Sujet: Re: Lampadaire qui se croit tout entier lumineux, connaîtras-tu le plus sombre de mes enjeux ? - Leigh Ven 23 Juin 2017 - 19:16
Lampadaire qui se croit tout entier lumineux, connaîtras-tu le plus sombre de mes enjeux ?
La sentir aller mal juste à cause de mon baiser, me plaisait bien évidemment, c’était drôle, à sentir, à voir, à assister. Du coup, je m’amusais même du sifflement que j’entendis, me disant que cet humain avait au moins une chance de survie. Pour le moment. Je la laissais se reculer, et me marrait ouvertement, parce que j’aimais quand on souffrait de ce genre de choses, ou plus exactement, qu’on souffre de toute façon.
Elle semblait mal à l’aise, essayait de garder contenance, et ça se voyait que c’était difficile pour elle.
- Mais moi de même.
On aurait pu croire que j’étais réellement bon avec elle, mais le fait qu’elle me souhaite une bonne soirée, m’amusait surtout.
- si tu arrives à survivre encore.
Je la voyais tituber, sembler tellement blanche, on aurait dit un cadavre, et ça avait quelque chose de fascinant que de la voir être totalement décomposée. Néanmoins, je la laissais partir. J’allais bien trouver d’autres jouets avec qui m’amuser…Je me levais, et m’approchais de ceux qui sifflaient :
- Heeey, je peux boire avec vous ?
Les yeux enflammés, j’imaginais déjà tout ce que j’allais bien pouvoir faire d’eux.
[Rp fini, mais je vais de ce pas faire la suite :p]
Lampadaire qui se croit tout entier lumineux, connaîtras-tu le plus sombre de mes enjeux ? - Leigh