Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Sortir en boite {Ryan - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:15

Assise sur lui, je le regarde droit dans les yeux, je pose ma main sur sa joue alors que celui ci caresse mon dos qui n'est pas glacé. La raison, je n'avais pas encore accès au pouvoir de Layla mais j'y arriverais alors je lui avais fais croire que le rituel m'avait pris la magie, je souris avant de lui répondre

"Ca viendra mais il est vrai que ce rituel m'a vraiment affaibli au niveau de mes pouvoirs mais ne t'inquiète pas une bonne nuit auprès de toi devrait suffire à ce qu'il revienne. Mais fait attention à pas me bruler quand même"


Je me rapproche contre lui allant mordre ses lèvres avec un sourire, je glisse alors ma main au niveau de son bassin pour pouvoir lui retirer son pantalon qui me genait énormément mais qui devait le genre aussi au vue de la bosse présente à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:35

Le jeune homme la croyait. Il était beaucoup trop naïf. La suite de l'histoire entre les deux allait sûrement le faire souffrir. Ryan acquiessa et lui dit sentant qu'il devenait nerveux à l'idée de la blesser accidentellement.

" Si jamais je devient trop chaud dit le moi. Je ne sentirais pas mes pouvoirs. Quand je suis excite je n'arrive pas beaucoup à contrôler la température de mon coeur...quitte à casser l'envie je préfère que ce soit le cas plutôt que de te blesser. D'accord ?"

Il ne savait pas que ce n'était pas Layla. Il ne savait pas qu'on pouvait prendre possession des corps. Comment pourrait-il savoir ça ? Le jeune homme l'aida à retirer son Jean qui tomba au sol. Il l'brassa de nouveau. Il savait que son corps pouvait monter à plus de 40c mais ça...c'était pas pour toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:40

Je pose ma main sur sa joue pour le rassurer caressant celle ci assez doucement et tendrement

"Je te fais confiance tu sais que tu y arriveras pour ne pas me blesser d'accord. Tout ira bien vraiment bien "

Je le regarde droit dans les yeux avant de prolonger le doux baiser, je l'aide à enlever son jean et j'en profite parallèlement pour enlever mon shorty j'avais vraiment trop envie de lui de le sentir en moi. Je fais rapidement enlever son boxer à lui. Puis je commence à simuler des va et vient avant de l'embrasser afin de l'exciter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:34

Ryan en pouvait plus. L'envie était vraiment trop forte. Elle le stimulait trop et il était déjà en pleine forme. Il respirait fort. Il lui dit :

"Oh c'est trop bon !"

Il porta ses mains à ses seins et le lui caressa. Il avait envie d'elle. Il avait envie d'être en elle. D'un geste, il la fit basculer sur le lit. Il l'embrassa et glissa ses mains afin de la mettre entièrement nue. Il vint ensuite se frotter à elle pour stimuler son envie également. Il caressa ses cheveux et lui dit :

"JE t'aime Layla, je pourrais mourir pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:45

"Oh oui "

dis je avant de le sentir ses caresses sur mes seins, je me mords alors la lèvre avec un large sourire. Il me fait basculer sur le lit, je le regarde droit dans les yeux. Je me retrouve nue et je pose alors mes bras au niveau de son cou pour l'embrasser. Il se frotte sur moi et je penche ma tête en arriève avant de glisser ma main au niveau de son torse. Mon autre main se pose sur sa joue

"Moi aussi Ryan... Je t'en prie j'ai envie de toi ne faisons plus durer le suspense, je vais plus tenir tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:50

Dans un large sourire de tendresse et de douceur Ryan la pénétra lentement. UNe fois en elle, il se mit à effectuer de doux vas et vient, mêlant ainsi vitesse et tendresse. Il ne sentait pas du tout l'air glaciale de la jeune femme, mais lui en revanche, sa chaleur augmentait au file de ses vas et vient, de la fumé émanait de son corps. Cependant, il ne la blessait pas. Ses yeux n'avaient pas encore changer de couleur. Il lui dit :

"Si c'est trop chaud dit le moi...j'arrive à le contenir, pour le moment."

Le jeune homme vint ensuite coller ses lèvres contre les siennes afin de l'embrasser torridement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:53

Je ferme les yeux avant de me mettre à gémir en le sentant entrer en moi. Je penche ma tête en arrière le sentant faire. C'est alors que je sens que le pouvoir de Layla lui échappe. Je souris doucement et en profite pour pouvoir l'utiliser. Mes lèvres se glacent et mon corps en même temps

"Hum t'inquiète pas tout ira bien. On dirait que la fatigue est passée"

Je l'embrasse alors sentant la chaleur sur mes lèvres. Mes mains glissent dans son dos et je le griffe doucement. Ma tête se penche en arrière alors qu'un souffle glacial sort de ma bouche tellement c'est bon et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:29

Lorsque les oncles de Layla griffe Ryan sa peau s'enflamme avant de s'éteindre et de laisser place a une peau neuve. Le jeune homme sent la glace et le froid de la jeune femme. Il est rassurer  

"Hum ça fait du bien de te retrouver !"

Il aimait ce contact ça leur donnait une alchimie que eux deux seulement pouvait connaître. Ryan continua ses vas et vient les rendent plus intense mais toujours aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:34

Je ferme la bouche afin que le souffle reste dans ma bouche. J'ouvre les yeux et le griffe encore plus, je sentais sa peau brulait et redevenir normal à mon contact de doigt. Je penche la tête en arrière avant de gémir à nouveau sous ses coups de reins.

"Oh oui Ryan continue plus vite"

Je décide alors de faire en sorte de venir sur lui pour continuer à mon tour les mouvements de bassins posant mes mains sur son torse pour aller plus en profondeur. Je le griffe aussi tellement c'était bon et agréable

"Oh bordel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:50

Même retourner les vas et vient continuaient. Ryan sentait la froideur de Layla mélanger à sa chaleur. Le jeune homme sentit une fois de plus les griffures de la jeune femme sur son torse. Il sentait qu'il ne pourrait plus tenir longtemps. 

"Oh je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:53

" Ne te retiens pas alors"

Pour ma part, je me retiens pas et je me laisse aller sur son membre. Je ferme les yeux avant de poser ma tete sur son torse. Je ne bouge pas d'un poil posant ma main sur son torse, mes jambes se posent alors entre ses jambes.

"Merci c'était comment dire ... glacial et brulant à la fois "

Je redresse la tete pour aller l'embrasser sur le bout des lèvres avant de lui répondre

"Je peux rester dormir cette nuit avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:04

Ryan hocha la tête et se laissa aller. Il eut son plaisir en même temps qu'elle. Une fois de plus ses yeux étaient devenue bleu glacial et étaient revenue normal. Il la prit dans ses bras et lui dit :

"Pas de souci. Tu peux bien sur."

Ryan était épuiser, ses yeux se fermèrent tout seul. La température de son corps baissa un peu. Il fit :

"C'était génial. Est-ce que mes yeux ont aussi changer de couleur comme la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:09

" De toute facon, je n'avais pas le choix de dormir avec toi parce que j'ai plus mes clés de maison"

Je ris doucement tout en fermant les yeux. Ma tete se repose sur son torse. Je vais alors chercher sa main et on entremêle nos doigts ensemble. Je prends sa main et embrasse celle ci avant de lui répondre

"Je n'ai pas fais attention, comment dire j'étais tellement bien et encore bien que je n'ai pas fais attention désolé. Mais la prochaine fois, parce qu'il y en aura d'autres, je regarderais"

dis je avant de poser un doigt sur son torse et de le faire glisser sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:34

Ryan sourit. Il prit plaisir à l'avoir contre lui. Elle lui dit qu'elle n'avait pas fait attention à ses yeux. Ryan sourit et lui dit :

"On verra une autre fois... "

Ses yeux se fermèrent et il fit en sentant son corps se refroidir légèrement, redevenant à une température normal. Il lui dit :

"Desole je suis vraiment epuisé..."

Île ne savait pas ce qui pourrait se passer durant la nuit. Mais pensant que c'était Layla il lui faisait entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:40

" Peut etre demain matin non?"

Je reste allongée sur lui sans bouger d'un seul poil. Je caresse doucement son torse. Celui ci me dit alors qu'il était épuisé et à vrai dire je l'étais moi même. Je continue ma caresse avant de lui répondre

"Fais comme moi endors toi auprès de la personne que tu aime le plus. Enfin je sais pas si tu la connais"

Je ferme les yeux avant de m'endormir doucement. Ma main se pose toujours autant sur sa poitrine. Alors que je me sens partir, je ne vois pas ce qui se passe..

Layla reprends le controle de son corps quelques instants. Elle regarde alors Ryan qui dort mais elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, elle aurait voulu lui parler l'embrasser mais elle devait faire ce petit sacrifice pour la suite. Elle se lève doucement du lit sans bouger pour ne pas réveiller. Elle voit alors un papier et écris quelques mots dessus Trouve le couteau des âmes et tue moi je t'aime signé Layla ♥ . Une fois écrit, elle le plie en deux et le mets dans la veste de son amoureux. Puis elle s'installe à nouveau sur le torse de son homme en posant un baiser. C'est à ce moment présent qu'elle n'a plus le controle mais je dors toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:20

Ryan se sent partir sous les caresses de Layla. Il n'a pas assez de force pour lui dire qu'il l'aime et qu'il n'aimait qu'elle. Il ne la sent pas se lever. Aillant cette tête d'ange, une bouille d'enfant quand il dort. Le jeune homme dort à point fermer. Jusqu'à ce que son réveil sonne. Il fit un bon dans le lit réveillant en même temps Layla. Il éteint le réveil et lui dit :

"Excuse moi.  Je dois aller bosser. Tu peux rester là si tu veux. Il n'y a pas de soucie. Et pour tes clés je vais demander à quelqu'un de venir d'ouvrir, OK ?"

Il l'embrassa sur le front et sourit. Il se leva nu. Et se dirigea vers la douche. Il lui dit de la bas :

"Oh j'ai oublier tu pouras prendre une douche si tu veux. Et j'ai deux trois fringues à ma soeur dans un carton si tu veux te changer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir en boite {Ryan Sortir en boite {Ryan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortir en boite {Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La boîte à souvenirs
» [Intrigue- Ryan]
» Ca fait un moment [Ryan]
» Une créature pas si légendaire que ça [PV Ryan]
» Deprime totale [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-