Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:58

La mutante devait être suffisamment remontée pour agir de la sorte ; elle ne pu s'empêcher de relancer quelques menaces. Zyan se contenta d'attendre la réponse d'Alec qui se défendit comme il avait pour habitude de faire, cependant sa défense était assez logique, mais pas suffisante pour innocenter le Projet. Fallait-il croire pour autant à l'innocence d'Alec ? Zyan continuait d'émettre ses propres doutes, car après il savait à quel point le jeune mutant devait encore dépendre de son père, mais il fallait aussi prendre en compte ce désir nouveau pour le mutant qui était de vivre. Ou bien était-il suffisamment malin pour comprendre qu'il suffisait de faire croire à ce désir pour cacher une sorte d'inconscience aux dangers. Alec lui faisait toujours poser autant de questions, mais ne convenait à aucune réponse.

Zyan resta silencieux, semblant par moment absent quant à la conversation qui s'entretenait actuellement. Dans un léger sursaut, il se concentra sur le moment présent.

- Je ne sais pas ce que tu ressens, mais je crois qu'il pourrait dire vrai... Dit-il en se retournant vers Chelsey, sachant qu'elle possédait d'avantage de sens pour percevoir le mensonge. Mais ce n'est pas pour autant que le Projet peut-être mis à l'écart dans cette affaire...Alec n'est plus vraiment important à mon gout pour qu'il l'épargne d'un quelconque accident. ( Il se retourna face au mutant. ) Il a bien essayé de te tuer une fois...pourquoi pas deux. De plus que je ne doute pas un seul instant que ton père puisse prendre cette décision sans difficulté aucune. Ce n'était pas faute de t'avoir prévenu la dernière fois...

Il se retourna vers son lit, mettant avec son pied quelques de ses affaires sur le côté de son chemin. Il observa un instant ses recherches qu'il avait marqué sur le mur au-dessus de son lit, l'air songeur.

- Quoi qu'il en soit, je serais curieux de savoir quel autre coup se prépare...j'espère que monsieur Parker à prévu quelques tentes pour abriter les futurs rescapés, car à l'allure où ça va, cette école s'effondrera comme un château de carte...tu fais vraiment bien de partir Chel'.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:11

Je savais qu'aux dires d'Alec celui ci ne mentait pas du tout. Je savais qu'il me disait la vérité au son des battements de son coeur. Alors il n'était pas à l'origine de cette explosion. Mais comme le disait Zyan ca ne voulait pas dire que le projet n'était pas à l'origine. J'écoute alors Zyan avec un petit sourire avant de me tourner pour le regarder droit dans les yeux

"Oh oui tu as raison, il dit la vérité et même vue sa jugeote, il ne mentirait pas. Il sait très bien que ... que si il ment il meurt. Et je suis bien d'accord avec toi Zyan, son père s'en fout complétement de lui même en totalité. Il savait que celui ci serait à ce bal et c'est pas pour autant que celui ci l'a averti. Non je crois bien qu'il veut se débarrasser de lui "


Je ne réponds pas à Zyan au sujet de Parker et que je devais partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:15

Prendre de tes nouvelles


Je ne savais pas si je devais intervenir ou non, mais ce fut comme si je n’étais plus dans la conversation. Ou plus dans la pièce. Zyan parla de moi comme si je n’étais pas là, et je crois que je n’aimai pas trop ce qu’il pu dire.
Le sorcier se tourna vers moi, et me rappela que Papa avait bien essayé de me tuer une fois. Je ne voulais pas y penser. Pourquoi j’étais obligé d’y penser ? Je fronçais les sourcils. Papa n’avait pas provoqué l’explosion. Il me l’aurait dit sinon. J’en étais sûr. J’en étais… Presque sûr.
Et ce n’était pas grave, je n’étais pas mort, n’est ce pas ? Je n’avais même pas été sur le point de mourir… Je ne voulais pas…Je n’avais pas envie de croire encore que Papa avait voulu me tuer. Mais… Il y croyait quand même. Il le savait bien. Il avait un doute. Et si son père avait accompli cette explosion, ou l’avait fait accomplir par quelqu’un sans le prévenir ? Après tout, peut-être que le temps donné par Annabelle était dépassé ? Mais Alec n’avait pas envie d’y croire. Il n’avait pas envie de souffrir.

Je compris que Chelsey s’en allait, et me demandait si c’était pour ça qu’elle était venue ici. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais… Je pensais plutôt à autre chose… Peut-être que je pouvais demander à Annabelle ce qu’il s’était passé…Je voulais être sûr…

- Et je suis bien d'accord avec toi Zyan, son père s'en fout complètement de lui même en totalité.

J’avais envie qu’elle se taise. Je n’aimais pas quand elle parlait. Surtout pas pour dire ça. Je ne voulais pas croire ce qu’ils disaient. Peut-être que ce n’était pas Papa qui avait provoqué l’explosion….Cela aurait pu mais… Je ne voulais pas…

- Papa n’a peut-être rien fait. Vous ne savez pas, vous ne pouvez pas lui parler.

Alec non plus.

- Ce n’est pas lui.

Qu’est ce qui prouvait que ça n’était pas lui ? Alec ne se rendit pas compte qu’il avait encore oublié de mentir. En un sens, ça n’était pas une bonne chose, mais il aurait du se douter que si le sujet tournait autour de son père, il oublierait de mentir. Et de toute façon, Chelsey sentait le mensonge…Et Zyan connaissait la vérité. Soudain il se posa une question

- La dernière fois. Tu as fais comme moi. Je suis sûr que tu as reçu le même appel que moi. Tu as obéi aussi. Pourquoi ? Tu n’es pas avec Papa.

J’avais oublié de lui demander. Mais j’avais besoin de savoir. Je regardais Zyan :

- Tu l’as vu aussi, normalement. Vu que tu es allé plus loin.

Je parlais du moment où il avait regardé dans mes souvenirs. Je ne savais pas exactement quel appel Chelsey aurait pu réellement avoir, mais… Elle avait fait comme moi. Même si elle paraissait étrange à ce moment là.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:12

Il continua de garder le dos tourner à eux, écoutant Chelsey et Alec réagir chacun leur tour. Le mutant continuait de défendre son père, mais peut-être que ce dernier n'avait rien à voir là-dedans, vraiment, mais même Alec n'en savait rien : «  [...]Peut-être [...] » ça ne suffisait pas pour innocenté un homme tel que ce type.

Puis le mutant s'adressa à Chelsey, lui rappelant qu'elle aussi avait « obéi », il fallut un peu de temps au sorcier pour se rappeler où voulait en venir Alec. Il se retourna, dés lorsque le mutant s'adressa à lui.

- Je n'ai fais que apercevoir... Il corrigea, échangeant un bref regard avec Chelsey, n'ayant jamais vraiment cherché à savoir pourquoi elle était apparu dans ce souvenir, ni même pourquoi elle s'était retrouvé dans cette situation. Il se posa sur sa chaise de bureau, préférant laisser la mutante répondre, assez curieux de connaître la réponse.

- Mais c'est vrai ça, Chel'...qu'est-ce qui t'as poussé à agir de la sorte ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:54

Alec pensait que ca ne venait pas de son père, mais il était toujours à le défendre même le jour où Annabelle nous avait appelé tous les deux pour qu'on laisse couler notre sang dans un endroit particulier qui était le lac dans la foret, je me tourne alors vers Zyan pour répondre à sa question.

"Alec a fait en sorte avec sa belle équipe de me kidnapper sans oublier que monsieur parallèlement m'a enlevé des souvenirs. N'es ce pas Alec"

dis je en le fusillant du regard. Je prends une pause avant de continuer mes dires

"Je ne sais pas ce qu'on m'a fait mais... mais quelqu'un a mis quelque chose en moi et à un certain mot.. je devais écouter la suite des dires de la personne au téléphone. Mon portable a sonné ce soir là, j'ai décroché et sa patronne Annabelle, m'a demandé de prendre un couteau et de me faire saigner tout en amenant Alec avec moi pour qu'on se sacrifie tous les deux au nom de lui. Et je suis sure que c'est William qui voulait qu'on se tue. Moi parce que j'avais fait en sorte que Mattéo revienne auprès de moi et Alec car il voulait s'en débarrasser à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:04

Prendre de tes nouvelles


Oui, je l’avais enlevé, et j’avais enlevé certains de ses souvenirs, mais je ne voyais pas le rapport avec le fait qu’elle ait obéi à ce qu’on aurait pu lui demander. De ce que je comprenais, elle avait été hypnotisé, ou quelque chose du même genre, parce que ça ressemblais à ça.
Elle n’avait donc pas agi par elle-même. Je comprenais mieux pourquoi elle avait fait ça. J’avais trouvé ça étrange aussi.
Je serrais les livres que je tenais encore dans mes mains parce que je n’avais pas pu les ranger, quand elle parla du fait que Papa voulait se débarrasser de moi. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais envie de lui lancer un des livres que je tenais.

Je regardais Zyan pour ne pas avoir à la regarder elle, mais je savais qu’il pensait la même chose. Il m’avait même re-montrer ce souvenir.

- …Vous êtes obligé de répéter ça…

Je ne savais pas trop pourquoi j’avais dit ça, mais je sentais que ma voix était comme bloquée, comme plus grave que d’habitude. Je crois qu’on pouvait dire que j’avais dit ça « de façon froide ». Mais je n’étais pas sûr, parce que c’était bizarre de dire ça.

Je me rappelais soudain d’une chose. Les souvenirs que j’avais pris à Chelsey, je ne lui avais pas encore rendu. Je savais que si Zyan m’avait enlevé ce qu’il avait mis en moi, c’était pour que je puisse ramener la mémoire que j’avais pu faire perdre aux gens.
Je me levais d’un seul coup, posant els livres sur mon lit, m’approchant de la blonde. Je ne l’aimais pas, mais je n’avais pas envie que Zyan recommence à tenter de me tuer, parce que je n’avais encore rien fait.
Raccorder des fils de la mémoire était plus faciles que les enlever. Il suffisait d’appuyer un peu sur mon pouvoir. Je posais ma main sur son épaule et agissait.
Oubliant par la même de prévenir de ce qu’il avait faire, sûrement persuadé que les deux autres personnes comprendront immédiatement son attention, sans penser que cela pourrait ressembler à une attaque


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:40

Pendant un court instant, le sorcier eut une soudaine envie de menacer le mutant lorsque Chelsey raconta comment elle était arrivée à accompagner le mutant dans cette tentative de suicide, mais à quoi bon s'énerver quand vous n'avez pas le véritable responsable devant vous. Zyan ravala son amertume et se contenta de croiser le regard d'Alec.

« Vous êtes obligé de répéter ça » Le ton du mutant était assez différent de celui qu'il employait habituellement, un ton beaucoup plus vivant que celui qu'il usait à longueur de journée. Zyan se contenta de hausser les épaules ; non, ils n'étaient pas obligé de le répéter, mais il était impossible de passer à côté. Le sorcier décida finalement de s'allumer une cigarette pour aider à patienter le long de cette conversation, mais alors qu'il se retourna vers ses affaires pour trouver son paquet, il lui sembla apercevoir Alec se mouvoir à son tour, jusque finalement s'approcher de Chelsey, lui touchant l'épaule sans un mot.

Son sang ne fit qu'un tour, comme si cette simple main sur l'épaule représentait une sorte de menace. Quoi qu'il en soit, le sorcier en oublia sa cigarette, se précipitant vers Alec pour se jeter sur lui et le plaquer au sol.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Zyan, agrippant le vêtements du mutant avec agressivité. Il savait qu'Alec se suffisait d'un simple touché pour effacer la mémoire. Le sorcier fusillait le mutant du regard, les mains serrant le tissus de son haut, tremblant légèrement. Chel'...ça va ? Demanda t-il sans détourner son regard de sur Alec. Chelsey...réponds. Il reprit, la voix alimenté par une vive inquiétude.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:11

" Oui on l'est car en faite on veut t'aider à te défaire de ton père que ne veut que du mal. Il hait les mutants et il te hait toi c'est ca que tu comprends pas. Parce que le jour où tu seras le dernier mutant sur terre tu crois qu'il te laissera vivre?"

J'avais enchainé tout cela sans me rendre compte de ce qu'il allait faire. Je regardais Zyan qui allait prendre une cigarette. Je voulais commencer à dire quelque chose mais je sens la main d'Alec sur mon épaule. Je ferme les yeux et je tombe alors sur le lit. Mon souvenir... il était de retour.. Celui où j'étais tombé amoureuse de Mattéo en le regardant à la fênetre alors qu'il m'enlevait mon frère. Je ne sentais pas ce qui se passait autour de moi. C'est alors que Zyan m'appelle deux fois que je sors de mon souvenir

"Ca va ca va Zyan lache le "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:55

Prendre de tes nouvelles


M'aider à me défaire de Papa... j'avais l'impression que les gens ne cessaient de vouloir me séparer de lui... et même si je pensais comprendre pourquoi, je n'avais pas envie.
Je ne voulais pas... croire que Papa me détestait vraiment. Il avait voulu me tuer mais.... tant qu'il ne me l'aurait pas dit en personne, je crois que je ne voulais pas croire ça. Pas encore.
Je commençais à ramener les souvenirs que j'avais effacé quand je terminais au sol n'ayant pas eut le temps de finir. Je regardais Zyan alors qu'il me demandait ce que je faisais. il était à nouveau stupide. Je faisais ce que j'avais dis que je ferais. Je ne comprenais pas pourquoi il me demandait. Je l’entendis demander à Chelsey si elle allait bien. Pourquoi il demandait ça ? Je ne lui avait rien fait sinon lui rendre ce que je lui avais pris :

- J’étais entrain de rendre des souvenirs….Mais tu m’as coupé. Je croyais que je devais rendre les souvenirs non ? Alors lâche-moi.

Je le repoussais.

- Je n’avais pas pu le faire avant.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:41

Plus de peur que de mal, à vrai dire, il n'y avait eu aucun mal. Lorsque Chelsey se décida finalement à répondre, le sorcier ressentit un soulagement immédiat, relâchant légèrement sa prise du mutant qui avoua lui avoir seulement rendu les derniers souvenirs. Zyan se laissa repousser, sans un mot, restant assez pensif avant de se relever. Il était encore étrange pour le sorcier de se rendre compte que Alec tenait finalement parole.

Il essaya de chercher une explication, comme si l'action de mutant devait forcement cacher une sorte de malhonnêteté, comme Alec était dénué de sincérité, comme si cela servait seulement à cacher autre chose. Le sorcier ne pouvait ignorer cette soudaine paranoïa envers le mutant.

Zyan se contenta de rester silencieux, croisant brièvement le regard d'Alec, s'efforçant de ne pas regretter de s'être jeté sur lui, loin à l'idée qu'il aurait pu rendre les souvenirs de Chelsey. Cette soudaine et vive agitation força Zyan à prendre un peu de recule, s'assurant avant que la mutant allait bien.

- Tu aurais pu au moins prévenir... Se contenta de dire Zyan, essayant d'atténuer un peu sa nervosité encore vive.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:27

Mon souffle était coupé, le fait qu'il me rende mes souvenirs faisait quelque chose de bizarre en moi. Je sentais comme une douleur mais qui ne faisait pas si mal que cela. J'avais pas fais attention mais mon nez s'était mis à saigner. Je porte ma main au niveau de mon nez avant d'enlever le peu de sang qui saignait. Je regarde alors Alec avant de lui dire

"Continue à me rendre mes souvenirs, si tu veux prouver que tu n'es pas si mauvais que cela rends moi tous les souvenirs que tu m'as effacé. Et toi Zyan laisse le faire s'il te plait"

Je vais alors m'assoir sur le lit pour le laisser faire. Mes mains agrippent alors le bord du lit pour que je me retienne de ne pas tomber par rapport à ses souvenirs rendus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:09

Prendre de tes nouvelles


Je le vis s'enlever de moi et me relevait. Je ne comprenais pas pourquoi il s'était jeté sur moi comme ça. Ce n'était pas ce qu'il voulait ? Il n'était pas logique. Je l'entendis me dire que j'aurais pu prévenir. Pour quelle raison ? Je pensais que ça paraissait logique.... à moins que non. Qu'il ait cru que j'allais lui enlever des souvenirs. Je ne comprenais pas. Pourquoi je ferais ça ? Papa ne me l'avait pas demandé. Et je n'en avais pas envie. Pas comme quand Zyan avait vu mes propres souvenirs. Je me rendis compte, d'ailleurs, que tout ceci il l'avait encore...

Je vis Chelsey saigner du nez. C'était étrange. Mais pas tant que ça. Il arrivait que quand j'utilise mon pouvoir sur des personnes, leur corps ait des difficultés à le supporter.
Je l’entendis me de continuer. Finalement ? Zyan n'allait pas encore me plaquer au sol ?
Je ne compris pas pourquoi je voudrais prouver que je n'étais pas si mauvais. C’était quoi être mauvais ? Beaucoup de gens le répétaient mais même quand ils m'expliquaient je n'arrivais pas à comprendre.
Je m'approchais.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça pour prouver que je ne suis pas mauvais. Je le fais pour vivre.

Je tournais rapidement mon regard vers Zyan avant de me tourner à nouveau vers Chelsey et posais à nouveau une main sur son épaule, concentrant mon énergie et laissant libre mon pouvoir.
Je raccordais les fils entre eux et bons endroits. C'était comme réparer une fracture,  je pense.
Je vis les souvenirs en même temps que je les rendais mais ils ne faisaient jamais que me frôler avant de disparaître de ma propre mémoire.
Enfin, je me reculais.

- J'ai fini.

Je ne me sentais pas spécialement fatigué. Faire ça était plus court que tout ce que j'avais l'habitude de faire. J'enlevais ma main de son épaule. Je savais que si Papa apprenait que j'avais fait ça,  il ne serait pas content...mais tant qu'il ne le savait pas...


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:52

Il le laissa faire, regardant la mutante s'en approcher pour récupérer le reste de ses souvenirs. Alec ne cachait pas la raison de son action : il voulait vivre. Ce n'était pas la première fois que le mutant justifiait ces décisions de la sorte : vivre, comme si ce mot suffisait pour excuser n'importe quel acte.

Le mutant toucha l'épaule de la mutante, puis rien, si ce n'est l'expression de Chelsey dont le visage se crispa, comme si un courant électrique la traversait d'une part et d'autre de son corps. Zyan n'avait rien à dire, ni même à faire, il se contentait de regarder, sans même craindre une entourloupe de la part d'Alec.

Lorsque le mutant annonça qu'il venait de finir de rendre le dernier souvenir à Chelsey, Zyan ne bougea pas son emplacement, observant la mutante en attendant que celle-ci puisse lui assurer que Alec lui avait bien rendu l'ensemble des souvenirs qu'il lui avait volé. Cela semblait être le cas.

- Et bien espérons que cela puisse te faire vivre un peu plus longtemps... Commenta Zyan, semblant assez ironique, car il se doutait que Alec venait certainement de désobéir à son père s'il n'avait pas de nouveau obéi à un ordre. Le sorcier se leva, comme si de rien n'était, puis jeta un rapide coup d’œil sur son mur avant de se retourner vers Chelsey.

- Content que tu ais obtenu ce que tu voulais... je dois retourner à la bibliothèque. Dit-il soudainement, replaçant sa capuche sur sa nuque. J'espère te revoir avant ton départ définitif...au fait, si vous pouvez aérer un peu cette chambre, il fait une chaleur à tomber. Dit-il avec un bref sourire, lorsqu'il passa la porte de la chambre, adressant un bref hochement de tête envers Chelsey.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:04

Tous mes souvenirs revenaient pas à pas et mon sourire s'affichait de plus en plus. J'aimais ce sentiment, le vide que m'avait fait ce manque avait nui un peu à mon état. J'en avais parlé à personne pour ne pas les inquiéter. J'ouvre les yeux à nouveau et regarde Zyan

"Oui c'est mieux ainsi je me sentais vide vraiment vide tu vois."

Puis je tourne mon regard vers Alec avant de me lever pour le regarder de haut en bas sans sourire

"Tu as bien fait ton rôle mais sache que ca ne change rien de ce que tu as fais. Certes tu m'as rendu mes souvenirs mais ca ne change à rien de ce que tu es et ce que tu as fais. "

Je décide alors de me diriger vers la sortie moi aussi. Je ne voulais pas rester plus auprès d'Alec au risque de lui faire du mal ou autre. Puis j'avais d'autres choses à faire comme partir rejoindre Mattéo pour qu'on parte d'ici

" A plus tard Zyan et appelle moi si besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:26

Prendre de tes nouvelles


Il n’y avait pas à espérer que je vive plus longtemps. Je vivrais toujours plus longtemps que si je ne l’avais pas fait, parce que Zyan aurait tenté à nouveau de me tuer. J’espérais par contre que Papa ne l’apprenne jamais.
J’entendis le sorcier dire qu’il allait retourner à la bibliothèque. S’il partait, je pourrais rester dans la chambre tout seul, parce que Chelsey le suivrait sûrement. C’était bien. J’avais envie d’être tout seul.
Quand il parla d’aérer la chambre, je me demandais un peu pour quelle raison, il faisait si chaud, mais ouvrait la fenêtre.
Je réfléchissais à ce que Chelsey avait pu me dire. Je ne voyais pas ce que c’était « ça ne change rien ce que tu es et ce que tu as fait », mais je ne pouvais pas vraiment lui répondre, puisqu’elle partit à son tour.
Je restais seul dans la chambre, et observais la partie de Zyan. Me demandant ce qu’il avait pu bien faire. Est-ce que tout ça avait un rapport avec ses crises de somnanbulisme ? Je n’en savais rien, et décidais de ne plus y penser, me saisissant d’un des livres que j’avais pris. J’effaçais aussi de mes pensées, toutes celles qui se rapportaient à Papa. Je ne voulais pas…Repenser à l’explosion, et à l’éventuel lien que Papa pouvait avoir avec…


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre de tes nouvelles [Zyan/Alec>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est en mélangeant qu'on apprends. • Zyan
» [Intrigue Perso ]M'aideras tu ? [Zyan]
» Surprise, surpris [Zyan/Ryan]
» Oh non, non, non, pas toi ! - Zyan
» Une nouvelle colocataire (Zyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-