Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:30

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

Une bruit sourd réveilla le sorcier. Un bruit que Zyan ne fut pas le seul à relever. Mr Durt se tourna vers la porte. Quelques choses venaient d'éclater, ou bien s'écrouler, quoi qu'il en soit, cela venait d'en bas.

-Qu'est-ce qu'elle fout, bon sang ! Gronda Mr Durt en se levant de sa chaise, prêt à descendre. Il avança vers la porte de la chambre, lorsque la porte se referma devant-lui. Il essaya de l'ouvrir, mais elle resta fixée dans son encadrement. Sa nervosité força un sourire sur ses lèvres, sentant une présence derrière-lui.

- Zyan...tu ne lâcheras donc jamais. Dit-il, avant de se retourner face à son fils qui tenait tant bien que mal sur ses jambes. Zyan chercha un moment son équilibre, laissant son bras mortifier pendre dans le vide. Ses yeux avait tendance à révulser brièvement, tandis que sa bouche laissait échapper un peu de bave.
Mr Durt s'apprêta à lancer un sort, lorsqu'il sentit un léger picotement au bout de ses doigts. Il regarda sa main et aperçu sa chair se dissoudre lentement. Il fit mine d'ignorer ce détail, libérant un soupire avant de poursuivre son geste. Zyan se retrouva propulsé au plafond avant retomber lourdement au sol. Il n'en fallut pas plus pour que Mr Durt remporte la partie. Ce dernier se retourna vers la porte qu'il pu déverrouiller, s'empressant de descendre au sous-sol.

La présence du nouvel individus ne pu être ignoré par Mr Durt qui tenta aussitôt de le figer.






DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:19

Ma mère au dessus de moi, je savais que tout était fini, je vivais les derniers moments que j'avais vécu. Mais j'entends enfin je sens de la chaleur autour de nous. Je savais ce qui se passait et surtout qui était présent avec nous. Ryan. Il était là, il avait entendu mon appel et il s'était réveillé. Je souris ouvrant les yeux regardant ma mère, mon sourire grandissait au fur et à mesure. Ryan venait d'envoyer ma mère loin la faisant traverser des murs. C'est alors qu'il s'approche de moi et je le regarde droit dans les yeux sentant sa main me redonnait des forces.

"Je suis contente que tu sois la mon coeur détache moi et ca ira mieux beaucoup mieux"

Je lui montrais mes chaines histoire de lui faire comprendre qu'il fallait me les enlever. Je vois qu'il est alors surpris de voir mon ventre légèrement gonflé. Il me demande alors si ma mère m'avait fait du mal

"C'est compliqué mon coeur mais ca va contrairement à mon cousin, il faut aller l'aider"

C'est alors que mon oncle arrive, il fige Ryan. J'en profite alors ayant repris des forces grace à Ryan pour geler et casser les chaines. Je récupère alors le couteau et me cache derrière l'autel. Ma mère sort alors et se dirige vers nous. J'en profite alors pour lui sauter dessus et nous faire tomber tous les deux. Une marre de sang est présente, je retire alors le couteau des ames. Je venais de mettre fin au jour de ma mère lui ayant dis quelques mots de haine et de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:53

Ryan avait vus terriblement rouge au vus de ce qui venait de se passer. Prit de colère et d'énervement il avait fait voler la mère de Layla dans le mur. Ce qui avait fait revenir l'oncle de celle-ci dans le coin, mais Ryan ne l'avait pas encore vu. Ce ne fut que quand il prit soin de sa belle que l'homme le figea. Ryan ne pouvait pas bouger mais prit de colère et surtout le Hellhound prenant le dessus, il s'enflamma et grogna. Laissant ses griffes et ses crocs sortirent, ses yeux devinrent rouge flamme et sa voix totalement roc, comme si une âme avait prit le contrôle du jeune homme :

"Si tu veux rester en vit vieil homme relâche moi !"

C'était un conseil plus qu'une demande. Le Hellhound se savait assez fort pour se défaire de ce sortilège, ou du moins il le pensait. Mais il se doutait que les humains ne voudraient surement pas qu'il tue cet homme, peut être préfèreraient-ils le voir en vie, ou le tuer de leurs mains. En tournant la tête il vit Layla tuer sa propre mère. Il arqua un sourcil. Les humains sont étranges ! Songea le Chien de l'Enfer. Il replanta son regard vers l'homme et lui ordonna :

"RELACHE MOI !"


Il commença à bouger son bras gauche difficilement mais assez pour sentir le feu envahir totalement son corps ne laissant voir que ses yeux et ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:12

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

L'attention de Mr Durt se figea sur le corps de sa sœur, assassinée par sa propre fille. Il n'exprima aucune tristesse, bien trop préoccupé par son propre sort.

Le couteau des âmes, il devait le récupérer.

Après avoir figé Ryan, il approcha vivement de Layla, prenant cette dernière par surprise, profitant qu'elle brandisse une nouvelle fois sa main en l'air pour le lui saisir brusquement.

- Merci de ton aide. Lui dit-il avant de lui tordre le poignet jusque le lui casser. Il récupéra le couteau et envoya un violent revers de main contre sa joue pour la réexpédier à terre.

Il s'apprêta à rebrousser chemin, lorsque Ryan sembla peu à peu résister au sortilège. Mr Durt s'arrêta, observant le jeune homme d'un air curieux.

- Tu auras tout le temps de bouger lorsque je parviendrais au bout de mon rituel. Lui dit-il avant de poursuivre sa route.

Il s'empressa de rejoindre l'étage, afin de retrouver son fils, toujours au même endroit, sans plus de réactivité. Mr Durt leva le couteau en l'air et recommença le rituel. Bientôt de grands coups et de craquements sonores résonnèrent dans toute la maison, comme si cette dernière allait bientôt s'effondrer. D'étranges symboles marquèrent le sol, formant un cercle dont le centre commença à s'affaisser. Bientôt une sorte de puits se forma au milieu de la pièce, laissant échapper un courant d'air froid. Mr Durt saisit tira péniblement son fils jusque lui afin de l'approcher au bord de ce puits semblant sans fond.

Zyan obéit a son père, puisant dans ses dernières forces pour se lever, sentant sous ses pieds le parquet trembloter. La fin approchait pour le sorcier.
Mr Durt regarda une dernière fois son fils, avant de lui assigner un coups de couteau en plein ventre.

Zyan agrippa les bras de son père, réalisant soudainement que tout allait s'achever pour lui. Lentement, le corps du jeune sorcier se retrouva débarrassé de ce qui lui restait de vitalité, tandis que son corps continuait de s'effriter.






DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:21

J'avais enfin réussi à me débarasser de ma mère mais je ne pouvais m'empecher de lui donner des coups de couteau, ne faisant pas attention à mon oncle. Mais je ne sens rien venir celui ci me tords le poignet en me le cassant prenant le couteau par la même occasion. D'un coup de main, celui ci me repousse et je tombe à terre. Mon poignet me faisait énormément mal mais je ne devais pas montrer que j'avais mal. Je regarde alors Ryan avant de lui dire

"Je dois aller le sauver"

Je m'approche de lui et je pose un baiser sur ses lèvres avant de lui dire que je l'aimais. Je reprenais des forces je le sentais. Je cours alors en direction d'où se trouvait mon oncle et mon cousin. Tout tremblait autour de moi et je me repris plusieurs fois pour ne pas tomber. Je finis par arriver dans la chambre où je voyais alors mon cousin et mon oncle dans une espèce de cercle. De rage, je tends ma main saine avant de lui envoyer mon pouvoir qui n'était que des flammes d'une couleur bleus. Je continue regardant mon cousin tout en lui disant

"Tiens bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:39

Ryan n'arrivait malheureusement pas à bouger plus vite que ce qu'il aurait aimer. Cependant la colère qu'il eut en etendae le poignet de Layla casser le rendit fou de rage. Ses flammes s'agrandirent bien qu'il ne put pour le moment se défaire du sortilège il finit par brûler la barrière magique de celle-ci. Libre il se précipita vers Layla :

"Tu vas bien ? Fait moi voir ?"

Il s'apprêta a essayer de prendre sa douleur quand elle lui dit qu'elle devait aller sauver son cousin. Grimacantt fortement le jeune homme hocha la tête et lui laissa un peu de temps. Il devait puiser dans son énergie pour le lui en transmettre durant le baiser. Une fois fait, et alors que la maison tremblait il rattrapa Layla. Il vit l'homme poignarder Zyan. Ryan grogna de nouveau et ses veines s'enflammèrent comme la coulé d'un volcan. Le jeune homme s'avança vers l'homme et demanda à Layla :

" C'est le couteau qu'il te faut ? Alors c'est le couteau que tu auras."

[HS: j'espère que ça vous va :-/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:43

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

Mr Durt garda son fils prés de lui en le tenant d'une main, tandis que l'autre assurait sa protection contre l'attaque Layla. Une sorte de bouclier invisible se forma devant le sorcier qui continua la suite de son rituel, invoquant le démon.

Un liquide noir commença à suinter d'entre les lattes de parquet.

Mr Durt montra quelques faiblesses sur sa position de défense, ne parvenant à porter d'avantage son fils qu'il laissa finalement de côté.

Zyan versa sur le côté, gardant la lame du couteau planté dans son ventre. Son mouvement dessiner par la désintégration lente de son corps. Tout semblait sourd autour de lui, plus rien ne le concernait, les bruits, les paroles, tout semblait brouillon. Finalement, il s'écrasa sur le sol, avant de se briser entièrement, comme un morceau de verre que l'on aurait échappé. Le corps du sorcier parti en éclat, à la manière d'une chose fragile, sans rien laissé d'autre qu'une fine poussière s'envoler dans les aires et le couteau des âmes...dont la lame semblait avoir également disparu.

Mr Durt tourna son attention vers le sol où reposait seulement le manche du couteau. Le sorcier sembla alors devenir fou, manquant alors à sa protection. Le pouvoir de Layla brisa finalement le bouclier du sorcier et ce dernier se retrouva noyé dans un jet de flamme bleue. Son cri fut bref et court.

Bientôt, la pièce se mit à trembler, comme si les fondations de cette maison devenu subitement instable. Le puit continuait de tournoyer au centre la pièce, fissurant le sol tout autour de lui, tandis que quelques morceaux partaient à l'intérieur. La maison ne tarderait pas à s’effondrer.





DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:01

Il fallait que je sauve mon cousin, je n'avais le droit d'échouer alors j'utilisais toute la force que j'avais. J'utilisais mon pouvoir en pleine puissante, les flammes bleus allaient contre un bouclier empechant que mon oncle soit carbonisé par celle ci. Je commencais un peu à faiblir mais en entendant Ryan derrière moi, mes forces me revinrent, je devais les sauver tous les deux

"Non il faut sauver Zyan le couteau on verra plus tard"

Mais c'était trop tard, Zyan venait d'éclater en morceau comme un verre qu'on fait tomber par terre. Je crie alors de douleur et de tristesse. Mes yeux reprennent alors cette couleur bleu orangé et j'intensifie la puissance de ma flamme bleue. Rapidement le bouclier cède et carbonise mon oncle. Je tombe alors sur mes genoux criant la perte de mon cousin. C'est alors que tout tremble autour de nous. Mais j'avais trop utilisé mon énergie et je ne vis plus rien tombant sur le sol dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:29

Ryan ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui. Les familles étaient devenues folles, chacun voulant tuer l'autre afin d'exaucé un souhait ou un rituel. Le jeune Hellhound voyant Layla qui mélangeait son pouvoir au sien comprit que quelque chose clochait, un truc n'était pas comme avant. Lorsque le corps de Zyan s'éclata au sol, Ryan en resta totalement choquer. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il pensa que c'était finit, il ne savait pas si c'était le cas où non, mais une chose était sur pour lui, si il restait ici, et que Layla restait là aussi, ils mourraient tout les deux. Il attrapa le bras de sa bien aimer et portant également ses jambes, il la prise dans ses bras pour la faire sortir de là. La maison tremblait tout comme ses jambes, il manqua à plusieurs reprise de se cogner dans les murs, luttant pour ne pas tomber au fond de se puit, mais aussi pour sortir vite avant que plus rien en tienne debout. Il n'arrivait pas à croire que Zyan était mort. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait baisser les bras, lui qui lui paraissait tellement confiant, tellement combatif, il ne pouvait pas croire ça ! Et puis une petite lueur d'espoir naquit dans l'esprit de Ryan : Layla est une sorcière, peut être pourrait-elle trouver le moyen de le ramener à la vie. De ce fait, il devait vraiment la faire sortir d'ici ! Il finit par trouver la porte d'entrer de la maison et par sortir. Il ne savait pas ce qui allait sortir de ce puit, mais une chose était sur il défendrait sa belle et serait prêt à donner sa vie pour elle si il le fallait !

[hs : j'espère que ça vous va, je ne sais pas où vous vouliez aller XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:52

Je venais de tomber inconsciente étant vraiment trop trop faible pour faire quoi que ce soit. Je ne fais pas attention à Ryan qui me prend dans ses bras pour qu'on s'éloigne mais surtout qu'on puisse vivre tous les deux. Une fois qu'on se retrouve dehors, je me réveille pour le regarder, je passe alors mes bras à son cou. Je le regarde droit dans les yeux émue avant de l'embrasser sur le bout des lèvres

"Mon coeur tu es réveillé... Zyan est mort... je l'ai perdu.. "


Je disais des mots un peu sous le choc de la perte de mon cousin. Je n'arrivais pas à croire que celui ci était mort et que je l'avais perdu. J'avais pas été assez forte pour lui et je m'en voulais sur le coup

[Hj : à toi Ryan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:37

Ryan réussit à sortir de cette maison de l'horreur. Il tenait fortement Layla contre lui. Il lança un regard attristé mais aussi un peu effrayer. Il ne comprenait pas ce qui s'était passer dedans. Il ne comprenait pas le gros ventre de Layla, il ne comprenait pas cet appel au secours qu'il avait ressentit, cette force qu'il avait ressentit au fond de lui, comme si quelqu'un avait encor eplus besoin de lui que Layla. Quand elle lui parla il posa un regard tendre sur elle. Il l'embrassa sur le front et la consola.

"Chut...chut...je suis là...ne pense pas à ça pour le moment...faut trouver le moyen de rentrer...tu as encore ton bracelet ?"

Lui ne l'avait plus depuis longtemps. Il n'avait pas penser à en redemander un. Fallait dire qu'il n'avait plus penser à ça depuis un moment. Beaucoup de choses c'étaient passer depuis sa demande en mariage. Il était totalement perdue encore. Et il savait que Layla en ce moment avait besoin de lui, et pas de ses moments de doutes, donc une fois de plus il mit ça de côté afin de penser à elle. Et rien cas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:42

Mon cousin n'était plus, j'avais pas réussi ma promesse qu'on se sorte de ce pétrin ensemble. Il était mort par ma faute car je n'avais pas fait attention à lui. Je m'en voulais, je reviens de mon revassement quand Ryan m'embrasse sur le front en me demandant si j'avais le bracelet.

"Non ma mère a du me l'enlever ou mon oncle pour que je parte pas.."

Je soupire doucement et ferme les yeux avant de m'appuyer à lui. Machinalement, je pose ma main sur mon ventre et j'ouvre les yeux avant de regarder mon fiancé

"On va devoir le faire à l'ancienne mais .. j'ai besoin d'un peu de repos avant.. et surtout d'une bonne douche... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:19

Ryan lui sourit tendrement et lui dit quand elle lui parla d'une douche et de repos :

"J'ai repérer un petit coin à l'ombre et au calme. Je vais te donner assez de force pour que tu puisses tenir jusqu'à ce qu'on arrive à l'Institut..."

Il marqua une pause en la regardant faire. Il n'était pas dupe. Il venait de comprendre. Elle était enceinte. Cette façon de protéger son ventre, de le caresser, c'était le réflexe des mères. Il posa sa main sur le ventre aussi, ferma les yeux et fit ensuite les yeux orangé :

"Il va bien..."

Il referma les yeux et les rouvrit. Il la regarda et fit un léger sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas se réjouir de cette nouvelle avec la mort de Zyan, mais il était heureux de cette futur naissance tout de même :

"Tu le sais depuis quand ?"

Il la porta comme une princesse et l'emmena auprès d'un arbre. Il la reposa lentement et la prit contre lui. Il l'embrassa sur le front et laissa sa chaleur corporelle l'envelopper tout en posant ses mains sur le ventre de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:26

" Non prenons le temps pour nous reposer mon coeur... faut que je m'occupe de mon cousin et tout tu comprends.."

Je ferme les yeux en le sentant faire alors que celui ci venait de poser sa main sur mon ventre. A ce moment présent, je savais qu'il avait deviné que j'avais un enfant dans mon ventre. Et le sien plus exactement. J'ouvre les yeux et le regarde droit dans les yeux alors qu'il me demande depuis combien de temps je le sais, je lui réponds alors qu'il me porte comme une princesse dans un endroit calme et où on pourrait se reposer tous les deux

"A vrai dire, je ne sais pas enfin... je l'ai su y a quelques temps mais je peux pas te dire exactement.. je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici.. mais je dirais entre 3-4 mois mais avec ce que m'a fait mon oncle je ne sais pas du tout quel age il a "

dit elle avant de fermer les yeux et se poser dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:46

Ryan hocha la tête quand elle lui parla de son cousin. Il ne savait pas trop comment réagir. Dans son ancien travail quand ça lui arrivait, il faisait en sorte de se détacher des gens, mais là il en pouvait pas le faire. Il se posa tranquillement avec elle et lentement il lui redonna des forces. Il lui avait demander depuis quand elle savait pour le bébé. Elle lui expliqua alors, mais tout comme elle, il avait perdut la notion du temps avec son coma. Il lui sourit et lui dit ;

"Le plus important c'est que vous alliez bien tout les deux."

Il colla sa tête contre celle de Layla. Puis soupirant un peu il lui demanda un peu perdue et pas sur de lui :

"Qu'est-ce qui s'est passer en faite ? Pourquoi tu es venue ici ? Et pourquoi j'étais à l'infirmerie ? Je t'avoue que je ne comprend rien...j'ai entendue ton appel au secours et je me suis réveiller, je devais venir te voir, c'était plus fort que moi, mais je ne sais pas pourquoi je n'étais pas auprès de toi dès le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:53

Je me sentais un peu mieux au fur et à mesure que je restais coller à lui. Il me dit alors que le plus important c'est qu'on allait bien tous les deux

"Oui il se porte bien rassure toi même s'il me joue tes tours"

Je ne bouge pas d'un poil restant coller à lui. Je prends une de ses mains et la serre doucement tout en la posant sur mon ventre

" En faite.. j'ai joué avec le feu avec le hellhound en toi. Vous êtes tombés dans les pommes tous les deux... donc je t'ai amené à l'infirmerie.. Pendant ton séjour, j'ai eu une prémonition de mon cousin entrain de tuer son père. Je l'ai rejoins alors avec une potion.. Je savais que j'allais mourir, je t'ai appelé et je crois que l'enfant aussi. Parce que sans toi, je savais que j'allais y passer et tu es venu... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Il y a un temps pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-