Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu de repos[Cain] - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:40

J'étais vraiment agacée et énervée et ce n'était pas bien pour le bébé. Alors le mieux c'est que je parte loin de la tension qu'il y avait, que je m'éloigne de Cain afin de prendre un peu l'air. Trop de dispute depuis l'annonce du fait qu'on allait être parent et je n'arrivais à pas gérer tout cela.

Bien sur Cain tente de me faire rester en faisant en sorte de débrancher la batterie et le démarreur. Mais les mots qu'il sorte par la suite de sa bouche, me bouleversent. Ils me font aussi comprendre quelque chose, il a peur, peur que je perde l'enfant que je porte. Peur de revivre ce qu'il avait vécu il y a quelques années avec la mort de notre enfant et de sa mère. Mais il fallait que je parte quand même, il le fallait, je reviendrais plus tard. Je n'avais aucune intention de partir loin de lui pour toujours. Je l'aimais et je savais qu'il m'aimait et surtout qu'il voulait de ce bébé. Je ne lui réponds pas. Je pars du parking afin d'aller me détendre et oublier ses disputes pour le bien du bébé. Bien sure que je ferrais attention au bébé et bien sure que je reviendrais vers lui. Je quitte donc la villa pour partir en direction de l'underground pour pouvoir m'occuper et me changer les esprits et pourquoi pas massage et spa
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:07

Je suis assise et j'attends que l'un ou l'autre arrive pour faire quelque chose ou me parler. Mais ce fut mon jumeau qui arrive. Quel magnifique accueil il venait de me faire, je croise les bras avant de le regarder avec un petit soupire.

"C'est comme ça que tu m'accueille, tu as l'air vraiment heureux de me voir. Je veux te faire une surprise et voila comme ...comment tu te réjouis... Tu changeras jamais mais je t'aime quand même"

Je m'étire doucement avant de remettre un peu mes lunettes pour le regarder m’enfonçant dans le canapé avant de lui dire

"Bon qu'es ce qui s'est encore passé avec ma BELLE Sœur? Et je t'avoue que j'ai beaucoup de chose à te faire payer vilain frérot, qui dit même pas à sa sœur qu'il est marié avec Izzy..
"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:23



-Tu sais bien que je suis content de te voir Lulu, mais au moins me dire que tu étais en ville, j'aurais réservé un restaurant. Et c'est rien Izzy a juste ses hormones qui la travaille.

Je n'avais aucune envie de lui dire qu'elle était enceinte même si je venais de le faire par un moyen détourné . Après tout c'était ma sœur, jumelle. Je ne pouvais pas lui mentir, quand au mariage, il n'était pas censé duré et donc aucune raison de lui faire de fausse joie, je savais qu'elle tenait à elle alors si elle apprenait que je l'épousé pour me servir d'elle c'était une catastrophe.

-C'était un mariage rapide décidé au dernier moment et comment tu sais qu'on est marié ? Sinon qu'es que tu viens faire dans le coin ? Tu as un reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:27

" Je voulais te faire la surprise, voir ta réaction comment tu m'aurais accueilli mais je vois qu'en faite tu sais toujours pas autant accueillir les personnes"

J'adorais taquiner mon frère et celui ci le savait. Il me parle des hormones d'Izzy, je le regarde droit dans les yeux avant de mettre ma main sur ma bouche tout en souriant largement. Mais je ne dis rien préférant lui répondre pour la suite de ce qu'il venait de me dire

"Parce que tu crois que tu es le seul à qui je parle. Je parle avec Izzy cher frérot... Mais elle ne m'avait pas dis que j'allais être tata"

Dit elle avant de se lever et de sauter de joie amenant son frère dans sa sauterie
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:19


- C'est normal qu'elle ne t'ai pas apprise la nouvelle on le sait depuis deux jours qu'on est au courant. Mais, je peux savoir comment tu es au courant ? Tu étais au courant d'où elle était et tu me l'as caché Lulu? Tu n'es pas sérieuse j'espère, tu sais que je l'ai chercher pendant trois ans.

Je la regarde elle savait qu'izzy était là et elle ne me lavait pas dit. Elle savait pourtant ce que sa disparition avez provoquer chez moi et ma plonger dans les ténèbres lier à ça. J'étais content de voir ma sœur après tout ce temps .

- ça m'avais manquer de te voir, ça fait un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:39

" En faite Izzy et moi on a toujours été proche, j'étais au courant où elle se trouvait. Elle m'avait demandé de rien dire du tout. Je devais garder le secret tu comprends. Je savais où elle était et elle voulait vraiment pas te voir. C'est pas sympa, je le sais tu peux m'en vouloir petit frère. Mais j'ai toujours tenu mes promesses. Mais s'il y avait eu quoi que ce soit, blessé gravement ou autre, je te l'aurais dis"

Je vais le prendre doucement dans mes bras posant ma tête sur son épaule.

"Alors je vais être tata... maman aurait été fier de toi même si parfois t'es un idiot"

Je ris avant de lui faire un bisous sur la joue. Je me laisse tomber dans le canapé attendant qu'il veuille bien discuter un peu plus et qui me parle de tout et de rien mais surtout de lui
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:01



- Sérieusement, tu es l'une des rares personnes à savoir pourquoi, je voulais vraiment l'épouser et toi tu ne m'as rien dis Lulu.On c'est marié pour que je puisse récupère le business et rien de plus. Mais, j'ai pas réussi à partir et divorcé, je tiens trop à elle.

Je la regarde et l'écoute dire qu'elle allait être tata et que notre mère serait fière de moi.j'ai fermé les yeux. J'avais toujours du mal quand on parle de ma mère surtout quand c'est pour me dire qu'elle était serait fière de moi ou l'inverse. Lulu avait tout autant de mal que moi avec ça, mais gérer mieux la chose que moi. Et puis elle m'appela par un surnom dont j'avais horreur. Je la regarde en disant :

-Je suis pas sûr qu'elle soit fière de moi, je suis pas sûr à 100 % de vouloir de cette enfant. Depuis qu'Izzy a perdu le premier, je supporte plus les mômes et n'en veux pas. Je suis content qu'elle le soit enfin je crois… Je sais plus vraiment ou j'en suis et m'appelle pas petit frère, je suis pas ton petit frère d'accord, on est né le même jours à la même année et on a la même date d'anniversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:13

" Je sais tout cela... je sais mais Izzy m'avait demandé de garder le secret... et je garde toujours les secrets tu sais bien... tu m'en as donné pas mal il me semble que j'ai toujours gardé"

Je regarde en face de moi pensant à notre mère, il est vrai qu'elle me manquait tous les jours mais je ne le montrai pas. Je gardais tout cela pour moi seule. Je voyais déjà mon frère mal alors je voulais pas en ajouter plus pour lui. Il avait déjà tellement de chose à gérer alors je lui rajouterais pas mes sentiments par rapport à notre mère

"Tu sais qu'en faisant ainsi, tu risques de lui faire perdre le bébé.. ce n'est pas bon le stress et tout ce qui va avec... Et je suis sure qu'au fond de toi tu le veux ce bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:13


- Je pense pas qu'elle soit fière de moi. Je fais du trafic d'arme et de drogue grâce au garage et l'import/export de voiture de luxe et de prostitution. Oui, j'ai repris les affaires familiale et j'en suis à la tête . Ah et j'ai vendu mon Âme au diable pour qu'Izzy obéisse au moindre de mes ordres ainsi qu'au mot chérie ? Tu trouve toujours que notre mère est fière de moi. Et je sais parfaitement pour l'enfant, c'est pour ça que je l'ai laissais partir.

Je la regarde et je m'attendais déjà a la monté sur ses grands chevaux à mes dires et en apprenant que je venais de reprendre le business et surtout que j'avais vendu mon âme au diable. Je me prépare psychologiquement à recevoir ses critiques en regardant l’heure me demandant quand ma femme allait bien pouvoir rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:18

" Je sais que tu as repris les affaires familiales papa m'en a parlé quand je l'ai eu la dernière fois..."

C'est alors qu'il me parle du fait qu'il avait fait un pacte avec le diable pour qu'Izzy l'écoute et qu'elle obéisse à ses ordres. Je soupire doucement avant de poser ma main sur son épaule

"Alala mon pauvre frère, il était temps que j'arrive, tu fais vraiment que des betises. Mais vraiment, j'aurais du te dire qu'elle t'aimait toujours.. mais je lui avais promis mais au vue de ce que j'entends je t'avoue que je m'en veux un peu... parce que je t'aurais dis tu n'aurais pas vendu ton ame au diable. Mais je suis présente maintenant et tout va changer. Pour commencer, je vais m'occuper de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:32


- Ah moins puisse tu peux retourner dans le temps rien ne changera Lulu, faut tu arrêtes de croire qu'on vit dans le monde des bisounours. J'ai vendu mon âme à Lucifer à ma mort, je deviendrais un démon et puis Izzy prend soin de moi t'inquiète pas. C 'est d'ailleurs la seule qui puisse supporter, toutes mes addictions et me rendre fidèle. Et puis c'est à moi de prendre soin de toi Lulu. Enfin bref tu veux boire un verre ?

C'était à moi de la protéger même si elle, se considérait comme la plus veille, je la considérais comme ma petite soeur et puis le fait qu'elle n'est pas son gêne "Mutant" actif fait d'elle une humaine et donc un être fragile que je me dois de la défendre. Et puis, je l'avais promis à ma mère la protéger peu importe l'adversaire. Je me suis servis un verre de whisky tout en attendant au bar sa réponse. J'en profite également pour envoyer un SMS à ma femme pour savoir si tout allez bien et si elle comptait rentré bientôt et que ma jumelle avait envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:41

" Mais moi j'aime bien mon monde de bisounours petit frère. Mais un petit frère idiot ca change pas... Mais la tu as fait pire que j'aurais pu penser enfin bref... On va arreter d'en parler... Je veux bien s'il te plait une bière si tu as pas"

Je me lève alors de ma place afin d'aller m'étirer un peu pour voir la maison de mon frère. Elle était vraiment magnifique, le genre de maison qui correspond à nos parents. Mais pas à moi à vrai, moi je préférais le simple, il parait que je tenais cela de ma mère. Je m'avance un peu avant de tourner ma tête vers lui

"On a changé tous les deux depuis qu'on est tout petit. Regarde toi... Marié, futur père... sans oublier bussinnessman... Une vie de rêve et moi futur journaliste dans le journal local..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:58



-Oui une vie de rêve pour un Mafieux, tel père tel fils non ? Mais, tu oublie mes addictions à la drogue et aux boissons alcooliser. Tu as toujours, eu tendance à penser que j'étais bon, mais tu te trompe et arrête de m’appeler petit frère, j'aime pas ça tu le sais et oui j'ai une bière, je vais t'en chercher une dans le frigo.

Je me suis diriger vers la cuisine pour prendre une bière dans le frigo et lui ramène sans rien dire repensant au faite que j'étais marié avec Izzy et qu'on attendais un enfant ensemble, c'était beaucoup d'émotion. Je me suis assis à côté de ma sœur plongé dans mes pensées espérant que ma femme ne tarde pas trop, ayant envie de la prendre dans mes bras.

-Je suis content que tu es réussi à t'en sortir et à te faire une place, mais si quelque personne de dérange ou te pose des problèmes dit le moi et m'en occuperais personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6514
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:05

" Je t'appelerais toujours petit frère Cain parce que je suis la plus vieille de quelques minutes. Alors je dirais petit frère que tu le veuilles ou non. Arrete de te rabaisser et accepte ce que tu as et profite un max"

Je souris doucement alors que celui ci vient vers moi avec un bière, je le remercie. Je prends alors la bière et je regarde face à moi. Je ferme les yeux pensant trente secondes à Devin qui me manque un peu. Enfin il me manque plus que je ne le pense. J'ouvre les yeux et bouge un peu mes lunettes avant de regarder mon frère

"Non de ce coté tout va bien et je ne veux pas que tu t'en mêle d'accord, pas de bagarre ou autre chose... d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7684
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:15

Prendre son courage à deux, je roulais tranquillement tout en pleurant et en me sentant mal. Je maudissais tout ce qui venait de se passer auparavant. J'avais envie de crier d'hurler. Mais je ne pouvais pas, je devais faire attention, je devais rouler. Mon père me suivait derrière moi, il voulait vérifier correctement que je fasse ce qu'il m'avait demandé

-Bonjour ma fille alors comment tu vas? Comment va ma future petite fille ou petit garcon? Dis moi... -

Cette phrase résonnait dans ma tête comme toutes les autres phrases que mon père m'avait dis avec cette sentinelle, ce n'était pas la même que j'avais déja vu. Non elle était comme moi sauf qu'elle avait des yeux bizarre.

- Choisis bien ma fille, choisis bien le divorce ou la mort?-

La mort de ma soeur, de mon mari, de mon enfant.. et de moi même. Non je ne pouvais pas faire ca, je pouvais sacrifier mon mariage pour la vie de mes proches. Je n'avais pas eu le choix. Je serais malheureuse je le sais mais je préfère etre malheureuse que de ne plus exister.

-Prends ce papier et fais le signer à Cain.. pour lui pour tout ceux que tu aimes-

Je regardais par moment cette enveloppe à coté de moi, j'avais envie de la déchirer mais je ne pouvais pas. Surtout ce que ca voulait dire, ne plus voir Cain, etre loin de lui. Il serait loin de son enfant, il ne pourrait pas voir tout ce qui changerait chez moi.
Une larme coule sur ma joue, je l'enlève rapidement tout en regardant le retro, mon père me suivait toujours. Je crois que la route fut la plus longue que j'ai vécu. Je ferme les yeux une fois garée sur le parking de la maison. Je prends un bon coup de souffle, je sors de la voiture. Trouve les bons mots.. Trouve les.

Je rentre dans la maison, j'ai le regard froid, je les vois tous les deux. Une partie de moi est heureux de les voir mais une autre est brisée...

"Salut... Alex tu peux nous laisser ... j'ai besoin de parler avec Cain..."

Alex prends sa bière et nous regarde avant de partir derrière au niveau de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7375
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:31


Tyana fini par rentré alors que ma sœur me disait qu'elle continuerait de m'appeler petit frère. Pfft qu'es qu'elle pouvait être têtue ce n'était pas une Anderson pour rien. Envoyant Izzy quelque chose cloché, je ne savais pas quoi, mais j'avais une drôle de sensation. Un déjà vue non c'était autre chose. Son visage était fermé et le fait qu'elle demande à ma sœur de sortir n'étais pas de bonne augure en générale quand elle me reprochais quelque chose, elle le faisait devant elle qui forcément se ranger du côté d'Izzy. Je la regardais avant de dire des mots dont, je n'avais aucune envie d'avoir la réponse tout en regardant la lettre qu'elle tenais :

- Qu'es que tu as de si important à me dire pour faire sortir ma sœur, habituellement tu ne te gêne pas pour parler devant elle.


Mes yeux étaient river sur elle, es qu'elle avait perdu le bébé encore une fois. Mille est une hypothèse me tourné dans la tête, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté et pas pour les bonne raison. Je commençais à trouvé le temps long, j'avale ma salive avant de lui dire tout en me levant ayant de moins en moins envie d'entendre ce qu'elle avait à me dire

-Tu vas me dire ce qu'il y a la fin et c'est quoi cette enveloppe Izzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18]Repos [Mattew]
» De retour?[Cain]
» En panne [Cain]
» [Cain] Je suis en manque
» [Cain] Je savais pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-