Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:35




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Je souris alors que sa voix est tremblante. Au moins je lui fais du bien... Je ne suis peut-être pas si mauvais. Il semblait plus qu'apprécier mes attentions... mais je ne peux m’empêcher de me demander s'il me prend pour un abuseur, s'il considère que je suis semblable à celui qui lui a fait du mal. C'est pour cela que je tente de lui faire exprimer par des mots ce qu'il ressent, je ne veux pas qu'il pense que je l'ai forcé, ou que j'ai abusé de sa faiblesse... Par les sept Enfers... L'incendie... je devrais faire attention... Il n'est pas prêt... et pourtant il se rapproche de moi. Il ne semble pas vouloir fuir mon contact.

Je touche la base de sa queue féline et il pousse d'adorables gémissements. Je sens mon sexe se faire plus dur... S'il continue ainsi, je vais finir par ne pas résister peu importe ses blessures, et peu importe son vécu. Je dois vraiment me faire violence, mais après tout, c'est un peu ma faute si je suis dans cet état.

" Laisse-toi aller Angel, je veux entendre ces adorables sons que tu fais avec ta bouche "

Je lui murmure cette petite phrase à l'oreille tout en l'effleurant de ma bouche. Elle est si douce et duveteuse. J'ai presque envie de la mordiller, mais je n'en fais rien. Il me dit qu'il aime sentir mes mains sur sa peau, qu'il aime ce que je lui fais... mais qu'il ne comprend pas. Je crois qu'il ne comprend pas les réactions de son corps... à moins qu'il ne comprenne pas pourquoi j'agis ainsi. Je suis censé être son sauveur, ai-je vraiment le droit ? Je veux lui faire du bien... est-ce vraiment un crime d'avoir un peu de plaisir ?

" Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? "

Je chuchote à nouveau à son oreille. L'ambiance est tellement intime... Nous sommes comme dans une bulle hors du temps. Rien que nous deux...

" Tu te sens perdu ? "

Je délaisse la naissance de son bassin et je pose ma main sur sa cuisse sagement. Il mord sa lèvre inférieure de manière vraiment adorable et mon regard se fige sur elle. J'ai envie de l'embrasser... Il entrouvre à la recherche d'un souffle, je suppose et je plonge sur elles, y déposant les miennes dans un baiser papillon. Un effleurement très doux, un simple butinement.

" Je suis désolé... Je vais... je vais te laisser te reposer "

Je retire ma main de sa cuisse et je fais mine de me lever... Je me demande s'il va tenter de me retenir cette fois... J'ai peut-être voulu aller trop vite.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:33

Mon corps ne m’obéit plus vraiment, il tremble et frémit sous les attouchements délicieux de Phen. En fait, j’aime vraiment ça, j’aime quand il joue gentiment comme ça avec mon corps, c’est bizarre.

Laisse-toi aller Angel, je veux entendre ces adorables sons que tu fais avec ta bouche.

J’obéis docilement, laissant ma voix s’échapper de ma bouche. Je ne comprends pas toutes ces choses qui se produisent en moi mais, j’aime beaucoup. J’oublie les douleurs encore, toujours et mes muscles se bandent délicieusement.

Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Tu te sens perdu ?
Mon corps il… s’il te plait… encore… Maître Phen… ; murmurais-je entre deux gémissements.

J’halète et frissonne. Je me sens terriblement fiévreux mais aussi, j’ai très envie qu’il continue. Et pourtant, tout s’arrête après son baiser. Je ne comprends pas. Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Est-ce qu’il va me punir parce que j’ai fait un faux pas ?

Je suis désolé… Je vais… je vais te laisser te reposer…
…meow… n… non… ; dis-je en agrippant sa main.

Je le tire vers moi et viens l’embrasser avec passion, prenant place sur ses genoux. Je ne veux pas qu’il parte. Je ne veux pas qu’il me laisse. Je veux qu’il continue sans s’arrêter. J’en ai besoin. J’ai besoin de savoir si je peux lui faire confiance. J’ai besoin de savoir si je suis mignon, assez mignon pour plaire à quelqu’un sans que l’on utilise de trop, mon apparence comme excuse. Mon corps est brûlant.

…meow… apprends-moi s’il te plait… je veux comprendre… s’il te plait Maître Phen… Je veux comprendre pourquoi je suis comme ça… aide-moi… ; dis-je tout près de ses lèvres, les oreilles en arrière. Je veux savoir…

Je reviens embrasser ses lèvres, pressant mon corps contre le sien. S’il te plaît Maître Phen , ne me rejette pas maintenant. Je me sens bien ici, je me sens bien dans ses bras. Je ne veux pas que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:04




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Il fait des sons adorables avec sa bouche, des sons sans sens et pourtant qui ont du sens pour moi. Il se laisse aller comme je lui ai demandé, je crois... J'ai l'impression qu'il a confiance en moi. Fait-il si facilement confiance à toute personne qu'il rencontre ? Lorsqu'il m'a vu la première fois, il m'a paru méfiant pourtant... Peut-être que j'ai un don avec lui ? Son adn de chat parle peut-être pour lui, après tout...les chats ont toujours adoré le poisson. Je ris intérieurement, si seulement les choses étaient aussi simples... mais il est vrai que j'ai toujours eu un lien spécial avec les chats.

J'ai cédé, je n'ai pas pu m’empêcher de poser mes lèvres sur les siennes, il m'a trop tenté... et je ne suis qu'un homme. Pourtant je sais qu'il est blessé, et que je ne devrais pas. Il a été abusé et je n'y suis pour rien... et pourtant je me sens un peu coupable de lui avoir fait ressentir tant de choses. Tant de choses qu'il semble n'avoir jamais connues... Finalement je ne me sens peut-être pas si coupable que cela, si j'ai pu lui faire du bien, si j'ai pu lui faire apprécier ce qu'on lui a semble-t-il toujours imposé à cause de sa condition.

Je veux le laisser se reprendre, se reposer aussi, mais il ne semble pas l'entendre de cette oreille et sa main retient la mienne. Il me retire vers lui et je pose mon regard interrogateur sur lui alors qu'il fond sur mes lèvres pour y poser à son tour les siennes. Il a l'air désespéré... désireux et désespéré. Il colle son corps nu au moins, se plaçant à cheval sur mes genoux... Je ne peux plus filer comme je le devrai sûrement. Oh je pourrai le pousser, le repousser... mais au lieu de le faire, je pose simplement mes mains encore fraiches sur sa peau à la hauteur de ses côtes. Je le touche à peine de peur de lui faire mal avec ses brûlures.

" Tu es blessé Angel... tu dois te reposer "

Une fois qu'il a lâché mes lèvres, j'essaye de le résonner d'une voix douce. Il n'est pas l'heure de vouloir comprendre. Il n'est pas l'heure que je me perde en lui... Nous ne devons pas, nous ne pouvons pas. Son sexe dressé est pressé contre mon ventre... son odeur enivre mes sens. Il est si proche de moi. Une de mes mains quitte ses côtes et se place entre nous, effleurant quelque peu la hampe de son sexe.

" Il faut te calmer mon petit chat. Tu es en convalescence et je dois aller te chercher des calmants... et des bandages. Je n'ai pas ce qu'il faut ici "

Son sexe est si chaud sous mes doigts et je ne peux m’empêcher de faire courir mes doigts sur sa longueur. Je ne veux pas le prendre là maintenant, alors qu'il voit peut-être juste comme son sauveur. Mais peut-être pourrai-je lui faire du bien ?

J'ai déjà profité de ce statut de sauveur par le passé, mais d'habitude mes victimes ne souffrent pas autant... Je suis peut-être un démon, mais j'ai tout de même quelques principes. Et puis... lui faire mal ne me ferait rien gagner si ce n'est qu'il m'en garderait rancœur. Cela n'aiderait pas mes affaires. N'est-ce pas ? Car tout est une question d'utilité dans notre monde... Pourtant une petite voix me dit en moi que je n'ai pas pensé à une quelconque utilité de sa personne quand je l'ai sorti des flammes pour l'emmener chez moi. Heureusement, il ne m'a pas encore demandé comment j'avais pu le soustraire aux autres pompiers et services de secours... Normalement cela n'aurait pas dû être possible, pas si j'étais humain...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:04

Je ne sais pas ce qu'il me prend, quel démon m'habite à cet instant. Je ne comprends pas mes réactions car jamais auparavant, je n'ai agi de cette façon avec qui que ce soit. C'est un peu flippant de ne pas savoir interpréter les mots de son corps. J'ai subi bien des douleurs, tant que je ne les compte plus. Mais là, c'est différent. Il y a quelque chose de bizarre qui est né au fond de moi. Un sentiment tout nouveau, comme si je désirais cet homme qui m'a sauvé la vie. J'ai vu bien des choses à la télévision et je crois que c'est ce qui est en train de se passer avec Maître Phen. Mon corps tremble alors que je n'ai pas froid. Je meurs de chaud alors que je suis nu et que je n'ai pas de fièvre, enfin je crois. Pourquoi ? Comment est-ce possible de trembler alors que l'on n'a pas froid ? J'aimerais tellement savoir ce qui se passe. Il me dit que je dois me reposer mais je n'en n'ai pas envie. Ma queue s'est enroulée autour de l'un de ses poignets, caressant sa peau doucement.

Il faut te calmer mon petit chat. Tu es en convalescence et je dois aller te chercher des calmants... et des bandages. Je n'ai pas ce qu'il faut ici.

J'émets un faible miaulement en sentant sa main se balader délicatement sur mon sexe. Je me sens rougir et je n'ose pas lui demander de continuer ses bons soins. De toutes façons mon corps parle de lui même, il est même particulièrement explicite dans ses propos si je peux dire ça comme ça. Mes mains glissent sous son haut avec une grande timidité pour effleurer sa peau douce et fraîche. Je le regarde dans les yeux quelques instants et reviens l'embrasser doucement. Les choses se font toutes seules, je ne maîtrise absolument rien. Mais d'un autre côté, est-ce que j'ai envie de me maîtriser ? Je ne crois pas.

Je veux pas... je veux pas des cachets... ; dis-je haletant, alors que mon visage s'est calé dans son cou.

Quelques gémissements s'échappent de ma bouche entrouverte lui montrant que j'apprécie grandement ce qu'il est en train de me faire. Je ne veux pas qu'il s'arrête parce que je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:50




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Alors que je regarde l'homme sur lequel j'ai posé la main, je ne peux manquer son visage qui prend des couleurs et sa bouche qui s’entrouvre. Il apprécie ce que je lui fais. Il apprécie mes doigts sur son corps, je crois qu'il ne pense même plus à ses brûlures qui doivent pourtant toujours le lancer. Il glisse ses mains sous mon haut et je ne le repousse pas. Il est doux et hésitant... Je ne peux que le comprendre. Ne m'a-t-il pas dit qu'il n'avait jamais connu ni ressenti ce que je lui fais ressentir ? Il ne doit jamais avoir eu le droit de vraiment toucher à sa guise, ou du moins je le suppose. Moi... j'aime ses doigts sur mon corps aussi.

Il revient effleurer à peine mes lèvres et je les entrouvre un peu sans pourtant chercher à forcer ses lèvres de ma langue. Ce petit chat, je ne vais pas l'effrayer aujourd'hui si je veux qu'il revienne me voir plus tard. Je le laisse prendre de moi ce qu'il veut, je le laisse décider. Ses lèvres sur les miennes sont douces et délicates.

" Plus tard si tu veux, mais il faudra que tu les prennes Angel, ce n'est pas négociable "

Il ne veut pas prendre les cachets que je lui promets, mais je refuse de lui laisser le choix. Il n'est pas un démon, et il n'est pas capable de guérir de lui-même. Pour le moment, il ne semble pas ressentir la douleur, peut-être à cause de la pommade apaisante que j'ai fait pénétrer dans son corps, mais cette douleur va refluer... Il faut qu'il m'écoute. Je suis peut-être semblable à ceux qui ne l'ont pas écouté par le passé, ceux qui lui ont imposé des choses, mais au contraire d'eux, moi je le fais aujourd'hui pour son bien. J'espère qu'il comprendra.

Il est si tendu... si désirable contre moi et je sens mon sexe gonflé dans mon boxer me faire mal. J'ai envie de lui, mais j'ai décidé que je ne lui ferai rien. Je vais lui faire du bien, et puis je partirai chercher de quoi le soigner. Je vais le faire me désirer... Je vais le faire revenir, lui donner envie d'en avoir plus, et puis... nous verrons. Je me fais l'effet d'être un incube, mais que voulez-vous, j'aime le plaisir aussi...

J'accélère mes mouvements de main sur sa hampe, puis je les ralentis presque totalement, je ferme et serre mon poing autour de son désir. J'aime ses halètements contre ma peau. Je glisse mon doigt sur son gland pour recueillir son liquide pré-séminal et je m'en sers pour lubrifier son pénis et faciliter les actions de ma main. Je le sens si près... et j'accélère, serrant par intermittence mes doigts autour de lui pour simuler un vagin se contractant ou... un anus.

" Laisse-toi aller Angel, dis-moi ce que tu ressens, dis-moi si tu aimes ce que je te fais "

J'ai envie de le faire mien... Je sais que je suis parfois un peu trop possessif, mais je n'ai pas envie qu'il découvre le plaisir par un autre que moi, j'ai envie de lui dire qu'il ne peut se laisser toucher ainsi que par moi. J'ai envie qu'il désire me plaire, je crois, et qu'il fasse ce que je lui demande. Toujours. Ce n'est que pure facilité, n'est-ce pas ? Que pur intérêt. Après tout... Je suis un démon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:42

Mes mains continuent d’explorer son corps avec curiosité et douceur. Est-ce qu’il est fait comme moi ? Est-ce que sa peau est douce partout ? Est-ce qu’il sent la mer partout aussi ? Je veux tout savoir, tout apprendre avec lui. Me voudra t-il comme élève ? Un jeune apprenti qui n’a jamais vraiment ressentit de si intenses choses. Ou peut-être qu’il fait ça juste pour son plaisir à lui ? Peut-être que ça l’amuse de me voir si émotif ? Je n’en sais trop rien mais je n’ai pas envie de me poser trop de questions alors je profite de ce qu’il m’offre sans me prendre la tête. Il me demande de m’exprimer mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas quels mots employer. J’halète toujours contre sa peau, y déposant par moment quelques baisers, mordillant un peu sa peau sans pour autant laisser de traces. Je ne voudrais pas qu’il soit fâché et qu’il me punisse.

Je… Je sens… mon corps… il fait chaud… ; dis-je avant de revenir l’embrasser. Encore Maître… s’il te plait… c’est… c’est bon… ça… ça fait du bien… tellement…

Des gémissements bruyants s’échappent de ma bouche, j’avoue que j’ai un peu honte de tout le bruit que je fais. Je suis en nage et c’est délicieux. C’est délicieux parce que c’est bien la première fois que je me sens aussi excité sans que l’on ne m’ait forcé à faire des choses douloureuse. Tout vient naturellement avec Phen. Mon corps n’est pas tendu par de mauvais traitements, il est tendu par le désir et l’envie de Phen. Oui, j’ai envie de Phen mais je ne suis pas sûr qu’il pense les mêmes choses que moi. Il m’a dit qu’il voulait que je me repose, que je reste tranquille mais, mon corps l’appelle et je ne peux pas l’en empêcher. Je reviens embrasser ses lèvres, mon corps tremble, si désireux, si demandeur que je ne peux le maîtriser. Je perds pieds, une douce chaleur m’envahit de plus en plus et je ferme les yeux, mon front contre celui de Phen, mes mains agrippant le dossier du canapé sur lequel nous sommes. Je me sens tellement bizarre… mais mon appréhension s’est envolée lorsque les mains douces de Phen se sont posées sur moi. J’aime ses mains, j’aime ce qu’il est en train de me faire, j’en perds la raison.

M… Maître… ; dis-je en me mordant vivement la lèvre inférieure. Ce… c’est quoi… je… sens…

J’ai ressenti une sorte de décharge au creux des reins, ce n’était pas douloureux au contraire mais tout aussi bizarre que mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:42




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Ses effleurements sur ma peau, je les sens à peine, il semble avoir si peur de me toucher. S'il n'a connu que l'enfer des hommes, je ne peux que comprendre qu'il ne soit pas à l'aise avec le fait d'avoir le choix, d'avoir le droit de poser ses mains sur mon corps car je ne le lui ai pas interdit. J'aurai peut-être dû, j'aurai dû tenter de le préserver, et non de profiter... Mais je n'étais pas un ange vertueux. Je ne l'avais jamais été. Je n'étais pas un de ceux qui avaient été déchus, bien que mon existence ait commencée aux côtés de Dieu. Je me demande comment on aurait pu me qualifier autrefois ? Le monstre de Dieu ? Son bras armé ou son petit chien chien ? Parfois je me demandais si Lucifer ne me voyait pas lui aussi comme son serpent de compagnie... je me chargeais alors de lui rappeler que j'étais avant tout son ami... et un être libre. Plus jamais je ne voulais être sous le joug total de quelqu'un. Plus jamais...

Ses mains glissent toujours sous le tissu de ma chemise, mais il n'en détache pas les boutons et je ne lui demande pas. Je sens ses petites dents mordiller parfois mon cou, mais il est si doux que je crois qu'il ne pourra jamais me marquer ainsi. Je me demande ce qu'il penserait d'une morsure de lien... Je ne l'ai jamais offerte à personne... Jamais je ne me suis lié à qui que ce soit, jamais je n'ai voulu reprendre une autre chaîne car n'est-ce pas ce qu'est la dépendance à l'autre ? Ce que l'histoire a appelé Amour ? Mais entre nous, il n'y a rien de tout cela, juste la réunion de deux êtres, le plaisir d'un être qui s'est perdu... le plaisir d'un être qui l'a trouvé.

" Tu aimes cette chaleur mon petit chat ? "

La chaleur de la luxure, la chaleur du désir et de l'envie. Je sens qu'il me désire même s'il ne le dit pas, même s'il n'est pas capable de l'exprimer. Son sexe dressé et humide sous mes doigts en ait la plus grande révélation. Lui qui n'a jamais connu la douceur et le plaisir, il me laisse faire de lui ce que je désire, j'ai l'impression qu'il me fait confiance et qu'il s'abandonne à moi comme il ne s'est jamais abandonné à personne. J'avoue que je ne comprends pas... J'aime cet abandon total face à moi... Mais je me demande comment il peut encore faire à ce point confiance à un inconnu après ce qu'il me dit avoir vécu. Suis-je digne de cette confiance, moi, un si ancien démon ?

Ses lèvres reviennent sur les miennes et cette fois je veux rendre notre baiser plus fougueux, plus passionné... Je mordille ses lèvres fines qui rougissent et gonflent sous mes dents, je passe ma langue sur ces rubis qui m'attirent pour apaiser la brûlure que j'ai causée et je franchis leur barrière carmin pour jouer avec ma jumelle agile. Ses petits crochets qui agitent mes sens m'enivrent autant qu'ils me blessent un peu, mais je ne m'en soucie guère. Je crois même que j'aime ça. J'abandonne ensuite sa bouche haletante et je souris embrassant le bout de son nez.

" Tu es adorable "

Sous mes doigts malicieux, je sens son plaisir devenir bien trop grand pour être contenu. Il se sent s'emporter, mais il ne semble pas comprendre ce qui survient. N'-a-t-il jamais profité de la jouissance ? Ne lui-a-t-on jamais permis de s'épandre même mécaniquement ? N'a-t-on jamais fait que le violer et le battre ? Il ne doit même jamais s'être offert lui-même du plaisir. Je sens monter en moi une rage sourde que je n'exprime pas et d'une voix douce, presque tendre, je murmure près de son oreille tremblante quatre petits mots avant d'embrasser sa tempe.

" Cela s'appelle la jouissance "

Le fruit de son plaisir à recouvert ma main et mon pantalon, mais cela ne me gène en rien. Dans la pièce une odeur de sperme et d'endomorphine embaume l'air et me rappelle douloureusement que je ne me permettrai pas d'y céder. Je ramène ma main devant la bouche de mon compagnon et je lui dis le sourire aux lèvres.

" Il faut tout nettoyer mon petit chat, goûte-toi... goûte ton plaisir mon petit Angel "

Je passe mon autre bras autour de sa taille comme pour un câlin, comme pour le faire se sentir dans un cocon mais je ne le serre pas, je ne veux pas qu'il se sente piéger contre moi, avec moi. Je vais rester avec lui un peu, le laisser revenir de son petit nuage et lorsque le sommeil le prendra... Je tenterai de m'occuper de moi... et d'aller enfin lui chercher les médicaments que je lui ai promis.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:56




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Maître Phen, à nouveau ces mots lui reviennent me ramenant aux temps anciens où l'esclavagisme était possible. Ce Maître... il n'est pas emprunt de souffrance, mais d'adoration. Je le sens... c'est différent d'un maître et de son élève comme dans certains pays asiatiques. Je ne sais pas pourquoi mais entre les lèvres de ce jeune homme, j'ai l'impression que ce terme prend même des teintes érotiques. Peut-être est-ce simplement une conséquence de ce que je suis entrain de lui faire... car malgré ce que je disais vouloir, mes gestes eux sont loin d'être sages.

Il gémit mon petit chat et se cambre sous mes caresses. Ses joues rougies appellent mes sens et je lui trouve beaucoup de charme. Je ne comprends pas ceux qui ont voulu lui faire du mal par le passé, il est si adorable, si innocent aussi. Sans doute trop pour se frotter à un être tel que moi... Je ne suis pas gentil... Je suis un démon... n'est-ce pas ?

Sa langue est rapeuse sur la mienne, semblable à celle d’Éphémère ma chatte. Ses petits crochets m'enivrent, j'ai presque l'impression qu'il porte une multitude de petits piercings sur la langue. C'est même un peu douloureux, mais je ne déteste pas. Ses canines si pointues percent ma lèvre inférieur et mon sang se mêle quelque peu à notre baiser, lui donnant une dimension un peu plus bestiale. Le goût du sang, le goût de la guerre, du désir aussi, mais surtout mon goût, je souris contre sa peau.

Il lèche le fruit de son plaisir qui recouvre ma main comme un chaton pourrait laper une coupelle de lait. Il est si attentif, si désireux de me faire confiance, de m'écouter et de me plaire. Je crois que je pourrai faire quelque chose de grand de ce petit être perdu. Mais alors que je pensais qu'il ne saurait pas que faire ensuite, je le vois avec surprise prendre l'initiative. Il ouvre ma braillette et je comprends qu'il veut tendre à m'imiter. Ce n'était pas ce que j'avais prévu... mais je ne peux pas occulter le fait que je sois diablement excité.

Il baisse mon pantalon et mon boxer et je ne l'en empêche pas. Je sais que je le devrai... Mais lorsque sa langue sur mon membre se pose, je ferme les yeux dans un soupire. Il me prend alors totalement en bouche... Sa langue rapeuse me procure d'agréables frissons, mais j'ouvre soudainement les yeux, les braquant sur lui... reprenant conscience un peu. Je le repousse légèrement avec une certaine douceur.

" Il ne faut pas Angel... tu dois te reposer, tu es blessé "

Ses yeux... mon dieu il a des yeux magnifiques... s'il continue comme cela, je vais finir par lui céder, et je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution si je veux qu'il revienne, si je ne veux pas qu'il pense que je veux me servir de lui, même si quelque part, cela sera certainement un peu le cas.

Mon sexe à nouveau à l'air libre pulse et me fait mal... Je n'aurai certainement pas tenu très longtemps sous ses attentions. Je sais que je devrai me calmer, penser à quelque chose qui ne me fasse pas envie, mais là, en cet instant, je n'y parviens pas. J'espère juste que le fait que je l'ai repoussé ne va pas lui faire plus de mal que de bien. Après tout... j'ignore totalement comment son maître précédent a pu agir avec lui, peut-être n'aurait-il jamais voulu une langue aussi particulière sur sa virilité... les humains étaient parfois si peureux, si détestables avec la différence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:09




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Ce petit chat est plus que têtu. J'ai l'impression d'avoir affaire à un chaton qui ne veut pas comprendre le mot non. Il a des couleurs dans le visage, il est plus que rosé et j'ai bien l'impression qu'il doit avoir fort chaud et que cela n'a plus rien avoir avec ce qu'il a pu vivre un peu plus tôt au cœur des flammes. Je crois qu'il ne réalise pas bien qu'il est affaibli. Il a besoin de repos mais il semble s'en foutre comme d'une guigne. Il ne m'écoute pas...

Sa langue rapeuse vient cueillir à nouveau mon sexe, elle est presque hésitante. Son souffle chaud me chatouille alors qu'il parle si proche de ma peau sensible. Ses lèvres m’effleurent au même moment et je ne suis pas certain de vouloir lutter. Il semble vraiment vouloir que je profite de lui, qui suis-je finalement pour lui refuser de se donner à moi ? Les humains ont une très jolie maxime pour expliquer cela : ' on ne refuse jamais un cadeau '. En plus... il me supplie. J'aime qu'on me supplie. Mais en général, je n'ai jamais de pitié.

Il me demande si j'aime ce qu'il me fait, je ne lui réponds pas par des mots, mais par quelques sons d'encouragements. Je me laisse même aller à m'enfoncer dans sa bouche et à suivre ses mouvements. Un instant je vais trop loin, trop fort... je tape contre le fond de sa gorge. Il a un haut le cœur. Je ne suis même pas désolé.

J'agrippe ses cheveux et je les froisse entre mes doigts sans les tirer. Il est assez doué ce petit chat... bien que je ne suis pas certain qu'il ait vraiment de l'expérience. Sa langue rappeuse pourrait être douloureuse, elle ne fait qu'augmenter mes sensations... Je sens que je ne vais pas me retenir bien longtemps. Je ferme un peu les yeux et je me tends. Le prévenir ou ne pas le prévenir ? Je lui avais dit non... C'est à lui d'assumer désormais.

Je me laisse aller en lui, poussant un long et profond gémissement final avant de me répandre au fond de sa gorge. Le premier jet est presque violent, puissant... et tant de traits suivent. Je lui murmure d'une voix rauque.

" N'en perds pas une goutte "

Il voulait me goûter... Je veux qu'il avale tout entier mon plaisir désormais. Je ne l'ai pas vraiment menacé, mais s'il échoue... ne devrait-il pas avoir une punition ? Après tout... c'est presque une récompense et il ne m'a pas écouté. Humm... j'ai presque envie de le punir. Si seulement il n'était pas aussi blessé. Je lui caresse les cheveux. Il sera toujours temps plus tard d'y réfléchir.

" Tu es un vilain petit chat, Angel "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:09

Je me demande si je ne fais pas une bêtise à cet instant. Je me demande si Phen est vraiment quelqu’un de bien. Peut-être qu’il fait semblant d’être gentil avec moi pour obtenir quelque chose ? Si c’est le cas, alors je ne me trompais pas en disant que tous les hommes sont les mêmes, qu’ils sont bel et bien méchants malgré leurs quelques gentillesses. Peut-être que Phen est méchant et qu’il ne me fait rien parce que je suis blessé. Je continue quand même de lui rendre ce service, et quand j’irais mieux comme il l’a dit, je partirais et je ne reviendrais pas. Je ne veux pas retomber sur une personne qui me fera du mal pour obtenir ce qu’elle désire. Je me suis juré de ne plus jamais être l’esclave de quiconque et bien que ce soir, je l’appelle Maître, cela ne veut pas dire que je me soumettrais à son bon vouloir. Je le sens se tendre mais je le termine sans hésiter et comme il le dit, je n’en perds pas une seule goutte. Je le nettoie jusqu’au bout avant de me retirer lentement. Certaines personnes diraient que ce que je fais est immonde et peut-être qu’elles n’auraient pas bien tort mais, ces personnes là ne me connaissent pas, elle ne savent pas ce que j’ai vécu par le passé. Il me dit que je suis ‘’vilain’’, la peur s’empare de moi progressivement et l’on peut le voir dans mes yeux. Il va donc me punir parce que j’ai désobéi… il est comme tous les autres finalement. Sauf que cette fois je ne me laisserais pas faire. Je fais quelques pas en arrière et émets un grognement on ne peut plus clair, le prévenant que s’il ose lever la main sur moi, il le regrettera. Ma queue s’ébouriffe et se dresse alors que mes griffes sortent d’elles-mêmes. Je le toise, le fixe et attends qu’il fasse le moindre faux pas. Il a un chat, il doit savoir reconnaître quand son compagnon est en colère, apeuré ou méfiant. Si ce n’est pas le cas, il est un bien piètre Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:28




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Il grogne soudainement sans raison et je retire ma main de ses cheveux, le regardant intrigué. Je ne comprends pas son changement d'attitude. Un instant il veut être près de moi, plus proche, plus câlin et d'un coup il me regarde comme si j'étais un monstre, comme s'il découvrait soudainement que j'étais le démon tant décrié par l'église et par cette école de mutants... Je me repasse les derniers instants dans ma tête, cherchant à comprendre ce que j'avais bien pu faire de mal pour avoir droit à ce regard blessé. Non, pas blessé... en colère.

" Angel ? Qu'est-ce qui se passe ? "

Ses oreilles sont couchées et il a reculé... Il ressemble à un animal aux abois au beau milieu de mon salon. Est-ce parce que j'ai dit qu'il était vilain ? N'a-t-il pas vu que je plaisantais ? Il m'a dit avoir eu des maîtres par le passé et d'après ce que j'ai compris, il n'ont jamais été tendres et gentils avec lui. Aurait-il peur que je lui fasse du mal parce que j'ai prononcé ces mots en particulier ? Aurait-il déjà eu droit à ce genre de mots ? Je l'ignore bien sûr. Je ne l'ai jamais rencontré auparavant et je n'ai pas étudié sa vie comme je n'ai jamais eu le pouvoir de lire dans l'esprit d’autrui ou dans les lignes de sa main.

" C'est parce que j'ai dit que tu étais vilain ? Tu m'en veux Angel ? Ou c'est parce que je me suis libéré dans ta bouche ? "

Je le regarde, en vérité je ne le quitte pas des yeux. Je sais qu'un animal pourrait se sentir agressé que je ne cligne pas des yeux, que je semble l'affronter du regard, mais Angel n'est pas un animal malgré qu'il en a certains attributs et ... je crois que chez les humains, baisser les yeux est un signe de honte, de soumission... et de mensonges. Hors je ne mens pas, pas pour le moment en tout cas. Je me veux d'être franc devant lui et j'ai comme l'intime conviction que c'est ce dont il a besoin.

" Angel, je plaisantais... Je ne t'en veux pas "

Je ne fais pas un geste vers lui, je veux le laisser venir à moi s'il en éprouve le désir. Je garde une voix douce et peu élevée. J'aimerai tant qu'il ne paraisse pas si en colère contre moi, qu'il n'ait pas peur de moi. Mais je ne peux pas revenir en arrière. Mes paroles resteront et... je ne pense pas regretter aucun de mes gestes ce soir. J'ai été moi... je resterai moi et c'est ainsi. Bien sûr... il ne sait rien de ce que je suis et il n'a pu voir qu'une infime partie de moi. Si elle l'effraye déjà... à quoi bon le retenir ? Peut-être n'en vaut-il pas la peine. Peut-être me suis-je trompé en le sauvant. Mais qu'importe... si c'était à refaire, je le ressortirai encore des flammes tout démon que je sois.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Mar 31 Mai 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:31


Mon corps tremble, je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Je crois qu’en fait, je commence à avoir froid dans cette tenue d’Adam. Je suis affamé et fatigué aussi. Trop d’informations sont arrivées d’un seul coup en fait. Sa voix est douce et calme, il n’a aucune agressivité envers moi. Je n’ai pas dû comprendre sa plaisanterie mais, la dernière fois que l’on m’a dit que j’étais un “vilain petit chat”, les coups sont tombés des heures durant. Les assauts aussi. Je ne veux pas revivre ça. Mes griffes se rétractent et je cesse de grogner progressivement. Je le regarde, un regard qui veut dire “puis-je m’approcher”. Il m’a bien dit qu’il plaisantait alors, c’est un peu comme s’il promettait de ne pas me faire mal, pas vrai ? Je me détends un peu et approche du canapé. Je me hisse dessus et baisse la tête. Peut-être que si je ne le regarde pas dans les yeux, il ne me fera rien. Je pose une main timide sur sa cuisse, m’assurant qu’il n’est pas énervé et me rapproche un peu sans rien dire. C’est très compliqué de savoir ce qu’il ressent, je n’arrive pas vraiment à interprêter les signaux qu’il m’envoit. Tout à l’heure, je savais qu’il appréciait ce que j’étais en train de lui faire mais maintenant, qu’est-ce qu’il veut ? Je n’arrive pas à le lire et c’est agaçant. Je n’aime pas ne pas savor ce que pensent ou ressentent les gens. J’aimerais qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me dise que non, je ne suis pas quelqu’un de mauvais… Est-ce que j’ai seulement le droit de lui demander ça ? Après tout, il m’a bien dit non au début avant de me laisser faire, je n’ai donc pas écouté ce qu’il désirait. Mais si je l’avais laissé dans l’état qu’il était, il aurait souffert et je ne veux pas faire souffrir les gens.

La dernière fois que le mot a été dit, mon Maître m’a frappé et m’a pris avec violence pendant plusieurs heures… ce mot, je ne l’aime pas… je ne l’aime pas parce qu’après, les coups arrivent… après ce mot, il y a les chaînes qui se nouent à mes poignets, à mes chevilles et à mon cou dans la cave… le fer est rougi par le feu et le fouet frappe… ce mot il veut dire ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:23




Girl on Fire - Alicia KeysPhen & Angel« La vie a comme un feu,
flamme, fumée et cendre »
Le jeune homme tremble. Il semble si fragile. La plupart des humains le sont, bien sûr, mais certains ont plus de force morale que d'autre. Lui... il a souffert, c'est une certitude et il a été blessé plus que sa part. Je me demande s'il croit seulement en lui et en sa valeur. Je ne sais pas pourquoi, mais en le voyant ainsi, j'en doute. Je ne sais pas s'il est seul dans sa vie, s'il a quelqu'un pour s'occuper de lui et le rassurer. Ni quand ses soucis ont pris fin, et s'ils l'ont véritablement fait au fond. En fait je me rends compte que je ne sais rien de lui en réalité, si ce n'est son nom et une bribe de son passé. Tout comme lui ne sait rien de moi... même pas mon identité. Est-ce pour cela qu'il semble avoir une aussi grande crainte de moi ? A-t-il peur de tous les hommes de la même manière ou seulement de l'être que je suis ?  Tant de questions et pour l'heure aucune réponse.

Il cesse de me grogner dessus et je me dis que j'ai peut-être adopté la bonne attitude devant lui. Celle qui peut le rassurer un peu à défaut qu'il m'accorde sa confiance totale et entière. Je ne sais même pas s'il serait capable d'une telle chose. J'avoue que cela aurait pu m'être utile de gagner sa confiance, enfin peut-être... J'avoue que je n'ai pas vraiment un plan précis en tête, ni pour lui, ni pour le monde. Seule la liberté a toujours vraiment comptée pour moi. Enfin elle et la possibilité de peut-être un jour montrer au monde la vraie valeur de Dieu. Si seulement les gens pouvaient voir qu'il n'était pas aussi bons que les légendes le compte. Le vénérer, voila une chose que je ne pourrai jamais plus faire, même sous la contrainte. C'est peut-être pour cela qu'il me voit comme si dangereux.

Ses griffes se rétractent de sa main et il me regarde. J'ai l'impression de lire une interrogation dans ses yeux, un interrogation muette que je ne comprends pas vraiment. Je ne fais aucun geste envers lui ni contre lui, me contentant d'attendre. Son corps nu tremble et je lâche ses yeux pour poser mon regard sur son lui tout entier. Des marques de brûlures bien sûr, mais aussi des marques plus anciennes. Je ne dis rien et il s'approche de moi. Il pose une main sur ma cuisse vierge de tout vêtement et m'effleure à peine. Je crois qu'il a toujours peur alors je ne remue pas le moins du monde et je le laisse faire. Je me demande bien ce qu'il cherche à faire et c'est alors qu'il prend la parole. Quand il se tait, je pose ma main sur la sienne.

" Est-ce que j'ai fait mine de te vouloir du mal jusqu'à présent ? J'ai posé mes mains sur toi pour te soigner Angel, pourquoi aurais-je voulu ensuite te blesser ? Est-ce que ces maîtres t'ont déjà apporté un jour des soins après t'avoir fait... ça "

Ce dernier mot, je l'ai dit en retirant ma main de la sienne et en le désignant tout entier, en désignant ses marques qu'il ne peut guère me cacher dans la situation dans laquelle il se trouve. Il a été pire que puni semble-t-il. Ce qu'il a vécu, c'est de la torture, et je suis bien placé pour le savoir. Dans mon monde... des choses bien pires sont infligées et je doute qu'il soit prêt à l'entendre.

" Tu sais parfois les menottes et les liens peuvent apporter du plaisir. Si tu veux passer au dessus de ça... de ton passé, je peux peut-être t'apprendre un jour. Mais pas aujourd'hui, pas quand tu me regardes avec ces yeux-là, comme si j'étais soudain devenu le monstre de tes cauchemars "

Je ne me suis jamais vraiment senti monstre, bien que certains humains par le passé aillent pu me considérer de la sorte. Les démons sont pour eux rien de plus que des êtres méprisables et méprisés, des êtres de noirceurs et pourtant nous sommes tellement plus que cela. Je crois que les humains et les mutants ne voudront jamais nous comprendre vraiment. Certains par le passé nous ont pourtant vénérés, et désirés. Ils savent nous appeler quand ils sont désespérés, quand ils ont besoin de nous, et de notre puissance. Au fond, tous autant qu'ils sont, je crois qu'ils sont faux. Toujours ils finissent par se trahirent, toujours. Nous, nous ne donnons jamais véritablement notre confiance, c'est presque inscrit dans nos gènes pour avoir été tant trahis. Pourtant il arrive que certains d'entre nous y parviennent encore. C'est alors chose tellement rare... tellement belle aussi je suppose. Bien que tous ne soient pas de cet avis.

" Tu ne me fais pas confiance n'est-ce pas ? "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:49


Je le regarde dans les yeux, émettant un faible miaulement. J’écoute ses mots et je me rends compte que j’ai tout faux. Parce que non, il n’a jamais voulu me faire de mal depuis que je suis arrivé chez lui. D’ailleurs, il m’a bel et bien emmené chez lui pour me protéger des humains qui aurait pu me voir. Il me demande si mes Maîtres m’ont soigné après m’avoir tant blessé, je secoue la tête négativement.

Ils ne m’ont jamais soigné… ils vidaient juste de l’alcool comme ça et ils attendaient que je ne saigne plus pour recommencer…

D’aussi que je m’en souvienne, aucun d’eux n’a été tendre, doux et attentionné comme l’est Phen. Je l’ai mal jugé à cause d’un simple mot, je suis stupide d’avoir fait ça. Ce n’était qu’un bête mot comme l’on en trouve dans le dictionnaire. Et puis il me raconte que les liens peuvent apporter du plaisir quand c’est bien fait, je ne le crois pas pour le coup. Comment peut on trouver du plaisir si l’on ne peut pas bouger ? Je ne comprends pas et je n’ai pas envie d’en faire l’expérience. J’ai suffisamment été attaché pour vouloir l’être encore.

Non… je ne veux plus jamais qu’on m’attache… jamais de la vie. Je ne suis pas un animal… je ne veux pas de liens, je veux rester libre, pour toujours… je ne veux pas apprendre, non… je ne veux pas de ça sur moi… plus jamais…

J’entoure mon corps nu de mes bras. Ce qu’il me dit n’a aucun sens. Les liens, ça ne fait pas plaisir. Les liens c’est pour faire de toi un esclave sans opinions, sans pensées, comme si on n’avait aucun droit. Je ne veux pas de tout ça. Je veux rester libre.

Tu n’es pas un monstre… c’est moi le monstre… toi tu es normal… tu peux sortir le jour sans avoir besoin de te cacher… tu peux travailler sans avoir besoin de te cacher… moi, je ne suis pas comme toi… je suis… ; je montre mes mains ; …je suis juste Angel…je n’ai rien d’autre à offrir… je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] { +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } « La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre » [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» À la plage, on fait comme les plongeurs! [Terminé]
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» Comme on s'retrouve...
» Comme on se retrouve ~ ft Answald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-