Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu de repos[Cain] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:30

Je l'écoute me dire que c'était de ma faute, que j'avais voulu lui cacher. Non du tout, je n'avais pas voulu lui cacher mais il croyait cela. Je reste sur ses genoux et celui ci me dit qu'il devait partir pour bosser. Soit, il ne voulait pas parler plus tant pis. Je me lève de ses genoux avant de lui dire

" Alors amuse toi bien si je peux dire cela"

Pour ma part, je n'avais pas de boulot dehors, j'en avais qu' à la maison, remplir des papiers encore et toujours pour l'assurance au niveau de l'Underground. Je devais tout reconstruire entièrement mais je devais attendre avant tout l'argent. Une grosse merde. Alors je le laisse partir sans un baiser, je me dirige dans mon bureau pour commencer à remplir les papiers et tout ce qu'il faut.
J'arrive dans le bureau et allume alors mon ordinateur, je commence à travailler quand l'envie de regarder des habits de bébé me prends
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:31


Une fois au boulot, impossible de me concentre sur le boulot. C'était pourtant une superbe voir et y a quelque jour et j'aurais passez la journée dessus sans même m'en rendre compte et serais rentré tôt dans la matinée, mais là j'étais trop préoccuper par Izzy et le fais qu'elle veuille gardé le bébé. Je soupire et lui envoie un SMS connaissant parfaitement sa réponse – Tu veux vraiment gardé, ce bébé Izzy ? - Je m'attendais déjà à une dispute en rentrant. Je suis rentré en fin de journée sans regardais si Izzy avait répondu à mon SMS sachant déjà la réponse. J'ai pousser la porte en disant que j'étais rentrée et j'étais épuiser depuis l'attaque des sentinelles, le business et mon affaire battais de l'aile. Entre les dépenses de luxes dû à mon train de vie et les factures diverse, sa commençait à sérieusement me prendre la tête même si j'étais plutôt bien lotis mais valais mieux pas que ça dur sans compté les divers procès pour X ou Y raison qui finissait par être classé dû à un ou deux pots de vin assez conséquent. Je me suis allongé sur le canapé ayant connu des jours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:36

Je passe toute ma journée dans les papiers. J'avais du mal à tout gérer et trop d'émotion. Alors plusieurs fois, j'avais craqué et pleuré comme un bébé. L'underground détruit, moi enceinte. La dispute avec Cain, tout me fatiguait et je n'avais qu'une envie allait m'allonger dans le lit et dormir. C'est pour cela que le soir arrivait, j'étais partie dans la chambre. Je n'avais pas vu le sms de Cain ayant laisser mon portable en bas.

Je m'allonge donc dans le lit après avoir mis un pyjama short. Je regardais dans le vide en ayant posé ma main sur mon ventre. Je ferme les yeux et je finis par m'endormir. Du coup, je n'avais pas entendu Cain rentré ni dire qu'il était rentré. Je dormais tellement bien qu'il y aurait pu avoir un tremblement, je n'aurais pas été reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:23


Décidément, elle me faisait la gueule pour même pas venir pour faire des reproches après avoir manger un truc rapidement et fatigué de ma journée, je monte me couché. Je vois izzy dormir tranquillement comme un bébé. Je suis parti dans le lit me glissant dans le lit en regardant le ventre d'Izzy en disant enfin murmurant parlant au futur Bébé.

-Fallait que tu arrives maintenant hein? Il y faut que tu viennes maintenant alors qu'on vient juste de se retrouvé avec Izzy. Tu sais que j'étais pas prêt et tu pointes le bout de ton nez. Si elle te perd, je le supporterais pas, alors si elle te garde, tu as plutôt intérêts par ce que je me connais vais pas être tendre avec ta mère parce que j'ai du mal à accepté que tu sois là.


Je parlais au futur bébé en étant persuadé qu'Izzy dormait et puis je parler pas très fort. Je me suis allongé fermant les yeux tournant le dos à Izzy pour me reposer de cette journée haute en événement.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:29

Oui je dormais tranquillement, mais ce fut de courtes durées puisque j'entends du bruit dans la chambre. J'ai du mal à ouvrir les yeux mais je sens une présence dans le lit. Ca ne pouvait qu'être Cain qui venait se coucher. Je ne bouge pas d'un poil tout en écoutant ce qu'il disait. Il parle au bébé cela se voit. J'ouvre alors les yeux alors que celui ci me tourne le dos. Je lui dis alors

"Tu veux vraiment pas que je le garde avoue... ca ne te fait pas plaisir alors pourquoi tu m'as demandé de choisir alors que tu savais que je voudrais le garder"

Je pose alors ma main sur son épaule pour le regarder droit dans les yeux. Je prends une grande respiration

"Tu as peur de quoi, que je l'aime plus que toi, que je ne passe plus de temps avec toi... que je n'aime plus... Je veux savoir parce qu'il est encore temps que j'avorte "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:01


Je me suis tournée pour dormir quand Izzy prit la parole disant que j'en voulais vraiment pas et me demandais pourquoi, je lui avait donnée le choix si je n'en voulais pas. Avant de me retournée tout en se regardant dans les yeux me disant qu'elle pouvait encore avorté. J'ai poussé un long soupire d'exaspération avant de dire.

- J'ai envie de dormir et puis depuis quand tu fais semblant de dormir Izzy ? Si je te laisser le choix c'est parce que j'étais persuadé que tu prendrais cette pilule, mais visiblement, je me suis trompé. Et puis il est hors de question que tu avortes. Je te prévenu qu'il n'y aurais pas de retour en arrière alors assume tes choix et laisse moi dormir.

J'étais énervé et même si j'en voulais pas elle avait choisi de le garde alors qu'elle assume, jusqu'au bout. Et si j'en voulais pas, c'est parce que sa me renvoyer dans le passé et que la perte de l'enfant nous avez détruit et éloigné l'un de l'autre et que si ça recommencer aucun de nous deux ne le supporterais et ça nous détruirais et on se s'en remettrais sûrement pas. En y réfléchissant, je crois que je savais qu'elle garder l'enfant et qu'inconsciemment, j'étais content et je voulais qu'elle le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:41

Je l'avais écouté parlé du bébé. Et j'avoue que ce que j'avais entendu me plaisait sans plus. Alors je décide de lui répondre lui expliquer mon point de vue, je soupire avant de lui répondre

"Un choix comme ca, ca se fait à deux Cain, cela va bouleverser nos vies. Alors si tu n'en veux pas, j'avorterais. Parce qu'aussi moi je t'avertis, si je dois m'en occuper toute seule, il est hors de question que je le garde. Tu m'aideras à m'en occuper si je le garde"


A mon tour, je me tourne pour lui faire dos, je n'aimais pas ca mais il avait commencé. Je ferme les yeux doucement posant mes mains sous mon oreiller au niveau de la tête. Il voulait dormir ben qu'il dorme
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:21


Izzy me dit que si elle le garde, on devrait s'en occuper à deux,parce qu'il était hors de question qu'elle s'en occupe seul.Elle commençait déjà avec ses caprices. Elle me tourna le dos sans rien ajouter de plus. J'ai fermé les yeux et par automatisme et habitude, je me suis collé à elle la prenant dans mes bras après avoir fermé les yeux. Je dois avoué que son odeur et sa chaleur me rassurer en quelque sort et puis sa me permettais de me détendre. Je lui susurre donc après m'être relativement calme tout en plaçant mes mains sur son ventre sans vraiment m'en rendre compte mon inconscient faisant des siennes et montrant plutôt sa satisfaction au faite qu'Izzy soit enceinte :

-Qu'es que tu ne comprends pas dans «Pas de retour en arrière possible» ? Comme tu as du mal vais te le dire autrement. Sa veux dire que tu as choisi de gardé l'enfant et que tu dois t'y tenir, tu ne peux pas revenir sur ton choix. Tu es obligé d'aller au bout de ta grossesse. Quand s'occuper de l'enfant, on verra quand y sera là, mais comme ta plus de job et que te assurances vont mettre des mois à te payais et faire les travaux, je n'aurais pas d'autre choix que de payais pour toute tes dépenses et celle du bébé.


Même si ce n'était que des excuses pour m'occuper du bébé de manière indirecte, puisque Izzy était à l’abri du besoin avec ses parents et l'argent gagné grâce à l'underground. Je me suis mis à l'embrasser dans le cou ayant envie d'un moment câlin avec elle, comme après chaque dispute en faite. Et puis se réconcilié sur l'oreiller était particulièrement agréable et décupler en générale les sensation et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:27

Dos à lui, je ferme les yeux avant de sentir son souffle sur ma nuque ainsi que ses mains sur mon ventre. Ce geste me surprend énormément mais machinalement, je pose mes mains sur les siennes appréciant ce moment. Il me murmure des paroles qui me réconforte même si je sentais que celles ci cachaient quelque chose.

"Pas de retour en arrière, mais tu as interet à tout assumer et cela vaut pour toi, pas de retour en arrière. Tu m'abandonnes pas au moment venue pour une autre"

Je sens alors son baiser dans mon cou et je frissonne doucement avant de sentir son membre bien dur. Alors oui il pouvait pas s'en empêcher. A chaque dispute, il avait envie de moi comme pas possible. Moi qui croyait qu'il était fatigué. Alors pour le taquiner, je ferme les yeux bouge un peu du bassin avant de lui dire

"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:07


- Je peux savoir ce que tu veux dire par tout assumer ? Et Puis tu crois pas que si j'avais envie d'être avec une autre, je serais pas déjà parti en apprenant que tu voulais gardé l'enfant.

J'avais continué de l'embrasser avant de la sentir bougé son bassin contre mon membre avant de me dire bonne nuit. Ce qui je l'avoue me fis sourire. J'avais beau avoir les yeux fermé et dans son dos, je n'avais aucun mal à imaginé le sourire sur ses lèvres. Ma main droite qui se trouvé sur son ventre comme la gauche se glissa sous son tee-shirt remontant jusqu'à sa poitrine jouant avec son sein droit en disant avec un sourire ou plutôt lui murmurant à l'oreille :

- Tu crois pas pouvoir t'en sortir aussi facilement après a m'avoir allumé en bougeant ton bassin mon cœur. Et puis, j'ai très envie de toi, là tout de suite.

J'ai continué à l'embrasser dans le coup tout en jouant avec sa poitrine, pour l'excité et avoir un moment câlin et tendresse après c'est deux jours de prise de bec dû à la grossesse d'Izzy et puis de toute façon elle risquerait pas de tombé enceinte vu qu'elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:12

" Le fait d'etre père tout simplement, voir que mon ventre va gonfler, que je ne serais plus aussi belle.. moins de sexe..."

Je ferme doucement les yeux profitant du calme qui n'avait été présent entre nous deux pendant deux jours. Je sentais son membre du coup, j'avais un peu bougé le bassin avant de lui dire bonne nuit. Et je me doutais donc que celui ci allait démarré au quart de tour. Je garde les yeux fermés, il passe une main au niveau de ma poitrine et caresser alors celle ci. Je mord doucement mes lèvres avant d'ouvrir les yeux. Je sens son baiser dans mon cou et pour l'enquiquiner et jouer avec lui, je bouge légèrement le bassin pour l'exciter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:31



- Je sais très bien ce qui va t'arrivais en gardant ce bébé et même avec quelque kilo en trop, je suis sûr que tu seras sublime. Et puis ta libido va monté en flèche ce qui signifie plus de moment coquin. Et puis j'ai pas envie de parler de ça maintenant, j'ai envie de profité de toi et de ton corps.

Je fis glisser ma seconde mains sur sa poitrine, jouant avec avant de lui retire le haut tout en continuant ses baisers dans le cou de tyana. Je n'avais aucunement envie de penser au bébé parce que ça allez me calmé toute mes hardeurs heureusement pour moi qu'Izzy bouger son bassin contre mon membre sinon, je pense qu'on pas était plus loin dans cette envie de câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:11

" Si tu le dis.."

Je ne rajoute rien du tout, mais quand je sens son autre main sur ma poitrine, je ferme les yeux. Je l'aide alors à retire ma nuisette et la fait tomber à terre. Je ne bouge pas et je me laisse faire tout en profiter de ses caresses et de ses baisers. Il sait l'effet qu'il me fait et qu'il me ferra toujours. Il suffit qu'il me touche à peine et tous mes sens sont réveillés surtout ceux de l'envie. Je continue alors à lui donner des petits coups de bassin dos à lui. J'ouvre doucement les yeux et regarde en face de moi. J'aime sentir ses mains sur ma poitrine et mes tétons réagissent rapidement en se durcissant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:51


Je continuais mes baisers dans le cou d'Izzy délaissant sa poitrine d'une main pour descendre vers son intimité. Je pouvais la sentir bouger son bassin contre mon membre qui commencer à être à l'étroit, le libérant de sa prison de tissus, tout en me plaquant contre elle. Me permettant de sentir son odeur et sa peau contre la mienne. Je ferme les yeux pour en profiter au maximum, tout en continuant d'agitait mes mains sur le corps de ma femme et amante.

- Je ne suis pas le seul à avoir envie de me réconcilier sur l'oreille, tu as l'air d'en avoir très envie aussi, si ce n'est plus que moi.

Je l'ai embrassé une dernière fois dans le cou avant de faire en sorte qu'elle se retrouve sur le dos. Me plaçant sur elle pour l'embrasser et joué avec sa poitrine avec ma bouche avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7706
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:08

Dos à lui, je le laissais faire et prenais du plaisir à le faire. Puis je sens alors sa main se glisser entre ma poitrine et par finir par mon intimité. Il se mets alors à jouer avec mon intimité. Je ferme les yeux sentant le bien fou qu'il me fait. Je me mords les lèvres pour ne pas craquer. Je sens alors son membre bien droit se plaquer contre moi. Je l'écoute tout en souriant doucement avant de lui dire

"Peut etre possible va savoir..."

Je ferme les yeux avant que celui ci me fasse me mettre sur le dos. J'ouvre les yeux et je le regarde droit dans les yeux posant ma main sur sa joue. Je sens alors ses lèvre sur mon corps et plus exactement sur ma poitrine, je gemis sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7397
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 1:24


Je continuais mes baisers sur sa poitrine tout en jouant avec de descendre vers son ventre et son intimité déposant un baiser dessus, jouant avec son bouton d'amour, tout en jouant avec sa poitrine. Mon corps joué avec le siens comme si, je joué un morceaux de piano. Je connaissais son corps sur le bout des doigts et connaissais chacun de ses zones érogènes et le meilleurs de lui procurer du plaisir. Passant d'une zone érogène à une autre comme si je joué un morceaux de musique. Je me suis redressé avant rentré en elle et l'embrassant commençant des va-et-vient assez lent augmentant peu à peu mes coups de reins.

- Je t'aime Izzy Anderson.

J'avais envie qu'elle soit à moi, même si c'était le cas et cette enfant qu'elle portait enfin qu'elle aller porté, ferais soit qu'elle soit encore plus à moi ou au contraire nous éloignera l'un de l'autre. Mais, pour l'instant, je ne pensais qu'à nous et au plaisir qu'on prenait et qu'on allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18]Repos [Mattew]
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-