Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sortir en boite {Ryan - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:56

Je le regardais alors qu'on s'était dirigé vers l'extérieur. Je m'étire doucement et je me pose contre le mur avant de lui répondre

"Alors on s'est rencontré plusieurs fois à l'Institut mais on s'est rapproché lors d'une soirée dans une boite de nuit... Hum par la suite on a passé la plus belle nuit de notre vie si mes souvenirs sont bons "

Heureusement que j'avais accès à la mémoire de Layla sinon je me serais avoir rapidement par celui ci et il m'aurait découverte rapidement. Je devais faire attention

"Quoi on a fini par faire l'amour dans un toilette, es ce que c'est si gênant que ca enfin les toilettes je peux comprendre mais le reste... enfin... je comprends pas Ryan "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:04

"Non c'est pas gênant, enfin si. Mais ce que je veux dire, c'est qui si j'étais pas venue...tu aurais finit avec un de ces types...et tu aurais put le gêlé. Tu aurais expliquer ça comment ?"

Il ne voulait pas passer pour le mec possessif...bon en faite si, il l'était un peu. Pas assez pour être jaloux, mais assez pour vouloir la protéger. Il fit ensuite :

"Je sais qu'on a passer la plus belle nuit à ce moment là, et je veux en passer d'autres à tes côté. Mais je veux pas que d'autres types te bouffe du regard comme ça. Qu'ils te regardent je m'en tape, tu es assez forte pour te défendre, mais qu'ils aient envie de te bouffer ça non."

Il remit une de ses mèches de cheveux en place et il fit ensuite :

"C'était quoi ce rituel ? Tu es bizarre depuis. J'aimerais que tu m'explique."

Il gardait les détails dans le creux de sa tête. Le fait qu'elle soit moins froide, que son instinct lui dit de se méfier, les hésitations. Il était nerveux mais ne voulait pas le montrer, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:10

" Mais non t'inquiète pas, je sais gérer mes pouvoirs, je sais m'en servir correctement".

Puis je vois que celui ci joue au jalou ce qui me fait grandement plaisir. Je pose ma main sur sa joue avant de l'embrasser pour lui répondre d'un ton doux et tendre

" Y a que toi dans ma vie et ca sera pour toujours. Vraiment pour toujours Ryan, je me fous complétement de ses mecs tu comprends complétement"

Je pose mes bras à sa taille le caressant au niveau de sa taille

"C'est compliqué mais c'est une histoire de protection pour toi et mes proches. Je pouvais pas t'en dire plus tu vois mais maintenant ca va mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:15

Ryan ne la croyait pas. Layla n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, elle était tout le temps sur ses gardes et tout le temps tendue, il l'avait sentit. C'était bizarre. Il voulait la croire mais il n'y arrivait pas. Il bascula sa tête en arrière après le baiser et quand elle commença à lui caresser la taille. Il lui dit ensuite :

"Je sais que tu n'aimes que moi Layla. Et j'ai confiance en toi. Mais pas en eux..."

Et pas en ses pouvoirs. Puis il reprit en entendant parler du rituel :

"Pourquoi me protéger? Et me protéger de quoi ? Layla...on est pas dans un films. Je vois bien qu'il y a un truc qui cloche. Tu...tu n'es pas aussi froide que d'habitude. Tu est hésitante. Ne me dis pas que tu es fatigué. Je t'ai vus fatigué ce matin, et tu n'étais pas ainsi. Alors maintenant dit moi Layla..."

Marquant une pause, il ferma les yeux pour les rouvrir avec ses yeux orangé :

"...dis moi ce qui se passe, s'il te plait...et la vérité."

Son instinct prenait légèrement le dessus sur sa décision. Son pouvoirs lui disait qu'il y avait danger mais ce n'était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:22

" Je sais me défendre, j'ai toujours su me défendre d'accord alors ne t'inquiète"

Je le regarde droit dans les yeux, je caresse sa taille doucement. Je pose alors mes lèvres sur les siennes avant de lui répondre

" Juste avant ton.. ta revenue.. je me suis faite enlevé par ma mère... elle m'a kidnappé et elle voulait me tuer. Je me suis échappée... et je suis allé voir mon cousin..."

Au nom du cousin, je grimaçais, je me colle contre le mur avant de lui répondre en soupirant.

"Ma mère m'a menacé moi et ma famille, j'en ai parlé à mon cousin qui lui m'a proposé un rituel. J'ai pris mes ingrédients chez moi et la tu es arrivé à la maison. Je pouvais rien te dire parce que je voulais pas que tu m'empeche de faire de la magie pour vous protéger. Bon c'est bon tu as fini ton interrogatoire. J'ai l'impression que tu ne me fais pas du tout confiance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:27

Ryan la regarda. Cela n'expliquait pas certains détails. Il soupira et fit en venant coller son front contre le sien :

"C'est pas que je ne te fais pas confiance. Mais...mon aura me dit de me méfier. Je ne sais pas pourquoi. Le moine boudiste qui m'a former et qui m'a aider à controler mes pouvoirs m'a parler de mon aura, il m'a dit de toujours l'écouter. C'est pour ça."

Il sourit nerveusement, il était un peu paumer. Il savait qu'il était en train de l'agacer. Mais il était flic, et il avait des soupçons. Il lui dit ensuite :

"Merci pour ce rituel, mais tu sais que j'ai pas besoin de ça pour me protéger...Layla, je suis un HellHound."

Il mourrait d'envie de se taire, mais il devait poser la question. Il ferma les yeux pour se donner du courage et demanda :

"Pourquoi je ne sens plus ta glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:33

"Ryan, je vais rien te faire rassure toi. Enfin si je vais te faire des choses mais pas ce que tu pense. Je vais te faire plein de baisers, plein d'amour"

Je sens son front sur le mien, je sens alors un de mes souvenirs revenir, le jour ou Lysander m'avait demandé de devenir sa compagne et que j'avais accepté. Il me l'avait demandé ainsi, le front contre le mien.

" Ryan, il n'y avait pas que toi, il y avait toute ma famille tu comprends..."

Je soupire doucement avant de me reculer doucement. Il me dit qu'il ne sentait plus mon souffle glacial

"Tu sais quand on fait un rituel, on utilise notre force.. notre énergie enfin tu comprends. J'ai utilisé de la magie et ca m'a fatigué au niveau de mes pouvoirs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:42

"Je sais que tu ne ferrais rien, j'ai confiance en toi."

Fit-il l'air doux. Il était certains de ça. Elle ne pourrait pas lui faire du mal, tout comme lui en était incapable. Puis il étai venue coller son front contre le sien afin de lui demander pourquoi il ne sentait pas sa glace. Il fit à sa réponse en ouvrant les yeux mais restant coller à elle :

"Et le SOS ? Et ton hésitation ? C'était comme si, durant un instant, tu n'étais plus toi. Tu es sur que ce rituel est sans risque ? C'est dangereux de jouer avec ce genre de truc. Je ne voudrais pas qu'un truc bizarre te soit arriver ou t'es prit en possession comme dans les films, tu vois ? Je dois faire confiance à mon aura, et celui-ci me dit qu'il y a un truc. Peut être que ta mère te surveille de loin et que c'est ça qui me met en alerte. Je ne sais pas encore comment fonctionne ce truc. Donc excuse moi si je te parais cinglé. Mais j'aimerais juste que Parker t'ausculte, comme ça on sera fixer, tu veux bien ?"


Il espérait qu'elle dise oui. Il avait des doutes, mais en même temps, il voulait croire que c'était lui qui déconnait. Le soucie, c'est que son aura lui disait de se planquer. Comme à la mort de ses parents, ils présentait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:48

Je me recolle contre lui avant d'aller l'embrasser après ce que celui ci venait de me dire, je pose ma main sur sa joue avant de l'embrasser encore mais cette fois ci plus amoureusement

"Une erreur, je te dis ce n'est rien st'plait... "

Je l'embrasse à nouveau caressant sa joue sur le bout des doigts. Ma main glisse sur sa taille et je fais en sorte qu'on soit adossé contre le mur avant de lui répondre

" Peut etre qu'elle me surveille, Mr Parker ne ferra rien, si tu veux j'irais voir ma grand mère et elle ferra le nécessaire d'accord. Mais pour le moment... pour le moment, je veux profiter de toi et moi d'accord. Nous sommes protégés alors maintenant embrasse moi et fais moi l'amour à la maison "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:26

Ryan ne voulait pas qu'elle ait voir sa grand mère il voulait qu'elle voit Parker. Elle commençait à devenir entreprenante et Ryan devait avouer qu'il n'arrivait pas à penser à autres choses. Coller à elle il lui dit en entendant ses mots :

"Desole mais non. Ça aussi c'est pas toi. S'il te plait, arrete. J'ai pas la tête à ça. "

En effet le jeune homme n'arrivait plus à croire que c'était elle. Il était perdue. Il se décolla d'elle et avança dans la ruelle deserte. Il lui dit en se retournant  

"Tu viens ? On va à l'Institut c'est moins loin et je suis crever."

Il ne savait pas que ce n'était pas Layla. Il ne pouvait donc pas savoir ce qu'elle était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:31

Il se colle de moi et je soupire doucement avant de lui répondre

"Si c'est moi Ryan, je suis moins énervé, moins stressé parce que je n'ai pas ma mère derrière mon dos qui veut me faire du mal et du mal à mes proches. Tu voulais me voir après tout cela qu'on parle ... après mon soucis. Mon soucis est réglé alors pourquoi tu cherche à créer un autre soucis Ryan, je comprends pas. C'est ca qui te plait dis moi..."

Je ferme les yeux puis je passe mes mains dans mes cheveux avant de lui répondre

"Non je vais rentrer chez moi, si tu veux venir tu viens mais je n'irais pas à l'Institut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:38

"Non, non bien sur que non. Excuse moi.. "

Il revenait sur ses pas. Il la prit dans ses bras et bien que son instinct lui dit de fuir il lui dit :

"Vient je te ramène chez toi. Ma voiture est la bas. On pourra parler ou dormir ou faire ce que tu veux OK ?"

Il lui sourit. Il s'en voulait d'avoir douter d'elle. Son instinct agissait de manière étrange. Arriver à la voiture Ryan lui dit :

"Desole le chauffage est casser. Je te ferrais un café chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:42

" Arrete de te méfier, moi je pourrais me méfier de toi mais non. Je te rappelle que tu es parti quelques mois non?"

C'est alors que celui ci vient vers moi et me prends dans ses bras, je l'embrasse alors avant de prendre sa main et de la serrer pour le suivre

"Oui allons y. "

Je rentre alors dans la voiture avec un petit sourire. Je m'installe, je pose alors ma tete sur son épaule avec un large sourire. Je pose ma main sur sa cuisse avant de lui dire

"Tu me réchaufferas si j'ai trop froid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:47

"Ouais tu marques un point..."

Une fois dans les bras l'un de l'autre Ryan la fit monter dans sa voiture. La elle se fit une nouvelle entreprenante ce qui fit frémir Ryan. Il lui sourit et fit :

"Tu t'arretes jamais en faite ?"

Fit-il avec un sourire. Il demarra. Ils arrivèrent chez la jeune femme. 

"Et voilà. Je vais me garer je te laisse ouvrir."

Il la laissa descendre et alla garer la voiture ensuite il rejoignit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:51

Assise à coté de lui, j'avais posé ma main sur sa cuisse tout en posant ma tete sur son épaule

"Moi quand je suis un peu excité jamais. Mais me dis pas que ca te pose problème non?"


Puis celui ci roule jusqu'à la maison. Une fois arrivé, il se gare et je sors de la voiture afin d'aller ouvrir à la porte de la maison. Je cherche alors ma clé mais je la trouve pas, flut. Je fais alors le tour pour voir s'il y avait un endroit ou Layla cachait une clé. Je regarde alors Ryan en soupirant

"J'ai du perdre la clé de la maison et j'ai pas de double... on fait comment du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:56

Ryan sourit à la provocation sexuelle de la jeune femme et fit  

"Non c'est juste surprenant."

Une fois arriver. Layla lui avoua qu'elle n'avait pas les clés. Il la regarda et dit :

"Je suis flic je pourrais crocheter la serrure mais faudra sûrement la changer demain. Ou on va à ma chambre à l'Institut. Il fait trop froid pour que je dorme dehors."

[Hs: à demain bize]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La boîte à souvenirs
» [Intrigue- Ryan]
» Ca fait un moment [Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]
» Deprime totale [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-