Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:56

Je dors paisiblement. En fin de nuit, je crois que j'ai rêvé. Je crois que ce rêve était plaisant même. J'ai ouvert les yeux pour me rendre compte que j'étais tout contre Sirom. Une partie de moi me dit de partir, mais l'autre me conseille le contraire. Il est encore tôt, le soleil n'est pas encore là. Je me suis rendormi contre lui quelques heures supplémentaires mais, il est temps pour moi de le laisser. Il doit vivre sa vie, il ne sera jamais rien d'autre qu'un professeur pour moi, je le sais. Je me décale doucement de lui, quittant l'abri de ses bras, quittant la douce chaleur de son corps. Je le fixe alors que je suis debout devant lui. Un baiser, juste un dernier baiser et je m'en irai. Je me pince les lèvres et me rapproche de lui doucement, timidement. Et mes lèvres viennent se poser contre les siennes dans un doux baiser. J'aurais aimé faire davantage mais, je n'en n'ai pas le droit. Le baiser dure un peu mais je le romps. Il n'a pas dû le sentir, ce n'est pas qrave. Je dégote un morceau de papier et dessine un chibi de moi avec une bulle qui dit merci, et le dépose dans sa main, la refermant dessus. Puis en silence, je quitte les lieux, me dirigeant vers ma propre chambre. La cloche n'a pas encore sonnée alors je me replonge dans mon lit et attends.

[...] Le soleil est haut dans le ciel et je suis sur le départ. Je vais aller quelques heures en mer, ça me fera du bien. Sirom me manque mais je n'en ferais rien. C'est terminé puisque j'ai décidé de quitter ce monde dans un avenir proche alors, autant faire semblant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) [ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:47





it’s uneasy, because of you« Je me fuis moi-même ; mais je ne perds jamais ma trace, je me rattrape toujours... » – Eric-Emmanuel Schmitt.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais le soleil qui réchauffe ma peau me réveille et je papillonne des yeux sans réaliser où je suis pour commencer. Bien vite les souvenirs de la veille me revienne et je me rends compte que je suis toujours dans mon canapé et que Zola n'est plus là. Ma maison est désespérément silencieuse et sans chercher je sais déjà qu'il est parti. Depuis combien de temps ? Je n'en ai bien sûr aucune idée et en jetant un œil sur l'horloge au mur je me rends compte que je dois donner cours dans un peu moins de quarante minutes. Je ne peux pas trainer même si je le voudrais. Bon sang je voudrais me rouler sous ma couette et y passer les prochaines heures mais je ne peux pas. Le travail avant tout.

C'est en me levant que je fais la grimace. Mon corps proteste contre le traitement que je lui ai infligé cette nuit et j'ai quelques courbatures... Mon dos me fait un peu mal, mon bras est totalement groggy et j'ai un peu mal au cou. La super forme... ou presque. J'espère que l'eau chaude de ma douche va un peu apaiser tout cela à défaut d'apaiser mon esprit quelque peu tourmenté. Sur le sol, je vois un papier blanc. Intrigué je le ramasse et je découvre un dessin de Zola en mode kawaï qui me dit merci. Cela me fait sourire. Je ne sais pas combien de temps ce dessin lui a pris, mais il est bien fait. Mais cela ne me fait pas oublier ses marques qui tournent dans mon cerveau à moitié endormi et m’empêchent de vraiment me détendre sous ma douche. Cela dit l'eau me fait du bien et je finis par fermer les yeux sous le jet pour en profiter jusqu'à ce que l'eau commence à se faire plus froide. Je me dépêche... j'avais oublié. Je suis désormais franchement à la bourre. Je sèche mes cheveux rapidement à la serviette, m'habille plus vite que mon ombre et attrape mes feuilles de cours pour la matinée ainsi que mon sac. Nouvelle journée me voila et Zola... tu ne perds rien pour attendre.

Fin.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

[ TERMINE ] ○ it’s uneasy, because of you | Sirom/Zola (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV)
» What the water gave me [Zola]
» En refusant d’être goutte d’eau, tu acceptes d’être océan. ○ LANCELOT/ZOLA (PV)
» J'suis caché [Sirom
» T'as d'beaux yeux tu sais ? Non ? Bah moi non plus. [ft. Sirom Ottavio Amaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-