Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:58

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je laissais Bélial faire ce qu’il voulait, quand il m’embrassa ou me caressa les cheveux. Je crois qu’il aimait bien faire ça. Plus que simplement pendant qu’on baisais dans un coin, en fait. Il était vraiment plus tendre que moi. J’avais parfois du mal à saisir comment il faisait.
Je le laissais me serrer, tenant encore le machin geignard et minuscules dans mes bras. Enfin, Eleazar se taisait.
Je n’avais aucune envie d’être un bon père. Je n’avais aucune envie d’être un père tout seul.

- Il a pas besoin de pioncer en enfer.

Ce fut les premiers mots qui sortirent de ma bouche, alors que je me détachais. Cette situation me donnait trop de tension, et j’avais horreur de ça. J’étais sur les nerfs, et j’aurais réellement préféré étrangler Eleazar que de le laisser vivre, mais apparemment, cela aurait été encore plus d’emmerdes que prévu.

- Pour le reste, t’auras qu’à être sa baby sitter officiel. Ca m’arrange, j’ai pas envie de me faire chier à le garder. De toute façon je comptais le refiler à d’autres démons.

Je soupirais. Je regardais ce bébé minuscule et minable.

- Il aura pas besoin d’une chambre en enfer, il aura pas besoin de jouets.

Comme si j’allais le laisser s’amuser. Je n’étais pas comme ça.

- Et il a intérêt à bien suivre ce que je lui dirais. En attendant, ca ne change pas que pour le moment il sert à rien. T’étonnes pas s’il grandit d’un coup. C’est que j’aurais craqué. Merde, je suis pas fait pour garder un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 3:59

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je ne peux m'empêcher de me sentir choqué et déçu par la réaction de mon frère. Il ne voulait même pas essayer d'être un père. Il voulait seulement s'en débarrasser le plus vite et espérer que le bébé devienne rapidement une arme pour son propre besoin. Pas de chambre pour lui pour se ressourcer, pas de jouets pour une enfance un brin normal... Peut-être que j'ai condamné cet enfant à la misère...? Je regarde tristement Eleazar avant passer une main sur mon visage, essayant de chasser cette tristesse. Je dois voir le bon côté des choses. El' était en vie. Et il aurait moi comme... super oncle si son père refuse de jouer les parents. Je soupire longuement et caresse les cheveux de mon frère, le regard un peu absent. Je dépose ma tête sur son épaule, le serrant un peu plus contre moi

-Lulu... Écoute-moi attentivement, c'est très important. Plus que tout ce que j'ai pu te dire jusqu'à maintenant et je veux que tu m'écoutes avec la plus grande concentration. Ok?


J'approche mes lèvres de son oreille pour lui murmurer avec tendresse

-Je t'aime. Je donnerais ma vie pour toi. Mais je donnerais aussi ma vie pour cet enfant. Il est une partie de toi... pour le meilleur et pour le pire. Assure-toi que se soit que le meilleur qui en sorte parce que s'il retient vraiment de toi... tu sais ce qui va arriver. Fais attention. D'accord? Je serais toujours là pour toi... pour vous... si tu as besoin de quoique se soit, je suis à ton service. Tu le sais, n'est-ce pas?

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:33

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je me rendis bien compte que tout ce que je venais de dire, n’était pas franchement au goût de Bélial. Mais je n’en avais rien à foutre, en fait. Il devait déjà s’estimer heureux que je laisse le machin vivant. Je le fixais alors qu’il me pris contre lui.
Mais quand il me demanda de l’écouter, je laissais échapper un soupir, avant d’hocher vaguement la tête. Très bien. Vu qu’il semblait si sérieux et solennel.
Je compris son sous-entendu, comme je savais ce que cela signifiait. Je tournais un peu mon regard vers lui, et sûrement que j’avais un air blasé. Mais merde, j’avais un gosse que je n’avais jamais voulu, et si je le gardais en vie, cela faisait comme si j’avais une bombe dans les mains.
Pas une bombe très explosive pour me faire super peur, parce que je savais que je n’étais pas du genre à avoir peur. Mais une bombe dont je devais quand même me méfier pour les dégâts que ce gamin pourrait faire.

- Je sais. Sinon je ne viendrais pas te voir, si je l’ignorais. Mais de mon côté, je sais que tu sais que je ne supporte pas les gosses, mais pas que. Tu sais parfaitement ce que ça peut entrainer ces machins.

Y avait qu’à voir Roch qui faisait le beau vers les humains.

- Même si je suis puissant, j’ai une réputation à tenir. J’ai pas envie qu’elle soit anéanti parce que j’aurais une progéniture de merde. Déjà que les démons doutent de moi parce que je me suis endormi un bon gros siècle…

Disons que cette naissance tombait réellement mal, et que de toute façon, je n’étais pas empathique. Je crois même, que je ne l’ai jamais été. Même au Ciel. Sauf peut-être envers mon crétin de Père.

- Toi t’auras qu’à l’amuser, mais moi, même si je le voulais, le seul jeu que j’aime, c’est la torture. Mais je refuse de te le donner quand même.

Pour ne pas avoir à revoir cette espèce de Bélial guimauve qui m’était apparu quelques instants plus tôt.

- Je compte juste éviter de répéter les erreurs commises avec Roch, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 22:07

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Sa réputation. Toujours sa réputation. Je ne peux pas m’empêcher de soupirer. Mon frère est décidément un adepte du ’’Je, me, moi’’. Si j’espère qu’un enfant va le changer, je dois encore croire que Papa va nous accueillir à bras ouverts au Paradis. Mais à ce point-là? Pourquoi ne voit-il que le négatif d’avoir un enfant? Comme si cet enfant n’allait causer que des ennuis. Cet enfant n’est pas Roch. Il est Eleazar. Il est différent et bien mieux. Il est parfait pour Lucifer. Il doit simplement le voir… Ça risque d’être long, mais je ne veux pas perdre confiance. Il va le voir, j’en suis certain. Mon frère n’est pas un idiot après tout… la plupart du temps.

-Je suis certain que si tu ne répètes pas les mêmes erreurs, tout va bien aller, Lucifer. Cet enfant est une seconde chance que tu dois saisir sans hésiter. Elle ne va pas se représenter une troisième fois.


Je l’embrasse sur la tempe avant de sourire tendrement et observer l’enfant un instant. Il semble si serein ainsi. Comme un enfant normal. Comme un bébé qu’il est… Dire qu’un jour, il sera comme Lucifer. Un démon, une machine à tuer et torturer. Comment c’est possible qu’un être si serein devienne ainsi?

-Regarde-le, Lucifer. C’est ton fils. Il va te rendre fier. Il va détruire tes ennemis et ceux qui te pense faible. Il va être idéal, bien mieux que Roch. Bien mieux que tous! Arrête de bougonner… De ne voir que le mauvais côté des choses. Vois plutôt tout ce qu’il pourra accomplir!


Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:41

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Quelles erreurs aurais-je pu commettre avec Roch, franchement ? C’était parce que c’était un idiot fini, que ça avait terminé par une simple et brève connerie de sa part.
Je comptais bien faire en sorte que le morveux nouveau-né ne fasse pas la même chose.

- J’espère bien qu’elle ne reviendra pas une troisième fois, où je te jure que le prochain, je le crame sans même te demander ton avis.

C’était déjà un miracle – ce qui est putain d’ironique – que je garde envie Eleazar. Je le regardais, comme Bélial me l’avait demandé, et eut un mauvais sourire sur la face, imaginant déjà quelque chose d’utile à faire de ce gosse.

- Ouais, il a plutôt intérêt.

Je regardais finalement Bélial :

- Très bien, je vais ramener ce mac…morveux avec moi en enfer. Tu crois que Claunech ou Aguarès serait apte pour le garder aussi ? Non parce que ça va vite me saouler de l’avoir dans les pattes. Ou Léviathan… Bref, au pire, vu comment tu sembles à fond sur ce…gosse, j’imagine que te le laisser te ravira. En attendant, je le garde.

Ma dernière phrase sonnait comme un ordre, parce que vraiment, Bélial et ses réactions vis-à-vis du gamin n’avaient rien de rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:32

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je regarde mon aîné, découragé par son attitude. Il ne voit donc pas la chance qu’il s’offre à lui? Avoir un enfant. Pouvoir le chouchouter, l’aimer, le serrer dans ses bras et être à ses côtés… Je donnerais tout pour être en mesure de faire ça. Je donnerais ma vie pour avoir un enfant avec moi… je donnerais tout ce que je possède pour ça. Mais ce n’est pas aussi simple, malheureusement. Je dois me contenter d’avoir un neveu et de m’assurer que celui-ci ne soit pas maltraité par son propre père. J’espère être en mesure d’y arriver.

-Lucifer… Ne dis pas ça. Tu vas voir. Cet enfant va te redonner foi. Arrête de voir le négatif partout. S’il te plaît. Tu deviens lassant…

Je caresse son visage quand il daigne enfin me regarder et souris faiblement, heureux de savoir que je vais pouvoir garder l’enfant quand Lucifer ne sera pas en mesure de le faire.

-N’importe qui de tes bras droits pourra être compétent. Mais fais attention. Avoir trop de gardiens pourrait lui nuire plus que l’aider. Tu vas devoir accepter tes nouvelles responsabilités. D’accord? Je ne te retiens pas plus longtemps. Si jamais… tu as besoin d’aide ou quoique ce soit, ma porte t’est toujours ouverte. Ok?


Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:13

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Moi, voir le négatif partout ? Je n’étais pas le mal pour rien au moins. Je ne voyais pas le négatif partout, je prévoyais juste les éventuelles erreurs de parcours de ce bébé. Je doutais que Bélial avait raison, parce que cet enfant ne me donnerait sûrement pas la foi.
Mais si c’est ce qu’il voulait croire…

- Je sais. De ton côté…

Je rapprochais mon visage de lui, jusqu’à être si proche, que je pouvais voir ses yeux, plus que le reste de son visage :

- Malgré tout ce qui a pu t’arriver, je n’apprécierais pas que tu deviennes un truc niais et guimauve. Ressaisis toi, Bel.

Après ces derniers mots, je disparu avec l’enfant. L’enfant. Beurk. Enfin, j’allais devoir faire avec. Je regardais Eleazar.

- Tu as intérêt à ne pas me décevoir, toi.

Avant de l’entrainer plus profondément en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)
» Doit on garder la partie Communication?
» [Dridri] Je dois la trouver
» Vous avez dit pause bébé ?
» Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-