Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:51


Chelsey s'amuser avec moi en m'embrassant sur le torse le mordillant légèrement, mais ce qui me fit vraiment craquer fus ses mouvements de bassin qui faisait coulisser son intimité sur mon membre dressé signifiant qu'elle avait envie de passer au chose sérieuse tout comme moi. Tout en donnant des petits coups de bassin. Je me suis mis à mordillé ma lèvre inférieure, elle savait pertinemment que c'était mon poing faible et que je ne pouvais pas me retenir faisant monté le désir en moi et l'envie de lui faire l'amour maintenant. Je fermais les yeux pour me détendre et tenté d'essayer, faire, durer ce moment avant de faire l'amour, mais ses caresses eurent raison de moi.

Dans un élan d'envie et de désir, je me suis collée à ma femme la renversant, me retrouvant sur elle mon membre à l'entrée de son intimité. Lui laissant tout le loisir de savoir que j'allais faire la regardant droit dans les yeux, je comptais bien lui faire payais en quelque sorte ce qu'elle venait de me faire. L'embrassant en rentrant complément en elle avant de faire deux trois va et viens en elle avant de ressortir complètement avant de recommencer ce petit manège encore trois fois avec un petit sourire. Je savais que ça ferait monter le désir et le plaisir entre nous, mais également que si je réussissais mon coup chelsey deviendrais "Folle" et m'empêcherais de recommencer pour cette fois passé réellement au choses sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:52

Je jouais et me frottais contre son membre pour le faire réagir. Et rapidement celui ci réagit, il me fait basculer pour se mettre sur moi. Je le regarde droit dans les yeux, mes mains se posent alors sur son torse. Je mords mes lèvres avant de fermer les yeux et de le laisser faire. Celui entre en moi et joue un malin plaisir en sortant au bout d'un moment.
J'ouvre les yeux et dore mes yeux à nouveau. Je n'aimais pas le fait qu'il joue, je pose alors mes mains sur ses fesses pour que celui ci arrete de jouer à ce petit jeu. J'écarte un peu plus les cuisses et donne aussi des coups de reins assez intense en même temps. N'en pouvant plus, je le fais basculer à nouveau et commence des mouvements assez intense tenant ses mains plaqué sur l'oreiller histoire qu'il me laisse faire et qu'il ne tente de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:41


Comme je le pensais chelsey m'empêcha de nouveau de sortir d'elle donnant même des coups de bassin avant de me retourner et de mettre sur moi, ses coups de bassin de plus en plus rapide me tenant les mains pour m'empêcher de la toucher, mais également de bouger. J'étais soumis à son bon vouloir. Je me mordais là lèvre inférieur ayant envie de l'embrasser et joué avec sa poitrine tout en bougeant le bassin pour lui donner de coup de reins comme je pouvais. Je fermais les yeux profitant malgré tout du plaisir qu'on se procure, mais j'avais très envie de lui faire l'amour plus intensément et comme je voulais plus tôt que devoir rester sous elle. J'étais persuadé que ça l'amuser de moi voir m'agiter sous elle pour reprendre le dessus et le contrôle de la situation qu'elle avait actuellement en main. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en profité pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:54

Je donnais des coups de bassins assez intense, et je sentais que celui ci était frustré. Je décide de lacher ses mains pour le laisser faire. Ses mouvements de bassin me donnaient de plus en plus envie d'aller plus loin avec lui. Je pose mes mains sur son torse avec un large sourire. Je me colle à celui ci avant de l'embrasser dans le cou mordant celui ci histoire de lui laisser une belle marque. Je finis par me cambrer doucement pour lui laisser prendre le dessus et qu'il prenne son plaisir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:15


Chelsey lâcha mes mains pour que je puisse jouer avec elle, mes mains ne sont pas resté bien longtemps sans rien faire étant donné que les mains ce son mise à parcourir le corps de mon amante sans attendre pendant que celle-ci m'embrassa amoureusement collant son corps contre le mien me laissant plus de liberté pour donnée des coups de reins plus rapide et plus intense. Je comptais bien le lui faire un enfant, mais également l'emmène au 7ième ciel. Tout en continuant le baiser et plaçant ses mains sous ses fesses, je me suis redressé pour l'emmène contre le mur le plus proche pour continuer à lui faire l'amour plus passionnément. Ayant une explosion de sentiment, mes lèvres n'arrivant plus à quitté les siennes, écoutants le bruit de nos cœurs battant à la chamade, les crépitements du feu et de nos respirations saccadées entrecoupé de gémissement de plaisir. Trouvant cela très sensuelle et érotique.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:35

Je lache donc ses mains pour le laisser prendre le dessus. C'est alors qu'il se lève avec moi et m'amène contre le mur, je laisse mes lèvres s'accaparer les siennes. J'avais l'impression que si je quittais ses lèvres, je ne pourrais plus respirer. Je passe alors mes jambes à sa taille afin qu'il puisse mieux donner ses coups de va et vient. Mes bras quittent son cou pour aller les plaquer en hauteur sur le mur.
Je crois que ce moment là, je m'en souviendrais toute ma vie. J'espèrais vraiment que ca marcherait et qu'un petit garcon ou une petite fille en résulterait. Je le regarde droit dans les yeux alors que nos lèvres se sont quittés. Je reprends mon souffle avant de l'embrasser à nouveau. Mes yeux sont clos et dans sa bouche je laisse sortir des gémissements ainsi que des hurlements de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:01



J'aimais chelsey plus que tout et faire l'amour avec elle, était simplement l'une des merveilles choses qui m'étais arrivé dans la vie. Chelsey était plaqué au mur pendant que je continué de donner des coups de reins faisant des va-et-vient en elle. Tout en lui plaquant les mains contre le mur en l'embrassant. Je sentais le plaisir monté en moi et je n'arrivais pas à m'arrêter ni ralentir mes coups de reins bien au contraire, je les accélérais. J'aurais voulu lui prouvé toute la nuit à quelque point je l'aimais, mais mon endurance commencée à toucher à sa fin et je savais pertinemment que j'allais jouir en elle d'une seconde à l'autre dans un râle de plaisir qui serait étouffé par notre baiser. Je savais que ce serait la première jouissance que j'aurais de la journée et sûrement pas la dernière et que j'aurais encore plusieurs occasions de lui montrer tout mon amour et par la même occasion de la mettre enceinte d'un petit garçon ou d'une petite fille. Mes coups de reins étaient de plus en plus rapides et intense pendant que notre baiser devenait de plus en plus langoureux signe que j'étais sur le point de jouir en elle d'un moment à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:27

Accroché à lui par le biais de mes jambes autour de sa taille, je laissais mon désire et ma folie prendre le dessus et plus exactement la féline en moi. Je le regardais alors dorant mes yeux voyant que celui ci commencait à avoir plus d'endurance. Je pouvais comprendre car moi aussi je commencais à faiblir. Je vais chercher ses lèvres les mordant légèrement avant de crier de jouissance. Je ferme les yeux et le laisse faire passant alors mes bras à son cou. Je tente de reprendre mon souffle doucement, mon corps se lache doucement.

"Je t'aime mon coeur de tout mon coeur"

Je me laisse aller dans ses bras pour que celui ci me prenne dans ses bras et qu'il me pose sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:18


J'en pouvais plus et jouis en même temps que chelsey, tout en l'embrassant. J'étais épuisé si j'avais pu me serais laisser tombé pour me reposer, mais ce n'était pas possible enfin pour le moment. Reprenant mon souffle, je dépose ma femme sur le lit. M'allongeant sur le lit à côté de ma femme, mon membre ayant diminué de moitié ayant moins fière allure. Fermant les yeux profitant de ma femme en la prenant dans mes bras, j'avais l'impression d'être dans un cocon avec cette ambiance chaude. Je savouré encore plus ce moment que les autres, il n'y avait aucun bruit à part le feu qui crépite et notre respiration reprenant notre souffle. Je tourne la tête regardant ma femme avec un sourire aux lèvres en disant amoureusement

-Moi aussi, mon Amour, je t'aime de tout mon cœur. Et Quiet à me répéter, tu es la femme de ma vie et te prouver à quel point je t'aime encore une fois après avoir une petite sieste et avoir repris des forces.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:49

Je laisse Mattéo me prendre dans dans ses bras. Il me dépose sur le lit et je prends le drap pour me le mettre sur moi. Je reprends doucement mes esprits mais aussi mon souffle. Mes yeux avaient repris leur teinte normale. Il s'allonge à mes cotés et je ne quitte pas son regard. Seule mon corps bouge pour respirer, aucune de mes membres n'est capable de bouger à vrai dire. Je le regarde droit dans les yeux avant que celui ci me prouve encore une fois son amour

"Repose toi chéri, on a le temps d'accord on a 3 jours à tuer et à s'occuper. On a pas de boulot, pas d'enfant, donc on prends son temps et on profite un maximum d'accord"


Je vais alors poser un baiser sur ses lèvres, je ferme les yeux et me cale dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 2:24


-Oh oui mon amour, je vais en profiter et on va faire ce qu'il faut pour que tu tombes enceinte et on va profiter de nos trois jours de repos et du lac à notre disposition.

J'embrasse ma femme la gardant dans mes bras l'embrassant sur le front. J'étais dans l'incapacité de bouger trop épuisé pour ça. J'avais une soif immense et pourtant, je n'avais pas la force de me lever, aller, prendre à boire dans la cuisine à deux pas de la chambre. Je fermais les yeux pensant à notre petite princesse chez mon père et serrant ma femme contre moi en disant avec un sourire.

-Aria sera heureuse d'avoir un frère ou une sœur avec qui s'amuser. Ça va nous faire deux fois plus de boulot, mais trois fois plus de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 2:29

" Je n'en doute pas mais il faut que tu sois en forme tout comme moi. On doit être en forme. Surtout ne pas oublier de se nourrir. J'y pense on a rien pris pour les repas, comment on va faire"

Je reste dans ses bras avec un large sourire, je me colle à lui a nouveau avant de sentir l'envie de boire. Je me redresse doucement toujours avec ce petit sourire

"J'ai soif tu veux boire quelque chose"

Je me lève doucement du lit, j'en profite pour piquer le drap et le mettre autour de moi. Bon je sais qu'on était que tous les deux mais j'aimais bien après l'amour prendre le drap et m'enrouler dedans, enfin là c'était plutot des bouts de drap mais je m'en fichais
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:46


- Oh mon amour, je t'aime. Je meurs de soif et j'ai vraiment aucune envie de bouger. Je veux bien un très grand verre d'eau mon amour.

Je vis ma femme prendre le drap déchire et le mettre autour d'elle, j'aimais bien, c'est petit manie même si on était tous seule, elle caché son corps comme lors de nos premières fois ensemble et je la trouve encore plus sexy avec ce drap que toute nue. J'ai finalement trouvé la force de me redresser bien qu'ayant une énorme envie de dormir. J'avais juste envie de dormir dans ses bras rien ne me ferrait plus plaisir que ça sauf peut être un grand verre d'eau glacée.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:09

" Oh tu m'aimes que pour ca, juste aller te chercher de l'eau. Vilain va"

dis je avant de partir de la chambre en tenue de drap déchiqueté par moi même. Je me dirige vers la cuisine afin de prendre une bouteille d'eau bien fraiche pour celui ci. J'en profite pour prendre un fruit rapidement et le mets en bouche avant de retourner rejoindre Mattéo. J'arrive au niveau de la porte ouverte, je le regarde allongé tel un apollon. Je souris et je m'avance jusqu'au lit pour m'assoir et lui donner la bouteille fraiche afin que celui ci puisse boire comme il me l'avait demandé

" On va se reposer un peu je pense, on en a besoin je suis fatiguée... "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:51


- Oui, je t'ai épouser même rien que pour se jour en particulier d'ailleurs.

Je la taquine tout comme elle me taquiner avant de la prendre dans mes bras après avoir bu la bouteille d'eau fraîche cul-sec et poser sur la table de chevet. Je pouvais sentir son odeur et sa peau contre la mienne et je dois avouer que j'aimais ça, sa me faisait du bien et ses moments de tendresses après l'amour était ce que je préfère. Lui caressant les cheveux tout en fermant les yeux commençant à sentir les effets de la fatigue plus présente encore murmurant doucement et sensuellement pour pas la réveiller, au cas ou celle-ci serait en train de tomber dans les bras de Morphée.

-Oui, tu as raison ma chérie, on ferait bien de se reposer. Je t'aime Chelsey L.Wildmore et suis le plus heureux des hommes de t'avoir pour épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:59

" J'en étais sure et certain"

Je ris doucement avant d'aller m'allonger à ses cotés. Je le laisse boire la bouteille et finit par me caler dans ses bras. Je sens alors ses caresses dans mes cheveux et je ne mets pas longtemps à sentir la fatigue venir. Je frotte un peu mes yeux avant de me mettre à bailler. Je ferme les yeux et pose ma tete sur l'oreiller tout en l'écoutant avec un large sourire. J'arrive alors à lui sortir

" Merci pour ce petit moment, mon coeur, moi aussi je t'aime plus que tout au monde. Je t'aime et t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Pour le pire et le meilleur..."


Puis je ne me sens pas partir, je m'endors dans les bras de Mattéo l'homme et l'unique homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous avez dit pause bébé ?
» Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]
» Renaissance [PV Chelsey]
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-