Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:40




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Personne à prévenir... J'en conclus donc, à tord peut-être, qu'il n'a pas de lien avec l'institut. C'est dommage... J'ai toujours voulu entrer et voir cet endroit, mais il m'est interdit, y avoir des yeux aurait été si tentant... enfin je sais que nous avons déjà des oreilles là-bas, mais une de plus est toujours une chance en plus. Je sais que les mutants de cet endroit dépeignent les gens comme moi comme des monstres à abattre. Ils pensent que les démons sont tous semblables et que beaucoup si pas tous ne sont pas des plus forts... qu'ils peuvent nous vaincre, nous exterminer. Ils ne veulent pas se donner la peine d'ouvrir une porte pour nous et ils prônent pourtant la tolérance. Ils sont si paradoxaux. Cela dit nous ne leur avons pas donné beaucoup d'occasion de nous faire confiance non plus. Je me demande parfois comment ils réagiraient si un démon venait un jour sonner à leurs portes pour leur proposer ses services de professeur. J'imagine qu'ils tireraient à vue... Pathétiques êtres.

" Je crois que les émotions ont raison de toi...  "

Il me dit qu'il a froid et je me morigne intérieurement alors qu'il sort de la baignoire dans sa glorieuse nudité. Je ne le regarde pas vraiment tout d'abord, préférant plonger ma main dans le bassin pour enlever le bouchon. Je regarde un instant l'eau commencer son évanouissement dans un tourbillon avant de me retourner vers lui, la main dégoulinant sur la carpette claire.

" Oh oui, bien sûr "

J'ouvre l'étroite armoire noire située à côté de la baignoire pour en sortir un essuie épais et moelleux de couleur crème que je lui tends non sans détailler du regard ce que je vois. Le petit chat se tient devant moi tout dégoulinant d'eau et de savon, essayant de cacher de ses mains fines ses parties intimes. C'est mignon, mais vraiment dommage. J'ai presque envie de lui retirer ses mains de là mais il ne comprendrait pas... et j'ai tout de même de meilleures manières que cela. Oh j'ai parfois profité... je ne peux guère le nier, et tous n'avaient pas la pleine conscience mais... Je sais me tenir. Parcourant son corps, je vois maintenant nombres de brûlures fraiches se côtoyant avec moult blessures anciennes.

" Appelle-moi Phen, pas monsieur... je vais finir par me sentir vraiment vieux... ou au boulot  "

Je lui souris gentiment. Si seulement il savait quel âge j'avais... je crois que même moi je ne pourrai pas le dire avec certitude car quand j'ai été créé... les jours, les dates et les calendriers n'avaient même pas encore été pensé. Comment donner un âge à ce qui ne peut être quantifié ? J'étais avant que le monde ne soit vraiment monde, j'étais avant même que le premier humain ne soit envoyé fouler la terre.

Je fais quelques pas vers lui et avec une plus petite serviette, passant dans son dos, je lui frictionne les cheveux. Une fois que je juge qu'il est suffisamment sec... Je lui reprends avec douceur ses serviettes que j'étends sur le rebord de la baignoire désormais vide.

" Suis-moi au salon... on va tenter de soigner tout ça  "

Quant à sa nudité... j'avoue qu'elle me plait, alors pourquoi lui donner quelque chose pour se couvrir s'il ne le demande pas ? J'ai toujours aimé les belles choses et je ne compte pas m'en priver aujourd'hui. De toute manière, j'ai une excuse pour le moment. Une pommade ne peut se mettre sur une peau habillée, c'est une évidence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:06

Je suis tremblottant devant lui mais le fait d’être nu, ne semble plus vraiment me déranger. A quoi ça sert de se cacher le corps alors que la personne en face, vous a déjà vu tout entier dans votre plus simple appareil ? Je suis bête parfois mais bon.

Je crois que les émotions ont raison de toi…

Il est évident que je suis épuisé et j’ai faim aussi, seulement les douleurs m’empêchent d’y voir plus clair. Les brûlures se sont accumulées et je pense que je vais pouvoir ajouter des cicatrices à ma panoplie. Je lui demande une serviette qu’il me donne et me sèche bien comme il faut. Il me sèche les cheveux et je le laisse faire avant de m’ébrouer un peu pour remettre un tantinet mes cheveux correctement.

Appelle-moi Phen, pas monsieur… je vais finir par me sentir vraiment vieux… ou au boulot. Suis-moi au salon… on va tenter de soigner tout ça.
D’accord… ; miaulais-je tout en le suivant d’un pas boiteux et douloureux. Je crois que sous mes pieds, c’est le pire, enfin bon, on verra bien.

Je m’installe sur le canapé, tremblotant encore un peu mais je n’ai plus vraiment froid. Je tremble parce que j’ai mal, c’est différent. Je dirais même que j’ai trop chaud, presque, alors que je suis nu. Aurais-je de la fièvre ? Je baisse les oreilles tristement et fixe le sol. Ca va piquer pas vrai…? ; demandais-je avec une certaine inquiétude dans la voix.

Je me doute bien que ça va faire mal et je suis bien idiot de poser la question. Je frotte mes yeux et baille une nouvelle fois comme un chaton. Je suis fatigué… ; dis-je doucement alors que de mon ventre s’élève un bruit déplaisant. Je rougis vivement et plaque mes mains sur ma bedaine. Pardon… j’ai fait du bruit… *fuwaa* …tu es très beau Maître Phen…

Je me laisse presque tomber sur le canapé à plat ventre et ferme les yeux. Pas sûr que je reste éveillé bien longtemps moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:34




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Son pas était hésitant derrière moi, mais nous n'avions que quelques pas à faire et il semblait être capable de bouger un peu. Il aurait pu à nouveau perdre conscience, s'écrouler sur le sol ou pire... mais il tint bon. J'enlevais le plaid couvert de cendres du canapé et il y prit place naturellement sans que je n'ai eu besoin de lui dire quoi que ce soit. Il était si docile, si perdu aussi.

" Je ferai tout mon possible pour que cela ne soit pas trop douloureux mais... Ta peau reste brûlée et je n'ai pas le pouvoir de tout effacer par magie "

Il était brûlé... oui... sans doute gravement par endroits, mais pas malade... Je crois que je pouvais le soigner sans devoir le conduire chez un médecin... cela dit si j'avais de la pommade efficace normalement, je n'avais pas vraiment les anti-douleurs qui allaient avec. J'allais devoir m'arranger avec une bonne amie... J'étais certain qu'elle pourrait me fournir dans la seconde si j'allais la trouver. Il fallait juste que je trouve l'occasion de m'éclipser, peut-être quand il dormirait...

" Tu dois mourir de faim... "

Et je n'avais vraiment rien pour lui ici. Ce n'était pas un endroit où je vivais vraiment. C'était plus un pied-à-terre pour la forme et je ne remplissais pas habituellement le frigo... Je crois même que je n'avais cuisiné qu'une ou deux fois ici en quatre ans.

" J'irai te chercher quelque chose tout à l'heure "

Et ça me donnerait l'occasion de passer au laboratoire en même temps. Un petit saut de rien du tout et ce serait réglé. Elle ne devrait pas me poser trop de questions et je pouvais toujours les contourner par une pirouette... J'étais assez bon à ça. Je me demandais si elle avait développé de nouvelles trouvailles, cela faisait un moment que je n'étais plus allé me renseigner sur son si joli projet. Il faut dire aussi que je n'y étais pas vraiment impliqué, c'était un peu son bébé.

Alors que je sors de la pommade anti-brûlure du frigo... Il fallait bien que ce dernier me serve à quelque chose, j'entendis sa petite voix si fatiguée me dire que j'étais beau... et que j'étais son maître. Pour le coup je pensai avoir mal entendu et me tournai vers lui d'un air interrogateur, repoussant la porte du frigo de mes fesses pour la refermer.

" Je te demande pardon ? Maître ? Mais où vas-tu chercher ça ? "

J'ignorais ce qu'il avait vécu auparavant, mais j'avais comme l'intuition que certaines de ses marques pouvaient s'expliquer par une détention. Des nekos, cela avait de tout temps fasciné et intéressé les humains, de là à penser à de l'esclavage, il n'y avait qu'un pas. Et il n'y avait pas si longtemps que cela, nombre d'humains en asservissaient d'autres. Pourquoi ne pourrait-il pas en être encore le cas ? Lui demander platement serait sans doute déplacé, mais ma question pouvait peut-être le pousser à parler. Maître... cela ne sonnait pas si mal à mes oreilles.

M'approchant de lui, je commençais à apposer la pommade fraiche... si pas glacée, sur son visage... contournant ses yeux, étant généreux sur sa joue droite, évitant ses narines et sa bouche et insistant sur son menton. Je passais aussi sur ses épaules où une marque rouge s'étalait fortement.. ainsi que sur les cloques sur son torse... passant et repassant sur ses tétons pourtant pas brûlés, eux. J'espérais les faire pointer un peu et susciter des frissons avec le froid. Etais-je un pervers voulant profiter d'un pauvre être sans défense ? Non, pas vraiment. Mais... un peu de tentation n'a jamais fait de mal à personne. Quant à mes suppositions d'abus, elles n'étaient que cela, des suppositions, je n'avais aucune idée de ce qui avait pu être son passé avant cette nuit.

Des nouveaux bâillements de sa part finirent pas avoir raison de moi et dans un mimétisme parfait... Je ne peux m’empêcher d'en faire de même à deux reprises, mettant ma main devant la bouche comme un petit humain bien élevé. Puis je repris ma tâche... tartinant son ventre et taquinant son nombril au passage. J'étais presque sage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:57

Je ne me suis pas vraiment rendu compte quand je l'ai appelé Maître, sûrement la fatigue. Quoique, en y pensant, il a l'air gentil et je pourrais prendre plaisir à l'appeler ainsi. Il revient près de moi avec la pommade et commence à me tartiner le corps. D'abord le visage et le froid me fait un bien fou. Il continue sur mes épaules et lorsqu'il passe sur mes tétons, j'émets un doux gémissement, me cambrant légèrement. Mes joues se sont teintées de rouge mais j'avoue que je m'en fiche un peu. Ses mains sur ma peau... Comment vous dire ce que je ressens ? Je n'ai pas peur dans l'immédiat, je trouve la sensation délicieuse, peut être trop délicieuse même. Ma peau est réactive et j'ai un peu de mal à contrôler mes émois quand il explore mon corps avec la pommade.

Hm c'est... c'est froid un peu... ; murmurais-je en me mordant la lèvre discrètement. ...ça fait du bien...

Oh oui le froid sur ma peau chaude, ça me fait vraiment du bien. De doux frissons me parcourent l'échine et je gémis encore un peu. Je rouvre les yeux et le regarde avant de plaquer mes mains sur ma bouche. C'est mal ce que je ressens, il ne faut pas parce qu'après, il va me prendre pour ce que je ne suis pas. Et pourtant chacune de ses caresses me fait tressaillir et arquer un peu mon corps. Je n'ai plus l'habitude que l'on me touche avec autant de douceur alors forcément, quand on le fait, je réagis.

Je me sens bizarre... ; dis-je le coeur battant. Je... il fait chaud... j'ai de la fièvre je crois... J'halète un peu plus et referme les yeux, c'est tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:58




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Sous mes doigts, mon petit chat se tortille. Chaque frôlement de ma part déclenche un frisson de sa peau, ou un gémissement. J'espère que c'est plus de plaisir que de douleur... mais si je dérive par instants... je prends également soin de ses brûlures. Celles sur son visage étaient superficielles, celle de son épaule droite plus virulente, comme si une sorte de câble en feu était tombé sur lui à un moment donné, ou l'avait touché. Lorsque j'ai insisté sur ses tétons... un long gémissement puissant s'est échappé de ses lèvres et je n'ai pu m’empêcher de relever mon regard sur son visage avec un petit sourire amusé. J'aime ce son.

Mais les taquineries ne doivent pas surpasser la raison première de mon action et je me replonge dans l'étude de son corps. Je crois que je vais finir par savoir le cartographier parfaitement. En dessous de son nombril, je suis face à des brulures plus prononcées et je tente de travailler en silence. J'étale cette pommade qui se réchauffe sous mes doigts, et qui chaque fois que je la reprends doit être comme une langue glacée sur sa peau. Je tente de la faire pénétrer au mieux et je passe couche sur couche... surtout à cet endroit, juste au dessus de son aine. Puis je passe sur l'intérieur de ses cuisses. Ici aussi les brûlures semblent graves. Aurait-il enserré entre ses jambes un objet brûlant  ? Pour quelle raison ? Serait-il tombé à cheval sur quelque chose ? Tout est possible... et je ne lui demande rien. Je travaille consciencieusement mais la douleur doit lui être insupportable. Il faudrait que je trouve un moyen de lui faire penser à autre chose... Et c'est alors que je passe l'une mes mains sur son sexe pour le distraire tout en poursuivant ma tâche. Je prends bien soin de ne pas lever les yeux sur son visage, comme si tout était normal, comme si je ne le touchais pas aussi intimement que je le fais.

" Tu n'as jamais réagi de cette manière Angel ? "

Ma voix est douce et un peu curieuse. J'espère que lui parler un peu continuera à le distraire alors que je continue à le caresser intimement tout en m'occupant de ses brûlures les plus graves du côté face de son anatomie. Sur ses jambes, les dégâts semblent bien moindre. Quant au dessous de ses pieds, je n'ai pas encore jeté un œil dessus... Il était à pieds nus, je crains le pire.
Est-ce que ce que je fais est bien ou mal ? Je ne me pose pas la question, je fais ce que je pense être le mieux... et il semble apprécier. Je distrais son esprit... je ne tente pas de le séduire n'est-ce pas ? Pourquoi semble-t-il si étonné ? N'a-t-il jamais connu le plaisir ?

" Dis moi ce que tu ressens mon petit chat "

Je sais que ce n'est pas l'heure du jeu, je le sais pertinemment et pourtant je ne peux m'en empêcher. Distraitement je vois sa queue féline s'agiter et je la prends de ma main qui passait la pommade pour la placer sur le côté, se faisant, je fais glisser machinalement ma main sur toute sa longueur comme si je la lissais... réflexe imitateur de ce que je fais sur son sexe sans doute. Mais cela ne dure qu'un instant.

Je délaisse alors son sexe pour descendre sur ses jambes ou je passe assez rapidement. Les blessures n'étant que superficielles... Et c'est alors que je passe à ses pieds... Je fais la grimace... il a marché sur ça... Comment a-t-il pu réussir ?

" Angel... "

Je souffle dans un soupire tout en secouant la tête de dénégation.

" A partir de maintenant.. Je t'interdis de poser un pied au sol, je t'interdis de marcher... Par les sept enfers comment as-tu réussi à marcher sans t'écrouler... "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:41

Je ne comprends plus rien. Je ne sais plus vraiment pourquoi mon corps réagit si vivement. D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais ressenti un tel bien être, il n'y a qu'à écouter mes gémissements de plaisir.

Tu n'as jamais réagi de cette manière Angel ?
N...non... c'est... ; difficile d'articuler quand on sent son anatomie est si sensible.
Dis moi ce que tu ressens mon petit chat.
Je... ; commençais-je alors que mon corps se cambre un peu plus. ....c'est bizarre... c'est bon... c'est... ; j'agrippe le canapé, haletant d'un plaisir que je n'avais jamais connu avant.

Mais il s'arrête, me laissant dans un état second. Je peux sentir mon bas ventre durcir et se dresser. Je ferme les yeux et tourne la tête sur le côté, ma cage thoracique s'agitant rapidement. Mon coeur tape si fort que j'ai l'impression d'être sourd. Comment se fait-il que je ressente tout ça avec Phen ? Je commence à me dire que je suis une mauvaise personne, un sale dépravé, j'ai honte de ressentir du plaisir. La peur s'immisce en moi alors qu'il arrive à mes pieds. C'est l'endroit qui me fait le plus mal dans tout le corps, j'ai peur de souffrir quand il va me soigner.

Angel... À partir de maintenant... Je t'interdis de poser un pied au sol, je t'interdis de marcher... Par les sept enfers comment as-tu réussi à marcher sans t'écrouler...

J'émets un gémissement plaintif comme un petit animal qu'on punit parce qu'il s'est mal conduit, et cache mes yeux avec mes mains. Je tremble comme une feuille, oubliant le reste. Il m'interdit de marcher mais, comment je vais faire si j'ai envie de faire pipi ? Je ne vais tout de même pas lui demander, si ? Et je repense à ses questions, je suppose qu'il aimerait mieux me comprendre, autant lui dire tout.

Il... il mettait une chaîne à mon cou... il m'exhibait devant des gens et il... il leur disait qu'ils pouvaient jouer avec moi... comme ils voulaient... quand je refusais il me fouettait avec un fouet à pointes... et il me faisait des choses que je n'aimais pas... ça me faisait mal...

Je n'en dirais pas plus pour le moment parce que je ne veux pas de sa pitié. J'ai réussi à m'échapper mais il me retrouvera, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:05




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Il se cambre sous mes doigts et gémit, me faisant sourire. Il a l'air totalement perdu sous mon toucher et on dirait qu'il en oublie sa douleur. Ses paroles dissent qu'il n'a jamais rien connu du plaisir et je crois que j'aimerai être son professeur. ce n'est pourtant ni le moment, ni l'endroit. Il halète et je vois ses mains s'enfoncer dans le canapé alors qu'une once de désir me fait vibrer.

Mon regard se porte sur ses lèvres rougies par ses mordillements. Je crois qu'il essaye de se retenir... J'aimerai entendre ses cris et pourtant je me tiens tranquille. Je ne peux pas dire que j'ai toujours été sage par le passé, j'ai parfois profité des humains comme des sorciers en les plaçant sous l'influence de drogues ou d'alcool, et pourtant j'aimerai penser que je ne suis pas aussi monstrueux que ce que vendent les bénis-oui-oui de l'institut. Je me demande si je pourrai le convraincre d'y entrer pour moi...

Jamais l'un d'entre eux ne pensera qu'un demon puisse être autre chose, je crois même que si l'un d'entre nous se présentait pour postuler comme professeur, que ces gens tireraient à vue. Jamais ils ne voudraient donner une chance à quelqu'un dont ils ont peur. Les humains ont toujours été ainsi de tout temps. Comment s'étonner alors qu'ils n'ont que la haine en retour ? Je ne pretends toutefois pas que nous sommes tous des anges, loin de là, sinon je crois que nous ne vivrions pas en enfers.

Je délaisse son sexe pour me consacrer à ses jambes et je ne peux manquer son gémisseement de frustration. Il ne comprend pas ce qu'il ressent, mais son corps me réclame... J'aimerai pouvoir céder à la tentation de ce corps alangui mais malgré mon sexe qui se déploie en semi-érection et presse contre la tirette de mon jeans noir, je ne tente rien. Par taquinnerie toutefois je ne peux m'empécher de souffler sur ce sexe qui pointe vers le ciel avant de passer à ses pieds.

Mon exclamation est éloquente, leur état est vraiment grâve et je me demande encore comment il a pu se déplacer. intérieurement, et surement extérieurement, je suis étonné de sa force de caractère. Il ne semble pas si faible que je ne l'aurai pensé. Quant au fait qu'il devrait à un moment ou l'autre aller aux toilettes, je n'y pense pas. Je suis concentré sur ce que je fais, bien que quelques peu distrait par son sexe brulant. J'essaye de faire doucement, mais je sais que je ne pourrai éviter la douleur. Je dois faire pénétrer la crème... et pour cela appuyer est malheureusement nécessaire.

" On dirait que tu as marché sur des braises ardentes "

Alors que j'officie, il me raconte un peu sa vie... Et je vois que je n'étais pas si loin de la vérité. De tout temps les humains en ont pris d'autres comme esclaves. On parle souvent des agissements des démons sans penser qu'aujourd'hui comme naguère les hommes sont des loups pour les hommes. S'il ne comprend pas ce que je lui fais, c'est parce qu'on s'est toujours servi de lui sans jamais lui rendre la pareille. Je crois que ce jeune homme n'a jamais connu le plaisir... Jamais. Et j'avoue que je serai tenté de le lui faire découvrir.

" Tu étais un esclave Angel ? Tu devais l'appeler Maître aussi ? C'est pour cela que tu m'as nommé de cette manière ? "

Croyait-il que j'étais comme cet homme qui lui avait passé le collier, cet homme qui l'avait assugesti ? Pensait-il que j'allais me servir de lui et que c'était pour cela que je l'avais emmené ? Ou devait-il appeler cet homme Seigneur ou autre chose et que ce mot ' maître ' n'avait rien avoir ? Cherchait-il un maître tel un chat errant ? J'ignorai tellement de choses sur lui... et je me demandais quels instincts felins il pouvait bien avoir en lui. J'avais peut-être des projets et j'avais apprécié qu'il me nomme maître, mais voulais-je vraiment être considéré comme son ravisseur faute d'autres mots ? Je n'avais pas pitié de lui... mais j'avais presque envie de le protéger. sa moue me plaisait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:00


J’essaye de retrouver mon calme mais c’est très difficile parce que je ne sais pas comment on fait. Quelques larmes s’échappent de mes yeux alors qu’il me passe de la pommade sur la plante des pieds. Bon sang, ce que ça peut faire mal, c’est horrible, tellement horrible…

On dirait que tu as marché sur des braises ardentes.

Et il n’a pas tord parce que je crois bien avoir marché sur des choses brûlantes quand Pan a paniqué. Je m’accroche au canapé, mes griffes raclant le matériau, alors que je peine à rester silencieux et à faire taire mes pleurs.

Tu étais un esclave Angel ? Tu devais l’appeler Maître aussi ? C’est pour cela que tu m’as nommé de cette manière ?
Il… il écrasait ses cigares sur moi si… si je ne l’appelais pas Maître… ou Daddy… je le faisais mais, il me brûlait quand même… en riant très fort… ; dis-je entre deux sanglots. Tu es gentil avec moi… tu me fais pas de mal… aïe j’ai mal…! Stop s’il te plaît…!

Mon corps se tortille pourtant je sais qu’il ne faut pas que je fuis parce que c’est pour mon bien mais, je ne peux pas retenir mes sanglots plus longtemps. Je me mords la main avec force, je sens le sang couler sur mon menton mais je ne m’en préoccupe pas vraiment. J’essaye d’oublier la douleur sous mes pieds et je n’ai pas trouvé d’autres moyens que de me blesser ailleurs. Temps que je pense à ma main blessée, je ne pense pas à mes pieds horriblement douloureux. J’ai mal aussi au bas ventre et je ne sais pas pourquoi, alors que tout est calme à présent. Il y a trop de choses à comprendre et mon cerveau n’est pas apte dans l’immédiat, à les comprendre. Je ne dis pas que je suis ignare, je dis juste que les douleurs anesthésient mes pensées. Aussi, j’aurais bien aimé qu’il continue ce qu’il faisait avec sa main mais, peut-être que je ne suis pas suffisamment humain pour lui. Je peux le comprendre, je suis différent des autres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:31




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Ses griffes pénètrent dans mon canapé en y creusant de profonds sillons. Mon nez se fronçe et je m'arrête un instant. Il tremble et cette fois ce n'est assurément plus de plaisir. Je lui caresse les chevilles pour le rassurer avant de continuer. Il n'a pas le choix, je dois le soigner, même s'il souffre, même si je lui fais mal.

" Tu n'es pas obligé de m'appeler Maître tu sais Angel ? Tu ne m'appartiens pas... "

J'allais dire que je n'allais pas lui faire de mal, mais ce serait mentir puisque c'est ce que je fais depuis un petit moment maintenant et je ne peux pas lui promettre de ne jamais me servir de lui parce que je suis ce que je suis et que pour être libre, je pourrai même tuer tout un peuple s'il le fallait. Je ne suis sans doute pas le maître qu'il rêverait d'avoir, et ma vie ne sera de toute manière pas éternellement ici. Je crois qu'il ne me comprendrait pas, qu'il ne comprendrait pas toutes les implications de ce que ma confiance en lui pourrait impliquer. Mieux vaut que je me serve simplement de lui. Jamais je ne pourrai être son pillier.

" Je ne suis pas gentil Angel... Tu ne devrais pas faire si facilement confiance aux gens "

Je ne sais pas pourquoi je le mets en garde alors que cette confiance qu'il semble placer en moi pourrait me servir. Je crois que si je lui dis la vérité, cela peut peut-être le rassurer plus encore sur moi même si je semble pourtant vouloir le contraire. En vérité, j'aimerai qu'il me dise que je ne suis pas comme ça, que je suis autre, mais même s'il le faisait, il me connait depuis moins de 24 heures, quel poids cette affirmation aurait-elle ?

" J'éteins les incendies en general et je ne fûme pas, cela au moins tu peux en être sûr. Jamais je ne tenterai de brûler ton corps "

Par contre allumer un incendie en lui... cela je ne peux pas lui promettre que je ne le ferai jamais, surtout que j'avais un peu tenté de le distraire quelques instants seulement auparavant. Là il a d'autres preoccupations et son érection est bien éteinte. La douleur a eu raison de son excitation... Il me supplie d'arrêter, mais je résiste et je continue cette fois, peu importe ses larmes. J'aimerai qu'il me supplie en d'autres circonstances.

" Il le faut Angel, il le faut... Je suis désolé mon petit chat, il faut tenir le coup "

Un demon qui s'excuse... ce serait presque d'anthologie, c'est une chose qui arrive bien peu souvent mis à part lorsque la manipulation des êtres le nécessite, et pourtant je suis sincere. je ne voulais vraiment pas le blesser.

Lorsque j'ai enfin terminé d'appliquer la pommade sur la plante de ses pieds, j'enjambe son corps et je reviens à la hauteur de son visage baigné de larmes. Sans mouchoir, juste avec mes doigts, je recueille ses larmes, tentant de les chasser.

" J'ai fini de ce côté ici mon petit chat, il va falloir que je m'occupe de ton dos et de tes fesses maintenant, ça va aller "

Et je depose un petit baiser sur son nez tout sourire.

" Un petit baiser magique pour chasser tes larmes... Il parait que ça chasse la douleur aussi si on l'applique sur l'endroit des bobos "

Du moins c'est ce que les parents humains disaient à leurs enfants depuis la nuit des temps. Quant à savoir si cela marchait autrement que dans leurs esprits, je crois qu'il ne fallait vraiment pas y réfléchir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:59

Mes larmes ne se tarissent pas et je mords ma main de plus en plus fort. Il m’annonce que je ne suis pas obligé de l’appeler Maître mais, je ne me sens pas obligé, j’ai envie de l’appeler comme ça et puis, ça lui va si bien. Il me dit qu’il n’est pas gentil mais je ne le crois pas. S’il n’était pas gentil, il ne serait pas en train de prendre soin de moi, il ne m’aurait pas sauvé. Je me moque bien que ce soit son métier d’éteindre les incendies, pour être pompier, il faut être gentil et aimer aider les autres, il est donc gentil, un point c’est tout. Je le supplie encore pour qu’il arrête de me mettre la pommade mais, si il ne me soigne pas, je ne pourrais peut-être plus marcher du tout, je ne veux pas ça. Je veux pouvoir courir encore dans l’herbe et aussi dans les rues pour échapper au boucher à qui je vole du poulet.

Il le faut Angel, il le faut... Je suis désolé mon petit chat, il faut tenir le coup.
…meow… ; dis-je d’une toute petite voix.
J'ai fini de ce côté ici mon petit chat, il va falloir que je m'occupe de ton dos et de tes fesses maintenant, ça va aller.

Il a essuyé doucement mes larmes et après il ose dire qu’il n’est pas gentil ? Une mauvaise personne m’aurait laissé pleurer sans se préoccuper du reste. Il vient déposer un baiser sur mon nez, j’émets un nouveau petit miaulement.
Un petit baiser magique pour chasser tes larmes... Il parait que ça chasse la douleur aussi si on l'applique sur l'endroit des bobos.

Je lui offre un petit sourire, rien d’extravagant, mais un sourire quand même avant de me retourner pour me mettre à plat ventre. Je colle mes bras le long de mes échines, calant mes mains sous ma tête. Je tremble encore. Je renifle discrètement et referme les yeux. J’aurais moins mal de ce côté là, je le sais mais j’ai la tête qui tourne vite. J’ai l’impression que je vais tomber alors je m’accroche au canapé.

Pardon… Maître Phen… pardon d’avoir cassé ton canapé… ; dis-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:03




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Chaque fois qu'un petit miaulement s'échappe de ses lèvres, mon regard s'accroche au sien. Je trouve cela mignon. C'est alors que je vois ce que je n'avais remarqué auparavant. Sa main qu'il a toujours dans la bouche... sa main couverte de sang. Il s'est coupé avec ses crocs...

" Oh Angel... pourquoi as-tu fait ça ? "

Je tends ma main vers la sienne et je la prends. Le sang recouvre tout et je n'ai pas de papier sur moi. Je fais la moue... En regardant au sol je vois le plaid, mais je ne peux décemment pas utiliser un truc devenu aussi sale pour nettoyer une plaie.

" Attend une seconde "

Je glisse sur son corps, l'effleurant en me retirant avant de m'absenter à nouveau dans la salle de bain pour revenir avec un linge humide et du désinfectant. A côté du canapé, je reprends sa main vers je nettoie consciencieusement sa plaie. Sans le sang, je vois distinctement la marque de ses crocs, mais en quelques secondes, le sang reperle. L'air ambiant n'a pas encore pu l'assécher. Je tamponne pour tenter de calmer le saignement et je pousse sur le bouton du désinfectant qui répond dans un pshiiiit à peine audible.

" Voila qui est mieux "

Dis-je en plaçant un morceau de gaze sur les quatre trous présents et en enrobant le tout d'un bandage fin que je fixe avec l'aide d'une bande collante.

" Je vais finir par croire que tu fais tout pour rester ici "

Je le taquine, bien sûr, mais je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi il s'est mordu à ce point-là. Je n'ai pas fait attention au fait qu'il pourrait avoir l'habitude de se mutiler suite à ce qu'il a vécu. Je sais que certains humains cèdent à ce genre de pratique par faiblesse, pensant se renforcer... ou se faire du bien. Je me demande s'il est ainsi... brisé à ce point. Ce qu'il m'a raconté brièvement semblait lui faire beaucoup de mal, et j'ai comme l'impression qu'il est loin de m'avoir tout dit.

Il se met alors sur le ventre... se souvenant de ce que j'ai dit avant de remarquer sur sa main était meurtrie et je ne peux m’empêcher de le féliciter. J'ignore s'il en a souvent eu l'habitude, mais j'en ai juste envie.

" Bon chat "

Je passe ma main sur sa nuque et à la base de ses oreilles pour le grattouiller. Dans le bain, il avait semblé apprécié ce dernier geste. Apprécie-t-il que je le compare si souvent à un chat ou au contraire est-il vexé ? Je l'ignore. Pour l'instant il ne m'a pas dit que je le traitais trop en animal, mais j'ignore si je le blesse ou non. Parfois les humains sont tellement sensibles. Cela fait longtemps que je n'ai pas été proche de l'un d'entre eux... mis à part de quelques collègues, mais cela n'a pas grand chose à voir.

" Maître Ph.. Oh et puis si tu veux... Ce n'est pas grâve va... je m'arrangerai "

Sur le moment j'avais fait la grimace en voyant ses griffes labourer mon canapé, mais je ne l'avais pas payé cher et je pouvais toujours le faire payer un jour. Ce n'était pas après tout sa plus grande dette... sans le vouloir, il avait après tout désormais une dette de vie envers un démon et quelque part, dans le Grand Tout, une telle chose avait une valeur considérable. Certains diraient que c'est une vie pour une vie... mais nous démons savions qu'il y avait mille façons pour expier une telle dette.

Je reprends de la pommade au creux de mes mains et j'entame un massage profond de ses épaules. Elles sont légèrement rosées, à peine... et pourtant je m'y attarde un peu, essayant pour se faire de le relaxer. Pour avoir un meilleur accès à son dos, je l'ai à nouveau enjambé, mais je ne me repose pas sur son corps de peur de lui faire mal. Après tout certaines de ses blessures sont plus qu'à vif. Je sens quelque peu mes jambes faiblir mais en bougeant un peu, j'arrive à tenir. Merci à ma condition.

Je passe mes mains fraiches le long de sa colonne pour lui indiquer que je suis toujours là, espérant peut-être lui arracher un frisson et j'arrive enfin à la limite de son bassin, là où nait sa superbe queue féline. J'attrape cette dernière et je la lisse, cherchant à voir si elle comporte une lésion et il se cambre comme si j'avais trouvé une zone érogène. Il me fait penser à ma chère petite Ephémère et je gratouille la base de sa queue, juste au creux de ses reins.

Puis j'étale généreusement sur ses fesses la crème et je commence à les masser avec attention. Rajoutant une noix supplémentaire, je viens titiller son petit trou plissé, y rentrant un doigt un peu taquin tout en faisant comme si c'était le hasard. Un Hasard qui se reproduit deux fois. Puis, descendant, j'effleure ses bourses en repassant derrière ses cuisses. Enfin... je m'arrête.

" Et voila Angel, j'ai terminé "

Je me relève alors et l'observe avec malice avant d'ajouter qu'il peut maintenant se retourner à nouveau et me faire face. J'ai comme l'impression que je vais être intéressé. Je sens une certaine excitation dans l'air. Un humain ou un démon normal n'aurait rien remarqué... mais j'étais après tout un prédateur... Un être qui avait été créé dans le but de retrouver et châtier ceux qui avaient manqué de respect à Dieu. Le fait que j'avais acquis ma liberté ne changeait pas ma nature profonde comme un animal sauvage ne reniera jamais totalement sa nature véritable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:32

Il a remarqué ma blessure à la main et j’abaisse mes oreilles, comme s’il venait de me réprimander. Je voulais oublier la douleur de mes pieds en me faisant mal ailleurs, ça a marché. Son corps qui effleure le mien me donne de doux frissons. Je ne comprends pas toutes ces réactions que j’ai et que je n’ai jamais eu auparavant. Il me soigne la main avant de reprendre avec la pommade.

Je vais finir par croire que tu fais tout pour rester ici.
…meow… ; effectivement, j’aimerais rester près de lui ce soir.
Bon chat.
…meow… ; ma queue s’agite parce que oui, ça me fait plaisir qu’il me félicite, même s’il me traite un peu comme un vrai chat.
Maître Ph… Oh et puis si tu veux… Ce n’est pas grave va… je m’arrangerai.
Moui… Maître Phen… meow…

Ses mains froides sur ma colonne me font cambrer le corps et gémir, alors qu’un vif frisson né au creux de mes reins. J’aime quand il fait ça ? Oui je crois que j’aime quand il me touche comme ça. Et lorsqu’il me caresse la queue, je me cambre davantage, lâchant un autre gémissement. Il fait chaud tout à coup, et c’est pire lorsqu’il me gratte à la naissance de ma queue. Bon d’accord, il y a pire encore lorsqu’il visite mon intimité avec son doigt. Je sens mon bas ventre s’enflammer de nouveau. J’émets un léger grognement quand tout s’arrête.

Et voilà Angel, c’est terminé.

J’attrape sa main et tire un peu dessus. Mes joues sont rouge, je crois que j’ai encore de la fièvre.

Encore… s’il te plaît… Maître Phen… ; dis-je en le regardant.

Je tire un peu plus sur sa main pour qu’il se rapproche et me redresse, m’asseyant sur mes jambes. Je me sens vraiment très très fiévreux en fait mais, je ne sais pas si je suis malade ou non. Ma queue s’agite, effleurant la main de Phen. J’essaye de cacher un minimum mon entre jambes, je n’ai pas envie qu’il me prenne pour un obsédé ou je ne sais quoi, juste, j’ai envie qu’il recommence à me toucher.

C’est mal que je demande…? ; dis-je timidement en frottant ma joue contre le dos de sa main. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais, je me sens suffisamment bien pour être détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:36




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Il tire sur ma main et je le regarde presque étonné. Ses joues sont si rouges... On dirait que je lui ai donné chaud. Je vois ses yeux brillants et je ne saurai dire si c'est parce qu'il a de la fièvre ou si c'est parce que je lui ai donné la fièvre au corps comme en témoigne son sexe légèrement tendu. Il n'est pas encore pleinement dressé... mais il est certain que mes quelques effleurements ont réveillé quelque chose en lui.

" Encore ? Voyons mon petit chat j'ai terminé de passer ta pommade. Je t'en remettrai demain "

Je fais celui qui ne comprend pas. L'innocence-même, je suis certain d'en être la parfaite incarnation. Il disait n'avoir jamais ressenti ce que j'avais pu susciter en lui et j'imagine qu'il n'a pas les mots le qualifier, mais je ne compte pas me jeter sur lui aujourd'hui. Il est bien plus intéressant de le frustrer encore et encore n'est-ce pas ? Cela n'en serait que bien meilleur. Je me demande s'il sait ce qu'est la masturbation... l'a-t-il déjà expérimenté ? Il me semble si innocent malgré qu'il ait été abusé. C'est peut-être parce qu'il ne connait que ça... être une chose pour les autres.

Alors qu'il me tire vers lui, je fais quelques pas dans sa direction, le touchant presque désormais. Il essaye de cacher son sexe dressé de manière malhabile, mais il n'y réussit pas vraiment. Il est si offert devant moi... nu comme le jour de sa naissance.

" Tout dépend de ce que tu demandes Angel... et à qui... Qu'est-ce que tu as mon petit chat ? Tu sembles tout rouge "

J'aime jouer et mon petit protégé est vraiment divertissant... Comment résister à le taquiner ? Il pose sa tête contre ma main et s'y frotte à la manière des chats qui cherchent le réconfort et à imprégner de leur odeur un être qui fait partie de leur cercle. Je me demande ce qui peut bien se passer dans son esprit, mais je le trouve assez attendrissant.

Je me recule un peu et j'attrape une plume à encre encore non utilisée dans un tiroir et je reviens vers lui en la suçotant un peu. Comme si je ne remarquais pas ce que mes doigts faisaient, je la laisse pendre et effleurer délicatement son sexe tendu tout en le regardant dans les yeux. Vraiment, je suis l'innocence même... après tout ce n'est pas de ma faute si ma plume est si longue et qu'elle oscille dans la légère brise d'une fenêtre entrouverte, n'est-ce pas ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:02

Je suis rouge comme pas permis, j’ai tellement envie qu’il continue ses caresses, mais comment lui dire ? Comment mettre des mots corrects sur ce que je veux, sans passer pour un obsédé ou un pervers ? Je ne sais pas. Peut-être que je devrais m’abstenir finalement.

Encore ? Voyons mon petit chat j’ai terminé de passer ta pommade. Je t’en remettrai demain.
…meow…

Je ne sais pas quoi dire ou faire parce que je ne sais pas comment. C’est si difficile. Demander quelque chose, c’est mal élevé parfois mais, est-ce que là, c’est mal élevé ?

Tout dépend de ce que tu demandes Angel… et à qui… Qu’est-ce que tu as mon petit chat ? Tu sembles tout rouge.
J’ai chaud… je ne sais pas pourquoi… je ne sais pas si j’ai de la fièvre… je veux juste…

Je baisse les yeux et fixe le sol. Je n’ai jamais été aussi perturbé que maintenant. Je le regarde de nouveau dans les yeux, je ne sais vraiment pas quoi faire. Et puis, son jeu de plume me rends tout chose. J’ai de plus en plus chaud alors que je suis toujours nu. Mon corps tremble sans cesse et mon cœur s’emballe.

…je veux juste que tu… tu me caresse comme tout à l’heure… ; dis-je avant de détourner le regard.

Je suis affreusement gêné parce que ses effleurements avec la plume, me donne envie. Mes jambes s’écartent une peu, c’est comme si un être invisible les faisait bouger. Je baisse les yeux, gémissant doucement, les oreilles baissées. Je croyais qu’il ne jouerait pas, lui… mais en fait, c’est ce qu’il fait. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir ou non. Je déglutis difficilement sentant toujours mon corps se réveiller. Je suis perdu, je ne sais plus si Phen est un gentil ou s’il est comme l’autre. Je veux juste un peu d’attention. Un câlin, un bisou ou plus. Mais peut-être que ça ne l’intéresse pas. Peut-être que je devrais partir. Je ne sais plus ce que je veux, je suis hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:23




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Il est assis sur mon canapé et me regarde d'un air fiévreux. Ses oreilles de part et d'autre de sa tête lui donne un air hésitant et il a les pommettes si rouges que je ne peux qu'imaginer qu'elles doivent lui cuire. Je crois qu'il n'a jamais dû exprimer un tel ressenti... Il semble si gêné... et je le trouve mignon. Je me demande quel âge il peut bien avoir. Il ne semble pas très vieux, la vingtaine peut-être moins. J'avoue que je peine parfois à donner un âge à un humain... Il faut dire que le temps est bien relatif et qu'il ne passe pas de la même manière pour chacun d'entre nous.

" Te caresser Angel ? Tu veux dire quand je te passais la pommade ? Tu veux me dire que tu as apprécié que je te touche ? Est-ce que je t'ai fait du bien Angel ? "

Je suis magnanime, j'essaye de l'aider un peu. J'ai beau être moi aussi quelque peu excité, je ne compte pas le prendre ce soir. Je n'ai pas envie de le brusquer, il semble si fragile et j'ai peur de briser la confiance qu'il place en moi. La confiance est importante pour les humains... Elle est presque la base de tous et si je veux pouvoir lui demander de faire des choses pour moi... Je dois jouer selon les règles humaines pour l'instant.

Je passe la plume sur toute la longueur de sa hampe dans un seul geste et je la dépose à côté de lui sur le canapé en prenant place à ses côtés. La main qui a posé la plume est vraiment près de la base de sa queue et je me souviens de la manière dont il a réagi tout à l'heure. C'est un geste assez sage... absolument pas tendancieux, n'est-ce pas ? Je peux toujours jouer à celui qui est innocent... et je place ma bain à la naissance de ses reins, grattouillant la base de sa queue féline l'air de rien.

" Tu n'as jamais eu aussi chaud Angel ?  "

Il a été abusé... et je joue avec lui. Suis-je un monstre ? Je l'ignore... Je suis presque sage après tout et il semble rechercher mon contact. Se sent-il obligé de me le demander ? Son maître... je me demande comment il agissait avec lui... ce qu'il lui faisait... Je ne peux revenir en arrière, je ne peux lire le passé... mais je ne peux m’empêcher d'être curieux. Lorsque ce petit chat partira d'ici dans quelques jours, je me demande si je le reverrai... Peut-être a-t-il peur de moi finalement...

" Tu aimes mes mains sur ta peau ? Qu'est-ce qui traverse ta jolie petite tête mon petit chat ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:56

Je cherche toujours mes mots alors que ma respiration se fait légèrement haletante. Pourquoi tout ça se produit en moi ? Pourquoi j'ai envie qu'il continue de me toucher ? Suis-je un pervers ou un nymphomane ?

Te caresser Angel ? Tu veux quand je te passais la pommade ? Tu veux me dire que tu as apprécié que je te touche ? Est-ce que je t'ai fait du bien Angel ?
...O...oui beaucoup... de bien...

Il pose la plume et s'installe à mes côtés. Je m'approche un peu de lui, timidement, recherchant son contact. Je ne sais pas du tout ce qu'il me prends et cela m'inquiète un peu parce que je ne sais pas si c'est normal. Il gratte le creux de mes reins et je me cambre en fermant les yeux. Des gémissements s'échappent de la bouche et bien que j'essaye de les rendre discrets, c'est presque peine perdue.

Tu n'as jamais eu aussi chaud Angel ?
...n...non Maître Phen... ; articulais-je entre deux gémissements peu discrets.
Tu aimes mes mains sur ta peau ? Qu'est-ce qui traverse ta jolie petite tête mon petit chat ?
Oh oui... tes mains... je... j'aime les sentir... Ce... C'est normal que... que j'ai chaud Maître...? Je... Je ne comprends pas...

Autant lui dire la vérité. Je me mords la lèvre avec force avant d'entrouvrir la bouche à la recherche d'un peu d'air. Je sens mon corps s'affaisser un peu, je m'accroche au canapé et frissonne en sentant de perles de sueur glisser dans mon dos. Woh c'est intense et plaisant, je ne pensais pas qu'un jour ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé]
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» Comme on s'retrouve...
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-