre allié.

Avait-il dit sur un ton amer. Et lui se retrouverait seul. Sans moyen de se protéger si jamais. Sinon par lui-même. Débordé par un tas de responsabilité.
A y songer, même son père avait un allié. Mais Edriss n'y pensait même pas. Surement effrayé. Et il détestait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyJeu 23 Fév 2017 - 2:01


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Je le regarde, les sourcils froncés de confusion et blessé, alors qu'il s'arme d'une fiole. Il veut m'attaquer. Il veut s'en prendre à moi après tout ce que j'ai fait pour lui. Il veut m'attaquer alors que je lui ai tout offert quand il était au plus mal: Un refuge, du support, de l'aide! Même de l'amour... malgré son désintérêt pour ça. Je recules lentement, essayant de retenir mes émotions. J'ai l'impression d'avoir été trahie. Même s'il n'a pas utilisé sa fiole, j'ai l'impression qu'il n'aurait pas hésiter de s'en servir. Qu'il m'aurait blessé. Qu'il m'aurait fait du mal. Je secoue vivement la tête pour me ressaisir. Mon regard se plonge dans le sien, un éclat de rage brillant de mille feux. Je le pointe du doigt, me foutant bien de ce que les autres clients pourront penser de nous. Je m'en fiche! Ça, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'ai tout fait pour l'aider et il me repousse? PARFAIT! Qu'il reste dans sa merde seule, je m'en fiche! Je ne vais pas courir après un imbécile comme lui. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

-Tu veux pas de moi? Parfait! Alors, la prochaine fois que des centaines de démons vont venir te violer, je te souhaite bien du plaisir! C'est ce que tu as décidé. Tu as décidé de plus m'avoir comme allié, parfait! Je vais pas m'accrocher à toi comme une sangsue.

Je tourne les talons, prêt à partir, avant de tourner la tête vers Edriss, lui laissant une dernière parole avant de partir du restaurant.

-J'étais sincère. Je t'aime vraiment et je voulais être ton allié. Adieu Edriss.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:07


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Edriss fronça les sourcils, alors que son bras se baissait mais que celui de Gregory se relevait.
Il encaissa les paroles du sorcier lui faisant face. Oui c'était ce qu'il avait voulu. C'était clairement ce qu'il avait voulu. Il ne devait pas avoir d'allié et le fait que Gregory le repousse était parfait. Tout pile ce qu'il voulait.
Ce qu'il voulait ? Était-ce vraiment Edriss qui voulait ça ? Edriss ne savait même pas ce que cela faisait d'avoir un véritable allié. Il ignorait tout de cette sensation. Il n'avait que des relations par intérêt.

Un instant il songea à la malédiction lance par Lucifer.
Celle-ci l'avait empêché de se tuer. Pourtant, Lucifer aurait pu parfaitement être satisfait de sa mort. Il n'en aurait peut-être rien eu à faire.
Alors pourquoi l'empêcher de se donner la mort sinon en sachant parfaitement qu'Edriss craquerait et voudrait en finir ?
Si Gregory n'était pas arrivé, qu'est-ce qu'il serait devenu? Pourquoi son père lui reprochait il d'avoir un allié alors que c'était ça qui l'avait aidé le plus ?
Mais ce n'était pas grave. Il ne devait pas avoir d'allié.

Pourtant son bras venait d'attraper celui de Gregory qui était en train de sortir.
Un moment d'inattention et voilà le travail. Pourtant il savait ce qu'il risquait à faire ça. Mais une partie de lui s'en fichait.
Pendant soixante-dix ans, Edriss avait toujours été seul. Même avec une mère le glorifiant. Tous ses amis n'avaient été que des faux. Jamais il n'avait pu partager quelque chose de positif avec quelqu'un. Et même si c'était idiot, même si Edriss comptait bien rester une vraie enflure, il...

- Je te l'ai dit.

Superbe début de phrase, suivi d'une pause. Aucun sens. Edriss songeait même à lâcher. Il devait lâcher. Pas d'allié. Pas d'allié. Il n'en avait pas besoin.

- Je n'ai jamais eu d'allié.

Et sa main qui s'accrochait encore, comme s'il craignait que Gregory ne lui échappe

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Parce que la seule figure "positive" auquel il pouvait se raccrocher, lui avait dit qu'il ne devait pas avoir d'alliés.

- Mais je... Je veux... Moi je veux avoir un allié. Même si c'est toi et que tu risques de...

Ne terminant pas sa phrase il repensa à ce que lui avait dit son père. Lui avait fait son père. Grimaçant il conclut quand même

- De me prendre je ne sais où sans mon accord.

En un sens, c'était une façon de vérifier. Edriss cherchait d'ailleurs la sincérité dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptySam 25 Fév 2017 - 22:06


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Je sens une main m’agripper et je me fige. Pendant un moment, j’essaie de savoir qui pourrait m’arrêter. Un serveur? Pourtant, on a rien commandé. Ça serait idiot de m’arrêter pour ça. Peut-être le gérant du restaurant qui trouve qu’on a trop déranger les clients et ne veut plus jamais nous revoir ici. Mais non. En tournant la tête, je vois une main familière. La main d’Edriss. Elle s’accroche à mon bras comme si elle avait peur que je m’évapore. Je reste immobile pourtant, essayant de comprendre. Pourquoi? Pourquoi me retenir? Pourquoi alors que tout ce qu’il désirait était de me voir partir? Je suis tellement perdu, tellement incertain de tout. Je ne comprends pas!

Je plonge mon regard remplie d’incompréhension dans celui d’Edriss. Il commence à parler. Lentement. Comme s’il craignait ses propres mots. Je l’écoute pourtant, sans le presser, le laissant passer son message dans un silence presque religieux. Mon cœur se réchauffe un peu en l’entendant dire qu’il veut un allié. Ah bon? Il veut vraiment m’avoir maintenant? Je fronce un peu les sourcils alors qu’il parle de risque. Des risques, quels risques? C’est… Il répond à mes interrogations silencieuses et je me fige complètement, les yeux grands ouverts comme s’il venait de proférer une énormité. Il est pas sérieux là!

-Edriss! Je ne vais pas!

Je rougis et m’approche de lui, baissant le ton. J’ai pas envie que tout le restaurant sache ce genre de chose, c’est… privé.

-Je ne vais pas faire ça! Je vais pas te ’’prendre’’! Merde! T’es mon ami! Je me soucie pour toi et pour ton bien-être! Je vais pas tout foutre en l’air en…! Mais merde, Edriss! Tu penses vraiment que je vais te faire ça?! Tu as passé une semaine et même plus dans mon manoir! Est-ce que je t’ai touché d’une manière que tu n’as pas aimé pendant ce temps? Pourquoi ça changerait maintenant! Je t’aime Edriss… Je ne ferais jamais quelque chose comme ça. À moins que tu ne le veux aussi.  

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:23


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Il semblait vraiment offusqué. Comme si ça le touchait vraiment et qu'il en était vraiment choqué.
Edriss lisait dans son regard et ne pouvait pas dire qu'il mentait mais peut être que Gregory était très bon pour jouer la comédie. Il n'en savait rien.
Mais il semble réellement désemparé et sans le vouloir,Edriss se détend. Parce que le seul allié qu'il voulait paraissait réellement honnête et ne paraissait pas lui vouloir de mal. Ne paraissait pas vouloir faire des choses avec lui qu'il ne désirait pas.

Il sentit pourtant un malaise quand Gregory lui parla de l'aimer. Parce qu'en écho revenait les paroles de son père.
Il manqua presque de s'éloigner puis une autre idée lui vint en tête.
Et si Paimon lui avait menti ? Et s'il lui avait menti pour le garder ? Pour n'avoir aucune raison de se détourner de lui.
De se détourner de son plan.

Edriss semblait regarder Gregory de l'air de celui qui commençait à comprendre ou qui voulait essayer de comprendre.
Il ne savait pas gérer ce genre de sentiments mais il pouvait essayer.

Sans prévenir il le tira par le bras jusqu'à leur table, ignorant les regards des gens. Il se rassit à sa chaise, mettant la plante à ses pieds.

- Prend ce que tu veux. C'est moi qui payerait.

Il savait que juste changer de sujet comme ça ne passerait pas et serait beaucoup trop étrange. Aussi rajouta il

- Peut être que mon père s'est trompé ou je ne sais pas....Mais dans tous les cas.... Tant pis....Tant qu'il n'apprend rien.... J'imagine que je peux continuer....A être avec toi.

Remettant son col, comme s'il transpirait, il sembla mal à l'aise du fait qu'il repensait à ce qu'il avait subi.

- ....Bref....Mangeons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMer 8 Mar 2017 - 4:52


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Je le suis docilement alors qu'il me tire vers la table. Je suis plutôt surpris par son changement soudain de comportement, mais ça me plait. J'ai l'impression d'avoir enfin ma chance. J'ai l'impression de pouvoir enfin lui prouver toutes les paroles que je lui dis, lui montrer que je ne mens pas, que je suis sérieux lorsque je parle de mon amour pour lui. Je veux pouvoir mettre des gestes sur mes mots.  Je veux pouvoir lui montrer. Je veux... le convaincre.

Je m'assoie lentement à la table et observe Edriss alors qu'il me dit qu'il va payer pour tout. Je me sens un peu mal en l'entendant. Je suis capable de payer mon repas... J'ai l'impression d'être la femme dans ce rendez-vous. Je n'ai rien contre les femmes! Mais... je trouve ça tout de même un peu dégradant. Je ne suis pas habitué d'être... le dominé. Pourtant, je ravale ma fierté, et observe le menu en murmurant un merci. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en entendant son commentaire sur son père. Je commence à penser que c'est peut-être ce dernier qui est derrière cette soudaine crise envers moi. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit... ou fait, mais si je trouve un jour, ce démon va le regretter. Il ne me fait pas peur.

-Merci, Edriss, pour payer le repas... c'est... très gentil de ta part. Tu... tu n'as pas besoin d'être mal à l'aise avec moi. Je... veux dire...

Je soupire un peu avant d'inspirer profondément, essayant de me calmer, te parler plus simplement.

-Je veux dire que je ne vais pas te juger. Tu peux être toi-même avec moi. Tu n'as pas à jouer un personnage ou maintenir un mur. Et je vais faire pareil de mon côté.

Je souris doucement, essayant de me faire rassurant, avant de finalement commander le repas. Le serveur semble un peu retissant à venir à notre table, craignant sûrement une autre crise de notre part.

-Laisse-moi au moins payer les boissons, d'accord?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:32


Oh no. no, no, no chance, no way.
Edriss & Gregory

Edriss observait finalement le menu. Trouvant quelques mets à son goût. Enfin il y avait plutôt intérêt vu combien il avait mis de temps pour choisir le restaurant.
Il entendit Gregory le remercier et lui dire qu'il pouvait ne pas être mal à l'aise avec lui.
Mais ça s'avérait légèrement difficile.
Parce qu'avec ce que son père lui avait dit et fait.... Il ne pouvait s'empêcher d'être sur les gardes. D'être mal à l'aise.
Il grimaca vaguement esquissant une moue presque reprobatrice. Puis finalement quand le serveur accepta enfin de passer vers eux, il pris assez froidement un menu digne de ce nom. Digne de ses goûts et de son palais raffiné.
Mais Edriss concéda que Gregory paye les boissons, prenant un vin des plus côtés, non pas parce qu'il était cher, mais simplement parce qu'il paraissait aller avec le contenu de leurs deux menus.

Quand enfin le serveur daigna disparaître, avec un regard qui semblait dire "pitié ne faites rien de plus extravagant" il se tourna vers Gregory.

- Je ne peux pas t'assurer d'être "moi même" surtout pas après ce qu'il s'est passé. Toi....Toi fais ce que tu veux avec ton caractère tant que tu te jettes pas sur moi

Encore cette rengaine malgré ce que Gregory avait pu prétendre.
Edriss avait le regard fuyant. Au fond il détestait ça.

- ....Sinon pour ton information....Je pense déménager. J'ai trop de geneurs qui connaissent mon adresse actuelle. C'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:29


Oh no. no, no, no chance, no way.


Feat Edrissou


Encore cette idée que je vais me jeter sur lui comme un prédateur affamé… Mais pourquoi il pense ça de moi?! Qu’est-ce qu’il lui est arrivé pour qu’il pense ça? Je ne veux que l’aider. Rien de plus. Pourquoi est-ce difficile pour lui à comprendre? Je soupire de désespoir. Peut-être que je ne devrais pas rester. Peut-être qu’on devrait repartir chacun de notre côté et ne revenir que quand il se sentira mieux. Ou ne pas revenir du tout. Partir à tout jamais. De toute façon, il refuse de me croire même lorsque je me tue à lui dire que je ne vais pas lui sauter dessus. Ce n’est pas ce que j’appelle une ambiance romantique.

-Écoute Edriss… Peut-être que ça serait mieux si on rentrait chacun chez nous. Je veux dire… tu n’es clairement pas dans une situation pour apprécier ce… genre de rencontre. Je ne sais pas ce qui s’est passé depuis la dernière fois et je suis certain que tu ne vas pas m’en parler. Alors… mieux veux simplement reporter ça. Quand tu iras mieux. Quand tu me croiras enfin quand je te dis que je ne te veux pas de mal. Quand tu seras enfin intéressé à développer quelque chose avec moi. Pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas.

Je détourne la tête, déçu de la tournure de la soirée. Et moi qui pensais avoir un moment agréable avec Edriss… Ça s’est transformé en véritable carnage… Je n’ai qu’une envie : rentrer à la maison. J’y serais beaucoup mieux qu’ici.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty
MessageSujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» When I'm falling down, when there is no light, there you are. There you here. Be my anchor, be my help, be my guest [Gregory
» Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback
» Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-