Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu de repos[Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:40

" Qu'es ce que je devrais dire dis moi ... tu m'as trouvé, tu as fait tout pour que je retombe amoureuse de toi...."

Je ferme les yeux et je tente de me calmer mais j'étais trop trop énervé. Je serre les poings avant de lui répondre à nouveau

" Continue ton plan alors, va chercher ses putains de papier que je l'ai signe puisque tu veux retourner à ta vie d'avant. Allez va les chercher..."

Je me rends compte des mots qu'il vient de me dire assez bas, j'avance alors et je me retrouve sur le coté. Je le regarde droit dans les yeux et je pose ma main sur sa joue. Ce qui a comme conséquence de le faire s'endormir. Je le retiens avant de le faire s'allonger sur le carelage. Je le laisse alors pour sortir afin de prendre la voiture et partir à mon rendez vous afin d'avorter du bébé


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:34


J'étais dos à elle serrant son alliance en me demandant d'aller chercher les papiers du divorce pour qu'elle puisse les signés.Celle-ci s'avance vers moi avant de me regardais dans les yeux et de poser sa main sur ma joue. Je me suis senti fatigué, une grande fatigue m'envahir avant de m'endormir. Je rêvais de la vie qu'on aurait pu avoir si ma mère n'étais pas morte. Izzy n'aurait jamais perdu notre enfant et on vivrait heureux et marié. Je dormais paisiblement, j'avais l'impression que notre dispute n'étais qu'un mauvais rêve, mais chaque bonne chose à une fin et je me suis réveillé sur le carrelage froid du salon. Je me suis redressé en cherchant à ce qui s'était passé, comprenant que ma fatigue avait commencer quand elle a poser sa main sur ma joue, elle avait osé utiliser son pouvoir sur moi. J'ai fermé les yeux , je savais qu'elle était parti ignorant le temps qui était passée et au lieu de l'appelé encore nous embrouillé, je suis allez dans mon bureau sortir un sachet de cocaïne et prenant les papiers du divorce. J'ai poser les papier sur la table du salon et me suis servis un verre de whisky préparent différentes lignes de cocaïne. J'ai bu une gorger de mon verre sachant qu'elle ne reviendrait pas et que je l'avais perdu définitivement cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:41

Je posais donc sa main sur sa joue et le faisais dormir, ainsi j'étais sure qu'il ne pourrait pas partir voir Sarah. Je l'allonge par terre avant d'aller dans la voiture. Je conduis jusqu'à l'hopital où j'avais rendez vous avec ma gynéco afin qu'on parle de tout cela. Que je lui explique tout et qu'on voit ensemble ce qu'on pouvait faire.

Les heures passent et le soir arrive rapidement, comme il ne l'aurait pas pensé, j'arrive à la maison. Un sachet en main où se trouvait le cacher pour avorter et afin qu'il n'y est plus de bébé. Mais je ne voulais pas le prendre mais je n'avais pas le droit de faire cela à Cain. Garder le bébé dans son dos.

Je rentre donc à la maison et pose mes affaires pour aller dans la cuisine afin de boire un truc. Je ne sais pas si Cain est présent ou non. Après avoir bu, je me dirige vers la chambre pour me changer, je m'installe sur le lit et je regarde la boite ou se trouvait le cachet

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:04


J'étais là, devant la cocaïne, mais en avait aucune envie. J'ai bu mon verre et d'autre, beaucoup d'autre suivirent le première verre jusqu'au soir. Je me suis rendu vers la chambre en titubant avant de me déshabillé ayant failli tombé à plusieurs reprise pour retire mon tee-shirt. J'ai donc choisi de m'asseoir pour retire mon pantalon dormant en boxer. Je me suis endormi rapidement l'alcool aidant énormément. Je fut réveillé par une lumière dans la pièce, ouvrant les yeux, voyant Izzy et étant encore alcoolisé.

-La lumière putain, j'étais en train de dormir. Je suppose que tu as déjà avorté.


Je la voyais de dos et ne voyais pas la boîte contenant la pilule lui permettant de perdre l'enfant. On entendait à ma voix et on le sentais sûrement également que j'étais alcoolisé. L'embrassant dans le cou plus par réflexe que pour autre chose. Je me suis retourné pour me rendormir n'ayant aucune idée du dilemme d'Izzy sur le fais de gardé l'enfant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:10

Assise sur le lit, je ne bouge pas. Je n'avais même pas fait attention à Cain qui se trouvait dans le lit. Mais lorsque je le vois, je soupire il puait l'alcool mais aussi la coke. Il me dit alors que je devais avoir avorté mais ce n'était pas le cas. Il vient poser un baiser sur mon cou et je le repousse alors. Je descend du lit avec toujours la boite en main. Je m'assois dos contre le lit en fermant les yeux. Je me sentais mal mais surtout seule, parce que je ne savais pas quoi faire. Cain était pas dans son état et il voulait à tout prix que j'avorte. Mais si je prenais le cachet, il fallait que je sois suivi car je risquait une hémorragie interne et si personne ne me trouvais, je pouvais y aller la vie.

Je ne bouge pas d'un instant gardant la boite en main avant de m'endormir de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:01


J'avais passer une nuit plus ou moins correcte l'alcool aidant à dormir. Je me suis réveillé avec la gueule de bois. Je me suis réveillé voyant Izzy au pied du lit endormi et les événements de la veille me revinrent en mémoire tel un coup de poing en pleine figure. Je suis descendu prendre mon petit déjeune sans faire attention à Izzy de toute façon elle était sûrement rentré prendre ses affaires avant de repartir. Je suis remonté pour préparer mes vêtement et ramassant les boîtes qui traînais dans la chambre dont celle d'izzy les descendant à la poubelle avant de prendre Izzy et de la mettre dans le lit pour qu'elle puisse dormir confortablement pour sa dernière nuit ici avant de sortir pour prendre une douche.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:06

Je dormais tranquillement assise au bord du lit. Je ne fais pas attention à quoi que ce soit et je me laisse porter dans le lit. Je prends machinalement les couvertures et les pose sur moi.

La nuit passe et le jour arrive, je suis réveillé par les rayons de soleil, je regarde autour de moi. Cain n'est pas la. Je recherche la boite ou se trouvait le cachet. Je me lève alors rapidement pour trouver la boite, je la cherche partout dans la chambre avant de descendre pour voir ou celle ci se trouve. Je tombe alors nez à nez avec Cain. Je le regarde sans un mot ne sachant pas quoi lui dire ni lui répondre. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux

"La boite est ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:26


J'avais pris ma douche et m'étais habille dans la chambre regardant Izzy qui c'était glisser sous les couette. J'étais bien décide à réglé certaine affaires importante pour mon business, je repris un café tranquillement dans la cuisine. Ce n'est qu'en allant vers la porte pour allez au garage ou je serais plus tranquille pour bosser sur le business que je croise Izzy. Celle-ci ne dis rien avant de me demandait ou était sa boîte. Sérieusement, c'est de pas trouver sa Putain de boîte qui lui poser problème. Je serre mon poing, pensant qu'il y avait des choses plus importante que cette boîte. Surtout après ce qu'elle avait fait hier, je la regarde et dis en passant à côté d'elle.

- Quoi, tu fais collection des boîtes vide maintenant ? J'ai ramasser tous ce qui traîné et je l'ai mise à la poubelle. MA chambre n'est pas une poubelle, alors évite de faire traîné tes affaires vide au sol.

J'avais utiliser le possessif pour désigner notre chambre, pour lui montrer que j'étais toujours en colère contre elle et lui rappelé les événements de la veille en mémoire. Elle s'inquiète plus d'une boîte vide enfin qui me paraissais vide, plutôt que de notre dispute et le fait qu'elle met rendu la bague de ma mère en me l'envoyant en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:33

Je le regarde droit dans les yeux tout en lui demandant ou se trouvait la boite. Oui il me fallait cette boite, même si je n'avais pas vraiment envie de la prendre. Je le regarde et croise mes bras avant de lui répondre

"Je veux cette boite qui n'est pas vide bien au contraire, j'en ai besoin. "

Je le laisse alors en plan pour aller en direction de la poubelle afin de retrouver cette boite afin de prendre la pilule pour que j'avorte. Même si j'en avais pas envie. J'arrive alors au niveau de la poubelle, et enlève ce qu'il y avait dedans afin de trouver la bonne boite laissant Cain en plan. Mais il me l'a fallait à tout prix et je ne sais pas pourquoi mais en la trouvant, je la prends dans mes mains avant de me mettre à craquer et pleurer. Je m'assois à nouveau avant de dire

"Non je peux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:58



Izzy me fit quasiment une crise en me disant qu'elle était pas vide qu'elle voulait savoir où elle était et qu'elle en avait besoin avant de me laisser en plan pour fouillé dans la poubelle. J'étais resté sur place totalement abasourdie par réaction et mon sang ne fit qu'un tour. Une boîte, elle venait de me faire une crise pour une putain de boîte. Je me dirige vers la cuisine pour lui dire ce que je pensais d'elle, mais a peine j'étais rentré dans la cuisine et voyant les boîtes au sol.

-Tu  dois être contente d'avoir retrouvé ta boîte. Tu dois vachement y tenir pour me laisser en plan et me laisser en plan pour fouillé la poubelle.

Je me suis approché légèrement avant qu'elle ne s'assoit  et qu'elle se mette à pleure en tenant sa boîte en disant qu'elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas quoi ? Je ne l'avais jamais vu dans cette état et pourtant, je l'avais vu pleure plus d'une fois dont certaine à cause de moi. Je me suis assis en la regardant avant de dire en oubliant le pourquoi j'étais venue à la base. Décidement, mon amour pour elle me réserve encore quelque surprise, alors qu'elle voulait divorce, j'allais la consolé.

-Tu ne peux pas quoi Izzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 3:04

Je ne l'écoutais plus, je voulais cette boite, il me fallait cette boite. On avait beau s'etre disputé, je l'aimais toujours. Je savais que si je prenais le cachet, on allait revenir ensemble avec du temps car je ne serais pas enceinte de lui. Le sujet serait clos. Je la prends en main et la regarde dans toutes ses formes, jouant avec elle avant de lui dire que je ne pouvais pas. Il est là face à moi et je craque depuis quelques minutes, les larmes coulent le long de mes joues. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

"Cette boite ferra en sorte que tu sois plus heureux, il n'y aura plus rien dans mon ventre et tu seras content... je serais plus enceinte... peut etre jamais va savoir. Je vais encore perdre un bébé. Tu va me dire ce n'est qu'un foetus mais juste un de plus... le premier, le deuxième... y aura plus rien... mais je t'aurais toi mais j'aurais perdu un autre enfant... un enfant que j'aurais pu avoir si tu m'avais pas dis d'avorter mais c'est comme ca tu en veux pas... tu en veux pas... on peut meme pas en discuter tu es fermé... parce que tu ne penses pas à moi et à ce que je veux... y a que toi qui décide... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 3:32


Tout s'éclaira rapidement dans mon esprit et je compris pourquoi, elle voulait autant cette boîte. Je ferme les yeux en l'écoutant, prenant sa main dans les miennes sans même m'en rendre compte. Je ne voulais pas d'enfant, mais la voir dans cette état était insupportable. Je serre ses mains avant de me levé et d'aller chercher les papiers du divorce ainsi que sa bague avant de revenir dans la cuisine posant les deux sur la table et lui prenant la boîte des mains et la posant sur la table avant de dire après avoir avaler ma salive et pris une respiration.

- Je te laisse faire deux choix. Le premier soit tu prend la bague et tu devras te faire pardonnée soit tu signes les papiers du divorce et assume tes choix et aucun retour en arrière possible qu'on reste marié ou non. Le deuxième tu choisi si tu prend cette pilule ou non, mais je te préviens si tu le garde vaut mieux pour toi que tu ne le perdes pas sinon je ne te le pardonnerais pas et tu devras assumé les conséquence. Alors réfléchis bien à tes choix Izzy.

Je me suis levé et pris la direction du salon attendant la réponse au choix d'Izzy. J’espérais juste ne pas mettre trompé et pas avoir à m'en mordre les doigts et ne pas regrettais ses choix par la suite. Je soupire attendant sur le canapé en fermant les yeux. Serrant les poing tout en ayant les mains qui trembler attendant vraiment ses choix avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 3:40

Assise à terre, je craquais. Cain était là et celui ci prends ma main, je le regarde alors qu'il se lève pour me ramener les papiers du divorce, la bague. Il pose le tout avec la boite en prime. Il m'annonce ses choix enfin mes propositions de choix avant de partir dans le salon. Je ferme les yeux, je prends alors la bague et je la remets. Je prends alors les papiers du divorce. Je cherche un briquet et je m'avance vers ou se trouve Cain. Je le regarde avant de lui dire et de bruler les papiers devant lui

"Je n'ai rien à me faire pardonner mais toi oui, pour toutes ses choses odieuses et horribles que tu m'as dis. Ne crois pas que dans l'histoire, je n'ai pas souffert de la perte de mon bébé. Tu n'étais pas là tu n'as rien vu. J'ai mis un moment avant de m'en remettre. Tes paroles m'ont blessés, je n'ai pas fait exprès de perdre l'enfant que je portais. Aujourd'hui, je vais garder l'enfant mais je ne le perdrais pas et toi tu n'as pas interet à faire tout pour que je le perde en m'en faisant voir des vertes et des pas mures. Car je t'avertis si je le perds par ta faute, tu me reverras plus jamais Cain, vraiment jamais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:36



J'étais là dans le salon attendant la réponse enfin les réponses d'izzy. Je regardais les lignes de cocaïne que j'avais prépare hier soir. Avant de voir Izzy avec les papiers du divorce. J'ai fermé les yeux avant de les rouvris et de la voir brûler les papiers du divorce. Je dois avoué que j'étais soulage qu'elle brûle le papier avant de me dire qu'elle n'avait rien à se faire pardonnée, mais que moi si et que si j'essayais de lui faire perdre l'enfant, je la reverrais jamais. Je pousse un soupire et la tire par la main de manière qu'elle se retrouve sur mes genoux en disant.

-Je t'ai laisser le choix y me semble non ? Par contre si j'étais toi, j'éviterais de de me menacer. J'ai pas encore totalement diriger ce que tu m'as fais hier soir. Et va falloir que je me fasse à l'idée et que j'accepte que tu sois enceinte...

J'avais dis ça sur un ton calme peut-être légèrement froid plaçant mes mains sur son ventre dans m'en rendre compte. J'aurais peut-être pas du lui laisser le choix. J'avais étais claire, je ne veux pas d'enfant et elle avait choisi de le gardé. J'étais persuadé qu'elle aurait choisi de prendre la pilule pour moi. Il fallait que je m'y fasse surtout qu'elle allait sûrement en joué maintenant pour me demander des faveurs et me faire faire des trucs que je déteste parce qu'elle porte notre enfant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:07

Je brule alors les papiers devant lui et le regarde droit ans les yeux avant de lui balancer ce que j'avais à lui dire. Il prends ma main et me tire pour que je m'installe sur ses genoux, je passe chaque jambe au niveau de ses jambes. Je le regarde alors et écoute ce qu'il me dit. J'en profite alors lui répondre

"Et tu crois quoi...que j'ai accepté ce que tu as dis. Il va me falloir un moment avant que je te pardonne tes mots. Et je te menacerais autant de fois qu'il le faudra et que me donnera pas le choix de le faire. Parce que tu en fais de même.. Alors crois moi, tout ce qui est arrivé hier et de ta faute parce que tu t'es emporté alors qu'on aurait pu en parler gentilement. Mon comportement en résulte.. Je n'aurais pas balancé la bague si tu n'avais pas été aussi blessant"

Je le sens alors poser ses mains sur mon ventre, je regarde ses mains et je ne dis rien de plus. J'avais dis tout ce que j'avais à dire. Enfin non pas tout, j'avais oublié la partie du bébé mais chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:24


- Tu sais que c'est une mauvaise idée de me menace même si tu es ma femme et que je tiens à toi. Que tu sois enceinte ou non n'y change strictement rien. Et je n'aurais pas réagis aussi violemment si tu n'étais pas tombé enceinte et surtout si tu nous n'avais pas essayer de me le caché. M'enfin, j'ai du boulot pas mal de chose et je dois formé une nouvelle vendeuse et m'occuper du business. J'en aurais sûrement pour la journée.

Je me suis redresser sans lui déposer de baiser. Je devais bossé un peu surtout depuis l'attaque. Je me suis levé et l'ai regardé enfin son ventre. Celui-ci allait grossir et on allait avoir un enfant dans sept mois. Je me suis retourné avant de fermé les yeux et de serré mes poings de vieux démon refaisait confiance. La peur de perdre l'enfant, j'allais devoir accepté qu'elle soit enceinte, mais j'y arrivé pas, j'avais l'impression que c'était une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18]Repos [Mattew]
» De retour?[Cain]
» En panne [Cain]
» [Cain] Je suis en manque
» [Cain] Je savais pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-