Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:38

Je regarde attentivement la boutique qu'il m'indique et écoute son idée avant de froncer les sourcils. Mon oncle m'a déjà dit que c'était mal ne pas payer... Peut-être qu'il avait tord? Ou bien que certaines boutiques n'acceptent pas... Je n'ai jamais vraiment sortie en fait. Je passe le plus clair de mon temps à l'institut ou chez mon oncle. Je n'ai jamais vraiment été dans une boutique et encore moins seul...Ça me stresse un peu, mais peut-être que Luciano pourrait venir avec moi? Je me sentirais un peu mieux s'il m'accompagne. Et puis, il pourra me dire comment ça marche parce que... je ne sais pas comment ne pas le montrer au vendeur. Ils ont des yeux partout et parfois il y a même des caméras! Et qu'est-ce qui va m'arriver si le vendeur me voit? Je n'aime pas trop l'idée et tourne lentement la tête vers Luciano, incertain de son activité. Non... décidément, ça me semble beaucoup trop d'effort.

-Je... je sais pas. J'ai jamais fait ça. En fait... j'ai jamais été dans une boutique à part des librairies avec mon oncle. Je... comment je suis supposé faire pour pas que le vendeur me voit? Et s'il me voit? Il va arriver quoi? Je veux pas qu'on me donne des corvées de plus, j'en ai marre de ça!


Je le regarde, un peu désespéré, avant de soupirer. J'aimerais tellement le rendre fier et faire ce qu'il me dit! Mais... c'est tellement nouveau, incertain... ça fait peur.

-Tu... tu veux bien venir avec moi? SI tu me montre, peut-être que je serais plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:06

Parle moi de toi

Je me demandais d’où sortais ce gosse, pour n’être jamais allé dans les boutiques. Enfin, je n’allais pas trop me poser des questions, vu qu’en fait, je savais d’où il sortait. Il posait tant de questions, c’était agaçant. Ce gosse manquait clairement de confiance. Enfin, au moins, cela le rendait plus facilement dépendant à moi.
Quand il me demande pour venir, je manque de lâcher un soupir agacé, mais me dis que finalement, cela le rendrait toujours plus dépendant.
Alors, j’acceptais.

- Très bien, allons-y.

Je l’attrape par l’épaule et rentre dans le magasin. Je ne sais pas quel jeu il voudrait et lui murmure :

- Choisi le jeu qui t’intéresses. Prend le, fais comme si tu le regardais.

Je commençais déjà à manipuler les caméras en les fixant légèrement du regard.
Il ne serait pas pris.
Je murmurais encore :

- Ensuite, glisse-le dans ton haut. Discrètement. Comme un ninja.

Je supposais qu’il savait ce que c’était les ninjas. Il me semblait en avoir vu quand j’avais appris ce que j’avais raté.

- Enfin…On sors de là.

J’attendais qu’il agisse, pour sortir. Aucune caméra n’allait le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 5:00

Je frémis doucement en sentant sa main sur mon épaule. Je me sens bien quand il me touche de cette façon. Je le suis docilement jusqu'à la boutique et écoute attentivement ses conseils tout en obéissant sans réfléchir aux conséquences. Je regarde chacun des jeux attentivement avant d'en choisir un. Il a l'air bien et amusant. J'aime bien les rpg de toute façon alors je suis sûr que ça va être bien! Je fronce les sourcils alors que Luciano me dit de faire comme un ninja. Je le regarde un instant, incertain d'être capable de faire quelque chose du genre. Je ne suis pas très agile, moi... Mais je fais de mon mieux. Alors je fais de mon mieux pour ranger le jeu sur moi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me sens un peu mal. J'ai l'estomac tout retourné et j'ai la profonde impression que ce que je fais n'ai pas bien. Pourquoi on doit cacher si on a le droit de partir avec le jeu? J'aimerais poser plus de questions, essayer de comprendre ce que je ressens, mais Luciano veut qu'on parte immédiatement. Je gémis un peu, mal à l'aise, mais fini par obéir et le suivre en dehors de la boutique. Je me sens un peu mieux une fois dehors, mais j'ai toujours l'estomac à l'envers. Je sors le jeu de sous mon chandail et l'observe un moment avant de sourire faiblement et regarder mon ami

-J'ai réussi, Luciano! Tu... tu es fier de moi, hein? Je... c'est normal que je me sente tout bizarre? J'ai... j'ai l'impression que mon estomac est à l'envers et j'aime pas trop ça... Pourquoi il faut se cacher pour faire ça? Je veux dire... si on a droit de le faire... pourquoi on se cache de le faire? C'est... un peu bizarre je trouve... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:01

Parle moi de toi

Je sens toute la panique qui suinte contre son corps fébrile. C’est comme ça à chaque fois. Mais je savais qu’il n’allait pas tarder à ressentir le plaisir du vol, celui de posséder sans avoir à passer par la case argent à donner. Le plaisir de la puissance. Ce genre de chose.
Même si j’avais plus l’impression que ce morveux ne voulait que ma fierté que je pouvais éprouver envers lui.

- Oui je suis fier de toi, Eliott. Et ce n’est rien, cette impression. Tu vas voir, après ça va se transformer en joie. Et il faut se cacher parce que pour certains c’est mal, mais c’est parce que ce sont des imbéciles qui pensent avoir raison.

Et quoi, c’était vrai. Les humains étaient des imbéciles qui avaient inventé des lois soi-disant pour contourner le mal, alors qu’ils étaient tous pareils, et que de fait, le mal prônait quand même pour eux.

- Fais moi confiance, après tout, je viens te le dire, je suis fier de toi. Tu pourras recommencer quand tu veux.

Je le pris contre mon épaule, lui insufflant une sorte de « maléfice » bien que ça ne soit pas si mauvais, qui allait faire en sorte qu’il ne soit jamais pris. Plus il volera, plus cela sera amusant.
Normalement il n’allait pas s’en rendre compte, de ce que je venais de lui lancer.

- Et puis, tu n’es pas content d’avoir ce jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:07

Je souris doucement alors qu'il me dit être fier. Je suis content qu'il soit fier de moi. Je veux qu'il le soit toujours. Je veux avoir quelqu'un comme ça... qui a confiance en moi et qui voit mon potentiel. Je me sens respecté et apprécié pour ce que je suis. Je trouve ça un peu stupide que les gens n'aiment pas qu'on fasse ça. Je ne me suis pas fait prendre alors ça veut dire que le vendeur ne s'en soucie pas, non? Enfin... Je pense. C'est ainsi que fonctionne ma logique enfantine. Je me pince les lèvres un peu alors qu'il me prend encore par les épaules. J'aime son contact et je me presse un peu contre lui, cherchant un semblant de câlin. Cherchant ce que doit ressentir un fils vis-à-vis de son père. Je ferme les yeux, laissant mon imagination faire son œuvre quelques secondes avant de regarder Luciano. Oui. je vais pouvoir recommencer quand je veux. Je vais pouvoir le faire parce que ça le rend fier et puis c'est autorisé. Alors, où est le mal? Je regarde le jeu que je viens d'acquérir. Je n'aurais jamais pu l'avoir autrement. Je n'ai pas d'argent et ma fête est dans si longtemps! J'aurais dû attendre une éternité pour avoir peut-être une infime chance de l'avoir! Enfin... Je l'ai maintenant et j'ai hâte d'y jouer

-Oui, je suis heureux de l'avoir. Merci, Luciano. Merci de m'aider comme tu le fais. Je... je sens que... peut-être, c'est ça avoir un père. Je suis heureux, tu n'as pas idée! J'aimerais tellement que tu puisses venir à mon école avec moi. Tu pourrais m'aider à faire peur aux professeurs et puis les autres enfants seraient tellement impressionnés par toi qu'ils voudraient tous être mon ami! Tu... tu imagines, Luciano? Tout le monde qui nous regarde avec admiration et les professeurs seraient mes esclaves et ils devraient faire toutes leurs stupides corvées eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:36

Parle moi de toi

Je le sentis se détendre. Bien, bien, bien. Cela aurait été tellement ennuyant s’il s’était mis à paniquer encore plus. Mais s’il se mettait à croire que le vol c’était bien, c’était parfait. C’était tout ce que je voulais.
Je l’entendis me dire qu’il aurais aimé que je vienne avec lui à l’Institut. Oh, mais ça n’allait pas tarder. Mais même lui n’en réchapperait pas. Je décimerais tout sur mon passage.

Je l’entendis me parler d’avoir des esclaves. Mon sourire se fit grand, tandis que je me penchais très près de lui.

- Cela te dirait, d’avoir des esclaves, alors ? Des gens à tes pieds… Prêt à tout pour faire ce que tu dis…Sinon…

Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire malsain, et qu’importe si j’effrayais ce gosse.

- Cela peut toujours s’arranger, tu sais… Je peux te montrer des choses…

En fait, peut-être que je ne me trompais pas, en disant que ce gamin serait toujours mieux que Roch.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 3:54

Je regardais Luciano avec un bonheur non feint quand il se mit à sourire et s'approcher de moi. Je me sens un peu intimidé par sa présence, il semble si près de moi, un peu trop. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi près de quelqu'un. Je déglutie un peu et tente de me calmer alors qu'il se met à parler. Avoir des esclaves? Mais... pour quoi faire? Je ne voyais pas l'utilité à part pour mes corvées, mais alors il faudrait qu'ils soient mutants et s'ils sont mutants... je serais pas assez fort pour me faire obéir. Je me dandine sur mes pieds, de droite à gauche, avant de voir le sourire de Luciano changer. Il semble tellement plus effrayant ainsi. J'ai la chair de poule et mon coeur se débat violemment dans ma poitrine. Je souffle péniblement, essayant de reprendre mon calme. Luciano n'est pas méchant, c'est mon ami! Il a simplement eu une bonne idée et il veut m'en faire part! Je... je pense? Je l'écoute parler avant de froncer les sourcils, intéressé et intrigué. Me montrer des choses? Je me demande bien quel genre de choses. Pourquoi il parle toujours en secret comme ça! Rah, les adultes! Ils peuvent jamais être clair quand ils parlent. Jamais. Ils faut toujours qu'ils restent mystérieux jusqu'à ce qu'on les supplie de nous parler. Le pire c'est que ça les amuse, mais pas moi. Pas du tout! La curiosité a chassé ma peur rapidement

-Quelles choses? Dis moi! Je veux savoir de quoi tu parles! Quelles choses? C'est des choses cool? Moi, je veux être cool comme toi! Je vais pouvoir? Tu vas me montrer, hein?! Et... comment je fais pour me faire écouter si j'ai des esclaves? Ça va me servir à quoi? Je veux dire... Ça sera forcément des mutants, mais je suis pas assez fort pour les maîtriser moi. Et sinon quoi? Qu'est-ce qui va arriver? Tu vas venir leur faire peur? Tu vas m'aider hein? Parce quoi toi, tu m'aides toujours quand j'en ai besoin! Comme un vrai papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:49

Parle moi de toi

Je ressentis sa peur, et m’en délecta. Quel petit crétin amusant. Voilà qu’à présent, il se retrouvait effrayé par ma simple réelle présence. Par mon véritable visage. Mais la suite de sa réaction m’amusa d’autant plus.
Il était tellement malléable malgré lui. Il ne cessait de me faire une confiance absolue, si étrangement drôle.

Je n’avais même pas besoin de murmurer à son oreille, et d’imposer ce mal dont j’étais Maître, pour le faire flancher vers le côté que je préférais.
Il posa une ribambelle de questions. L’air amusé, mais certains dirons « de façon malsaine », je tapotais sa tête. C’est bien petit. Un jour, quand ton âme m’appartiendra, je savais que tu me serais utile.

- Bien sûr que je t’aiderais. Mais une fois que tu seras suffisamment fort, tu pourras te débrouiller tout seul.

Je m’approchais de son visage, me mettant toujours à sa hauteur pour cela.

- Je pourrais te montrer comment asservir les gens. Comment les voir te lécher les pieds, te faire le moindre de tes ordres. Je pourrais te montrer comment te faire aimer d’eux, comment gagner leur admiration.

Je pourrais prendre son âme, et lui montrer tout ça, pour qu’il soit un démon plus intéressant que certains qui osaient terminer en Enfer, et qui passaient d’avoir un sacré paquet de temps à flipper et à souffrir avant de pouvoir servir réellement à quelque chose.

- Comme un vrai papa…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:21

Je souris largement en le sentant me patpater la tête. Je l'écoute religieusement alors qu'il m'explique qu'il va m'aider jusqu'à ce que sois assez fort pour me débrouiller moi-même. Je vais pouvoir me faire écouter et obéir! Je vais me faire aimer d'eux! Je ne serais plus jamais seul! Plus jamais. Tout le monde sera mon ami et tout le monde va vouloir m'obéir parce que je serais vraiment cool! Puis, il termine sur des mots qui résonnent jusque dans mon âme. Comme un vrai papa. Je le regarde un long moment, n'y croyais pas. Comme un vrai papa. Il pense vraiment ce qu'il dit? Il veut vraiment devenir comme un vrai papa pour moi? Je me pince les lèvres, ni croyant pas vraiment. S'il me ment? S'il ne va pas vraiment devenir comme un vrai papa? Je veux pas encore subir cette désillusion. Ça fait trop mal. Mon oncle n'a même pas voulu m'adopter. Alors pourquoi lui, Luciano, un simple ami mystérieux, le ferait? Qu'est-ce qui le pousse à me dire ça? Je ne veux pas avoir mal... J'en ai marre d'avoir mal! Je recule un peu pour avoir une vue d'ensemble sur lui et le détailler, cherchant de savoir s'il se moque de moi ou non. Je croise mes bras sur ma poitrine, n'arrivant pas à déduire grand chose de lui, mais je veux m'assurer que ce qu'il dit est vrai et pas une simple expression stupide.

-Tu dis ça pour vrai, hein? Pas juste pour me faire plaisir. Tu vas vraiment faire comme un vrai papa? Tu vas tout me montrer et tout m'enseigner ce que tu sais? Mes... mes vrais parents... ça va marcher sur eux aussi? Ils vont m'admirer? Et m'aimer? Sinon... sinon toi? Toi... tu vas devenir mon papa? Un vrai de vrai! Pas un tout comme. Tu vas faire ça pour vrai?

Je le regarde droit dans les yeux, attendant sa réponse. Je veux être sûr avant de m'imaginer des choses. Je dois être sûr avant de commencer à croire et subir la terrible réalité que beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:41

Parle moi de toi

Faire comme un vrai papa. En fait je m’en fous de faire comme un vrai papa. Mais lui montrer et lui enseigner combien il est agréable d’avoir des esclaves, peut avoir de quelque chose de terriblement intéressant. Je souriais.

- Oui je peux. Je peux parfaitement…

Je pouvais tellement. Je l’observais, et mon sourire se faisait de plus en plus grand, de plus en plus mauvais. Je mis mes deux mains sur ses épaules :

- Ca va peut-être faire peur au début, mais je peux te montrer combien je suis aimé. Combien je peux dominer les gens. Ensuite…Faire en sorte que tu es aussi des esclaves. Des gens de cet Institut où tu es…

Des gens qui seront hors de l’Institut, pour le moment. Je n’avais pas encore l’intention d’y aller.

- Ca te dit ? Et tu seras comme… oui, comme mon fils, à qui j’apprendrais les « ficelles du métier ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:00

Je le regarde un moment avant de sourire. Comme son fils. Oui, je veux apprendre! Je veux qu'il me montre et qu'il agisse comme un papa envers son fils! Je veux qu'il m'apprécie et je suis sûr qu’apprendre les ''ficelles'', comme il dit, est le meilleur moyen. Je m'agite un peu, excité à l'idée qu'il m'apprenne. Qu'est-ce qu'on fait encore là à parler? Il faut y aller et apprendre! Je ne sais même pas comment il va m'apprendre ça. Peut-être qu'il est un bon professeur et qu'il va me montrer toutes ses techniques. J'aimerais bien faire comme lui et être aussi important, aussi aimé que lui. Il semble vraiment apprécié dans son métier. Ça m'inquiète un peu quand il me dit que ça pourrait faire peur. Je n'aime pas avoir peur... Ça me tord l'estomac dans tous les sens et après je ne peux pas manger. Je me pince les lèvres et tortille un peu mes mains

-Mais... ça va pas être trop effrayant, hein? Je... j'aime pas avoir peur. Je me sens toujours mal quand j'ai peur, comme si mon estomac faisait la grève. J'ai déjà joué à un jeu d'horreur sans faire exprès et... j'ai pas réussi à dormir pendant des jours et je mangeais à peine! Je veux pas que ça m'arrive encore... S'il te plaît?

Je le regarde dans les yeux, espérant qu'il va comprendre ce que je ressens. Je ne suis qu'un enfant après tout. J'ai peur de pleins de choses! Et j'arrive rarement à me contrôler quand j'ai peur. Alors, si c'est pour avoir peur des jours durant, je préfère attendre quand je serais plus vieux et plus fort, quand plus rien ne m'effrayera et que je pourrai rire à tout ce qui me faisait peur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 21:48

Parle moi de toi

Qu’il avait l’air bien bête à trembler comme ça. Qu’il semblait si faible.
Il me demandait de ne pas avoir peur. Mais qu’est ce que je m’en foutais, s’il n’aimait pas avoir peur.
Je l’attrapais par les épaules :

- Mais non, tu verras. Tu auras un peu au début, et ensuite…Ca ira mieux.

Je disparu avec lui, l’emmenant en Enfer. Sûr qu’il risquait de se mettre à chialer, mais maintenant c’était trop tard pour lui. Je l’avais emmené avec moi. Immédiatement je fis venir à moi plusieurs démons, suffisamment lèche botte pour venir à mes pieds, faire leurs minaudeurs.

- Regarde. Ces…personnes, me respectent. Il me suffit de leur demander une chose, pour qu’il s’exécute.

Je lui montrai un exemple, en demandant à l’un d’eux de me ramener de quoi nous asseoir, ce qui arriva rapidement. C’était bien une maigre façon de se servir d’eux, alors je demandais à un autre de me ramener des informations sur quelqu’un, et encore à un autre d’aller m’en chercher un autre.
Je regardais Eliott :

- Ils ne pensent même pas à me désobéir. Ils savent qu’ils feraient mieux d’éviter de ne pas obéir. Alors tu vois. Ca te plait ? Te faire obéir, te faire respecter…

Je regardais les démons s’exécuter avec cette crainte que j’adorais. Je savais que certains m’admiraient aussi. J’aimais ce statut que je possédais. Mais après tout, j’étais leur créateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:30

Il me tente de me rassurer après que je lui ai fait part de mes craintes et l'instant d'après, nous n'étions plus au parc. Je sentais la peur monter en moi. Je n'aimais pas cet endroit, il y avait quelque chose de malsain. Je gémis un peu et essaie de reculer, de partir, de m'éloigner de cet endroit, mais mes muscles ne veulent pas m'obéir. Je ne sais plus quoi penser, tout se bouscule dans ma tête. Je vois des hommes et des femmes apparaître devant nous et Luciano qui leur donne des ordres qu'ils s'empressent d'obéir. Je me détends peu à peu et en profite pour m'assoir dès qu'une des personnes revient avec une chaise. Mon regard allait de gauche à droite, observant chaque personne qui s'exécutait sans un mot, sans hésitation. J'avais peur... peur de ce qui arrivait. Je ne sais même pas où je suis! Et Luciano... Luciano, qu'est-ce qu'il est? Un mutant? Alors, pourquoi il n'est pas à l'Institut? Il est peut-être un sorcier? Ou bien ce que les gens à l'institut appelle ''gardien''. Mais je les pensais gentil! Pas du genre à se promener dans un lieu aussi... aussi.. Effrayant. Un frisson d'horreur me parcours l'échine et je déglutie péniblement. Je n'aime pas cet endroit, pas du tout! Peu importe ce qu'est Luciano, je veux pas rester ici plus longtemps!

-J'aim...j'aime pas cet endroit, Luciano... Je... je veux rentrer chez moi, je...

Je me tais soudainement. Si je fais pas comme Luciano veut, il va pas être comme un vrai papa. Je veux pas qu'il m'abandonne! Je... je veux pas être encore mis de côté! Je me mords violemment la lèvre jusqu'à faire perler un peu de sang. J'en ai marre d'être toujours mis de côté, toujours être considéré comme quelqu'un de faible, quelqu'un qui ne vaut pas la peine qu'on s'inquiète. Je veux devenir quelqu'un! Même si ce n'est que pour une seule personne, je veux être important pour elle! Je veux que Luciano soit fier de moi. J'inspire profondément, essayant de trouver un peu de courage, avant de me lever. Je tremble toujours, mais j'ai l'impression d'être plus fort... rien qu'un peu, mais c'est suffisant

-Et... et ils t'aiment...? Je...veux dire... ils sont tes amis? Ils... ils... ont l'air d'avoir peur... Je... je veux me faire respecter comme toi. Je veux que les gens... les gens arrêtent de m'ignorer. Je veux plus être qu'un boulet d'enfant qui ne sait rien à rien... Je veux... je veux plus être comme ça! Tu... tu vas m'apprendre comment faire... hein? S'il te plaît... J'ai besoin de toi, sinon... je pourrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:47

Parle moi de toi

Qu’il est minable, d’avoir peur comme ça. Ce n’est que l’enfer, ce n’est pas comme s’il y était définitivement. On était en plus dans le coin calme, pas le coin où les démons se donnent à cœur de joie pour faire comprendre aux âmes combien elles ont été « mauvaises » et où on laisse les âmes devenir à leur tour des démons. Honnêtement, là, il aurait été compréhensible qu’il ait peur. Mais sinon ?

Je l’entends me demander si les démons m’aiment, s’ils sont mes amis. C’est sûr qu’ils ont peur de moi, mais c’est comme ça que ça marche. Certains n’ont pas peur, de toute façon. Certains sont suffisamment supérieurs pour que se crée entre eux et moi, quelque chose proche de la confiance, sans en être vraiment. De toute façon, rare sont ceux en qui je peux avoir réellement confiance.
Je l’entends balbutier toujours, voulant que les gens arrêtent de l’ignorer, blablabla. Bien sûr que je pouvais lui apprendre comment faire, mais ça n’était pas sans condition. Et j’allais être plutôt « sympa », j’allais même lui parler des conditions.

- Ils m’aiment. Parfois. Et on n’est pas vraiment amis. Ce sont plus des employés que des réels amis.

Je n’avais pas besoin d’amis. Même les démons à qui je laissais me parler comme à leurs potes, n’avait pas le droit de croire que nous étions amis. Jamais. Je ne m’attachais pas aux humains, ni aux démons.

- Et oui, je peux t’apprendre comment faire que les gens te respectent, mais tu sais Eliott, ça ne sera pas sans condition…

Je me penchais vers lui, l’air assuré :

- Après tout, je dois m’assurer que tu me seras fidèle, si je te montre tout cela. Veux-tu m’être fidèle ? Je t’offrirais ce privilège que de découvrir comment mettre les gens à tes pieds, en échange… Cela te dit ?

[Attention. Ceci est un sous-entendu de pacte. Si Eliott dit oui, Luci va passer le pacte xD (donc tenter de lui faire un zoli bisou]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:56

Je le regarde un peu tristement quand il dit que ce ne sont pas des amis. Je trouve ça triste pour lui… Que des employés, ce n’est pas pareil. Peut-être que je vais pouvoir être son ami, moi? Je vais pour lui dire quand il reprend la parole alors je me tais et écoute gentiment. Il me dit qu’il va pouvoir m’apprendre à être comme lui, à me faire respecter. Je sens un petit sourire se former sur mes lèvres à cette pensée. Enfin respecté. Je ne serais plus le gamin toujours mis de côté et qui ne sert à rien. Je serais enfin apprécier à ma juste valeur! Je veux! Je veux! Mais il y a un mais. Il se penche vers moi lentement. Je perds mon sourire et déglutie un peu. Lui être fidèle? Pourquoi je ne serais pas fidèle? Je ne comprends pas… pourquoi il me demande ça? J’ai l’impression que je dois faire attention, que je dois choisir après avoir réfléchis à la question. Je reste alors silencieux et baisse les yeux. Je me mordille les lèvres sans arrêt alors que mon cerveau fonctionne rapidement, tentant de peser le pour et le contre de cette drôle de question. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire. J’ai peur de dire une bêtise, de ne pas répondre la bonne chose, de regretter… Je redresse lentement les yeux pour les plonger dans ceux de Luciano. J’essaie de parler calmement, j’essaie de montrer que je suis brave et que je suis doué. J’inspire profondément avant de parler, lentement.

-Je… tu vas être mon papa si j’accepte? Un vrai de vrai papa? Pas juste un tout comme. Un vrai. Un qui va prendre soin de moi et m’apprendre tout ce qu’un papa doit apprendre à son enfant. Tu… tu vas faire ça si j’accepte? Si je dis que je vais être fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:38

Parle moi de toi

Ce morveux manque clairement de tendresse, pauvre petiot. Tu parles. Il demande à ce que je sois son vrai papa s’il accepte de m’être fidèle. Bon sang, s’il voulais, je pouvais. Il serait peut-être de toute façon, meilleur que celui que j’avais en ce moment.
Je restais très proche de lui et répondit :

- Mais bien évidemment. Sans problème. Tu dois juste me promettre d’être fidèle, et je serais ton père.

Mon sourire se faisait grand, tandis que je posais mes mains sur ses épaules, prêt à l’embrasser pour sceller notre pacte.
J’attendais juste sa dernière réponse… Ce oui qui ne tarderait sûrement pas à venir.
Quand soudain, je sentis comme une douleur à l’intérieur de moi. Comme si quelqu’un tentait de pénétrer dans mon esprit, de se manifester. J’étais Lucifer, personne n’osait faire ce genre de chose, et encore moins, de survivre après ça. Je m’enlevais d’Eliott :

- Attends juste deux secondes…

Je ne savais pas d’où l’attaque venait et observais les démons autour de moi. Leur sommant par le regard, de se dénoncer. Seulement, j’avais l’impression qu’aucun ne faisais ça. Je sentis comme une vive douleur et vit du noir
Le regard de « Luciano » changea soudainement, devenant plus surpris, plus terrifié, plus déterminé aussi. Son regard changea pendant cinq secondes, avant de redevenir un regard plus sûr, plus mauvais
Je ne savais pas qui s’amusait à tenter de percer dans mon vaisseau mais… J’étais en plein milieu d’un pacte, moi, merde ! Nom de Dieu !
J’oubliais de sourire comme si j’étais « un gentil papa wouhou » et fusillais le morveux du regard.

- Est-ce que ça vient de toi ?

Il ne restait que lui. Je respirais un bon coup, et sentis la douleur s’amoindrir. Je n’avais pas l’impression que ce gamin était la cause, mais il pouvait très bien ne pas le savoir lui-même…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18]Soirée arrosée mon cher [Terminer]
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» RP SMS [Lucifer]
» Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-